-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

[Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !

Sujet: [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !    Ven 21 Fév - 21:16
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !  Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !  Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conversation  entre sœurs



Lizzie S. & Josie S.


Josie était heureuse sa soeur était de retour de leur voyage que la brune avait raccourcis pour pouvoir prendre ses marques dans la nouvelle école, cela avait été un choix bénéfique pour elle car aujourd'hui elle se sentait bien ici, elle avait réussit à se faire voir pour Josie et non pas pour l'ombre de Lizzie et elle était du coup heureuse de retrouvé la blonde. Les jumelles n'étaient logiquement jamais séparé l'une de l'autre elles étaient plus puissante a deux et plus rassuré aussi et puis elles étaient proches malgré leur énormes différences, elles avaient besoin de l'autre pour garder un équilibre plutôt précaire, entre les crises de Lizzie et la noirceur prépondérante de Josie.

La brunette sautillait donc dans les couloirs ses livres sous le bras en direction de leur chambre elle voulait trouvé Lizzie et elle pensait qu'elle serait là-haut ne l'ayant pas vu dans les parties communes, elle pensait, parce que depuis l'arrivée de Sebastian dans leur vie elle avait plus de mal à comprendre sa soeur qui semblait totalement aveuglé par son vampire même si Josie n'avait rien contre lui, tant qu'il rendait sa soeur heureuse et lui laissait une place dans la vie de celle-ci tout allait bien pour elle. Ouvrant la porte elle fut heureuse de voir la blonde étalé sur son lit visiblement entrain de faire ses devoirs elles allaient pouvoir passer un moment à deux. " Enfin je te trouve ! Et habillée en plus merlin est avec moi aujourd'hui" Une soeur ne serait pas une soeur si il n'y avait aucune taquinerie, et Josie ne faisait pas exception à la règle elle adorait provoqué un peu sa soeur qui en ce moment lui donnait un sujet facile sur lequel taper même si elle savait que la blonde allait rétorqué.

" Tu l'a rangé où ton vamp' dans sa boîte à la cave ?" Car même si elle faisait front commun avec sa soeur devant les parents, elle ne connaissait pas bien le vampire et était de nature méfiante envers lui après tout c'était l'ennemis naturelle des sorcières et il était plein de mystère et si cela émoustillait la blonde, la brune n'était pas tellement friande de ce genre de sensation. Et finalement elle se laissa tomber sur le dos a côté de son double, laissant tomber ses affaires sur son lit juste à côté elle était fatiguée de cette journée de cours elle avait toujours le cerveau en ébullition quand il s'agissait d'apprendre de nouvelle chose et cela la rendait épuisée à la fin des journées surtout quand on arrivait en fin de semaine, parfois elle était jalouse de l'énergie débordante de Lizzie même si elle savait que c'était parfois problématique pour la jeune femme qui était soumise à des crises de folie quand elle ne réussissait pas à ce canalisé sans doute un héritage de leur famille biologique qui n'était quand même pas des plus saines, une congrégation tuant lors d'une fusion un des enfants de leur membres n'était pas très net, et la famille Parker était sans doute parmi les moins net, Malachai leur oncle en étant la preuve. " Je suis fatiguée donne moi un peu de ton énergie va, tu t'enverra en l'air une fois de moins dans les couloirs comme ça" Et elle aimerait bien avoir la force elle de s'envoyé en l'air même si techniquement elle n'avait personne pour le faire, elle pourrait trouvé si elle cherchait enfin c'était ce qu'elle se disait pour se rassuré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




The Mystery Of New-Orleans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !    Jeu 26 Mar - 12:06
Invité
Invité
avatar

Une véritable conversation entre sœurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La journée de cours interminable, allait bientôt prendre fin. Enfin ! Avachie sur ta table, menton dans la main avec soupirs exaltés, tu n’écoutes qu’à moitié ce que le professeur raconte. Tu n’es pas mauvaise élève, mais là, clairement, tu t’ennuies. Aussi, tu laisses ton esprit vagabondait, le laissant emprunter le chemin qui mène à Sébastian. On peut clairement dire que tu es obsédée par ce vampire, mais en même temps, il faut te comprendre. Il est réel. Réellement. En chair et en os. Et ça te soulage, car quand MG t’a dit qu’il n’était pas réel, que tu hallucinais, tu as vraiment cru que tu faisais une crise psychologique. Bon bien évidemment, juste après ça, tes parents ont pris la décision de t’éloigner du vampire. Mais pourtant, pendant tout ton voyage en Europe en compagnie de ta mère, tu n’as pas réussi à te le sortir de tes pensées. Dès que tu te laissais un moment de repos, ton esprit vagabondait vers lui. Enfin heureusement, à ton retour à l’école, tu as pu le revoir. Et heureusement, il semblerait que tu hantes autant ses pensées, que toi les tiennes. Alors certes, tu essayes de te montrer discrète. Tu n’as pas tellement envie que tes parents t’éloignent de nouveau de lui. Tu ne supporterais pas qu’une autre fille de cette école lui mette le grappin dessus !

Retournant dans ta chambre, tu as besoin de calme. T’as l’esprit en ébullition. Tu serais bien sortie, pour aller évacuer tout cette tension dans la forêt, mais vu le temps dehors, il risque d’y avoir du monde. Et en toute honnêteté, tu n’as pas envie de croiser qui que ce soit. Claquant ta porte de chambre, tu déposes tes affaires sur ton lit avant de t’allonger sur ce dernier. Soupirant lourdement, tu attrapes un livre qui sort de ton sac, avant de commencer à tourner les pages. Tu lis sans réellement lire en soit, mais ça ne fait rien. Ça t’occupe, et ça t’évite de partir en vrille. C’est toujours ça de pris ! Au même instant, la voix de ta jumelle raisonne dans la chambre. Tournant la tête vers elle, tu pousses un soupir tout en levant les yeux. « Jamais je n’irai en cours en pyjama, Jo. C’est tout simplement hors de question. Je passerai pour quoi après ? » Ton apparence est toujours un point important à tes yeux ! Tu lui lances un clin d’œil, car tu sais que ta sœur n’a dit que ça dans l’optique de te taquiner un peu. Tu es heureuse de retrouver la complicité d’entant ! Josie reprend et cela te fait te redresser, tout en écartant une mèche qui t’est tombée devant les yeux. « Non, quand on va à la cave, c’est qu’on est que tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. » Tu réponds avec un regard remplit de sous-entendus. Tu sais qu’elle te charrie encore, mais même si c’est ta sœur, tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds. Surtout sur un sujet concernant Sébastian, qui est un élément sensible dans ta vie. Te décalant pour faire de la place à ta sœur, tu la regardes en soupirant. Levant les yeux au ciel, tu secoues la tête négativement. « Même pas en rêve. On ne sait jamais si j’avais l’attention de voir Sébastian ce soir. Et puis, qu’est-ce que tu ferais de mon énergie d’abord. Tu comptes t’envoyer en l’air avec quelqu’un ? » Sourire et regard inquisiteur, curiosité voulant savoir si ta sœur a quelqu’un en vue.
Sujet: Re: [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !    Dim 5 Avr - 22:00
Josie Saltzman
Sorcière ☣
Josie Saltzman
Mon panier : [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !  Legacies-hope
Gouttes de sang : 801

Célébrité : Kaylee Brayant
Messages : 55
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Etudiante a l'école Salvatore
Schizophrène ? : Davina Claire
Qui suis-je ? : [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !  Tumblr_poxjjq4iGl1tppmrf_540

Hope Eleanore Abigail
Kai Maman Caroline






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conversation  entre sœurs



Lizzie S. & Josie S.

Lizzie restait Lizzie et pour elle aller en cours en pyjama était un drame international au lieu d’un simple truc gênant à souhait, Josie le savait et elle leva simplement les yeux au ciel sa sœur était un sacré cas et il était parfois difficile de la suivre mais en temps que jumelle elle avait l’expérience et la pratique pour le faire même si en ce moment elle ne voyait plus souvent son double blond trop occupé à faire des cochonneries avec son vampire. « A une personne en pyjama Lizzie ça ne serait pas dramatique il y a quelque point que tu a visiblement oublié de voir lors de tes séances de méditation comme le fait de pouvoir parfois être mal habillé, même si clairement même tes pyjama se retrouve a être classe » Personne d’autre que sa sœur ne prenait autant de temps et ne donnait autant d’importance à des vêtements fait pour être porter la nuit sous une couette mais bon elle était ainsi et elle n’allait pas la refaire du jour au lendemain. Et finalement elle se laissa tomber a côté de sa sœur lui demandant un peu où elle avait mit son vampire parce qu’il était rare de les voir l’un sans l’autre et autant le dire si Josie était heureuse de voir sa sœur heureuse elle était aussi jalouse de voir que celle-ci la remplaçait aussi facilement et semblait pensé qu’il était normal d’agir ainsi elle qui avait tout fait pour que l’histoire entre Pénélope et Josie ne fonctionna pas. « Ça va j’ai pas envie d’entendre parler de vos prouesses toute l’école est au courant et je trouve ça bien plus dramatique que l’histoire du pyjama si ça arrive aux oreilles de maman et tu sais qu’elles traînent partout ses fichus oreilles de vampire tu va avoir le droit à la conversation la plus gênante au monde » Parce que clairement être ado et devoir parler sexe avec les parents c’était pas la joie alors quand en plus les parents étaient des vampires capable de tuer réellement la personne avec qui l’activité jugé illicites avait été commise.

La brune demanda un peu d’énergie à la blonde en ce moment elle se sentait facilement épuisée une période sans doute ou son corps était un peu plus fragile mais la blondinette ne semblait pas d’humour partageuse et la brunette fit la moue en retour. « C’est pas parce que tu ne pense qu’à ton vampire et que tu ne vois que par lui que je ne vis plus Lizzie j’ai aussi une vie et je peux très bien m’envoyé en l’air sans te le dire » Tout le monde semblait pensé qu’elle ne faisait rien d’autre que lire mais elle n’était pas non plus un petit ange innocent elle n’ était pas aussi effronté que Lizzie et ne se serait sans doute pas jeter à corps perdu dans une relation avec un vampire totalement inconnu comme l’avait fait sa jumelle mais elle était capable de s’envoyé en l’air si l’envie lui en prenait et en plus elle pouvait chercher chez les femmes comme chez les hommes et avait ainsi plus de chance de trouvé chaussure à son pied qu’elle veuille une relation sérieuse ou juste une nuit, bon pour le coup les hommes elle évitait elle n’avait jamais été sur ce terrain là et se sentait plus a l’aise avec le femmes. « On jouait pas au domino avec Pénélope tu sais » Et ce même si elle n’avait jamais tellement parler de cette relation avec Lizzie parce qu’elle n’aimait pas son ancienne chérie aller savoir pourquoi se soir elle se sentait plus téméraire et allait sur des sujets un peu plus dangereux qu’a l’accoutumé. Mais en tout cas elle ne donnerait pas plus de détails sur qui elle avait en tête parce qu’elle ne voulait pas voir la blonde se lancé dans une mission de protection de sa sœur qui pourrait tout casser avant que quoi que ce soit, soit commencer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




The Mystery Of New-Orleans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [Lizzie] Une véritable conversation entre soeur !    
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération