Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -

Sujet: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Sam 2 Fév - 20:17
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Niklaus MikaelsonImmatriculationCaractèreLes écrits♞Nom : Mikaelson.
♞Âge : une ombre glaciale ancestrale.
♞Métier/occupation : je suis un tyran à temps.
♞Particularité : je suis l'hybride originel.
♞Orientation sexuelle : je suis hétérosexuel.
♞Situation : mon affection intime à une blonde écervelée.
Quitte le sommeil où les créatures d'ailleurs demeurent encore invisibles. Laisse ton esprit s'exprimer dans des langues des temps précédant l'homme. Call me Niklaus The Mad.

Désobéissance. L'artiste peint sa vie de ses expériences néfastes ou bénéfiques d'un coup de sang ou d'une main tendue à son prochain. Seulement, dans mon cas, le dessein n'est qu'une architecture vacillante fourmillant de ses contrés obscures au fil de mes épopées. Âgé de plus de mille ans dans un monde à l'évolution spectaculaire, j'ai remarqué avec un sourire malsain au coin des lèvres que l'homme ne demeure qu'un chacal plus sadique, plus immonde où l'adaptation est primordiale pour survivre.

Détruire, anéantir une adolescence. Sur la terre ancestrale, ma naissance féerique ne tarde pas à révéler sa machination, cachée par la tromperie de Mère avec un loup-garou a garanti au fur et à mesure, une enfance bafouée de coups, de réprimandes. Rabaissée par un père tyrannique dans ses gifles et ses hurlements, l'âme enfantine ne pouvait grandir normalement et a procédé à un renfermement sur lui-même. Malgré l'intervention de Rebekah ainsi que d'Elijah, ils n'ont pu aider le petit garçon qui s'émerveillait pour la musique, la poésie, l'art d'un sourire sur les visages de sa fratrie. Âme en peine, incapable d'être sauvé refusant toute l'aide proposée, j'ai évolué avec mes propres démons prônant le pouvoir du sang, de la manipulation et de l'égoïsme.

Vivre, s'épanouir dans les ténèbres. J'excelle dans la torture autant mentale que physique, sanguinaire, impartial, je me réfugie dans la haine pourrissant ma clairvoyance de la beauté du monde. Âme révoltée incapable de contrôler son impulsivité face à cette envie de ne pas sombrer dans la solitude. Qui garde les cercueils de chaque membre de sa famille auprès de lui ? Quel frère suis-je pour daguer les miens lorsque la confrontation se teint d'une couleur sombre ? Je n'ai jamais compris ce sentiment d'aimer, ou d'appartenir à une famille, mais avec les années, j'ai su montrer une forte importance à ce pacte Always and Forever soufflé de mes mots entre Elijah et Rebekah.

Irascible. Torrentiel. Charognard. Paranoïaque. L'histoire d'un homme se délecte de ses actes, et révèle toute sa monstruosité. Pulsion de mort, j'inspire à une âme mauvaise oubliant les sentiments de l'humanité en créant la descende de l'enfer pour mes tressaillants ou simplement l'envie de massacrer les âmes qui parsèment mon chemin de cette longévité maudite. J'arrache des cœurs qui sont ma marque de fabrique, cet organe vital qui déraille tout un système comme une poussière errante. Un claquement de doigts est votre vie n'est qu'une futilité dans mon monde qui ne souhaite pas de vous. L'enfer n'est pas le doux baiser de la mort, mais ma traversée sur votre vie. Pagaille, dégoût, fièvre mortelle, je ne suis que l'exécuteur de mes propres pulsions sadiques.

Et pourtant. Dans mes ténèbres, les femmes ont côtoyé ma vie dépravée pendant des siècles, mais une seule a su m'éclaircir dans mes tourments les plus malsains. Oui, j'ai été amoureux, mais pas d'un amour passionnel. Sa chevelure blonde ainsi que son regard Océan demeurent être mon seul réconfort, les mots à son encontre pourrait être un poème de Baudelaire.
† Amara Petrova † Abandon.
† Camille O'Connell | (1) Terminé.
† Camille O'Connell | (2) Terminé.
† Camille O'Connell | (3).
† Camille O'Connell | (4).
† Damon Salvatore & Kai Parker † Abandon.
† Hope Mikaelson
† Stevan Lockwood | Terminé.
† Elijah Mikaelson † Abandon.
† Rebekah Mikaelson † Abandon.
† Mila Snow † Abandon.
† Samuel Lacroix † Terminé (1).
† Samuel Lacroix
† Amélia O'Brien † Abandon.
† Caroline Forbes † Terminé (1).
† Caroline Forbes (2).
† Marcellus Gerard
† Eleanore Collins
† Elijah Mikaelson
- In fact the details make the Legends -

† Liens éternels †Camille O'ConnellL'ANGE ET LE DÉMONNos âmes pécheresses divaguent dans un monde où nos corps ne sont qu'un amas de poussière s’entremêlant dans une éternité. Aujourd'hui, nous sommes vivants sur le sol de la ville lumière bercée par les mêmes festivités, mais Camille semble plus guerrière et dotée d'une indifférence digne d'une garce vampirique. Un mur s'impose entre nous deux, où la colère et la rancune peaufinent ce rideau invisible tortueux.Hope MikaelsonPrincess MikaelsonElle est issue d'une soirée alcoolisée en compagnie d'Hayley Marshall. Au départ réticent par ce petit être, elle a su avoir une place importante à l'intérieur de mon âme. C'est ma fille et je demeure être très protecteur même si mon retour sur la terre ferme s'annonce difficile. Always and Forever, Little Princess.:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Lun 5 Aoû - 23:15
Invité
Invité
avatar
Salut ! J'me tape le culot de venir te réclamer un lien alors que je n'ai absolument pas la moindre idée de ce qu'il pourrait y avoir entre Aiden et Klaus, mais j'te fais des grands yeux de chat derrière moi écran, donc techniquement, tu ne peux pas me dire non :3
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Lun 5 Aoû - 23:30
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Hey What a Face,

Je suis particulièrement intrigué de ta demande que j'accepte avec plaisir What a Face. Pour le lien avec ta névrosée franche et sans pitié dans ses mots - ce que j'affectionne particulièrement -, sachant que je suis pas très friand des humanoïdes préférant serrer leur cœur d'une poigne de fer, néanmoins tu pourrais avoir un rôle intéressant. Et puis, courser des humains devient lassant et très prévisible.

Tu préfères un lien 'neutre' : une sensation d'indifférence, on se croise et rien ne laisse nos âmes commencer une conversation ?

Tu préfères un lien 'accrocheur' : une sensation de mépris réciproque simplement parce que ton aura ne sent pas l'odeur du jasmin ?

Tu préfère un lien 'allié' : une sensation d'alliance avec ton espèce pour accroître mon champ de guerre en devenir et rassembler quelques troupes solides ?

Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Lun 5 Aoû - 23:39
Invité
Invité
avatar
Autant être franche, j'aime pas me contenter des "je t'aime bien" ou "je t'aime pas" alors j'ai creusé un peu dans mon esprit et j'en suis arrivée à ce petit texte (qui résume bien le lien que j'aimerais bien avoir si tu es d'accord).

Au départ rien n'était fait pour qu'Aiden et Klaus soient socialement compatibles. Tous les deux nichés dans leurs bulles de conforts respectives, quand ils ce sont croisés, ça à fait de grosses étincelles. Très grosses même. Mais après une terrible guerre froide entre ces deux-là, ils ont étrangement réussi à ce tolérer. Ils ne seront jamais amis c'est certains, mais ils se savent utiles l'un envers l'autre. Aiden parce qu'elle à une place dans la société humaine et qu'elle à un emploi plus que pratique quand on est un peu trop impulsif. Klaus parce qu'il à un rang élevé dans la société surnaturelle et qu'il peut couvrir -parfois- les fesses de la jeune femme quand elle ouvre un peu trop grand sa bouche. C'est une drôle de relation, un peu instable, ou les deux se rabâchent sans cesse, se cherchent et finalement, tombent d'accord sur certaines choses sans même l'admettre.
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Lun 5 Aoû - 23:45
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Tu as amplement raison sur ce coté là aussi !

Pour le lien, il est au top, une relation fractionnaire de plusieurs ressentis tangibles, je suis opérationnel pour ce genre de lien espèce de facade de bus fondu What a Face.
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Lun 5 Aoû - 23:48
Invité
Invité
avatar
La bave de l'horrible et hideux crapaud que tu es n’atteins pas la merveilleuse colombe que je suis. Cou-couche panier le toutou, je t'ajoute dans mes liens à ma prochaine mise à jour ! Merci d'avoir accepté un lien pour ma petite Aiden ! -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   2566062879
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Mar 6 Aoû - 0:05
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Quel affront -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   3071137058, cela va se payer grandement !

Le plaisir est pour moi, merci à toi -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   132896724
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Dim 1 Sep - 19:45
Invité
Invité
avatar
Il va nous falloir un sujet mon cher -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   132896724
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Dim 1 Sep - 20:23
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Hey What a Face,

Avec plaisir cher souffre douleur ! Tu ou Je ? Je me mets à jour aujourd’hui, niveau écrits -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   132896724
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Dim 1 Sep - 20:30
Invité
Invité
avatar
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   132896724

Comme tu veux, si tu veux que je fasse l'ouverture, je ne pourrais pas la faire avant vendredi prochain...donc c'est comme tu le sens -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   599557797
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Dim 1 Sep - 20:41
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Hey What a Face,

Je ferais l'ouverture sans problème alors What a Face ! Baston -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   508455369
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Dim 1 Sep - 20:43
Invité
Invité
avatar
Han cool, merci -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   599557797

Je savais que l'idée te plairait -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   1835115274
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Mer 11 Sep - 22:55
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Je suis tellement obligé de passer par ici -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   2566062879
Il faut qu'on discute Big Bad Wolf Cool
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Mer 11 Sep - 23:19
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Fb0q -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Ad09
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Hm76 -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   6qej

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Y73b


Hey What a Face,

Qui me parle ? -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   2720568200 Plus sérieusement, je t'écoute, tu as quelque chose de précis en vue ?
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    Mer 11 Sep - 23:26
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

-The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





affraid Tout le monde est amnésique ???? xD

Hihi alors personnalement j'ai toujours été fan de la relation entre Klaus et Caroline (avant qu'ils n'en fassent n'importe quoi dans les bois lors d'un moment d'égarement des scénaristes -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -   3529216089 )
Dans l'idée, Je vois assez bien que Caroline est gardé un profond respect vis à vis de Klaus. C'est un peu grâce à lui qu'elle continue de tracer sa route dans son éternité et qu'elle est partie découvrir le monde avec ses filles pour rebondir. Dans sa tête c'est grâce à ce vilain loup qu'elle n'est plus la "little blondie".
Je pense qu'elle le considère vraiment comme un ami et qu'elle serait réellement prête à tuer pour le protéger. Il a été le vilain de l'histoire pour beaucoup de ses amis mais jamais pour elle. Au contraire...

Du coup je ne sais pas où en est ton klaus par rapport à l'histoire. Est-il lui aussi mort puis revenu à la vie comme Stefan ? Quelle idée as tu toi aussi par rapport à eux ?
Sujet: Re: -The Mad Wolf- Récapitulatif Rps -    
Contenu sponsorisé

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Outils de modération