-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: - Administration - :: Informations importantes :: Demandes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte

Sujet: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Jeu 31 Jan - 20:40
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232





Les triples-comptes



Les informations :

La schizophrénie est une construction des psychiatres pour définir une maladie qui n’a de réalité que celle qu’ils s’en font.



Les triples-comptes sont autorisés sur le forum mais nous demandons une plus grande activité que le strict minimum. Mais quelques règles s'appliquent :  

• au minimum un mois d'ancienneté.
• 2 sujets en cours et un minimum de dix réponses pour chaque demande de compte supplémentaire.

Une fois ces conditions réunies, il suffit de remplir le code ci-dessous et attendre le passage d'un membre de l'administration :

Code:
L'identité de votre personnage :

Les 2 écrits demandés :

Un peu plus sur ton personnage à venir ? :

/!\ Vous ne pouvez faire qu'un compte supplémentaire. De plus, le règlement est valable aussi pour votre double compte, être actif et mettre en oeuvre un rp par mois.


Le changement de compte



Les informations :

Le changement de personnage est accepté - sous réserve de l'accord administratif -, il suffit de remplir le code suivant :



  
Code:
L'identité de votre ancien personnage :
L'identité de votre nouveau personnage :



The Mystery Of New-Orleans

Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 31 Mar - 16:04
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Amara Petrova

Les 2 écrits demandés : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t113-retrouvailles-sous-tension-avec-sa-creatrice-pv-olivia-moriarty#760

https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t67-une-illusion-d-optique-pv-niklaus-mikaelson

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : J'ai dans l'idée de faire le petit frère perdu de Klaus. Il serait revenu d'entre les morts grâce à l'intervention des ancêtres qui ont fait de lui un hybride, dont le sang est vraiment néfaste pour les vampires.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 31 Mar - 17:11
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

Henrik Mikaelson est le petit frère de la famille Mikaelson et est jouable évidemment, néanmoins il ne peut devenir hybride - il ne possède pas le gêne de loup garou car c'est le fils d'Esther et de Mikael - contrairement à Niklaus qui est le fils d'Ansel - un loup garou -. Je trouve qu'utiliser les ancêtres comme choix pour ta nature est donc illogique sachant que les puissances demandent quelque chose en échange qui mélangent la résurrection et une condition crée. Et malheureusement Henrik n'est qu'une petite partie dans l'histoire des Mikaelson..

Je te conseillerais de suivre cette logique expliquée dans le contexte et non des ancêtres :

[...]Il ouvre une brèche aux âmes disparues afin de vivre le véritable Enfer machiavélique des êtres polluant notre monde. Certains peaufineront leur vengeance tandis que, d'autres demanderont la mort, une nouvelle fois, quand la vérité éclatera aux yeux de tous.[...]

Tu peux le jouer en sorcier, ou vampire.

Les règles du double compte sont les mêmes : Un rp par mois.

Voila — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065

Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 31 Mar - 17:30
Invité
Invité
avatar
Merci Klaus, je vais y réfléchir
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mar 30 Avr - 18:17
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Stevan Lockwood

Les 2 écrits demandés : Ici. et Ici et La

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : Une humaine, future vampire, petite peste à une gueule d'ange, orpheline, plutôt seule, se méfier de l'eau qui dort, elle ne s'attend pas à cette creatrice et future mère adoptive.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mar 30 Avr - 19:04
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

Tu peux y aller — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Ven 31 Mai - 11:27
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Mia Sanders

Les 2 écrits demandés : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t113-retrouvailles-sous-tension-avec-sa-creatrice-pv-olivia-moriarty

https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t176-un-air-de-musique-sanglant-ft-olivi-moriarty


Un peu plus sur ton personnage à venir ? : Une sirène qui ne renie pas sa nature, au contraire elle aime se servir de ses pouvoirs, et n'en a absolument pas honte. Elle serait âgée d'environ 1500 ans !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Ven 31 Mai - 11:30
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

Tu peux faire ton double compte — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Ven 31 Mai - 16:03
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : James Daniel's

Les 2 écrits demandés : Here et Here

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : C'est un petit sorcier de 17 ans qui vient de Chicago, avec une enfance un peu compliqué et qui gère moyen ses pouvoirs, il est venu à la NO pour justement arriver à mieux les gérer.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Ven 31 Mai - 16:06
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

Let's go — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 2 Juin - 23:16
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Henrik Mikaelson

Les 2 écrits demandés : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t185-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment-pv-mia-sanders
https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t154-une-premiere-rencontre-pv-lizzie-saltzman

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : Une vampire avide de sang humain, qui adore tuer, elle se méfie comme la peste des chasseurs de vampires, elle déteste les sorcières, et ne traîne jamais sur le territoire des loups-garous. Elle n'arrive pas à comprendre, le régime végétarien de certains vampires, et si vous êtes humain, et bien elle vous croquera sur le champ.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Jeu 6 Juin - 18:47
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Katherine Pierce

Les 2 écrits demandés : • Avec Aurora.
• Avec Damon.

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : C'est une chasseuse de sorcières qui a hérité de ce pouvoir après la mort de sa mère ( qui était la grande chef de la confrérie ), elle vie plus qu'avec son père qui est souvent absent pour régler les conflits entre confrérie dans la famille. ( Certains membres de la famille sont au contraire chasseurs de vampires/loup ) ce qui crée pas mal de tensions entre les deux clans. Elle est touchée par pas mal de troubles, notamment du comportement, ayant perdu tout ce à quoi elle tenait à cause de cette malédiction, elle est plutôt solitaire et quelque peu mauvaise...
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Jeu 6 Juin - 19:00
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

Je suis désolé du temps de réponse Henrik - manque de notifications -. De plus, le forum se limite à un seul compte supplémentaire - doubles comptes par conséquent - et tu as déjà Amara en premier compte principal, je me dois de refuser ta demande — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065. Une possibilité s'offre à toi, l'abandon d'un compte pour faire ta sanguinaire What a Face.

Katherine, tu peux y aller — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   4119210065.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Jeu 6 Juin - 20:28
Invité
Invité
avatar
Je laisse Amara alors
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Jeu 6 Juin - 20:31
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   Y73b


Hey What a Face,

D'accord pas de souci ! Tu peux faire ta vampire sanguinaire What a Face.

Tu gardes tes gouttes (365) avec Amara !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    
Contenu sponsorisé

 :: - Administration - :: Informations importantes :: Demandes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Outils de modération