-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : Précédent  1, 2

In search of truth ft Aaron

Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 11 Mar - 23:10
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Plus le temps passé en sa compagnie, est plus cela devait agréable, la jeune femme semblait cacher plusieurs facette, est derrière ses airs de femme dur et insondable ce cache une femme à grand coeur, qui malheureusement un vécus, mais qui malgré tout essaye d'avancer dans la vie, pour venir en aide à ses filles ou encore à ses élèves qui ont besoin d'elle, est je dois dire que ce genre de personne m'on toujours forcé le respect, car même quand tout est noir, il arrive à voir une petite lueur d'espoir pour avancer, alors que je venais de boire quelque shoot d'alcool je sentais une certaine chaleur émaner de moi, avec des petits rire sortir par ci, par là, pour atténuer un peu l'effet de chaleur je décidais d'enlever mon blazer, pour pouvoir mieux respirer. Alors que nous discutions un peu de tout et n'importe quoi, Mme Forbes, me demanda si j'avais des attaches dans la ville, comme de la famille ou autre, je lui répondis que hélas je n'avais personne ici, ni chien ni chat pour m'attendre à mon retour du boulot, pour l'instant j'étais seul dans mon petit coin, mais bon j'essayé de faire de mon mieux pour sortir et faire de nouvelle rencontre, mais je dois dire que ce n'est pas facile, car le boulot et fonction que j'occupe exige beaucoup de moi, est même pas mal de sacrifice personnelle de ma part, mais bon c'est le jeu, est je sais qu'un jour ou l'autre cela changeras.

Alors que j'avouais à Caro que je suis venus trois fois, celle-ci sur un petit ton narquois, me lança qu'elle était étonné est que j'étais dévergondé, un petit rire s'échappa, puis elle enchaîna avant de me dire que c'était la premier fois qu'elle était en si bonne compagnie, je dois dire que sur le coup, je fus surpris, elle enchaîna avec deux shoots, avant de me dire que c'était pour la réponse et pour le compliment, je dois dire que j'étais flatté par sa remarque, je dois dire que moi aussi j'aimais sa compagnie, une femme intelligente et sur d'elle, que demander de plus ?

- Je dois dire que le plaisir est partager, depuis que je suis ici, c'est la premier fois que je suis en si bonne compagnie, est surtout ou je ne vois pas le temps passer, c'est agréable, est cela je vous le dois rien qu'a vous, Miss Forbes donc santé.

J'entamer un autre verre, tout en continuant à sourire bêtement telle un ado.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Lun 16 Mar - 17:39
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

J'observais l'agent Smith retirer son blazer, je remarquais dans son regard les premiers prémisces de l'effet de l'alcool. Les humains ne pouvaient pas tenir la même cadence que nous vampire. Je passais un agréable moment en compagnie du FBI donc, qui l'eut cru ? Certainement pas moi en tout cas. ça faisait une éternité ceci dit que je n'avais pas passer un moment aussi léger. Depuis la mort de Stefan je m'étais contenté de parcourir le monde pour trouver un remède à la fusion des filles. J'avais perdu de vue tour à tour, Bonnie, Elena, Damon... De mes amis je n'avais retrouvé que Klaus et encore, il n'était plus vraiment le même. Je crois qu'à force de gérer la fusion, l'école, Alaric, les filles... j'en avais oublié de penser à passer des bons moments, juste pour me détendre, comme ce soir. Je relevais mon regard vers l'agent en souriant. Miss Forbes. Voilà bien longtemps que l'on ne m'avais pas appelé comme ça. Certainement depuis le lycée, ou depuis que Damon avait quitté la ville également.

"C'est que vous n'aviez pas encore rencontré la bonne personne !"

Je ris à ma bétise en secouant la tête. Je termine mon verre avant de me retourner vers l'agent Smith. Je commençais à être légèrement pompette. J'avais besoin de prendre un peu l'air.

"Aaron ! J'peux vous appelez Aaron maintenant hein ? ça vous direz d'aller faire un tour en ville ? Je pari que vous n'avez jamais vu la Nouvelle Orléans by night comme il faut le découvrir ! " Je me penchais vers Aaron histoire de le taquiner un peu en murmurant près de son oreille. "Et puis qui sait, peut être qu'on tombera sur le vilain qui enlève tout le monde à la Nouvelle orléans et que je vous aiderez à le coffrer !" Je me redressais en riant et en attrapant ma veste en cuir tout en attendant qu'il ne se décide.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 26 Mar - 21:40
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà que je sentais les effets de l'alcool monter, en moi, je dois dire que je n'avais pas bu autant depuis mon entrer dans le FBI, avant quand j'étais étudiant et avocat, je faisais quasiment tout les jours la fête, mais là c'est fini l'institution ma mit les menottes, est je ne suis plus libre dans mes déplacement, je dois faire attention à tout, pour être comment dire, déontologique sans violer l'esprit que veut montrer la grande famille que nous sommes, c'est donc pour cela qu'il faut prendre des pincettes, mais bon je dois dire une chose, j'ai encore un peu de marge avant de tomber raide mort, et me vomir dessus, je connais mes limites, est j'en suis encore très très loin, donc je peux continuer à m'amuser, mais bon il faut quand même que dans un coin de mon esprit, il y a une petite lumière rouge qui me dise de faire attention. Alors que j’enlève mon haut, je regardais la Directrice de l'école, qui me souriait, je dois dire que j'étais content d'être ici avec elle, car même si notre premier rencontre était comment dire, un peu électrique et froide, nous nous sommes retrouver autour d'un verre, est maintenant le courant passe beaucoup mieux, est j'ai appris à connaître un gentille et super femme, qui à traverser bien des épreuves.

Alors que je lui donnais des indications sur ma vie personnelle un peu platonique, elle me dit que je n'ai pas encore rencontrer la bonne personne, avant de rire et de secouer la tête, je dois dire qu'elle n'avait pas totalement tord, jusque à présent je suis tombé sur des filles qui ne voulaient rien de sérieux, donc pour construire quelque chose, comprenez que c'est un peu plus compliqué. Mais alors que je commençais à me sentir, bien, Caro me proposa d'aller me faire découvrir la ville de nuit, je trouve l'idée intéressante, prendre un peu l'air est puis avoir une guide individuelle est toujours sympas, je n'allais pas refuser, je mettais donc ma veste. Est puis elle me tana aussi avec ce fichus criminelle, nous allons voir, comment cela va ce dérouler

- Allons y, j'ai hâte de voir, les choses est surtout les faces caché de la ville, car je dois dire qu'entre mon bureau ou les scènes de crime, je n'ai pas vue grand chose de cette belle ville, est puis comme tu dis nous allons peut-être rencontrer le vilain croque-mitaine.

Alors que je lui emboîter le pas, nous marchions tranquillement sous une belle nuit étoilé, je regardais caro qui m'expliquais un peu les différents parties de la ville, mon regard ce posa sur un groupe d'individus, une idée de génie me surgit tout de suite.

- Miss Forbes, si j'étais toi, je vais me préparer, nous allons passer, un petit test préalable avant votre affectation au FBI.

Alors que nous nous dirigions vers le groupe, je sortais mon insigne.

- Bonsoir, nous sommes les agents Forbes et Smith, nous sommes deux agents du FBI, est nous sommes ici, car nous avons quelques questions à poser aux individus qui sont à proximité, je vais laisser ma collègue faire le travail.

Avec un petit sourire, je lâchais un clin d'oeil à Caro, bonne chance ma chère est que la force soit avec toi.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 26 Mar - 22:43
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Le vilain croque-mitaine, mais oui bien sur. Je souriais d'un air enigmatique en levant les yeux au ciel avant de sortir à l'extérieur. Si seulement le pauvre petit agent Smith savait ce qu'il se tramait en ville, il en ferait des cauchemar. J'enfilais mon perfecto par dessus ma robe et j'arrangeais mes cheveux en attendant que l'agent n'arrive. Je l'entrainais alors à travers les rues piétonnes de la ville. La Nouvelle-Orléans la nuit c'était vivant, festif. Il y avait de la musique, des artistes de rues, des peintres. J'aimais la chaleur et la générosité qui se dégageait des lieux. La culture était riche et exceptionnelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'à une époque Klaus souhaitait tant que je le rejoigne ici. Alors que nous passions plutôt une agréable soirée et que j'enrichissais un peu les connaissances de notre cher Aaron sur la ville... Ce dernier s'arrêta soudain devant un groupe de jeune squatteur en train de tenir les murs d'une ruelle avec leurs bierres et pétard en tout genre. Je tournais mon regard vers Aaron et arquais un sourcil. Je levais les yeux au ciel en l'entendant, décidement il ne savait pas faire de pause. En même temps... je n'en faisais pas vraiment non plus ! J'emboitais le pas de l'agent Smith qui sortait son insigne. Ok au moins c'était direct mais pas sur que se soit la méthode idéal pour mettre ces jeunes en confiance. Je croisais les bras sous ma poitrine en l'observant et je cachais ma surprise lorsqu'il me lâchait dans la fosse aux lions de cette manière abrupte. Ok je vois, Monsieur avait donc besoin d'un teste... et bien il n'allait pas être déçu !

"Bonsoir les jeunes, excusez mon collègue, il est un peu vieux jeu et ringard sur les bords !" Je dodelinais de la tête en souriant. Autant le provoquer un peu, il l'avait bien cherché. "Bien, il y a eut des disparitions dans le quartier dernièrement et le FBI enquête dessus donc..." Un jeune me coupe alors la parole. "Mais genre t'es une flic toi aussi ?" J'éclate de rire en secouant la tête. "Certainement pas, non moi je suis là pour l'aider." Je jetais une oeillade à Aaron avec un sourire en coin avant de reprendre. "Bien du coup est-ce que vous avez remarqué quelque chose de suspect ces derniers temps... un rodeur, quelque chose d'inabituel ou de nouveau..." L'un d'entre eux se mit à faire le mariole alors en se rapprochant de moi. "Ouai mais nous on parle pas aux flics, par contre si tu as un 06..." Il s'approchait un peu trop dangereusement de moi et d'un geste vif, je l'arrêtais en le saisissant par la gorge d'une poigne ferme. Tout en me maitrisant pour ne pas éveiller les soupçon, je canalisais le jeune en appuyant sur un point bien précis qui l'empêchait de prendre suffisament d'air pour parler mais assez pour ne pas tomber dans les pommes. "Je te conseil de garder tes distances et de ne pas me provoquer, ni toi, ni tes petits camarades,de plus..." Je plongeais mon regard dans le sien et enclenché la compulsion afin qu'il n'est pas d'autre choix que de me parler. "Tu vas me dire tout ce que j'ai besoin de savoir sans opposer de résistance où nous allons mettre le nez dans vos petits trafics..." Je le relâchais et le garçon toussa légèrement en se reculant prudemment de la prédatrice que j'étais à présent pour eux. "D'accord M'dame euh bah on sait rien, on y est pour rien nous mais ouai... y'a un mec chelou qui rode depuis quelques temps. On le voit que la nuit et c'est bizarre c'est comme s'il voulait toujours rester dans l'ombre, il fait flipper un peu et on a un copain qui a disparu aussi depuis 2 jours, on pensait qu'il était malade ou quoi mais sa mère elle nous a appelé aujourd'hui parce qu'elle pensait qu'il avait peut être fugué." J'hochais la tête en répondant calmement. "Vous avez une photo de votre pote ?" Le jeune garçon me passa son téléphone et je le tendais à Aaron pour qu'il regarde également. "Ce rodeur à quoi il ressemble ?" "On la jamais vu de près mais il est toujours en noir, il a une capuche sur la tête qui cache son visage, il est grand et il a l'air baraqué. Ah si une fois on a vu qu'il avait une bague chelou avec une pierre bleu un peu comme la votre mais genre plus grosse..." Je regardais mon lapiz'lazuli et je souriais aux jeunes. "Merci, vous voyez quand vous voulez... donnez le nom et le prénom de votre ami à l'agent Smith pour qu'il le note !" Je souriais, tapotant sur l'épaule du garçon qui se massait encore le cou. Je m'approchais de deux autres qui tenaient deux bières encore fermées et je les prenais de leurs mains alors qu'ils avaient un mouvement de recul. "Confisquées ! Oh vous en faites pas les jeunes, je ne mord pas !" Je souriais et m'éloignais sans attendre Smith qui notait les coordonnés du garçon disparu. J'en étais certaine, il s'agissait d'un vampire. J'allais devoir mener mon enquête, sans Smith dans les pattes à présent.

Alors que Aaron me rejoignais en pressant le pas. Je faisais sauter avec faciliter la capsule de la bière de mon pouce et la lui tendait avant de porter la mienne à mes lèvres. "Alors ? Je suis embauchée ?"



:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 26 Mar - 23:49
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Une belle soirée pour découvrir la ville qu'est la nouvelle Orléans, puis en plus de tout cela j'avais une super guide rien que pour moi, qui semblait connaître les lieux et son histoire, c'est ainsi qu'elle me commentait un peu tout cela, je dois avouer que c'était intéressant d'en apprendre d’avantage sur l'histoire du quartier de la ville, alors que nous nous promenions, nous tombions nez à nez avec un groupe de jeune qui tenez le mur, un petite idée ce profiler dans ma tête, Caroline voulait devenir consultante pour le FBI ? Elle allait donc parfois être confronté à des cas urgent et extrême ou même encore devoir mener des interrogatoires par elle même, nous allons donc tester son savoir faire et sa maîtrise de jeune individus, qui en plus son alcoolisé, voilà un véritable défis, après que je me suis présenté rapidement, je laisser Caroline mener la danse, cela ne peut-être que drôle à regarder, je me mettais donc de côte en faisant pareille que les jeunes garçon en m'appuyant sur le mur, bras croisé en attendant que le spectacle commence, Caro s'approcha des jeunes, en me lançant une vanne pour bien commencer, j'ai envie de dire que c'est devenus de bonne guerre entre elle et moi pas vrais ? elle mena donc son petit interrogatoire, bon je dois dire qu'il y avait certain cliché comme nous pouvons voir dans les films de policier ou Thriller, mais bon en soit les choses sont pas trop mauvaise, alors qu'elle interroger les "témoins" un d'eux plus malin que les autres, voulait prendre le numéro de Caroline, alors que j'étais sur le point d'intervenir, Caro le maîtrisa sans trop de mal, je dois dire que j'étais impressionner.

La jeune femme n'avait donc aucun mal à soutirer des informations, est les petits caïds en herbe donner les informations s'en trop discuté, intéressant, donc un autre jeune à disparus, est un homme semble rôder dans le coin, un homme qui à vraiment le profil du coupable, il marcha avec une capuche ce cache des autres, est surtout il donne l'impression qu'il ne souhaite pas qu'on puisse le voir ou le reconnaître, je pense que nous tenons le parfait suspect ou coupable, mais une autre chose m'étonna, quand le jeune garçon précisa que la personne en question avait la même bague que Caro, sauf en taille différente, tien tien, voilà que cela m'intrigue encore plus que d'habitude, j'allais devoir mener mon enquête car les coïncidence sont vraiment mince et rare dans notre milieu, nous allons donc enquête pour démêler le vrais du faux. Alors que Caro semble avoir fini, elle dit aux garçons que, j'allais prendre leurs déposition, puis avant de partir elle prit les bières des jeunes hommes. Je m'approchais donc d'eux pour clôturer notre excellent travail que nous avons commencer.

- Bon donnez moi son nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de sa mère, est quand j'aurais tout cela, je vous conseille vivement de rentrer chez vous, car sinon je risque d'être moins gentille qu'elle, est je vous enverrais en prison, pour deux raison, la première est l'outrage envers un agent fédérale qui est punissable, est surtout pour détention et consommation d'alcool sans avoir l'âge requis, est là je penses pas que vos parents seront fier de vous, surtout qu'avoir un casier pour un si petit truc c'est vraiment triste et dommage vous ne pensez pas, alors rentrer vite chez vous avant que je me fâche.

Alors que les garçons venez de courir pour rentrer chez eux, j’emboîtais rapidement le pas, pour rejoindre Caro qui me tendis une bière, avant de porter la siennes en bouche, elle me fit le remarque en me demandent si elle était embaucher, j'avais envie de lui répondre que bien entendus, mais bon faisons là un peu patienter car sinon cela ne serait pas drôle, est je n'aurais plus aucun plaisir personnelle à la faire patienter, et un peu torturer non, donc même si je savais d'ors et déjà la réponse, j'allais faire un peu durer la plaisir.

- Le premier test est concluant mais pour l'instant je ne sais pas encore, car vous pensez bien qu'il y a une tonne de batterie de test à passer, car nous ne recrutons pas n'importe qui, nous prenons que les meilleurs, dans nos rangs, car nous avons quand même une réputation à tenir, mais bon je concédé que tu as réussis la premier partie du test, même si tu ressemblais à un agent de la TV, mais bon c'était drôle à voir.

Un rire s'échappa de ma bouche, avant que nous continuons de marcher, je dois dire que la sortie ne fut pas inutile, est elle ma permis de découvrir certaine chose, sur mon kidnappeur invisible et introvable depuis de nombreux mois, mais bon, je balayais rapidement ceci de ma tête ce soir, j'étais venus m'amuser, et me vider l'esprit, je ne voulais pas pensé au travail, j'aurais tout le luxe de le faire jusque à ce que je parte à la retraite est même bien après cela, je me tournais donc vers Caro, avant de lui prendre la main, en la faisant valser.

- Bon après ceci qu'allons nous faire, car je dois dire que c'était sympas de mener notre petite enquête mais moi, ce soir je veux pas pensé au boulot, non je veux juste sortir et m'amuser, sans pensé à John ou encore Agathe, qui ce casse la tête sur son affaire, contre le baron de la drogue ou contre le voleur de la réserve fédérale, ce soir je suis hors service, est je veux vivre au moins pendant quelque heure comme un simple citoyen de ce pays.

Je continuais à fixer Caro, pour voir sa réaction.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Ven 27 Mar - 15:55
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je buvais une longue gorgée de ma bière et attendais la réponse d'Aaron. J'arquais un sourcil alors et levais les yeux au ciel en soupirant. Son petit jeu était bien amusant mais je n'étais pas vraiment le genre de femme patiente. S'il ne me voulait pas dans ses rangs je ménèrai l'enquête de mon coté quoiqu'il advienne et me débrouillerais pour garder un oeil sur lui à ma manière. Car le but de la manoeuvre était bien entendu d'infiltrer le FBI de l'intérieur pour les tenir éloigner de l'école. Rien de plus. Je ne m'amusais pas à jouer les columbo pour le plaisir ! Je pourrais très bien soumettre Aaron à ma volonté par l'hypnose mais... ça n'aurait pas le même impact. J'aimais aussi les défis... malheureusement. Je le regardais d'un air provocateur. "Premièrement je vous rappelle que je ne veux pas rentrer dans vos rangs, juste être consultante donc j'imagine que les tests ne sont pas si compliqué que ça étant donné que vous avez juste besoin de moi dans les domaines où je suis douée. Je ne serais pas armée et je n'aurais pas d'insigne, juste une carte donc... je sais que j'ai fais mes preuves depuis un moment mais pour je ne sais quelle raison vous semblez avoir envie de faire durer le plaisir. Quand à l'agent qui ressemble à une série TV... laissez vous dire que vous ressemblez à un acteur tout droit sortie de mon écran plat avec votre costard !" Je riais tout en buvant encore un peu parce que clairement, je n'avais déjà plus une goutte d'alcool dans le sang. Merci le vampire !

Alors que j'avançais en regardant la ville autours de nous, Aaron me surpris en saisissant ma main et en me faisant tourner sur moi-même. Je me crispais légèrement car il y avait une éternité que je n'avais plus ce genre de geste aussi "familier" avec qui que se soit. Excepté les filles, ou Alaric si on considère qu'essayer de calmer la sorcière qui pollue son esprit en caressant son visage avant de se faire bouffer la jugulaire compte pour un geste familier ! Un peu décontenancée, je récupérais ma main dés qu'il eut finit et je fronçais les sourcils en sa demande. Un simple citoyen, bien sur... comme si j'étais une simple citoyenne ! "Hum... OK enfin vous avez pas vraiment la tenue du citoyens lambda et vous devriez arrêter de montrer votre insigne à tout bout de champs MAIS... a cette heure avancée de la nuit, il n'y a qu'un seul endroit qui peut être vraiment fun et festif... C'est le LUX. Mais... je ne suis pas certaine que ça vous plaise." Je dodelinais de la tête en souriant légèrement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Lun 30 Mar - 17:32
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Une belle soirée, avec des étoiles, est tout ce qu'il fallait, après avoir bu quelque verre, nous étions sortis pour prendre l'air et par la même occasion visité la ville avec une guide privé, mais bon rapidement mon agent qui sommeil en moi repris le dessus, est j'allais vite mettre notre très cher Directrice à l'épreuve, est je dois quand même lui avouer qu'elle s'en sortait pas trop mal, mais bon si je peux dire les élèves sont quand même un peu comme des petits criminelle en herbe, qu'ils faut surveiller et interroger de temps à autre. Mais là où je fus le plus étonné c'est quand un certain élan me pris, où je saisis Caro par la main en la faisant tournoyé sur elle même, durant ce court instant j'ai étais téléporter dans une autre dimension, comme si j'avais quitté la terre pour quelque instant, est à mon retour à la réalité je me sentais plus léger, plus serein, alors que je faisais part de mes attentes, comme quoi je voulais "vivre" ne pas penser au boulot ou autre, juste profité du moment présent. Mais comme je devais m'y attendre notre cher Directrice rappliqua sans ce faire attendre, en me rappelant que j'étais habillé comme un bureaucrate, est que je dégainais mon insigne plus vite que mon ombre, bon sur ce point elle avait pas totalement tord, mais bon. C'est ainsi que Madame Forbes me proposa d'aller au lux, pas mal comme endroit, branché, huppé puis pour ce défouler il n'y a rien de mieux, est c'est un lieux qui est devenus incontournable, donc si je ne veux pas être un plouc, je devrais me mettre un peu à la page des actualités.


- Bah écoute why not, j'ai entendus beaucoup de chose positif sur cet endroit, donc cela sera l’occasion pour moi de me mettre un peu à jour, est découvrir le lieu incontournable du monde de la nuit dans notre très belle petite ville, puis nous verrons si je suis old.

Un petit rire s'échappa de ma bouche, est je proposais donc d'amener Caro avec ma voiture, nous nous dirigeons donc dans la fameuse boite que tout le monde parle, nous allons voir si elle si extraordinaire, que ce qu'ont raconte, à l'entré nous pouvions voir des agents de sécurité, nous entrions donc sans trop de mal, avant de donner nos vestes à l'entré, nous allons enfin passer au chose sérieuse, alors que j'entrais je devais avouer que la déco était classe, est en jeté plein la vue, je me tournais vers Caro en lui demandant ce qu'elle voulait boire, avant de nous commander nos verres, l'endroit était tout de même pas trop mal bondé, est chacun s'amuser. Je m'approchais de Caro avant de lui dire à l'oreille.

- Maintenant il est temps de laisser l'agent Smith à l'entré est de laisser sortir Aaron, tu verras qu'il n'est pas du tout le même, puis bon il y a longtemps que je m'étais pas amusé.

J'allais donc sur la piste avant de commencer la danse, tout en regardant Caro avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 1 Avr - 13:35
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Contre toute attente, l'agent Smith accepta de se rendre au Lux et contre toute attente également, il me proposa d'y aller avec sa voiture. Je montais dans la voiture d'Aaron et lui indiquait le chemin. Je le laissais garer la voiture et j'en sortais tranquillement avant d'arriver devant la fameuse boite. Nous entrons, les effluves d'alcool et d'humains en sueurs me parviennent et me font froncer le nez. J'avance tout en regardant autours de nous. La déco' est très classe, tout ici est fait et pensé pour la fête voir même la luxure. Pas pour rien que cet établissement s'appelle le Lux certainement. Un étrange sentiment vient me nouer les entrailles. C'était bien la première fois que je remettais les pieds dans un lieu pareil depuis... Depuis avant la naissance des jumelles et ma grossesse surnaturelle même. Depusi tellement de choses s'étaient produites. Comme la mort de mon mari par exemple.

Je ne me sentais étrangement pas à ma place. Aaron se pencha vers moi et j'eus un léger sourire bien que crispé. Lui avait l'air de vivre sa meilleure vie tandis que moi je me crispais de plus en plus, regrettant déjà cette proposition. Il s'éloignait sur la piste de danse en me regardant. Je levais les yeux au ciel et m'approchais tant bien que mal pour commencer à danser même si je n'étais pas à mon aise. J'essayais de profiter malgré tout en regardant Aaron se lâcher. "Et bien... l'agent Smith cache bien son jeu. Je ne vous verrez plus jamais de la même façon désormais !" Je riais un peu. Regardant autours de moi. Je commençais à avoir chaud et je percevais que trop les battements cardiaques des humains tout autours. Je ressentais des crampes dans mes gencives et décida d'ignorer l'appel du vampire. Je jouais avec le feu dernièrement, ne prenant pas assez le temps de me nourrir, au risque d'une perte totale de contrôle. Se serait une première pour moi. Soudainement, Aaron attrape de nouveau ma main comme dans la rue, il me fait tourner une nouvelle fois sur moi-même et lorsque je reviens face à lui... Je me recule brusquement alors que mon visage devient livide. L'espace d'une fraction de seconde, le souvenir de Stefan et moi au bal de promo m'est apparut. Celui où nous nous étions promit que nous retomberions amoureux après Elena et Tyler sans même nous en rendre compte. A l'époque, nous n'étions qu'amis et n'aurions pas imaginé une seconde que se serait l'un de l'autre que nous tomberions amoureux. Je comprenais à présent le malaise que j'avais ressentis précédemment avec son geste... Balbutiant... je reculais en lui lançant simplement. "Je... désolé... il faut que je prenne l'air." Je me fraye un chemin à travers la foule précipitamment afin de sortir de là. Il y a du monde, je ne parviens pas facilement à la sortie et je sens le vampire gronder en moi. Les cernes menacent de se révéler, je lutte et grogne légèrement avant de pousser avec force ceux qui entravent mon passage.

Je parviens enfin à l'extérieur et je prends plusieurs bouffée d'oxygène. Avançant jusqu'à une ruelle adjacente, je me tiens le ventre et m'adosse à un mur pour me calmer. Je respirer doucement, calmant alors mes instincts de prédateurs... comme Stefan me l'avais appris à ma transformation. Je sens alors une vague d'émotions m'envahir et les sanglots que je retiens depuis des semaines s'accumulent dans ma gorge. Mon regard se remplis de larmes. Il me manque tellement. Pourtant je ne réussis pas à lâcher prise. Je n'ai pas le droit de craquer. Je dois être forte pour Alaric, les filles, l'école. Je dois me ressaisir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mar 7 Avr - 16:28
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov

Nous voilà enfin au Lux, l'endroit était remplis, est je dois dire que cela me faisait un bien fou de voir un peu de monde, est surtout de souffler et lâcher prise, puis bon je dois dire que je n'étais pas trop en mauvaise compagnie. Alors que le serveur nous avait apporter nos boissons, je buvais mon petit verre, est je dois dire qu'il n'était pas mauvais du tout, les ingrédients étaient dosé correctement, puis après ce petit moment de plaisir je décidais d'aller sur la piste de danse, est me défouler légèrement, j'allais donc sur la piste de danse avant de me libéré, en dansant au milieux des autres, à ce moment précis j'étais dans ma bulle, est je ne pensais à rien, j'avais vidé mon esprit de toute question, même si je savais qu'autour de moi, le club était remplis, j'avais l'impression d'être seul sur une petite île isolé, j'avais réussis pendant quelque minute à lâcher prise et me détacher de tout pour me concentré sur moi est personne d'autre, puis mon regard ce posa sur Caro, je l'invitais donc à venir danser aussi, au début je sentais qu'elle fut mal à l'aise, mais après quelque minute, elle c'était un peu relâché, est j'étais donc entraîner dans des pas de danse endiablé, puis la Directrice pour ne pas changer les bonnes habitudes, ma lança que je cachais bien mon jeu, un petit sourire c'était affiché sur mon visage.

- Effectivement Miss Forbes que je cache bien mon jeu, il faut pas ce fier au apparences, car parfois nous pouvons être plus que surpris, regarder la preuve en directe live non ? Puis Miss Forbes, appeler moi Aaron, laissons l'agent de côte, car je me souviens plus qui me l'as dit plutôt dans la soirée, que je n'arrêtais pas de montrer mon insigne à tout bout de champs, pour pouvoir encore plus profité de ma soirée, mais je sais plus qui ma dit cela, si vous pouvez m'aidez à me rafraîchir la mémoire ?.

Un rire'échappa, malgré le noir ambiant, je pouvais apercevoir la fameuse tête de notre cher Directrice, ce qui me fit sourire d'avantage. Je dois dire que j'étais pris dans le jeu, je dansais sur la piste en rigolant, est profitant de l'instant présent, car je dois dire que je ne sais pas quand je pourrais refaire une telle chose, alors autant en profité un maximum, puis alors que j'étais face à Caroline, je décidais de reproduire, la même action qu'auparavant, alors qu'elle avait tournait sur elle même que nous nous sommes retrouver face à face, je pouvais voir que quelque chose n'allait pas, son visage avait littéralement changé, elle ce recula comme si qu'elle que chose la répugnait, puis elle s'excusa rapidement, en prétextant, qu'elle devait prendre l'air, je la regardais de loin, est voyais qu’elle fonçait telle une furie à l'extérieur, je décidais donc de lui emboîter le pas, après quelque minute pour arrivé jusque à la sortie, regardant à droit et à gauche, je décidais d'essayer de prendre une ruelle à côte du Lux, est je pouvais voir Caro, main sur le mur avec une respiration saqua dé, je m'approchais délicatement avant de poser ma main sur son épaule, est me mettre à son hauteur, pour lui parler.

- ça va Caroline ? J'ai pus constater que depuis que nous sommes arrivé ici, quelque chose n'allait pas, tu sais je ne souhaites pas te mettre mal à l'aise, si tu souhaites parler saches que je suis là, ou si tu veux rentrer je peux te raccompagner sans soucis, mais voilà je veux que tu saches que quoi qu'il arrive je suis là et je serais là, puis bon si cela peut t'aider à te remonter le moral, tu as réussis à passer tes test de consultant.

Je la regardais avec un petit sourire, avant de lui sortir ma phrase fétiche.

- Au nom du Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique je vous proclame officiellement consultant pour le compte du FBI. Voilà maintenant c'est officielle, comment te sens tu maintenant que tu travaille pour l'Etat, sa change hein ?.

Je ne pouvais m'empêcher de rire, car je savais que cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 9 Avr - 13:13
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth
Je reprenais péniblement ma respiration alors que l'angoisse me saisissais de toute part ! Les yeux clos, j'essayais de retenir mes sanglots. Je savais qu'Aaron n'allait pas tarder à me rejoindre et je n'avais pas envie qu'il me voit ainsi. Je cachais assez bien mon jeu depuis des mois au sujet de la mort de Stefan et j'espérais bien continuer ainsi. L'agent Smith venait de me rejoindre, il se mettait à ma hauteur, une main sur mon épaule. Je l'écoutais sans le regarder car je n'avais pas encore réussis à ravaler mes larmes.

Je continuais de respirer doucement avant de froncer les sourcils. Sérieusement ? Il me parlait de mon recrutement maintenant ? Je relevais mon regard vers lui. "Waw, vous savez parler aux femmes vous... ça fait longtemps que vous n'en avez pas cotoyé ?" J'eus un léger rire et me redresser doucement. Je collais mon dos au mur et passait une main dans mes cheveux blonds doucement pour reprendre mes esprits. "J'vous signale que c'est vous qui faite une affaire en m'embauchant... pas l'inverse !" Je souriais légèrement en coin à son égard avant de farfouiller dans la poche de mon perfecto pour trouver une cigarette. Je ne fumais presque jamais, sauf en cas d'extrême stresse comme là... Je l'allumais et tirais quelques bouffées avant de souffler doucement la fumée et de sentir mes muscles se détendre légèrement. Il n'y avait déjà plus toute l'effervescence humaine donc ça me permettais de calmer au moins le vampire. Quand à mon coeur lui... il serait long à réparer. "Je suis désolé pour ça... j'ai gâché votre moment mais... c'est la première fois que je sors depuis la mort de mon mari... Je veux dire pour danser et m'amuser... Il me faisait souvent danser pour oublier mes problèmes et l'espace d'un instant... des souvenirs me sont revenus et..." Ma gorge se nouée, ma voix s'étrangla. Mon regard s'embuait de nouveau et je tirais nerveusement sur ma cigarette pour ravaler durement tout ça, ma main tremblant légèrement. "Je ne suis pas encore prête... c'était... trop tôt."



:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Ven 10 Avr - 0:21
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que je regardais la jeune Directrice, je pouvais voir que quelque chose n'allait pas, je m'étais mis à son niveau pour essayé de la réconforte, est j'essayé d'utilisé l'humeur pour détendre l’atmosphère un peu 'tendus" j'utilisais un peu l'humeur en lui disant qu'elle était accepté en tant que consultante, alors elle me lâcha un regard avec une réflexion qui lui correspond parfaitement, elle me taquina sur le fait que je savais parler au femme, je ne pus m'empecher d'avoir un petit sourire sur le coin des lèvres, je dois dire que parfois je ne savais pas m'y prendre avec les femmes, j'arriverais à faire avouer les crimes d'une bonne sœur, mais en ce qui concerne la gente féminine j'étais aussi doué et attentif qu'un éléphant dans une entreprise de Cristal. Alors qu'elle ce redressait doucement en s'appuyant sur le mur, elle plongea sa main dans son perfecto pour y sortir un paquet de cigarette qu'elle alluma pour fumer, je la regardais avec un pet sourire, car encore une fois elle ne loupa pas une occasion pour venir me titiller en me précisant que c'est moi qui avait de la chance enfin le FBI, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire, Miss Forbes était donc si sur d'elle, cela va être prometteur lors de nos super enquête j'en suis sur.

Puis d'un coup la jeune femme s'excusa d'avoir gâcher ce moment, enfin mon moment elle m'expliqua qu'elle avait l'habitude de faire ce genre de chose avec son mari est que là durant la soirée une vague de souvenir lui était revenus dessus, chose que je peux comprendre, car perdre son époux le jour de ses nuits de noces, donc être submerger par les émotions était à mon sens normale, puis bon je ne lui en voulait pas le moindre du monde, car déjà sans elle j'aurais passer une soirée supplémentaire à boire mon verre est ensuite rentrer dans mon appartement à tourner comme un lion enfermé, là au moins je me suis éclaté comme un dingue, je la regardais car je pouvais entendre sa voix trembler et ses yeux remplis de larme, elle m'expliqua aussi que c'était encore trop tôt, chose que je pouvais comprendre d'autant plus, avec un sourire, je sortis de ma poche un mouchoir que je lui tendis.

- Tu sais Caroline je comprends parfaitement la situation, est saches que je t'en veux pas ou autre, grâce à toi ce soir j'ai passé une soirée magnifique, en profitant de la nuit, tu m'as fais découvrir plein de chose, tu m'as fais rire, tu m'as permis de lâcher la pression pendant quelque heure est pour cela je t'en remercie beaucoup, après sache que je suis là si tu as besoin, est si tu veux le conseil d'un agent, pleurer de temps à autre fait un bien fou tu peux me croire, cela permet de relâcher la pression est repartir d'aplomb croit moi, sur parole, je t'en parles en connaissance de cause.

Je regardais la femme, qui était là devant moi, qui semblait perdus entre le présent et le passer.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 16 Avr - 12:57
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron - Page 2 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron - Page 2 Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth
Je reprenais doucement mes esprits, ma respiration se calmais et les tremblements de mes mains également. La soif reculait elle aussi mais cette alerte me laissais entrevoir de réellement faire attention à me nourrir comme il faut si je ne voulais pas commettre une erreur. Je ne pouvais pas me permettre ce genre d'écart. Je relevais mon regard azuré vers Aaron et j'eus un léger sourire. Bon et bien au moins j'avais réussi à détendre l'agent Smith et à le mettre quelque peu dans mes petits papiers afin de pouvoir garder un oeil sur le FBI et les éloigner le plus possible de l'école.

Alors qu'il prenait une voix plus douce et légèrement rassurante, je relevais mon regard vers lui et arquais un sourcil. Pleurer ? Oh j'avais pleuré mon mari, une journée... Et la vie avait dut reprendre son cours. Je ne pouvais pas me permettre de m'effrondrer. J'avais les filles, j'avais Alaric, la fusion... j'avais fuis cette ville où Stefan était partout dans mon esprit puis j'y étais revenue pour être auprès de ma famille. Sauf que j'y avais découvert un Alaric torturé par Esther, un Klaus complètement ravagé par son séjour en enfer, je devais gérer l'école et les filles. Rien de tout cela n'était simple. Je regardais les grands yeux innocents de l'agent en me disant qu'il ignorait tellement de choses. Oh avec le FBI il avait dut en voir des horreurs, en vivre même peut être... mais rien ne serait jamais à la hauteur d'être un être surnaturel et de connaître la dure réalité du monde que nous foulions. Je riais alors nerveusement et secouais la tête en me redressant.

"Sage suggestion mais... j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour les larmes. Si je commençais maintenant à me pencher là dessus, je ne suis pas certaine que je pourrais rester debout bien longtemps et... je ne peux pas me permettre de flancher. Mes filles comptent sur moi et l'école avec tous ces gamins également alors... les larmes se sera pour une autre fois."

Je hochais les épaules avant de terminer ma cigarette, je l'écrasais et reprenais un peu de couleur doucement.

"Ne m'en voulez pas mais, je pense que je vais rentrer. Je ferai mieux de me reposer avant la journée de demain. C'est que, les ados prennent beaucoup d'énergie vous savez ?"

:copyright:️ 2981 12289 0

HJ: Je vais sur la fin du RP pour le cloturer vu qu'on a commencé l'autre avec Abi'.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   
Contenu sponsorisé

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : Précédent  1, 2
Outils de modération