[Abigail] Non mais ça va pas la tête ?

Sujet: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Lun 23 Déc - 22:51
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

Josie se baladait tout simplement elle profitait du fait qu'il ne fasse pas trop moche ici pour se balader sans se soucier de rien, elle flânait perdue dans ses pensées, écouteur dans les oreilles et musique à fond, aujourd'hui elle était de bonne humeur et agissait réellement comme une ado de son âge ce qui n'était pas pour lui déplaire ce genre de moment étant rare dans une existence comme la sienne bouleversé trop souvent par des soucis bien trop important pour une jeune fille, c'était là le point faible d'une vie d'être surnaturel. Seulement cela ne pouvait pas durer pas à la Nouvelle-Orléans, pas quand on était une sorcière siphon fille de deux êtres surnaturel porté par une troisième personne surnaturelle, la filiation de Josie la rendait cible de certain et elle devait parfois composé avec même si elle ne l'acceptait pas toujours regrettant parfois de ne pas avoir une vie plus simple. Cependant personne n'avait de pouvoir là dessus on naissait tous avec des cartes différentes certaine était plus simple a jouer que d'autre, certaine avec des avantages et d'autre avec de gros défaut. En tournant dans une ruelles pour rejoindre une autre partie de la ville le coin était bien plus sombre que le reste de la ville et tout d'un coup elle se sentit mal, elle sentait une présence dans son dos et dans ce coin là pas fréquenter cela n'était pas un pur hasard ce qui n'était pas pour la mettre en confiance. Josie n'osait pas se retourné cela serait un mauvais joie, si elle devait affronter quelqu'un elle était dans la mouise ici elle n'avait aucun foutu pouvoir et elle ne pourrait pas se défendre à la seule force de ses petits bras pas très musclé.

Elle pressa donc le pas pour tourner à l'angle de la rue et retourné dans une autre ruelle quand elle fut attaqué du moins elle le perçue comme ça et entraîné dans un renfoncement qu'elle n'avait pas vu, ce débattant comme elle le pu la jeune fille ne réussit pas à se libérer et ce demanda si il s'agissait là d'un complot, mais en voyant son poursuivant continué sa route sans les voir elle ne pu que se poser mille et une question supplémentaire. Mais elle ne pouvait pas parler alors elle tenta de siphonner de la magie pour voir si elle faisait face à un être surnaturel ou non et quand elle sentit de la magie lui arrivé elle souffla cela serait un peu plus équitable comme cela du coup elle envoya un léger sort pour envoyé un coup de jus à la personne dans son dos histoire d'être libérer et de pouvoir se retourner.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Mer 25 Déc - 11:48
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Non mais ça va pas la tête ?
A bien y réfléchir, vivre dans la rue ne comporte pas que des inconvénients. En deux ans, je trouvais bien plus d’avantages que d’inconvénients à vrai dire. Le premier étant de savoir qui fréquentait et qui évitait. Notamment les quelques chasseurs qui se baladaient dans la ville à la recherche de leur prochaine proie. Mais de tous, il y en avait un que j’évitais comme la peste. Non pas qu’il me faisait peur, parce que je savais qu’il ne m’aurait fallu que quelques secondes pour l’encastrer dans un mur ; c’était surtout parce qu’il était suivi par cette affreuse odeur de sang séché et de mort. Des odeurs qui, associaient à ce type de personne me rappelait trop de mauvais souvenirs que je m’évertuais à oublier.
Malgré toute ces pistes, jamais il n’avait réussi à savoir ce que j’étais, ce qui n’était pas plus mal parce que pour le coup, il ne pouvait me prendre pour cible. Forcément, il fallait qu’aujourd’hui je tombe sur sa sale tête alors que je faisais le tour des ruelles pour vérifier qu’aucun ados se prenant pour un gangster n’avait l’idée de tabasser un SDF.

En le voyant suivre une jeune fille, écouteurs dans les oreilles, je compris vite que les ados étaient le moindre de mes problèmes. S’il la suivait c’était qu’elle était, comme moi, un être surnaturel. Un être qui semblait inconscient du monstre qui la suivait.
Lorsqu’elle tourna au détour d’une ruelle peu fréquenté et qu’il la suivit, mon sang ne fit qu’un tour. Je courrais jusqu’à la ruelle adjacente, sautant par-dessus un mur pour rejoindre l’angle de la rue et l’intercepter en cours de route. Je n’eu qu’à attendre quelques secondes avant qu’elle ne passe sous mes yeux, et dès que ce fût le cas, je l’attirais contre moi, plaquant une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Je la sentis ce débattre seulement quelques instants puisqu’en voyant le chasseur passer devant le renfoncement en pressant le pas, comme s’il avait perdu quelque chose, elle sembla se détendre légèrement.
Sembler seulement, parce qu’en l’espace de quelques secondes, je sentis une drôle de sensation, comme si l’on m’aspirait une partie de moi-même avant de ressentir un coup de jus qui me fit lâcher l’inconnue sous le choc. J’avais au moins la réponse à : A quelle espèce appartient-elle ? C’était une sorcière.

« Le coup de jus ce n’était pas nécessaire tu sais -dis-je en massant ma main où j’avais reçu le plus de jus alors qu’elle se tournait vers moi »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Jeu 26 Déc - 0:07
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

 La brunette avait réagit sans doute un peu fortement mais elle était jeune habituée à combattre des monstres pas des êtres humains et elle ne savait pas se défendre autrement que par la magie alors elle avait fait ce qu'elle savait faire et avait sihponner la personne se trouvant derrière elle après tout si elle avait pu le faire c'était qu'elle faisait face, ou plutôt dos pour le coup, à un être surnaturel c'était donc vital pour elle que de faire le plein de magie rien ne lui disant qu'elle n'avait pas échapper à un assaillant pour tomber sur un autre. Bon Josie voulait bien reconnaître qu'elle aurait pu attendre un petit signe d'attaque avant d'elle même se défendre mais elle ne voulait pas laisser la possibilité à quiconque de la tué cela pouvait être très rapide avec un vampire ou un loup-garou qui avait plus de force qu'elle. Alors quand une voix s'éleva alors qu'elle se tournait elle eut un petit sourire, cela n'était peut-être pas nécessaire mais déjà c'était rigolo à faire pour elle et cela avait eut l'effet escompté car elle pouvait désormais observé la jeune femme l'ayant traîné dans ce recoin sombre, même si dans cette semi obscurité elle ne pouvait pas bien voir ses traits. " Nécessaire sans doute pas mais c'était terriblement rigolo je dois bien l'avoué et je me suis retrouvé en position de faiblesse je devais donc me défendre d'une attaque! " Après tout on avait pas idée d'attaquer les gens comme cela même si pour le coup elle lui avait sans doute évité de plus gros pépin avec son assaillant mais elle ne pouvait pas réellement savoir avant d'avoir plus d'information sur la personne avec laquelle elle parlait. " On a pas idée de faire peur aux gens comme ça en plus ! Non mais" Drôle de vie que celle que les personnes comme elle vivait.

Il faudrait qu'elle dise à sa mère qu'elle avait été suivit même si celle-ci voudrais sans doute plus qu'elle sorte toute seule ce qui ne serait pas du goût de Josie qui appréciait quand même beaucoup son indépendance acquise a Mystic fall mais remise en question ici dans une ville plus grande et d'autant plus dangereuse pour une jeune fille comme elle. " Tu sais qui il est ? Tu est quoi toi ?" Plus directe on avait sans doute pas et elle se fit la réflexion qu'elle faisait un peu du Lizzie là, chose que la blonde serait heureuse d'apprendre elle qui adorait être prise comme modèle par tout le monde.

En tout cas elle voulait des réponses et même si elle n'avait pas siphonner beaucoup de magie elle en avait quand même et pourrait utilisé la force si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, mais la femme avec qui elle parlait ne l'avait pas attaquer directement et n'avait pas sembler très énervée même après son coup de jus elle ne devait donc pas être spécialement une ennemie même si Josie était devenue vachement méfiante lors de nouvelle rencontre.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Jeu 26 Déc - 19:23
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Abigail O'Connor a écrit:
Non mais ça va pas la tête ?
J’esquissais un sourire lorsqu’elle parla d’attaque. Il est vrai que dans un sens, elle avait suivi le fameux dicton : La meilleure défense c’est l’attaque. Bien que personnellement, ce n’était pas une technique que j’employais, où du moins que j’avais employé puisque je ne m’entrainais plus tant que ça ; et que cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas battu. Ou tout du moins pas en utilisant le maximum de mes capacités lupine.
J’haussais néanmoins un sourcil lorsqu’elle évoqua la peur que visiblement, elle avait ressenti en me voyant. L’inconnue avait du répondant et cela était plaisant, bien plus que ce je n’aurais voulu admettre. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu ce genre d’interaction et c’était rafraichissant. D’autant qu’à vu de nez, la sorcière semblait avoir le même âge que moi, peut-être un peu plus jeune. Depuis combien de temps n’avais-je pas traînée avec des personnes de mon âge hormis Mia, sortir, profiter, vivre la vie normale d’une jeune femme de 19/20 ans ? Sans doute beaucoup trop longtemps.

« Tu sais qui il est ? Tu es quoi toi ? » Deux questions rapides et direct mais qui eurent le mérite de me ramener les deux pieds sur terre.

« C’est un chasseur. Un de ceux qui tuent sans pitié non pas pour protéger son peuple, mais simplement parce qu’il aime le goût du sang. Il n’aura aucune once de pitié et te tuera s’il te croise. »

Le temps que ces mots s’impriment dans l’esprit de la sorcière, je passais la tête hors du renfoncement pour vérifier qu’il était bien parti, heureuse de constater que c’était le cas. Il venait de perdre sa proie et je doute que cela soit quelque chose qu’il apprécie. J’espérais seulement qu’il n’allait pas trouver une autre proie parmi les centaines de personnes se baladant dans les rues de le Nouvelle Orléans à cette heure-ci.
Quoi qu’il en soit, je me retournais vers la sorcière pour finalement répondre à sa deuxième question.

« Au faîte, Abigail, SDF et loup-garou à ces heures perdus. Tu es un siphon c’est ça ? Enfin une sorcière, siphon ça fait un peu péjoratif je trouve. »

Je m’appuyais contre des murs du renfoncement en la regardant, c’était grand-mère qui m’avait parlé des siphons la première. De toute sa vie elle n’en avait vu qu’une et à l’époque où elle était venue au village, j’avais à peine quelques jours. Et jusqu’à présent, j’avais toujours cru à une mauvaise blague de grand-mère. Des sorcières incapables de générer de la magie ? Cela semblait surtout être une fable, Hors j’avais désormais la preuve vivante que tout ceci n’était pas qu’une histoire pour endormir les enfants. Mais n’étais-ce pas dangereux pour elle ? Sortir comme ça ? Sans aucun artefact magique ou autre pour pouvoir se défendre ?


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Lun 6 Jan - 15:13
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

La belle n'était pas la plus sereine possible dans ce genre de moment elle vivait dans un monde dangereux elle en avait conscience et se retrouvé face à une personne inconnue même si elle semblait l'avoir aidé la mettait sur le qui vive, car elle ne pouvait pas être certaine que cela n'était pas une manière détourné de la mettre en confiance pour pouvoir ensuite l'utilisé ou l'attaquer et cela rendait les relations humaine compliqué Josie était une gentille fille en plus elle avait beau être discrète elle était ouverte à tout le monde et n'était normalement pas dans l'attaque avec les gens mais maintenant elle devait se defendre pour ne pas se faire tuer, elle avait fini par l'accepter et le comprendre même si cela était difficile pour elle Du coup elle tenta d'évité cet épisode de l'attaque pour avoir plus de précision sur ce qui c'était réellement passer après tout si la jeune femme ne l'avait pas attiré ici pour l'attaquer c'était pour la protéger de l'homme qui la suivait et c'était donc qu'elle savait qui il était Il fallait qu'elle aussi sache pour pouvoir le dire à son père qui pourrait régler son soucis et qui serait sans doute moins en panique sue sa mère qui elle ne la laisserait plus sortir sans lui mettre de chaperon sur le dos ce qu'elle ne voulait pas du tout voir arrivé " Je sais ce qu'est un chasseur oui mais je ne comprend pas ils chassent les vampires par les sorcière pourquoi me suivre moi ? C'est pas logique les sorcières sont aussi les ennemies naturelle des vampires et sont là pour protéger les humains le but est commun, le monde va réellement mal" Bon sans doute parce que beaucoup de sorcière ne respectait pas l'idée de haïr les vampires et de leur refusé leur concours dans certain cas, du coup les chasseurs ne devait pas être ravi du tout du tout.

Josie est en tout cas frappé par la rancœur à l'égard des chasseurs que semble possédé la jeune femme, mais elle ne sait rien sur elle alors elle ne peut juger ou comprendre et cela ne lui plaît pas des masses, la brune a besoin de pouvoir comprendre les choses pour pouvoir y faire face. Du coup elle se met en mode interrogatoire pour demander plus de renseignement sur elle, cela n'était sans doute pas respectueux de sa part mais Josie ne pouvait pas faire dans la dentelle elle avait besoin de réponse et elle en aurait surtout qu'elle n'avait pas non plus demandé mont et merveille a la brunette qui lui répondit rapidement, un loup-garou cela expliquait la magie en elle, par contre le fait qu'elle soit SDF fit mal au coeur a la jeune femme elle n'aimait pas savoir que les gens était dans la galère. son côté altruiste ressortait toujours dans ce genre de moment même si la femme qui discutait avec elle ne semblait pas mal vivre sa condition. Quand la question sur les siphons elle la fit sourire, les sorciers comme Lizzie, son oncle Kai et elle était rare et cela intriguait souvent les personnes qui l’apprenait heureusement elle n'avait aucun soucis a répondre à se sujet là, le pire n'étant pas le fait d'être un siphon pour elle mais cette histoire de fusion avec sa jumelle que sa mère essayait d'évité en voyageant beaucoup pour trouvé une solution possible pour évité d'en arrivé là.

" Josie, enfin Josette mais tout le monde m'appelle Josie. Tu n'a pas de meute ?" Parce que même si les loups n'arrivait pas toujours à se fondre dans la masse ils vivaient le plus souvent en groupe dans des endroits reculé mais visiblement celle-ci était seule et cela devait être un peu douloureux à vivre. " Siphon oui on peut le dire je ne le prend pas mal, et cela me correspond mieux que sorcière étant donné que si je ne siphonne pas je suis une humaine lambda" Ce qui n'était pas fait pour arranger les choses, être surnaturel et à la fois non était une difficile limite et un équilibre plus que précaire à trouvé pour réussir à ne pas se faire avoir. On dit ça de nôtre famille c'est rare les siphons et génétique malheureusement pour nous" Même si leur mère était une sorcière lambda, leur oncle était lui aussi un siphon avant de devenir un hérétique et cela avait sans doute joué sur les jumelles. " C'est peut-être ce que cherche le chasseur approché ma famille, parce que je ne suis pas une grosse grosse menace en dehors de l'école" Parce qu'elle ne sortait pas avec des objets magique pour se protéger souhaitant parfois n'être qu'une simple ado sans pouvoir, sans différence même si aujourd'hui cela n'avait pas fonctionné comme elle le voulait.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Mer 8 Jan - 20:51
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Non mais ça va pas la tête ?
Honnêtement je ne pus qu’esquisser un sourire quand elle avança qu’elle savait ce qu’était un chasseur, honnêtement, je doute qu’elle ait déjà rencontrer CE type de chasseur. Et il me semblait bon de lui faire comprendre :

« Si tu veux de réelles précisions, je le connais sous le nom de Death Mask, pour l’originalité on repassera mais il se fiche pas mal que les sorcières soient les ennemis des vampires. Pour lui, toi, moi, les vampires et tout les êtres surnaturels sont des abominations qu’il faut éliminer. »

A vrai dire, je ne préférais ne pas trop repenser à la dernière victime de ce chasseur sans nom, enfin sans nom. Juste un surnom débile qu’il s’était donner lui-même et que j’avais découvert sans vraiment le vouloir quelques semaines plus tôt.
C’était juste après la pleine lune et pendant deux secondes, j’avais réellement cru que l’œuvre sanglante sous mes yeux étaient le résultat de la bestialité de la louve qui n’avait fait que se défendre d’une attaque extérieure. Mais la louve tuer pour survivre, pas par sadisme, et la peur dans les yeux de cet homme. Ce n’était pas la louve qui l’avait causé, de fil en aiguille j’avais pu retrouver l’identité de cet homme, savoir qu’il était un sorcier, prévenir sa famille pour finalement découvrir l’identité de son meurtrier : Death Mask. Honnêtement, je voulais éviter ce même sort à la jeune fille, ou plutôt devrais-je dire Josie. Maintenant que je connaissais son identité.

J’étais néanmoins heureuse qu’elle ne prenne pas mal ma remarque sur les siphons, je pouvais même en apprendre plus sur ces dernières puisque, avant qu’elle ne m’en parle, j’ignorais totalement que le « gêne siphon » était quelque chose de génétique. Je pensais plus à un coup du destin ou à une non-maîtrise des pouvoirs qu’à une réelle modification génétique chez les sorciers.
Sans le vouloir, je tiquais quand elle parler de sa famille, pour deux raisons, l’une je ne la connaissais que trop bien. Elle apparaissait à chaque fois qu’une famille était non loin de moi, paraissait heureuse et bien entourée. Ce n’était pas de la jalousie comme je l’avais cru au départ, non c’était juste de la curiosité, et un déclencheur dans mon esprit qui me poussait à me poser des milliers de questions. Et si ce chasseur n’était pas venu ? si le village n’avait pas brûlé ? Si maman et papa étaient encore en vie ?
La deuxième raison de ce tic involontaire était la formation d’un drôle de plan dans ma tête, et si ce chasseur voulait approcher la famille de Josie ? Qu’est-ce que sa famille avait de spécial pour qu’il veuille s’en prendre à elle ? Et si famille protégeait d’autres êtres surnaturels, seraient-ils tous en danger ? Après tout, Josie venait de parler d’une école, bien malgré moi, je ne pus m’empêcher de poser la question. « Ecole ? » Honnêtement je pensais avoir fait le tour de toute les écoles de la Nouvelle-Orléans, et il ne me semblait pas l’avoir vu dans aucune d’entre elle. Il est vrai que les écoles étaient des lieux que j’évitais en règle générale mais tout de même…

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Jeu 16 Jan - 20:00
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

Alors oui elle ne connaissait pas ce chasseur ci en particulier et elle ne comprenait pas pourquoi avoir tenter de l'attaquer elle, ou de la suivre, parfois les choses paraissait réellement incompréhensible même pour une fille habituée pourtant à vivre dans ce monde surnaturelle. Mais visiblement ce chasseur là semblait vouloir tuer tout être surnaturel qu'importe sa race, alors qu'il ne s'agissait normalement pas de tuer les sorciers et les loups mais seulement les vampires qui eut s'en prenaient normalement aux humains. " Mais je ne comprend pas, c'est pas sa mission qu'est ce qui va pas chez lui sérieux ? Tuer tout le monde ne le rend pas mieux que les sorciers, loup ou vampire il est même pire que nous cet imbécile, je suis incapable de faire de mal à une mouche si je n'ai pas de source de magie à proximité il aurait eut facile de me battre ça aurait fait plaisir à son égo" Clairement cette possibilité était effrayante pour elle, parce qu'il était clair que Josie ne faisait pas le poids ici sans source de magie elle n'était qu'une jeune adolescente sans défense elle n'avait que ses petits bras pas bien musclé pour se défendre et cela ne faisait clairement pas le poids face à un homme entraîné pour tuer des êtres doté d'une force surhumaine.

En tout cas elle préféra parler des siphons que de cet homme qui lui filait la chaire de poule, sa condition rare de sorcière sans pouvoir coulant naturellement dans son sang offrait beaucoup de question quand elle en parlait et elle apprenait à en parler sans se vexer du terme que l'on avait donné, Lizzie et elle tout comme leur oncle Kai était des siphons c'était comme cela et il valait mieux l'accepter que de le rejeter la magie pouvant être incontrôlable quand mal accepté par le corps l'utilisant. La brune avait sans doute la facilité aussi d'avoir été élevé dans une famille sachant géré sa différence et la lui faire accepté, dans une école ensuite lui apprenant à géré ses pouvoirs, à contrôlé son siphonnage et à pouvoir s'en servir à bonne escients, tout le monde n'avait pas cette chance et son oncle était la preuve vivante qu'une personne mal encadré pouvait réellement mal tourné.

Mais visiblement ce qui avait intrigué son interlocutrice ce fut l'école car ce fut sur cela qu'elle rebondit visiblement entendre parler d'école était un fait surprenant, pourtant pour Josie l'ouverture de l'école Salvatore ici n'avait pas été un secret gardé, surtout pour la communauté surnaturel surtout qu'il y en avait déjà une du même genre ici bien avant l'arrivé de la sienne, forcé à déménager par la force des choses et le destin tragique de la ville de Mystic Falls. " L'école Salvatore, pour les gens comme toi et moi. On c'est installé ici y'a pas longtemps je pensais que cela avait fait parler dans la ville" Surtout qu'un tas de nouveau avait fait du coup leur apparition dans les rues de la ville et elle pensait que vue son histoire la Nouvelle-Orléans était bien plus suspicieuse envers les nouveaux venues que certaine autre ville moins habité par des êtres capable de tuer d'un claquement de doigts mais visiblement cela n'était pas le cas, même pour une femme habitant les rues et connaissant par la même normalement bien ses habitants et ses secrets. " C'est une école spéciale créer par ma mère pour que jamais on ai a souffrir du fait d'être différent et de ne pas réussir à s'intégrer" Une bonne chose car elle ne pensait pas réussir à trouvé sa place dans le monde réelle ayant déjà du mal dans son monde à elle.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Sam 18 Jan - 23:22
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Non mais ça va pas la tête ?
Comprendre ? Honnêtement, il n’y avait rien à comprendre dans la logique tordue d’un psychopathe spécialisé dans le meurtre d’être surnaturel ! Il aurait certainement pris un malin plaisir à faire disparaître Josie alors même qu’elle était sans défense, et sur ce point elle avait raison. Cela aurait flatté son ego, un trophée de plus sur son mur je lui aurais bien fait manger !

L’école Salvatore hein ? J’en avais entendu parler mais mon esprit paranoïaque m’avait fait très vite oublier cette école. Une école qui protège les êtres surnaturels ? Cela avait sembler bien trop beau pour être vrai. Mais Josie en parlait comme d’un endroit chaleureux, créer par sa mère qui plus est ! Pour ne pas souffrir et s’intégrer !
Cela avait toujours des allures de rêves oniriques pour moi, mais qu’est ce que j’y connaissais en rêve après tout ? Ma spécialité c’était plus les cauchemars qu’autre chose !

« J’en ai entendu parler, mais ça semblait être un rêve… J’aimerais autant t’y raccompagner avant que le chasseur ne se rende compte que tu n’es plus devant lui »

Je sortais la tête de notre petite cachette pour vérifier qu’il n’était pas revenu avant d’en sortir complètement, m’exposant au soleil brillant qui réchauffait encore plus ma peau mais surtout, je pouvais étirer mes membres et respirer un peu. Il faut dire que le renfoncement n’était pas l’endroit le plus éclairé du monde et il n’y avait pas non plus odeur digne d’une parfumerie. Mais il avait au moins eu le mérite de nous protéger de ce chasseur et c’était déjà beaucoup !
Je me retournais vers Josie, un sourire aux lèvres tout en haussant un sourcil.

« Bah tu vas camper ici ? Il risque de revenir tu sais. Et je suis bien curieuse sur cette fameuse école sanctuaire pour personnes comme nous dont tu parles. »

Et ce n'était pas une blague ! Pour le coup elle avait vraiment attirée ma curiosité, une école sanctuaire... cela me donnait presque envie de reprendre mes études. De recommencer une nouvelle vie, de vivre comme toute les jeunes filles de mon âge, indépendamment du fait qu'à la différence de ces dernières, j'étais à la rue, sans le sous et sans famille. Pour la normalité on repasserait hein ?
De plus ! Et même si je ne l'admettrais sans doute jamais à haute voix, Josie me plaisait bien ! Même si sur certains points elle semblait un peu naïve, je l'appréciais et peut-être, peut-être pourrait-elle devenir une amie. bien que je doute qu'elle souhaite être amie avec une louve SDF rencontrée après avoir échapper à un chasseur psychopathe. Mon dieu elle en aurait des choses à raconter à sa mère en rentrant ! Hormis toute la partie : Je me suis fait suivre par un chasseur timbré, il y aurait de quoi faire sourire pas mal de mères à une histoire aussi tordue digne de l'imagination d'un enfant !

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Mer 29 Jan - 20:43
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

Josie était comme cela elle aimait analysé et comprendre les choses pour pouvoir ensuite les encaisser du mieux qu'elle le pouvait, certaine chose étant parfois un peu trop lourde pour une simple adolescente de son âge mais aujourd'hui elle n'aurait pas le droit de comprendre cet homme qui semblait vouloir sa peau sans raison, simplement parce qu'elle est née avec l'étiquette de sorcière sur le front. Alors la brunette parle de son école, des gens qui y sont, des gens comme elle, comme la louve en face d'elle, des vampires, des êtres surnaturel n'ayant pas forcément la possibilité de s'insérer facilement dans la vie normale et a qui on offrait une chance de trouvé une réelle place dans une communauté certes restreinte mais présente quand même. " Ce n'est pas un rêve l'école existe réellement, on était pas ici avant mais dans la ville natale de ma mère Mystic Falls, mais on a déménagé ici et elle a réouvert l'école pour nous permettre de continué à vivre comme on le fait depuis qu'on a trois ans. Tout les êtres surnaturel il sont accepté tant qu'ils suivent les règles et ne posent pas problème. Ok si tu veux jouer les gardes du corps je pourrais te siphonner si il revient" C'était une assurance à ne pas négliger une personne magique a côté d'elle pouvait lui permettre de se défendre ce qui n'était pas le cas si elle était seule à gambader dans les rues. Seulement elle n'avait pas tout à fait prévue de rentrée aussi tôt mais le temps de sa réflexion avait permit à la louve de quitter leur renfoncement glauque pour la rue et visiblement elle s'y impatientait, cherchant sans doute à lui faire un peu peur en lui mentionnant que l'homme pouvait revenir.

Josie n'était pas une tête brûlée courant au devant du danger sans prendre conscience des choses mais elle n'était pas non plus une trouillarde elle savait faire face aux choses, bon, mauvaise, compliqué ou simple que la vie mettait en travers de son chemin. " Tu sais je n'ai pas prévu de ne plus sortir parce qu'il arpente les rues je ne vis pas dans la peur, c'est un principe de base mais je veux bien me dépêché pour assouvir ta curiosité envers mon chez moi" Car oui pour elle l'école était réellement sa maison entouré de ses proches et de ses amis elle se sentait à son aise, à sa place, même si elle se cherchait elle même encore et cela n'avait pas de prix. " Aller viens on va regagner la grande rue au milieu de la foule on sera plus complexe à repérer et l'école est rapidement accessible" Un peu à l'écart du centre ville pour ne pas tenter les jeunes vampires ne se contrôlant pas encore bien, et ne pas risqué de voir les loups attaqué quelqu'un mais pas très loin pour leur permettre d'avoir l'impression de réellement faire partie de la société.

" J'espère que maman sera là elle te parlera encore mieux de l'école que moi après tout l'idée vient d'elle et elle ce donne beaucoup pour que cela fonctionne elle avait sans aucun doute une bonne motivation" Après tout une maman voulant le bonheur de ses enfants avait une motivation supplémentaire, en dehors de vouloir bien faire et de simplement vouloir aider les gens. Tout en marchant la brunette guettait les alentours elle voulait voir si le chasseur avait retrouvé leur trace ou si elle voyait d'autre visage connu pour les mettre en garde elle ne voulait pas perdre d'amis ou même de connaissance a cause d'une malade appréciant tuer les gens différent de lui. " Par contre on parle pas chasseur devant maman hein ! Sinon je vais passer ma vie avec un chaperon et j'ai pas envie de ça" Maman poule un jour maman poule toujours, même quand la poule était finalement vampire.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Ven 31 Jan - 22:04
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Abigail O'Connor a écrit:
Non mais ça va pas la tête ?
Honnêtement, je roule des yeux face à sa réplique, mais je n’y peux rien, c’est ma marque de fabrique. Certes, Josie n’avait peut-être pas prévu de ne plus sortir. Je ne lui demandais pas de s’enfermer dans une tour d’ivoire, j’avais juste bien trop conscience de ce que sa famille endurerait si elle venait à mourir de la main du chasseur. Alors oui, peut-être est-ce pour cela que malgré tout je laissais couler la remarque sur ma « curiosité ».
Je l’accompagnais donc, marchant à ses côtés afin de rejoindre la foule. Quel étrange cela devait-être pour les passants. Moi et mes vieux vêtements presque troués par le temps. Josie et sa lumière naturelle. J’eu presque un rire en me rappelant une conversation avec grand-père où il parlait des personnes complètement différentes, comme le jour et la nuit. Bon, ce n’était pas réellement le cas avec cette sorcière, mais elle avait tout ce que je n’avais pas. Du moins pas encore ou que j’avais plus, je suppose.

Par exemple, cette jeune fille avait une mère. Mère qui avait créé une école pour aider les gens comme eux et, visiblement, sembler être une réelle mère poule. Mais de là à coller un chaperon à sa fille, n’était-ce pas un peu…extrême ? Enfin, j’étais sans aucun doute la moins apte à juger, je n’avais jamais eu de mère. Juste une figure maternelle en l’image de ma grand-mère qui avait disparut comme l’entièreté de ma vie ce jour d’hiver.
Néanmoins, je me tourne vers elle, enfin la tête, avant de prendre la parole.

« Je ne dirais rien. Mais parles lui du chasseur. Tout le monde n’a pas la chance de l’avoir vu et d’en avoir réchappée, en tout cas, pas en vie. »

J’eu l’impression que plusieurs minutes passèrent sans qu’aucune de nous ne dise un mot, juste bercée par le bruit des patients autour de nous. Même si en réalité, il ne s’agissait que de quelques secondes.
M’avançant un peu, je me tournais vers elle tout en marchant à l’envers afin de lui parler.

« Ta mère est surprotectrice ? Genre parce que tu es une siphon ou quelque chose du même type ? »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Dim 2 Fév - 14:57
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.

La jeune femme lui conseilla quand même d'en parler à sa mère mais elle ne connaissait pas Caroline Forbes et son côté maman poule qui pouvait être extrémiste dans ses réactions envers ses bébés sans doute parce qu'elle pensait ne jamais être mère un jour, mais elle ne pouvait pas en vouloir à sa nouvelle rencontre qui ne connaissait pas encore la blonde et qui pensait sans doute que c'était la bonne chose à faire. Elle en parlerait peut-être a un adulte mais pas directement à sa mère pour ne pas être privée de sortie jusqu'à la fin de sa vie. Elle eut donc un petit sourire et un petit rire, avant de répondre. " Oh j'en parlerais mais pas à ma mère elle est capable de m'empêcher de sortir jusqu'à mes soixante dix ans si elle sait qu'un chasseur s'en prend à tout le monde dans les rues de la ville, tu sais c'est un vampire elle ne pensait pas avoir d'enfant un jour notre famille est plus qu'atypique et peut avoir quelques soucis de fonctionnement, j'irais voir un ami de notre père qui connait plein de chose sur les créatures il pourra nous aider à nous protéger de ce type" Histoire qu'elle puisse protéger les siens parce qu'elle n'était pas folle dingue et ne voulait pas qu'un autre élève de l'école se fasse attraper et tué parce qu'elle avait garder ce qui c'était passer cette après-midi pour elle.

Quand a la dernière question elle la fit de nouveau sourire sa mère c'était un amour de mère réellement, elle lui donnait tout ce qu'il lui fallait mais elle était réellement inquiète pour ses enfants, et Josie comprenait, la fusion à venir, le fait d'être des siphons de faire partit d'un monde dangereux en ne pouvant pas forcément se défendre, et sa nature vampirique amplifiant toute ses émotions le mélange était parfois détonnant. " Notre congrégation de naissance et ses coutumes la rendent inquiète, le fait qu'on soit des siphons l'inquiète, le fait qu'elle soit un vampire décuple le tout, elle nous aiment de tout son être et de toute son âme elle veut nous protéger et parfois elle ne fait pas les bons choix c'est un parent comme les autres au final, mais oui elle est surprotectrice prête à tout pour nous protéger et nous évité d'avoir à connaître une vie aussi compliqué et douloureuse qu'à pu être la sienne quand le surnaturel est entrer dedans on ne sait sans doute pas tout avec ma jumelle Lizzie mais elle a beaucoup perdu, et je pense que l'idée de nous perdre nous lui ai insupportable" Mais tout cela n'était que la vision des choses de l'adolescente qui n'avait jamais réellement osé avoir une discutions à ce sujet là avec sa mère ne voulant pas la plonger dans une partie de son histoire douloureuse et difficile et ne voulant pas lui faire de mal après tout, tout les livres sur l'adolescence parlait d'une période un peu difficile entre parents et enfants ou la compréhension n'était pas toujours au rendez-vous pour la brunette elles étaient simplement en plein dans ce moment de vie et cela allait finir par passer tout naturellement surtout qu'elles n'étaient pas en conflit comme pouvait l'être d'autre personne.

" Enfin quand j'entend ce que d'autre élève de l'école explique à propos de leur parents je ne suis pas la plus à plaindre de l'école j'ai la chance d'avoir une mère et un père acceptant ma différence et faisant tout leur possible pour que cela ne soit pas un frein à mon épanouissement ce n'est clairement pas donné à tout le monde" Dans la vie il fallait savoir être reconnaissant pour le positif qui nous était donné même si cela n'était pas toujours simple à faire l'être humain ayant tendance à voir ce qui n'allait pas dans sa vie plutôt que de voir ce qui allait.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Mar 4 Fév - 17:04
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Non mais ça va pas la tête ?
J’écoutais avec attention tout ce que Josie me disait. C’est bête mais j’avais toujours aimé apprendre, les évènements étant ce qu’ils étaient, je n’avais pas continué d’étude après le diplôme de Dublin. On apprenait comme on pouvait désormais, et encore, j’avais réussi à trouver une entrée assez discrète pour m’incruster dans la bibliothèque de la ville les soirs où le garde de nuit n’était pas présent. Enfin, quoi qu’il en soit, Josie semblait avoir des relations dans la ville, de part sa mère et son école et par son père et ses amis. Était-elle une gosse de riche ? Elle semblait pourtant à des lieux des anciens gosses de riche que j’avais pu côtoyer.
Si elle en était une, elle avait au moins la chance d’avoir des parents l’ayant bien élevé, ce n’est pas ses anciennes camarades qui auraient côtoyés une SDF, être surnaturelle ou non.

Ce qui m’étonnait, c’était sans doute plus la vision éclairée et plein de sagesse que Josie semblait avoir sur son histoire, sur sa mère, sur elle-même. Peu de personnes avaient ce regard extérieur sur leur vie et leurs actions.
Mais quand elle parla des parents des autres élèves, je ne pu qu’hocher la tête, après tout je n’avais pas vraiment eu de modèles parentaux à suivre. En revanche je pouvais comprendre ce qu’elle voulait dire par différence, bien que pour moi, la différence était ce qui nous rendait unique, quoi que parfois seule. Bien que la solitude ne me gênait pas plus que ça. Elle était un havre de paix que j'accueillais avec plaisir par certains moments, même si, techniquement, avec la louve, je n'étais jamais réellement seule.

"Tu as de la chance alors" -dis-je avec une pointe d'humour "Et dire que tu aurais pu finir comme Raiponce. Jusqu'à tes soixante-dix ans, ça passe. Imagine si cela avait été à vie !"

Honnêtement, je m'imaginais bien la scène: dans 100 ans, ils trouveraient un squelette rpsè d'une porte avec une pancarte : J'attendais pour sortir. Bon j'exagérais dans doute un peu, dans 100 ans il ne resterait sans doute plus grand chose du squelette mais bon.
Je ne pouvais en revanche, pas m'empêcher de me demander comment mes parents auraient réagis face à une telle situation ? M'aurait-il laissé sortir ? Seule ou accompagnée ? M'aurait-il fait la morale à chaque mur que j'aurais fait pour aller sortir ? Serait-je devenue quelqu'un de généreux ou d'égoïste ? Extra ou introvertie ? Couleurs clairs ou sombres ? Toute ces petites choses insignifiantes sur lesquels les parents influencés. Je ne les connaîtrait sans doute jamais.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Ven 7 Fév - 21:36
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.



La brunette était contente de pouvoir parler de tout ça avec une personne qui ne connaissait pas les autres personnes ciblé elle ne partait donc avec aucun a priori sur eux, sur leur histoire de famille atypique elle pouvait donc exposé son point de vue sur lequel elle avait longuement réfléchie. Josie était souvent dans la réflexion l'analyse car quand elle ne réfléchissait pas longuement à une situation son instinct la poussait vers des solutions pas toujours recommandable et qu'elle taisait pour ne pas se faire juger par les personnes qu'elle côtoyait. La jeune femme était heureuse de pouvoir montré son monde à la jeune femme qui semblait faire partie de ceux qui n'avait pas eut beaucoup de chance dans la vie car finir a la rue n'était pas la chose la plus cool qui soit pour une fille ayant la vie de Josie, elle ne savait pas ce qu'elle aurait donné elle dans la même situation mais elle serait sans doute déjà morte après tout elle n'avait pas de super force ou quoi pour se protéger et elle ne pouvait pas compter sur son instinct pour survivre car elle aurait créer le chaos dans tout les cas elle aurait mal terminé soit à la morgue sans dans le monde des ténèbres.

Alors elle expliqua comment était sa mère et le fait qu'elle ne lui en parlerait pas à elle mais a un autre adulte travaillant dans l'école, la blonde était un amour avec ses filles mais elle était trop effrayé à l'idée de les perdre pour réagir avec justesse et Josie n'avait aucune envie de finir enfermée dans l'école ou l'appartement de sa mère avec l'interdiction de sortie elle aimait sa liberté de mouvement et elle ne voulait pas faire une croix dessus, sachant qu'elle allait par la suite faire plus attention à elle quand elle sortirait elle allait prendre un artefact magique avec elle pour pouvoir siphonner au cas où. " De la chance oui je suis consciente d'en avoir depuis le début" Après tout elle aurait dû mourir dans le ventre de sa mère biologique tué par son propre oncle elle ne devrait pas être dans cette vie, et encore moins avoir atteint un tel âge, la chance était de son côté depuis longtemps maintenant et elle ne savait pas combien de temps encore elle l'accompagnerait mais elle en profitait à fond pour ne pas avoir de regret ensuite. " J'aurais pas accepter d'être Raiponce je suis une rebelle dans l'âme et j'ai une durée de vie courte alors je pense qu'une mère vampire n'oserait pas m'enfermer dans une tour d'ivoire elle a déjà tellement peur de ne pas assez profité de notre temps de vie" C'était compliqué pour sa mère elle le savait, elle était immortelle et dans le fond elle ne voulait pas de cela pour ses filles mais elle ne voulaient pas non plus les perdre Josie n'aurait pas aimé être à sa place.

" L'école n'est plus très loin on devrait y arrivé bientôt j'espère que ma mère y sera, bon je préfère te préparer elle parle beaucoup et vite, soit concentré sur son débit de parole pour pas te perdre quand elle est sur un sujet qu'elle aime ça part dans tout les sens, je suis habituée ma jumelle est encore pire qu''elle sur ce point là" Mais tout le monde n'était pas capable de suivre et certain se retrouvait vite dépasser alors autant la préparer en avance surtout que l'école était en vue le portail se dressant devant elles. " Bienvenue chez moi" Même si cette école ne fallait pas dans son coeur celle de Mystic Fall qui n'existait plus c'était sa nouvelle maison depuis quelque temps et elle apprenait à l'apprécié tout autant que la précédente après tout elle allait y passer du temps ne comptant pas partir tout de suite.

@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Dim 9 Fév - 14:57
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Wow


Non mais ça va pas la tête ?
Je fronçais les sourcils lorsqu’elle évoqua sa chance, elle semblait avoir une histoire plus sombre que ce je ne pensais. Pais après tout, ce n’était certainement pas à moi d’en juger. J’étais néanmoins heureuse qu’elle accepte ma blague sur réponse, même si pour le coup j’étais étonnée et un peu triste. Être une vampire et une mère signifie que l’on perd ce que l’on aime. On les voit partir tout en sachant que notre tour ne viendra pas. J’avais de la compassion pour cette mère qui vivait en sachant qu’elle perdrait son cadeau un jour ou l’autre.
Lorsqu’elle évoqua l’école, sa mère et son débit de parole, je me contentais d’hocher la tête, après tout, qu’aurais-je pu dire de plus ? Rien. Mais lorsque le portail puis l’école se dressa devant nous, je restais un instant la bouche ouverte. Oui j’y étais déjà passé devant, sans réellement lui prêter attention. Mais entre y passer devant, et la voir réellement, en plein jour telle quelle. C’était certainement autre chose.

« Wow »

Pour l’originalité, on repasserait. Mais bien peu de mots auraient pu, à mon sens, décrire mieux cet endroit. Mais il était d’une beauté époustouflante, peut-être était-ce parce que c’était un lieu nouveau à mes yeux ? Quoi qu’il en soit, je ne pu m’empêcher d’effleurer du bout des doigts, le logo de l’école. Avant de m’accrocher au portail pour en découvrir un peu plus.

« C’est vraiment là que tu habites ? »

Je ne savais pas si je devais être impressionnée, envieuse ou ne sais-je encore face à tout ça ? Bien entendu, on ne choisit pas sa famille, sa naissance. Mais si je devais être un peu honnête, j’enviais la maison de Josie. Elle était unique, tout comme elle. Et au moins, elle n’était pas morte et pourrait encore profiter de longues années de cette vie .

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   Mer 12 Fév - 15:27
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail] Non mais ça va pas la tête ? Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non mais ça va pas la tête ?



Abigail O. & Josie S.


Sa mère avait recherché une école qui ressemblait beaucoup à celle qu'ils avaient avant sans doute pour que le changement soit moins compliqué pour les jeunes. Et le manoir les accueillant était réellement très beau Josie l'aimait beaucoup même si elle aurait appréciée pouvoir resté à Mystic Falls mais cela n'avait pas été possible et son nouveau lieu de vie se trouvait devant le duo féminin laissant la brunette un peu sans voix pour une personne vivant à la rue il était clair qu'une telle maison devait être réellement choquante, c'était un extrême à un autre pour le coup, Josie ressemblait fort a une petite gosse de riche, et elle l'était sans doute un peu dans un sens n'ayant jamais eut à souffrir d'un manque de quoi que se soit et Abigail était la fille n'ayant pas eut une fille facile vivant dans une rue sans avoir de toit sur sa tête et sans doute pas a manger correctement dans son assiette trois fois par jour. " C'est là qu'on habite depuis notre arrivé ici oui, tu aurais vu le manoir de Mystic Falls il était différent et je le trouvais plus beau mais celui-ci est réellement bien aussi. Ma mère a aussi un appartement en ville pour quand on en a marre de l'internat et qu'on a besoin de prendre nos distances" Encore une fois cela montrait son côté privilégié par la vie ayant deux endroit ou vivre et le droit de choisir ce qu'elle voulait, c'était sans doute le côté cool d'avoir des parents qui avaient eut une vie difficile et qui ne pensait pas un jour avoir le droit a la parentalité, les jumelles étaient donc choyée et aimée même si en ce moment leur père était en proie à ses propres soucis avec sa transformation en vampire qui rendait compliqué le fait de se sentir bien et pouvoir ainsi s'occupé de ses enfants qui devaient faire avec. " Aller tu va voir l'intérieur c'est encore mieux, C'est journée libre du coup je sais pas si on va croiser beaucoup d'autres étudiant tout le monde doit traîné un peu partout a la fois en ville et sur le terrain. Dans les bois il y a une cabane géante ou se retrouve souvent les loups, on a tendance quand même à se retrouvé entre espèce même si tout le monde tente d'accepter tout le monde et que certaine relation mixte ont lieu" C'était juste plus simple de parler et de s'entendre avec une personne vivant tout comme nous et n'étant pas notre ennemis naturel depuis des siècles comme les vampires et les loup qui avaient le plus de mal à s'entendre obligeant parfois les sorcières à intervenir malgré leur envie de resté à l'écart de tout cela. " On a tout un tas de règle tu t'en doute, les loups sont enfermé pour la pleine lune pour ne pas attaqué les vampires, les vampires ne doivent pas boire de sang humain et sont nourrit par poche, les sorcières n'ont pas le droit a la magie noir" Chose qu'elle même n'avait pas tellement suivit mais cela elle n'allait pas le dire, maman à tenté de pensé à tout pour avoir un lieu de paix multi espèce. Josie l'entraîne dans le manoir passant par le hall et l'étage du bas et montant pour trouvé le bureau de sa mère. "On est presque arrivé à son bureau normalement elle passe le plus clair de son temps là-dedans si elle n'y est pas c'est qu'un problème a eut lieu" Et Josie espérait que cela ne soit pas le cas elle ne voulait pas donner une mauvaise image de son école à la jeune femme.


@Abigail O'Connor



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Abigail] Non mais ça va pas la tête ?   
Contenu sponsorisé

Outils de modération