Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Écrits
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty

Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Mar 28 Mai - 22:19
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles sous tension avec sa créatrice


Je me demande pourquoi, elle a choisi de me transformer en vampire, elle a certainement penser, que j'allait devenir comme elle, cruelle, sans la moindre émotion envers mes victimes, mais, j'ai l'impression qu'elle a choisi la mauvaise candidate, en tout cas, il est hors de question qu'elle me fasse devenir comme elle. Dans ma lointaine vie, mes parents m'ont appris les valeurs de la vie, c'est-à-dire le respect, la bonne entente, la gentillesse, et le plus important dans tout ça, venir en aide aux autres.

"Je te rappelle, que toi aussi, tu as été humaine, tout comme je l'était, et que si le vampire que tu as croiser, ne t'aurais pas transformer, crois mois qu'actuellement, tu ne serais pas de ce monde aujourd'hui, et je serait encore humaine, et je n'aurais pas croiser ta route."

Dans la vie, il y a les forts, les faibles, les innocents, et les personnes qui aiment jouer les dures, les caïds de première zone, mais en réalité, ils ne sont rien d'autres que des larves, des minables, et il se trouve, que ma créatrice est dans ces zones là.

Je la forçait, à prendre conscience que ce qu'elle m'a fait, n'a servi strictement à rien, que s'en prendre aux gens faibles, aux innocents ne servirait à rien, vraiment, cette fille est d'un ennuie incroyable. En plus de cela, elle ose venir me mordre, afin de boire mon sang, me faire souffrir, mais c'est elle qui souffre.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Je reprend tout doucement mes esprits, je suis toujours sur le sol, mais cette fille commence à avoir mal, une violente brûlure. Comme si je lui avais fait quelque chose. Cela ne m'aurait pas déplu de lui faire mal, de la faire souffrir, mais je n'y suis pour rien.

"Mais rien du tout, il me semble, que c'est cette bague qui te fait ça, à moins que ça ne soit les rayons du soleil, mais pour être tout à fait honnête, c'est vraiment bien fiat pour ta poire maudite créatrice."

panic!attack
Sujet: Re: Retrouvailles sous tension avec sa créatrice: PV Olivia Moriarty   Jeu 30 Mai - 11:44
Invité
Invité
avatar
Qu'est-ce qui m'était passé par la tête en transformant cette petite idiote ? Elle détestait ce qu'elle était, mais elle ne se donnait pas la mort. Cette pensée me satisfaisait, le fait qu'elle préférait souffrir que de mourir, ça m'arrangeait. Derrière ses insultes pathétiques se cachait une "douce" fille non ? Désirant ne pas tuer des innocents et blablabla... Quelle idiote ! Elle venait de tuer un homme, c'était sa nature, il fallait qu'elle l'accepte. Mais en réalité, qu'elle ne l'accepte pas me plaisait aussi, le fait que sa nature la torture me faisait doucement rigoler. Je lâchais cependant un rire narquois lorsqu'elle parla de ma transformation.

- Tu es pathétique, avec des "si" on refait le monde. Ce vampire a croisé ma route, et j'ai croisé la tienne. Si tu essayes de me faire culpabiliser, c'est peine perdue, je n'ai aucun regret.  Toi en revanche... Tu vas souffrir pendant... Disons... L'éternité ?

Je gardais un petit sourire mesquin, si elle ne se faisait pas à sa nature, le temps serait bien long pour elle, mais en fin de compte, elle le méritait. Même en position de faiblesse, elle continuait de me provoquer. Alors qu'elle nia être à l'origine de ma blessure, mais en lui parlant j'avais l'impression de parler à une gamine de douze ans. Ses insultes étaient aussi lamentables qu'elle. Soudain, je plantais mes doigts dans sa carotide, ça ne la tuerait pas évidemment, mais ça lui ferait bien mal.

- Je ne savais pas que j'avais transformée une enfant.

Je bougeais alors mes doigts, afin d'accentuer la douleur.

- Je ne sais pas comment tu t'es arrangée pour ma brûlure, mais crois moi, je peux te faire bien mal aussi !

Outre la blesser physiquement, je voulais aussi blesser son égo, lui faire comprendre qu'elle m'était inférieure.

 :: Écrits
Aller à la page : Précédent  1, 2
Outils de modération