Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Salvatore School :: Administration
Aller à la page : 1, 2  Suivant

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman

Sujet: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Ven 10 Jan - 19:18
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***J'étais revenu depuis assez longtemps en ville pour décider de m'y installer malgré les quelques déboires que j'y avais rencontré dés mon arrivée. La vie de mes filles étaient définitivement ici, en Nouvelle orléans et j'en avais assez de parcourir le monde pour une quête sans fin. Je ratais tellement de choses. Ma place était auprès des jumelles et d'Alaric. J'avais trouvé un appartement dans le vieux carré français assez spacieux pour pouvoir y accueillir les filles quand elles le souhaitaient. Dans mon éternelle obsession du contrôle, j'avais eut besoin de m'assurer que tout serait parfait pour mon retour auprès de ma famille avant de faire savoir à Josie que je revenais auprès d'elle. Lizzie était encore en voyage pour le moment et son père et moi gardions un oeil attentif sur elle. Ce matin alors que je me préparais pour revenir à l'academy Salvatore que j'avais fondé, j'avais plein de jolis souvenirs qui me revenais en mémoire avec mes filles alors que mon regard se posait sur les photos exposé sur les murs de l'appartement. J'attrapais l'un de leurs nounours fétiche qui m'avais toujours suivie pendant mes absences et je le serrais contre moi en souriant. Je ne pouvais pas plus attendre...

En arrivant devant l'academy, je m'apercevais que j'étais très en avance. J'en profitais pour rejoindre la salle des professeurs et annoncer mon retour officiellement. Bien entendu je leur demandais de rester discret à ce sujet pour que Josie ne sache rien jusqu'au moment de la surprise. Suivant son planning, elle n'avait qu'une matinée de cours et avait son après midi de libre. Je demandais à sa dernière professeur de la faire monter dans le bureau de la direction sans lui expliquer la raison de sa convocation avant l'heure du déjeuner.

Assise à mon bureau, porte close, je classais les différents dossiers qui avaient prit du retard en mon absence. Analysais les demandes d'inscriptions. Mon regard se posait sur l'horloge et plus l'heure passait plus l'impatience de retrouver ma fille me tenaillait les entailles. Quand la cloche sonna enfin la fin de ses cours, je sentis mon estomac se nouer entre excitations et appréhension. J'espérais que Josie ne m'en voudrais pas pour cette longue absence. Bien qu'on se soit eut au téléphone, je comprenais bien que ce lien virtuel ne valait pas ma présence physique. Alors qu'on toquait à la porte, je me râclais la gorge pour essayer de modifier légèrement ma voix pour laisser le doute subsciter jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive enfin et lve ses grands yeux bruns expressifs vers les miens. A sa surprise, je sentis mon coeur fondre en découvrant son visage d'adolescente. Il était bien loin mon bébé... Josie devenait une belle jeune femme dont j'étais fière. Qu'est-ce qu'elle était belle ma princesse. Je sentais l'émotion me gagnais bien plus vite que je ne l'avais pensé et je me levais pour contourner le bureau et m'approcher d'elle en portant mes mains à mon visage doucement. "Ma puce... tu as tellement grandi..."


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mar 14 Jan - 23:43
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.

La brunette avait ce matin là suivit la routine habituelle en semaine, elle c'était levée tôt c'était préparer et était aller au petit déjeuner mangeant avec ses camarades de classe en parlant de tout et de rien, des cours de la journée, des histoires de coeur, des conflits, de belle et grande conversation d'adolescent, et pour une fois on aurait pu croire qu'il ne s'agissait que de cela, exit le temps d'un instant les loups-garou, les vampires et les sorcières. Cela faisait du bien même si dès la sonnerie de début des cours les choses leur revirent forcément à la tronche on apprenait ici à contenir ses pouvoirs, a géré ce qui était à faire ou ne pas a faire, on apprenait des formules, on apprenait à cacher les choses pour que les non surnaturel ne sache rien et cela brisait tout semblant de normalité. Mais tout se déroula sans heurt elle avait l'habitude de tout cela et même si le changement de ville n'avait pas été simple la routine des journées de cours aidait beaucoup à se faire à tout les changements qui avait bousculé sa vie, le fait que sa jumelle ne soit pas là restait un point sensible même si elle la savait avec leur mère en sécurité dans un voyage qui était important pour leur avenir à toute les deux. Enfin elle quitta la classe étant alors convoqué au bureau de la direction et là elle se demanda si sa journée allait prendre un tournant différent elle ne se faisait pas souvent convoqué parce qu'elle était une fille sans problème niveau scolaire, et elle n'avait rien fait de mal avec ses camarades depuis un petit moment alors c'est plein de question que la belle Josie traversa l'étage pour se rendre dans le coin administratif de la demeure qui leur sert d'établissement.

Elle frappa a la porte et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrée, ce qui arrive assez vite et sans plus se poser de question la brunette pousse la porte elle veut savoir ce qu'on lui veut tout simplement pour pouvoir ensuite aller manger avant de profité de son après midi de libre avec ses copines. Autant dire que quand elle remarque les cheveux blond de sa mère et le visage souriant de celle-ci la brunette est réellement surprise personne ne la prévenue que sa mère était revenue ici et elle courut se jeter dans ses bras elle lui avait terriblement manqué et même si elle se targuait volontiers d'être une grande fille indépendante ayant pas besoin de parent autours d'elle, elle avait quand même besoin de ses parents et si son père avait plus de mal avec ce côté là des choses sa mère était réellement un parent dans tout les sens du terme avec les bon côtés comme les côtés plus chiant pour un adolescent, mais elle l'aimait tout simplement.

" Maman tu m'a manqué" Et bien sur sa mère s'étonna de la voir grandit mais à l'âge de Josie on changeait assez rapidement et on s'en rendait pas forcément compte mais une mère voyait tout. " J'ai pas changé tant que ça maman tu sais .. Je suis toujours plus petite que toi en plus" C'était un peu d'humour pour que sa mère ne soit pas trop prise par l'émotion.




The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 15 Jan - 13:15
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***Quel bonheur de pouvoir enfin serrer ma fille Josie dans mes bras. Elle m'avait affreusement manqué durant ce voyage en Europe. Bien que Lizzie ne soit pas rentré avec moi, je pouvais retrouver l'une de mes filles. Je ne comptais plus partir de si tôt. J'en avais assez de parcourir le monde et de rater tellement de choses importantes. Je trouverai une solution à cette fusion mais je n'allais plus sacrifier ces moments précieux avec mes deux filles. J'embrassais doucement sa tempe en la serrant contre moi. L'émotion me submergeant facilement lorsqu'il s'agissait de mes bébés. Je caressais ses cheveux doucement, savourant chaque secondes de ces retrouvailles que j'avais tant attendu. "Tu m'as manque aussi Sweety, tellement." Je souriais, la relâchant un peu pour l'admirer. Elle était tellement belle. Je riais un peu en l'entendant et levais les yeux au ciel. "Peut être... mais tu grandis tout de même trop vite à mon gout !" Je souriais en la serrant encore un peu dans mes bras, respirant son odeur. ça faisait du bien d'être à la maison. Dés que Lizzie rentrerai, nous serrons enfin réunit pour notre plus grand bonheur.

Je relâchais doucement ma fille en souriant. J'avais envie de passer du temps avec elle mais je savais aussi qu'elle avait sa vie ici, ses amis, et que la priorité d'une ado' n'était pas forcément de passer du temps avec ses parents. Je ne souhaitais donc pas m'imposer dans son emploi du temps. "Est-ce que tu avais prévu des choses avec tes amis ? J'avais pensé que nous pourrions sortir déjeuner en ville toutes les deux et faire quelques boutiques ensuite si tu en as envie mais si tu dois voir tes copines ou... des copains... une ou un ami en particulier ?..." Sous entendais-je en souriant malicieusement... Oui j'aimais être la confidente de mes filles et je savais que Josie avait eut pas mal de peine de coeur. Elle savait qu'elle pouvait tout me confier, vu mon adolescence rocambolesque avec les garçons, ma fille savait que rien ne pouvait m'offusquer ou me choquer. "Bref, ne te sens pas obligé de rester avec ta vieille mère ! Je ne compte pas repartir en voyage désormais donc nous avons tout notre temps pour profiter l'une de l'autre. J'ai même prit un appartement en ville où vous aurez votre chambre avec Lizzie et vous pourrez y venir quand bon vous sembles. J'espère qu'il va te plaire..." J'étais tellement heureuse de la retrouver. J'avais besoin d'être auprès de mes filles. Klaus avait raison, je devais arrêter de fuir cette ville, cette vie et courir après des informations que je ne trouverai pas plus à l'autre bout du monde qu'ici.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Ven 17 Jan - 0:08
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.


Sa maman était enfin rentré au bercail et Josie en était heureuse, elle pouvait sentir son parfum apaisant, sentir ses cheveux chatouiller son cou pendant les câlins et elle n'était plus obligé de se contenter de facetime et cela faisait un bien fou. Bien sur sa mère lui taperait sans doute rapidement sur le système si elle se montrait trop protectrice l'appel par un petit surnom en public mais elle était sa mère et c'était la une relation tout a fait logique au moment de l'adolescente, qu'on soit une maman vampire d'une fille sorcière siphon ou maman lambda d'une ado normale. Le principal pour le moment étant de profité de leur retrouvaille et Josie eut même du mal à se détacher du corps de Caroline, les câlins c'était pour les petites filles que l'on disait souvent mais bon sang qu'est ce que cela faisait du bien au moral, surtout quand la situation était un peu difficile. La brunette avait subit beaucoup de changement en peu de temps, il avait fallut déménager, sa mère et sa soeur était partit et son père n'était pas très présent ce qui l'avait laissé un peu seul même si elle était entouré de gens.

Ici peu de jeune avaient la chance d'avoir leur famille proche d'eux, certain n'avait même plus de famille ayant été rejeté a cause de leur différence elle avait la chance d'avoir un père, une mère et une soeur jumelle même si son histoire de vie n'était pas simple et qu'au final son père était un vampire torturé, sa mère biologique une sorcière tué par son frère jumeau et sa mère porteuse et adoptive une vampire, elle avait une famille et elle en mesurait toute l'importance. " Faut plus que tu reparte aussi longtemps" Et elle se re pelotona dans les bras de sa mère elle avait trop besoin de câlin. " Je grandirais toujours trop vite pour toi, même quand je ne grandirais plus" Il devait après tout être difficile pour une vampire d'avoir une notion du temps allant de paire avec une évolution humaine même si elle l'avait elle même été il n'y a pas si longtemps que cela, Caroline avait été transformé adolescente et Josie en était désormais une, et elle était vouée à la dépassé et même à mourir si elle restait une sorcière.

Et quand elle recula enfin sa mère lui demanda si elle avait des plans et si elle avait bien prévu de manger avec ses copines elle n'avait rien arrêté de particulier pour l'après midi a venir comptant en parler au déjeuner, elle pouvait donc tout à fait partir avec sa mère et simplement envoyé un texto pour annoncer sa sortie. " Maman tu commence déjà" Et elle éclata de rire, sa mère ne changerait sans doute jamais et cela faisait plaisir. " Je vais leur dire que je mange avec toi on avait rien prévu de particulier juste de manger ensemble à midi mais ça on pourra le faire demain sans problème ou même se soir" Et ce même si la blonde lui disait qu'elle pouvait tout à fait profité de ses amies et manger avec elle a un autre moment celle-ci ayant décidé de prendre un appartement et d'arrêter de voyagé afin de resté avec les deux filles une fois que Lizzie serait rentré.

" Tu pars vraiment plus ? On va pouvoir de nouveau être tous ensemble avec papa et Lizzie ? Mais t'inquiète maman je verrais mes copines se soir pour le dîner après tout on vit ensemble c'est pas comme si je les vouais que pour les cours" Quand on entendait ce genre de question on se demandait si la jeune femme avait réellement dix huit ans ou si elle en avait huit seulement, mais elle pouvait toujours espérer même si elle savait que ses parents n'étaient pas amoureux l'un de l'autre du moins que sa mère était amoureuse d'un autre homme.





The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Ven 17 Jan - 15:10
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***
Effectivement, ma fille avait cruellement raison. Elle grandirait toujours bien trop vite à mon gout. Je ne m'étais pas encore posé la question de... ce que je ferais quand, elle dépasseront mon âge figé lui dans le temps. Lorsque je regardais autours de moi, tous mes proches étaient soumis à l'humanité, au temps qui passe et ne s'arrête jamais, vous rapprochant inéluctablement de la fin. Excepté Alaric qui était récemment redevenu un vampire torturé quand Stefan lui revenait à la vie humain. Parfois, ce monde me donnais le tournis. Seulement, je ne laissais pas mes tourments prendre le pas sur le quotidien. Même si ces derniers jours n'avaient pas été facile, je profitais de ces retrouvailles avec ma fille Josie. Les jumelles étaient la prunelle de mes yeux, ma priorité numéro une. Je faisais une moue alors que ma fille se moquait gentiment de moi. Je sais que j'avais tendance à être un peu trop envahissante, protectrice et euphorique sur les bords. J'essayais de me soigner et de me contrôler pour ne pas étouffer les filles. Je souriais, heureuse de pouvoir passer du temps avec ma fille, rien que toutes les deux, en tête à tête. Je la reprenais dans mes bras en souriant.

"Super ma puce, je suis vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec toi. Tu m'as tellement manqué ! Laisse moi récupérer mes affaires et on y va."

Je souriais en passant derrière mon bureau, j'attrapais mon manteau et mon sac à main. Toujours immense et avec un bordel juste monstre à l'intérieur. Je cherchais mon téléphone portable et le retrouvait sous une pile de dossier d'inscriptions en attentes. Je rangeais mon téléphone et me tournais vers ma fille en souriant. "Prête !" Je passais mon bras autours des épaules de Josie, embrassant sa tempe en nous mettant en marche, je souriais tendrement à ses propos et j'embrassais son front un instant.

"Non Sweety, je ne pars plus. Je vais continuer mes recherches d'ici mais... je ne veux plus
vous laisser. Vous avez aussi besoin de ma présence physique et je ne supporte plus d'être loin de vous même si c'est pour extrême bonne cause. Je veux être là pour toi ta soeur et aussi votre père. Il a aussi besoin de moi et je ne compte pas le laisser tomber. Vous êtes ma priorité tous les trois. Et j'ai besoin de vous aussi..."


L'émotion avait gagné mon regard et je resserrai un peu ma prise du Josie. Le temps passait trop vite pour que je rate toutes ces précieuses années avec mes filles. Je savais à quel point l'adolescence était une étape difficile à vivre, encore bien plus quand des pouvoirs surnaturels s'emmêlaient. Je frottais ma main sur l'épaule de Josie et je lui souriais. "Je ne veux plus être loin de ma famille..." Et Josie savait que je tenais mes promesses. Je ne repartirai plus. J'allais trouvais un moyen pour cette satanée fusion, avoir du temps pour mes filles, sortir Alaric de ses tourments et peut être dans tout ça trouver le temps de digérer la résurection de Stefan. D'ailleurs, j'allais devoir en parler aux filles, je ne voulais pas qu'elles aient le même choc que moi en le croisant en ville. J'appréhendais un peu leurs reactions, elles étaient si jeunes à sa mort. Je me secouais un peu alors que toutes ces émotions m'envahissaient pour me ressaisir. "On y va ? Prête pour une sortir avec ta vieille folle de mère ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Dim 19 Jan - 17:59
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.


Josie connaissait sa mère, c'était logique après tout, elle l'élevait ce qui lui permettait de connaître la brunette autant que la réciproque était vrai et elle savait que sa mère aurait beaucoup de mal avec le fait qu'un jour elle serait plus âgé qu'elle, et qu'on les prendrait pour des soeurs puis une petite fille ou une fille venue aider sa mère si la brunette continuait réellement à vieillir toute sa vie, finissant un jour par mourir, elle ne voulait pas pensé à tout cela mais quand était en présence de personne ne vieillissant pas ce cheminant faisait obligatoirement partit du processus de développement et elle n'en parlait juste pas pour ne pas rendre sa mère triste, le simple fait d'aborder le sujet pouvant être dur. En tout cas la jeune fille accepte vite la proposition de sa mère elle veut pouvoir passer du temps avec elle, en apprendre plus sur ses voyages, et pouvoir lui raconté sa petite vie, les histoires avec les copines, les trucs passer en ville tout ça quoi, les affaires banales sans doute d'une adolescente de son âge mais qui semblait réellement important à raconté pour Josie. " Je suis contente aussi maman, vas-y pendant ce temps je textote les filles pour leur dire de ne pas m'attendre pour se servir, sinon elles vont me casser les oreilles et se faire mille et un film si elles ne me voit pas arrivé pour le repas" Dans une école comme celle-ci les ragots allaient vite les habitudes étant très présente pour les jeunes vivant h24 les uns avec les autres.

Et elle le fit donc prévenant le groupe que sa mère était revenue sans Lizzie et qu'elle sortait manger avec celle-ci pour fêter leur retour et un moment mère fille qu'elles n'avaient du coup pas eut souvent, les jumelles faisant normalement beaucoup, voir quasiment tout ensemble il était rare de les voir l'une sans l'autre et du coup passer un temps seul avant maman ou papa n'était pas chose régulière et c'était plaisant quand cela arrivait même si on se faisait bien vite à être un duo. " Et bien tu te fais lente maman j'ai eut le temps d'envoyé trois sms le temps que tu récupère tes affaires" Elle aimait taquiner sa mère Josie parce qu'elle pouvait se montré nature peinture avec celle-ci sachant qu'elle l'aimerait quoi qu'il arrive, elle était en confiance ce qui ne lui arrivait pas avec beaucoup de monde, la jumelle la plus effacée du duo étant toujours entrain de douter d'elle même et de ses capacités.

" Tu sais maman ça sert a rien de t'épuisé à chercher, Kai l'avait fait il n'a pas trouvé, Luke et Olivia on tenté un truc cela n'a pas marché, on est voué à fusionner c'est pour ça qu'ils nous ont sauvé. Je veux pas mourir dans une fusion et j'ai peur que Lizzie soit plus forte que moi, et en même temps je ne veux pas être plus forte qu'elle, et j'ai la haine contre la congrégation mais je crois qu'on peut rien faire d'autre, et je veux profité de ce temps là sans avoir a réfléchir à tout ça, juste avec vous, toi Lizzie et papa même si il vit très mal son vampirisme et qu'il est sans doute dans une situation plus critique que nous au final" Car oui leur père était dans un état plus préoccupant que les jumelles qui avaient encore quelques année devant elles pour voir venir cette fameuse fusion qui régissait visiblement leur existence sur terre, héritage de leur famille maternelle biologique qui n'avait pas souhaité voir leur congrégation s'éteindre et avait sauvé les bébés sachant ce que cela entraînerait pour eux.

Savoir que Caroline revenait vivre ici réellement fit quand même un bien fou à Josie, sa mère allait être tout prêt et pourrait lui donner de l'attention et des conseils en deux temps trois mouvement, une vraie vie de famille allait pouvoir reprendre si la blonde réussissait à ramener leur père sur un chemin un peu plus sain ce qui n'était pas gagner. " Ensemble pour toujours" Et elle prit la main de sa mère après que celle-ci est passer son bras sur ses épaule rigolant à sa dernière phrase. " T'est pas si vieille que ça maman, juste folle mais t'est un vampire, qui peu boire du sang sans être fou après tout" Rire de ce qui leur arrivait voilà le meilleur remède à tout cela. " On va manger un bon gros burger m'man" Et voila une envie bien enfantine.







The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 22 Jan - 16:43
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***

Ma fille me taquinait gentiment et tout ceci m'avais réellement manqué. J'allais retrouver ma famille et je commençais à comprendre que c'était ce dont j'avais le plus besoin. Alaric et les filles étaient ma priorité depuis que j'avais entendu le coeur des filles battre à cette première échographie. Dés lors, au plus profond de moi, j'avais su que je ne pourrais jamais les abandonner. Je regrettais parfois nos trois premières années à Dallas. Je regrettais que ce soit arrêté et je regrettais d'être revenu à Mystic Fall's. Nous n'avions jamais été plus heureux que lors de ces trois années. Les mots de Josie au sujet de la fusion me serrèrent le coeur. Je ne pourrais jamais abandonné mes recherches. C'était inconcevable pour moi de perdre l'une d'entre elle, et de laisser la survivante vivre avec ça. Je serrais Josie contre moi doucement et je ne répondais pas sur ce sujet. ça n'était pas à elle de s'en faire sur ça, mais à moi. Effectivement je voulais qu'elle vive chaque jours pleinement, ce qui ne m'empêcherai pas de retourner ciel et terre pour trouver LA solution. Je caressais son bras doucement pour la rassurer au sujet de son père et lui souriait tendrement.

"Je vais prendre soin de votre père aussi. Je vais le ramener je te le promet ma chérie. Notre famille est ma priorité tu le sais et je n'abandonnerai jamais votre père. Je vais l'aider à se sortir de cette mauvaise passe et tu sais combien je peux être acharnée quand je veux aider ceux que j'aime hum ?" Je souriais en coin en ajoutant. "Ton père va être tellement ra-vi de m'avoir sur le dos !" Je riais doucement, même si ça prendrais du temps, j'allais réunir notre famille. Je voulais juste mettre tous ces tourments et ce passé derrière nous. Nous allions aller de l'avant à présent. Lorsque je l'entendais répéter que nous serions toujours ensemble, j'embrassais sa joue tendrement. "Toujours Sweety !"

Avec Alaric nous étions passé par bien des phases. Notre histoire n'était pas conventionnelle. Nous avions vécu ensemble puis tenté séparement, à chaque fois que nous nous désolidarisont, les problèmes ne tardaient pas à suivre. Le fait que je parte en Europe n'avait pas fais exception. Nous étions fait pour avancer ensemble, à quatre nous seront toujours plus fort. Nous sortions du bureau toutes les deux et je riais en l'entendant.

"J'assume ma folie Sweety mais ta mère est le vampire qui a le plus conservé sa gourmandise pour la nourriture humaine alors rien qu'à l'idée de dévorer un méga burger avec des frites bien grasse me fais frémir d'impatience !!"

Je sortais de l'école avec ma fille et montait dans ma voiture avec elle. Je démarrais tranquillement afin de sortir de l'academie pour rejoindre la nationale qui nous ménerait vers le centre. Je mettais un peu de musique en fond sonore et je me tournais vers Josie à mes cotés.

"Alors, raconte moi tout ma puce, comment ça se passe à l'école ?"


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Ven 31 Jan - 17:33
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.


Savoir que sa mère était à nouveau là pour tout géré rassurait beaucoup la jeune femme après tout les adultes étaient censé géré bien mieux ce genre de chose que les ado en pleine recherche d'eux même. Et puis la situation de leur père était quand même un peu spéciale et pas facilement gérable pour personne alors autant laissé une vampire pouvant encaisser plus que la normal faire face à tout cela et leur ramener leur père comme elles l'avaient réellement connues avant qu'il ne devienne un vampire originel modifié. Caroline savait géré son monde a la baguette elle avait toujours eut ce talent et parfois Josie le lui enviait même si elle savait qu'elle n'était pas faite pour diriger le monde à la baguette comme le faisait sa mère. " Je sais oui, tu réussira sans aucune doute à le faire revenir tu ne sais pas échoué c'est pas une chose que tu peux accepter de toute façon. J'espère juste que ça prendra pas trop longtemps et que Lizzie reviendra vite aussi pour voir ça, c'est pas pareil quand on est pas tout les quatre ensemble" Une véritable famille ne se séparait normalement pas de cette façon là mais eux étaient différent sans doute, ils ne vivaient pas dans un monde ou le soucis principal des parents étaient de géré les fréquentations masculine de leur deux filles et leur crise d'adolescence, non il y avait dans leur vie des problèmes de vampire, de covent et de fusion qui allait tué l'une des deux filles et cela rendait le fait d'avoir une vie décrite comme normale difficile a souhait.

Et pourtant Josie savait que malgré tout cela ils seraient toujours ensemble, là les uns pour les autres cela ne pouvait en être autrement après tout, les jumelles n'étaient que la moitié d'un même tout, différente à souhait mais complémentaire, Alaric était et serait toujours leur père, et Caroline était leur mère dans leur esprit, malgré la génétique qui leur rappelait qu'elles étaient la fille d'une Gemini et non d'une Forbes c'était des liens qui n'étaient pas altérable et cela donnait un ancrage dans la vie. Toujours avait une date limite pour les jumelles qui allaient sans doute devoir en passer par la fusion le voyage de leur mère ne leur ayant ramener aucune solution miracle mais il était rassurant de savoir qu'il y aurait quand même des personnes qui seraient toujours là pour elles. " Toujours !" C'était une promesse qui ressemblait fortement à celle de la fratrie originelle qui n'avait pas réellement bien tourné mais cela n'allait pas lui faire peur.

La jeune fille rit et surenchérit sur la folie de sa mère, c'était une vampire certes mais elle restait sa mère et elle se permettait de la taquiner sans avoir peur de la fâcher elle savait qu'elle ne disait pas cela méchamment mais parce qu'elle connaissait bien le personnage qu'était la blondinette même si le fait de devenir mère et d'avoir perdu l'amour de sa vie l'avait quand même changé et calmé, cadré sans doute pour pouvoir s'occupé au mieux de ses bébés. " Tu n'a jamais été un vampire comme les autres, tu passerait presque pour une humaine si ton coeur battait encore a te nourrir autant d'aliment pour humain, tu va encore manger plus que moi" Même si elle avait fait Josie était plus gourmande de sucré que de salé et elle s'amusait toujours de voir sa mère vampire manger plus qu'elle.Une fois dans la voiture et sur la route pour aller manger la blonde lui posa à nouveau des questions cette fois cela n'était pas centré sur une chose en particulier mais assez ouvert, elle pouvait répondre en parlant des cours, comme des gens peuplant l'école et ça c'était cool car elle avait la liberté de choisir de quoi parler. " Ça va bien, tu sais on a pas trop l'impression d'avoir changer quelque chose au final, on est toujours le même groupe ensemble a avoir le même emplois du temps c'est surtout quand on sort qu'on se rend compte du changement. Je passe pas mal de temps avec Hope vu que Lizzie est pas là, et je crois que c'est tout, enfin il se passe toujours un tas de chose mais je sais pas ce qui est réellement intéressant à raconté ou non, Jude a trompé Alyssa avec Milla ça a créer pas mal de remue ménage dans le clan des sorcières, et ça a fait rire les loups, du coup les vampires se sont mit de notre côté, le train train habituel quoi" Les trois clans réussissant à cohabité ensemble sans pour autant réellement réussir à se mélanger sans heurt.  







The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 5 Fév - 19:14
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***
Je riais légèrement en entendant ma fille et j'haussais les épaules. Effectivement, je mangeais comme quatre. Le secret était aussi qu'en continuant de manger autant cela me permettais étrangement de contrôler ma soif de sang. J'appréciais toujours autant les gouts de la nourriture humaine. "Et encore, tu ne m'as pas vu lorsque j'étais enceinte de toi et ta soeur, tu demandera à ton père... j'aurai pu avaler un éléphant tout entier et ne pas me sentir rassasiée malgré ça ! Sans parler de mes envies toutes plus farfelues les unes que les autres à des heures tout aussi inédites !" Je riais en démarrant la voiture. J'adorais me souvenir de ces moments. Les premiers instants de notre famille. Nous passeront aussi sous silence les sautes d'humeur d'un vampire sous hormones et déjà en temps normal avec des émotions exarcerbées. Pourtant, tous ces moments étaient les meilleurs souvenirs de toute mon existence avec leur naissance et chaque instants passés avec elles deux.

Alors que je conduisais, j'essayais d'en savoir un peu plus sur la vie de ma fille Josie, sur ses sentiments de jeune fille. L'adolescente n'était pas un moment facile. Encore moins avec des pouvoirs surnaturels et une jumelle. Josie me parlais de banalité ne la concernant pas réellement. Comme a son habitude, elle s'effaçait au profit des autres autours d'elle. Je souriais, plus ou moins au courant des querelles ou alliances au sein de l'école. Je la regardais en souriant, heureuse de réellement passer ce moment en tête à tête avec elle. "C'est bien que tu te rapproches de Hope, je suis contente pour toutes les deux. Ne t'en fais pas, ta soeur ne devrais pas trop tardé, je n'aime pas avoir mes bébés loin de moi, tu sais bien..." Je ris en levant les yeux au ciel, je me fatigais mois même souvent. "Et toi ? Comment tu te sens ? C'est pas trop dur depuis le départ de Pénélopé ?" Je parlais avec douceur pour amener Josie à se confier. Je ne voulais pas qu'elle garde des choses pour elle. je savais que cette rupture avait été difficile et je m'en voulais de ne pas avoir été présente autrement que par téléphone.




:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Sam 8 Fév - 21:24
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.

Même si elle se moque un peu de sa mère la jeune femme est heureuse d'avoir pu resté aussi proche d'elle, heureuse de pouvoir faire ce genre de truc d'humain que sa mère n'était pas obligé de faire, un vampire n'avait aucunement besoin de nourriture solide pour vivre et elle aurait très bien pu cesser simplement de s'alimenter comme eux pour ne boire que tu sang. Mais non Caroline avait toujours veillé à garder des réflexes humain sans doute pour se canaliser et pour offrir un semblant de normalité à ses deux filles dont l'existence était jalloner de beaucoup de surnaturel. " Un éléphant c'est quand même énorme tu sais maman je crois pas qu'on aurait tenu un éléphant, Lizzie et moi dans ton ventre c'était un peu étroit là-dedans mais je demanderais à papa qu'il me raconte il va sans doute rajouté plein de détails croustillant sur ton comportement à ce moment là, c'est dommage que nous on s'en souvienne pas" Parce qu'elle était dans un ventre et qu'elle ne se souvient de rien jusqu'à ses trois quatre ans environ et là elle avait beaucoup de souvenir heureux à quatre sans problème de vampire et de sorcier c'était la meilleure période de sa vie mais elle n'en parlait pas souvent pour ne pas provoqué de mauvais sentiments chez ses parents parce qu'elle savait que les deux se sentirait coupable d'avoir accepté de revenir pour aider les autres si leur filles leur en tenait rigueur.

La blonde avait poser des questions à la petit brunette pour en savoir plus sur ce qui c'était passer durant son absence mais Josie n'était pas le genre à s'épancher facilement elle ne se libérait jamais totalement de ce qu'elle avait sur le coeur ayant l'habitude de voir Lizzie prendre toute la place dans les conversation, d'ailleurs la blonde lui manquait énormément malgré tout ses défauts parce qu'elle était sa moitié et qu'elle la comprenait sans qu'elle ai besoin de parler même si elle prenait parfois du temps pour réussir à se concentrer sur son ombre. " J'ai hâte qu'elle revienne, j'aime pas qu'on soit séparer on l'a jamais été on est jumelle et sans elle je me sens à la fois libre d'exister comme je l'entend sans faire attention à comment elle prend mes envies et mes choix et en même temps je me sens vide c'est un peu bizarre" Pour une fois elle parlait un peu de ce qu'elle ressentait dans cette relation de jumelle qui était belle mais pas toujours évidente, un tout devait apprendre à coexister en deux parties distinctes et différente dans un équilibre parfait pour ne pas imploser.

Quand sa mère alla sur le sujet Pénélope Josie tourna la tête pour la regarder visiblement aujourd'hui elle avait décidé que c'était toute révélation pour l'adolescente qui ne savait pas si elle était prête à vider totalement son sac surtout sur un sujet aussi délicat. " Hope est une fille bien malgré son caractère un peu spéciale je suis contente de m'en être rendue compte" Elle gagnait un peu de temps histoire de savoir quoi dire, de trouvé les mots pour expliqué ce qu'elle ressentait, c'était forcément douloureux c'était son premier chagrin d'amour après tout et cela faisait toujours mal. " J'ai passer beaucoup de temps à pleurer mais ça a pas aider alors j'ai été en colère beaucoup et maintenant je sais plus trop, je sais pas si elle me manque, si elle me manque pas, si je lui en veux, ou si je l'aime toujours ça comment a faire un petit moment mais je suis dans le flou total pour une fois je ne contrôle pas et je ne peux pas chercher de réponse dans un bouquin" Parce qu'il n'y avait pas de règle pour ce genre de chose et que tout le monde réagissait différemment en fonction de son caractère.

Josie n'était pourtant pas une jeune femme faible, elle ne se laissait pas aller mais elle garder beaucoup en elle même alors elle ne se libérait pas pour pouvoir aller plus facilement aller de l'avant elle ne se rendait pas forcément compte du bienfait de parler, elle se sentait encombrante quand elle s'épenchait sur ce qu'elle ressentait alors qu'il était juste humain d'avoir le besoin de vider son sac de temps en temps. " Tu sais j'ai un petit crush pour Hope, j'en avais un petite et il est toujours là, la rumeur à été lancé dans toute l'école sans doute par Pénélope parce qu'elle était fâchée que je ne veuille pas me remettre avec elle, du coup je dois aller en parler a Hope mais j'ai peur" Peur qu'elle ne veuille plus être amie avec elle suite à ça, parce qu'elle ne pensait pas un seul instant que la jeune Mikaelson puisse ressentir une chose similaire.








The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Sam 22 Fév - 20:23
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***

Je souriais en écoutant ma puce se confier sur ses ressentis vis à vis de sa soeur jumelle. Je savais à quel point leur relation n'était pas des plus simples. Je savais aussi que plus les années passeraient, plus cela serait compliqué pour elles deux d'y faire face.

"Je comprends ma puce, votre relation n'a jamais été simple. Vous vous en sortez bien l'une et l'autre avec tout ça et il faut que tu continues à t'émanciper. Même si ce genre de séparation est difficile à vivre pour toutes les deux, c'est aussi important que vous fassiez vos propres expériences l'une sans l'autre."

Je l'écoutais me parler d'Hope Mikaelson. IL faut dire que la jeune fille n'avait pas vécu que des choses simples. La mort de ses parents, puis leur retours respectifs d'entre les morts. Elle était aussi l'unique tribride et il fallait avouer que ça n'avait rien de facile tout ça. J'étais contente pour Josie et pour Hope qu'elles puissent se soutenir l'une et l'autre au final. J'écoutais Josie se confier sur sa rupture avec Pénélope. Le premier chagrin d'amour était toujours le plus douloureux. Je me pinçais les lèvres et répondais tendrement à ma princesse.

"Ce sont des étapes normales ma chérie, il faut laisser le temps faire son oeuvre et ne pas lutter contre ce que tu ressens. Tu as aussi le droit d'avoir encore des sentiments pour elle. L'amour c'est toujours bien plus complexe qu'on ne le croit. Après il y a certaines choses qui peuvent t'aider, je sais qu'après chaque chagrin d'amour -et j'en ai eut pas mal- je me concentrais sur ce que j'aimais le plus faire, mes passions... ça m'aidais d'une part à occuper mon esprit et aussi à reprendre confiance en moi."

Je ralentissais en arrivant en ville et commençais à chercher une place pour me garer. Josie continuait de se confier cette fois ci sur des sentiments envers Hope. Je souriais doucement et entamais mon créneau tranquillement. Je coupais le moteur de la voiture et me tournais vers Josie en souriant.

"Je comprends, ça n'est jamais facile de dire à quelqu'un se que l'on ressent sans savoir si c'est réciproque mais si cette rumeur à été lancé, je suis certaine qu'Hope préférera l'apprendre de ta part. Le mieux est que tu sois honnête, sincère avec elle... Hope est une jeune fille intelligente. Que risques tu a lui parler ? Au mieux... elle ressent la même chose que toi et ça ne sera donc que du positif et au pire... elle ne ressent que de l'amitié et de ce fait, si elle est ton amie, elle sera contente de voir que tu es honnête avec elle et que tu as assez confiance pour venir te confier à elle." Je posais une main sur la joue de ma fille en lui souriant. "Tu ne dois pas avoir peur de ce que tu es, ou de ce que tu ressens ma sweety... tous tes sentiments et tes émotions sont légitimes."


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Lun 2 Mar - 22:30
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.

Sa mère était une oreille attentive c'était toujours plaisant de savoir qu'elle pouvait toujours venir se confier auprès de sa mère qui faisait au mieux pour conseillé chacune de ses filles malgré le fait qu'elles soient très différente l'une de l'autre et sans jamais prendre partie pour l'une ou l'autre. La relation Lizzie Josie avait toujours été forte mais compliqué, les caractères des deux filles n'étant pas réellement compatible de base, obligeant les deux filles à faire face à des crises parfois compliqué depuis que Josie ne restait plus en retrait pour laisser Lizzie faire ce qu'elle voulait telle une reine. " Il nous en a fallut du temps pour réussir à comprendre qu'on a le droit de vivre chacune pour nous tout en étant proche l'une de l'autre" Car au final même si elles se prenaient la tête c'était la seule façon pour les jumelles de pouvoir être réellement heureuse l'une ne pouvant toujours se sacrifié pour l'autre sous peine de créer de plus gros problème par la suite.

Lancé dans ses confidences la brunette ouvrit un peu son coeur à sa maman, c'était pas toujours facile de dire ce qu'on ressentait quand on était une adolescente en pleine construction, pas toujours capable de savoir réellement ce qu'on ressentait nous même. Mais sa première rupture et son premier chagrin d'amour était douloureux et elle avait besoin de savoir que cela allait passer, qu'elle était normale et tout simplement pouvoir se libérer de tout cela. La colère lui avait toujours fait peur, que cela soit la sienne ou celle des autres elle craignait les éclats colérique sachant que cela avait causé bien trop de dégâts dans sa famille et dans toute la bande d'amis qu'avaient ses parents quand ils étaient plus jeunes. Mais pour la femme blonde c'était visiblement normal, une étape à suivre et a passer tout simplement et cela rassurait un peu l'étudiante. " Je ne veux plus l'aimé maman je veux que tout s'arrête et me laisse tranquille, elle n'était pas une bonne personne et même si on oublie pas les gens comme ça j'aimerais que ça soit plus simple de ne plus pensé à elle. Je ne sais rien faire de bien, j'ai toujours passé mon temps à travailler ou à suivre Lizzie je ne sais pas pourquoi je suis douée au final lire des livres n'occupent pas réellement l'esprit du moins pas assez je ne me met plus à la place des personnages comme avant du coup je ne suis totalement prise par l'histoire et je pense au reste a côté" Et en même temps elle ne savait pas trop quoi faire d'autre elle était un peu comme son père une tête pensante elle aimait apprendre de nouvelles choses et il n'y avait pas mille moyen de le faire quand on était une ado et pas mille possibilité proposé dans une ville pour permettre aux gens d'apprendre encore et toujours de nouvelles information.

Finalement elles arrivèrent en ville alors que Josie abordait le sujet Hope elle voulait que sa mère soit au courant avant qu'elle ne passe réellement du temps à l'école parce qu'elle allait forcément l'entendre ce genre de petit détails croustillant cela faisait beaucoup parler dans n'importe quelle école et celle-ci ne faisait pas exception à la règle. " Je ne sais pas si elle a besoin de savoir tout ça, elle peut continuée de croire que ce n'est qu'une rumeur il y en a mille et une qui circule dans l'école après tout je pense pas qu'il y aurait un jour quelque chose entre nous elle a jamais montré d'intérêt pour des filles et nos relations n'ont pas toujours été très cordiale même si je me suis moins prise la tête avec elle que Lizzie. on apprend seulement a être réellement amie je sais pas si ça vaux le coup de tout risqué pour un crush qui peut passer à tout moment après tout Penéloppe à réussit à l’éclipser pendant un temps" Elle n'arrivait pas à savoir ce qui était à faire ou ne pas faire elle voulait faire au mieux pour que tout le monde puisse être bien, elle avait des années de pratique pour cela et même si elle apprenait à chercher son bonheur aussi elle n'en oubliait pas pour autant celui des autres qui restait tout aussi important pour elle. " Toute les émotions ne sont pas bonne pour autant et ne mérite pas d'être montré et vécu, peut-être que notre gros burger va pouvoir les faire taire et laisser les bonnes remonté a la surface"

Josie ne restait qu'une adolescente les émotions cela n'était pas son dada et elle ne contrôlait pas tout ça bien comme il faut parfois elle était triste et deux secondes après elle riait au éclats c'était ainsi et elle savait que cela passerait alors elle tentait de ne pas trop se prendre la tête avec tout ça. " Manger c'est une chose qui me plaît toujours que je sois triste ou heureuse, une vraie valeur sur"





The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 4 Mar - 20:58
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***
Je souriais, assez fière de l'évolution de mes filles sur leur gémélité. Elles se marchaient bien moins dessus et Lizzie n'avait plus autant le dessus sur sa soeur. J'espérais que cet équilibre travaillait et acquérit aiderait en temps et heure à échapper à la fusion. Je laissais ma fille s'épancher sur sa relation avec Pénélope. Je comprenais pour une adolescente comme elle que se soit difficile de canaliser toute cette tristesse, colère, frustration. autant Lizzie avait tendance à exploser, dans tous les sens du terme ! Autant Josie intériorisait... mais j'avais la sensation qu'elle était une bombe à retardement. Je réfléchissais alors un peu et dodelinais de la tête.

"Ce n'est pas car tu n'as pas encore trouvé ce qui te faisais plaisir ou du bien que tu n'es pas douée ma chérie ! Tu as beaucoup vécu à travers ta soeur et il faut que tu prennes le temps de te découvrir à présent. Cependant, je me disais, votre père a très souvent entrainé Hope pour le combat et n'a jamais réellement voulu faire de même avec vous deux -principalement pour vous protéger- mais... que dirais-tu d'entamer des sessions d'entrainement avec moi ? Tu pourrais apprendre à te battre, à te défendre et à canaliser toutes ces mauvaises pensées pour lmes transformer en force. Et ça nous permettrait de passer du temps rien que toi et moi aussi. Qu'est-ce que tu en dis ? je suis sure qu'une petite guerrière sommeille en toi..."

Je lui souriais, j'étais sincère. Je savais qu'Alaric ne tenais pas à faire combattre les filles mais, Klaus avait raison, je devais préparer au mieux mes filles à affronter ce monde ! Et même si leur magie était puissante, je voulais aussi qu'elle puisse se défendre sans... car dans certaines situations, la magie peut être évincée. J'écoutais Josie au sujet de Hope et je me pinçais les lèvres.

"Josie chérie, il faut que tu penses à ce qui est bon pour toi, à ce que tu as réellement envie de faire. Tu ne sais pas au fond ce que pense Hope. Tu passes peut être à coté d'une jolie histoire. Tu sais, je me disais toujours qu'il valait mieux vivre avec des regrets que des remords. Lui dire ce que tu ressens ne mettra pas fin à votre amitié si elle est une réelle amie. Ne rien lui dire par contre ne laisse aucune chance à l'éventualité qu'il ne puisse se passer plus entre vous deux. Mais encore une fois, tu dois penser à TOI ma sweety. Demande toi ce que toi tu veux vraiment au plus profond de toi et pas les répercussions que ça pourrait avoir... Penses à tes sentiments, réfléchis y... et lance toi. Fais toi confiance ! La raison c'est bien mais mon coeur m'a personnelement toujours guidé. J'avoue qu'il n'a peut être pas toujours fais les bons choix mais c'est la vie, on apprends aussi de nos erreurs."

Après tout, je ne regrettais presque rien. Presque... Le coeur était quelque chose qui sait aussi vous tourmenter malheureusement. Je riais en entendant ma fille parlait du burger et de la bouffe en général. Je me penchais pour venir embrasser sa joue doucement.

"ça c'est ma fille ! Tu tires bien de moi de ce coté là... La bouffe c'est la vie ! Et... le shopping aussi ! heureusement on a les deux de prévus cette après midi !" Paarfois je me demandais qui était réellement l'ado'. Humpf... après tout j'étais figé dans mes 17 ans, ça devait laisser quelques séquelles tout ça.



:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 25 Mar - 15:46
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







Non My sweet sweet little girl, baby love



Caroline F. & Josie S.

Il était difficile de se trouvé quand on faisait partie depuis toujours d’un duo, surtout quand on était au final pas la personnalité dominatrice du dit duo, Joséphine c’était toujours mise en retrait pour ne pas provoqué plus de crise à sa sœur qui avait se besoin de reconnaissance, d’être sur le devant de la scène. Maintenant elle avait le besoin d’évolué seule, tout en gardant un lien fort avec sa sœur qui ne comprendrait sans doute pas pourquoi Josie changeait de la sorte, surtout que cela provoquait beaucoup de questionnement chez la brunette dont elle pouvait aujourd’hui parler un peu avec sa mère. Après tout elle ne savait pas tellement comment s’occupé quand elle était seule elle n’avait pas l’habitude de choisir vraiment ce qu’elle faisait de ses journées si elle ne suivait pas Lizzie dans ses diverses activité. « Moi je trouve que c’est nulle de ne pas savoir comment s’occupé toute seule à mon âge Lizize n’a jamais eut de problème à savoir quoi faire moi je ne suis même pas capable de dire si je préfère lire ou dessiner, chanter ou écrire, je suis dépassée par tout ça. Tu pense que combattre m’aidera à géré un peu mieux ma colère ? J’ai bien besoin de me défouler le sport et le combat sont peut-être une bonne option pour me vider à la fois l’esprit et me fatigué » Leur père avait toujours mit un point d’honneur à leur dire de ne pas se lancé dans des corps à corps, simplement utilisé leur pouvoir quand cela était possible mais pour des siphons cela ne l’était pas toujours alors c’était un risque qu’elle ne devrait sans doute pas prendre. Et puis si elle faisait cela avec l’aval et le compagnie de sa mère son père ne pourrait rien lui reprocher elle n’aurait donc pas d’ennuis.

Hope entra dans la conversation la jeune femme devant parler des bruits de couloir à sa mère, il n’est pas nouveau que Josie est ouverte autant aux femmes qu’aux hommes elle ne se pose pas de questions là-dessus elle ne voit que la personne pas son identité de genre et cela n’a jamais posé problème à ses parents, encore une fois elle est chanceuse et elle peut donc parler en toute transparence à sa mère de ce fouillis qui vit en elle. « Tu a déjà regretter de ne pas avoir eut plus avec Klaus maman ? » La jeune fille ce l’était toujours demandé quand elle avait apprit le lien entre l’hybride et sa mère mais jusque là elle n’avait jamais osé demandé. « Tu a sans doute raison je devrais faire une séance de méditation pour faire le point avec moi-même avant de faire quoi que se soit pour être sûre de suivre mes envies et ne pas agir pour limité les dégâts comme je l’aurais fait en temps normal. Les sentiments c’est difficile surtout quand on a prit l’habitude de les faire taire pour ne pas leur donner trop de place » Là où Caroline suivait son cœur pour faire ses choix, Josie utilisait plus sa tête mettant son cœur dans une cage pour ne pas le laisser prendre trop de place, elle ne voulait pas blesser les gens à cause de ses ressentis et émotions, ses sentiments pas toujours bon qui l’avait poussé vers Pénélope que sa jumelle n’avait jamais pu voir et qui avait commencé à causé des tensions entres les jumelles trop différente parfois pour réussir à se comprendre totalement.

En tout cas elle allait pouvoir passer du temps avec sa mère et cela lui ferait du bien surtout que le programme était pour elle une valeur sur aller manger faisait toujours du bien au moral, en plus sa mère agissait réellement comme une adolescente qu’elle était sans doute encore au fond car elle était à tout jamais bloqué dans un corps de dix sept ans. « Des fois j’ai l’impression que les rôles sont inversé tu est encore plus heureuse que moi d’aller faire les boutiques faut croire que tu gardera a vie des réflexes d’ado sur certain point » Chose qui serait sans doute plus difficile pour elle quand ses filles allait vieillir et perdre leur attrait pour ce genre de d’activité. C’est trop long je veux mon burger j’aime pas attendre » Parfois oui elle était enfantine et impatiente comme une enfant qu’elle restait toujours un peu.







The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   Mer 25 Mar - 17:04
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





My sweet sweet little girl, baby love
***

Je regardais ma petite fille, en pleine quête existencielle et doute. Elle avait une âme si pure ! Je lui souriais avec bienveillance et venais caresser sa joue délicatement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être dure avec elle même ! Mon dieu. On disait souvent que Lizzie était mon double parfait mais Josie me ressemblais par bien des aspects. Elle avait seulement pris tous les cotés que je cachais adolescente et même après plus tard mais les failles s'étaient bel et bien révélé à ma transformation.

"Sweety, tu es si dure avec toi-même... On dirait moi au même âge." Je soupirais doucement car je savais à quel point c'était douloureux de s'infliger ça. "Tu sais, c'est normal de se chercher à ton âge. Crois-moi ce n'est pas parce que Lizzie a dix milles occupations qu'elle ne comble pas un grand manque de confiance en elle par cette hyperactivité débordante. ça lui permet de garder un semblant de contrôle mais elle a autant de doute que toi, tu sais ? Être plus réservé ne veut pas dire être plus faible ! Je suis sure que si tu t'autoriser à te faire un peu plus confiance, tu découvrirai à quel point tu es une jeune femme extraordinaire sweet heart. J'aimerai que tu te vois à travers mes yeux mon coeur mais un jour tu y arrivera, ça prends du temps. Mais nous attaquerons les entrainements, canalyser tout ça et puis le sport et l'auto-défense ça aide aussi à développer la confiance en soi ! Tu verras."

Nous arrivions à destination alors que Josie me confiais ses sentiments au sujet d'Hope, la fille de Klaus et Hayley. J'essayais de pousser ma fille à faire ce qui était bon pour elle, pour se sentiments et de ne pas penser aux autres autours. Je ne perçu pas dans l'immédiat l'écho que ça pouvait avoir en moi jusqu'à ce que ma fille ne pose LA question à un milliard. « Tu a déjà regretter de ne pas avoir eut plus avec Klaus maman ? » Woh, heureusement que la voiture était garée parce que j'aurais clairement pu nous planter toutes les deux dans un fossé là. Cette question eut l'effet d'une bombe et j'eus un sourire gêné. "Et bien... hum..." Je soupirais et eut un rire légèrement nerveux. "Je ne sais pas si je regrette, du moins pas quand je vois la version actuelle  'revenu des enfers' de Klaus, mais, tu vois, à l'époque... si je dois faire un lien avec notre conversation sweety... et bien je n'ai clairement pas écouté mon coeur mais ma raison." J'haussais les épaules, je crois bien que c'était la première personne à qui je confiais cela, et c'était ma fille ! Quoi de plus normal ! "Mais je ne peux pas regretter ce choix car, il m'aurait éloigné de mes amis, qui le détestait et à juste titre car il a fait des choses horribles à l'époque, le truc c'est qu'il était le méchant de leur histoire mais jamais de la mienne... bref, si j'avais eut plus avec lui, mes amis m'auraient tourné le dos et de fil en aiguille, je n'aurais certainement jamais eut la chance de vous porter toi et ta soeur, de vous donner la vie et d'être votre deuxième Maman alors... Non. Je ne regrette pas cette décision." Je me penchais pour prendre ma fille dans mes bras, légèrement émue dés qu'il s'agissait de parler de leurs naissances et de cette chance, ce miracle, d'avoir pu devenir mère. Je pense que j'étais clairement la seule vampire de la création a avoir enfanté. Je connaissais mon privilège et je n'échangerais pour rien au monde cette vie. "Tu sais Josie, les sentiments c'est compliqué. Parfois écouter notre raison n'est pas la bonne solution, parfois c'est d'écouter son coeur qui ne l'est pas mais il faut que tu fasses ce qui est bon pour toi, sur l'instant, ce qu'il te semble juste pour toi. Il y a toujours énormément de facteur qui entre en compte mais il faut que tu sois honnête avec toi même ! Toujours." Effectivement, je pense qu'à l'époque je n'avais pas toujours été honnête avec moi même au sujet de Klaus. C'était certain. Mais lorsque j'avais écouté une partie de mon coeur concernant Stefan... je ne pouvais que regretter le fait d'avoir perdu la vie que nous menions à Dallas avec Alaric et les filles. En clair, j'étais certainement la pire conseillère sentimentale au monde !

Bien, j'avais bien besoin de manger un morceau après tout ça moi ! Boire un verre n'aurait pas été de refus mais je me contenterai d'un coca en présence de ma fille ! C'est que cette discussion m'avait légèrement... retourné ! Je repensais à stefan, à son retour et bon sang il allait vraiment falloir que je le dises à Josie... puis à Lizzie lorsqu'elle serait de retour et à Alaric un jour peut être... Je regardais Joséphine et je riais en l'entendant. "Ne t'en fais pas Sweety, on va vite manger... attends de voir ta mère à l'oeuvre." Je lui faisais un clin d'oeil en entrant dans le meilleur restaurant burger de la NO. Nous approchions des bornes automatique, je laissais Josie choisir son menu puis je faisais de même pour le mien. Je payais et retirais mon ticket où était inscrit le numéro de commande. Je regardais autours de nous, c'était effectivement bondé ! J'attrapais une serveuse au passage et la plaçait sous compulsion. "Pourriez vous occuper de notre commande en priorité, merci nous serons installée en terrasse !" La jeune femme s'éloigna avec sa mission bien en tête et je souriais à Josie qui me regardais surprise. "Quoi ? Faut bien un avantage à être damnée tout de même..." Je riais en entrainant ma fille à l'exterieur pour nous installer en terrasse au soleil. L'air était doux et le printemps s'installait partout. C'était clairement une belle journée qui s'annonçait. Nos commandes arrivaient sans tarder et je souriais à ma fille. "Tu vois, simple et efficace ! Bon appétit Sweety." Mon dieu quel exemple je leur donnais parfois ! L'exemple qu'il ne fallait surtout pas chercher à être parfaite ! Je me pinçais les lèvres néanmoins, attrapant des frites que je grignotais avec gourmandise avant de poser une question qui me turlupiner un peu... "Sweet-heart, pourquoi tu me demandais ça tout à l'heure... tu sais... pour Klaus ?" J'avais subitement l'impression que prononcer son nom était devenu comme prononcer 'Voldemor'. C'est vrai je n'avais jamais vraiment parlé de ça à qui que se soit alors... comment ça lui était venu à l'esprit ? Même si elle savait des choses, plus ou moins. Bref. Ma fille avait réellement réussi a semer le trouble en moi !


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: My sweet sweet little girl, baby love Ft. Josie Saltzman   
Contenu sponsorisé

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Salvatore School :: Administration
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération