Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres

Sujet: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Mar 3 Mar - 0:04
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







L'histoire d'une école pas comme les autres



Abigail O & Caroline F & Josie S

Josie avait ramené Abigail à l'école pour lui montré le tout et lui présenter sa mère afin qu'elle puisse avoir plus d'information sur la structure. La brune ne connaissait pas tout après tout elle savait juste que ses parents avaient choisit d'ouvrir une école pour les personnes comme eux a Mystic Falls pour pouvoir évité le plus possible de nouveau drame. Le reste des détails ne la regardait pas elle était une enfant après tout quand tout avait commencé elle avait beaucoup voyagé et vécu des choses déjà un peu bizarre pour une petite fille et tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait retrouvé une certaine stabilité entre ses murs. Son père sa mère et sa sœur, un endroit fixe ou vivre et de l'aide pour ses pouvoirs c'était tout ce dont elle avait besoin, vous ajoutez à cela des copains et des jeux et c'est un véritable paradis pour enfants. Abigail ne semble pas avoir eut le droit à tout cela, du moins pas depuis un moment sans doute car elle lui avait confié vivre dans la rue ce qui n'était sans doute pas le plus drôle des terrains de jeu.
L'étudiante l'avait fait monté jusqu'à la partie administration de l'école où elle était presque sûre de trouvé sa mère qui y passait un temps fou à géré les dossier de tout un chacun et la vie courante d'une école, ses frais, ses cours, tout plein de chose à géré dans une vie déjà bien tourbillonnante. " Nous y voilà" La jeune femme frappa à la porte du bureau de sa mère attendant l'autorisation d'entrée après tout ici elle était une étudiante et sa mère la directrice même si elle avait sans doute le droit à un peu plus de douceur et de patience que les autres elle se devait d'agir comme il le fallait pour ne pas provoqué de jalousie et des débordements. Quand la voix de la blonde retentit Josie ouvrit la porte et fit signe à Abi de rentré la suivant avant de refermer derrière eux et de s'approcher de sa mère pour lui faire un câlin et un bisous sur la joue elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui et ne pouvait pas se privé de ce genre de petite attention. " Coucou Mam's, je te présente Abigail c'est une louve" Et elle se tourna vers la brunette avec un sourire. " Abi ma maman Caroline"

Les présentations c'était fait elle devait peut-être expliqué un peu le pourquoi du comment de la présence de la louve ici. " Abigail était curieuse du concept de l'école et je me suis dit qu'il était mieux que tu lui explique tout toi même vu que c'est toi qui l'a créer" C'était un raisonnement qu'elle trouvait intelligent et logique et espérait que sa mère ne l'engueulerait pas d'avoir emmener une inconnue directement ici sans lui avoir demandé avant.


@Abigail O'Connor  @Caroline Forbes
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Sam 7 Mar - 18:39
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







Josie & Abigail & Caroline
L'histoire d'une école pas comme les autres

Une fois de plus, j'avais une tonne de paperrasse à faire en ce début de journée. En l'absence d'Alaric, je devais gérer plusieurs front à la fois et je me trouvais très injuste de l'avoir laissé de long mois à parcourir l'Europe. Cette école avait prit bien plus d'ampleur que nous l'avions attendu au départ en la créant. Il y avait tellement d'enfants et d'adolescent à guider et j'étais même persuadé que certains encore afflueraient au cours des mois à venir. Le flot d'inscription ne cessait jamais réellement. Je devais aussi gérer les menaces extérieurs, celles sur lesquelles je devais enquêter. Il y avait les disparitions et la présence du FBI en ville. Puis ces déréglements soudain que nous subissions tous. Certains des élèves en avaient été d'ailleurs atteint et il avait fallut gérer des bagarres au sein de l'établissement. Je devais revoir Klaus, trouver le temps pour lui demander s'il était au courant que sa très charmante mère était en ville, qu'elle tenait une école et qu'elle essayait de manipuler l'esprit d'Alaric... ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit derrière toute cette folie en ville.

Cela faisait au moins trois fois que je relisais la même phrase du mail d'un investisseur sans réussir à l'imprimer dans mon cerveau quand j'entendis toquer à la porte. Je perçu l'odeur agréable de ma fille Josie et... une autre, inconnue, lupine ! "Entrez" Je me levais pour rejoindre ma fille et l'enlacer tendrement. J'embrassais son front doucement, heureuse de la voir. Je me tournais vers la jeune femme qui entrait dans le bureau et j'observais rapidement son allure et ses attitudes afin de me faire une idée. "Et bien enchanté Abigail. Caroline Forbes, je suis la directrice de cette école." Je regardais ma fille, qui n'avait pas pour coutume de ramener des inconnus ici. Josie était d'un tempérament plutôt réservé alors... si elle avait amené cette jeune femme jusqu'à moi, c'est qu'il y avait certainement une bonne raison. "Très bien, asseyez vous toutes les deux, on va discuter un petit peu." Je refermais la porte en souriant et m'installais derrière mon bureau pour faire face à ma fille et Abigail. "Alors Abigail, depuis combien de temps as tu muté ? Tu as déjà entendu parler de cette école ?" Je la regardais avec bienveillance pour la mettre à l'aise car je savais pertinement que les jeunes poussant ces portes avaient souvent un passif compliqué et douloureux.

code by bat'phanie
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Sam 21 Mar - 0:34
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Wow


l'histoire d'une école pas comme les autresBut when she finally run she realized she had nowhere else to go to ...but maybe  it was a mistake 🌙

Comment expliquer à quelqu’un l’impression de ne pas se sentir à sa place ? J’aurais peut-être dû me sentir à ma place, je n’avais jamais été aussi proche de personne de mon espèce depuis le massacre. C’était à la fois fascinant et malaisant, et actuellement, même si je ne le montrais pas, c’était surtout le sentiment de malaise qui prédominer. Je l’avais suivi jusqu’à ce que je supposai être le côté administration de l’école vu qu’il y avait plus d’adultes que d’élèves.
S’arrêtant devant une porte en particulier, Josie y frappa et attendit l’autorisation. Une fois ceci fait, nous entrâmes dans le bureau et je pu découvrir la maman de ma nouvelle connaissance -amie même ?-. Une dame blonde, assez jeune et qui sentait le vampire. C’était…étrange ? Voir même carrément fou mais j’avais eu ma dose de folie ces dernières années, nul doute que je n’avais pas encore tout vu. Mais en tout cas je pouvais enlever « avoir une amie siphonneuse dont la mère est un vampire » de ma liste des choses à voir dans le futur.

C’est sa voix qui me fit à nouveau réagir, Caroline Forbes, un nom à retenir de tout évidence. Et qui visiblement m’inspectait sous toute les coutures, mais c’était la mère de Josie alors, même si je n’aimais pas ça, je la laissais faire tout en rendant la politesse d’un « Enchanté Madame ».
Elle nous invita à nous asseoir ce que je fis seulement une fois que Josie s’était assise, respect ou non ? S’il fallait être honnête ’appréhendais un peu de retrouver le confort de certains objets. Assez idiot non ? En tout cas je trouvais cela idiot moi. Et alors que je pensais qu’elle allait me parler de l’école, Caroline me posa des questions.

« Depuis 4 ans Madame. J’en ai entendu parler rapidement mais je n’y ai jamais vraiment accordé de crédits ou d’attention »

C’était étrange d’être à nouveau sous le regard bienveillant d’un adulte non-SDF, j’avais l’impression de remonter deux ans en arrières quand ce couple de Dublin m’avait pris sous leur aile. Les conditions n’étaient pas les mêmes mais c’était comme si, et c’était suffisant pour faire partir une partie du malaise tout en laissant cet étrange goût au fond de moi que je n’aurais su expliquer





:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Mer 25 Mar - 16:49
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







L'histoire d'une école pas comme les autres



Abigail O & Caroline F & Josie S

Josie avait mener sa mission à bien la louve était dans le bureau de sa mère elle allait pouvoir avoir plus d’information sur l’ école elle pourrait ensuite faire son choix, resté ici et tenter de se lancé dans une nouvelle vie ou retourné à ce qu’elle connaissait depuis toujours. Ici on ne forçait à rien, pas à venir, pas à resté cela devait marché avec le bon vouloir des étudiants, il fallait vouloir s’intégrer pour réussir, seul les règles de vie était à respecté pour le reste il ne s’agissait pas d’une prison. Du moins la sorcière elle ne le voyait pas comme ça sans doute parce qu’elle grandissait dans se milieu depuis trop longtemps pour ne pas s’y sentir bien, pour ne pas en avoir besoin même car en dehors de son école elle se sentait paumée et inquiète, terriblement inquiète mais cela n’était sans doute pas le cas d’une femme ayant l’habitude de vivre a la rue toute seule. En tout cas elle fit un câlin à sa mère avant de s’asseoir face au bureau de celle-ci la laissant se préoccupé de la nouvelle venue qu’elle venait de lui présenté. Pour le moment elle n’avait rien à dire elle allait laisser sa mère géré les premiers échange et n’ajouterait que des informations qui pourrait apporter un point de vue différent, parce qu’entre un adulte et une jeune femme les visions des choses étaient terriblement différent surtout quand on parlait de classe, de cours et de relations entre élèves.

« C’est pour ça que je l’ai emmené maman elle ne sait pas tellement ce qu’on fait ici » Ce qui n’était pas tellement surprenant étant donné que l’école gardait bien ses mystères dans le milieu surnaturel on savait qui était à l’intérieur et qu’on donnait des cours mais sans plus quand on était extérieur au milieu surnaturel on ne savait rien du tout pensant à un pensionnat pour enfant en difficulté le genre de personne qu’on évitait laissant alors la liberté et la tranquillité d’esprit des jeunes, pas de tentation pour les vampires, pas de colères dangereuse pour les loups-garous qui pourrait faire très mal si leur adversaire ne pouvait pas se défendre, c’était mieux ainsi et si la brunette était mise dans la confidence elle ne pourrait pas parler de tout cela librement par la suite le secret de l’école était important pour sa continuité elle-même n’en avait parler que parce qu’elle était une louve et qu’elle lui avait sauvé la vie.

Elle n’aurait même pas du en réalité elle aurait du prévenir sa mère et la laissé faire mais la brune qui l’accompagnait était à la rue et cela la touchait beaucoup alors si elle pouvait l’aider à trouvé un toit et en même temps lui permettre de s’inclure avec des personnes de son espèce elle ne pouvait pas attendre sans rien faire et sans rien tenter, ce qui la laissait là écoutant l’échange de question entre la blonde et la brune qui devait apprendre à se connaître pour pouvoir savoir si une relation de confiance pouvait naître et permettre à Abigail de restée ici dans l’école. « En plus elle connait plein de chose utile quand je l’ai rencontré elle avait repérer un chasseur dans les rues elle m’a permit de l’évité » Comme ça sa mère connaissait l’existence du chasseur sans savoir qu’il suivait en réalité sa fille elle allait sans doute remercier la brune et se mettre à chercher qui pouvait bien traîné dans les rues sans être trop sur le dos de Josie c’était une pierre deux coups enfin cela marcherait si Abi ne précisait pas dans quel situation elle avait repérer le dit chasseur et prévenu l’étudiante.




@Abigail O'Connor  @Caroline Forbes
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Mer 25 Mar - 17:23
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







Josie & Abigail & Caroline
L'histoire d'une école pas comme les autres

J'observais la jeune femme, elle semblait méfiante ce qui pouvait se comprendre. Si elle gérait sa nature seule depuis tout ce temps. 4 années... Je souriais de manière bienveillante à la jeune femme pour la mettre à l'aise. "Et bien ici nous intégrons tous les enfants ou jeune adultes qui ont des pouvoirs surnaturels. Loups, Vampire, sorcier... Ici tout le monde vit ensemble, en communauté. Nous suivons le programme normal pour tout ce qui est matière générale ce qui permet à tous d'obtenir son dîplome et en parallèle il y a les cours pour les sorts, pour la défense, pour se contrôler. On est tous responsables les uns des autres. Mr Saltzman et moi avons créé cette école pour permettre aux gens comme nous de ne jamais être seul, de pouvoir être soutenu. On est comme une grande famille. Alors tu t'en doutes il y a des règles à respecter pour le bien de toutes les communautés mais tu seras libre d'aller et venir. Si tu décides de t'inscrire, tu auras une chambre avec une colocataire de ton espèce et on te fournira tout ce dont tu auras besoin." Je lui souriais avant de regarder ma fille qui apportait subitement une précision qui me fis froncer les sourcils et me tendre directement. Mon sang de maman ne fit qu'un tour et je demandais aux deux jeunes femmes. "Comment ça un chaseur ?" S'il y avait un chasseur inconnu à la NO je devais être au courant ! Je me méfiais des chasseurs depuis... oh depuis que mon charmant paternel avait décidé de torturer sa propre fille. Je n'osais imaginer ce qu'un chasseur lambda pourrait faire aux jeunes de cette école ou à mes filles. Je restais donc constamment sur mes gardes ! De plus, j'avais la vague impression que Josie ne me disais pas tout mais je ne comptais pas mettre mal à l'aise Abigail, cette conversation attendrait un huis clos avec ma fille.

code by bat'phanie
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Ven 27 Mar - 11:40
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Wow


l'histoire d'une école pas comme les autresBut when she finally run she realized she had nowhere else to go to ...but maybe  it was a mistake 🌙
Dire que j’étais touchée par ce qu’avait fait Josie aurait été un euphémisme, pour autant je ne savais pas si c’était par juste retour des choses pour l’avoir sauvée d’un chasseur ou par pitié. Et par tous les diables j’espérais vraiment que cela ne soit pas la deuxième solution. Je n’avais clairement pas besoin de la pitié de qui que ce soit.
J’appréciais le ton de Caroline, il était doux et bienveillant alors qu’elle m’expliquait les spécificités de l’école. Cela donnait envie…une grande famille. Mais étais-je prête à repartir à l’école ? Abandonner tout ceux qui ont cru en moi et m’ont donné un foyer alors que je n’avais rien ? Rien n’était moins sûr. J’avais vécu 2 ans de galères certes, mais 2 ans de libertés, je n’avais pas de cours, rien. Étais-je prête à revenir dans une vie « normale » ? Comme l’avait-fait Mia ? Oui. Non. Peut-être ?
Quand elle évoqua le chasseur, mes poils se dressèrent d’un coup, comme si ce dernier pouvait apparaître d’un moment à l’autre, une réaction idiote car je savais qu’il ne pouvait être-là, mais la louve était prête à le combattre et le faisait sentir. Heureusement que j’avais appris à garder un visage stoïque dans ce genre de situation.

Néanmoins le visage et le ton de voix de la directrice me troublèrent, l’espace d’un instant, je croyais revoir grand-mère quand je lui disais à 6 ans que j’avais cavaler dans les falaises avec les garçons. Inquiet, presque affolée même. En revanche, Josie elle…enfin, elle semblait avoir trouvé la parade parfaite pour dire à sa mère qu’un chasseur rôdait sans dire que c’est elle qu’il filait. Bien joué Jo.
Je la regardais du coin de l’œil, comme pour dire que sa mère ne laisserait certainement pas cette conversation finie. Si elle était aussi protective que ce que Josie avait décrite, je ne doutais pas qu’une fois cette conversation finie, une autre commencerait pour Josie. Mais je décidais d’être honnête avec Caroline.

« Je le connais sous le nom de Death Mask. Il n’est en ville que depuis quelques semaines mais il a déjà fait des victimes… Le problème c’est qu’il fait passer ça pour des crimes tout à fait banals, comme une overdose ou un braquage qui tourne mal. La seule raison qui fait que je sois sûre qu’il s’agit de lui c’est parce que j’ai senti son odeur sur un…sur un des corps »

Du regard, je m’excusais auprès de Josie, j’en avais trop dit et sa mère allait certainement l’enfermer dans l’école pour une durée indéterminée… A part si le chasseur devenait chassé, même si c’était une très très mauvaise idée. Elle me traversait l’esprit depuis plusieurs jours alors tant qu’à faire.


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Lun 6 Avr - 16:21
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







L'histoire d'une école pas comme les autres



Abigail O & Caroline F & Josie S

Josie pensait avoir trouvé la parade parfaite pour parler du chasseur, faire la promotion d’Abi et ne pas trop en dire mais elle n’avait pas prévu que sa mère pose des questions plus profonde là-dessus avec la jeune femme dans la pièce toute seule elle aurait pu brodé un peu l’histoire et la rendre moins inquiétante mais ce ne fut pas elle qui expliqua le pourquoi du comment la jeune femme lui avait parler du chasseur et quand elle entendit les paroles de la brunette elle su qu’elle était foutue sa mère n’allait plus la laisser sortie comme elle le souhaitait tant que cette histoire de chasseur n’était pas régler elle allait devoir faire avec un confinement forcé dans l’école et cela n’allait pas lui faire plaisir mais bon elle tenterait d’apaiser tout ça quand elle serait seule avec sa mère et se contenta de regarder Abi en secouant la tête lui faisant un petit sourire quand même.


« Papa pourra le tuer hyper facilement maman il est aussi fort qu’un originel il peut nous débarrasser de lui » Elle devait rassuré la blonde qui leur faisait face sinon les deux filles allaient la perdre dans une peur de voir un chasseur rodé dans le coin et mettre en danger sa famille, elle connaissait sa mère parfaitement et elle regarda Abi de nouveau et souffla en sa direction sachant bien qu’elle allait être entendue quoi qu’il arrive.
« Merci je vais plus pouvoir sortir de là moi maintenant » Trop maman poule pour pouvoir prendre le risque de laisser sa fille aller dehors comme si de rien était alors qu’elle savait qu’un tueur était dans les rues même si franchement dans les rues de la Nouvelle-Orléans les tueur se faisait légion, une aussi grande concentration de créatures surnaturelles c’était prendre le risque de voir les cadavres s’empilé mais ça Caroline semblait s’en ficher tant que la menace n’approchait pas trop de ses filles.


« Mais bon pour le moment on est à l’abris faut se concentrer sur Abi et sur l’école » Oui elle voulait voir sa nouvelle connaissance être élève ici du coup il fallait se concentrer sur ce sujet là et l’autre sujet le tabou aurait surement le temps de revenir à la charge plus tard alors qu’elle ferait une enquête pour retrouvé ce type et le rayer de la carte. Elle en voulait réellement beaucoup à ce type pour le coup il l’avait suivit et elle n’avait pas pu totalement réinventé sa rencontre avec Abigail elle avait déjà supprimé une partie de l’histoire pour ne pas se mettre dans de sale drap mais elle ne pouvait pas non plus tout réécrire et en même temps elle n’aurait pas rencontré Abigail sans cet homme alors elle ne savait pas bonne ou mauvaise rencontre elle ne saurait dire, surtout qu’au final il ne lui avait rien fait, elle n’était sans doute qu’un moyen d’accéder à plus important une siphon cela ne faisait pas bien mal.


 


@Abigail O'Connor  @Caroline Forbes
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Jeu 9 Avr - 12:35
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







Josie & Abigail & Caroline
L'histoire d'une école pas comme les autres

Ma main se resserrai sur mon stylo en écoutant la jeune Abigail. Il allait de soit que si un chasseur rodait à la Nouvelle-Orléans, j'allais le chercher, le trouver, et lui faire passer l'envie de revenir. Death Mask, il fallait que je fasse des recherches là dessus. Peut être qu'ainsi j'aurais plus d'information à son sujet. Je retenais le nom également pour le communique à Klaus, je comptais bien le mettre au courant dans les jours à venir. La liste commençait à être longue : le retour d'Esther et la possession de Alaric, Death Mask, le retour de Tatia et Katherine, le retour de Stefan, les enquêtes du FBI... Est-ce qu'à un moment nous pourrions avoir UNE bonne nouvelle ? Je regardais ma fille qui tentais de minimiser les choses ce qui me mis la puce à l'oreille... Pourquoi vouloir à tout prix me rassurer de la sorte si elle n'avait jamais croiser ce monstre ? "Sweety, tu sais très bien ce que ton père traverse et le prix de cette super force originelle donc... si un chasseur est en ville, je vais m'en charger, j'en informerais Klaus et nous régleront ce problème." Je soufflais doucement et arquais un sourcil en entendant le murmure de ma fille à son amie. "Tu es si perspicace Sweety, il va de soi que je mettrais tout en oeuvre pas seulement de quoi vous protéger vous mais tous les élèves de cette école. SI un chasseur est en ville, vous êtes tous en danger et des proies de choix car encore peu expérimenté. Nous allons déjà faire réaliser un sort pour protéger l'enceinte de l'école et je vais aviser vos conditions de sortie de l'établissement. Tu sais très bien que ma priorité c'est votre sécurité à tous, c'est pour ça que nous avons batît cette institution Alaric et moi."

Je souriais afin d'adoucir mon visage. Je ne voulais pas qu'Abigail ne se sente mal à l'aise, je regardais la jeune femme en me redressant doucement. "En tout cas Abigail, tes informations nos sont réellement précieuses et je te remercie pour ta franchise. Je vais m'occuper de ce problème et ici, tu n'as rien à craindre. Comme je l'ai dis, nous sommes une grande famille, nous veillons les uns sur les autres et si tu veux intégrer l'école, nous pouvons nous occuper de ton emménagement dés aujourd'hui. Il y a un lit de libre dans la chambre d'une autre louve. Tu pourrais commencer les cours d'ici une semaine, le temps de te laisser prendre tes marques et Josie pourrait être ta tutrice. Généralement je préfère que se soit un membre de la même communauté mais vous avez déjà bien fait connaissance... Cependant Josie tu veilleras à bien l'intégrer au sein de la meute..." Je souriais à Abi'. "Bien sur, intégrer l'école aujourd'hui n'est pas irrévocable, nous ne retenons personne contre son gré... Tu pourras toujours revenir sur ta décision." Je souriais à nouveau de manière rassurante et bienveillante. "Est-ce que tu as des questions ?"


code by bat'phanie
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Ven 10 Avr - 12:35
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Wow


l'histoire d'une école pas comme les autresBut when she finally run she realized she had nowhere else to go to ...but maybe  it was a mistake 🌙
S’en occuper ? Non pas que je doutais des capacités de la mère de Josie mais s’y attaquer seule, enfin non pas seule, avec Klaus ? Je ne savais pas qui c’était mais j’espérais qu’il prendrait soin d’elle. Je ne voulais pas avoir la mort de Caroline sur la conscience. Face à la phrase de Josie sur son enfermement, je lui offrais un petit sourire désolé. Le confinement n’était peut-être pas la meilleure façon de vivre mais au moins elle serait protégée, après, il s’agissait peut-être d’une réaction exagérée, la Nouvelle-Orléans grouillait de chasseurs. Mais je ne m’attendais clairement pas à ce que Caroline prenne des mesures aussi…drastiques dirons-nous. Pour le coup, j’en venais presque à me demander si je n’aurais pas du fermer ma bouche.

Je me demandais ce qui se serait passé si nous n’avions pas parlé de Death Mask lorsque le monologue de Caroline me figea, et à cet instant, je devais certainement ressembler à un cerf pris entre les feux d’une voiture. Ce n’est pas intégrer l’école qui me posait un problème, j’en serais même plutôt ravi à vrai dire. Non le problème c’était l’autre chose : emménager, lit, louve inconnue, communauté, meute… Tous ces mots réveillaient bien trop de souvenirs. Je sentais mes jambes tremblaient malgré moi, la pièce était soudain bien trop petite et ma respiration commençait à s’accélérer. Evidemment il avait fallu qu’une crise de panique arrive maintenant, je savais que je devais tenter de rester calme mais c’était plus facile à dire qu’à faire. J’avais l’impression de perdre le contrôle de moi-même, je voyais bien les visages inquiets de Josie et de sa mère mais même si j’avais voulu, j’aurais été incapable de parler.
J’essayais de penser à autre chose, la possibilité de repartir à l’école, de manger à ma faim, d’avoir à nouveau un but qui n’était pas survivre. D’autant que j’avais sympathisé avec sa fille et j’aurais été plus que ravi de partir en cours avec elle, mais malgré moi, tout me ramenait toujours aux mots de Caroline : louve, meutes…

Je fermais les yeux tentant de reprendre une respiration normale mais cela ne faisait qu’empirer les choses, toute ces images, tout ces cris revenaient plus forts, comme si le simple fait de fermer mes yeux m’avaient ramener à l’instant où cela s’était produit. Je voulais que tout cela cesse et rapidement. Sérieusement ?! Il l'avait vraiment fallu que je fasse une attaque de panique à cause de simples mots alors que j'avais parlé d'un chasseur comme si c'était la chose la plus normale du monde et que je pensais déjà à le tuer ! Pour la louve classe qui avait massacré des chasseurs à 16 ans on repasserait !


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Ven 17 Avr - 20:43
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







L'histoire d'une école pas comme les autres



Abigail O & Caroline F & Josie S

Josie essayait de trouvé des solutions pour vite faire oublié le dit chasseur qui venait d’être évoqué, elle ne voulait pas restée bloquée dans l’école pendant des siècles mais sa mère ne voulait pas utilisé son père le trouvant trop fragile vis-à-vis de tout ça pour pouvoir aider mais a un moment donné le traité comme un enfant à préservé ne l’aiderait pas à faire face à sa nouvelle condition Josie voulait bien être patiente mais elle voulait retrouvé son père, celui qui possédait plein de technique et d’arme capable de neutralisé tout un tas de personne et prêt a tout pour ses filles et leur protection. « Ouai c’est ça appel ton amant et met une fois de plus papa de côté » Là elle agissait en réelle adolescente énervé et c’était braqué, déjà qu’être vu comme une petite chose fragile à toujours protégé était pénible si en plus c’était pour voir sa mère faire équipe avec un homme qu’elle avait autrefois aimé et voir son père être une fois de plus tenue à l’écart cela lui faisait mal au cœur et elle ne se voyait pas l’exprimer devant Abi.

Elle laissa donc parla et resta dans son coin quand Josie était dans un état pareil elle devait faire attention à ne pas laisser sa magie éclater de la mauvaise façon en ce moment c’était plus que difficile et si ses état d’énervement ne ressemblait en rien à ceux de Lizzie qui perdait littéralement le contrôle, elle était soumise à une très forte envie de faire du mal et avait pleinement conscience que c’était une envie très mauvaise contre laquelle elle devait fortement lutter pour ne pas avoir un jour à réellement faire du mal à autrui sans raison, juste parce qu’elle était en colère. « Je suis pas en sucre » Fut tout ce qu’elle grommela elle n’avait pas besoin de parler fort ici tout le monde était capable de l’entendre et elle ne voulait pas crier ou parler trop fort de peur de perdre le contrôle de ses nerfs.

Par contre elle sentit le changement dans l’attitude de sa nouvelle amie et l’observa attentivement elle ne savait pas trop ce qui se passait si c’était l’effet meute qui l’effrayait ou le côté cours et encadrement mais quelque chose clochait ça elle en était certaine et doucement elle posa sa main sur le bras de sa mère et souffla un sort apaisant envers la louve. « Je crois que tu l’a fait angoissé, c’est la meute qui te dérange ? » Tout le monde n’était pas fait pour la communauté et passer du stade de SDF solitaire à celui d’une membre de meute pouvait être un peu effrayant enfin la magie devait l’avoir aider à faire face au stress plus efficacement que les mots qu’elle pourrait dire. « Ça va mieux ? » Cela aura eut le mérite de lui faire oublié sa colère première le temps de quelques échanges avec la louve qui n’allait pas bien pour le reste elle verrait plus tard rien ne pressait réellement. « Tu sais que tu n’est pas obligée de tout faire avec eux au début faut que tu apprenne petit a petit à vivre en groupe cela ne se fera pas du jour au lendemain tu sais on est tous différent on prend pas tous le même temps a ce faire à tout ça et si ça marche pas on trouvera un truc pour que tu retourne pas dans la rue » Parce qu’elle ne pourrait pas laisser la jeune femme repartir simplement comme ça en sachant qu’elle allait dormir dehors cela ne lui était pas concevable.




 

 


@Abigail O'Connor  @Caroline Forbes
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Dim 26 Avr - 14:39
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"







Josie & Abigail & Caroline
L'histoire d'une école pas comme les autres

Les propos de sa fille firent l'effet d'un vent de tempête chez la vampire qui braqua sur elle un regard sévère et dur. Comment se permettait-elle de lui parler ainsi ? Lui manquant ouvertement de respect devant sa future camarade ? Caroline y voyait là une réaction totalement puérile de l'adolescente traduisant le fait qu'elle vivait mal la séparation avec son père. Seulement si Alaric s'était éloigné, c'était pour leur bien à toutes les deux et aussi pour se protéger lui au maximum de l'emprise d'Esther. Sa fille lui faisait elle si peu confiance ? Sur un ton autoritaire mais calme la vampire mit un terme à cette conversation en disant simplement à sa fille : "Nous reprendrons cette conversation plus tard ! Mais je vais te demander de faire très attention à ton langage et à ne pas manquer de respect à ta mère et ta directrice !" Les filles le savaient, elles avaient la chance d'avoir le coté maternant de Caroline mais elle n'en demeurait pas moins la directrice de l'établissement et elles étaient logées à la même enseigne que les autres élèves en terme de respect !

L'attitude de Josie agacée profondément Caroline. Elle agissait comme une enfant capricieuse et la vampire se demandait si c'était là son moyen de s'affirmer. Soit, tous les adoslecents devaient passer par cette phase là. Elle allait surveiller sa fille de plus près encore désormais car elle risquait fort de se mettre en danger ! Si jusqu'à présent Caroline avait confiance en l'esprit réfléchit de Josie, elle commençait à se dire que la jeune fille et ses airs de rebellions pouvait à tout moment s'exposer à mille dangers. Caroline essayait donc de diriger son attention sur Abigail plutôt que sur les jérémiades de sa fille qui semblait ne pas s'apercevoir de la chance qu'ils avaient tous d'être en sécurité dans cette école. La jeune louve cependant commença à montrer des signes de nervosité et d'angoisse. Caroline laissa Josie intervenir, après tout elle connaissait mieux la jeune louve qu'elle. Après quelques secondes lorsque la respiration de la louve semblait s'être calmé, Caroline se leva pour lui servir un verre d'eau qu'elle vint lui tendre doucement avant de s'accroupir à sa hauteur. "Josie a raison, tu prendras le temps qu'il te faut, on est ici pour que tu ne te sentes plus seule et que tu puisses évoluer à ton rythme. Chaque élève évolu à son rythme, avec ce qu'il est, son histoire... On ne brusque personne et on sera simplement là pour t'épauler. Moi, Josie et tes professeurs."


code by bat'phanie
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Lun 27 Avr - 17:51
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
[Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Wow


l'histoire d'une école pas comme les autresBut when she finally run she realized she had nowhere else to go to ...but maybe  it was a mistake 🌙
S’il n’y avait pas eu les premiers signes de paniques, j’aurais été réellement gênée du combat entre la mère et la fille, même si pour le coup, je trouvais que Josie avait réagit un peu vivement. Après tout, Caroline semblait simplement chercher à protéger sa fille. Quoiqu’il en soit, ce qui en suivit était flou, ce n’est que lorsque je sentis une main sur mon bras que ma respiration commença à revenir un semblant normal, mais Josie avait mis le doigt pile sur l’origine de cette crise : La meute. Pour tant je ne pu lui fournir une réponse me contentant d’hocher la tête lorsqu’elle me demanda si ça allait mieux. Je pris le verre d’eau de Caroline pour le vider cul sec alors que l’une comme l’autre me disait que je pouvais y aller petit à petit, à mon rythme. Et c’était plus que je ne pouvais l’imaginer, si je n’étais pas encore tout à fait prête à venir ici, à avoir une chambre avec une inconnue, à quitter la rue… Peut-être qu’aller à l’école n’était pas une si mauvaise idée…

« Je…Je veux bien essayer les cours. Pour l’instant. Mais je ne suis pas prête à côtoyer d’autres loups, pas pour l’instant, c’est trop dur. »

Trop dur, et trop compliqué. Une louve ce n’était pas une meute de loups. Mia c’était l’exception, une louve solitaire -ou presque-, c’est pour cela que c’était facile avec elle. Mais dans cette école, il y en aurait tellement ; je ne voulais pas les croiser, ni aujourd’hui ni demain. Si je devais aller à mon rythme, ce serait d’abord avec Josie ou pas du tout.
Voyant les regards de Josie et Caroline lorsque j’avais évoqué le fait que c’était trop dur de côtoyer d’autre loups, je fu mi-figue mi-raisin. Heureuse d’un côté parce qu’elles avaient cessées leur dispute, même si ce n’était que temporairement, je ne voulais pas qu’à cause de mon honnêteté, la mère et la fille se fâchent.
Mais d’autres part, les deux semblaient vouloir en savoir plus, et je me disais que quitte à être accueillie dans une école, autant mettre les deux au courant de suite.

Caroline avait le droit de savoir qu’elle accueillerait une louve génocidaire et Josie que son amie avait tué des personnes avant d’en sauver d’autres.

« Je n’ai pas eu de meutes depuis mes 16 ans… et si ça coïncide avec la date de mes transformations c’est parce que le jour où je l’ai perdue j’ai tué pour la première fois. Volontairement tout comme quand j’ai retrouvé les autres. Ce n’était pas un accident…je pense que vous aviez le droit de savoir toute les deux. Et je comprendrais si pour la sécurité des autres vous préfèreriez ne pas m’avoir dans l’école tout comme je comprendrais Josie si tu préfères qu’on ne se parle plus. Mais sachez que je veux vous aider à trouver Death Mask -je regardais Josie – et te permettre de sortir à nouveau »

Prenant une inspiration avant de planter mon regard dans celui de Caroline, et d’une voix bien plus assurée qu’auparavant je continuais.

« Je peux aider, et si cela peut permettre à votre famille d’être tranquille quelques temps, de vous occuper de père de Josie et de vos élèves, alors je serais plus ravie de le faire »

Une louve ne serait sûrement pas de trop dans cette expédition, même si Caroline semblait assez badass, et ce Klaus aussi. J'avais déjà tué des chasseurs, et étrangement je voulais veiller à ce que Caroline retourne auprès de sa famille. Josie avait besoin de ses parents, et son accès de violence ne me semblait pas si différent de ce que j'avais pu traverser ou de ce que d'autres jeunes de notre âge avaient pu traverser. Vouloir ses deux parents c'était normal...


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   Lun 11 Mai - 14:51
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline







L'histoire d'une école pas comme les autres



Abigail O & Caroline F & Josie S La jeune sorcière avait un excès de rage elle c’était appuyé contre le mur de la maison et avait siphonné un peu de magie et cela se ressentait, la colère qui la rongeait était sans doute incompréhensible pour les deux femmes qui l’accompagnait mais elle n’arrivait pas à la contrôlé en ce moment. Et les lumières, verre et autres objet tremblèrent signe qu’elle était proche d’une perte de contrôle. Sans le début de crise de panique d’Abigail il y aurait sans doute eut pas mal de dégât dans le bureau de sa mère et elle n’aurait sans doute pas apprécié de voir de quoi sa petite fille normalement douce et gentille était capable quand elle laissait la colère la ronger.

La jeune femme écouta plutôt ce que racontait la louve espérant ainsi calmer la colère qui l’avait prise quand elle avait comprit que son père serait une fois de plus tenue à l’écart pour une raison quelconque qu’elle ne saisissait pas tellement, mais ce que racontait Abigail n’était pas fait pour la calmer au contraire. Elle avait tué consciemment des gens, elle ne pouvait pas être entrain de dire ça, on lui avait toujours appris à elle que les gens tuant sans état d’âmes était de mauvaise personne à évité et voilà qu’une fille qu’elle pensait pouvoir être sa copine avait ce genre de tendance meurtrière. Josie pensa qu’elle était simplement maudite il n’y avait pas d’autre explication comment pouvait-on rencontré comme ça dans la rue une personne tuant des gens de sang-froid comme ça, elle ne savait pas ce que sa mère allait faire de cette révélation et si elle allait mettre la louve a la porte.

Le cas était particulier et elle espérait qu’elle puisse changer et s’adapter a la vie en communauté sans mort autre que le chasseur qui leur causait des soucis et allait l’empêcher de sortir, elle préférait ne pas savoir au final que la brune avait ce genre de tendance. « Là je ne sais pas tellement quoi dire .. je m’attendais pas à ça » Et elle avait besoin de temps pour encaisser et analysé elle était comme ça Josie si elle réagissait trop vite elle ne se sentait pas bien ensuite. « Tu va pas la mettre dehors hein ? » Et là elle regardait sa mère elle ne voulait pas voir Abi retourné à la rue là-bas elle continuerait sans doute à vivre seule et cela était inconcevable pour Josie.




 
 

 


@Abigail O'Connor  @Caroline Forbes
Sujet: Re: [Abigail/Caroline] L'histoire d'une école pas comme les autres   
Contenu sponsorisé

Outils de modération