Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Écrits

Un secret qui c'était perdu pv Katherine

Sujet: Un secret qui c'était perdu pv Katherine   Sam 30 Mar - 18:08
Invité
Invité
avatar
Un secret qui c'était perdu
@"Katherine Pierce,"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La visite de Klaus m’avait chamboulée, j’étais heureuse de le revoir mais à la fois j’ai dû prouver encore une fois ma loyauté envers lui comme-ci ma parole ne comptait plus pour lui en me débarrassant d’Edelweiss, pauvre fille, je l’aimais bien cette petite, c’était comme ça.

C’était de mon plein gré que j’ai été son hybride, j’en ai parlé à personne, certainement pas au reste de la famille à cause de Tyler personne ne comprendrait ce choix pour cela que je préfère me taire, Klaus est une personne importante pour moi et dans ma vie mais je lui en voulais pour ce coup là.

21:00, je fais ouvrir comme d’habitude, les jours passent et se ressemblent ici, les habitués passent, choisissent leurs favorites et déjà l’argent coule, assise dans un des fauteuils, je discute avec l’un des clients, le faisant boire en attendant, une petite nouvelle, Lolita, j’avais pris sous mon aile depuis, petite créature humaine perdue dans la rue, toute jeune, toute fraîche, la plus jeune que j’ai dans cette maison, ce client voulait me verser une belle somme pour elle, je négociais le prix.

Une belle soirée amorcée, les rires, les cris, les réjouissances me montaient au nez mais surtout l’argent et que ma petite affaire fonctionnait bien, le sourire aux lèvres, je conclus l’affaire avec cet homme, il était charmant, pour une première ma petite n’allait pas trop galérer enfin j’espérais, je pris l’homme pour l’amener dans une chambre VIP ou elle attendait, donnant un baiser à la demoiselle, ici on ne portait que des surnoms sauf moi, chacun avait le droit à son anonymat dont mon personnel que nos clients.

Je retourne à ma place, regardant ce petit monde s’affairer devant moi, jusqu'à ce qu’une brune rentre, je ne la connaissais pas, j’ai tout de suite senti le côté vampire, je grognais intérieurement me demandant ce qu’elle venait faire là, l’observant, ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle doit souvent fréquenter.

Je la fixais attendre de savoir ce qu’elle désire, mon visage fermé, la brunette ne me dit rien qui vaille, je lançais un regard à un de mes gars pour qu’il aille voir ce qu’elle veut, je ne veux pas de problème ce soir, je regarde la scène, surtout attendre la réaction de la dame qui venait de faire son apparition.






Made by Neon Demon

 :: Écrits
Outils de modération