-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

Au mauvais endroit, au mauvais moment: PV Mia Sanders

Sujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment: PV Mia Sanders   Dim 2 Juin - 18:05
Invité
Invité
avatar
Au mauvais endroit au mauvais momentHenrik & MiaAucun témoin, aucune preuve de circonstance.Ce soir, je décide de faire une petite balade dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans, je regarde depuis un bon moment, les infrastructures de la ville. C'est une grande ville, fort sympathique, je commence à m'y plaire. Cependant, je n'ai pas encore trouver le bon moment, pour aller voir mes frères et mes deux soeurs, sans doute plus tard. Le soleil a disparut depuis une heure maintenant. Il n'y a pas de vent, il y a des étoiles dans le ciel, je n'arrête pas de penser à l'époque où notre famille vivaient en paix, mais, cette a tourner en drame, et j'en ai payer le prix.

Je regrette ce que mes frères, ma soeur Rebekah, soient devenus des vampires, fort heureusement, ma soeur Freya a échapper à ce calvaire, enfin, elle a vécu un autre calvaire, être sous l'emprise de ma tante Dahlia. je regrette vraiment ce qu'elle a dû lui faire, heureusement, ma grande soeur a réussi à se libérer de son emprise.

Ce qui compte, c'est qu'elle soit désormais en sécurité, et j'ai comme l'intuition, qu'elle se débrouille très bien. Cela va faire quelques minutes maintenant, que je me trouve dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans. Alors que je suis en train de marcher tranquillement, j'entend une voix qui hurle de peur, comme si on lui faisait du mal. Je décide de me rendre à l'endroit, d'où provient cette voix.

*Je me demande ce qui se passe actuellement.*

Cinq minutes plus tard, j'arrive à l'endroit d'où émane la voix, mais, je tombe nez à nez, sur une scène horrible. Il s'agit d'une femme brune, en train de se faire déchiqueter par une autre fille, une blonde, cette scène est horrible, la pauvre brune décède rapidement.

"Mais c'est quoi ça."

La brune ne bouge plus, elle est raide morte, je vois la meurtrière de l'autre fille, avec du sang sur la bouche, elle m'avait repérer. J'essaye de partir, mais mes jambes tremblent de peur. Finalement, je réussi à partir, mais l'autre fille va certainement me faire la peau. Vraiment, je n'ai pas de chance, il est hors de question, que je décède pour la deuxième fois. J'ai eu une seconde chance, il est hors de question que je laisse passer cette chance.

Je me demande pourquoi, cette fille a tué cette inconnue, elle n'avait rien fait, enfin, d'après ce que j'ai pu entendre. Qu'est-ce qu'il faut faire, pour que je rencontre des gens honnête, franc, amicaux et gentils, j'ai l'impression que la malchance est en train de me poursuivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment: PV Mia Sanders   Dim 2 Juin - 23:22
Invité
Invité
avatar
Il faisait nuit, mais j'avais toujours aimé la nuit. C'était d'ailleurs la nuit que je "travaillais" le plus lorsque Cade était encore en vie. Cependant, il n'était plus, donc je devais apprendre sans mes "devoirs" à faire. Pour autant, tuer quelqu'un ne me dérangeait pas. Pourquoi ça me dérangerait ? J'avais passé ma vie à tuer, particulièrement des criminels, ou des gens foncièrement mauvais, même s'il m'était arrivé de tuer des innocents. La plupart du temps, des dommages collatéraux. Du moins était-ce comment je les considérais... Après tout, avec tous ces siècles, ça devenait banal, habituel, un réflexe.

Au fil du temps, j'avais également rencontré d'autres créatures. Vampires, loup-garous, sorciers... Le surnaturel était bien plus étendu, et ça ne m'étonnerait pas s'il y avait d'autres espèces. Mais certaines de ces créatures pouvaient être manipulées, je le savais, même si je devais utiliser mon pouvoir. Avec ce pouvoir, je pouvais faire presque tout ce que je voulais. Malgré tout, il y avait quand même quelques irréductibles qui restaient immunisés Peu importe leur secret, peut-être que mon pouvoir fonctionnait comme un virus, et que certaines personnes sont naturellement immunisées. Ce n'était que ma théorie, mais je n'étais pas une experte dans la matière, concernant le surnaturel, pourrait-il seulement exister des experts ?

Pour l'heure, j'avais désigné une cible. Une jeune femme, brune, que j'avais espionnée afin d'en savoir plus sur elle. Je savais qu'elle n'était pas très clean, mais avant de passer à l'attaque, il fallait que j'établisse quel était son crime. Ca demandait beaucoup de patience, mais j'avais fini par trouver: Cette fille était impliquée dans un meurtre. Je ne savais pas si elle avait tuée cette personne, si elle était complice, voire même si elle l'avait voulu. Toujours est-il qu'elle était concernée. Même si Cade n'était plus, j'avais gardé mes anciennes habitudes, voilà pourquoi j'avais enquêté.

Ce soir, je la suivais. Discrètement. Lors de mon espionnage, j'avais bien évidemment observé son parcours quotidien, je pouvais donc la suivre jusqu'à ce qu'elle se retrouve isolée. Aucun témoin, pensais-je...  Une fois sûre, je l'interpellai, en lui tirant le bras sans ménagement.

- Bonsoir. On rentre chez soi ? Bien sûr... Mais la personne morte par ta faute, rentrait-elle chez elle ?

Je ne voulais pas tergiverser. Avant qu'elle ne puisse répondre, je la plaquai au sol, m'asseyant sur elle, la surplombant. Elle lâcha alors un cri, avant que je ne lui bouche et le nez, et la bouche. Je mis bien peu de temps à l'étouffer, et la boucherie commença. Cependant, alors que je commençai, je sentis une présence, et je me retournai. Je me levai, il semblait vouloir partir, et alors que je m'approchai de lui, il prit ses jambes à son cou. Il savait, et je ne pouvais pas le laisser partir ça non. Je le suivis lentement, en m'essuyant la bouche, pleine de sang, et je pris un raccourci, afin de lui couper la route. Lorsque ça arriva, je lui fis face.

- Minute ! Où allez vous comme ça ?

Je devais absolument l'empêcher de me balancer à quiconque, et quelle meilleure manière que le tuer ? Je n'avais pas le choix, je devais passer à l'acte, mais avant, j'allais écouter ses arguments.
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment: PV Mia Sanders   Mar 6 Aoû - 14:33
Invité
Invité
avatar
HRP: Vraiment mille fois désolé pour mon énorme temps de réponse.



Au mauvais endroit au mauvais momentHenrik & MiaAucun témoin, aucune preuve de circonstance.Je me demandais pourquoi, je suis venue me promener dans le centre-ville. J'aurais du rester chez moi,à ne rien faire, en train de préparer les retrouvailles avec les membres de ma famille. J'ai le pressentiment, que mon frère Nikklaus ne sera pas enclin à m'accueillir à bras ouvert. Sans doute que Rebekah sera plus enclin à m’accueillir de nouveau dans la famille. En ce qui concerne Freya, elle n'a jamais entendu parler de moi, mais elle saura au plus profond d'elle même, que je ne suis pas une menace pour la famille, que je souhaite retrouver le lien que j'avais avec eux il y a plus d'un siècle, avant que mes frères et ma soeurs soient des vampires.

C'est à cause de moi s'ils sont devenus comme ça. Je m'en veux énormément. Pour le moment, j'essaye simplement de sauver mes fesses, car je venais d'assister aux meurtres d'une personne, par une jeune blonde, une sirène. Je prend mes jambes à mon cou, comme un lâche. Je pensais être tranquille, mais cette même blonde me coupa la route, surpris, avec de la peur dans mes jambes, je suis en train de trembler comme une feuille. J'était mort, il y a plus de 1000 ans, je vient d'être ramener à la vie, et voila que je vais une nouvelle fois mourir, par une sirène blonde, elle voulait savoir où j'allais, je la regarde attentivement, avant de lui répondre.

"Hum je rentrais chez moi, qu'est-ce que vous allais faire, mettre fin à mes jours?."

Je marque une légère pause, avant de reprendre la parole.

"Ecoutez mademoiselle, qui que vous soyez, je m'en fiche. Ma présence dans cette ruelle était temporaire, je faisait un détour pour rentrer chez moi, je suis mort la première fois, il y a plus de 1000 ans, j'ai passer plus de 1000 années dans l'autre-côté, j'ai été ramener à la vie, il y a moins d'un mois, je suis quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis, je suis un sorcier, je suis un membre de la famille Mikaelson."

Je termine.

"Si vous me tuez, vous allez avoir ma famille sur le dos, même si je doute qu'ils soient au courant de mon retour, mais on sait jamais. Alors, vous comptez m'achevez, comme vous l'avez fait à cette pauvre fille innocente, qui n'avait rien fait, où alors, me laisser vivre, et me laissez retourner tranquillement chez moi.?"

J'attend une réponse de sa part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment: PV Mia Sanders   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération