Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Écrits

Un air de musique sanglant Ft. Olivi Moriarty

Sujet: Un air de musique sanglant Ft. Olivi Moriarty   Mar 28 Mai - 12:55
Invité
Invité
avatar
Un air de musique sanglant ft Olivia Moriarty

On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer d'en sortir, en se régalant à l'avance de cette perspective.
Et rêver à l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent

Lorenzo avait enfin la chance de prendre un nouveau cap et essayer de nouvelles choses. Bien que ce n’était pas une immense nouveauté à ça vie, il trouvé le changement dans le fait qu’il allait enfin partager son univers musical sur scène, juste lui, sa guitare et sa voix. Pour le moment le brun n’était pas prêt à partager ses compositions, car il fallait le dire, chacune d’elles, étaient bien trop personnelle et adresser à sa vie passée. Il était clair que sa mort avait provoqué une rupture avec se qu’il était et celui qu’il aurait put être. Ce retour à la vie était une chance pour lui de faire autre chose de sa vie et enfin évoluer avec sa passion qu’était la musique. C’est pour cela que ce soir, il allait se produire dans un petit bar, dans une ruelle adjacente à la rue principale, pour enfin montrer se qu’il savait faire.

Il était arrivé un peu plus tôt pour pouvoir s’installer, bien qu’il n’avait pas besoin de grand-chose mis à part de sa guitare et de l’acoustique des lieux. Mais il voulait s’imprégner de l’énergie des lieux et profiter d’un instant calme avec lui-même. Le brun avait toujours été légèrement solitaire, après tout il avait très souvent été livré à lui-même, bien qu’il avait pu rencontrer du monde au fil de sa vie tel que Samuel, Lily ou encore Damon puis pour finir il y avait eu Bonnie et même si il avait tenu à chacune de ses personnes, la seule vérité était que son amie de longue date et qui ne l’avait jamais lâché était bel et bien le solitude, c’était avec elle qu’il pouvait se retrouver et faire face à lui-même.

Il avait attendu le moment du concert au bar de la salle à déguster plusieurs verre de bourbon sans pour autant tomber dans l’excès. Ce n’est que à la nuit tombée que le brun avait rejoint les planches de la scénette afin d’accorder sa guitare en attendant que le monde remplisse la salle. Et quand le moment fut venu, il eu un petit instant dans le quel tout semblait arrêté puis il prit enfin la parole de manière maladroite.

- Bonsoir, je m’appel Lorenzo, débutait-il. C’est ma première scène, jusque là mon seul public était mes murs ou mon ex petite amie alors je vous laisse juger de l’objectivité de se que je peux donner, avait-il continué dans un petit rire. Je vais simplement vous faire des reprises, alors j’espère que ça vous plaira…

Après les quelques applaudissements du public qui était là dans un contexte de détente, Lorenzo prit une grande inspiration avant de venir pincer les cordes au manche de sa guitare pour débuter un premier accord et enfin gratter la première note qui allait ouvrir la première chanson : Broken Strings de James Morrison et Nelly Furtado. Enzo n’était pas de ceux qui avaient un répertoire rythmé et là pour faire danser les foules, il était bien plus dans la spiritualité des notes ainsi que des messages passer à travers les textes.

Il semblait que Lorenzo avait réussi à capter l’attention du publique et ça lui donnait bien plus de confiance pour prolonger la première chanson afin d’amener la seconde qui était une chanson de Phil Collins, True Colors. Evidemment chaque chanson était approprié à son style et aussi retravailler pour aller à son timbre de voix. Mais il était bel et bien certain d’une chose, c’était qu’il avait trouvé sa place et qu’il vivait un moment hors du temps et loin de tout se qui pouvait travailler son esprit à l’heure d’aujourd’hui et depuis bien trop longtemps déjà. Il fut tout de même perturbé par une légère odeur de sang, mais cela venait peut-être du bar suite à un verre cassé ou bien encore une coupure causée par la préparation d’un cocktail. Il n’y avait pas prêté plus d’attention que cela pour le moment.


©️crack in time
Sujet: Re: Un air de musique sanglant Ft. Olivi Moriarty   Mar 28 Mai - 21:30
Invité
Invité
avatar
La Nouvelle-Orléans était une ville assez sympathique. Ici, les gens vaquaient à leurs occupations comme si tout était normal, certains connaissaient le surnaturel, d'autres non, un peu comme partout, mais c'était bien cette banalité qui la rendait si attrayante. J'avais aussi entendu dire qu'il y avait une grosse communauté de sorciers, et si j'arrivais à m'en mettre un ou une dans la poche, je pourrais éventuellement penser à une bague -ou tout autre bijou- de jour. Bien évidemment, je savais que les sorcières n'appréciaient guère les vampires, du moins, pour la plupart, ce qui compliquait les choses. En plus, je n'étais pas l'une de ces vampires végétariens qui refusent de faire du mal à quiconque. Ah, la naïveté de ces êtres... Végétariens ou pas, ils restaient des vampires. Nier sa nature était l'une des choses les plus pathétiques qui soient.

Pour l'heure, j'avais vu plusieurs affiches. Apparemment, un certain Lorenzo St John s'apprêtait à chanter dans un petit bar. S'il avait du public, ce serait l'occasion de me nourrir discrètement. La foule cacherait mon acte, cela dit, j'avais toujours préféré m'isoler pour ce genre de choses, car dans la foule, un regard indiscret est toujours possible. Devant l'affiche, je réfléchissais donc. Allais-je donc m'inviter à cette fête ? En plus c'était toujours mieux pour l'humeur d'écouter de la musique en plein repas ! Mais peut-être fallait-il éviter que j'aille là bas... J'étais clairement en train d'hésiter. Ira, ira pas ? Hmm... Finalement, j'irais. Mais avant, petit passage chez moi, je devais m'habiller en conséquence. Un petit jean, un haut, et une veste ça irait. Je n'étais pas habillée comme si j'allais un mariage, c'était simple, mais assez joli. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? De plus, si je voulais rester discrète, il ne fallait pas que je sorte du lot avec mes fringues. Je sortis alors de chez moi, et je pris la direction du petit bar.

Lorsque j'entrai, il y avait déjà pas mal de monde, tandis qu'un homme se tenait sur la petite scénette, à jouer de la musique. Je devais bien avouer qu'il chantait bien, mais de base je n'étais pas là pour ça. En fait, ce chanteur allait m'aider. Il accaparait l'attention des gens, une disparition passerait inaperçu et, le temps que les gens s'en rendent compte, il serait déjà trop tard. Mais j'avais affûté ma technique de chasse. Je partis rapidement dans un coin assez peu visible du reste du bar, non loin des toilettes. J'attendais simplement que ma proie passe, et ça ne tarda pas. Une jeune femme, d'à peu près le même âge humain que moi. Sans attendre, je m'avançai vers elle, et rapidement, plongeai mon regard dans le sien.

- Tu ne vas faire aucun bruit, tu vas simplement te laisser faire, sans résister.

Aussitôt eu-je fini ma contrainte, je l'emmenai dans les toilettes avant de la mordre au niveau du cou. Ah, quel bonheur ! Durant mon "repas", je la dépouillais également de tout ce qu'elle avait dans les poches. Je n'avais cependant pas l'intention de la tuer. Tuer ici ne ferait qu'attirer l'attention, ce que je voulais éviter. Une fois que j'estimais avoir assez bu, je me reculais, et l'hypnotisai à nouveau.

- Oublie tout ça, on ne s'est jamais rencontrées, et tu as perdu tes affaires après avoir trop bu. D'ailleurs, tu vas aller boire encore, jusqu'à ce que tu sois trop ivre pour tenir debout.

Le temps qu'elle soit ivre, personne ne pourrait faire le lien avec moi. Du moins le pensais-je. Alors qu'elle partait vers le comptoir, je ne m'étais pas rendue compte qu'un autre vampire était dans le coin, et je pris désormais une deuxième victime, avec l'intention de faire la même chose qu'à la première.

 :: Écrits
Outils de modération