Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant

New home, new family ◊ Mia C.

Sujet: New home, new family ◊ Mia C.   Mar 26 Nov - 23:57
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Mia Cavalerro
21 ans - 18 Juillet 2012 à Cherry Ville - Serveuse - Célibataire - Hétérosexuelle - Loup-Garou
Anedotes.Histoire iciListe de RPYou are the one Avec Lyam M.
We can forget that we all live Avec Abigail O'C.
Nouvelle rencontre Avec Selena J.
I need you more that I want to Avec Lyam M.
Titre du rp Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mar 26 Nov - 23:57
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Les liensLyam McFakeen - It's complicatedLui et moi, nous étions une famille. Une famille de deux, mais nous n'avions besoin de personne d'autre. Il était mon meilleur ami, mon frère, mon confident, mon chanteur préféré, il était tout mon monde. Quand un jour il m'avait abandonnée, je crus ne pouvoir m'en remettre et quittais l'endroit où nous étions, une chanson écrite de sa main pour tout objet précieux. Finalement, je le retrouvais et après quelques explications, nous étions de nouveau ensemble. Le lien qui nous unissait était si fort que j'en ignorais la raison profond. Mais une chose était sûre, nous étions sur la même longueur et nous ne pouvions plus jamais nous séparer.Abigail O'Connor - Like a wolf sisterTout est parti d'un besoin de venir en aide. Ayant vécu dans la rue, je savais à quel point c'était compliqué de se nourrir tous les jours. Alors en tant que serveuse, quand je le pouvais, je venais donner les restes à ceux dans le besoin. Ce fut ainsi que je rencontrais Abigail. Nous avions immédiatement vu les louves en nous. Je vis alors l'opportunité d'en apprendre d'avantage sur ce que j'étais. Ainsi, à chaque fois que nous nous voyions, je l'interrogeais, m'informais, apprenais. Nous avions appris à apprécier le temps que nous passions ensemble. Je la voyais maintenant comme la soeur que j'aurais toujours aimé avoir.:copyright:️ CRIMSON DAY


Les liensEleanore Collins - The good friend A peine arrivée en ville, il m'avait fallu trouvé mes marques. Il m'avait fallu trouver un logement et un travail pour payer le loyer. Fouillant les petites annonces, une jeune femme vint à mon secours et m'indiqua un restaurant qui recherchait urgemment une serveuse. Une fois en poste, je fis mon possible pour retrouver la demoiselle afin de la remercier. De là naquit une belle amitié bien que nous ignorions l'une l'autre notre véritable nature.Edward Sorren - The good client Depuis le temps que je travaillais dans ce restaurant, j'avais fini par reconnaitre les habitués. Edward était de ceux-là. Il s'asseyait toujours dans ma section et avant même qu'il ne prononce un mot, je savais ce qu'il voulait. Evidemment, je venais toujours m'en assurer. Je l'appréciais bien. Les personnes gentilles se faisaient à mes yeux plus remarquer que les autres dans ce monde.:copyright:️ CRIMSON DAY
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mar 26 Nov - 23:58
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Les liensPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY
Les liensPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY


Et c'est à vous New home, new family ◊ Mia C. 599557797
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mer 27 Nov - 7:06
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : New home, new family ◊ Mia C. Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

New home, new family ◊ Mia C. Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Je me dois d'inaugurer ce sujet hihi New home, new family ◊ Mia C. 132896724 New home, new family ◊ Mia C. 1863601233 New home, new family ◊ Mia C. 3004831204
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mer 27 Nov - 17:55
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
New home, new family ◊ Mia C. Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
New home, new family ◊ Mia C. Wow


Je veux bien un ptit lien svp New home, new family ◊ Mia C. 811733071
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mer 27 Nov - 20:13
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
@Lyam McKafeen : Owi mon loup d'amour New home, new family ◊ Mia C. 2566062879

@Abigail O'Connor : Mais on en a déjà trouvé un voyons, mais je vais te rajouter t'en fais pas :)
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Mer 27 Nov - 20:43
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
New home, new family ◊ Mia C. Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
New home, new family ◊ Mia C. Wow


Je préfère toujours demander au cas où New home, new family ◊ Mia C. 2566062879
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 18:24
Invité
Invité
avatar
Je laisse aussi ma trace
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 20:56
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Bien sur, tu as des idées ou envies ?
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 21:11
Invité
Invité
avatar
Hum il te reste quoi de libre?.
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 21:17
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Le seul lien pris est celui de l'amour, tout le reste est à discuter 😊
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 21:19
Invité
Invité
avatar
Elle apprécie ou pas les vampires?
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 29 Nov - 21:26
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Elle n'a rien de particulier contre eux. Elle est méfiante de nature, mais pas plus envers les vampires.

Je cherche une collocation si jamais haha 😂
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 17 Jan - 18:22
Invité
Invité
avatar
Je serai intéressé par un lien aussi New home, new family ◊ Mia C. 599557797
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   Ven 17 Jan - 22:10
Mia Cavalerro
Loup-garou ¥
Mia Cavalerro
Gouttes de sang : 804

Célébrité : Camila Cabello
Messages : 55
Métier : Serveuse
Schizophrène ? : Not yet
Mais avec grand plaisir mon jeune ami.
Une idée ? Une envie ?
Sujet: Re: New home, new family ◊ Mia C.   
Contenu sponsorisé

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération