-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore

Sujet: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Mer 8 Mai - 16:13
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After hell your face is a hope for my soul
A chaque fois... on se retrouvera ft. Damon Salvaotre

Il ne lui semblait pas avoir déjà connu ses lieux. Mais il s’y dégageait un réalisme à toute épreuve, comparé aux entrailles de l’enfer. En était-il sorti ? Avait-il simplement rejoint une autre dimension que Bonnie lui aurait créé ? C’était devenu compliqué pour le vampire à l’heure d’aujourd’hui de discerné le vrai du faux sur se qui l’entourait. Après tous les mondes parallèles qu’il avait pu connaitre : l’autre côté, l’enfer, la dimension que son ex petite amie lui avait créé. La vie elle-même était-elle finalement réelle ? ou bien était il encore dans sa chambre d’orphelina à faire un mauvais rêve dont Samuel n’arrivait pas à l’extirper. Une chose était certaine, la vie avait fini par le rendre fou. Parfois il se pensait même presque paranoïaque, mais la raison le rappelait toujours. Enzo avait bel et bien eu ce lourd passé et se trouvait présentement dans un lieu inconnu et s’apprêtait à vivre un futur, comme pour tout être, encore inconnu.

Des rues pavées, des habitations plutôt hautes aux charmes de l’anciens. Des résidus de potentiel bonheur, rien ne faisait penser aux murs de l’enfer, mais cela ne lui rappelait pas non plus Mystic Falls. Les rues étaient plus étriquées et moins lumineuse. Les couleurs de la ville étaient beaucoup moins claires, mais il semblait s’en dégager une certaine vie. Lorenzo avait bel et bien senti ses sens lui parler comme avant sa mort autour de ce nouveau décor. C’était ainsi pour lui, peut être comme une nouvelle chance de vivre. Afin de mieux comprendre là où il était tombé, Lorenzo avait pu échanger avec certaines personnes et miraculeusement pour son côté artistique mais tout particulièrement pour son amour de la musique, il était tombé à la Nouvelle-Orléans. Il est vrai qu’il aurait pu le déduire par les sonorités de Jazz sortant de certains bâtiments, mais il est toujours compliqué de tout placer méthodiquement dans son esprit quand tout vous paraît inconnu et chamboulé.

Le vampire pouvait désormais s’inscrire, même infiniment, dans la ville. Se trouver une place et peut être vivre. Installé dans un petit appartement, il avait pu se trouver une guitare et diverses lectures afin de passer le temps. Egoïstement il n’avait pas chercher à aller plus loin pour savoir si, il allait pouvoir retomber sur ceux de Mystic Falls. Ils avaient certainement chacun fait leur deuil, alors à quoi bon venir remuer le passé pour peut être se perdre à nouveau ? Et il n’était pas certain non plus d’être revenu les deux pieds sur terre, il n’avait pas encore pu trouver de repère, mais en même temps il ne les cherchait pas.

C’était une nouvelle journée qui débutait pour lui, il les vivait en décalé, se levant plutôt en début d’après-midi. Préférant nettement déguster du salé, il c’était rendu dans les rues de la ville pour trouver un semblant de food-truck qu’il dénicha au coin de sa rue.

- Je vais vous prendre un cône de beignets de calamars s'il vous plais, Avait il alors demandé au gérant du truck.

Armé de son dit repas, il pouvait désormais arpenter les rues de la ville et visiter en ce qu’il faisait sa matinée déjà achevé pour les personnes se levant à des heures correctes. Il prenait le temps d’écouter certains musiciens de la ville tout en dégustant les beignets gras qu’il avait en main. Il ne faisait pas tellement attention maintenant à se qui l’entourait, les murs extérieurs des bâtiments se ressemblaient et il allait prévoir du temps pour visiter les lieux à voir de la ville. Mais un panneau avait tout de même fini par attirer son attention. Le vampire était revenu dessus à plusieurs reprises pour être certains de se qu’il venait de lire. Et effectivement, il y était bien inscrit : Salvatore. Accompagné de désignation d’école. Le portail semblait fermé et les lieux avait même l’air désert. De prime abord, il n’avait pas reconnu le manoir.

Abandonnant alors son sachet, il escalada le fameux portail pour pouvoir alors s’aventurer sur le chemin. Ce n’était pas anodin s’il était tombé sur cet écriteau. Damon était-il ici ? Ou bien peut être encore Caroline qui c’était mariée à Stefan aux dernières nouvelles. Il sentait, qu’il allait peut-être renouer avec le passé. Les signes ? Enzo y croyait purement et simplement. Peut être avait il cherché à ignorer ce qui était derrière lui, mais c’était en tout les cas, vrais semblablement venu à lui. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître le bâtiment, mais c’était bel et bien le manoir. Que faisait il ici ? Peut être était-il face à une reproduction de ce dernier, mais alors elle serait simplement parfaite. Ou bien peut être avait il été amené ici par Bonnie ? Elle était talentueuse alors après tout pourquoi pas ? Mais dans quel but ? C’était une curiosité alléchante et qui disait nouvelle curiosité, disait forcément découverte. Enzo se devait d’y aller. Bien que tout semblait calme et voir même désert, il cherchait une porte d’entrée, mais aucune ne semblait être ouverte. Par chance il y avait une fenêtre qui semblait entre-ouverte, par la quelle il réussit à entrer. Mais une fois à l’intérieur, il ne reconnaissait rien, tout était formaté tel une école. Où se trouvait le mini bar et le salon ? Et puis même la cuisine. Lorenzo quittait une salle qui semblait être, une salle de classe pour gagner maintenant les couloirs. L’esprit de la maison était toujours le même, mais rien ne ressemblait à se qu’il avait vu avant de partir.

- Damon ? est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? criait-il dans l'espoir d'une réponse. Tu as de trop grand espoir mon petit Enzo. C'était il finalement murmuré à lui même, comme pour stopper l'entrain qui l'avait désormais animé

 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage by jacks ღ gifs from tumblr

Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Dim 12 Mai - 18:33
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You are the best part of me.

Cela faisait maintenant quinze ans que Damon était arrivé à la Nouvelle-Orléans. Ce n’était pas spécialement la destination de ses rêves clairement. Il c’était passait quand même quelques épisodes assez malheureux de sa vie dans cette ville et il devait avouait que tout comme Mystic Falls, il l’avait quitté durant de nombreuses années. Simplement quand son frère lui avait injecter le remède dans le corps et qu’il s’était réveillé alors qu’il n’y avait plus personne autour de lui, il ne pouvait pas rester dans cette ville. Il y avait encore des personnes importantes pour lui dans cette ville, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas rester dans celle-ci, en étant humain, son frère parti, Enzo aussi. Il ne pouvait juste pas clairement. Alors sans prévenir personne il était juste parti, pour trouver une solution à ce problème. C’était égoïste, il en avait bien conscience, mais il ne l’avait pas été depuis des années alors pour une fois il pouvait bien l’être et de toute façon qui allait lui reprocher maintenant ? Personne. Il n’était même pas au courant qu’Elena était revenu à la vie et il devait avouer qu’il avait cherché à le savoir non plus il devait l’avoué. Il était juste parti, sans se retourner. Il savait que ça n’allait pas plaire à tout le monde, mais à cet instant il s’en foutait totalement. Simplement, il fallait qu’il trouve un endroit où allait, pendant un moment, il n’avait pas su où allait pour dire vrai, alors pendant plusieurs jours, il avait roulé sans aucune destination, il fallait quand même un endroit où le surnaturel était présent pour qu’il puisse trouver une solution, une ville qu’il connaissait un peu pour ne pas être complètement perdu, et qu’il n’y ai pas que des ennemies pour ne pas se faire tuer en deux secondes et demi. Et d’un coup il eu comme une révélation, la Nouvelle-Orléans, ce n’était pas le rêve mais ça ne serait que provisoire.
Quinze ans plus tard, il était toujours au même endroit, il avait fini par se faire à l’idée qu’il resterait dans la ville encore un moment, car ce n’était pas une situation facile, retirer le remède de son corps se révéler beaucoup plus compliqué que ce qu’il avait prévu de base, il ne pouvait pas simplement laisser un vampire le transformer de nouveau et puis tout était finit, non ça serait beaucoup trop simple. Et lui et la simplicité n’était pas vraiment ami dans le fond. Jamais, dans sa vie, il n’avait pas eu des situations faciles. Et cette fois-ci ne faisait pas exception clairement. Et pourtant durant cinq ans, il avait cherché des solutions plus ou moins farfelus pour retrouver son vampirisme, mais rien n’avait encore marché jusqu’à maintenant. Alors pendant un moment il avait réfléchi à revenir à Mystic Falls , mais rapidement, il avait appris que Mystic Falls n’était plus. Cela lui avait fait bizarre pour dire vrai, c’était quand même chez lui, il était né dans cette ville et d’apprendre que celle-ci n’était juste plus présente bah oui sur le coup ça lui avait franchement fait un choc pour dire vrai. Jamais il ne pourra y retourner maintenant, et même si pendant des années, il s’était dit qu’il détestait cette ville au plus haut point ce n’était pas forcément vrai, et au final, c’était une petite partie de lui. Et maintenant il l’avait perdu. Quelques semaines plus tard, au hasard, il était tombé sur son manoir, pendant deux secondes, il avait clairement cru qu’il était en train d’halluciner, car ce n’était pas possible, comment cela aurait pu arriver ? Le manoir avait été détruit avec Mystic alors comme il avait pu être ici ? Il n’avait pas trouvé la réponse encore et il devait avoué qu’il n’avait pas cherché la réponse non plus.
Pendant, longtemps, il n’avait pas osé rentrer dans celle-ci, pourquoi ? Il ne savait pas vraiment pour dire vrai, de la peur ? Peu-être, peur de ce qu’il allait trouver, peur que ça ne soit qu’un mirage et qu’au final, il soit déçu. C’était bien une des premières fois de sa vie qu’il ressentait cela. On disait que c’était quand on était vampire que les émotions était décuplé, c’était vrai, mais lui depuis qu’il était redevenu humain, il avait l’impression que tout ses ressenti était plus fort, qu’il avait des émotions qu’il n’avait pas en tant que vampire, et la faiblesse de l’humanité le rendait dingue par moment. Alors après de nombreuses semaines, mois ? Il ne savait franchement pas. Il avait finalement osé entrer dans le manoir.
Il y avait été assez tôt vu qu’il n’arrivait plus à dormir, toutes les portes étaient fermé, mais il avait réussi à trouver comment entrer, car même si tout avait changé ça restait son manoir et il le connaissait par cœur. L’intérieur était tellement différent de ce qu’il avait connu qu’il eu même du mal à se dire qu’il était vraiment chez lui, il ne se sentait plus chez lui. Comme si on avait retiré une part de l’histoire de ce bâtiment, comme si on lui avait retirer une part de sa vie. Il déambulait dans les couloirs depuis un long moment, ceux-ci étaient silencieux, presque un peu trop même et ça déclencher chez lui un sentiment d’oppression. Il était prêt à partir, car dans le fond il n’avait plus rien à faire ici, c’était l’école et plus son manoir, même si ça en avait la forme et les fondements ce n’était pas pareil. Mais c’est à cet instant qu’il entendit du bruit et poussé par la curiosité, il s’avança vers la source du bruit, et il avait bien fait, car rapidement, il entendit son prénom prononcer par une voix qu’il ne pensait jamais entendre de nouveau, une voix qu’il reconnaîtrait parmi mille. Est-ce qu’il était en train d’halluciner, le fait de se retrouver ici lui jouait des tours et sa mémoire prenait le dessus. Il ne pouvait pas rester dans le flou alors il se rapprocha de ..toi au final et au détour d’un couloir son regard bleuté se posa sur ta silhouette, il lui fallu deux secondes avant de réagir et pouvoir parler.
-Nostalgique ?
Demanda-t-il simplement avec presque un brin d’ironie dans la voix, il se cachait clairement derrière cette façade, car maintenant il n’avait que ça pour se défendre, il voulait y croire que c’était vraiment toi, il voulait vraiment y croire, mais il ne pouvait se retirer de la tête qu’il avait pas mal d’ennemies et qui pouvait très bien se jouer de lui.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Lun 13 Mai - 13:46
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After hell your face is a hope for my soul
A chaque fois... on se retrouvera ft. Damon Salvaotre

Un long et doux silence presque mélodique, c’était une harmonie qui n’avait jamais su rythmer le manoir Salvatore, du moins pour le temps qu’il avait pu le connaître. Il y avait toujours eu des gammes différentes, joués ici. Celles de la peur, de la joie. Aussi celles de l’amour et du désarroi. Mais jamais, il n’avait pu entendre un calme, régner entre ses murs. C’était presque devenu irréel à son esprit. Et pourtant, sa voix était venue apporter une mélodie à ses lieux, ainsi que ses pas. A son sens et en vu de l’éternel silence des lieux, ses questions resteraient sans réponse. Et pourtant, le bois avait fini par former des bruits plus distincts, comme si elle il venait apporter une rythmique à ses sons. C’était comme si une nouvelle harmonie était prête à retentir entre ses murs. Il c’était donc stoppé et attendait que ce bruit finisse de se rapprocher. Qui en était l’auteur ? Il n’en avait pas la moindre ici pour le moment, mais plus vite qu’il ne l’aurait pensé il avait fini par pouvoir mettre un nom à ce mélodieux vacarme. Damon Salvatore était donc toujours de ce monde. Ce regard bleuté, qu’il détenait, était reconnaissable entre mille. Cette voix qui avait été sa compagne durant des jours à Augustine ne pouvait pas être oublié non plus. Mais il y avait aussi l’atypie de son visage, si marqué. Alors que ses yeux avaient durant un quart de seconde rejoint les siens, ils avaient pourtant très rapidement glissé vers sa clavicule qui lui dévoilait un flux de sang présent et qui s’écoulait en lui.

Enzo arqua alors son sourcil avant de glisser ses mains dans ses poches dans un haussement d’épaule. Puis un sourire était venu décorer le coin de ses lèvres avant de faire quelques pas en sa direction. Sentir la vie émaner du corps de son ami lui prouvait bel et bien que tout avait bel et bien changé.

- J’ai fini par oublier le sens même de ce mot avec le temps, Avouait-il sans réel remord. J’aurais plutôt dit, intrigué voir même stupéfait ou encore surpris. En tout cas tout ce qui peut entrer dans ce champ lexical, termina finalement le vampire en avançant vers son ami.

La situation pouvait presque laisser envisager que tout cela n’était qu’une vaste boutade. Mais, il avait déjà été mit au courant du retour à la vie humaine de Damon, par Bonnie du temps où il était encore dans le monde qu’elle lui avait façonné. Il ne pouvait que désormais confirmer un retour à la vie inespéré. Il y avait seulement certaines différences, mais c’était certainement mieux ainsi, mieux que de vivre dans nos plus grands cauchemars.

Il y avait déjà eu trop de mots prononcés à son goût. Le geste qu’il s’apprêtait à faire n’était pas synonyme de faiblesse, mais il clôturait le questionnement sur son espoir. Comment ne pas enlacer la clef d’une vérité certaine ? Damon était la présence qui lui ôtait tout ses doutes sur ce qui se passait et il était surtout la seule famille qu’il considérait aujourd’hui. Alors sans réellement attendre il était venu face lui pour l’enlacer, dans une accolade qui se voulait rassurante mais aussi bien présente. Evidemment que Enzo avait fait attention à la force qu’il y mettait, même si c’était compliqué, en vu des habitudes prisent jusqu’à maintenant. Tout n’était presque que répétition, Damon avait déjà été l’être qui l’avait sorti d’une solitude certaine. La famille Salvatore avait toujours su être sur son chemin dans des moments où il en avait besoin, bien qu’un de leurs membres avait fait défaillance à se qui semblait être un certain destin.

Le Salvatore était devenu comme un frère pour lui depuis le premier jour où ils se sont rencontrés, il lui avait montré que la famille ne se faisait pas que par le lien qui se veut biologique, la force de se qui se construit et se forge par les mots et les gestes en étaient que tout aussi important.
Dans le fil de ses pensées, Enzo en avait presque oublié de mesurer le temps et ne savait donc pas depuis combien de temps il tenait Damon prêt de lui, surement une minute tout a plus, mais cela avait semblé si long. Il avait oublié ce qu’était la chaleur d’un réel contact humain. Alors dans un soupir il finit par défaire son emprise et se recula lentement dans un petit rire presque nerveux. Enfin il redressa la tête vers le Salvatore afin de lui offrir un sourire qui comme à son habitude était furtif. Puis il détailla Damon avant de poser son regard sur lui et lâcha un petit rire plus concret cette fois-ci.

- Alors racontes moi, les rides comment on le vit ? demandait-il ironiquement.  Est-ce que ça fait mal ? Avait-il ajouté toujours sur la même lancé.

Enfin son regard balaya le couloir jusqu’à lui faire, faire un demi-tour dans un petit soupire compatissant et après un petit raclement de gorge il ajouta enfin des questions plus concrètes.

- Tu es où maintenant ?Avait-il d’abord commencé à demander. Qui aurait pu croire, que le manoir Salvatore, un lieu de quasi débauche, deviendrait un jour une école où il faut certainement suivre des règles. C’est presque ironique. Est-ce la fatalité des choses ? Tout rentrerait donc dans l’ordre des choses pour purifier le monde ? Fini par demander le vampire presque désespéré, en oubliant de garder ses questionnement enfoui dans sa tête.

Il c’était bien rendu compte que ses questions avaient migré vers une once de déprime, comme si tout n’était qu’une pure tragédie dans laquelle les héros voyaient leur royaume reprendre ses droits à l’opposé de tout se qu’ils avaient toujours construits. Il avait désormais le regard fixé vers le fond du couloir désormais plongé dans ses pensées.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage by jacks ღ gifs from tumblr

Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Jeu 16 Mai - 17:18
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You are the best part of me.

Damon, c’était reprit tout son passé dans la tête quand il t’avait vu, lui qui ne pensait plus jamais te revoir, car même si la mort était une petite grippe à Mystic Falls, tout le monde le savait, mais là cela faisait tout de même plus de quinze ans que tu avais disparu et tout ce qui avait aussi disparu dans la même période personne n’était revenu, alors pour une fois la mort serait définitive ? Pourquoi cette fois plus que les autres ? Pourquoi quand se fut à ton tour, ils avaient décidé que maintenant, c’était fini. En quelques semaines, quelques jours, il avait perdu son meilleur ami et son frère et ça lui avait fait un vide monstre dans sa vie, il ne pouvait pas dire le contraire, c’était comme si du jour au lendemain, on lui disait, on t’enlève les deux personnes qui ont toujours réussit à te cerner, à te comprendre et tu te d'emmerde tout seul. Durant de nombreux mois, il c’était demandé comment il allait faire ? Comment il allait s’en sortir ? Car il ne pouvait pas faire comme il faisait d’habitude, c’est-à-dire éteindre toutes sortes de sentiments et d’humanité de son corps et tout laissait tomber, il ne pouvait même pas le faire ça, ce n’était plus possible, une fois son humanité, la vraie cette fois revenu, il était obligé de ressentir toutes les choses de la vie et ce n’était pas forcément agréable. Beaucoup de choses lui manquaient dans le vampirisme, mais il était presque sûr que c’était ça qui lui manquait le plus, avec le fait de ne pas avoir tout ce qu’il voulait en contraignant les gens. Car dans le fond sans ces choses-là, la vie était beaucoup plus compliquée. Il avait oublié ce que c’était de vivre en tant qu’humain tellement cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Il avait finis par se faire à l’idée et à réussir à trouver un équilibre à peu près potable.
Simplement, il avait toujours laissé sa vie vampirique derrière lui, il ne voulait pas que les gens le voit comme ça. Eux qui l’avaient connu alors qu’il était au plus haut de sa force, de sa puissance. Il ne supporterait pas qu’on le voit comme cela. Alors il n’avait plus vu personne de Mystic Falls, il n’avait même pas revu sa meilleure amie ou même Caroline qui pourtant était dans la ville depuis un moment déjà, mais il ne pouvait simplement pas. C’était aussi pour cela qu’il n’était pas venu dans le manoir depuis le temps qu’il était ici, il ne voulait pas retrouver sa vie qu’il avait perdu. Les ruines de ce qu’il n’avait plus. C’était comme s’il voulait être un nouvel homme, même ce n’était pas forcément facile.
Mais la curiosité avait été plus forte que le reste et il avait finit par y aller, bien sûr c’était fait exprès d’y aller un jour où il n’y avait personne. Simplement il n’était pas si seul que cela. Il devait avouer qu’il lui avait fallu quelques instants avant de vraiment y croire, croire que tu étais vraiment présent face à lui. Que ce n’était pas une nouvelle manière de s’en prendre à lui, qu’il ne se faisait pas juste attaquer. Il avait tellement vu beaucoup d’ennemis essayé de s’en prendre à lui que maintenant, c’était une chose courante. Mais quand il entendit ta voix déjà il eu une première certitude, il ne pouvait te confondre avec quelqu’un d’autre, les gens pouvaient prendre l’apparence de quelqu’un, mais être exactement comme toi quand tu parlait c’était un exercice très compliqué et il le sentait que ce n’était pas ça.
-Le manoir en plein milieu de la Nouvelle-Orléans, je te comprends.
Dit-il alors simplement en s’étant légèrement rapproché de toi, il ne savait pas forcément comment réagir pour dire vrai, il ne savait pas comment tu avais fait pour revenir en vie, il ne savait pas par tout ce que tu étais passé, et avant même qu’il ai eu le temps de bouger, il se retrouver dans tes bras, refermant les siens autour de ton corps il venait à te serrer contre lui pendant un moment, un long moment. Cela faisait quinze ans, c’était longs quinze ans surtout sans une des personnes les plus importante de sa vie. Tu étais celui qui avait fait en sorte qu’il ne se retrouve pas complètement fou quand vous étiez enfermé à Augustine et tu avais eu une place tellement importante dans sa vie qu’une étreinte n’était rien. C’était même une obligation. Cela lui faisait bizarre, ton corps était froid, et dur contre le sien. À cet instant, et même sans que tu lui fasses ressentir il se sentait faible et fragile. On lui faisait toujours ressentir que c’était le cas, mais là, c’était différent car ce n’était pas voulu, loin de là, il le savait. Quand tu te reculais de lui, il passait sa main sur sa nuque en ne pouvant s’empêcher de rire à cet instant. Ca te ressemblait tellement.
-Non ça donne un charme pas négligeable. Les femmes adorent.
Dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres à cet instant, presque ironique. Il regardait autour de lui en mettant ses mains dans ses poches, il avait un peu le même ressenti que toi, ça n’allait pas avec le lieu toute cet ordre, cette discipline. Ce manoir en avait tellement vu durant toutes ses années et maintenant ça.
-Je suis en ville, j’essaye de survivre au maximum. Quasi, tu es gentil toi, c’est le manoir de la luxure oui. Quoi que ce n’est pas le vrai manoir, il manque quelque chose. Rien ne rentre dans l’ordre, ce n’est que le chaos.
Il te regardait par la suite avec un rire ironique, pas du tout sincère, clairement, c’était ce qu’il pensait depuis des années, comment penser autrement vu sa situation. Il restait un moment silencieux en s’étant posé contre le mur et il rajoutait.
-Comment tu as fait ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Lun 27 Mai - 14:04
Invité
Invité
avatar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After hell your face is a hope for my soul
A chaque fois... on se retrouvera ft. Damon Salvaotre

La seule chose qui sonnait faux à cet instant c’était le manoir dans son entièreté. Tout semblait vide et froid, dénué de son essence même. Heureusement, son étreinte avec Damon avait ramené en ses lieux, une certaine réalité et une partie de l’histoire de cette demeure, même si comparé à sa longue vie, leur présence à eux deux, de manière commune était faible.

Désormais rendus dans la même posture que Damon, main dans les poches et en face à face avec son plus grand ami, il était venu l’heure des questions réponses que Enzo avait débuté. Et il n’en avait pas moins attendus de Damon, toujours trouver un avantage à ce qui est pointé par d’autres comme potentiellement handicapant. C’était tout lui et surement l’une des choses qui le différenciait de son frère, Stefan.

- Je devrais peut-être songer à prendre ce remède alors, disait-il ironiquement. En quinze ans les techniques de drague ont dû changer non ? Je pourrais passer pour un petit vieux si je m’y remettais.

Le brun avait ainsi rigolé très légèrement avant de le faire taire dans un petit son étouffé entre ses lèvres. C’était vrai que tout semblait tiré vers le bas. Que ce soit le monde humain ou le monde surnaturelle, tout devenait sombre et les nuances d’émotions devenaient de plus en plus ternes. C’était comme si le portrait de Dorian Gray avait recouvert le monde pour ainsi le détruire lentement dans sa débauche profonde.
Tout cela avait presque installé une ambiance pesante que Damon avait choisi de rompre et il le remerciait, bien qu’il ne pût réellement répondre à sa question, car, lui-même ne pouvait y répondre. Il savait simplement qu’il était là aujourd’hui.

- J’ai sauté dans une flaque et j’ai atterri ici ? avait-il prononcé en se questionnant lui-même. Réellement ? Je n’en sais rien, je sais juste que je suis revenu et je ne sais même pas si j’ai envie de savoir,avouait finalement le vampire.

Evidemment qu’il se questionnait sur son retour à la vie, mais ce n’était qu’une question futile comparé à d’autres choses. C’était peut-être dû un alignement cosmique qui se produisait tous les millions d’années. Dans leur monde, le surnaturel tout semblait possible. Il n’aurait jamais cru enfant, que les vampires existaient réellement, alors pourquoi une force inconnue ne pourrait-elle pas faire revenir certains morts ?

Le vampire se mit à soupirer et il se dirigea vers ce qui semblait être devenu une salle de détente pour alors s’affaler dans un siège, tout en attrapant une feuille sur laquelle était inscrit certaines choses, qui traînait sur la table basse à côté. Les jambes écartées et le bassin bien trop bas dans l’assise. Les bras du brun était désormais posé sur les accoudoirs. Puis il fit dériver son regard sur cette fameuse feuille, bien organisé. Certainement un cours oublié par un élève. C’était bel et bien devenu trop studieux à son goût. Alors après avoir froissé la feuille et l’avoir lancé derrière lui, le brun c’était mis à chanter presque de manière nostalgique mais, une personne qui le connaissait pouvait percer l’ironie.

- Du rhum, des femm's, et d'la bièr'nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum, des femm's, c'est ça qui rend heureux,
Que l'diabl' nous emport', on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh
On n'a rien trouvé d'mieux


Lorenzo avait clôturé cet aperçu de chanson en levant sa main en l’air comme si il levait son verre ou encore une pinte de bière. Puis il soupirait de nouveau avant de s’enfoncer encore plus dans le siège en regardant face à lui. Puis prit d’un élan il c’était levé pour alors aller fouiller derrière le meuble ou même dedans en essayant de faire bouger les planches ou en tapotant dessus pour voir si ça sonnait creux, c’était comme si il était à la recherche de quelque chose et c’était bel et bien le cas. Mais la seule personne qui allait pouvoir l’aider c’était Damon.

- Tu crois que tu réussirais à trouver une bouteille oublié quelque part dans le manoir ou bien Caroline à tout passer au crible ? demandait il.

Il espérait bien sûr une réponse positive de Damon, mais il savait aussi que Caroline n’était pas née de la dernière pluie et qu’elle avait certainement ôté tout le négatif de cette maison autrement dit, rien d’illégale pour les jeunes peuplant les murs du manoir. Lorenzo serait pourtant bien déçu de la blonde si c’était le cas. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de protéger les jeunes qu’elle voulait aider.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage by jacks ღ gifs from tumblr

Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   Jeu 30 Mai - 17:45
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You are the best part of me.

Damon n’allait pas venir souvent dans cet endroit, il le sentait. Car il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il ne savait pas par quel miracle le manoir c’était retrouvé ici, par quelle magie et surtout pourquoi faire cela, dans quel but ? Il ne comprenait vraiment pas pour dire vrai. Mais c’était franchement bien fait, l’architecture qui n’était pourtant pas facile à reconstruire, car c’était presque ça dans le fond. Mais il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Oui c’était son manoir, mais non  l’atmosphère qui régnait ne lui ressemblait pas. Dès qu’il était rentré dans celui-ci il l’avait senti et s’il ne t’avais pas rencontré il serait sûrement parti rapidement de cet endroit. Car oui même s’il avait toutes les caractéristiques de chez lui, ce n’était plus chez lui. Ce n’était pas la bonne ville de plus est. C’était vraiment bizarre comme ambiance. Le fait que tu sois ici avait un peu aidé à retrouvé l’ambiance qui avait pu avoir durant de nombreuses années, mais ce n’était que superficiel, il manquait quelque chose. Il manquait l’âme de la maison. Il posait son regard sur toi en ayant un sourire amusé au coin des lèvres à cet instant.
-Je te le passe quand tu veux il n’y a pas de soucis ! Et ça plait beaucoup le côté petit vieux, quand on n’a pas encore trop l’apparence.
Parce que oui, il avait des rides, mais ce n’était pas non plus catastrophique. N’est-ce pas ? Il n’avait pas encore la peau flétrie comme une dinde. Mais là n’était pas la question principale, bien sûr qu’il voulait savoir comment tu avais fait pour revenir à la vie, car il savait que ce n’était pas toujours simple, et surtout que ça engendrer des séquelles qui était plus ou moins important selon les situation, il espéré vraiment que tu n’avais pas eu à faire des choses que tu allais regretter mais apparemment non, et surtout le plus étrange c’était que tu ne te souvenait de rien. C’était peu être mieux comme ça dans le fond. Pour avoir vécu des choses qui lui avait créer des séquelles des fois il aurait préféré ne pas s’en rappeler. Il eu un léger rire à tes paroles, car c’était quand même une explication qui était assez drôle, il t’imaginer sauter dans une flaques pour rejoindre la Nouvelle-Orléans, mais il se doutait que c’était peu être mieux que tu ne saches pas.
-Tu es là c’est le plus important.
Dit-il assez bas car exprimer ses sentiments et ce qu’il pouvait ressentir ce n’était pas facile pour lui, loin de là. Il était content que tu sois revenu, depuis quinze ans, il n’avait eu aucune attache, il avait quitté Mystic Falls rapidement et il n’y avait jamais remis les pieds. Il n’avait revu personne de son entourage. Il ne le voulait pas non plus pour dire vrai, car il ne voulait pas montrer sa faiblesse à ses personnes. Simplement toi tu le connaissais par cœur, tu l’avais vu dans ces moments où il était au plus bas. Où il était le plus faible. Ce qui faisait que tu le vois comme cela ne le dérangé pas du tout. Il n’avait pas peur de se montrer comme il était vraiment. Quand tu décida d’aller dans cette pièce il te suivit en marchant dans celle-ci regardant autour de lui, il y avait pas mal de livres, des grimoires sur la magie. Il n’avait jamais vu autant de livres dans cette maison, c’était impressionnant. Il observait ceux-ci pendant un moment jusqu'à ce qu’il entende ta chanson, il ne put s’empêcher de rire, ça te ressemblait tellement qu’il n’était même pas surpris pour dire vrai. Il te laissait t’ambiancer tout seul avant de simplement applaudir en ayant un air amusé.
-Très belle voix.
Fit-il remarquer, il t’avait déjà entendu chanté, il savait que tu chanté bien mais c’était assez drôle le contraste entre la chanson et le fait que tu géré bien au niveau chanson. Il se détaché du meuble quand tu reprenais la parole. Réfléchissant quelques secondes, il finissait par dire.
-Je relève le défi.
Dit-il simplement, il en avait caché dans cette pièce, mais ça serait beaucoup trop simple il en était sûr. Il en avait caché dans beaucoup d’endroits de la maison et il était sûr que Caroline avait bien dû en oublié quelques-unes. Il savait ! Sortant de la pièce sans un mot il alla dans la pièce qui était sa chambre auparavant et c’était bizarre de la voir en tant que salle de classe, c’était perturbant. Il fouilla quelques instants avant de trouver une fente dans le mur qu’il put ouvrir, bingo. Il prit la bouteille de Bourbon avant de te rejoindre.
-Caroline n’arrivera jamais à ma hauteur.
Il venait poser la bouteille en s’installant en face de toi. Rester encore un peu ? Pourquoi pas. Il n’était pas seul après tout.  
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: A chaque fois... On se retrouvera Ft. Damon Salvatore   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération