Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Écrits

Family Reunion | Josie

Sujet: Family Reunion | Josie   Jeu 30 Jan - 18:52
Invité
Invité
avatar
Family reunion
••• Qu’était-il donc devenu ? Où était passé le tueur sanguinaire, le sociopathe qui voulait éradiquer toute sa famille, jusqu’au dernier membre ? Il ne restait que les jumelles Saltzman, les jumelles qu’il avait voulu tuer lorsqu’elles n’étaient même pas nées. Pourtant, elles lui avaient échappé. Plusieurs fois. Alors, quelques années plus tôt, il avait élaboré un plan pour enfin atteindre son objectif. Il avait commencé par se rapprocher de Lizzie qui lui avait semblé la plus facile à influencer à l’époque. Coup de chance pour lui, elle ne se souvenait pas de son visage. Il en avait profité. Il s’était immiscé dans sa vie en se faisant passer pour un ami, quelqu’un qui s’intéressait vraiment à elle, quelqu’un qui la comprenait. Et son maudit plan s’était retourné contre lui. Il avait prévu de la tuer après avoir totalement brisé sa confiance. Il avait été persuadé qu’il serait pleinement satisfait en voyant son expression, mais, bizarrement, il ne l’était pas. Au moment de la tuer – ce moment qu’il avait attendu si longtemps – il en fut incapable. Comme lorsque, encore des années plus tôt, il fut incapable de tuer Liv. Il pensait s’être débarrassé de cette maudite conscience qui avait commencé à naître au fond de lui après sa fusion avec Luke. Et la revoilà. Il s’était attaché à Lizzie comme un con et fut totalement incapable de finir ce qu’il avait commencé. Complètement déboussolé, il avait alors pris la fuite. Oui, à ce moment-là, il avait vraiment fait preuve de lâcheté. Il avait quitté cette ville maudite pendant plusieurs années, vagabondant de ville en ville, même de pays en pays, laissant des dizaines et des dizaines de cadavres dans son sillon. Il devait s’assurer de toujours être un tueur sans scrupules. Du coup, c’était pour la bonne cause. Non ? Tout dépendant du point de vue, évidemment !

Il avait aussi fait un petit travail d’introspection pendant son absence. Et il en était venu à la conclusion qu’il ne pouvait rien changer à son attachement à Lizzie. Il n’avait pas vraiment parlé à Josie encore, il l’avait seulement croisée une fois, avant de se concentrer sur Lizzie. Il ne savait même pas si elle le reconnaîtrait, mais peu importe. Au fond, il n’avait pas changé. La seule différence était qu’à présent, il voulait se rapprocher des jumelles sans avoir envie de les tuer. Il voulait…les protéger ? C’était ridicule ! Non. S’il pouvait les influencer assez pour les faire passer du côté obscur, ce serait parfait. Ils seraient invincibles. Il ferait d’elles des hérétiques et personne ne pourrait les arrêter. C’était un plan parfait, non ? Sauf qu’il savait pertinemment que c’était quasiment impossible. Un jour peut-être, un jour. Il devait déjà les convaincre qu’il ne comptait plus les tuer. Alors, lorsqu’il était revenu, il avait commencé par faire une bonne action en sauvant Caroline, leur mère de substitution. Blondie l’agaçait au plus haut point, mais il allait devoir faire avec s’il voulait approcher les jumelles.
Aujourd’hui, il errait dans les ruelles de la ville, comme souvent. De toute façon, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait, après tout. S’il avait besoin d’argent, il lui suffisait d’hypnotiser un banquier pour qu’il lui donne une grosse somme d’argent. Ou un simple passant. Pourtant, récemment, l’idée de se trouver un travail lui effleurait de plus en plus l’esprit. Mais un travail amusant. Barman, peut-être. Il pourrait s’en servir pour charmer de pauvres filles innocentes et en faire son dîner, ensuite. Bon plan.

Il esquissa un sourire satisfait avant de s’arrêter. Josie. Elle était là, à quelques mètres de lui. Ce serait peut-être l’occasion de lui parler. Mais en privé. Et il ne voulait pas l’aborder comme ça, avec toutes ces personnes autour. Elle pourrait s’en servir contre lui d’une façon ou d’une autre. Alors, il se mit à la suivre, prenant garde d’être le plus discret possible. Il pouvait sentir une certaine puissance émaner d’elle, une puissance dont elle n’avait probablement même pas conscience. Mais ce n’était pas important dans l’immédiat. Lorsqu’elle s’engouffra dans une autre ruelle, il la suivit toujours, attendant le moment opportun. Sauf qu’un pauvre humain insignifiant vint tout gâcher en le percutant. Kai dut faire preuve de tout le sang-froid du monde pour ne pas le tuer là, tout de suite. Josie était trop proche, elle s’en rendrait compte. Alors, il se contenta de foudroyer l’humain du regard avant de continuer sa petite filature. Et lorsque Josie s’arrêta, il s’arrêta aussi. Dans un coin ombragé. Et il resta là, les bras croisés, l’observant. Pourquoi espérait-il à la fois qu’elle vienne à lui et à la fois qu’elle ne le remarque pas ? Ça n’avait pas de sens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Family Reunion | Josie   Ven 31 Jan - 21:23
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : Family Reunion | Josie Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : Family Reunion | Josie Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Family  Reunion



Malachai P. & Josie S.

Josie se trouvait dans la rue sans savoir qu'elle était observée, pour le moment elle était avec des amies entrain de parler simplement comme une adolescente de son âge, ici au milieu de la foule entouré de son groupe d'amie elle n'était pas une sorcière siphon voué à fusionner avec sa soeur jumelle à ses vingt deux ans, elle n'était qu'une adolescente entrain de parler mode et garçon et cela faisait le plus grand des biens. Une fois sa conversation terminé et les plans de tout le monde étant différent la brunette allait reprendre le chemin de l'école, elle quitta tout le monde en souriant reprenant le chemin seule, elle n'avait pas peur malgré la rencontre récente avec un chasseur qui l'avait suivit, elle s'en était échappé grâce a une louve qui l'avait entraîné dans un petit coin, et si elle n'était pas effrayé plus que cela elle avait apprit de cette histoire. Du coup elle faisait attention quand elle se trouvait seule et ne sortait plus sans artefact magique pour pouvoir siphonner au besoin, la brunette ne se permettait plus de sortir sans protection et avait prit ses responsabilité trouvant que cela était une bonne façon de continué à sortir en toute sécurité sans avoir à prévenir sa mère qui ne la laisserait plus aller et venir comme elle le souhaitait.

Elle prit donc le chemin de l'école s'éloignant à nouveau des rues fréquenter et directement elle se sentit suivit, la leçon avait fonctionner elle faisait maintenant attention a ses arrières visiblement elle était une cible en ce moment il fallait croire qu'elle attirait tout les pisteur du coin. Elle tenta donc de voir qui était derrière elle mais cela n'était pas simple, se retourner n'était pas assez discret et elle ne voulait pas faire fuir la personne qui la suivait, et elle ne voulait pas non plus la confronter sans avoir plus d'information. Josie prit donc le partie de tourner au coin d'une rue pour pouvoir laisser son regard tourné un peu et avoir un aperçue de la personne qui la prenait en chasse et une fois qu'elle fut sûre qu'il ne s'agissait pas du chasseur elle s'arrêta, elle pensait avoir une idée et un petit sourire avait prit place sur son visage. Ce qu'elle allait faire était aussi risqué que de faire face à un chasseur voulant la tué mais elle savait aussi que si la personne derrière elle en avait voulu après sa vie elle serait déjà morte sans avoir eut le temps de s'en rendre compte, elle ne risquait donc pas grand chose pour le moment pour le reste elle allait prier pour que cela ne tourne pas trop au vinaigre. " Tonton Kai quel plaisir" Il se ramollissait il ne l'avait pas tué elle, ni l'humain qui lui avait permis de savoir qui était derrière elle et elle avait bien envie de le taquiner même si elle risquait de le mettre de mauvais poil après tout il était là entrain de la suivre c'était pas pour rien et elle voulait savoir ce qu'il lui voulait une nouvelle tentative de meurtre peut-être cette fois ci envers elle.

" Tu te ramollis tu ne l'a pas tué et tu ne m'a pas tué non plus .. Aurait tu une nouvelle poussée de conscience ?" Suicidaire la Josie parfois elle se le demandait elle même, connaissant son oncle et sa tendance a être un psychopathe sans cœur capable de tuer toute sa famille pour pouvoir régner en mettre ultime sur leur congrégation elle prenait un gros gros risque à lui parler ainsi, mais elle pensait aussi que si elle lui montrait sa peur il en profiterait pour prendre l’ascendant sur elle et là elle serait encore plus en danger. " A ton une réunion de famille prévu pour expliquer ton retour dans le coin ?" Autant mettre les pieds dans le plat et savoir ce qu'il faisait là dès le début il jouerait carte sur table même si il l'envoyé six pied sur terre il adorait faire peur de ce qu'on lui avait raconté, elle même n'ayant eut que peu de contact avec lui qui avait préférer la compagnie de Lizzie avant de s'enfuir mais bon on lui avait mainte et mainte fois expliqué et conté ses méfaits pour qu'elle connaisse l'histoire de sa famille et de sa mère biologique.






The Mystery Of New-Orleans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 :: Écrits
Outils de modération