Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Écrits

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson

Sujet: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Sam 2 Mar - 11:56
Invité
Invité
avatar


Amara Petrova Featuring Klaus Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une illusion d'optique

C'est la pleine lune. Depuis mon arrivée en ville, je suis encore perdu, c'est la première fois que je me rends dans une grande ville comme la Nouvelle-Orléans. Elle s'appelle comme ça, car j'ai vu un panneau avec cette inscription. Pour une raison que j'ignore, je suis venue dans ce cimetière, un endroit particulièrement calme, il n'y a personne. En arrivant dans ce cimetière, une tombe attire ma curiosité, cette tombe porte le nom de Petrov, sans doute une simple coïncidence.

Je ne connais pas cette ville sur le bout des doigts. Je reste immobile devant cette tombe, lorsque j'entends un bruit, je fais demi-tour, et je vois un grand brun, assez séduisant qui se trouve juste derrière moi. Il est imposant, son regard ne semble rien présager de bon, je me demande pourquoi il me fixe de cette façon.

"Veuillez m'excuser, mais qui êtes vous donc, et pourquoi me fixez vous de cette façon?."

J'ai un très mauvais pressentiment. Je ne sais pas si c'est moi qui commence à devenir paranoïaque, mais j'ai l'impression que cet homme est dangereux, je ne le connais pas, mais attends, il semble que je l'ai déjà croiser quelques part, mais où exactement.

Cet homme ne me dit vraiment rien qui vaille, j'ai l'impression qu'il va me tuer sur place. Pourtant, je ne suis pas une femme dangereuse, j'essaye tout simplement d'être comme je suis, c'est-à-dire moi-même. Je sens tout à coup ma vie tout entière défiler devant mes yeux, c'est un sentiment vraiment étrange, j'ai été absente de ce monde pendant plus de deux millénaires, avant de refaire surface pendant un petit moment, avant de mourir rapidement.

Il y a ce sentiment étrange, être seule dans le noir, pendant un temps indéfini, et que du jour au lendemain, je reviens à la vie, dans un monde qui a changer, moi aussi, j'ai vraiment changé, je ne suis plus la même Amara Petrova que j'étais par le passé.

*Mais bon sang, est-ce qu'il va enfin filer de la, j'ai autres chose à faire.*

Sans plus attendre, je décide de m'en aller, je passe à côté de lui, pour poursuivre ma route, je me retourne, il n'est plus présent, mais en me retournant, il est juste devant mes yeux. Mais bon sang, est-ce qu'il est comme moi, un vampire?. Je tremble comme une feuille-morte, il me fait vraiment froid dans le dos celui-là. J'attends de voir vraiment ce qu'il me veut.
codage par LaxBilly
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Lun 25 Mar - 21:21
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Fb0q Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Ad09
Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Hm76 Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson 6qej

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« Une illusion d'optique »

       
Il suffisait d'une apparition dans votre vie pour amplifier le miroir brisé par des épopées chaotiques. Il suffit d'un pion pour renverser le nouvel échiquier d'une autre existence pour troubler celle-ci. Il suffisait d'une poussière pour agrandir l'amas de ses congénères. Un regard vers le ciel teinté d'un sombre bleu azur propice à une journée étincelante, une marche confiante et pourtant ornée d’amertume, je déambulais dans les immenses allées du cimetière tandis que l'odeur nauséabonde des cadavres pourrissant dans leurs cercueils régurgitèrent de vastes fumées recouvrant la terre d'un nuage blanc. J'appréciais cette atmosphère morbide, et cette balade dont l'air apaisait mon âme de conquistador. Un dessein parfait du visage véritable de notre monde, naître pour mourir, excepté les immortels louant à une vie plus fastidieuse. Quelques pierres tombales brisées dessinaient ce véritable théâtre des morts ambulant pour ma plus grande satisfaction du moment. J’espérais croiser et arracher le cœur d'une pauvre âme vagabonde se recueillant avec des yeux humides d'une tristesse flagrante. Peut-être que, je déposerais chacun de ses ossements sur diverses pierres tombales. Qui sera ma victime pour cette nuit chaude ? Une femme brune au miroir semblable des Petrova pointait le bout de son nez dans ce lieu mystique tandis que mon visage perdait de son léger engouement pour mes festivités solitaires. Les Petrova et les Mikaelson étaient reliés pour l'éternité par leurs histoires ancestrales, néanmoins mon lien avec cette fratrie demeurait être sanglant et déstructuré.

Silencieux, je voulais l'être. Dérangé, je souhaitais imprégner son regard d'une dangerosité palpable. Elle ne semblait pas mettre une identité sur ma personne amplifiant de ce fait, ma curiosité malsaine. Ses mots chuchotés résonnèrent dans mon esprit comme une prière mortuaire, elle parlait dans un rideau d’invisibilité. Qui était-elle ? Était-ce important de savoir son analogie alors que d'un geste rapide, je pouvais lui arracher le cœur ? Elle restait qu'un vulgaire morceau de viande, à découper, à martyriser pour parsemer ses doigts comme des petits morceaux de pain. L'utilisation de ma vitesse vampirique portait mon but de voir la jeune Bulgare paniquée à l'idée qu'un psychopathe suivait son ombre. Je détaillais sa silhouette sans forme d'une envie quelconque et levais l'index :  

« Ne dis plus rien. Je sens comme un vent d'anxiété qui entoure ton aura, je prédis ta mort dans quelques minutes par la main d'Elijah Mikaelson. Une confession avant de parsemer cette terre de ton corps démembré ? » arborant un sourire machiavélique.

La nuit s’annonçait prometteuse d'une rancœur assoiffée par les démons frappant mon esprit. Il était temps d’assouvir ma vengeance sur les Petrova même si son âme était une innocence.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets sont créés pour les perdants, pas pour les vainqueurs »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Mar 26 Mar - 6:36
Invité
Invité
avatar


Amara Petrova Featuring Klaus Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une illusion d'optique

C'est une soirée qui commence à tourner au cauchemar. Je me trouve dans le cimetière de la Nouvelle-Orléans, une ville à la fois surprenante et unique, cette ville est tellement grande que l'on s'y perd assez rapidement. Mais bref, revenons à ma petite affaire du moment voulez vous. J'ai croisé, enfin, je me trouve devant un homme que je ne connaît absolument pas, il ne m'inspire pas confiance, il me fixe avec un air de tueur, je constate qu'il doit s'agir d'un psychopathe, cela se voit dans son regard, il souhaite certainement s'en prendre à moi, j'en ignore la raison, j'ai toujours une bonne intuition, elle ne m'a jamais trompé.

Je reporte mon attention sur mon interlocuteur du moment, un interlocuteur qui semble perdre patiente devant moi, je me demande vraiment ce qu'il me veut, car je n'ai pas beaucoup de temps à perdre ce soir, j'ai énormément de chose à faire. J'écoute attentivement ses paroles, il est vraiment sérieux?. Il souhaite vraiment mettre fin à ma vie, alors que je suis morte deux fois, hors de question que je me laisse tué une nouvelle fois.

Il me menace, je n'aime pas qu'on prolifère des menaces à mon encontre, c'est sans doute un vampire, je peu le sentir, mais son aura est plus puissant que la mienne, depuis ma transformation, j'arrive à sentir les auras des personnes surnaturel, c'est également la même chose dans l'autre sens.

"Je crois que tu te trompe de personne. En tout cas, j'ignore qui vous êtes, je ne vous connais pas."

Je ferme les yeux, j'ai l'impression que je vais mourir ce soir, je n'aurait jamais dû me rendre dans ce cimetière, je ne me sert jamais de ma tête. J'attend la suite des événements avec impatiente. Je repense sans arrêt à mon ancien amour, mon ancienne vie dans la Grèce antique, une époque particulièrement lointaine, cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans mon pays d'origine, et cela me manque énormément.

Il semble impatient, cela se voit dans son regard de psychopathe, je décide de lui dire mon prénom.

"Quel est votre nom je vous pris?! Je m'appelle Amara Petrova."
codage par LaxBilly
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Jeu 28 Mar - 19:53
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Fb0q Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Ad09
Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Hm76 Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson 6qej

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« Une illusion d'optique »

       
La jeune femme portait le prénom d'Amara Petrova. Quelle drôle d'ironie de voir gambader un autre double sur la terre ancestrale de la Nouvelle-Orléans, sur mon fief. Elle demeurait être l'originale par les différents bruits de couloirs subtilement soufflés à mes oreilles dans un tourbillon passé. Pourquoi pas réunir toute la lignée au complet pour les exécuter telles des traîtres afin d'assouvir ma revanche contre ce maudit visage. Katherine avait suscité cette hargne bestiale, quant à Elena, sa personne avait enflammé leur traque perpétuelle. Un autre objectif à exterminer depuis mon retour brûlé par l'odeur de la frustration. Tandis que mon sourire narquois s'allongeait sur mon visage pétillant, ma main épousa violemment la joue de la Bulgare :

« Une chose à apprendre sur Elijah Mikaelson, je n'apprécie pas qu'on pointe ma tromperie Petrova. De plus, ta pathétique existence n'écoute pas mon identité dévoilée avec une manière hautaine. Par Hadès, je condamne les personnes qui ne portent pas une oreille attentive à mes dires. » cinglais-je d'un ton glacial où mon sourire s’effaçait de mes courbes.

Ma main assassine se leva pour scruter la chaleur imprégnée par cette action qu'un éclat de raillerie s'évadait de mes commissures.


Je  n'attendais pas une réaction de sa part, elle allait simplement être une distraction sur les traversées d'une nouvelle mémoire à orthographier. Surement, que je demanderais à cette fourbe de Camille O'Connell de décrire mes impressions. Alors que le silence errait entre nos deux auras, je relevais mon visage vers la brune brisant toute expression pour des traits faciaux inhospitaliers. Qu'allais-je faire de sa silhouette ? Elle n'était d'aucune utilité puisque son être était une enveloppe vampirique.

« Ton incompétence à ignorer des informations existentielles pour vivre dans ce monde pourrait te porter préjudice. Tu es tombée face à un hybride qui ne cherche que le pouvoir du sang Amara. Néanmoins, tu es l'originale Petrova, ta prestance peut-être bénéfique si tu obéis à mes revendications. » arquant légèrement un sourcil pour transmettre une certaine forme de curiosité.

J'allais lui subir un interrogatoire à ma manière pour déceler ses compétences. Je dévisageais Amara, toujours dans une expression impassible :

« Première question : quelle est ton histoire ? » rétorquais-je sans lui laisser le temps de s'exclamer. Le pouvoir de vie ou de mort était marqué au fer rougeâtre sur mes mains depuis plus de mille ans. Une faculté que j'exhibais avec fierté aux regards croisés.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets sont créés pour les perdants, pas pour les vainqueurs »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Jeu 28 Mar - 20:52
Invité
Invité
avatar


Amara Petrova Featuring Klaus Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une illusion d'optique

C'est bientôt la fin de mon existence, une existence de plus de deux milles ans, prisonnier dans une caisse, mon âme entre le monde des humains et l'autre côté, un monde miroir où les âmes des créatures morts viennent s'ajouter, où personne dans le monde réel est capable de communiquer avec eux. J'ai rencontrer Tatia Petrova, Esther Mikaelson et bien d'autres personnes mortes. Cet homme est vraiment dangereux, cela se voit sur son visage. C'est la toute première fois que je rencontre un personnage de la sorte, dangereux et psychopathe, mais mon défunt amour ne lui arrive pas à la cheville.

"Je ne cherche pas à te contredire, mais tout ce dont je vient de te dire est la stricte vérité."

Sa main se lève, je la voit qui se dirige vers moi. Si j'avait su, je serait rester tranquillement à l'endroit d'où j'était, c'est-à-dire ma chambre. J'écoute attentivement ce dont il m'apprend. Qu'est-ce qu'un hybride, mais de quoi est-ce qu'il est en train de me parler, c'est vraiment incompréhensible toute cette histoire. J'essaye de paraître la plus à l'aise possible, mais avec ce genre de personnage, c'est vraiment difficile d'être aussi calme, je tremble de partout, sans doute la peur qui se dessine sur mon visage.

"Pardonne moi cette question, mais qu'est-ce qu'un hybride exactement, je suis nouvelle dans ce monde surnaturelle, enfin pas totalement, mais presque."

Il marque une pause, et reprend aussitôt la parole. Je fait exactement pareille.

"Ben voyons. Je suis née il y a plus de deux milles années en Grèce, j'ai vécue avec mes parents pendant quelques temps, des parents riches, assez connu dans la ville d'Athènes, qui n'avait rien à voir avec l’Athènes d'aujourd'hui. Puis, j'ai fait la connaissance de celle qui allait devenir ma patronne, une sorcière répondant au nom de Qetsiyah."

Je reprend aussitôt.

"Ensuite, j'ai fait la connaissance d'un homme, un certain Silas. Il était promis à cette femme que je vient de mentionner, mais il faisait semblant de l'aimer, il était en réalité amoureux de moi. Nous avons par la suite bu l’élixir de l'immortalité, afin que nous soyons immortel, mais cette même femme a découvert le mensonge de Silas, et ma dessécher afin de me transformer en ancre, afin que je réside dans l'autre côté."

Je poursuit mon histoire.

"Après plus de deux milles ans, j'ai été libérer par Silas, j'ai ensuite bu le remède contre l'immortalité. L'autre-côté à faillit être détruit, mais elle a été sauvé, c'est une certaine Bonnie qui est devenue l'ancre. J'ai rencontrer deux sosies, une certaine Elena et Katherine."

Je termine mon histoire.

"Puis, il y a un homme, un certain Damon, il voulait faire de moi un vampire, mais j'ai préférer me sacrifier afin d'être en paix. Puis, pour une raison que j'ignore, je suis revenue à la vie, mais j'ai été transformer un soir en cette créature que l'on nomme vampire."

Voilà mon histoire, j'espère sincèrement qu'il va me laisser tranquille, pour que je profite enfin de ma soirée, qui devait s'annoncer sans problème, mais malheureusement, il y a eu des complications.
codage par LaxBilly
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Dim 7 Avr - 5:17
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Fb0q Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Ad09
Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Hm76 Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson 6qej

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« Une illusion d'optique »

       
La gifle qui avait caressé la joue de l'originelle Petrova n'avait aucune incidence sur son comportement. Pendant un court moment, mon esprit s'affolait entre le voile de la réalité et de l’illusion d'avoir porté ce geste sur sa peau. Quelle étrange spécimen demeurait être ma distraction d'un moment futile pour ne pas riposter à une violence d'un homme qui pourrait battre à mort son petit corps ? Mystification ou authenticité dans ses paroles, quelle était la différence pour mon âme soupçonneuse ? Aucune. Amara conta sa fable aussi ennuyeuse que sa découverte pour me faire subitement bondir de mon état impassible. L'énonciation de l'entité Silas où il avait semé sur ma route à Mystic Falls, un véritable chaos déchirant mon esprit au passage. Je me souviendrais toujours de l'apparence empruntée de Caroline Forbes et de mes souffles pathétiques d'une mise à genoux. Puis, elle n'oubliait pas de formuler les âmes de ses misérables doubles, à cet instant, une idée précise fleurissait lentement dans mon esprit pour comploter contre elles.      

Une marche de réflexion s'imposait guidant mes pas dans un axe horizontale :

« Peu importe si tu mens ou si tu portes une véracité dans tes dires, ce n'est pas mon enquête. Par contre, je conclus que tu es peut-être responsable de l'arrivée des âmes mortes qui piétinent cette terre avec le rôle de l'Ancre. Mais là aussi, ce n'est pas un point qui m’intéresse [...] » arborant un léger sourire invisible pour la demoiselle dans mes propres. Je me retournais dans sa direction brisant le rictus : « [...] Katherine, Elena sont des entités qui résonnent dans mes oreilles comme une vague de traîtres. Je peux te proposer une fine alternative avantageuse pour que tu deviennes la seule Petrova. Si je déchire de mes canines, tes pauvres reflets, tu navigueras sur cette terre avec le sentiment d'être unique comme autrefois. En contre partie, il me faut Silas pour une autre architecture que je prévois ici, c'est un sorcier immortel qui recèle des talents majestueux. » approchant mes pas d'Amara pour une proximité où mon souffle s'écrasa sur son visage bulgare après avoir usé de ma vitesse vampirique.

Un sourire exprimant la fierté de ma future persuasion :

« J'appartiens à une espèce qui possède les caractéristiques d'un loup-garou et d'un vampire. Mais je ne suis pas n'importe quel hybride, je suis l'originel immortel. Une morsure amènera à ta mort, mais je t'épargne l'éloge de mes canines Amara, si tu acceptes mon plan en devenir. Mourir ou vivre ? Être ou ne pas être vivante : telle est ta question, à présent. » dévisageant de nouveau la demoiselle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets sont créés pour les perdants, pas pour les vainqueurs »
 
       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Sam 13 Avr - 14:29
Invité
Invité
avatar


Amara Petrova Featuring Klaus Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une illusion d'optique

Une énorme gifle s'abat sur ma joue, je ne broche pas, je ressent la douleur de cette baffe, une baffe vraiment violente. Je ne suis pas du genre à me dégonfler, à me mettre dans le rôle d'une victime. Je reporte mon attention sur cet homme, un homme qui fait vraiment peur, cela se voit dans son regard. Lorsque je parle de Silas, je constate une réaction de peur, est-ce qu'il l'a déjà croiser, hum je dois dire que je suis surprise de cette réaction, est-ce que je venait de toucher un point sensible.

"Est-ce que tu as déjà rencontrer Silas par le passé, je suis vraiment curieuse de connaître ta réponse, et pour te répondre, qu'est-ce que tu attend de ma petite personne, une aide, un service où autre chose qui pourrait t'être utile?."

J'écoute attentivement ses propositions, j'ignore ce que mes doubles on fait comme tord envers cette petite personne. Sa proposition d'être la seule Petrova existant sur cette terre me paraît tout à fait envisageable, sauf que je ne veux pas voir l'entité Elena mourir, elle est très différente de Katherine, et concernant Katherine, elle est bien trop dangereuse, et surtout diabolique, je dois dire que de ne plus voir cette Katherine sur cette terre, même si elle ne ma rien fait, me fait sourire.

"Concernant ta proposition concernant mes deux doubles, je veux bien te livrer Katherine Pierce, elle me fait de l'ombre, elle cause énormément de souffrance autour d'elle, en revanche, Elena ne ma rien fait, elle est comme moi, je ne pourrait malheureusement pas te la livrer, par-contre, tu pourra t'acharner comme tu le souhaite sur l'entité Katherine."

Il souhaite également que je lui livre Silas, ce ne sera malheureusement pas possible, car il est mort depuis bien longtemps. Je rajoute dans sa direction.

"Malheureusement, ce ne sera pas possible également, car il est mort quelques minutes avant moi, je ne crois pas qu'il est de retour, et de toute façon, s'il était de retour, je 'en ficherait royalement, c'est un fantôme du passé."

Je termine.

"Je préfère vivre que mourir, j'ai déjà été morte une fois, et cela n'ai pas très réjouissant, contrairement à la première où j'ai été plonger dans un profond sommeille de deux millénaires."
codage par LaxBilly
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Jeu 25 Avr - 20:28
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Fb0q Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Ad09
Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Hm76 Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson 6qej

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« Une illusion d'optique »
       
       
Les âmes contraires aux obligations que j’émettais rendaient ma présence très irritable. Tel un homme capricieux, je refusais l'affront de mes ordres et d'un plan prestigieux en devenir. La demoiselle semblait encrer dans ses convictions, mais celles-ci ne possédaient aucun reflet à mes attentes. Une gifle ne suffisait pas, la manière forte était donc nécessaire pour forcer à dire Amen à toutes mes prières. Les traits de mon visage se crispèrent à l'entente de ses mots concernant Silas tandis que ma tête penchait légèrement sur le côté. Une once de rancœur dans mes prunelles à cette époque où Silas adoptait le marionnettiste du contrôle de mon existence. Néanmoins, le simulacre était l'une de mes plus belles facettes à l'odeur de fourberie pour prétendre certaines choses ou feindre l'orgueil.  

« L'arrivée de Silas a été un véritable bol d'air à Mystic Falls, nous avons conversé comme de bons vieux amis d'un ancien temps. Sa disparition a façonné une brèche dans mon cœur, c'était un fidèle allié. Nous avons établi un plan à exécution qui malheureusement sa mort a emporté. C'est pour cela que je souhaite Silas. » affichant un visage soufflant la confiance dans son voile d'illusion.

Je restais à cette distance peu convenable pour enchérir où un sourire naissait sur mon faciès se valant mesquin où l'intention n'était pas sympathique :

« Blablabla. Épargne moi un discours sur tes vœux, je ne prendrais pas en compte ce que tu oses dire. Tu vas à l'encontre de mes prévisions Amara. Elena tout comme Katherine sont à éradiquer, les affiliations ne sont que des mirages dans notre monde cruel puisque la douce Elena n'hésiterait pas à te nuire si elle possède l'opportunité. Tu peux me croire, elle a tué mon frère si innocent. » fronçant légèrement le regard.

Je m'écartais posant l'index sur mes lèvres pour un sourire un peu plus malicieux rétorquant :

« La vengeance est signe d'une forme de sagesse. Elle permet de se libérer d'un poids qui pèse dans l'âme solitaire et visiblement la tienne demeure être seule. Aujourd'hui, tu tiens dans ta paume, les services d'un être dominant et incroyablement fort. Je serais toi, j'ajusterais mes choix en conséquence si tu ne veux pas qu'un jour ton réveil n'arrive jamais, encore une fois. » ricanant d'un air psychédélique.

La violence n'était pas cette heure précise, je préférais me munir de toutes les armes verbales avant de frapper de mes poings.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets sont créés pour les perdants, pas pour les vainqueurs »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Mer 15 Mai - 18:33
Invité
Invité
avatar


Amara Petrova Featuring Klaus Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une illusion d'optique

Est-ce qu'il me demande vraiment de lui livrer Elena et Katherine, je pense que oui. Il souhaite vivement leur disparition, mais je ne suis pas comme ça, je n'ai jamais été une traîtresse. je constate qu'il est sérieux dans ses propos, et cela me fait vraiment peur. Lorsqu'il entend le mot Silas, il semble avoir peur, est-ce que je vient de toucher la corde sensible, seule le temps nous le dira. Je regarde la scène, il souhaite vivement que je le ramène, mais il ignore sa disparition.

"Oh, j'ignorait que tu connaissait mon Silas. Mais malheureusement, je doit te dire qu'il est mort depuis longtemps, et je suis surprise que tu souhaites le revoir, il a commis des choses horrible."

Il ne semble pas prendre ma demande en compte, cela pose vraiment des soucis. Il prétend qu'Elena a tué son frère, un frère doux et innocent. J'ai vraiment de la peine pour son frère, mais, d'un autre côté, la belle Elena ne ressemble pas à une meurtrière, j'ai fait brièvement sa connaissance avant de passer à trépas quelques heures après ma rencontre avec elle et mon autre reflet.

"Je suis sincèrement désolé pour ton frère, moi aussi j'ai perdu des proches, et pourtant, je n'ai pas chercher s'ils étaient morts naturellement, où si une autre personne était la cause de leur décès. Mais je doute qu'il puisse me faire le moindre mal, et qu'est-ce qu'elle ta fais d'autres, pour que tu puisse exiger sa disparition, et celle de mon autre reflet qui se nomme Katherine."

Il est évident, que j'ai déjà assez souffert, ne plus fouler le sol de cette terre pendant plus de deux milles ans, n'a pas été vraiment bien, mon retour à la vie m'avait fait le plus grand bien, mais j'avais sacrifier ma vie. Aujourd'hui, je suis une nouvelle fois de retour, mais en tant que vampire et anciennement l'ancre. Je lui répond.

"Tu es vraiment tordu comme personne, mais je n'ai vraiment pas envie de mourir une troisième fois, alors soit, je vais me plier à tes exigences, mais je te préviens, ne me tue pas après que je t'ai livrer mes deux doubles."

codage par LaxBilly
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Mai - 3:33
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Fb0q Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Ad09
Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Hm76 Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson 6qej

Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       

« Une illusion d'optique »
       
       
L'Homme était capable de toutes les atrocités pour se défaire d'une peur ou d'une frustration perpétuelle même à poignarder sa famille sans ménagement. Il semblerait qu'Amara ne fût pas au courant des mœurs les plus intrépides et nocives de notre monde. Aurait-elle oublié le poids d'une âme quand les traversées n'étaient que poussières ? Aurait-elle oublié que chaque existence se résumait à la gloire d'un triomphe contribuant à peaufiner sa légende. Qu'avait-elle fait à part être l'originelle Petrova ? Elle n'était qu'une physionomie parmi la danse des autres. Par conséquent, il manquait salement une histoire pertinente pour une destinée funeste et idéologique. Qui se souviendrait d'Amara si son âme allait, encore une fois, rejoindre la faucheuse ? Personne. Il était temps de lui donner un emblème symbolique en l’exploitant dans des quêtes acharnées.

« Je suis au courant de sa mort, les Ancêtres m'ont soufflé sa malheureuse tragédie. Nous ne sommes pas responsables de nos actes puisqu'elles ont été dictées par le comportement d'autrui. Les crimes parsemés sur notre traversée ne sont qu'un moyen de satisfaire nos blessures Amara. Silas avait ses raisons, et je ne le blâmerais pas pour ses assassinats fourbes. » créant un mensonge derrière mon masque impassible.

Je portais un regard plus dur fouettant sa frêle silhouette dans un champ invisible :

« Là est ton erreur. Tu n'as donc aucune estime à l'encontre de ton entourage pour ne pas questionner ton esprit à comprendre leur disparition, et leurs tressaillants ? Ou es-tu si faible pour ne pas oser te mesurer à tes ennemis ? Le monde n'est pas créateur d'un conte de fées où les princesses épousent leurs rois et vivent heureux, à jamais. Ce n'est qu'une utopie enfantine. Prends conscience de cette vision et tu posséderas la flamme destructrice pour survivre sur le sol de la Nouvelle-Orléans. » pointais-je d'une voix ponctuellement franche.

Je levais les yeux au ciel pour capter un ridicule de son questionnement :

« Toute trahison mérite la mort et Katherine doit payer sa faute envers moi. De toute manière, elle ne manquera à personne. Ce serait un service rendu pour embellir ma rédemption. » arborant un léger rictus au coin des lèvres. Un sourire malicieux et envieux de voir son corps s’enflammer.

Brusquement, je rompais la distance pour m'approcher dangereusement du visage d'Amara. Mes yeux scannaient les traits de son visage alors qu'un plissement de sourcil s'opérait :

« La folie est le remède à tous nos maux jeune pucelle oubliée. Tu devrais prendre exemple et exprimer tous les cauchemars... » pointant mon index sur sa tempe avec quelques petites pressions « qui ronge ton âme depuis ton retour sur terre. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets sont créés pour les perdants, pas pour les vainqueurs »

       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Une illusion d'optique: PV Niklaus Mikaelson   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération