-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Hope] Two little girls and a dark world

Sujet: [Hope] Two little girls and a dark world   Mar 17 Déc - 18:30
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Hope]  Two little girls and a dark world Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Les Two little girls and a dark world



Hope M. & Josie S.

Aujourd'hui l'école vivait une nouvelle journée comme les autres, des cours, des problèmes d'ado, des problèmes de monstres, des disputes entre sorcier et vampire, entre vampire et loup-garou et ainsi de suite jusqu'à n'en plus finir. C'était une routine qui pouvait rendre fou, mais qui rassurait Josie elle grandissait ici depuis longtemps et entre ses murs plein de magie entouré de gens comme elle la brunette se sentait en sécurité et ce malgré toute la noirceur qui entourait la ville, l'école et leur existence. La jeune femme était un siphon une sorcière qui ne possède pas de pouvoir magique quand elle n'en prend pas d'une source extérieur, dehors elle faisait une cible facile, il lui fallait un contact avec une personne possédant de la magie en elle ou un objet pour réussir à se défendre et même si a la Nouvelle-Orléans cela ne manquait pas on pouvait dire sans mentir que cela n'était pas des plus rassurant et pratique, alors elle quittait rarement la protection de l'école. Et après sa journée de cours elle cherchait de quoi s'occupé, faire ses devoirs, aller se faire a manger, ranger sa chambre, écouté Lizzie raconté sa journée, elle trouvait toujours de quoi faire d'ordinaire, mais pas aujourd'hui, se soir là elle ne savait pas quoi faire et elle faisait les cents pas dans les couloirs de l'école, au niveau des chambres cherchant âmes qui vivent pour lui permettre de s'occupé. Seulement quand elle arriva au bout d'un énième couloir sans avoir rencontré personne elle soupira et se tourna pour repartir d'où elle venait quand elle se rendit compte qu'elle était devant la chambre de Hope.

Autant dire qu'entre les deux jeunes femmes rien n'avait jamais été clair et simple, entre mésentente et petit béguin d'adolescente Josie avait eut du mal à se positionner envers la seule tribride du coin, et Hope ne rendait pas le tout plus facile ayant un sacré petit caractère, rien de bien étonnant quand on connaissait la formule parentale l'ayant créer. Josie étant moins assuré que sa soeur elle n'avait jamais chercher à contredire celle-ci quand elle s'en prenait à la brunette mais elle ne l'avait jamais aussi réellement attaqué sans raison valable, sans doute a cause de ce petit béguin qu'elle ressentait, avait ressentit elle ne savait plus trop pour elle. Cela avait récemment été déclaré au vu et au su de tout le monde et cela rendait Josie un peu mal à l'aise ne sachant pas si elle devait en parler avec la principale concernée ou faire comme si de rien était. En tout cas là elle avait besoin de se trouvé une occupation et elle était figée devant la porte alors autant bouger que de prendre racine soufflant un bon coup pour se donner du courage elle frappa a la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir la porte elle ne se permettrait pas de rentrer comme si elle était dans un territoire conquis bien que cette école soit sa depuis longtemps plus qu'une école pour elle.

L'attente ne fut pas longue et pourtant pour la siphon elle sembla durée mille ans et demi, sans doute à cause de la grosse boule au ventre qu'elle possédait alors qu'elle allait seulement faire face à une camarade de classe qui n'allait pas la manger pour le dîné il fallait qu'elle arrête d'être une petite fille à papa effrayé parce ce qu'elle ressentait mais cela n'était pas simple pour elle car elle voyait et ressentait une grande colère et noirceur en elle et elle avait peur de ne pas savoir se contenir. Ramener au moment présent par la porte en face d'elle qui s'ouvre elle tente un petit sourire pas très naturel avant de souffler. " Hope ! Je te dérange ?" La pauvre sorcière qui lui faisait face devait se demander ce qui lui tombait encore sur la tête.




The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Hope] Two little girls and a dark world   Dim 2 Fév - 17:13
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : [Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

[Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

[Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Two little girls and a dark world. What if the only difference is just who’s telling the story?
Le retour à la Salvatore School ne se faisait pas des plus simplement, puisque je n'avais toujours pas eu l'occasion de discuter avec Alaric pour mon intégration auprès des classes. Après un long moment d'absence rien ne les forçaient à vouloir me reprendre après tout et cela serait compréhensible comme le but de l'école étant d'aider les jeunes qui venaient pour apprendre à se gérer, apprendre à contrôler ce qu'ils sont et je n'avais fait que déserté à plusieurs reprises lorsqu'ils avaient simplement voulu m'aider. Mon retour à la Nouvelle-Orléans avait semblé dérailler la stabilité que j'avais réussis à trouver, bien que depuis mon retour d'entre les morts, rien n'avait été des plus faciles. Ma confrontation avec mon père avait été très éprouvante, sans parler de ces hausses de perte de contrôle qui semble être lié à la ville, semble faire sur les habitants. Je devais en discuter plus sérieusement avec quelqu'un, cependant, je ne voulais pas déranger, mauvaise habitude que j'ai développé, j'imagine.

En entrant dans l'école, je m'étais dirigée vers le bureau du directeur, mais j'avais rapidement fait demi-tour, me résiliant à vouloir demandé l'aide d'Alaric pour ma situation. J'aurais aimé avoir le courage de raconter à mon père ce qui se passait, mais en même temps, je ne savais pas comment bien décrire ce que je vivais. Le silence me semblait être la meilleure option jusqu'à preuve du contraire, après tout, ça ne ferait pas différent de ce que je faisais plus jeune. J'avais pris la direction de mon ancienne chambre, surprise qu'elle n'est pas été offerte à un autre élève vu mon absence, rien n'avait changé, tout était exactement comme je l'avais laissé, du moins avant que l'école ne soit mise en cendre. Un autre mystère à élucidé lorsque je pourrais voir plus clair dans ma situation, puisque d'une autre façon, j'ai l'impression de n'être qu'une bombe à retardement.

J'avais eut vent des histoires qui se tramait dans l'école depuis que j'avais fait mon retour, dont certaines concernant les sentiments de Josie à mon égard, ou du moins qu'elle avait eut à mon égard étant plus jeune. C'était impressionnant de voir comment les discussions se rependent aussi rapidement que la peste à une certaine époque, surtout lorsque ça ne concerne personne d'autres que Josie, enfin et moi d'une certaine façon. Je m'étais installée dans mon lit afin de feuilleter un vieux livre de magie, afin de trouver quelque chose qui pourrait m'aider à contrôler ma magie, ma soif de sang ou encore mes transformations involontaire. Le son à la porte m'avait sorti de ma bulle, surprise qu'on vienne me voir vu comment tout le monde semblait critiquer mon retour ici. Je refermais le livre et plaçais doucement ma veste dessus avant de me diriger pour ouvrir. J'esquissais un fin sourire à la vue de Josie, elle était donc de nouveau présente à l'école aussi, peut-être était-ce ce qui faisait en sorte que les rumeurs cours de nouveau dans les couloirs.

- Josie, souriais-je doucement. Hm, non pas du tout… Je lisais.

J'inclinais doucement la tête avant de légèrement me tasser lui faisant signe d'entrée plutôt que de rester planté dans le cadre de porte.

- Tu vas bien ? Demandais-je finalement, voyant qu'elle ne semblait pas des plus à l'aise.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: [Hope] Two little girls and a dark world   Mar 4 Fév - 21:14
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Hope]  Two little girls and a dark world Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Les Two little girls and a dark world



Hope M. & Josie S.

Planté devant la porte de la trybride elle n'était pas à l'aise mais elle voulait pouvoir lui parler de toute les rumeurs qui parcourait les couloirs de l'école histoire que tout soit bien clair et sorte de sa bouche elle préférait cela au bruit de couloir qui était souvent détourné et modifié pour faire plus gros bruit. Mais maintenant qu'elle attendait que la jeune femme vienne lui ouvrir elle n'était plus certaine de pouvoir faire face à son amie et pouvoir lui dire yeux dans les yeux qu'elle avait bel et bien un crush pour lui et qu'elle était prête a l'assumer même si pour le coup elle était un obligée de le faire si elle ne souhaitait pas être dans une position délicate et gênante dès qu'elle croiserait la jeune Mickealson. Quand la porte s'ouvrit enfin et qu'Hope apparut dans l’entrebâillement en souriant pour lui apprendre qu'elle était simplement entrain de lire, l'invitant a entrer Josie souffla un grand coup elle allait avoir besoin de courage et de force pour pouvoir dire ce qu'elle avait a dire de façon claire et efficace. " Oh tu lisais quoi ?' Tout était bon pour repousser le moment où elle devrait jouer la carte du on ouvre son coeur et on assume ce qu'on ressent après tout elle n'était pas Lizzie elle ne parlait pas super franchement de tout les sujets en ne faisant pas attention à comment cela était perçu et encaisser en face elle était sensible à autrui, sans doute même un peu trop pour pouvoir être elle même sans soucis.

" Je vais bien merci et toi ? Je suis juste un peu gênée parce que je suis venue parler avec toi de cette rumeur je pense que tu n'a pas pu passer à côté" Après tout elle n'avait fait qu'entendre parler de ça depuis son retour ici et elle ne possédait même pas d’ouïe surnaturelle au contraire de la jeune femme qui lui faisait face et qui était louve, les jeunes se faisait un plaisir de tenir tout le monde au courant de ce genre de chose même ceux ne voulant pas l'être et Josie c'était promis de faire fortement regretté à la personne qui avait commencé à rendre tout ceci public mais encore faudrait-il qu'elle sache un jour d'où cela venait les rumeurs cela allait vite mais les sources étaient souvent inconnus. La brunette se mit donc assise sur le lit de la plus âgée lissant les plis imaginaire de sa jupe, histoire de s'occuper un peu les mains et l'esprit elle ne savait pas réellement par où elle devait commencer, ce qu'elle devait dire et elle avait elle devait bien le dire un peu peur de la réaction d'Hope face à tout cela, après tout la belle pouvait à tout moment lui dire de ne plus l'approcher et/ou être dégoûté parce qu'elle allait lui dire.

" J'ai vraiment un crush pour toi, la rumeur ne ment pas, depuis petite c'est le cas" Voilà c'était dit, on ne pourrait pas lui dire qu'elle n'avait pas assumé pour le coup c'était difficile à faire pour elle parce qu'elle n'aimait pas dire les choses comme ça de manière frontale elle était plus effacé et discrète que la plupart des filles de son âge et de l'école préférant se concentré sur ses études plutôt que sur le reste histoire de mettre toute les chances de son côté pour réussir dans la vie c'était important à ses yeux. " Et je veux pas que tu soit gênée de ça ou quoi, on a réussie à être amie et c'est déjà bien je t’embêterais pas avec ce que je ressens comme je l'ai toujours fait" Josie n'était pas envahissante elle avait toujours vécue sa vie en faisant attention à ne pas embêter les autres avec ses émotions ayant été a bonne école avec Lizzie qui avec ses soucis de colère avait sans le vouloir prit beaucoup de place offrant à Josie une place dans l'ombre qui lui avait bien convenue jusqu'alors, depuis quelque temps elle essayait de se faire un peu plus sa place. " Enfin voilà je préférais venir t'en parler moi même plutôt que de laisser les gens parler et que tu entende tout et n'importe quoi j'espère que ton retour ici c'est bien passer en tout cas" Parce qu'elle était contente de voir la trybride revenir ici, tout n'était pas toujours un long fleuve tranquille dans la vie et dans cette école encore moins mais c'était justement un lieu pour leur apprendre à géré tout ça même si accepté de l'aide n'était pas toujours simple pour les adolescents qui voulaient tout faire eux même.




The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Hope] Two little girls and a dark world   Jeu 9 Avr - 5:28
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : [Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

[Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

[Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Two little girls and a dark world. What if the only difference is just who’s telling the story?

J'avais invité Josie à entrer dans la chambre alors que j'avais refermé derrière nous afin de ne pas entendre les bruits de couloir, certains prenait cet espace comme un terrain de jeu et je devais admettre que c'était un peu lourd à force. Alors que la brune n'avait fait que quelque pas dans ma chambre, je lui avais adressé un léger sourire face à son intérêt pour ma lecture. Comment pouvais-je expliquer ma lecture en réalité puisque je n'avais pas dit concrètement à personne ma situation actuelle depuis mon retour chez les humains.

- Je consultais des livres de magies, tu sais… les cours et tout ça, me remettre dans le bain, avais-je simplement répondu à Jojo.

J'avais doucement poussé ma veste et le livre par la même occasion afin de l'invité à s'asseoir avec moi, comme cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vues étant donné que je m'étais un peu éclipser de l'école pendant un long moment. J'en avais profité pour prendre de ces nouvelles puisqu'elle était devant moi, et qu'elle semblait plutôt embêtée ou mal à l'aise, c'était un peu confus à déchiffrer. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un fin sourire au moment ou elle énonça qu'elle était venue afin de me parler de cette rumeur qui se propageait aussi rapidement que la peste à une époque.

- Oh, tu sais Jo', on en entend toujours de toute sorte, toute raison est bonne pour faire parler ! Lui avais-je dit avec un sourire.

Je devais admettre que j'ignorais les circonstances qui avaient mené à ce que cette rumeur-ci parcours les couloirs de l'école, étant donné l'absence des Saltzman ces dernières semaines. Peut-être avais-je manqué beaucoup dans la dernière année après tout et mon retour ramenait une vieille histoire, je l'ignorais. Mon regard se pencha sur Josie qui semblait de plus en plus nerveuse face à tout cela, ce qui me rendait un peu anxieuse bien que j'ignorais pourquoi je me sentais ainsi. M’apprêtant à prendre la parole, je refermais la bouche au moment où elle admit finalement que c'était bien vrai, qu'elle avait réellement un crush sur moi. Sur le moment, je devais admettre ne pas savoir quoi répondre, c'était valorisant d'une part puisque je me souviens qu'à un moment elle ne m'avait pas non plus laisser indifférente. C'était le moment des confessions, je pourrais très bien lui en faire part, mais aucun son ne sortait de ma bouche, tout ce que je parvenais à répondre, si on peut appeler cela ainsi, c'était ce petit innocent que j'avais sur le visage.

- Depuis petite ? Avais-je réussi à dire finalement.

Alors qu'elle avait renchéri en mentionnant comme quoi, elle continuerait très bien de vivre en étant simplement amie, sans m'embêter avec ce qu'elle ressentait, j'avais incliné doucement la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Ces derniers jours, j'avais réussis à retirer Landon de mes pensées depuis notre séparation, ce qui en soit, n'avait pas été chose facile à dire vrai puisque face à notre relation j'étais partagée entre l'idée d'être blessé et en colère, ce qui ne faisait pas un bon ménage avec ma situation actuelle. Je regardais longuement Josie avant de poser une main sur la sienne.

- Je n'ai peut-être pas les mots en ce moment, confiais-je. Mais je suis contente que tu m'en ai parlé de vive voix …

Une part de moi se sentait un peu coupable face à la situation, puisque si elle avait des sentiments pour moi, du moins une attirance, je ne parvenais pas à me faire à l'idée comment elle pouvait se sentir face à ma relation avec Landon et notre amitié. Pour les fois où j'étais allé vers elle pour me plaindre de ma relation montagneuse avec lui, où je m'étais plaint de n'attirer que des problèmes à ceux à qui je tenais.

- Je n'ai pas encore officiellement ré-intégré l'école... Indirectement, je suis… Un peu illégale, je crois, répondis-je en repensant à ma présence ici.

J'avais pris la décision de retourner vers ma chambre à l'internat, comme c'était un endroit où je me sentais en sécurité et où je pouvais me retrouver seule plutôt qu'expliquer à ma mère ou mon père ce qui se passait avec moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: [Hope] Two little girls and a dark world   Sam 18 Avr - 20:26
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Hope]  Two little girls and a dark world Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Hope]  Two little girls and a dark world Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Les Two little girls and a dark world



Hope M. & Josie S.

La petite sorcière ne se sentait pas tellement a l’aise alors qu’elle n’était pourtant en présence que d’une amie même si pour le coup cela n’était pas totalement juste et qu’elle n’était pas certaine que la rumeur qu’elle voulait évoqué ne soit pas déjà connu de la brunette qui lui faisait face. En tout cas elle espérait ne pas déranger elle se faisait toujours discrète et n’aurait pas tenter de venir sans prévenir si elle n’avait pas eut peur que quelqu’un n’attrape la trybride avant elle et ne lui raconte n’importe quoi, mais celle-ci semblait simplement occupé à lire ce qui allait l’activité pouvait attendre quelques instants qu’elle lui parle, elle ne comptait pas l’importuner toute la soirée. « C’est bien la lecture, j’aime lire des livres de magie même si ceux sur lesquels on doit travailler pour les cours ne sont pas les plus intéressant qu’on peut trouvé » Parler de livre lui allait bien mieux elle aurait pu continué sur cette voie durant des heures mais elle voulait en finir très rapidement avec ce qu’elle avait sur le cœur.

Elle lui avait alors demandé si elle avait eut vent d’une rumeur et c’était vrai que dans une école comme la leur cela allait vite et sur tout les sujets possible ou imaginable elle aurait pu sans doute faire plus concis dans sa question pour lui permettre de répondre de manière plus concrète, mais elle fut obligée du coup de parler de ce qu’elle avait sur son cœur depuis un moment et qui avait fuité. Cela serait sans doute surprenant pour sa camarade qui n’était pas au bout de ses surprises sans doute. « C’est vrai que j’aurais pu être plus claire et nette, je n’écoute normalement les ragots alors j’oublie toujours qu’on est dans une école ou certaine s’amuse à ne faire que ça » Lizzie elle était plus au courant et normalement c’était par elle qu’elle avait les informations même si elle ne prêtait pas grande oreille, sauf que là cela la concernait totalement et elle n’avait pas pu faire semblant de ne pas écouté et de ne pas prendre en compte.

Hope fut un peu surprise cela ne manqua pas, mais elle ne fut pas étonnée elle savait qu’elle allait laisser son vis-à-vis sur le cul avec sa révélation surtout que cela durait depuis un moment, depuis son arrivée ici elle devait l’avouée et elle le faisait quand elle commençait à assumé quelque chose elle le faisait jusqu’au bout. « Depuis ton arrivée ici a peut près je ne saurais clairement dire le moment exacte où cela c’est passer surtout que cela remonte à un moment maintenant » Pour le coup elle ne s’attendait pas a une déclaration d’amour et elle était consciente de ne rien attendre de particulier de la part de Hope et elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas savoir quoi dire après tout elle n’avait jamais montré un intérêt particulier envers elle alors elle ne lui demandait rien simplement elle lui disait à haute voix pour que personne ne puisse extrapoler la situation. « Ne t’en fais pas je n’attend rien de toi, je tenais juste à te le dire que tu n’entend pas des rumeurs extrapoler comme ça tout est claire entre nous deux et on peut repartir comme avant » Ce que lui confia la brunette la fit sourire comme si sa place ici pouvait être remise en cause sa mère ne mettrait jamais la fille de son ancien courtisant dehors c’était impossible Hope était aussi en sécurité que ne l’était Lizzie et Josie. « Tu sais très bien que ma mère t’accueillera ici de nouveau avec un grand sourire et une petite phrase longue comme le bras comme elle seule sait le faire. Jamais elle ne te dira que tu n’est pas la bienvenue ici mais je ne dirait à personne que tu est là avant que tu l’ai vu si tu veux je suis plutôt douée pour les secrets en règles générales » Clairement très douée même peut-être un peu trop pour réellement pouvoir aller bien tout garder pour soit n’étant pas une solution à long terme.







The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Hope] Two little girls and a dark world   
Contenu sponsorisé

Outils de modération