Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro']

Sujet: We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro']   Mer 5 Fév - 22:43
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







We're family
and we will always be a family ft Saltzman Family
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Tout le monde sait à quel point j'ai le goût du perfectionnisme. Surtout lorsqu'il s'agit de faire une surprise à la famille. J'avais organisé le retour de Lizzie, ici, à la Nouvelle Orléans. Seulement, j'avais la sensation que notre famille avait été bien trop longtemps séparée. Je voulais nous réunir après toutes ces épreuves traversés ensembles. Josie et Lizzie avait besoin de nous sentir soudé à nouveau. Alors que je roulais en direction de l'aéroport, je me remémorai les trois années que nous avions passé à Dallas avec Alaric et les filles. Je n'avais jamais ressentis auparavant un tel sentiment de plénitude et de sécurité. Et je ne l'avais plus jamais ressentis par la suite, dés lors que les Salvatore avaient ressurgis dans nos vies. Ce matin, alors que je finalisais la surprise que je leur avait tous concocté, j'avais enfin réussis à retirer mon alliance que je gardais depuis tout ce temps. Je n'avais toujours pas trouvé le courage de recontacté Stefan... je n'y arrivais pas. La rancoeur était si tenace qu'elle m'étouffait dés que je pensais à composer son numéro. J'avais besoin de me concentrer sur ma famille. Lizzie, Josie et Alaric méritait que je sois là pour eux, à la hauteur. Ils étaient ma priorité et auraient toujours dut l'être. Je les aimais tellement et je tenais à nous réunir dés à présent. Nous serons plus fort une fois unis à nouveau, je le savais. Une famille ne se sépare pas. Ils étaient tous ce que j'avais de plus cher et la hâte de les retrouver me tenaillais le ventre et le coeur.

Je voulais que la surprise soit parfaite, je voulais lire la joie sur leurs visages et le soulagement de tous se retrouver. Les filles avaient besoin de ces moments, et je savais que ça ferait le plus grand bien à Alaric et même à moi. On avait besoin de se reconstruire, tous ensembles. J'avais préparé un repas digne d'un Thanksgiving ou d'un réveillon de Noel ! J'avais prévu des cadeaux pour tous et bien sur la joie de partager notre fin de journée et soirée tous ensemble. Tout été prêt chez moi. L'avion de Lizzie atterrissait dans 1 heure, nous avions quelques minutes de routes pour rejoindre l'appartement, j'avais demandé à Alaric de raccompagné Josie à l'appartement après ses cours.

14h, je venais de serrer à nouveau Lizzie dans mes bras. Ma jolie poupée blonde était de retour à la Nouvelle Orléans. Il n'y avait pas plus grand bonheur sur terre pour moi que de serrer ma fille dans mes bras. Excepté celui de serrer sa soeur Josie elle aussi dans mes bras. Alors que nous reprenions la route, j'écoutais Lizzie me raconter son voyage. Je souriais en écoutant son débit de parole aussi impressionnant -si ce n'est plus- que le mien. Je riais aux anecdotes qu'elle me racontait. Plusieurs fois elle me confia son impatience de revoir sa soeur jumelle, elle m'interrogeais sur le fait qu'elle ne soit pas venu l'accueillir et je lui répondais qu'elle et son père avait dut s'absenter quelques jours. Ma fille ne cacha pas sa déception et son mécontentement. J'espérais secrètement qu'elle ne me fasse pas exploser le moteur de la voiture...

15h05, nous étions enfin arrivé à l'appartement. Lizzie boudait, bien entendu, contrariée par l'absence de sa jumelle et de son père. Je l'invitais à aller déposer ses affaires dans sa chambre et celle de sa soeur et à se rafraichir avec une bonne douche. Je savais qu'elle en aurait au moins pour une bonne heure. Alors que j'entendais l'eau couler, je regardais mon téléphone, m'assurant qu'Alaric n'est pas oublié notre RDV. Ce dernier devait se demander ce que j'avais depuis quelques jours avec CE JOUR précisément. Je dissimulais mal mon stresse de manière générale. Mon besoin de tout contrôlait finissait toujours par déborder et devenir... légèrement... envahissant. J'en profitais de l'occupation de Lizzie pour terminer de préparer le repas et enfourner le plat de résistance dans le four. Il aurait besoin de mijoter un moment.

Alors que j'entendais l'eau se couper, je me poster devant la fenêtre pour observer les allées et venues en bas de l'immeuble. Je savais que Jo' et Alaric n'allait pas tarder. Alors que Lizzie revenait de la salle de bain, propre et délassée, vantant l'appartement que j'avais acquéris en son absence, j'aperçu la voiture d'Alaric se garer. Je souriais, répondant distraitement à ma fille qui c'était assise dans le canapé avec un bouquin. Je regardais Alaric et Josie entrer dans le batiment, je sentais la hâte monter d'un cran à l'idée de voir la surprise sur tout leurs visages. Lorsqu'on frappa à la porte, je compris qu'il s'agissait d'Alaric, Josie elle, entra en riant sans attendre de réponse de ma part, elle savait que je considérais cette endroit comme chez "nous" et non "chez moi". Je savourais alors à cet instant, les quelques secondes de flottement qui planaient dans l'air alors que Josie et Alaric découvrait le retour de Lizzie, et que Lizzie elle levait le nez de son bouquin pour voir apparaitre son père et sa jumelle dans l'entrée. Je sentais l'émotion me gagner automatiquement de les voir ensembles, sous le même toit. ça me semblait une éternité depuis que ce n'était plus arrivé... j'espérais et je priais à cet instant pour qu'il ne s'écoule plus jamais un temps aussi long sans que nous soyons réunit.



code by bat'phanie
Sujet: Re: We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro']   Ven 27 Mar - 18:19
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : We're family, and we will always be a family ft Saltzman Family [Lizzie, Jo', Alaric & Caro'] Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







We're family and we will always be a family




Famille Saltzman

Josie était heureuse de pouvoir passer du temps avec son père en tête a tête, il ne lui avait pas dit où ils allaient quand il l’avait fait monté dans la voiture mais elle allait pouvoir passer du temps avec lui alors cela lui suffisait. Autant le dire la relation entre père et fille n’était pas simple l’homme n’acceptant pas d’être devenu un vampire contrôlé par Ester et cela avait jouer fortement sur la façon dont il se comportait avec ses filles, Josie aurait adoré ne pas lui en tenir rigueur et simplement comprendre qu’il se soit éloigné, tout ceux qu’elle connaissait lui avait dit que la transformation en vampire était difficile et rendait difficile aussi le fait d’aimer autrui tant les sentiments était différent mais elle voulait simplement retrouvé son père et espérait que sa mère allait réussir à faire revenir le vampire à ce qu’il était avant, elle voyait ce moment comme un premier pas en avant. Quand ils sortirent de la voiture dans le silence la brunette ne sachant quoi dire elle se posa encore plus de question qu’allait-ils faire dans un immeuble elle ne posa pas de question le suivant il avait l’air sur de lui et visiblement elle devait suivre le mouvement pour pouvoir comprendre et finalement il la fit pénétrer dans un appartement et la lumière s’alluma dans le cerveau de la jeune femme en voyant sa mère, puis une autre tête blonde qui lui avait que trop manqué.

Quand sa jumelle quitta son bouquin du regard la brune l’attaqua littéralement lui sautant dessus pour un câlin du feu de dieu se séparer un temps avait fait du bien à la brune qui avait pu se recentrer sur elle-même et apprendre à se découvrir sans la présence parfois imposante de sa sœur de part son caractère plus fort que le siens cependant elle lui avait quand même beaucoup manqué et elle était heureuse de la voir. Finalement ne pas passé réellement beaucoup de temps seul avec son père ne serait pas un problème passé du temps tout les quatre c’était encore mieux et sans doute encore plus rare car ils avaient toujours tous plein de truc à faire, leur mère cherchait comment évité leur fusion, leur père luttait contre ses démons, Lizzie était Lizzie et ne savait pas resté en place et Josie passait son temps dans les bouquins à essayer d’engranger autant de connaissance que le pouvait son cerveau, pas toujours facile pour avoir des moments en famille depuis que le surnaturel avait refait surface dans leur vie.
«  Tu m’a manqué saleté de blonde » Oui elle n’allait quand même pas tomber dans le sentimentalisme lui dire qu’elle lui avait manqué était suffisant. Puis elle se tourna vers sa mère pour un câlin et s’adressa à son père.
«  Tu savais toi ? Où il n’y a qu’une seule traître parmi nous ? » Bien sur elle pensait à la mère de famille en disant ça car Caroline était celle qui organisait tout dans leur famille, les autre ne faisant que suivre ses plans une fois ceux-ci mis en place.

«  Plus personne ne pars hein ? » Non parce que ça c’était sa plus grosse crainte et si sa mère lui avait dit qu’elle ne partirait plus rien ne le disait pour son père et pour sa sœur qui avait visiblement besoin de temps toute seule loin de tout pour réussir à géré ses crises, Josie elle avait besoin des siens et depuis longtemps il n’y avait plus la même cohésion dans la famille, sans doute parce que les parents c’étaient éloigné, de part le mariage de Caroline avec Stefan, de part la transformation d’Alaric mais Jo voulait retrouvé leur famille d’avant même si elle doutait que cela soit possible.

Outils de modération