Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Écrits

Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman

Sujet: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   Ven 3 Mai - 20:43
Invité
Invité
avatar


► month year, place | quotation
Une première rencontre
Henrik &  Lizzie
Un retour brutal à la vie, qu'est-ce que ça fait du bien d'être enfin de retour. Il y a tant de chose que je dois rattraper, j'ai également pour mission de bien faire comprendre à mes frères et à ma soeur Rebekah d'arrêté de faire n'importe quoi. C'est vraiment pénible d'avoir regarder mes frangins, ainsi que ma frangin Rebekah à commettre, des actes répréhensible. C'est à cause de mon imprudence et de celle de mon frère Klaus, si il y a énormément de vampire sur cette terre. Je repense sans arrêt aux nombreux morts que ma famille à causé durant plus d'un millénaire d'existence.

Cependant, il y a un acte que je ne cautionne pas, il s'agit tout simplement de la nature hybride de mon demi frère Nikklaus. Je trouve cela vraiment horrible pour un vampire, de mourir de cette façon. Heureusement que je suis un sorcier. Je m'en vais déjeuner à la cantine, je suis le petit nouveau de l'école Salvatore, le nouveau surveillant. Je sais que ma nièce Hope s'y trouve, elle est vraiment unique cette petite, et je regrette vraiment que ma mère voulait la tuer, et que ma tante Dahlia voulait la récupérer pour sa cause à elle.

Personne ne connais ma véritable identité, pour le moment, je souhaite la préserver, je n'ai pas envie qu'un membre de ma famille, apprenne mon retour, ils ne sont pas encore prêt pour découvrir la vérité sur mon retour. Comme je vient de le dire, les élèves de cette école me prenne pour un étudiant, mais, je suis en réalité un surveillant. Non seulement, je garde  un œil sur ma nièce Hope, mais également sur les deux soeurs Saltzman. Je ne comprend pas ce qu'elles ont de spéciale.

Quoi qu'il en soit, je me dirige tranquillement vers le lieu restauration de l'école, c'est l'heure de la pause déjeuner. Il y a tant de bonne chose. J'ai vraiment hâte de pouvoir déguster mon premier repas dans cette cantine. Je me remémore mon ancienne vie, des souvenirs qui sont enfouis au plus profond de ma petite personne, depuis que je suis de retour dans le monde des vivants.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Sujet: Re: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   Mer 8 Mai - 23:58
Invité
Invité
avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une première rencontre
Lizzie & Henrik






Pas encore. Lizzie tire la grimace à la vue de cette affreuse purée verte que leurs propose le self service. Elle a beau adorer cette école, la cantine était à son gout bien trop limité. Ca faisait deux fois en deux semaines qu'on leur servait de la purée de petit poix. Bien que c'était bon pour sa ligne, ca n'avait pas quoi ravir les papilles. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à son père. Elle ignore ce qu'il trafique avec la cuisine ces derniers temps, mais elle n'avalera plus une bouchée de cette purée à l'avenir. Lizzie Saltzman est catégorique.

Poussant un gros soupire elle se sert à contre coeur. Depuis qu'elle était sortie en douce la dernière fois et qu'elle avait manqué de se faire tuer, son père la faisait surveiller et ca commençait à lui courir sur le haricot. Mais elle garde le control, elle force un sourire et rejoins ses amis à sa table. Rejoignant MG et le reste de la bande elle remarque bien vite l'absence de sa soeur « où est ma soeur ? » questionne t-elle alors qu'ils haussent les épaules. Ils ne savent pas. Lizzie soupire et lève les yeux au ciel.

Elle prend son plateau et son regard tombe sur le nouveau surveillant assis au fond du refectoire. Surveillant complètement craquant au passage. Mais elle n'est pas dupe, elle sait que c'est lui que son père a chargé pour la surveiller. Relevant le menton et remettant sa chevelure en place Lizzie quitte sa table sans un mot et avance d'un pas assuré vers lui avec son plateau entre les mains, une idée bien précise en tête. Elle pose son plateau en face de lui et s'installe sans même lui demander l'autorisation. De toute façon il est seul visiblement.

Elle force un sourire, presque charmeur mais trompeur. « Bonjour. Je crois que vous êtes mon nouveau chaperon pour la journée non ? Je veux sortir aujourd'hui » lance t-elle d'une traite. Si elle était privé de sortir seule, alors elle allait tout faire pour le convaincre de venir et donc elle pourrait sortir. Il fallait absolument qu'elle se rachète une robe pour le prochain bal du lycée si elle voulait remporter la compétition. Glissant son regard sur la purée verte elle ajoute « Ca fait deux fois qu'on nous sert la même chose. Je serai vous, je n'y toucherai pas. J'ai entendu dire que Katelyn Dupin, une deuxième année à passer le reste de sa journée la tête dans les toilettes à vomir. La pauvre » fit-elle tout en exagérant la chose. Bien sur ce n'était qu'une rumeur et rien ne disait que c'était à cause de la purée de poix mais Lizzie devait tenter de gagner sa sympathie pour qu'il fasse ce qu'elle lui demandait. Elle avait besoin de lui pour pouvoir sortir.
Sujet: Re: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   Dim 19 Mai - 11:01
Invité
Invité
avatar


► month year, place | quotation
Une première rencontre
Henrik &  Lizzie
Dans cette école, il y a bien évidemment ma Nièce Hope Mikaelson, je ne la connais que de nom, je n'ai pas encore trouver le temps d'aller la voir, et surtout de converser avec elle. Personne dans ma famille, n'ai au courant de mon retour à la vie, si mes frères et mes soeurs, à l'exception de ma grande soeur Freya Mikaelson, se retrouve être des buveurs de sang, c'est à cause de moi, ma nièce Hope n'a pas encore activé son côté vampire, mais le sang vampirique de mon frère Klaus est en elle. Je me retrouve aujourd'hui, à l'école Salvatore. J'ai remarquer depuis mon arrivée, une petite blonde fort sympathique, mais qui a un caractère de merde, et cela se voit, lorsqu'elle rejoint son groupe d'amis, en demandant où se trouve sa soeur. En ce qui me concerne, et bien je suis à ma table, tout seul, en train de prendre mon déjeuner.

Alors que je suis en train de manger, elle se dirige vers moi, je reste moi même, je garde mon calme, je me demande ce qu'elle me veux. Je rajoute, avant de lui répondre. Elle semble en colère contre moi, son père est venue me voir, en me demandant de garder un œil sur elle.

"Pas chaperon, je n'aime pas trop ce genre de définition, disons seulement, que je suis votre garde du corps, où protecteur si vous le souhaitait, cela m'importe peux."

Si elle souhaite me dégoûté du repas, en parlant de ce qu'une élève à fait, cela ne me fait rien. Je termine rapidement mon repas, je la regarde de haut en bas, une ravissante jeune femme, elle a des yeux sublimes, j'en perd mes mots. Je me lève de la table, allant donner mon plateau repas à l'une des cuisinières du réfectoire. Je retourne vers cette fille que je doit surveiller, avant de lui dire.

"On ne s'ait pas présenter il me semble, je me nomme Henri Mercier, mais appeler moi tout simplement Henri."

Je suis dans l'obligation de lui mentir, je n'ai pas le choix, malheureusement, je n'ai pas envie que mes frères, ainsi que ma soeur et ma nièce ne soient pour le moment, au courant de mon retour dans le monde des vivants. Il y a seulement le père de cette élève qui est au courant de ma véritable identité, je lui ai fait promettre de ne rien dire à personne, si je doit révéler ma véritable identité, c'est à ma grande soeur Freya, et deuxièmement, je le ferait au moment opprtun.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Sujet: Re: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   Lun 10 Juin - 13:10
Invité
Invité
avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une première rencontre
Lizzie & Henrik





Lizzie venait de s'installer à la table de son surveillant, son plateau en face d'elle. Elle l'observe attentivement. Le terme de chaperon ne semblait pas lui convenir. Les mots qui suivent plait beaucoup plus à Lizzie. Le terme garde du corps lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important qu'il faut protéger et ca lui plait. Elle comprend qu'après ses retrouvailles avec son oncle Kai son père ai tenu à la faire surveiller mais elle trouvait ca un peu extrême comme décision. Quoi qu'il en soit elle devrait faire avec. En espérant qu'elle ne s'impatiente pas au bout d'un moment. Etant bipolaire Lizzie pique facilement des crises pour rien, avoir quelqu'un derrière son dos ne sera pas pour arranger les choses. Surtout que dans ces moments là elle peut se montrer assez dangereuse. Mais c'était pour son bien alors même si elle avait du mal à l'accepter elle acceptait la sentence. Puis, il était vachement mignon, c'était un bon point positif.

« Garde du corps hein ? C'est vrais que c'est mieux. C'est un peu comme si j'étais une grande star international aux multiples talent. Où une politicienne de renom dont il fallait assurer la sécurité. Ca me plait. »

Fit-elle en rêvassant s'imaginant star interplanétaire ou politicienne mondial. Lizzie c'est toujours vu avec un grand avenir. Elle s'imagine célèbre et admiré de tous. Oui, la blonde est égocentrique et imbu d'elle même mais au fond cela cache une sensibilité bien profonde. Elle reste une fille très complexe. Sortant de sa réflexion, une idée illumine ses prunelles et elle se met à sourire grandement en l'observant.

« Je pourrais vous trouver un costume noire et les lunettes de soleil qui vont avec pour coller parfaitement à ce rôle. Je suis sur que vous seriez très sexy dedans »

Elle a vraiment dit ca ? Oui elle avait osé. Décidément, elle peut vraiment manquer de tact même avec le personnel de l'école. Lizzie à la fâcheuse habitude à dire tout ce qu'elle pense, sans filtre. Parce que oui il était très beau, et avec un costume noire ce serait encore plus la classe. Se rendant compte ses ses paroles elle écarquille les yeux. Elle pince ses lèvres puis détourne le regard l'air de rien. La blonde n'en loupait jamais une. Elle repose ensuite son regard sur lui quand il se présente sous le nom d'Henri, la siphon exagère un sourire pour masquer sa gaffe, afin de se présenter à son tour.

« Lizzie. »

Se reprenant, elle se souvient du pourquoi elle était venu à sa rencontre. Elle voulait sortir cette après midi et son père ne la laissait plus sortir seule. Elle venait donc le convaincre de sortir.

« Du coup Henri, puisque vous êtes mon garde du corps. Vous êtes sensé m'escorter là où je le désire non ? Donc il faudrait que vous me conduisiez cette après midi à la boutique de chaussure »

Plaide t-elle comme si il était obligé alors que pas du tout. Mais Lizzie aime tourner les choses à son avantage et elle a vraiment envie de sortir cette après midi. Il lui faut de nouvelles chaussures pour la soirée à venir. Elle se soit d'être la plus jolie.

Sujet: Re: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   Sam 22 Juin - 20:22
Invité
Invité
avatar


► month year, place | quotation
Une première rencontre
Henrik &  Lizzie
Son père m'avait demander, de garder un œil sur Hope, mais également sur l'une de ses filles, Lizzie Saltzman. Je ne connaissait rien de sa vie, mais cela m'importe peux. Je n'ai jamais divulguer ma véritable nature auprès d'elle, c'est un choix que j'ai fait. Il y a seulement son père qui est au courant de ma véritable identité, je n'ai pas vraiment envie que ma famille viennent me voir, je préfère garder mon retour pendant un bon moment, avant de révéler mon identité à cette dernière.

Je suis son garde du corps, je la protège contre son oncle, c'est ce que son père ma demander de faire, et je vais le faire, surtout que la personne que je protège est vraiment mignonne, mais je m'égare. Elle comprend parfaitement le rôle que j'incarne, je lui fait un sourire, avant de lui répondre, tout en gardant mon calme, je n'ai pas vraiment envie de la brusquer.

"Oui, c'est vrai, que c'est mieux que rien, je jure de te protéger, quoi qu'il arrive. Si jamais tu souhaites en apprendre plus sur mon métier, je me ferait une joie de te l'expliquer."

Je lui sourit, lorsqu'elle me répond qu'elle me trouverait sexy, avec un costume et des lunettes noir. Je la regarde tendrement, puis, je lui répond une nouvelle fois.

"C'est vraiment gentil à vous mademoiselle Saltzman"



Je lui fait, l'un de mes plus beaux sourire, elle est vraiment adorable cette fille, son prénom aussi lui va vraiment bien. Je la regarde tendrement, avant d'ouvrir ma bouche une nouvelle fois.

"C'est vraiment un plaisir, de faire ta connaissance Lizzie. C'est d'ailleurs un très jolie prénom que tu porte."

Je l'écoute me parler. Est-ce qu'elle est vraiment sérieuse?! Elle n'a pas l'air de plaisanter, mais j'ai promis à son père de la protéger elle et sa soeur, même si à l'heure actuelle, il n'y a qu'elle dans la pièce, je reprend mon souffle, avant de prendre la parole une nouvelle fois.

"J'ai beau être ton protecteur, je refuse de vous emmener faire les boutiques, surtout que votre vie est menacer par votre Oncle Kai."

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Sujet: Re: Une première rencontre: PV Lizzie Saltzman   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération