-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]

Sujet: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Mar 17 Mar - 13:02
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Reunion de crise entre alliés
Niklaus Mikaelson & Caroline Forbes
Assise sur le rebord de la fenêtre, je regardais la ville s'éveiller en douceur, un café à la main. L'appartement était calme. Les filles étaient parties à l'école ce matin et j'avais pris ma matinée pour régler certaines affaires externes à l'académie. J'avais besoin de tirer certaines choses au clair et j'avais demandé à Klaus de passer dans la matinée. Mon enquête avait légèrement progressé et sa tournure ne me plaisais pas vraiment. J'espérais sincèrement me tromper mais une pareille coincidence était si évidente ! J'étais terriblement inquiète pour Alaric et j'espérai de tout coeur qu'on réussirait à se sortir de là. Les filles et lui c'était tout ce que j'avais de plus précieux dans ce monde. Tout ce pour quoi je me levais chaque matin, tout ce pour quoi je me battais inlassablement. J'avais peur des réactions de Klaus, je ne savais pas si je pouvais réellement compter sur lui comme avant, il avait tellement changé depuis son retour des enfers. Comment l'en blâmer ? Mais je n'avais que lui vers qui me tourner, que lui en qui je pouvais malgré tout avoir confiance. Peut être était il déjà au courant ? ça me paraissais absurde qu'il ne le soit pas d'ailleurs mais il m'en aurait alors parlé ? Enfin je suppose ! Je soupirais lourdement, bordel ma tête allait exploser avec toutes ces questions ! C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais enfin décidé à le contacter.

Je buvais une gorgée de mon café et regardais l'heure sur mon portable. Il ne devrait plus tarder, sauf s'il a décidé de se faire désirer ! Ce qui ne m'étonnerais pas de sa part. Je lève les yeux au ciel en souriant légèrement. Je geek un instant sur mon cellulaire, tombant sur certaines photos des filles lorsqu'elles étaient petites, des photos de Dallas avec Alaric et... une photo de mariage. Mon coeur se serre et mon regard bloque un instant. Je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'il était en vie. Dés que j'y pensais, ce n'est pas du bonheur ou du soulagement que je ressentais, mais une profonde colère et rancoeur. Depuis que je savais qu'il était en vie, je me sentais encore plus seule qu'auparavant. J'avais tout quitté, Dallas, Alaric, les filles, j'avais mis le bonheur de ma famille en péril pour lui et... à la première occasion il avait décidé de m'abandonner, sans un au revoir, sans une hésitation. Je n'arrivais pas à pardonner à mon mari et je culpabilisais pour ça ! Là aussi je n'arrivais pas à y voir clair et je n'avais personne à qui parler ! Je gardais cette information depuis des semaines et elle me rongeait de l'intérieur. Je verrouillais mon portable pour faire disparaitre cette photo et je reposais mon regard vers la rue. Je l'aperçu alors au loin, sa démarche fière et assurée me fis sourire en coin. Klaus Mikaelson avait une aura et un charisme qui se remarquait de loin ! Alors qu'il pénétrait dans le batiment, je disparais de mon observatoire pour ouvrir la porte à l'instant même où il allait frapper. "T'en as mis du temps, tu voulais te faire désirer comme une star ?" Nos entrevues ne seraient pas aussi drôle s'il n'y avait pas nos petites piques pour nous mettre en conditions ! "Entre je t'en prie, inutile de te préciser de faire comme chez toi..." Je m'écartais en le laissant rentrer. C'était la première fois qu'il venait ici et j'avouais que même moi, ça me faisais un peu étrange de le recevoir dans cet appartement qui n'appartenait qu'à moi. C'était bien la première fois que je possédais un bien. "Je te sers un bourbon ?" Je me tournais vers lui en souriant, m'efforçant comme à mon habitude d'être une hôte accueillante et chaleureuse, bien qu'avec lui c'était souvent différent !

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Ven 20 Mar - 2:44
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Fb0q Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Ad09
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Hm76 Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 6qej

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Y73b



       

« Reunion de crise entre alliés »

Le crépuscule d'une nouvelle ère journalière était un moment gracieux. On pouvait apercevoir cette étrange lueur éclairée l'atmosphère pour une vérité animée comme nos ossements à l'instar des pantins de chair. Tout était si emblématique, énigmatique que les jours paraissaient être un terrain inconnu. Une aubaine pour une âme en quête de nouveautés pour mélanger l'impulsion imprévisible. C'était l'une de mes réflexions quand mes yeux jaugeaient la demeure de Camille ainsi que mes sens aiguisés qui écoutaient la mélodie de sa respiration, elle semblait dormir sans être agitée, une bonne once de bienfaisance. En effet, j'avais épousé l'ombre attendant toute la journée pour écouter ses sonorités qui apaisaient mes propres tourments, elle manquait à mon organe vital, à ma sépulture. Le sourire aux bord des commissures, j'aspirais à retrouver sa main touchant, avec délicatesse, la paume de la mienne pour l'éternité. Les heures, les minutes, les secondes tourbillonnaient dans son sablier que j'oubliais presque le message de Caroline. Une autre entrevue disait-elle, un autre moment pour broyer son corps si cette malédiction était toujours présente à son ouvrage. Balayant une dernière fois mon champ de vision, je parcourais, par la suite, les ruelles pour trouver le refuge de Caroline. Accueilli avec une touche humoristique, je souriais avec cette teinte désespérée de sa fourberie et entra après son autorisation. Les mains liées derrière mon dos, j'observais la pièce en silence dans un premier temps, son appartement reflétait sa personnalité, décoré avec ses soins.

Puis, je rétorquais dans une sauvagerie désagréable :              

« Je ne possède pas le temps pour les préjugés Caroline. » disais-je avec amertume. Pourtant, je n'avais aucune raison de porter un quelconque comportement hostile à son égard. Était-ce le signe d'un lever trop précipité ou d'une allégresse concernant Camille par l'intermédiaire de ce timbre de voix ou simplement que mon fief commençait à me rendre très aigri ? Peut-être.

Je pivotais enfin face à sa personne afin de lui décrocher un sourire cassant, piquant. Ma langue dansait lentement sur mes lèvres :

« J'espère que je suis ici pour une bonne raison, si ce n'est pas le cas, j'accrocherais ta tête sur le mur en guise de décoration personnelle de ton salon. » illuminant mon sourire dans une touche plus mesquine.

Je déliais mes mains pour longer les bras le long de mon corps où un long soupir parcourait mes lèvres. Je n'attendais pas sa réponse que j'usais de ma vitesse vampirique pour me loger dans le creux de son canapé. Les jambes croisés, un bras sur le haut du sofa, je vaguais mon regard pénétrant sur sa silhouette. L'impatience rongeait mon être avec instabilité, j'émettais l'hypothèse que si, elle était une personne lambda, ma patience aurait déjà versé son sang sur le parquet pour repeindre celui-ci. Je tapotais mes doigts sur le tissu pour transmettre cette douce impatience et ainsi agacé mon invité. Mon invité ? Oui, évidemment, puisque j'étais chez moi, visiblement.




« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Ven 20 Mar - 14:40
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Reunion de crise entre alliés
Niklaus Mikaelson & Caroline Forbes
J'observais Klaus du coin de l'oeil tout en lui servant un verre bien qu'il ne m'ai pas répondu. Vu son hostilité, peut être que le bourbon le détendrait un peu ! J'avais du mal à saisir son comportement avec moi. Tant d'années à être obsédé par moi, à me tâner pour que je vienne en Nouvelle-Orléans, pour au final être aussi glacial envers moi. J'avais beau cherché dans son attitude des similitudes avec le Klaus que j'avais connu, même celui qui avait tué Jenna et tous les autres. Ce Klaus qui était détestable mais avec qui j'avais tissé un lien particulier. Je ne retrouvais ni ce Klaus ni celui qui m'avais ensuite sauvé la vie à de nombreuses reprises. J'essayais de le cerner mais la seule réalité que je trouvais dans tout ça, c'est que je n'étais effectivement qu'une alliée, un pion intéressant à placer sur un échiquier mais où la partie pouvait à tout instant être renversé. Il s'installait sur le sofa et me regardais avec impatience tout en continuant de me parler de manière particulièrement inamicale. Inutile de préciser que j'étais sur les nerfs dernièrement et que ma propre patience avait elle même ses limites. J'étais blessée par son attitude mais je ne montrerai rien de cela. Mon regard bleu jusqu'à présent doux et accueillant vira instantanément. Je déposais son verre sur la table basse devant lui et me redressais. Je croisais mes bras sous ma poitrine et décidais alors de ne pas non plus perdre ni mon temps ni ma salive pour prendre des gants avec lui.

"Désolé d'avoir dérangé le grand Klaus Mikaelson mais je pensais que tu serai peut être intéressé d'apprendre que ta mère est de retour." J'espérai sincèrement qu'il n'était pas au courant car s'il avait OMI de me transmettre cette information alors que mes filles étaient en ville j'allais fortement devenir colère ! Moi qui avant qu'il ne passe cette porte je m'en faisais sur la manière de lui annoncer ça pour ne pas le heurter sur ce sujet sensible. Devant son attitude aussi désobligeante à mon égard, je commençais à n'en avoir plus rien à foutre et à moi aussi y chercher seulement mon intéret ! Tout ce que je voulais c'est qu'il traque sa mère, la bute ou en fasse ce qu'il veut mais qu'au bout du compte elle fiche la paix à Alaric ! "Du coup j'avoue qu'étrangement j'ai envie de faire un lien entre sa perfide présence en ville et toutes ces choses étranges s'y passant !" Et puis une fois de plus elle s'attaquait à ce qu'avait batit son fils au final puisque visiblement son unique but dans sa vie était de pourir la vie de ses enfants. Ah c'est sur qu'Esther Mikaelson n'obtiendrait jamais l'award de la mère du siècle.



date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Mar 31 Mar - 21:36
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Fb0q Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Ad09
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Hm76 Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 6qej

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Y73b



       

« Reunion de crise entre alliés »

La mort renversait tous les principes d'une âme puisque les abysses parcourus n'étaient qu'une solitude apaisante à contrario de cette peur fulgurante de l'abandon. Plus la clepsydre s'effritait de ses grains de sable, plus le sablier basculait pour se briser en mille éclisses. Cette tension palpable dans mon esprit s'intensifiait et mon remède à la chevelure blonde, autrefois mon écrivaine, repoussait salement ma présence. Néanmoins, Caroline m'offrait un bol d'air frais, puisque visiblement, elle avait quelques informations croustillantes à la vue de l'étincelle dans ses yeux. Mes doigts agrippaient le verre où mes pupilles clairs se noyèrent dans le flot des vagues, quand brusquement l'étreinte du cristal resserrait l'étau jusqu'à éclater à l'écoute de cette révélation : ma mère. Quelle étrange sensation frissonnante d'entendre son retour, elle, qui avait délogé de ma vie, il fut un temps. Cette vision futuriste de son apogée mortelle au creux de ma main était une nouvelle fois à prévoir. Pourquoi maintenant ? Avait-elle suivi ma résurrection ? Était-elle même l'investigatrice de notre réveil avec Elijah ? Tant de questions dans mon esprit tandis que ma poigne se ferma pour ressentir les coupeaux de cristal entaillés ma peau, avec en accompagnement, un grognement de déplaisir.

Mon regard fusilla la silhouette de Caroline et brusquement, mon corps se leva hurlant :


« Pardon ? Est-ce une supercherie qui émane de ta bouche fissurée ? » fronçant durement les sourcils où un air colérique se déguisait sur mon visage.

Une aura dangereuse s'implantait dans l'atmosphère, une impulsivité incontrôlable tandis que, mes pas débutèrent une marche de nervosité. Si ma mère était de retour, peut-être que Mikael aussi, et à cet instant précis, je ressentais une haine tangible de briser la nuque de Caroline pour me consoler de cette nouvelle détestable. J'essayais de réfléchir avec intensité et de faire un lien de connexion avec toutes les machinations de la Nouvelle-Orléans, son raisonnement n'était pas à mettre à l'écart.

Je m'arrêtais, pointant l'index dans sa direction rouant toujours le même timbre de voix carnassier :

« Si ta rhétorique est prouvée alors nous avons un problème, Freya sera la clé contre Esther. Il nous faut une sorcière puissante pour la contrer et nous protéger d'elle. Où est-elle ? » molestant ma mâchoire de rage. Un nouveau vent infligeait à mon âme, une torture plus dimensionnelle, plus protectrice envers ceux que j'affectionnais tant. Esther allait s'en prendre à ma famille, à Camille, à ce cercle restreint d'amis, il fallait agir vite, mais avec réflexion. Trouver une issue, un pare-feu à sa convalescence, sa mise à mort.




« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Mer 1 Avr - 14:45
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Reunion de crise entre alliés
Niklaus Mikaelson & Caroline Forbes

A l'instant même où je vis changer le visage de l'hybride, je me mis à regretter ma manière de lui annoncer ça. Je fermais les yeux un instant en soupirant. Bordel, j'avais beau essayer, je n'arrivais pas à ne pas ressentir une profonde amitié pour lui. Même s'il n'en voulait pas et passer son temps à me faire comprendre qu'il pourrait me buter pas pur amusement. Le verre que maintenait Klaus entre ses doigts vola en éclat. Je regardais l'hybride originel serrer son poing jusqu'à ce que les cristaux viennent lui entailler la chair et le faire saigner. Je détournais mon regard de cette vision en essayant de rester calme. Brusquement, il se relevait et me hurlais presque dessus. Je le regardais à nouveau, je voyais au tréfond de ses prunelles que la colère et la peur était toujours intacte lorsqu'il s'agissait de ses parents. Si Esther avait pu revenir, ainsi que Klaus, Elijah, Stefan... ça voulait dire que bien d'autres surprises risquaient de nous attendre. Des surprises bien moins réjouissantes. Je lui répondais alors calmement ans bouger.

"Je ne m'amuserais pas à plaisanter sur un tel sujet Klaus même si oui, je préférerais largement avoir tord."

Principalement car ça voudrait dire qu'Alaric serait toujours Alaric et que nous n'étions pas tous en danger de mort imminente. Je regardais Klaus faire les cents pas, je restais assise dans le fauteuil sans rien dire ni bouger. Je savais que lorsqu'il était dans cet état, il fallait le laisser faire et gérer. Mon regard cristallin s'arrêta dans le sien lorsqu'il me fit face à nouveau, un index pointé vers moi.

"Il va effectivement nous falloir une puissante sorcière, j'aurai aimé contacter Bonnie pour prêter main forte à ta soeur mais... elle est injoignable depuis des mois." Je me pinçais les lèvres avant de poursuivre. "Je pense qu'elle est à la Robichaux Academy... Mais je n'ai aucune certitude. Il faut que tu saches qu'elle a transformé Alaric, comme la première fois." Je me lève à mon tour pour me servir un verre car évoquer ce sujet me vrille les entrailles. "Elle essaye de le manipuler et lorsque je suis tombée sur lui, il était attiré par cet établissement. J'ai réussis à l'éloigner et il lutte de toutes ses forces pour ne pas la laisser prendre le dessus mais cette entrevue avec elle a été assez... musclée. Je pense que la seule chose qui a retenu Alaric de ne pas me tuer et le lien que nous avons avec les jumelles." Je buvais une gorgée de mon verre pour garder une certaine contenance. J'avais clairement peur de perdre tout ce qui me restais de plus cher. Les filles, Alaric, Klaus. A cette pensée, je buvais mon verre d'une traite et le poser sur la table. Je me rapprochais de Klaus en soupirant.

"S'il te plait, je sais ce que ça représente pour toi et que c'est ta mère mais, ne te jette pas dans ce combat seul. Il faut qu'on fasse équipe pour protéger ceux qui nous sont chers." Je me mordais l'intérieur des joues en le regardant avec sincérité avant d'ajouter. "Il y a d'autres faits dont je dois t'informer. Premièrement, il y a un chasseur en ville, "Death Mask", une jeune louve qui vient d'entrer à l'académie l'a croisé en ville avec Josie, il aurait déjà fait des victimes. J'ai mis en place un plan d'urgence à l'école afin que les élèves restent à l'intérieur pour les protéger le temps qu'on mettent la main sur ce tueur apparement redoutable. Je suis déjà sur sa piste..." Je ne perdais généralement pas de temps lorsqu'il s'agissait de chasseur, je savais que trop bien de quoi ils étaient capables et ma priorité était de protéger mes filles, mais aussi tous les jeunes de l'école et mes amis. "Et hum..." Je baissais mon regard alors que ma gorge se nouée. "Stefan est en vie." J'avais dis ça brusquement, comme si les mots me brulaient les lèvres. Klaus était le premier proche à qui je le confiais. Même si lui ne se considérait plus comme "un proche"... je n'arrivais pas à le voir différement que celui qu'il était avant sa mort. Je relevais mon regard vers Klaus pour éclaircir cette révélation. "Il est humain et à moitié amnésique mais... vivant. Ce qui signifie que tu n'es pas le seul avec ton frère à être revenu, en plus d'Esther et ça laisse présager d'autres retours moins appréciable que le tiens." Je ne savais pas s'il s'agissait d'une faille ou d'un sort mené par la sorcière originelle mais... tout ceci ne présageait pas un avenir serein pour la Nouvelle-Orléans. Je relevais mon regard vers Klaus qui devait ingérer une tonne d'informations à la fois. J'espérais juste que nous pourrions faire équipe, j'avais clairement besoin de lui... je ne réussirais pas à gérer toute cette merde seule.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Dim 26 Avr - 0:55
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Fb0q Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Ad09
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Hm76 Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 6qej

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Y73b



       

« Reunion de crise entre alliés »

Il suffisait d'un éclat brisé pour changer l'altitude de cette nouvelle ère : l'apparition d'une guerre. D'ailleurs, celle-ci possédait des attraits de similitudes d'un autre temps où Esther et Mikael étaient présents pour jouer de leurs mauvais tours. Aujourd'hui, une chose était différente, l'engagement de ce combat ne sera pas seul. Dans les propos de Caroline, elle semblait avoir rallié différents hommes de chair pour combattre afin de sauver Alaric ainsi que son entourage. D'ailleurs, pourquoi j'aiderais cet homme miséricordieux ? Simplement parce qu'il avait été d'une aide précieuse pour Hope lorsque je parcourais les abysses condamnées, un moyen d'échange de bons précédés. De plus, Caroline arborait un visage inquiet et désarmée de cette nouvelle échéance, rare était de voir cet aspect sur son visage de porcelaine. Et puis une autre avalanche d'informations se noyait dans mon esprit brusqué par l'information précédente. Stefan était de retour, lui aussi. Néanmoins, aucune once d'étonnement puisque la logique était de mise et j'imagine le cœur serré de ce retournement de situation pour Caroline. Un point en commun puisque Camille était, elle aussi, revenue de son sommeil éternel. Beaucoup de choses en communes et pourtant, nous étions si différents dans nos actes et paroles. Un fort soupir s'émanait de mes lèvres traduisant un moment lassé par toute cette alchimie, tandis que mes mains frottaient délicatement la toile de ma chemise pour retirer les morceaux de verre.

Un instant de silence stagnait dans la pièce, un silence mortel, taciturne puis mes iris croisaient le regard de Caroline :

« Caroline et ses petits soldats, fidèles à sa maîtresse. Est-ce que tu apprécies ce pouvoir de manipulation, j'espère que la réponse est positive. » élançant un sourire statique et complice.

Mon rictus brisé en quelques secondes, affichant un visage présomptueux et réfléchi, je léchais mes lèvres d'un mouvement de langue lent :

« Pour la recherche d'une sorcière, Freya est notre élément. Je m'occupe de contacter son ombre et de trouver des réponses à toute cette machination Caroline. Dès que nous avons fini cette entrevue, je pars à sa rencontre, elle nous aidera à déloger Esther d'Alaric. Néanmoins, cette bataille risque de mettre des soldats à mort sur le champ. Tu es prête à tout même à tes risques et périls ? Le retour de Stefan est encore une étape à parcourir, tu ne peux pas te permettre de laisser parler tes sentiments. Chaque chose dans son temps, avec toutes ses informations, tu risques d'éparpiller ta priorité et d'après toi, quelle est cette priorité ? » courbant une arcade sourcilière où mes bras épousaient le croisement de ma poitrine.




« Des cendres de la haine, le destin d'un démon sous mes ailes ténébreuses fouettant l'invisibilité, j'inspire à l'incursion et à la diffamation ainsi qu'une folie frénétique. « Call me The Mad ». »


       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   Lun 27 Avr - 2:23
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Reunion de crise entre alliés
Niklaus Mikaelson & Caroline Forbes


Le silence dans la pièce rendait Caroline presque nerveuse. Elle fixait alors celui sans qui elle ne serait certainement pas là aujourd'hui. Klaus malgré tous les désaccords qu'ils pouvaient avoir, restait un pillier fiable et solide dans sa vie. Une constante rassurante et un ami qu'elle avait besoin de sentir à ses cotés. Presque égoïstement. Partager ainsi toutes ces informations qui lui arrivaient de toutes parts depuis des jours était en train de brutalement la vider de cette énergie et tension négative qu'elle accumulait sans jamais lâcher prise. Elle était profondément inquiète pour Alaric, pour ses filles, pour Klaus et tout le reste autours n'arrangeait rien. Le retour de Stefan mettait ses émotions à rude épreuve. Elle se sentait tant horrible d'avoir été plus en paix lorsqu'il était encore mort. Depuis son retour, elle ressentait des sentiments tellement violent et douloureux à son égard. Il l'avait abandonné, encore, comme approximativement tous les hommes de sa vie. Son père, Matt, Tyler... Stefan avait peut-être était celui qui lui avait fait le plus de mal alors. Emportant avec lui son coeur jusqu'en enfer. Cependant, il ne semblait pas être revenu avec. Sentimentalement, Caroline se sentait morte de l'intérieur. Encore bien plus depuis son retour. Evoquer son retour devant Klaus, le seul proche à qui elle avait pu confier cette information -en dehors de ses filles qu'elle avait prévenu pour qu'elles ne soient pas surprise et aussi les protéger- faisait remonter une vague d'émotion qu'elle gardait sous contrôle jusqu'à présent. Le regard de Klaus croisa le sien, leur deux regards s'accrochèrent alors qu'il brisait enfin ce silence devenu presque suffoquant. Ses mots la firent sourire doucement. Une fraction de seconde, elle retrouva le Klaus qu'elle connaissait bien et cette toute petite lueur lui fit un bien fou. Elle savait qu'elle pouvait en dépit de tout compte sur son soutien. "A ton avis... l'est-elle ?" Son regard se teintait d'une légère espièglerie et complicité avec celui qui lui avait si souvent montré le chemin dans cette éternité sombre et floue, il l'avait sorti des sentiers battus. "Tu serais surpris de vois tout ce que j'ai appris à apprécier de cette éternité... Tu serais sans doute fier de ton enseignement."

Elle dodelina de la tête avant de se diriger vers le bar pour resservir un verre à Klaus vu comment le précédent avait fini et chose moins courante, elle s'en servit un. Elle en avait besoin après tout ce qu'ils venaient d'évoquer. Alors qu'elle revenait vers lui en lui tendant son verre. Son regard croisa à nouveau celui de Klaus. Sentir son soutien rassurait la vampire, elle n'était plus seule face à tout ça. Alaric avait peut être une chance de s'en sortir alors. Devant les mises en gardes de Klaus, le regard de Caroline  changea doucement, une légère ride apparaissant sur son front. Ses mâchoires se serrèrent doucement. Elle était prête à tout pour sa famille, que se soit pour les filles ou leur père. "We're always be a family." Les mots d'Alaric résonnait dans sa tête à cet instant précis. Son regard azuré perdu dans le vague revint s'ancrer à celui de Klaus alors qu'il évoquait Stefan. Le regard de Caroline s'embua légèrement alors que sa main se resserrait sur son verre. La colère, la douleur, sournoise vibrait encore en elle. Ma priorité ? Le calme de l'hybride et ses questions amenaient Caroline à aborder les problèmes d'un angle différent. Elle qui se sentait submergé jusque là avec tous ces fronts qui se présentaient en même temps à elle. Klaus lui savait aller à l'essentiel, méthodiquement et c'était certainement pour ça que ses plans à lui n'échouait jamais. Du moins, s'ils échouaient, celui de secours le tirait toujours d'affaire. "Ma priorité restera toujours ma famille... Aujourd'hui, Esther nous menace tous les cinq... Ce combat est ma priorité." Les jumelles, Alaric et Klaus était sa priorité. "Et je suis prête à tous les sacrifices pour ça Klaus..." Il pouvait lire dans son regard sa profonde sincérité et détermination. Elle porta son verre à ses lèvres et le descendit d'une traite avant de le poser sur la table basse. "Stefan à fait un choix le soir de nos noces, et avec lui... il a perdu une quelconque place dans mes priorités..." Sa voix était devenue plus sombre et froide. Elle prenait doucement conscience que malgré son amour pour le Stefan qu'elle avait suivi, qu'elle avait épousé, en laissant sa vie de Dallas avec Alaric et les filles derrière elle, elle ne pourrait plus aimé celui qui jetait dans l'enfer en l'abandonnant une nouvelle fois sans se retourner. Elle ne négligeait pas que son acte restait héroique pour sauver son frère... Mais Caroline désormais avait décidé de ne plus l'inclure dans ses décisions concernant sa propre famille. Peut importe ce qu'elle aurait à faire ou sacrifier, stefan ne rentrerait plus jamais en compte dans ces décisions.



date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Reunion de crise entre alliés [Klaus/Caroline]   
Contenu sponsorisé

Outils de modération