Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Écrits

Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce

Sujet: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Jeu 2 Mai - 18:08
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pensais être émancipée prendre ma liberté que de traîner de famille en famille partir enfin de l’orphelinat, je ne voulais plus voir les murs, je ne savais pas comment j’allais faire pour survivre dans la rue, déjà eut cette expérience tout en allant au lycée, je voulais continuer mes études mais non dans la journée on m’annonce qu’une dame serait présente ce soir pour moi, les papiers étaient quasiment faits, je ne l’avais jamais vue, cela était rapide.

J’attendais là dans ce couloir, les pieds ballants, je n’allais pas changer mes habitudes, ma capuche sur la tête habiller de jean avec une chemise cela restait présentable, de toute façon pauvre femme, elle ne va pas me garder longtemps, je ne suis pas faite pour une famille, on ne m’a pas abandonnée pour rien, est-ce que j’en voulais à mes parents biologiques ? Non certainement pas, il devait certainement avoir une bonne raison que je ne serais jamais.

J’entendais discuter dans le bureau de la directrice, une voix presque enchanteresse à mes oreilles, je me demande bien à quoi pouvait elle ressembler et pourquoi moi ? S’enquiquiner avec une gamine se dis huit ans quelle idée, certainement une qui devait s’ennuyer chez elle à ne pas trouver de mec.

- Mademoiselle Cole.


Je suis surprise, par l’appelé de la directrice, je soupire, la tête baissée, je donne un coup de pied dans une boule de papier qui traînait là, rentrant dans le bureau.

- Tu aurais pu la ramasser, tu ne penses pas Aurora .

Je hausse les épaules, je m’en fiche, d’ici quelques minutes je ne serais plus là, je voulais juste mon émancipation et que l’on me laisse tranquille. Je prends une chaise, je m’assieds, pas un regard vers la personne présente, pas un bonjour, la vie m’a tellement été ironique, perverse, insouciante que je m’en fichais.

- Aurora la politesse, je te présente Madame Pierce.

Je soupirais encore levant légèrement la tête vers cette personne, mes yeux verts croisèrent les siens, j’avais l’impression d’avoir déjà vu cette personne quand je traînais dans les rues à me faire un passage, survivre.

- Mouais…bonsoir.

Répondis-je sens vraiment prêter d’attention plus que ça, un manque de politesse peut être mais qui en as eut pour moi ? Personne alors une de plus ou de moins, je ne voulais pas qu’elle m’adopte pour la simple et bonne raison que je voulais continuer à être seule.

- Bon on fait les papiers pour mon émancipation, cela sera parfait et M'dame Pierce je pense que vous serez mieux à vivre sans moi, je t’assure.

Balançais je une bonne fois pour toutes, quel les choses soient clairs de suite, je ne voulais pas être adoptée, encore moins par une femme seule, même si quelque part, elle m’intrigue jetant des regards, sa voix charmante que j’avais entendue, son regard qui m’attire, je ne pouvais pas ignorer que pour la première fois, il y avait quelque chose qui se passait.






Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Lun 6 Mai - 23:28
Invité
Invité
avatar
New Family?


Non Mrs Robinson. Aujourd’hui est un nouveau jour, pourquoi devrais-je regarder en arrière? La défaite aussi frustrante qu’elle peut être, doit être acceptée.

Crachait-elle froidement à la maitre d’hôte qui, gentiment, tentait de consoler Katerina pour son échec de la veille. Ces bébé vampires étaient totalement incompétent aux yeux de la reine des enfers. Il lui fallait quelque chose de plus grand, plus solide. Il était temps pour la jeune femme de faire reconnaitre son nom au sein de cette ville et rappeler au monde qu’elle était de retour et ainsi reprendre la partie là ou elle s’était arrêtée jadis. Plus déterminée que jamais, les idées fusionnaient dans sa tête, que faire pour élaborer un plan hors du commun, digne de la Katherine d’autre fois? Autant, les enfers avaient fait d’elle quelqu’un de plus forte, une prise de puissance étonnante, mais pourtant, il manquait quelque chose, tout semblait vide, fade, sans vie. Y avait-il véritablement quelque chose d’attrayant dans cette ville, en dehors de Damon, qui… Par ailleurs, n’était pas très attractif non plus vu son état aussi vulnérable qu’en 64. Faisant des allers-retours dans cette large chambre aux couleurs sombres, son expression était en contradiction avec ses précédents dires. Sa mâchoire tellement serrée laissait paraitre toute la forme sur son visage, un léger rictus était à peine visible et, dans son élan, la vieille femme la coupait à nouveau.

Vous avez besoin de soutient Mademoiselle Katerina. Vous devriez vous crée une petite famille, un orphelinat pas loin dispose de pleins de petits bouts qui n’attendent que vous.

Un rire sadique s’échappait de la bouche de la vampire qui, brusquement se retourne pour faire face à la vieille femme qu’elle méprisait. Une famille? Avait-elle une tête à s’entourer d’une famille? Autant la Robinson avait un petit côté attachant malgré elle, autant cette fois, la colère de la Petrova se montrait haute en couleur et, elle se trouvait bien chanceuse d’encore respirer.

On croirait rêver. Ces mots viennent vraiment de sortir de votre minable petite bouche?

Seulement, avec un peu de recule, Katherine trouvait ça pas mal. Ca pouvait être un bon début pour la loyauté, l’orphelinat n’avait pas seulement que des petits bouts, mais des bouts aussi un peu plus adulte, prêt à muter et, à plier le genoux devant la reine des enfers.

Assez. crachait-elle, relevant le menton d’un air condescendant.

Lorsque la vielle quittait la pièce, un sourire mutin se construisait sur le visage angélique de la vampire qui avait une nouvelle idée dans sa tête. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle quitte le domicile pour se rendre à ce fameux pensionnat. Une adoption pouvait prendre un temps fou, mais pas pour une vampire avec un pouvoir de persuasion. Il ne fallait que dix petites secondes pour avoir déjà un prénom et un aperçu du visage de la futur élue. Dans ce long couloir, elle avait un aperçu direct sur la jeune fille qui, lui ressemblait beaucoup mentalement parlant. Son petit rictus ne quittait pas ses lèvres en détaillant la jeune humaine, hautaine et insolente. Une bonne leçon allait s’imposer pour cette petite personne, pensait-elle.

Tout est déjà prêt, mademoiselle Cole. Vous allez me suivre, que vous le désirez ou non, vous êtes à moi.

Ces mots étaient étranges pour les femmes de ce foyer qui pourtant ne réagissaient pas. Un véritable avantage de l’hypnose, Katherine lève légerement son bras pour inciter la jeune femme à rejoindre la sortie avant elle, et lorsqu’elle se retrouvait enfin seule avec elle, elle ne perdait pas de temps pour dévoiler son point de vue.

Je ne t’ai pas prise pour qu’on soit de grande copine, j’ai pas besoin de fille et ne t’attend pas à un signe d’affection de ma part. Tu feras ta vie comme bon te semble, mais sache que tout à un prix. Je t’ai sorti de ce trou à rats, tâche de m’en être redevable, je n’hésiterais pas à t’y renvoyer avec une langue en moins.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mer 8 Mai - 12:38
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne désirais pas être une nouvelle fois adoptée, par une femme dont je n’avais jamais vu, tous les papiers étaient déjà prêt ce que je fus surprise parfois cela m’était autant de temps, je soupirais, en attendant dans le couloir, dernières provocations avant d’arriver dans le bureau m’asseoir un bonjour l’histoire de dire, de rester poli, par ce que l’on m’obligeait, j’en avais que faire de cette personne.

Je regardais à peine cette personne, elle m’avait choisie, moi qui devais être enfin libre me voilà rattachée à une mère, peu importe ce qui était dit je haussais les épaules ça va finir comme avec les autres, je vais partir, m’en fuir et ne plus revenir, je n’avais pas envie et ne désirais pas m’attarder avec cette personne.

Pff ! Comme toutes les autres familles, je ne pense pas rester bien longtemps, tu vas vite te lasser de moi.

Je haussais les épaules, un ton sec, je m’en foutais royalement de cette Madame Pierce ce qui m’étonna, la directrice ne pipa pas un mot à mes dires, pourtant j’aurais eu une remontrance, un rictus se fait lire sur mes lèvres, finalement cette Dame aurait elle un appui, pèse-t-elle dans une balance plus fort que l’orphelinat pour que la directrice ne dise rien.

Je suivais Pierce, dehors, les papiers étaient faits jusqu’à ma fugue en tout cas, je ne voulais pas d’une mère, il manquait plus que ça, bien que son poids qu’elle avait l’air d’avoir m’intéressait, fermez-le claper de la directrice me fait drôlement plaisir.

Certainement pas, pour être ma nouvelle mère encore, généralement je prends plus des punitions et des baffes que des gestes affectifs, au moins tu les clairs et honnête pas comme les autres. C’est vrai tu m’as sorti de là, une reconnaissance, j’allais être émancipé, suis ce pire . Quel prix ? Tu es d’une cruauté sans mesure.

J’avais un sourire marqué sur mon visage, j’aimais déjà cette femme, une lueur d’espoir pour moi, une à la hauteur de mon caractère et de mes espoirs.

Je pense que l’on va s’entendre, j’aime votre caractère mère.

Oui mon ton bien qu’aimable avait changé, j’appréciais juste cette petite mise en place, vouvoyer cette dame était un signe de respect l’appeler mère était normal comme les papiers étaient faits mais c’était la première fois que je reconnaissais une personne comme ma future famille.

Si nous faisions un peu plus connaissance . Vous savez tout de moi mais je ne sais rien de vous, si vous avez un prénom . Devrais-je porter votre nom de famille ? Certains voulaient m’obliger, je n'ai jamais accepté. D’où venez-vous et pourquoi moi, je suis bien trop veut pour être adoptée maintenant.

J’étais d’une grande curiosité mais pas malsaine c’était vraiment pour faire connaissance.

Je tenais à m’excuser pour mon comportement pas approprié Madame Pierce mais cette directrice me sors par les yeux et la tête qu’elle faisait ainsi que de lui fermer son claquet j’ai beaucoup aimé peut on lui couper la langue à elle aussi . Vous devez avoir un certain poids pour faire pression à ce point, j’ai aimé en tout cas, merci à vous.

Avec un grand sourire, oui c’était bien parti même si visiblement elle m’avait adopté pas pour être amie, ni ma mère, ni d’affection mais est ce grave quand une personne pourrait éventuellement vous comprendre ? Elle me plaisait déjà, puis cette dame avait une certaine allure malgré son air méchant, elle avait quelque chose qui m’échappait encore mais qui me plaisait.

J’ai hâte de découvrir mon nouveau chez moi, je pensais à m’en fuir pour être honnête avec vous mais je ne sais pourquoi, je ne le désire pas avec vous mère, je suivrais votre enseignement et resterais tranquille, la petite fille sage, votre fille.

Elle a été honnête à moi de l’être avec elle, un ange au cœur de diable, je pense que j’ai beaucoup à apprendre auprès d’elle, osant lui prendre la main, pour découvrir mon futur.







Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mer 8 Mai - 16:22
Invité
Invité
avatar
New Family?


La vampire ne s’attendait pas à un bon lien direct avec sa nouvelle recrue - c’est comme ça qu’elle la voyait pour l’instant - à en croire ses antécédents, les rapports dans son dossier, cette jeune fille n’avait rien d’une fille calme, au contraire, elle était plutôt comme la belle Pierce, d’un tempérament de feu. La jeune fille procurait à Katherine une migraine digne d’un lavage de cerveau d’une sorcière, pourtant si mortelle, sa fine voix et sa manière de jacasser lui tapait les tympans mais malgré ça, elle se devait de rester courtoise, ignorant d’ailleurs quelle mouche l’avait piqué pour avoir eu une idée pareil. Mrs Robinson avait mit dans sa tête cette atroce pensée et la voilà, sortant de l’orphelinat avec une jeune fille dont elle ne pourrait se séparer. Commençant à marcher aux côtés de la jeune femme, Katherine roulait des yeux à ses dires.

Je t’offrirais des punitions digne de ton comportement chérie. Peut-être que t’affamer dans une sombre pièce humide peut se montrer plus efficace que les gestes violents dont tu es habituée.

Toujours dans la cruauté, Katherine n’aimait pas montrer ce qu’elle ressentait même si malgré elle, la belle Cole avait un certain côté attachant, elle était si naïve et déjà si loyale, s’en devenait tellement facile. C’est dans un long soupire que la vampire venait mélanger son identité à la fameuse discussion.

Appelle moi Katherine. Pour porter le nom d’une Petrova, il faut en être digne, je jugerais moi-même lorsque tu auras cette flamme. Qui sait… Tu me supplieras peut-être toi même pour porter ce nom, bien que, crois-moi, tu seras toujours plus en sécurité en restant une gentille petite fille discrète et non le nouveau lien de Madame Pierce.

Tant de mots qui sonnaient faux pour elle, elle ne devait rien comprendre et, tant mieux. Katherine ne tenait pas à la mêler déjà à cette vie difficile dont elle en était la victime depuis plus d’un siècle, lorsque le bon moment serait venu, elle lui ferait part de sa véritable nature afin de la préparer. Ou peut-être allait-elle agir rapidement pour ne pas perdre de temps? Ca ne faisait pas très longtemps que la brune était revenue, presque personne ne savait que la reine des enfers était de retour, mais les nouvelles tournent tellement vite qu’elle n’avait pas le temps de risquer un tel enjeu. D’un signe de tête elle montrait sa reconnaissance face à ses dires, gentille et loyale petite femme. Il n’en fallait pas plus pour être arrivée à la pension de la vieille femme qui subvenait aux besoins de la vampire malgré elle, devant l’entrée, elle lui fit un petit clin d’oeil avant d’entrer brusquement à l’intérieur et d’hausser la voix.

Mrs Robinson, nous avons une invitée particulière, assurez-vous que sa nouvelle chambre corresponde à ses choix. Ses affaires risquent d’arriver d’une minute à l’autre.

Katherine se tournait vers la jeune fille, détaillant son regard face à cette grande demeure qui était totalement différente de l’orphelinat.

Aurora, voici Caitlin Robison, la maitre de maison, une assez grande histoire, contente toi de l’appeler par son nom et, de lui demander ce dont tu as envie, c’est ce à quoi elle sert.

Retirant sa veste, elle l’a posait dans les mains de la vieille dame, avant de changer de pièce, se demandant si elle comprendrait rapidement quelque chose, le lieu était digne de la vampire, rien de ce qui pouvait ressembler à du bois pointu n’existait dans cette maison, les vitres étaient légèrement bleutées, afin de protéger les vampires qu’elle amenait des rayons du soleil, notamment ses autres sbires.

Ta présence ici ne sera pas de tout repos, tâche de rester en forme.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Sam 11 Mai - 18:57
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne m’attendais pas à avoir une telle mère qui pouvait être aussi cruelle que moi, j’espère qu’elle ne va pas me jeter comme les autres familles car je ne tiens pas en place, je bouge beaucoup en plus de ne pas obéir mais cette Pierce me donne des frissons et j’en ai pas peur mais comme des frissons qui me parcourent, elle a d’autres réactions que les autres familles n’avaient pas, un sourire au coin qui se retire aussitôt par les punitions infligés, pas de coups mais bien pire, seul dans le noir, famine, la belle brune ne rigolait pas.

Peut-être, la violence n’a fait qu’entraîner ma fuite mais si vous m’enfermez et m’affamer, j’ai tout le temps fin c’est cruel comme châtiment, vous ne rigolez pas mère.

Je posais déjà des questions sur ma nouvelle vie, je vous voyais ma nouvelle mère par respect, l’appellation de mère me paraissait logique je n’avais jamais redit le mot de maman car personne ne pouvait remplacer cette personne que je n’ai jamais vue. Je l’écoute porter son nom il faut être digne, je fronce les sourcils je ne comprends pas, peut-être plus tard, il fallait certainement attendre mais rien de choquant jamais je n’étais resté assez longtemps pour porter un autre nom de famille.

Bien Katherine, jolie prénom, j’aime bien, en être digne je ne sais ce que vous entendrez par là mais comme vous me plaisez déjà, j’essayerai, gentille fille discrète vous ne me connaissez pas encore mais j’ai bien compris qu’il ne le faut pas crier sur les toits.

Oui tout ce que j’avais compris, ne pas encore faire ce lien pourquoi ? Un passé difficile ? Pourquoi adopter dans ce cas, bien mystérieux tout cela, prenant la main de ma mère, Katherine m’expliquera bien un jour, si je reste et si elle me garde là et tout l’enjeu, en arrivant devant une grande demeure, j’écarquille les yeux, je n’avais jamais vu ça, sourire déjà illumine mon visage, je rendis son clin d’œil, j’aimais déjà ma nouvelle mère, je sursaute à cette voix clinquante dans la demeure.

Vous avez une personne à votre service, la classe, vraiment tout . Je vais me faire une joie, surtout pour ma nouvelle chambre si je peux faire ce que je veux, comment vous remerciez ?

Je vis Katherine donner son manteau à Robinson, je retire ma veste et la donne aussi tout en regardant autour de moi, c’était sombre mais tellement comment dire, ressemblant à ce que j’aime, je voyais déjà ma chambre légèrement gothique, je tournais sur moi-même les bras écartés, oui j’allais me plaire, je me sentais bien ici.

Oh ! Pourquoi ?

Tout en arrêtant d’un coup, je regardais de travers, pourquoi rester en forme ? Je n’irais pas à l’école comme les autres que va me faire subir cette femme . Un frisson me parcourt de nouveau, je ne savais pas quoi penser, son regard était vraiment noir.

Qu’allez-vous me demander ? Ou faire de moi .

Un ton d’un brun timide sans forcément douter de mes questions.






Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mar 4 Juin - 20:40
Invité
Invité
avatar
New Family?


Katherine ne perdait pas un instant des yeux la jeune femme qui semblait fascinée et reconnaissante de cette nouvelle vie qu’elle comptait lui offrir. Par moment, elle se demandait même si l’enfant n’était pas simplement à la recherche d’une attention particulière, maternelle, chose que Katherine n’était pas en mesure de donner, du moins pour le moment. Avec la mort de sa première et seule fille, elle se voyait déjà avoir du mal dans l’éducation de la jeune femme parce qu’après tout, tout ceux qui étaient proche et vulnérable de la vampire finissaient par être touchés. A ses mots concernant la bonne de maison, elle haussait les épaules, ce qui voulait tout dire, ce qui lui montrait déjà indirectement qu’elle était une femme de pouvoir. Elle ne pouvait que se sentir satisfaite, ignorant totalement qu’elle réussirait parfaitement et rapidement avec la petite.

Crois-moi, je te donnerais de multiples occasions de me remercier. Là est le cadet de tes soucis. 

La vampire pouvait facilement voir la perplexité sur le visage de son interlocutrice, celle-ci semblait soudainement déstabilisée par les derniers dires. Bien évidemment qu’elle n’allait pas être une enfant ordinaire, être adoptée par une vampire manipulatrice la rendait déjà différente des autres étudiants. Un fin rire s’échappait soudainement d’entre ses lèvres grenat, tentant en parallèle de détendre l’atmosphère et dé-stresser la jeune brune qui semblait avoir plus d’une question à poser sur le sujet.

Nous allons avoir quelques activités… Intense, cela va de soit.

Sans trop en dire sur le sujet, Katherine pensait surtout qu’il était préférable de lui donner un aperçu de la chose, malgré sa pensée précédente de lui cacher cet aspect d’elle-même pour la protéger. Plus vite elle serait plongée en plein coeur du plan, plus vite elle apprendrait, et se forgerait un caractère bien à elle, elle semblait si dure et pourtant… Le serait-elle avec ce que lui réservait sa nouvelle mère?

Voyons si tu peux être aussi turbulente et coriace que le disait ces stupides bouts de papiers.

Disait-elle sèchement en se tournant d’un coup, avançant vers un tiroir scellé qu’elle tirait d’un coup, sortant un couteau dont le manche reflétait une gravure assez particulière. Non pas les initiales de la vampire, un simple «  A  » d’une police d’écriture calligraphique ancienne. Ne s’attardant pas la dessus, elle tendait d’un coup la lame à la jeune femme d’un air assez sur d’elle.

Prend le. Peut-être que par miracle, tu ressentiras ce que j’ai pu ressentir.

La souffrance, un vent de froid, c’était ce que ressentait la double à chaque fois que ce couteau touchait la peau de ses mains, des vieux flash-backs, le retour d’un de ses plus grand traqueur. Serrant la mâchoire, la Petrova remontait lentement sa manche et offrait le pouvoir à la jeune femme.

Tu veux un aperçu de ce qui t’attend, j’imagine. Utilise cette lame et fais-toi plaisir, charcute cette fine peau et vois de tes propres yeux innocents ce qui se passe.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mer 5 Juin - 16:28
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette nouvelle demeure an plus avec un domestique où je pouvais faire ce que je voulais me plaisais déjà beaucoup, cette nouvelle mère me plaisait déjà, tournoyant sur moi-même regardant le plafond presque à ne plus en finir, toutes les pièces, je ne me sentais pas prisonnière pour une fois, je savais qu’elle ne me quittait pas des yeux mais cela est normal nous apprenons à nous connaître, je rigole, je suis heureuse pour la première fois de toutes les familles que j’ai pu avoir, oui je me sentais bien malgré l'air presque noir de la demeure mais cela me correspondait.

Si vous le dite mère, je me sens bien, vous avez vraiment une belle demeure digne de votre beauté.

Ce qui était vrai, elle était belle, dotée d’une certaine classe et son intérieur lui ressemble parfaitement, je m’arrête de découvrir un peu la demeure en l’écoutant, des choses à faire, du travail m’étais je tromper, elle allait me faire travailler alors que tous voulaient me mettre à l’école pour une bonne éducation, je reste perplexe, je me demande de quoi elle parle, je l’écoute avec attention.

Des activités intenses ? Au moins je ne vais pas m’ennuyer voir m’amuser que de faire le mur, passer du temps avec mes parents ce qui me manquait.

Il est vrai ils voulaient des enfants mais ne s’occupaient pas plus de moi que le reste, si cette femme me parle d’activités intenses je ne fais que m’en réjouir, un sourire illumine mon visage, je me rapproche d’elle, sans méfiance, sans crainte, j’étais juste bien pour une fois, j’avais comme une confiance, quelque chose qui fait que je suis apaisée.

Les papiers disent vrais, je ne suis pas de tout repos, je déteste mes familles et à vrai dire je devais être émancipée mais comme vous me l’avez dit je peux être libre dans ce cas cela me convient.

Sa voix est seche ce qui me donne un frisson mais pourquoi me dire cela d’un coup ? Je ne lâche pas du regard Katherine, qui sort un couteau, je recule de quelques pas, c’est quoi cette histoire, je la regarde, avec méfiance plus qu’une peur, pourquoi me tuer si elle désire m’adopter ? Est-ce une tueuse ?Je sursaute à sa demande de prendre ce couteau.

Oui mère.

Dis-je d’un ton franc, je pris le couteau, une lettre gravée, je le regarde dans tous les sens, il y a quelque chose que je ressentais, je ne serais expliqué, il était froid, l’impression de voir du sang couler entre mes doigts, il a fait des morts ce couteau, je fronce les sourcils que mon imagination et pourtant ça avait l’air si réel.

Mais mère, je ne peux…

Pourtant, son regard est sûr d’elle, le couteau avait l’air de m’appeler à le faire, il y avait comme une magie qui m’envahissait ce A était-il pour moi ? Je pris le couteau et fis une tranchée dans sa peau fine et …je recule, pas possible.

C’est de la magie, juste impossible, mère .

Je n’y croyais pas, il n’y avait rien, je fis de même sur moi, en faisant une grimace mon sang coulait, le couteau n’était pas un faux, je me rapproche de ma mère, reprenant son bras, passant ma main, pourtant sa peau c’était bien la sienne, je la regarde de nouveau en recommençant toujours rien alors que mon sang continu à couler le long de mon bras.

Je…je ne comprends pas…qu’est-ce que ? Mère…

Je n’avais pas peur, juste une curiosité toujours son bras dans ma main, je ne comprenais pas.







Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Jeu 6 Juin - 11:46
Invité
Invité
avatar
New Family?


La Petrova se doutait assez bien que sa jeune recrue ne sauterais pas le pas de si tôt, même la personne la plus turbulente n’aurais pas cette idée sadique de charcuter sa nouvelle mère adoptive et pourtant, c’était le seul moyen pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas tombée dans un endroit et avec une personne comme les autres. C’était certain, Katherine n’avait rien avoir avec les anciennes familles d’Aurora, s’il y avait bien une chose qui la différenciait c’était son côté vampire qu’elle allait bientôt lui partager.

Ça répondra à ta question, cesse de faire ta chochotte.

Et pourtant, elle l’avait pourtant fait, sentant la lame couper sa fine peau elle souriait enfin avec satisfaction. Vu sa nature, la plaie se refermait immédiatement et offrant à la jeune femme de multiples questions en plus de celles qu’elle se posait déjà. C’était évident... Katherine fronçait ses sourcils et pinçait ses lèvres en la voyant se couper le propre bras, finalement elle était bien plus courageuse que ce qu’elle n’avait pu se l’imaginer. Voyant son insistance, elle lui retirait le couteau des mains pour le reposer sur le haut de la cheminée. La laissant un peu souffrir de sa blessure, elle se replaçait face à elle les bras contre sa poitrine.

Ce couteau représente une partie de mes douleurs du passé, un ennemi que l’on aura bien évidemment en commun, une créature... Bien pire que ce que peut le raconter les contes puéril de votre monde.

Soupirant, elle reprenait ensuite le couteau, glissant un doigt sur la lame pour racler un peu du sang de l’humaine et l’amener à ses lèvres, expirant un petit son de satisfaction.

Je l’ai récupéré à l’armurerie d’une petite et misérable ville, juste avant qu’elle ne soit réduite en cendre par... Soit. Je suis morte avec, et me voilà ressuscité avec. L’Augustine n’est plus ce qu’elle était...

Dit-elle en faisant mine d’être dans ses pensées. Soudainement Katherine se baissait afin d’être à la hauteur de la jeune femme, elle la fixait sans raison jusqu’à reposer son regard sur sa plaie, roulant des yeux elle se mit à croquer dans son poignet avant de l’amener près des lèvres d’Aurora, tout à fait normalement.

Bois ça. Ça te réparera, fragile petite chose.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Ven 7 Juin - 22:23
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce couteau, couper ma mère, c’était inimaginable, j’avais peur et à la fois attiré, j’ai reculé pour mieux avancer, ma mère était folle que me voulait elle, je ne comprenais pas. Devais-je le faire, je regardais ma nouvelle mère avec une tristesse, un étonnement, une inquiétude mais une attirance, je prenais ce couteau faisant le tour, il avait quelque chose de particulier mais je ne savais pas quoi.

Je ne suis pas une chochotte.

Répondis je sèchement en entreprenant l’ordre qu’il m’a été donné, je ne voulais pas décevoir mère, il devait y avoir une raison et je fais, je m’aperçois que ça cicatrise, je pense à un tour de magie et je me fais la même chose, je regardais mère qui fronçait les sourcils, je n’aurais pas dû ? Je ne sais plus, mais je saigne pas elle pourquoi ? Qui est elle ? Je ne comprends rien en réessayant sur elle cela se reproduit pareil, je suis dans une interrogation, un regard d’incompréhension. Sans comprendre, le couteau est retiré de mes mains, je regardais ma mère.

Une créature mais mère je ne comprends pas, un ennemi ? Qui ? Qui vous veut du mal ? Et pourquoi moi ? Qui êtes vous exactement ?

Je la regardais faire, gouter mon sang, je dois comprendre que…non…que dans les comptes, pas possible, je dois rêver, ma plaie me fait un peu mal, je grimace mais cela va encore.

Morte mais..vous êtes là comment est ce possible ? Je suis perdue mère vous me faites presque peur, que dois je comprendre ? L’Augustine le nom de ce couteau ? J’essayais de comprendre toutes les informations.

Je ne lâche pas des yeux ma mère, je suis presque inquiète, étant à ma hauteur, je la prends dans mes bras, un soutient, je suis avec elle, la défendre, je l’aime déjà, me retirant assez vite les câlins ne sont pas mon truc je la vois mordre dans son poignet, les canines, je dois rêver encore, je la regarde et j’obéis sans me poser de questions.

Oui mère. Je dois être plus fragile que vous cela est sûr.

Je prends son poignet et bois, plus je bois plus j’ai envie et ne m’arrête pas, j’ai un sentiment d’attirance, d’envie, je me sens plus forte, autrement.

Expliquez moi mère, je ne comprends pas tout.

Je regardais ma mère avec douceur et tendresse, je voulais comprendre de quoi il en retournait.

Je m’excuse de vous avoir coupé plusieurs fois et de mettre blessée mais tout cela me reste un mystère.

Je n’étais pas fière de mes gestes mais c’était un ordre et cette femme n’avait pas l’air de rigoler et je ne voulais pas être déjà punie, affamée dans une pièce.








Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mer 10 Juil - 0:43
Invité
Invité
avatar
New Family?


Katherine, froide et sans la moindre envie d’offrir son amour à une enfant, grimace légèrement à l’accolade de la jeune femme, il y avait pire pour elle que la peur de la mort, c’était inévitablement ce genre d’attache, qui s’attache à ce genre de personne devint rapidement un moyen de pression et une nouvelle personne en danger, tant elle avait d’ennemis prêts à tout pour pouvoir l’atteindre d’une manière ou d’une autre et pouvoir ainsi avoir une longueur d’avance sur elle, ce qui se montrait assez souvent, rare.

Elle écartait délicatement la jeune d’un petit sourire forcé, assez expressif. Loin d’être douée pour ce genre d’attention, couper court était le mieux. D’un petit oeil espiègle, elle détaillait son sujet avec un certain mépris bien que cette expression était en contradiction avec son ressenti intérieur.

C’est étrange.. Je ne trouve pas le bouton pause sur ce modèle.


Dit-elle en faisant comprendre qu’elle parlait d’elle. Après lui avoir fait gouter à ce liquide amer qui coulait dans ses veines, satisfaite, elle tourne prend son fin poignet pour l’inciter à regarder sa propre plaie qui disparaissait lentement.

Tache de te souvenir d’une chose, petite, ce monde grouille de choses que tu ne peux t’imaginer. Ta petite plaie sera, désormais, le cadet de tes soucis.


Sa petite moue d’innocente ne passait pas inaperçu aux yeux de la Petrova, elle se doutait qu’au fond d’elle, elle était tout l’inverse, une personne sombre et courageuse, nourrissant sa petite part de noirceur à sa manière, elle donnait l’envie à la vampire de la faire sortir de sa petite zone de confort, pour lui offrir de quoi nourrir ses démons à sa guise. Lentement, elle la contourne afin de s’installer dans le petit fauteuil, croisant une jambe contre l’autre, jouant avec le couteau dont la pointe appuyait sur son indexe qu’elle faisait tournoyer, ne lâchant pas l’objet du regard.

L’Augustine est si on peut dire… Un ancien endroit secret, crée afin de tester certaines créatures par la torture. J’aimerais autant te dire que je n’étais pas mêlée à cette histoire macabre, mais j’ai moi-même tuée un des leaders.


Un petit sourire satisfait se scrutait sur son visage angélique, attrapant d’un coup le couteau par le manche afin de la faire sursauter au même moment ou la pointe touchait sa propre cuisse pour y exercer une légère pression.

Tu as tant de choses à apprendre chérie, c’est pour ça que tu es ici, imagine… Quelqu’un que nulle ne peut atteindre, invincible, discrète.. Qui oserait s’en prendre à une si douce enfant? Qui oserait s’en prendre à l’arme la plus puissante d’une Petrova…


Elle se levait alors, murmurant « Tu vas comprendre. » lorsqu’elle prenait sa main de force pour qu’elle reprenne le manche du couteau juste au dessus d’elle, elle fermait d’un coup ses yeux et, propulsait sa nouvelle fille dans son propre subconscient, lui faisant découvrir d’horribles flashback, de cette douce Katherine accompagnée des deux beaux et puissants frères Mikaelson, à la fuite d’un d’eux, à son suicide, le meurtre de sa famille arrangée par l’hybride, la rencontre de deux autres frères, tout les flashback défilaient à une vitesse monstre, jusqu’à se concentrer sur cette fois, sur Katherine assise sur une horrible chaise, se poignardant elle-même les cuisses avec CE couteau, laissant la plaie se refermer immédiatement et recommencer, indéfiniment, sous l’ordre de l’hybride. Ce détail mettait déjà plus d’images sur les mots de la vampire à ce sujet, et elle recommençait, de nombreux flashback jusqu’à sa mort, morte dans les flammes de Mystic Falls avec un des deux frères, et sur elle, CE couteau. Au moment même ou son corps rencontrait les flammes, elle retirait le couteau de sa main pour stopper ces scènes et hausser les épaules, naturellement, comme si elle venait d’offrir à cette jeune innocente, l’instant d’un film banal.

J’espère que je n’aurais pas à me réexpliquer.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Mer 10 Juil - 1:01
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Interruption dans votre écrit


Quelle délicieuse situation inappropriée pour Katherine Pierce. Chercherait-elle à remplacer sa défunte fille Nadia en endossant le rôle de mère pour cette gamine ? On espère qu'elle rendra la vie impossible pour la vampire.


Cette interruption dure pendant deux réponses - chacun -, pour exploiter vos failles ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bagues des suceurs de sang permettant une protection dès l'aube possèdent un dysfonctionnement de nature  imprévisible. Brûlures fréquentes, comportements irascibles sont les quelques caractéristiques de cette machination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nature humaine vouant une frénésie au pouvoir du sang et s'adonne à une mise en péril d'elle-même par différents comportements, comme la perte de mémoire spontanée, prête à mettre tous les moyens en oeuvre pour goûter à ce gout métallique. Les chasseurs seraient-ils dans un tourbillon de dégoût ? (Vous pouvez jouer de votre imagination pour mettre votre personnage dans un état critique). 
 





° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   Ven 12 Juil - 4:31
Invité
Invité
avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle famille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ma nouvelle mère était froide comme une pierre, je sentais que même mon accolade ne lui plaisait, ma mère dégageait comme une aura que je ne serais expliqué, oui les choses ne vont pas être faciles mais je commence à l'apprécier tout de même de me laisser tout faire sauf à certaines conditions donc pourquoi pas, bien la première fois que l’on me propose cela, j’accepte volontiers de faire tout ce qu’elle désire.

Elle m’écarte, comme à l’instant je vois bien qu’il y a quelque chose, pourquoi m’avoir adoptée si, elle n’était pas prête d’être une mère, j’avais du mal à comprendre posant et parlant comme une pie, à sa réflexion, je la regarde de travers, je ne suis pas une machine.

 Il n’y en a pas sauf me dire de me taire ou de me demander d’écouter.

Ce que je fis d’un coup de m’arrêter de parler, pour écouter, avait elle des choses encore à me dire, me dévoiler, j’avais goûté son liquide, je ne comprenais pas grand-chose à ce qu’il se passait, ma plaie guérissait je ne mettais pas rendu compte, incroyable mes yeux écarquillés.

[color:9043=##0033ff] Dires en moi plus, je veux savoir qu’est-ce qu'il se passe ici exactement ?

Je faisais ma petite tête, de petite fille bien sage, pour en savoir plus, pour paraître plus douce et gentille, c’était loin d’être le cas mais un jeu qui fonctionnait plus tôt bien pour obtenir quelque chose mais là, elle n’était pas humaine, je sentais comme un frisson m’entourant, ne lâchant pas du regard ma mère, je l’écoutais avec attention, ce couteau m’attirait.

 Oh mère vous êtes puissantes, vous avez donc mis fin à cet endroit l’Augustine . C’est horrible comment peut-on faire ça ? Créature ? Je m’y perds.

J’avais du mal à comprendre ce dont ma mère essayait de m’expliquer, des créatures . Un endroit de tortures, dans quoi j’étais tombées. Je sursautais à ce couteau, le moindre mouvement faisant une grimace mais il ‘attirait.

 Apprenez-moi mère, je suis curieuse. À qui faites vous référencent ? Une personne qui vous veulent veux qui désire avoir ce poignard, ne dites-moi tout ?

J’avais à peine le temps d’en dire plus que j’allais comprendre, je suis forcée à prendre le manche du couteau me plongeant dans une réalité. J’avais l’impression de voir des images d’elle, c’est ma mère ou j’étais elle dans tous les cas je ressens tout comme-ci c’était réel, me faisant des froideurs, des frissons, un mal-être. J’entends, j’entraperçois les choses horribles que ma mère à subit, j’aperçois des visages, je ne comprends pas tout mais c’est l’enfer sur terre. E( cette scène si horrible, cette créature qui veut veux à ma mère qui le faite souffrir jusqu'à sa mort, elle a brûlé, elle n’était plus me faisant verser une larme, je vivais un film d’horreur. C’est essoufflée, prise presque de panique mon cœur bat à rompre, que je reviens à la réalité, c’était quoi ce truc encore .

Non-mère c’était très clair. Qui était-ce cet homme qui vous a …fait tant de mal ? Votre souffrance, elle est encore là n’est ce pas . Ce poids de vengeance ? Nous nous connaissons depuis aujourd’hui mais je vous apprécie déjà, je ne veux pas que cette personne vos faces du mal car je suppose qu’il est comme vous .

Je me montrais bien curieuse mais je voulais en savoir plus, je n’étais pas choquée mais surprise, j’étais loin de penser à ce monde que je ne voyais pas, mais je voulais avoir la force de ma nouvelle mère, je sais que je pourrais, j’étais vraiment attirée par ce monde.

Comme je voudrais être aussi courageuse et aussi forte que vous. Et massacrer cet être qui vous a fait tant de mal. Faites de moi ce genre de créature, refaites moi regouter votre sang.








Made by Neon Demon
Sujet: Re: Une nouvelle famille ? pv Katherine Pierce   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération