Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : 1, 2  Suivant

hurricane girl feat Abigail

Sujet: hurricane girl feat Abigail   Mar 3 Mar - 19:41
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà qu'une journée de plus s'enchaîner au travail, entre les réunions entre mes directeur de service, les directives, les remontages de bretelle, est mes rapports hebdomadaire, en soit c'était ébullition totale au travail, mais bon je commençais à être habitué car pendant les périodes électorale, mes grands chefs me demande plus de résultat, pour bien ce faire voir par les candidats des élections présidentielle, est ainsi accédé à des hauts postes dans l'administration, je dois dire que je ne comprenais pas tout à fait ce système  mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde,  est surtout des grandes pompes pour nous dirigé. C'est donc ainsi qu'une journée de plus s'écroulé, mais je voyais que mes équipes étaient sur le quai vif, est qu'ils étaient surtout sur le bord de l'explosion ils avaient besoin de sortir et ce détendre, c'est donc pour cela que je décidais de prendre les avants, je convoquais tout le monde, en salle de réunion, sans donner d'information réellement précise, juste que c'était une réunion importante et obligatoire, est que tout le personnelle présent, devra s'y rendre sous peine de sanction, de la part de leur vilain chef. Alors que je m'étais déjà installé sur le pupitre, je pouvais voir que les agents afflué peu à peu, avant de s'installer.

 - Bonjour à tous, tout d'abord je tenais à vous remercier d'être venus à cette petite réunion d'information, alors voilà je souhaitais vous remerciez personnellement pour tout le travail que vous faite, sans forcément que nos supérieurs nous remercie ou le notifie, c'est donc pour cela que j'ai décidé que ce soir, nous allions tous sortir, boire un verre entre nous et manger un bout, est le mieux dans tout cela, c'est que sa seras au frais de notre super agence Fédérale.

Avec un petit rire, je regardais mes agents, qui applaudissez et sifflez dans la salle, après ce petit moment de repis, chacun reprit son poste de travail, est l'après-midi s'écroula rapidement, voilà une soirée qui allait s'annoncer grandiose, maintenant que le taff était fini nous pouvions enfin souffler un coup et rire entre nous, avec mes hommes, nous décidions d'aller dans un petit bar tranquille, pour boire quelque verre avant d'aller manger, après s'être garer, nous nous dirigions donc, vers ce fameux bar, où j'avais eu le plaisir de rencontrer Mme Forbes la Directrice d'une école privé, où je me suis rendus pour une affaire. Le bar était plutôt vide, il y avait en tout trois hommes et deux jeunes femmes, alors que je me dirigeais vers des tables pour nous installé, mon regard ce porta rapidement vers une jeune femme au bar, qui semblait repousser un jeune homme fortement alcoolisé qui nous voulait pas forcément comprendre, que la demoiselle ne souhaitait pas forcément de ses avances.Je m'approchais de l'individus avant de lui dire :

 - Bonsoir Monsieur, je suis l'agent du FBI Smith, vous semblez avoir un soucis avec la demoiselle ? Si elle vous dit non c'est non, alors ne faite pas de vague ou je vous fais arrêter compris ?.

Alors que je me tournais, pour m’asseoir, la jeune femme semblait s'être défendus, est un poing parti avant qu'il n'eu le temps de dire ouf, je me tournais, avant de crié sur deux de mes agents d'embarquer l'individus et d’appeler la police local, pour le dégager d'ici.

 - Bonjour, méchante fille. Savais-tu qu’il existe un endroit en enfer réservé aux brutes… Amuse-toi bien, avant de te faire arrêter par un agent de police, mais bon tréve de plaisanterie j'ai vue ce qui c'est passé, vous n'aurez peut-être pas du agir de la sorte, mais vous êtes en légitime défenses. Au fait, je me nomme Aaron Smith Directeur du FBI, ravi de vous rencontrer.

Je regarder la jeune femme avec un petit sourire, sur mon visage.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Mar 3 Mar - 22:03
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Mea culpa j’allais dans un autre lieu festif que le Lux. Mais pour rappel, c’était extrêmement perturbant d’y travailler ET de s’y détendre juste après. Ne vous prévenez pas, j’adorez le Lux, l’ambiance, la musique mais parfois le besoin de s’en éloigner se fait ressentir. Comme ce soir-là, Eleonore n’était pas à la maison, je n’avais pas envie de rester toute seule avec un pot de glace à regarder des films d’actions sur Netflix. Et hors de question d’avancer sur nos séries sans elle. Dernière solution : sortir. Et meilleurs endroits pour boire un verre : Le Rousseau.
Accoudée au bar, j’avais déposé ma veste en cuir sur le dossier du tabouret, laissant simplement apparaître mon débardeur alors que je buvais mon deuxième verre de whisky. Malheureusement, le fait de n’être qu’en débardeur avait la mauvaise tendance à attirer les idiots ivres, et si d’ordinaire, j’arrivais à vite les recadrer. Lui était idiot, ivre et persistant de surcroit ! Et s’il n’y avait pas eu le barman qui nous regardait j’aurais déjà imprimé son visage sur le bar et en trois dimensions. C’est là qu’il apparut, un agent du FBI prénommé Smith qui vient demander de ne pas faire de vagues, si seulement il avait la moindre idée de ce qui arriverait s’il y avait vraiment des vagues. Néanmoins lorsqu’il se retourna, l’ivre en profita pour mettre sa main sur ma poitrine et je vis rouge, le poing partit de lui-même, faisant résonner un craquement sinistre pour son nez alors que ce dernier commençait à pisser le sang. J’avais presque envie de sortir un : Justice karmique, mais je m’abstiens.
Étrangement, ce ne fût pas moi qui fût virer du bar mais bien l’alcoolique de service, et je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un petit sourire à défaut de pouvoir sortir mon « Justice karmique ».

- Bonjour, méchante fille. Savais-tu qu’il existe un endroit en enfer réservé aux brutes… Amuse-toi bien, avant de te faire arrêter par un agent de police, mais bon tréve de plaisanterie j'ai vue ce qui c'est passé, vous n'aurez peut-être pas du agir de la sorte, mais vous êtes en légitime défenses. Au fait, je me nomme Aaron Smith Directeur du FBI, ravi de vous rencontrer.

Décidant de jouer le jeu, je fini mon verre de whisky cul sec avant de me tourner vers lui.

- Réservé aux brutes seulement ? Ils ne sont pas préparés à me recevoir alors, je vais y mettre un bordel de tous les diables. De toute façon il a eu ce qu’il méritait. – je tendis la main attendant qu’il me la serre pour me présenter à mon tour- Abigail O’Connor, barmaid au Lux, étudiant et également ravie de vous rencontrer monsieur le directeur.

Quoi que pour le coup, cela aurait pu être dans d’autres circonstances pensais-je alors que le barmaid me resservait un verre de whisky, il avait compris quel était mon poison.



:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Mar 3 Mar - 23:32
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que nous avons décidé de sortir avec mes hommes, après une dur journée de travail, nos envies ce porter sur un petit bar tranquille, que j'avais connus un peu plus tôt, je dois dire que j'aimais assez bien l'ambiance générale de l'endroit, le Barman est super cool, est les clients ne sont pas trop anti-systéme enfin d'après les premiers analyse que j'ai pu y faire, c'est donc pour cet raison, que j'ai décidé d'y emmener mes hommes, car j'étais à peu près sur que personne viendrais nous faire chier, durant la soirée, est surtout que nous n'allions pas devoir intervenir, pour une rixe ou autre. Alors que j'étais enfin arrivé devant le lieu tant convoité, je dois dire que mes paroles, m'avais rattraper assez rapidement, à peine avais-je eu le temps de m'installé avec mes hommes, que je remarquais qu'une jeune fille, ce faisait importuné par un ivrogne qui lui faisait des avances, même si ce dernier ne semblait pas comprendre que la femme ne voulait rien avec lui, en ma qualité d'agent, je m'approchais donc du fouteur de trouble de la soirée, pour lui lancer un avertissement, j'avais peu de conviction, car en vue de son état d’alcoolisme il n'allait rien comprendre, mais bon qui ne tente rien n'as rien comme on dit. Alors que je me dirigés vers ma place, mes prédictions n'avais pas échoué.

La jeune mise en cause, donna un coup à l'individus que ce dernier tomba raide, telle une branche que nous venions de couper, au vu du sang qui découle de son nez, il devait avoir le nez cassé dans le meilleur des cas. Je dois dire que j'étais étonné de la force de la part d'une aussi jeune femme, mais avant que les choses ne dérape je demandais à deux agents de le sortir et d’appeler la police, alors que je regardais la jeune femme, dans le blanc des yeux, je la taquiné en lui disant que si elle continue de la sorte, elle risquait de finir dans un endroit bien spécifique de l'enfer, alors que je la regardais avec un petit sourire, je dois dire que je m'attendais à pas mal de chose, sauf à ce type de présentation, et de réponse, elle était donc une barmaid dans le club, du Lux, intéressant j'ai déjà entendus parler de ce lieux, je dois dire que je n'ai jamais eu l’occasion d'y aller, mais d'après ce que j'ai pu comprendre le patron des lieux, était un personnage haut en couleur qui réserve plus d'un tour dans son sac, si ma mémoire est bonne il ce nommerait Mikhail, mais bon passons.

- Si eux ne sont pas prêt à vous recevoir, je ne peux vous le dire, mais par contre, si vous continuez dans cette lignée, je peux vous assurez qu'une prison locale, aura tout le luxe de vous recevoir. Mais bon, je ne suis sur que Mikhail apprécie ce genre de débordement de la part de ses employées, vous ne pensez pas Miss O'Connor.

Je continuais de scruté la jeune femme qui m'intriguer un peu quand même.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Mer 4 Mar - 21:12
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Visiblement ma présentation l’avait surpris, et pour le coup j’étais assez fière de moi. Impressionnée un agent du FBI, c’était quelque chose non ? Et puis sérieusement, un vrai agent du FBI quoi. J’avais le droit d’être fière, et Mikhail aurait sans doute été fière aussi. Quoi que… bon peut-être un petit peu…au moins un tout petit. Après, pas sûre qu’il soit fier pour l’agent, mais pour le cassage de nez ? Très certainement !
Lorsqu’il évoqua la prison, mon sourire ne faiblit pas, faute à pas de chance, il me tendait la perche et j’avais très sérieusement envie de m’amuser un peu. Une certaine personne aurait appelé ça de l’imprudence, pour moi c’était un jeu. Et je comptais bien y jouer.

- Croyez moi agent Smith, il vaut mieux ne pas me mettre en cage, quant à Mikhail, il a pour ainsi dire l’habitude de mon…impulsivité. Il faut parfois savoir employer la force quand on est au bar, et pas seulement pour soulever les caisses d’alcool.

En disant cela, un fin sourire étira mes lèvres alors que je me remémorais la dernière « soirée », club bondé, les videurs occupaient à l’entrée, et le même alcoolique de service qui commençait à tripoter une des danseuses qui refusait pourtant ses avances. Inutile de préciser qu’il ne m’avait pas fallu deux heures pour lui tordre le bras derrière son dos et le faire sortir du club avec tous les honneurs qui lui était dû. A vrai dire, je ne comprenais même pas comment il arrivait encore à passer devant les videurs.
Enfin, le boss m'avait un petit peu fait la moral, surtout pour la forme à vrai dire parce que j'étais ainsi et qu'il savait pertinemment que rien ne me changerait. Alors oui, il fallait dire ce qui est, Mikhail avait désormais l'habitude. Ce n'était pas pour autant qu'il acceptait mes actions mais je sais que si cela devait arriver un jour, je ne resterais pas bien longtemps dans la cage. De toute façon, la louve aurait eu vite fait d'en sortir, avec peut-être une nouvelle décoration à la Jackson Pollock pour mon lieu de détention.


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Mer 4 Mar - 22:21
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
J'étais donc face à une fille qui avait de la poigne, est surtout qui n'avais pas l'air de ce laisser marcher sur ses pieds, j'aime bien, mais bon cela pourra lui porter un jour préjudice, car je dois dire que je suis quand meme un agent du FBI plutôt sympas et très détendus mais ce n'est pas le cas de tout mes collègues, certain aurait prit sa sûreté pour de l'insolence, est au lieu d'envoyé l'autre homme en cabane, c'est elle qui aurait eu les menottes est la police serait venus la récupéré, puis l'aurait mit en cellule pour un outrage d'un agent avec une forte amande, est une mise à l'épreuve, mais par chance je ne suis pas l'un de ses agents, car je sais mettre ma fierté de côte, même si parfois cela me démange avec certain individus un poil trop imbus de leur personne à mon goût. Mais bon alors que je venais de faire un petit sermon à la jeune fille, cette dernière toujours avec son petit sourire, m'indiqua qu'en travaillant dans un bar, elle devait être assez forte, est pas forcément pour l'idée que je dois me faire. C'est vrais que je viens de la voir en action, est elle ce débrouille plus que bien, mais je suis sûr et certain q'un jour ou l'autre cela risque de lui porter préjudice.

Mais bon, je ne peux pas tellement lui en vouloir, car nous sommes arrivé à une époque plus que malheureuse, où chaque femme, doit montrer les poings et frapper quand besoin, pour ce faire respecter par les autres hommes, tout le monde parle d'égalité, mais si nous nous voilons pas les faces, nous en sommes encore très très loin de la réalité que nous voulons nous faire entendre et croire. Mais lors de nos échanges, je pouvais noté une chose, elle semblait tenir en estime son patron, je ne sais pour quel raison encore, mais la jeune femme semble l'apprécier. Pour continuer dans ce petit tripe, je mettais ma main, à la ceinture avant de prendre et sortir des menottes.

- Si vous continué dans vos bêtises Miss, je risque de devoir vous passez les menottes aux mains, est je ne pense pas que vous appréciez, sauf si c'est ce que vous désirez au fond, vous faire arrêter par un agent fédérale est passer la nuit dans nos bureaux ? Vous ne voulez quand même pas cella Miss, sinon dit le moi clairement ?.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, est d'imaginer la situation, ou je demandais à mes hommes de lui mettre les menottes, est l'embarquer dans notre voiture.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Jeu 5 Mar - 14:41
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Tenant mon verre dans la main, il était à quelques millimètres de mes lèvres lorsque l’agent Smith sortit les menottes. Je commençais à bien l’aimer cet homme, même si j’avoue que je retins un rire lorsqu’il dit qu’il devrait me passer les menottes et si je désirais me faire arrêter avant de rire. Buvant mon verre cul sec, je me tournais sur le tabouret pour me mettre face à lui, bras droit posé sur le bar je lui offrais un énième sourire avant de répondre.

- Prise sur le faîte. Arrêtez-moi -dis-je en tendant mes poignets, lorsqu’il ne fit rien, je me retournais vers le bar pour à nouveau remplir mon verre et remplir le verre vide en face de lui- C’est peut-être pour le mieux, quoi que vos cellules ne doivent pas être si confortable.

Honnêtement s’il savait toute les démêlées que j’avais pu avoir avec la police durant mon temps dans la rue. A force, elle me connaissait et je suis heureuse d’avouer que j’ai garder de bons contacts avec certains agents. L’agent Davis, Martinez, Ryan et Esposito. Quelles têtes feraient-ils si j’arrivais menotter. D’autant qu’ils auraient dû me remettre un diplôme bac+8 en évasion, combien de fois avais-je donner les menottes à Martinez avant d’aller moi-même en cellule simplement pour rester un peu au chaud le temps de quelques heures ou pour rejoindre un autre SDF et me porter « garante » de sa conduite.
Me conduire là-bas, cela aurait été dérouler le tapis rouge. Mais ça, l’agent Smith ne le savait pas. Et grand bien lui en face d’ailleurs, mon dossier était presque vide malgré toute mes conneries. Je dravais d’ailleurs penser à remercier ces agents pour n’avoir pas ruiné ma vie avec des « gardes à vues » fictives. Enfin ça c'était pour le district sud, pour les autres districts, rien n'était moins sûr dirons nous, là oui, il y aurait sûrement une nouvelle oeuvre de Jackson Pollock.


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Jeu 5 Mar - 21:43
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà qu'en face de moi ce tenait une véritable tête de mule, cet dernière ne voulait rien lâcher, est je voyais dans son regard, un petit défis qu'elle me lançait un peu comme si elle aimait défier toute forme d'autorité, je dois dire que c'était un genre de caractère que j'aimais bien, mais là je dois dire que cela faisait un peu trop à mon goût, mais bon que voulez-vous c'est comme cela est pas autrement, dans un petit moment de relâchement, je saisis ma paire de menotte en lui brondisant devant, comme si j'allais l'arrête, je la regardais d'un air sérieux pour évité tout de même de casser le tripe du vilain policier, est je dois dire que je n'étais pas du tout étonné, de la réaction de la jeune femme, cette dernière ce tourna avant de mon montrer ses bras comme si elle attendait une chose que je l'arrête, je dois dire que j'étais surpris, est je n'avais pas réagis dans l'instant, c'est ainsi que la jeune femme ce tourna, pour commander un verre, pour elle et moi, avant de ce tourner, est me dire que finalement c'était mieux ainsi car la cellule ne devait pas être top, bon je dois lui donner raison sur ce point les cellules ne sont pas connus pour être digne d'un palace comme le Ritz mais bon c'est un peu le but aussi.

Je prenais le verre, que la jeune femme venais de m’offrir avant de le boire d'une trait, comme si j'en avais besoin, je dois dire que depuis que je suis arrivé je n'ais pas connus de réel moment de répis, entre le boulot, les dossiers, mes hommes je n'arrêtais pas de courir, est si je continue sur cet ligné je risque belle et bien de mourir dans mon bureau, tout seul, entre deux piles de dossier sans que personne s'en aperçois dans l'immédiat. Mais la je sentais que ce soir cela être différent, est qu'il y avait matière à s'amuser. Je m'approchais donc plus pres de la jeune femme avant de poser ma main sur son épaule, est lui dire dans le creux de son oreille.

- La prochaine fois, que vous me donnez vos poignet, laisser moi au moins le temps de vous mettre les menottes, car sinon ce n'est drôle ni pour vous ni pour moi, je sens, que vous aimez vous amusez, alors par pitié la prochaine fois, donner moi un peu plus de temps, est je vous promet que vous ne serez pas déçus du voyage, je vous en donne ma parole.

Avec un léger petit sourire, je continuais à la regarder de haut en bas, telle un scanner.

- Bon, est maintenant que les présentations, ont était fait, que comptez-vous faire ? Si vous voulez, je peux vous invitez à boire un verre, est peut-être faire un peu plus ample connaissance, car je dois vous dire que vous m'intriguez un peu jeune fille.

Toujours avec ce petit timbre de voix mystérieux.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Ven 6 Mar - 20:48
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Imitant l’agent qui me tenait compagnie pour ce soir, j’avalais mon verre d’une traite. Il s’agissait du combien ? Cinquième ? Sixième ? J’étais heureuse d’avoir une tolérance à l’alcool proche des 100 %, au moins je ne risquais pas de rentrer ivre morte à la maison. Alors que lui…quoique, j’avais rencontré des humains avec une tolérance à l’alcool pour le moins incroyable.

- La prochaine fois, que vous me donnez vos poignet, laisser moi au moins le temps de vous mettre les menottes, car sinon ce n'est drôle ni pour vous ni pour moi, je sens, que vous aimez vous amusez, alors par pitié la prochaine fois, donner moi un peu plus de temps, est je vous promet que vous ne serez pas déçus du voyage, je vous en donne ma parole.

Honnêtement, je ne pus m’empêcher de rire, le pauvre s’il savait. Je m’amusais d’un petit rien ou presque mais c’était clairement une invitation à jouer. Après étais-je prête à jouer avec un humain, plus vieux que moi… c’était une autre histoire.
Lorsqu’il évoqua la suite de la soirée, cela me fit penser qu’au départ, je voulais venir boire quelques verres, danser puis repartir à la maison me coucher mais là. Il voulait faire plus ample connaissance alors après tout, pourquoi pas ? Je n’avais rien à perdre. Je lui montrais donc mon verre avec un sourire avant de prendre la parole ?

- Pour le verre il me semble que c’est déjà fait nan ? Après je ne suis pas contre de nouvelles connaissances monsieur l’agent. Mais par pitié, abandonnez-le-vous, j’ai l’impression d’être à nouveau à l’école.

Et sur ce, je me tournais de 90° vers lui, posant le verre à côté du sien avant de poser de nouveau mon coude sur le comptoir. S’il voulait faire plus ample connaissance, autant être face à face nan ?



:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Lun 16 Mar - 22:16
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que je venais de la charrié sur le fait, que la prochaine fois, elle risquait de ce faire arrêter pour de vrais, je pouvais voir que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, bien au contraire elle semblait encore plus intéressé par la proposition, mais elle ne semble pas mesurer que derrière mes aires de gentil agent, je sais moi aussi me montrer d'une grande surprise, mais bon nous n'étions pas là ce soir pour ce genre d'intervention, bien sur que non, mais je note dans un petit coin de ma tête, ce visage et prénom si singulier, je penses qu'un jour ou l'autre je l'aurais, est nous pourrons bien rigoler. Alors que nous venons de boire nos verres, j'invitais donc la jeune femme de façon officieuse pour une sorte de rencontre, pour en apprendre d'avantage sur elle, et puis faire une nouvelle connaissance ne me feras pas de mal, je dois dire que je connais pas grand monde dans cet ville, est elle semble intéressante et drôle, donc pour l'instant j'allais mettre mon étique de côte pour profiter de l'instant présent, je pense que je dois pas mal de mon temps à mon pays et à mes citoyens, donc je pense qu'une fois de temps à autre, je peux souffler et mettre la pression que j'ai sur les épaules en buvant une petite bière, puis demain je serais beaucoup plus efficace durant mes enquêtes.

Puis la jeune femme accepta mon offre à la bonheurs, elle ce tourna donc vers moi, pour me faire face,en m'indiquant son verre, alors qu'elle me regardait, je prenais un peu plus de temps pour regarder son visage, qui semble si parfait, mais qui semblait légèrement fatigué, surement le fait pour travailler pour ce fameux Mikhail, le travail ne doit pas être de tout repos tout les jours. Elle m'indiqua avec un léger sarcasme de laisser le vous de côte, car elle à l'impression d'être revenus à l'école, avec un petit rire léger je lui dit:

- Désole pour toi c'est une déformation professionnelle, j'ai pour l'habitude d'utiliser le vous, car j'ai pas vraiment le temps de me détendre crois moi, mais bon passons, sinon tu viens souvent ici ou bien ? Car je trouve l'endroit charmant, est sa clientèle aussi, c'est plaisant.

Je continuais de regardais la jeune femme, avec un verre dans ma main, rien de mieux qu'un bon mojito pour ce laisser détendre.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Mar 17 Mar - 21:09
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Peut-être pour la première fois depuis le début de cette conversation, je prends le temps d’observer l’’humain en face de moi, grand, des cheveux aussi sombres que son regard, nul doute que s’il avait été un loup, il aurait été un alpha. De toute façon, il l’était déjà en quelque sorte, il semblait imposer le respect chez ses hommes.
Au moins il avait abandonné le tutoiement, un pas énorme visiblement. Surtout si, comme lui, on n’a pas le temps de se détendre. Travailler au FBI n’aurait clairement pas été un boulot pour moi, dire que je devenais irrité si je ne trouvais pas un moment de détente aurait été un euphémisme. Je le savais parce que je l’assumais ouvertement. Moi tendue ? J’étais digne de la plus grande reine des glaces. Sans émotion, froide, violente, une vraie garce en un sens. D’où certaines de mes venues ici, même si comme ce soir-là, ce n’était pas la raison première.

"Pas tellement, mais j’aime bien. C’est plus calme que le Lux mais moins que la maison, enfin, jusqu’à ce que ma coloc rentre."

D’ailleurs, quand devait-elle rentrée ? Je ne lui avais même pas demander. Ce qui était assez bête d’ailleurs. J’aurais pu lui demander afin de préparer son retour. Mauvais coup de ma part.

"Alors, monsieur l’agent. D’où viens-tu ?"

La question à un million. I’m joking. C’était surtout histoire d’initier la conversation, c’était mieux que de simples banalités sans intérêts. J’avais envie d’en apprendre plus sur son histoire, sur ses goûts et ses intérêts.




:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Jeu 26 Mar - 22:26
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que je passais du temps, avec la jeune femme, je pouvais voir quelque chose en elle qui m'intriguais, je ne savais pas exactement encore quoi, mais je devais le découvrir, la jeune Abigail semblait avoir quelque chose de simple et naturelle en elle, comme une innocence, mais je dois dire que je penses que cela n'est qu'un petit reflet, elle doit cacher un énorme potentielle destructeur en elle, que je dois dire n'aimerais pas rencontrer, car généralement derrière les rivière tranquille, ce cache les gros et violent torrent, mais bon ce soir nous allons pas pensé à savoir si elle peut ce transformer en vilaine harpies, nous allons juste passer un bon moment de détente et de rigolade , alors que nous faisons un peu plus ample connaissance, je la trouvais vraiment drôle comme fille, car elle savait jauger entre la taquiner et sérieux de façon assez comment dire, impressionnante, alors que de fil en aiguille nous apprenons à nous connaître, j'avais la mauvaise habitude d'utiliser ce vous, que la jeune femme ne semblait pas apprécier plus que cela, alors j’essayais de corriger ce petit truc, même si je dois dire que ce n'est pas facile, car même au travail, je l'utilise avec des collègues que je vois tout les jours. Tandis que je lui demandais si elle venait souvent ici, elle me répondit que oui, car c'est plus calme que le Lux, mais moins qu'avec sa colocataire. Voilà donc une information complémentaire à analysé.

Alors que nous buvions nos verres, tranquillement, la jeune femme me demanda d'où je venais, je dois dire qu'elle reste sur des questions facile et safe, mais bon il fallait bien commencer par quelque part, car quand cela seras mon tour de poser des questions, nous allons un peu rire, car je connais mes phrases cultes en cas d'interrogatoire, mais c'est une autre histoire là.

- Est bien, à la base je viens de Chicago, j'ai passer mon enfance est une partie de ma scolarité là-bas, puis j'ai ensuite déménager pour mes études, je suis partis étudier à Harvard, où j'ai fais une école de droit, j'ai bossé pendant deux ans comme Avocat, avant d'en avoir marre, est de passer le concours du FBI, maintenant cela fait presque dix bonne années que je travaille pour le Gouvernement, est trois ans, que je dirige le FBI au niveau locale.

Je regardais la jeune femme, avant de boire mon verre.

- Est toi, tu viens d'où ? As-tu des hobbies, amis, famille ou petit-amie sur la ville ou ailleurs ? Car moi de ce côte, vus que je suis là depuis peu, je ne connais personne ni d'Adam ni d'Eve, comme nous pourrions le dire, est j'espère me faire rapidement des connaissances, qui sorte du boulot.

Je continuer à fixe, la jeune femme avec un petit sourire niais.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Ven 27 Mar - 12:20
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Je l’écoute parler de sa vie, de Chicago où il a visiblement passé son enfance, les études à Harvard pour devenir avocat avant de rentrer au FBI pour finalement diriger la cellule locale. Un sacré parcours à vrai dire, ce n’était pas commun de passer d’avocat à agent du FBI, première des raisons ? Le salaire. 2ème raison ? Rester derrière un bureau est moins dangereux que le terrain, mais bien moins fun je suppose.
Honnêtement je pensais qu’il allait me demander autre chose que les questions que je venais de lui poser mais ce n’était clairement pas le cas, et sa remarque sur Adam et Eve m’arracha bien malgré moi un rire. Cela faisait des années que je n’avais pas entendu cette expression. En vérité, pas depuis grand-père.

Je remplissais à nouveau mon verre parce que, clairement, si nous nous attaquions à cela, il me fallait de l’alcool.

- Non. Non pas de famille en ville ou ailleurs. Je viens du Sud-Ouest de l’Irlande, dans un petit village qui je suis sûre n’apparait même pas sur les cartes. J’ai passé la majeure partie mon enfance et une partie de mon adolescence jusqu’à mes 16 ans où je suis partie pour Dublin, là-bas j’ai pu rentrer à la Trinity College où j’ai pu obtenir un diplôme en Histoire ancienne et Archéologie. Puis j’ai déménagé à la Nouvelle-Orléans où tout mes économies sont parties en fumée. Je suis devenue SDF puis j’ai croisé des bonnes personnes qui m’ont aidé à m’en sortir. Et depuis peu, je suis barmaid au Lux et étudiante à mes heures perdues. Rien de bien palpitant en somme

Je regarde son visage, son expression m’arrachant un sourire alors que j’avale mon verre cul sec.

- Autrement, j’aime bien l’art en règle générale, il m’arrive de peindre ce qui fait assez rire Eleonore parce que quand on me regarde, one dirait pas que je suis quelqu’un qui peint. Ah et il m’arrive de chanter et de jouer de la musique, la danse et les jeux vidéo et à part ça, je crois que c’est à peu près tout

J’avais dit cela sur un ton humoristique, à vrai dire, je n’avais pas de hobbies à proprement parler, juste des activités que j’aimais faire de temps en temps. Peut-être est-ce pour cela que je le regardais avec un sourire, attendant qu'ils me disent les siens de hobbies, même si, pour le coup, mon histoire de vie semblait l'avoir choquée. Et encore, je ne lui avait pas dit la moitié de ce qu'il s'était réellement passé. Mais là encore, je n'étais pas assez folle pour dire un au premier venu que j'étais une louve qui avait massacré des chasseurs après que ces derniers aient massacrés mon village et que chaque pleine lune, j'allais dans la forêt me transformer. Bon faux, j'avais fini par le dire à Eleonore mais là encore les circonstances étaient différentes ! Il faut dire que se transformer devant elle n'était pas exactement dans mes projets !




:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Sam 28 Mar - 18:27
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Nous étions posé là tout les deux, à raconter nos vies, est surtout nos passions, ou encore hobbies, j'avais donc commencé, à lui expliquer mon petit train train, est surtout comment je suis arrivé jusque ici, car d'une carrière d'Avocat dans un cabinet de prestige, jusque à agent du FBI, cela ne devait pas ce faire tout les jours, mais bon comment dire, j'avais ce besoin de venir en aide aux gens qui m'entoure, j'avais ce besoin aussi de me sentir utile, est que le matin quand je me léve et le soir avant de me coucher de me dire, oui tu as étais utile tu as fais des choses bien, est je dois dire qu'avant je n'avais pas cette flamme qui m'anime mais tout à changé le jours où je suis rentré dans le FBI, je savais que j'avais une mission, est surtout que j'avais un but dans ma vie. Donc après avoir raconter mon petit parcours, j'avais retourner la question à la jeune Abi, qui me racontait un peu sa vie, elle m'expliqua qu'elle était originaire d'une ville du Sud-Ouest de l’Irlande, est qu'elle s'installa donc ici, avant de devenir SDF, mais que par chance elle tomba sur de bonne personne pour lui venir en aide, même si au début mon visage ce décomposa, j'étais quand même ravie de savoir qu'elle à réussir à rebondir. Puis un nom familier résonna dans ma tête Eleanor, je regardais Abi avec un petit sourire.

- Je suis content que tu sois sortis de cette mauvaise passe, tout façon dans la vie nous traversons tous un moment ou l'autre une épreuve dans la vie plus au moins difficile, par contre j'ai une question à te poser, tu es en collocation avec Eleanor qui travaille à l'hôpital ? Car si c'est elle, tu lui transmettra mes salutations, car grâce à elle mon agent qui à pris une balle, va du tonnerre de feu, je n'ai pas eu le temps de la remercier pour cela.

Je repensais à ce moment passer à l'hôpital, entre la fatigue et la peur, quand j'y penses, la vie de Directeur du FBI n'est pas toujours facile est évidente, mais bon ais-je réellement le choix ? Mais là ou je fus réellement surpris c'est quand Abi me parla de son hobbies pour l'art, c'est donc derrière ces aires de terrible que ce cache une véritable artiste, je dois dire que jamais je ne l'aurais crus, j'avais moi même quelque connaissance en art, car durant ma scolarité à Harvard, nous avions souvent des obligations à aller à des expositions d'art ancien et contemporain, pour ouvrir notre esprit, est ainsi aiguisé notre critique, même si la plupart du temps, je m'ennuyé comme un rat mort, car le monde Mondain, je n'appréciais pas beaucoup cela, trop de gens prétentieux avec un ego surdimensionner et mal placé, puis elle continua avec ses autres passion, intéressant.

- Est bien je dois dire que nous avons des points commun toi et moi, perso j'aime bien l'art mais bon sans plus, je joues aussi de la musique, depuis mon plus jeunes âge mes parents m'ont fait faire du piano et du violon, bon j'avoue c'est quand même moins Rock and Roll que la guitare ou de la batterie, mais bon ça à son charme. Est pour finir j'aime bien aussi les jeux-video après une dur journée, tu peux pas savoir comment cela me détent.

Je prenais une autre gorge dans mon breuvage tout en étant pensif.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Dim 29 Mar - 19:11
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
hurricane girl feat Abigail Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
hurricane girl feat Abigail Wow


Hurricane GirlRock you like a hurricane  🥃

Autant dire que j’étais mitigée, ce n’était pas réellement une mauvaise passe, enfin si dans le sens où je ne mangeais pas tout les jours trois repas, porter toujours les mêmes vêtements et dormaient à la belle étoile. Mais j’avais quand même des personnes sur qui comptaient et que je continuais d’aller voir de temps à autre. En revanche, je ne pouvais nier avoir une dette éternelle envers Ele, à qui j’allais, visiblement envoyer des salutations.

- Bien vu l’aveugle. C’est bien elle effectivement. Je suis sûre qu’elle sera ravie d’apprendre qu’il va mieux.

Non fière de mes petits hobbies, je me rendais compte que nous avions pas mal de points communs, bon les seules qui savaient que je jouais du piano comme premier instrument était Mia et Ele, Mia parce que j’avais craché le morceau et Ele parce qu’elle m’avait surprise mais ça c’était un détail. Ce n’était effectivement pas très rock, mais je le voyais mal jouer de la guitare électrique, quoique, cela aurait pu être drôle.

- Oh si, je crois que je peux tout à fait savoir et comprendre. A défaut de taper sur la personne, pourquoi ne pas taper sur un PNJ ? -je souriais amuser en repensant au début de sa réponse- Tes parents hein ? De toute façon je ne te vois pas jouer du rock sur une guitare électrique, le piano ça te colle plus à la peau.

Du coin de l’œil, je faisais signe au barman de me laisser la bouteille, à défaut, il devrait remplir mon verre assez souvent. De toute façon, ce n’est pas comme si cette bouteille allait m’enivrer, il me fallait bien plus que ça.


:copyright:️ Abigail
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   Jeu 2 Avr - 23:27
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que nous parlions de nos hobbies, je remarquerais que nous connaissons tout les deux une personne commune, la jeune infirmière Eleanor qui avait soigner un de mes hommes après une petite fusillade qui avait mal tourner, puis viens le moment des confessions, j'avouais à demi-mot à Abi que je jouais de temps à autre du piano ou bien encore du violon, bon c'est vrais qu'un mec qui joues ce genre d'instrument ont pense tout de suite à un mec remplis de fric, qui ce la pète, mais bon je dois dire que savoir jouer ce genre d'instrument n'était pas forcément commun pour un mec, est puis après une dur journée de travail cela me fait un bien fou, mais j'avais aussi des passions un peu plus singulière pour un mec comme jouer à la console après une dure journée de travail, est voilà que la jeune Abigail me taquiner un peu, en me rappelant qu'a défaut de pouvoir taper sur mes prévenus je pouvais me défouler sur les PNJ, bon je dois dire qu'elle n'a pas totalement tord, car parfois certain criminelle mérite de ce prendre une bonne trempe, mais hélas, nous n'avons pas le droit de leurs donnaient parfois une bonne petite correction, car ceci ne serait pas déontologique selon certain de mes chefs, mais eux, par contre quand ils font subir plusieurs sévices à leurs victimes, ils ont surement respecter à la lettre une méthodologie précise ou encore respecter leurs codes déontologique. Puis la jeune Abi poursuivi en me disant que la guitare ne correspond pas totalement à mon look, à contre a rio du piano, je la regardais quelque instant, ne sachant pas si je dois prendre cela comme un compliment ou pas.

- Oui c'est vrais que à défaut de pouvoir corriger certain prévenus, il est plus facile de passer les nerfs sur les PNJ qui n'ont rien demandé en particulier, mais sinon avant que j'oublies, je parais si vieux que ça, pour que le Piano me correspond plus que de jouer à la guitare ? Je sais que le FBI n'épargne pas mais quand même je ne parait pas si vieux que cela si ?.

Je lâchais un petit rire, avant de voir que d'un petit signe discret, elle avait demandé au barman de laisser la bouteille, cela lui évitera de faire plusieurs aller-venus pour la servir, je regardais autour de moi, est je voyais mes hommes rire, est me lâchais de petit regard discret, comme si ils étaient étonner de me voir discuté avec une femme, bon c'est vrais que au bureau je suis une vrais bête, je ne penses qu'au boulot, est je fais mon max, pour que nous traitons le maximum de dossiers, donc là je penses qu'entre ma proposition de ce soir, et le fait de me voir parler avec une femme, cela doit leurs faire beaucoup.

- Alala quand je penses, que mes agents me feront des remarques, car ils ne sont pas habitué à ce que je parles à une femme et à ce que je m'amuse, car je dois t'avouer une chose, est je penses que tu as du le voir, je suis assez axé sur le boulot, donc là pour moi ce soir c'est comme une petite folie.

Je buvais mon verre d'une trait, car je dois dire parfois la situation était pesante.
Sujet: Re: hurricane girl feat Abigail   
Contenu sponsorisé

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération