:: - Administration - :: Informations importantes :: Demandes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte

Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 19 Jan - 18:43
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey Little Wolf What a Face,

Tu peux y aller pour Lizzie — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 132896724 !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 19 Jan - 22:20
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre ancien personnage : Maléfique Mab
L'identité de votre nouveau personnage : Jessica Hampton


L'identité de votre ancien personnage : Henrik Mikaelson
L'identité de votre nouveau personnage : Jenny Davros
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 19 Jan - 23:24
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey What a Face,

On ne voit aucun inconvénient de changer de personnage, néanmoins, il semble nécessaire, dans un premier temps, de changer pour un seul personnage. Par la suite, tu pourras demander une autre demande d'un double-compte si tu remplis les conditions, merci de ta compréhension What a Face !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Lun 20 Jan - 6:46
Invité
Invité
avatar
Pas de soucis
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Lun 20 Jan - 17:50
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey What a Face,

Tu penses changer quel compte ? Quelle sera son espèce (Pour tes gouttes de sang accumulées à savoir si c'est possible) ?
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Lun 20 Jan - 18:06
Invité
Invité
avatar
Je pense modifier Henrik en premier lieu.

Pour l'espèce, je pense faire une simple chasseuse ou une vampire chasseuse.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Lun 20 Jan - 21:36
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey What a Face,

D'accord pas de problème alors ! Et pour la chasseuse, elle serait de quoi ? Il faudrait éviter d'être une chasseuse de sa propre espèce. Nous avons, de plus, deux fratries de chasseuses ici, celle de Astria Carter et Alexy Carter, si jamais cela peut aider à implanter ton futur personnage.
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Lun 20 Jan - 21:41
Invité
Invité
avatar
Elle serait une chasseuse de sorcière
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mar 21 Jan - 11:41
Invité
Invité
avatar
L'identité de votre personnage : Ezel Hawks

Les 2 écrits demandés : Avec Alexy : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t247p15-ghost-of-past-ft-alexy?nid=160#4476

Avec Hope : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t295-friend-or-enemy

Avec Lyam : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t417-hybrid-or-werewolf-ft-lyam?nid=158#4473

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : Henrik Mikaelson, premièrement, je le vois sous les traits de Benjamin Wadsworth, il serait revenu d'entre les morts grâce à Freya qui aurait voulu connaître son jeune frère et rassembler toute sa famille, elle travaillait sur ça depuis des mois sans en parler à personne jusqu'à réussir.
Il sera littéralement perdu en arrivant et finira par intégrer l’école Salvatore.... !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Dim 26 Jan - 21:09
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Ta demande est acceptée et tu peux donc te lancer avec ce perso — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 2566062879
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mer 29 Jan - 15:38
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline


Hey ♥

L'identité de votre personnage : Josie Saltzman

Les 2 écrits demandés : https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t407-abigail-non-mais-ca-va-pas-la-tete?nid=13#4499
https://mysteryofneworleans.forumactif.com/t413-my-sweet-sweet-little-girl-baby-love-ft-josie-saltzman?nid=24#4578

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : J'ai l'envie de faire Davina Claire jeune sorcière de la Nouvelle-Orléans ayant passé du temps loin de sa ville natale avec son amoureux, elle aura donc évolué grandie et j'ai très envie de jouer tout ça :)

Thank's you — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 1538094764
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Ven 31 Jan - 22:12
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey What a Face,


Maintenant que les conditions sont remplies, tu peux te lancer dans la création de la sorcière de feu What a Face !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mar 24 Mar - 19:00
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
L'identité de votre personnage : Dylan McNeil

Les 2 écrits demandés : Et de un, et de deux, et y en a même trois

Un peu plus sur ton personnage à venir ? : Une humaine, possiblement vampire en devenir. Elle ignore tout du surnaturel. Elle a un léger syndrome d'Asperger qui fait d'elle quelqu'un de très intelligent. Héritière d'un riche magna de l'automobile, elle vient de prendre son poste en tant que médecin légiste à la Nouvelle Orléans.

Voilà
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    Mar 24 Mar - 19:14
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Fb0q — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Ad09
— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Hm76 — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 6qej

— Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 Y73b


Hey What a Face,

Ta demande est acceptée et je m'en vais activer ton compte — Les demandes de schizophrénie | changements de compte   - Page 4 132896724 !
Sujet: Re: — Les demandes de schizophrénie | changements de compte    
Contenu sponsorisé

 :: - Administration - :: Informations importantes :: Demandes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Outils de modération