-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty

Sujet: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Sam 30 Mar - 22:27
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Les rayons du soleil laissent place à la nuit, une nuit de pleine lune. C'est également cette nuit où les loups-garous sont de sortie. J'aime bien les nuits de pleine lune, mais c'est également le seul moment où je suis capable d'être en harmonie avec l'extérieur. J'aime bien les nuits de pleine lune, mais c'est également le seul moment où je suis capable d'être en harmonie avec l'extérieur.

Comme je reste enfermer toute la journée dans ma chambre d'hôtel, guettant la nuit, les volets fermés, j'ai tout le temps pour ma petite personne de faire ce que je veux. Je suis habillé d'une veste, d'un simple t-shirt et d'un pantalon. Comme je reste enfermer toute la journée dans ma chambre d'hôtel, guettant la nuit, les volets fermés, j'ai tout le temps pour ma petite personne de faire ce que je veux.

Dix minutes plus tard, j'arrive au rousseau, je pénètre dans l'établissement, afin de me diriger vers le comptoir afin de commander un bon verre d'alcool. Je n'arrête pas de repenser à cette femme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, j'ai toujours la haine contre elle.

*Si jamais je la retrouve, je vais clairement la remettre à sa place et lui faire comprendre son erreur de m'avoir voler ma vie pour me maudire*

Ma commande arrive enfin, il était vraiment temps que je boive mon verre. Je fait signe au barman de ma laisser la bouteille entière de Vodka à côté de moi, afin que je me resserre quelques verres, histoire de combler le vide, de ne plus penser à cette fameuse nuit où cette femme vampire a choisi de me maudire en faisant de moi ce que je suis aujourd'hui.

Alors que je suis en train de me servir mon cinquième verre, je sens une présence inquiétante, une présence qui me laisse de marbre. Je tourne légèrement la tête vers ma droite, pour découvrir une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle me regarde froidement, je tremble en la voyant. Il s'agit tout simplement de la folle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

"Oh non, pas toi."

Je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 12:44
Invité
Invité
avatar
Ah, l'ennui ! Quand il s'en mêle, ce petit vicieux peut vous pousser à faire des choses... Disons irrationnelles. C'était le cas, récemment, où j'avais transformé cette jeune femme. Pourquoi, mais pourquoi avoir fait ça ? Moi-même je me pose encore la question... Un test, peut-être, je n'ai pas transformé beaucoup de personnes durant mes deux siècles de vie, mais celle-ci semblait avoir une assez grande connaissance du surnaturel pour que je prenne ce risque. Je n'avais absolument pas envie de transformer quelqu'un à qui je devrais tout apprendre par la suite. Alors, bien sûr, je ne savais absolument pas au départ qu'elle s'y connaissait en surnaturel, c'était après une petite discussion, que c'était venu de fil en aiguille.

Pour l'heure, j'étais allongée sur mon lit, j'attendais impatiemment que le soleil se couche, il faudrait vraiment que je trouve une sorcière qui accepte de m'ensorceler un bijou. En attendant, je m'occupais comme je pouvais. J'étais du genre à vivre avec mon temps, alors je regardais la télévision, bien que la plupart des programmes proposés étaient plutôt ridicules. D'un soupir, je me levais de mon lit, pour aller vérifier un peu la lumière extérieure. Il faisait nuit, bien. Je pris une veste puis je sortis de chez moi.

Une fois dehors, je me disais que je pourrais aller passer un peu de bon temps, boire autre chose que du sang, même si un petit festin serait un plus, je pénétrais donc dans le "Rousseau", doucement. Bien évidemment, je n'attirais pas les regards lors de mon entrée, et c'était mieux ainsi. Je faisais en sorte d'être banale, sortir du lot n'était pas mon objectif. Cependant, le mien, de regard, se posa sur une jeune femme au niveau du comptoir, seule. Visiblement, je n'étais pas la seule à vouloir m'aérer les idées. Je m'approchais donc d'elle, avant de m'asseoir à sa droite.

- Je prendrai la même chose qu'elle.

Je ne paraissais pas bien âgée, mais j'étais quand même majeure et ça se voyait. Enfin, ça faisait bien longtemps que j'étais majeure, mais tout ça pour dire que pour de l'alcool, il n'y avait aucun problème. Amara, de son nom, me regarda froidement, en me faisant part de sa déception de me voir.

- Cache ton enthousiasme !

Un sourire en coin se dessina sur mon visage, j'allais peut-être bien pouvoir m'amuser ce soir, finalement !
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 15:12
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


C'est vraiment frustrant. Une soirée qui devait se dérouler sans le moindre accrochage, et voilà que surgit de nulle part, cette maudite vampire, ma créatrice de malheur qui a fait de mon existence un enfer. Une vie de vampire non souhaitait, la mort d'une innocente pour achever ma transition, le lendemain matin, aux informations, les flics ont retrouver le corps de cette pauvre innocente, complètement pale, sans vie, avec deux trous au niveau de la jugulaire.

Je regarde mon interlocutrice, elle semble vraiment heureuse de ce qu'elle m'a fait, en ce qui me concerne, c'est plutôt un enfer. Je la regarde froidement, je la déteste au plus profond de mon être. Je la scrute de haut en bas, c'est vraiment ignoble de sa part, elle semble avoir pris du plaisir à avoir fait de ma personne un monstre sanguinaire.

"Pourquoi il faut que tu viennes me faire chier."

J'essaye de boire tranquillement mon verre, mais ma créatrice m'en empêche, j'ai de la haine envers cette fille, je n'ai qu'une seule envie, mettre fin à mes jours en allant à la lumière du jour, mais ce serait vraiment trop simple de faire une chose pareille. Je me contente de ruminer dans mon coin, j'ai vraiment envie de plonger ma main dans sa poitrine, et lui retirer le cœur, afin d'être en paix.

"Cela t'a beaucoup plus d'avoir fait de ma vie un enfer?."

Voilà que ce passé revient à moi, un passé beaucoup trop froid.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 15:49
Invité
Invité
avatar
Je ne montrais aucun regret par rapport à ce que je lui avais fait. En fait, je n'en avais rien à faire qu'elle me déteste ou pas, et si elle voulait me tuer, ça montrerait qu'elle est sur la bonne voie. Faire de cette sainte nitouche une vampire sanguinaire, pas vraiment un projet, plutôt... Je ne sais pas en fait. C'était facultatif, mais elle était jolie, une vampire avec un joli minois c'était toujours un plus, il fallait simplement qu'elle s'assume, qu'elle relâche le frein à main, et qu'elle savoure sa réelle nature.

Je reçus assez rapidement mon verre et j'en avalai une gorgée.  J'écoutais en même temps Amara cracher sa haine avec un trait d'amusement. Elle se montrait plutôt grossière, ce qui était fort dommage, moi qui faisais des efforts pour être amicale... Ou pas.

- Quel langage, c'est dommage que ça sorte de la bouche d'une jolie fille mais c'est bien, tu me hais. La haine peut pousser quelqu'un à agir... Disons de façon peu recommandable.

Je marquais une petite pause le temps de reprendre une gorgée, avant d'appeler le serveur.

- Excusez moi !

Le serveur, enfin le barman interpellé arriva vers nous, j'étais d'humeur joueuse, alors une fois qu'il fut à portée, je plongeai mon regard dans le sien, afin qu'il soit bien attentif à l'hypnose.

- Discrètement, tu vas aller t'entailler le poignet et verser ton sang dans le verre de mon amie.

Bien évidemment, je ne l'avais pas crié, j'avais même été plutôt discrète. Le barman s'exécuta, il prit un couteau et commença à s'entailler le poignet au dessus du verre d'Amara. Je regardais ma création, je me fichais qu'elle soit outrée ou non, il fallait qu'elle s'assume.

- Je te suggère de boire. Ca t'évitera peut-être de tuer quelqu'un.

Oui, j'attaquais sa sensibilité. Peut-être qu'elle préférerait boire le sang de cet homme, qui du coup resterait en vie. Toujours était-il que je n'avais pas hésité à manipuler ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé.
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 16:01
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Je n'ai vraiment pas de chance. Entre ma rencontre avec l'autre homme dans le cimetière, et cette maudite créatrice qui n'avait eu aucun remord à m'avoir transformer en l'une de ses créatures sanguinaire, enfin, je n'ai jamais tuer de gens, sauf pour achever ma transformation, et cela m'a vraiment mis dans tout mes états. Je suis vraiment sous le choc d'avoir pris la vie d'un innocent.

"Je m'en moque de ton baratin, à cause de toi, ma vie est complètement foutu, tu es consciente de ce que tu m'as fait au moins?."

Mais qu'est-ce qu'elle est en train de comploter celle là?. Je rumine dans mon coin, j'ai vraiment envie de me barrer de cette endroit, le plus rapidement possible. Elle me tend son verre, j'ai bien besoin de reprendre mes esprits, je bois le verre qu'elle m'a donner. Sans m'en rendre compte, je buvais son verre, mais un goût que je connaît déjà me fait immédiatement crasher l'alcool sur le sol.

"Bon sang, il y avait du sang dans ce verre, tu es complètement folle comme fille."

J'ignore pourquoi mon interlocutrice a fait ce genre de chose. Je ne suis pas méchante, je n'ai jamais souhaitait être comme elle, et je ne serait jamais comme elle. C'est la seconde fois que je croise sa route, et je serait bien obligé de la recroiser à plusieurs reprises dans cette ville.

"Non mais sérieusement, pour qui est ce que tu te prend. Tu crois avoir le droit de transformer des humains en vampire contre leur volonté, je me demande si tu étais bien contente d'avoir été également transformer en vampire."

Est-ce qu'elle avait également subit le même traitement qu'elle ma fait subir, est-ce qu'elle avait pleinement conscience des faits que je suis en train de lui reprocher?!... Je me demande si un jour, elle aura le loisir de se servir de sa tête, mais j'en doute. Pour le moment, je suis en train de converser avec ma créatrice, je ne souhaite plus la voir dans ma vie.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 17:05
Invité
Invité
avatar
En vrai ? Elle commençait déjà à m'ennuyer,  avec toutes ses niaiseries, bientôt elle allait me dire qu'elle voulait un mari, des gosses et une vie "normale", tout le baratin. Je l'avais tuée. Je l'avais transformée, peut-être devrais-je la tuer à nouveau, de façon plus permanente. Est-ce que je me rendais compte de ce que j'avais fait ?

- Oui ta vie est foutue. Ca a tout l'air d'être un choc pour toi. Mais si tu cherches à me faire culpabiliser, ça paiera pas.

Je restais froide, disciplinée. Je ne ressentais ni colère, ni joie. Pour moi, c'était un acte qui n'avait pas d'influence sur ma vie.

- Mais tu ne pourras pas changer. Maintenant, tu es comme tu es, et tu dois t'adapter, ou mourir. Les émotions exacerbées je connais.

Je lui passais le verre de sang coupé dans ce qu'elle avait commandé, et elle ressentit le goût du sang dès la première gorgée. Pour ma part, je vidais mon verre, qui lui ne comportait aucune goutte de sang.

- Ce n'est pas moi qui t'ai servi ce verre. Si quelqu'un est à blâmer, c'est ce barman. D'ailleurs je crois qu'il a fini son service. Si on allait l'attendre pour lui demander des comptes ?

Bien sûr je savais qu'elle ne voudrait pas aller en arrière pour attendre le barman, mais j'allais la motiver un peu.

- J'irai le voir, avec ou sans toi. Réfléchis bien, ta présence pourrait changer la tournure des événements.

Encore une remarque psychologique, pour autant, je la savais intelligente, elle comprendrait: Sans elle, je le tuerais.
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Dim 31 Mar - 17:55
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Mais qu'est-ce qu'elle est vraiment cruelle cette fille. C'est la première fois que je croise une fille comme elle. Même Qetsiya est gentille en comparaison de ma créatrice. En plus, cela ne la pas vraiment déranger de m'avoir transformer, il faut vraiment avoir une case en moins pour transformer une personne innocente en vampire.

"Et cela ne ta pas déranger de m'avoir transformer?. Non, je cherche surtout à savoir pourquoi tu as priver une jeune femme comme moi de sa condition humaine.?"

Savoir et connaître la vérité sont presque similaire, en ce qui me concerne, je cherche surtout à connaître la vérité sur les raisons de ma condition de femme vampire. Décidément, cette fille n'a aucun scrupule pour venir foutre la merde dans la vie des autres, et elle n'a eu aucune hésitation à faire de se barman son jouet, uniquement pour que j'accepte ma nature vampire.

"Tu ne sais absolument rien de ma vie, d'ailleurs, je ne connait même pas ton nom."

Je rajoute.

"Ne lui fait pas de mal, il n'a rien à voir dans l'histoire, alors je t'en prix, laisse le vivre tranquillement sa vie."

Elle est vraiment méchante. Elle veux vraiment tuer cet hommes.

"Tu le paiera un jour où l'autre, fait mon confiance"

Le sort de cet homme ne dépend que de moi, si je reste, elle le tuera, et si je vient, elle le laissera en vie, je ne veux pas d'autre morts sur la conscience. Vraiment, il faut que je sois obliger d'obéir à sa proposition

"Tu as gagné, je vient avec toi, mais je t'en pris, laisse le vivre, il n'a rien demander."

Il fallait vraiment qu'elle comprenne qu'elle m'avait gâcher ma vie, il fallait qu'elle arrête d'être aussi cruelle envers les humains, qu'ils n'étaient pas du tout méchant. Pour le moment, cet humain vivait encore, mais si je ne coopérait pas pleinement, ce pauvre barman allait tout simplement mourir, et je ne souhaite pas avoir la mort de cet innocent pour rien.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Lun 1 Avr - 8:48
Invité
Invité
avatar
Si ça m'avait dérangé ? Là j'étais justement en train de me dire que j'aurais dû la tuer plutôt que de la transformer. Plus le temps passait, et plus je me disais qu'elle n'avait aucun potentiel en tant que vampire. Pauvre enfant qui a perdu sa vie humaine !

- Pourquoi ça devrait me déranger ? Et puis, même si ça me dérangeait, il est trop tard pour changer les choses.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me remettre à observer le barman. Mais en fait, elle soulevait vraiment la question du pourquoi je l'avais transformée. Un caprice de ma part sans doute. Parfois je pouvais me montrer très immature, à faire des choses sur un coup de tête. Je l'avais vue, et je m'étais décidée. Je pensais qu'elle ferait un bon vampire, à croire que j'avais eu tort. Elle me dit qu'elle ne connaissait pas mon nom, mais dans la foulée j'avais ciblé le barman, elle me supplia, si on veut, de le laisser tranquille, qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire. Finalement, elle se décida à venir avec moi, bien. Je me levais donc, après avoir laissé un petit billet pour le verre, puis je pris la direction de la sortie. Là, je bifurquais vers le parking, et je m'appuyai contre un mur. Là, le serveur arriva et je lui bloquai la route.  Je m'exprimais alors, en direction d'Amara.

- Nourris toi sur lui. On verra si tu es capable de lui laisser la vie sauve. Comme je te le disais, la suite des évenements dépend de toi. Si tu refuses de te nourrir sur lui, moi je le ferai, et je ne m'arrêterai pas. Que préfère-tu ?

Malgré moi, je cherchais quand même à voir comment elle se débrouillait, et donc inconsciemment, je jouais mon rôle de créatrice. Mais j'étais aussi curieuse, parviendrait-elle à s'arrêter avant la fin ? Choisirait-elle de me laisser tuer cet homme ? Je passais justement derrière lui, sortant son portefeuille de sa poche discrètement., puis je revins vers Amara et glissai le portefeuille dans sa poche à elle, en lui murmurant à l'oreille.

- S'il survit, tu pourras lui rendre et je te donnerai le mien. Sans mes cartes évidemment, mais avec tout l'argent à l'intérieur. S'il meurt tu garderas celui-là. Je me doute bien que tu n'en as rien à faire de l'argent, mais le fait de lui rendre son portefeuille et de me faire payer en prenant le mien devrait être une motivation suffisante non ? Allez, je prends le pari: tu le tueras.
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Lun 8 Avr - 21:16
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Je n'arrive toujours pas à en croire mes oreilles. Comment cette fille peut être insensible à l'existence des autres, il n'y a aucun sens morale chez cette femme vampire qui se croit tout permis. Cela me désole pour ce pauvre serveur qui n'avait rien demander, je pouvais voir la peur sur son visage, elle allait vraiment lui faire du mal si je n'obéissait pas à ses caprices.

"Tu devrais avoir honte de ce que tu m'as fait, et puis d'abord, tu ne m'as pas dit comment tu te nomme, je trouve que c'est la moindre des choses de se présenter, tu ne crois pas."

La vie de ce pauvre homme dépend de moi, mais qu'est-ce qu'elle attend de moi au juste?!. Je l'écoute me parler, elle est vraiment sérieuse cette fille. Je ne me suis jamais nourri sur personne, en dehors de la personne que j'ai tué pour devenir ce que je n'aime pas, c'est-à-dire une femme vampire. Je ne suis pas mauvaise, je ne suis pas un monstre, j'aurait du me retenir, me laisser mourir, vraiment, je n'aurais pas dû faire sa rencontre, cela m'a été fatale.

*Maudite soit tu.*

Je la regarde attentivement, avant de lui dire.

"Pardonne moi, mais je n'ai pas le choix."

Ma maudite créatrice s'impatiente, je me précipite sur l'humain, plantant mes crocs dans sa jugulaire, pour boire son sang. Mais je n'arrive plus à me détacher de ce pauvre homme. Je le vide entièrement. J'utilise ma vitesse vampirique afin de me mettre plus loin, en direction du mur. Je pleure à chaude larme, putain de bordel, j'ai tué ce pauvre innocent.

Je me dirige vers elle, avant de lui mettre une grosse baffe, folle de rage contre ma créatrice, je la fusille du regard, avant de lui répondre.

"Tu es contente de toi, tu as vu ce que tu m'as obliger de faire, tu n'as aucun cœur et aucune compassion pour les autres, je devrait te tuer sur le champs."

Maintenant que cet humain est mort, qu'est-ce que je vais devenir, il est hors de question que je devienne une tueuse d'humain, c'est tout à fait hors de question. La question est, est-ce qu'elle va me laisser tranquille, où alors, est-ce qu'elle va poursuivre son rôle de créatrice, et me forcer à être comme elle, c'est-à-dire vil, cruelle, mauvaise et sanguinaire.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Mar 9 Avr - 14:55
Invité
Invité
avatar
Oui oui, je devrais avoir honte et blablabla, quelle pauvre petite fleur ! Je ne lui avais pas dit non plus mon prénom, pour l'instant je n'y voyais pas d'intérêt. Surtout que si elle se montrait d'un trop grand ennui, je la tuerais peut-être. Quoi qu'il en soit, elle accéda enfin à ma demande, et partit attaquer le barman. Je ne déployais pas de sourire, pas même de satisfaction. En réalité, j'étais juste en train d'observer sa vraie nature: sa nature de vampire. Un vampire ne devait pas se retenir de boire. Surtout elle, qui finalement vida totalement le barman de son sang. Je l'aurais parié, sa soif de sang avait été plus forte que sa volonté. Une fois l'homme totalement vidé de sa substance rouge, ma création se retrouva contre un mur, en pleurant, ce qui me fit rouler des yeux. Elle s'approcha alors avant de me mettre une baffe. Mais la baffe fut bien vite oubliée lorsque je ricanai à sa menace. Je l'attrapai alors par la gorge et la plaquai contre le mur.

- Me tuer ? Tu n'as pas assez de cran pour ça. Mais peut-être, moi, devrais-je mettre fin à ta pitoyable existence ?

Je la relâchai en reculant légèrement, elle était pathétique, il fallait lui apprendre ce que signifiait être un vampire.

- Tu sais pourquoi tu n'as pas pu t'arrêter à temps ? Ta volonté n'est pas assez forte. Et tu sais comment on se maîtrise ? En s'entraînant. Avec le temps, tu arriveras peut-être à épargner des vies en te nourrissant. Aujourd'hui, tu as reçu une leçon. Et si tu ne supportes pas ta condition, Tu peux toujours te planter un pieu dans le coeur, ou bien attendre que le soleil se lève, sans bijou ensorcelé.

Je me fichais d'avoir l'air froide, ou même qu'Amara me déteste. Elle ne m'amusait même plus, mais elle ne pourrait pas nier que j'avais raison. Le contrôle de sa soif, ça vient avec de la volonté et du temps.

- Tu sais, tu as tué un homme ici, mais le fait que tu te sois rassasiée sur lui t'empêchera peut-être de tuer dix personnes ailleurs. Plus tu te retiens, plus c'est dur de te contrôler.
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Sam 13 Avr - 15:03
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Cette fille est d'un ennuie mortelle. Elle se prend pour qui à jouer avec la vie des gens, elle l'a fait avec la mienne, en me maudissant, en faisant de mon existence, un enfer sans fin, sans aucune possibilité de faire machine arrière. C'est totalement frustrant. En plus de faire de moi une créature avide de sang humain, elle ose s'en prendre à ce pauvre barman, afin de m'obliger à mettre fin à ses jours, ce que j'ai malheureusement fait, le pauvre devait avoir une famille.

"Sérieusement?. Ce pauvre serveuse devait avoir une famille, une femme et des enfants, tu as penser à ça au moins?."

J'essaye de faire tout mon possible pour la raisonner, pour lui faire prendre conscience du mal qu'elle est en train de causer tout autour d'elle, des morts qu'elle fait. Une autre victime est morte par ma faute, uniquement à cause de cette fille qui souhaite que je devienne comme elle, que je devienne une redoutable vampire, que j'accepte ma condition, et très sincèrement, cela me fait vomir d'être comme, et surtout d'avoir agit comme elle.

"Ne me tente pas, je ne dirait pas non à une mort rapide, mais si je décide de mourir, c'est comme si tu avais gagné en me faisant accepté ma nature de vampire, une nature que tu m'as imposer, et dont je ne suis pas fière."

Et voila, j'espère qu'elle aura compris la nature de mon message. J'en ai strictement rien à foutre de ses leçons, de tout ce qu'elle est en train de me dire, je m'en bas carrément les miches.

"Si tu dégageait le plancher, et que j'enterre la dépouille du pauvre homme que tu m'as obliger à mourir, ce serait vraiment cool que tu te barre de ma maudite vie, et que je ne te recroise plus de ma vie, est-ce que tu m'as bien compris?."

Je termine ma phrase.

"Dorénavant, je ne ferait plus jamais de mal aux autres, je m'abreuverait uniquement de sang animal, si je faisait venir un chasseur de vampire, lui expliquant la situation qui règne dans cette ville, de lui parler de ta petite personne, de ce que tu m'as fait subir et endurer, je pense sincèrement qu'il prendra un grand plaisir de mettre fin à tes jours.

Et voila, une autre menace.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Sam 13 Avr - 15:26
Invité
Invité
avatar
Est-ce que j'en avais quelque chose à faire de la vie de l'homme qu'elle venait de tuer ? Si son but était de me faire culpabiliser, elle pourrait attendre longtemps. J'assumais mes actes, peu importaient les conséquences. J'avais déjà passé cette étape, et maintenant je croquais ma vie éternelle à pleine dent, les humains n'étaient pas au sommet de la chaîne alimentaire, et ce qui les dépasse, ils le détruisent. Alors qu'elle ne vienne pas me parler d'humanité, parce que les humains ne faisaient pas mieux. En fait, j'étais plus humaine qu'elle pouvait le penser: les humains eux aussi étaient capables de monstruosités.

- Regarde dans le répertoire de son téléphone, tu le sauras.

Ma réponse était froide, avant que je ne la plaque contre le mur, menaçant de mettre un terme à sa pitoyable existence. Elle ne résistait pas, comme si elle attendait que la mort vienne. Je n'aurais aucun mal à la tuer, mais ce serait trop facile. Mais elle perdit ses nerfs, et se montra grossière. Là, il fallait lui apprendre les bonnes manières à cette fille, dans un premier temps, elle me provoqua un rire. Un rire à glacer le sang.

- Que tu le veuilles ou non ma petite, je serai dans ta vie à jamais. C'est mon sang qui t'a transformée, et qui te suivra où que tu ailles.

Même si je faisais preuve d'un calme déroutant, une partie de moi désirait lui faire mal davantage pour les mots qu'elle venait d'employer, mais visiblement elle n'avait pas fini de cracher son venin, puisqu'elle continua à jouer sa sainte nitouche qui me donnait envie de vomir. Elle parla d'un chasseur de vampires, et un nouvel éclat de rire sortit de ma gorge.

- Ma pauvre, tu fais pitié, tu ne connais rien à la vie. Si tu vas chercher un chasseur de vampires, tu serais la première à en mourir. Mais mourir ne te dérange pas... Tu dois donc comprendre quelque chose.

Mon regard fixa le sien, pas dans le but de l'hypnotiser puisque je ne pouvais pas hypnotiser un autre vampire, mais mon regard changea rapidement, pour laisser apparaître les ténèbres caractéristiques des vampires. Une seconde plus tard, j'enfonçai mes crocs dans la carotide de cette pleureuse. Un autre défi donc: allait-elle chercher à résister, et donc choisir d'assumer sa nature et donc de ne pas être une proie, ou allait-elle continuer à s'estimer humaine, et me laisser boire la totalité de son sang ? Ca ne la tuerait pas, bien sûr, mais elle devrait se nourrir pour recouvrer ses forces. Ma morsure n'était pas tendre, je voulais qu'elle souffre pour son manque de respect et son arrogance mal placés.
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Lun 15 Avr - 19:51
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


Retrouver l'exécuteur de sa transformation apporte son lot de bienfaisances ou de frictions dans cette situation précise. Les spectateurs qui se jouent à vous épier et à payer pour voir la fin de votre conversation sont nombreux. Qui aurait cru que l'Ancre dotée d'une folie incompréhensible se montre si docile envers sa créatrice ? Voyons Amara, une petite paire de gifles sur son visage ?

Cette interruption dure pendant deux réponses de chaque protagoniste, pour exploiter vos failles ci-dessous. Vous êtes vampire, vous possédez les inconvénients ci-dessous propre à chaque espèce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination (vous pouvez jouer de votre imagination pour mettre votre personnage dans un état critique).




° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Mar 30 Avr - 23:54
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Se retrouver dans la peau d'un vampire, pas vraiment fan, je déteste cette condition, une condition non souhaitable, c'est énormément chiant pour ma petite personne, parfois, je me demande pourquoi j'ai eu le malheur de croiser cette peste de première, ma créatrice qui souhaite que j'accepte cette nature, que j'embrasse le côté obscur de mon statut de vampire, mais il n'en était tout simplement pas question.

J'ai l'impression de ne plus me reconnaître, d'être ce que l'on nomme une paria, une résidu de l’humanité. Moi, Amara Petrova, la toute première double de l'histoire, se montre docile et obéissante envers ma stupide créatrice, parfois, j'ai envie de me laisser cramer sous les rayons du soleil. Ma paire de gifles sur son visage ne lui fait aucun froid, cela la laisse de marbre.

"Tu n'as aucun honneur, aucun respect pour la vie humaine."

Je n'en ai strictement rien à faire de ses leçons de morale, elle peut mettre ses leçons à un endroit sombre et nauséabond, sans être vulgaire, mais qu'st-ce qu'elle attend exactement de moi cette folle. Elle marque un point, son sang coule dans mes veines, un sang de garce, de violence, de cruauté et de manipulation, mais je ne suis pas comme elle, il faut qu'elle comprenne que je ne serait jamais comme elle.

"Malheureusement, tu as raison. Ton sang est en moi, c'est une évidence, et je ne peut le nier, mais ce que tu sembles ne pas comprendre, et ce n'ai pas de ta faute si tu n'arrives pas à comprendre, c'est que je ne serait jamais comme toi."

Sur le coup, je sort un truc sur les chasseurs de vampire, je ne l'écoute pas, elle me fait la morale, une nouvelle fois, je commence vraiment à en avoir ras le bol de ma créatrice, mais il y a un truc dont je ne m'attendait pas, venant de sa petite personne. Ses yeux devinrent tout rouge, des veines sortent de sous ses yeux, et elle me sauta au cou pour planter ses crocs dans ma gorge.

"Aie. Arrête ça, tu fais mal, arrête."

Bien que je sois dorénavant une femme-vampire, j'ai garder mon caractère de mon ancienne condition, que je regrette vivement. Je me sens faiblir, sa morsure fait vraiment mal, je le ressent dans tout mon corps, maudite soit t'elle, je suis toujours au sol, qu'est-ce qu'elle veux de moi exactement.

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Mer 22 Mai - 9:42
Invité
Invité
avatar
J'avais transformé cette fille, et j'étais en train de me dire s'il aurait pas mieux valu que je la tue. Chose qui pouvait encore s'arranger, mais d'un autre côté ce serait lui rendre service, une éternité de souffrances... Voilà ce qu'elle méritait, et elle ne me pousserait pas à abréger ses souffrances. Je n'ai aucun honneur ? Non, c'est vrai, et ça m'allait très bien comme ça. Je restais froide, insensible à ses plaintes, ses mots d'humeur, et ses gifles.

- Pourquoi en aurais-je ? Les humains sont notre source de nourriture. Respectent-ils les vaches ?

Cette fille semblait incapable de comprendre quoi que ce soit, une idiote, voilà ce qu'elle était. Une idiote dans un corps de vampire, qui devait sans doute le plus souvent faire comme aujourd'hui: tuer, puis pleurer. C'était d'un ennui... Elle sous-entendit ensuite que c'était moi l'idiote, ce qui me fit lâcher un léger rire malsain, elle espérait vraiment qu'elle me gaverait tellement que je la tuerais... Je ne lui ferai pas ce plaisir. Cependant, ma seule réponse furent mes crocs qui se plantèrent dans sa carotide. Elle me demanda alors d'arrêter, mais je n'avais pas envie. Il fallait qu'elle comprenne qui commande. Soudain, sans signes avant coureur, une brûlure. Mais d'où venait-elle ? Quoi qu'il en soit, ça me poussa à me reculer, retirant sans ménagement mes crocs de la chair d'Amara. Mon bras... Si je devais comparer, on pourrait croire que mon bras avait été exposé au soleil. Je grognais de douleur, mais ça devait être la faute à Amara, d'une façon ou d'une autre.

- Qu'est-ce que t'as fait ?

J'avais encore son sang au niveau de la bouche, et il me faudrait visiblement du sang supplémentaire pour guérir mon bras. Je me projetais alors contre Amara, énervée, et la plaquais contre le mur derrière elle, la tenant par le col.

- Réponds ! Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Là, j'étais dans un état second, et une colère qui était venue aussi subitement que cette brûlure. Cette nuit allait être longue...
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération