Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : 1, 2  Suivant

In search of truth ft Aaron

Sujet: In search of truth ft Aaron   Mar 14 Jan - 15:50
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je venais de passer mon après-midi à enquêter sur cette affaire de disparition. J'avais à présent la certitude qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un vampire. Couvrir ces traces aussi scrupuleusement ne pouvait être que l'oeuvre d'une créature comme moi. Il était doué et en d'autre circonstance je ne me serais pas plus que ça mêlé de l'affaire si... un élève de l'école n'y avait pas été malencontreusement mêlé. Je ne tenais pas à ce que les fédéraux rodent autours de l'école. Oh je pouvais les hypnotiser, les mener à la baguette mais... premièrement je n'aimais pas ses pratiques pour les avoirs subit en tant qu'humaine et m'en rappeler chaque détails. Deuxièmement, j'avais d'autre chat à fouetter que surveiller les enquêtes du FBI. Alaric avait des ennuis, Klaus déraillait légèrement depuis son retour de l'enfer, je devais gérer l'école, la fusion de Lizzie et Josie à venir que je souhaitais éviter, la présence de Kai Parker dans les parages, les crises d'hystéries du nouveau love interest de Klaus, deux adolescentes aux pouvoirs surnaturels très développé et en pleine crise d'adolescence et des évènements paranormaux dans notre monde surnaturel que nous ne parvenions pas à expliquer, pas même Klaus... Non je n'avais réellement pas le temps pour des fouines comme les fédéraux. Cependant, étant donné qu'ils avaient l'air aussi doué pour résoudre une affaire que pour trouver des bonbons à Halloween ou des oeufs à Paques... j'allais devoir me charger de cette affaire moi même. Leur fournir un coupable et leur faire croire qu'ils avaient trouvé ça tout seul comme des grands. Joie !

C'est donc partiellement agacée que j'étais rentrée chez moi pour prendre une douche et essayer de me délasser. Après plusieurs vaines tentatives, j'avais décidé de sortir prendre un verre au Rousseau. Prendre l'air ne me ferais pas de mal et cela me permettrais de repérer d'éventuelle nouvelles têtes vampiriques potentiellement coupable de disparitions mystérieuses. J'enfilais une robe noire sobre et des bottinnes à talon haut, un perfecto pour recouvrir mes épaules et je claquais la porte de mon appartement derrière moi pour descendre en ville.

Chaque fois que j'arpentais les rues de la Nouvelle Orléans, je comprenais pourquoi Klaus avait tant insisté à l'époque pour que je vienne découvrir cette ville. Elle était extraordinaire, pleine de vie et d'art. Faite pour des gens comme nous. Des créatures de la nuit, de l'ombre. Je me détendais peu à peu et lorsque je poussais la porte du Rousseau j'avais à nouveau un visage détendu et souriant. Je saluais les habitués avant de m'installer au comptoir. Le barman s'approcha de moi "Un planteur comme d'habitude ?" Je souriais en acquiesçant. "Thanks." Le barman se mit à l'oeuvre pour me préparer mon cocktail préféré à base de Rhum. J'enlevais ma veste et remerciais le barman qui déposait le cocktail devant moi. "Toujours aussi efficace !" "A votre service Madame Forbes." Je riais légèrement et prenais la paille entre mes lèvres pour boire une gorgée de mon cocktail.

Je regardais distraitement mon alliance à mon annulaire gauche. Je n'arrivais pas à me résoudre de l'enlever. Malgré le temps qui passait et le peu de temps que nous avions passé mari et femme, je n'arrivais pas à retirer l'anneau de mon doigt, même si j'avais repris mon nom de jeune fille pour les formalités. Parfois, lors de ces soirées après des journées comme celle là, Stefan me manquais mais... aussi Elena et Bonnie. Notre amitié me manquais. Même Damon me manquais. Le poids était parfois trop écrasant pour le supporter et j'avais besoin d'une pause, d'un verre pour relâcher la pression et mieux repartir. C'est ce que j'étais venue chercher ce soir... jusqu'à ce que je sente une odeur familière venir me chatouiller les narines.

Est-ce que le destin avait décidé de se jouer de moi aujourd'hui ? Je ne tournais pas mon regard vers lui alors qu'il prenait place à mes cotés, bien entendu et se commandait un verre naturellement. Je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail, j'allais avoir besoin d'un peu plus de rhum pour supporter cette soirée. "Je vais finir par croire que vous me suivez... Agent Smith..." J'employais l'humour tout en restant parfaitement détendu. Je tournais enfin mon regard bleu vers lui et lui souriait. "Non pas que faire partie d'une enquête fédérale me déplairait ou ne me distrairais pas un peu mais... je n'ai pas envie de vous faire perdre votre précieux temps." Je me penchais vers lui, certes de manière légèrement provocatrice et moqueuse pour murmurer. "Il parait qu'il y aurait un mystérieux kidnappeur en ville que le FBI lui même n'aurait pas encore réussis à attraper..." Je me redressais en souriant et en détournant mon regard pour poursuivre. "Tic tac... tic tac..." Bien que je n'aime pas m'amuser avec les humains. J'aimais rire de leur ignorance quand il jouait les gros bras. La plupart d'entre eux n'auraient même pas la santé mentale pour encaisser le quart des choses qui se passent dans ce monde à l'insu de tous. MAIS... ils croyaient pouvoir nous impressionner quand nous créatures de l'ombre nous résolvions les trois quarts de leurs affaires.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 15 Jan - 22:57
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà déjà quelque temps, que j'étais dans cette ville, est je dois dire que à mon arrivé je ne pensais pas qu'il y aurait tant de chose à faire et à régler pour une agence Fédérale, moi qui penser pourvoir souffler un peu, avant d'être envoyé dans une autre ville, est bien je me suis bien mit un doigt dans l'oeil, je n'ai pas eu le temps de souffler est de prendre un peu de temps pour moi, entre ceux qui est arrivé à un de mes agents, les diverses affaires concernant la pègre local, est maintenant pour mettre le bouquet final sur ce si beau gâteau, les différentes disparitions dans la ville, est sur le fait que je piétine sur peu sur place est que cela me gonfle, en plus pour ajouter le tout mes supérieurs n'arrêter pas de m'harceler depuis leurs bureau à Washington D.C pour avoir des informations et des résultats pour pouvoir eux même à leur supérieur à quoi ils servent et surtout où va l'argent du contribuable Américain. C'est donc un cocktail parfait pour me mettre en rogne et de mauvaise humeur, car si il y a bien une chose que je n'apprécie pas réellement c'est quand ma hiérarchie me met la pression, pour obtenir des résultats concret et rapide, je suis donc moi même obliger de hausser la voix et le ton envers mes enquêteurs, pour poser la productivité à son maximum.

Voilà donc une journée de plus au bureau, à tourner telle un lion en cage, mais un coup de téléphone aller changer mon planning pour la journée, alors que je répondis, le siège centrale du FBI vient de m'annoncer, que en début d'après-midi le Directeur National du FBI, aller venir dans nos locaux, est qu'il allait y rester quelque jours pour nous remercier de notre travail, et aussi évaluer nos besoins, c'était donc une journée qui aller devoir être parfaite, sans aucun accroc, je convoquais donc tout mes chefs de service pour une réunion d'urgence, pour qu'ensuite ils puissent eux derrière briffe leurs équipes respectif, alors qu'ils étaient tous en en salle de réunion, je donnais tout ce que j'avais en ma possession en moins de dix bonne minutes, alors que mes chefs de services reparte propager la nouvelle dans leur service, je devais organiser un peut tout cela, j’appelais donc mon assistante, pour lui demander de faire venir un traiteur, est d'organiser un maximum, pour que son arrivé ce fasse dans les meilleurs conditions possible et imaginable. Il est actuellement onze heure, je devais filer rapidement chez moi, pour me doucher et me changer pour accueillir de la façon la plus élégante mon grand Chef, alors, que je venais de me préparer je revenais au bureau, pile poil une heure avant son arrivé, alors que je peaufiner les dernières détailles, voilà qui annoncer que son arrivé était éminente, une premier voiture, qui ouvre la voie, venais de ce garer devant le bâtiment.

A peine dix minute plus tard un convois de voiture, s'arrêta net devant le bureau, est nous voilà face à face à l'un des hommes les plus fort et influent du pays, il n'était pas bien grand, mais nous pouvions voir l'aura qu'il dégager, avec une certaine prestance, alors que je m'approchais de ce dernier, pour la saluer, après nos accolade, il me demanda de monter dans mon bureau pour discuter, est lui faire un rapport détailler. Après s'être installé, est servis deux verres, je lui détailler.

- Monsieur le Directeur, la situation en soit dans la région n'est pas trop mauvaise, même si nous manquons cruellement d'effectif, mes hommes ainsi que moi même, faisons tout pour servir au mieux la population, par contre je dois vous dire que ses affaires, de disparition m’inquiète au plus haut point, depuis quasiment deux mois, il y a eu plus d'une trentaine de disparition, est ceux sans que le coupable ne laisser la moindre trace sur ses méfaits.

Alors que nous débattions de cette situation, nous avons convenu de faire une déclaration officielle le lendemain en fin d'après-midi, car là, il devait partir voir le Gouverneur, pour discuter de certaines affaires avec lui, c'est ainsi que je raccompagnais le Directeur, en le saluant. après cette ci dur journée, je décidais de sortir boire un verre, pour me vider l'esprit et surtout me préparer physiquement et mentalement à l'inquisitoire de demain, de la part des journalistes, alors que je commandais un verre, que je bu d'une traite, une voix familière m'interpeller, alors que je détournais légèrement mon regard, mon regard vue la Directrice de l'école madame Forbes, mais quel bonheurs. Alors qu'elle me regardait, elle me lança sur un ton taquin, qu'elle allait croire que je la suivais, comme si je n'avais que cela à faire, j'avais peut-être mis une équipe pour faire cela qui sais. Est pour ne pas perdre la main, la femme, me dit dans le creux de l'oreille qu'il y avait un kidnappeur en ville, est que notre agence n'avait encore rien trouvé, puis en ce redressant, dans un regard de défiance elle me lança un tic-tac, je dois dire que j'eu un sourire, avant de me redresser avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Vous savez Madame Forbes, que je peux vous arrêter, pour outrage d'un agent Fédéral, mais bon je sais que c'est de bonne guerre, sinon concernant l'affaire nous avons du nouveau, je vous convie à venir à l'allocution de Monsieur Mueller notre grand boss, le Directeur National du FBI, si vous venez demain, vous en serez un peu plus sur ses affaires, qui vous intéresse tant, mais pas avant, car là je suis venus me détendre est boire un verre, donc faudra prendre son mal en patience Madame Forbes.

A la fin de ma phrase, un petit rictus s'échappa, j'aimais bien la tournure que prenais les choses.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 15 Jan - 23:23
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je regardais l'agent Smith à mes cotés. Je devais avouer qu'il était très élégant et qu'il puait le flic à 10 kilomètres. Personnes n'étaient dupe. Les humains ne s'apercevaient peut être de rien mais le vampire responsable de ces disparitions avaient du les flairer depuis un bon moment ! Je buvais quelques gorgées de mon verre, souriant à ses propos. Outrage à agent... tiens tiens... j'aurais bien aimé voir ça. Si j'avais eut du temps à perdre... j'aurais même pu trouver ça sexy de me faire passer les menottes, ça ne m'étais encore jamais arrivé. J'avais une réputation à tenir cependant et il valait mieux que je m'abstienne ! Je riais légèrement en l'entendant parler de son boss, manquant de m'étouffer avec mon cocktail. Je dodalinais de la tête en le regardant de manière faussement très sérieuse.

"Oh... alors si Monsieur Mueller va faire son allocution... je serais toute ouïe pour entendre touuuuuutes ces informations que vous semblez... ne pas avoir." Je pris alors soudainement un air faussement choqué puis faussement désolé pour poursuivre. "Désolé j'imagine que ça aussi je risque l'outrage à agent fédéral ?" J'haussais les sourcils dans une démarche plus taquine qu'autre chose, j'espérais que Mr Smith avait de l'humour sinon j'allais réellement finir par me retrouver dans les bureaux du FBI. J'en serais vite sortie mais ce serait une perte de temps inutile. Je soupirais doucement secouant la tête. "Désolé, j'arrête de vous embêter avec ça. Je ne suis pas venue pour finir les menottes aux poignets. Moi aussi j'avais besoin de décompresser un peu ce soir..." Je souriais de manière plus naturelle et détendue à mon interlocuteur de fortune. Je remuais un peu mon cocktail avec ma paille avant de poursuivre la conversation sur un ton plus léger. "Puisque vous n'êtes pas en service, nous pourrions peut etre repartir sur de meilleures bases que ce matin et faire plus ample connaissance ? Je sais que je n'en ai pas trop eut l'air jusqu'à présent mais... je peux être super sympa vous savez ? Et je connais super bien cette ville ce qui pourrait être à votre avantage finalement..." Je riais doucement en haussant une épaule. Je me faisais un peu pitié à vrai dire. Je me sentais tellement seule depuis la désertion de mes amis que j'en étais réduite à faire la discussion à un agent du FBI que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam !

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 15 Jan - 23:49
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que j'avais passer une journée plutôt mouvementé, avec son lot de surprise, entre la visite de mon supérieur et puis le fait qu'il m'annonce que demain, nous allons prendre la parole, devant ses rapaces de journaliste ne m'enchanter guère, mais bon je n'avais malheureusement pas bien le choix, j'aurais pu dire merde et non à une autre personne, mais certainement pas à Monsieur Mueller, sans quoi j'aurais était bon à coup sur, pour une reconversion professionnelle, sans hésitation, mais alors que j'étais sortis, me pensant enfin tranquille, j'allais de surprise en surprise, alors que je buvais mon verre tranquillement sans embêter personne, mon coeur bondi de joie, quand mes yeux ce poser sur Madame Forbes, une Directrice d'école qui savait ce qu'elle voulait. Mais surtout qui ne perdait pas ses bonnes habitues, je m'étais à peine installé, que la femme me taquiner sans attendre, je dois dire que je m'y attendais un peu, car même si elle me taquine, je l'apprécie même si je ne la connais pas, plus que cela mais sa réaction lors de ma précédant visite voulait tout dire, elle apprécier beaucoup ses élèves est cette dame ferait tout de son possible pour leur venir en secours, même si elle risque de s'y brûler ses ailes.

Alors que nous nous taquinions mutuellement, elle reprit de plus belle, ses "pics', où elle taquine comme quoi nous n'avons aucun info, est nous fait passer pour des incompétents, elle avait de la chance, que j'avais l'esprit assez joueur et taquin, car si cela aurait une autre personne, elle aurait visité la prison Fédérale du coin, avec ses jolies tapisserie est son service All-Inclusive, meilleur palace de la région, avec un rapport qualité prix imbattable. Puis alors que je m'attendais à d'autre boutade de sa part, son ton changea subitement, elle s'excusa en me disant qu'elle arête de m'embêter, est qu'elle aussi était venus pour souffler un petit coup, puis elle essaya de ce vendre sous un meilleur jours, en m'expliquant qu'elle était gentille, c'est vrais que je ne doutais en aucun cas de ses mots, car après avoir travailler et côtoyer plein de personne, je peux dire quasiment avec une quasi certitude qui est un connard fini, et qui est une personne avec un grand coeur. Mais la deuxième partis m'intriguer un peu plus, je la regardais avec un petit sourire, quand elle me proposa ses services d'une façon subtile, en mettant en avant, le côte guide touristique local, cela peut-être intéressant.

- J'accepte volontiers vos excuse madame Forbes, je pense que vous pouvez être sympas, est, je dirais même drôle dans certaine situation, est puis vous savez je suis pas rancunier, contrairement à certain de mes camarades qui vous aurez envoyé à Alcatraz depuis longtemps, s'il était encore ouvert et en service.

Puis avec un petit sourire je lui dit.

- Sinon passer demain, dans le bureau de recrutement, nous chercherons des agents, qui pourraient épauler le Gouvernement, et ses citoyens par la même occasion, est comme je vous, que vous êtes d'une nature curieuse, vous avez toute vos chances, j’appuierais même votre candidature après de Monsieur Mueller.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, car la situation devient comique.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 16 Jan - 0:09
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je souriais légèrement en l'entendant. Tiens donc, j'étais drôle maintenant, c'était nouveau. Je continuais de boire mon cocktail bien plus vite que l'Agent Smith ne descendait son verre d'ailleurs, seulement, en tant que vampire, l'alcool mettait bien plus de temps à faire son effet. Alcatraz... rien que ça. Je riais légèrement en levant les yeux au ciel et haussant une épaule.

"Alcatraz ou pas, je suis sure que j'aurais réussis à les rendre assez fou pour qu'il supplie les juges de me relâcher !"

Je pouvais être très agaçante quand j'en avais l'occasion. Et s'il savait le nombres de tortures que j'avais subit... non son âme humaine était trop sensible pour savoir ça. Je me tournais vers lui, surprise par ses propos. Moi ? Passer au recrutement ? Je riais en l'entendant et secouais la tête.

"Je vais étudier votre proposition mais je doute avoir envie de rencontrer ce Monsieur Mueller. Vous encore vous êtes supportable mais les hauts placés dans ce genre de service le sont rarement. Et puis... je me vois mal rentrer dans vos rangs, j'aime trop mon indépendance et ma liberté de pensée et d'agir pour obéir à des ordres."

Je terminais mon verre et m'en recommandais un autre. Je faisais une moue en pleine réflexion avant de me tourner vers l'agent Smith brusquement. "Vous avez des consultants ? Genre... comme dans les séries ? Vous savez des citoyens que vous engagés à vos cotés pour vous aider dans vos enquêtes délicates mais qui ne font pas vraiment partis de vos services... Comme... le mentalist là ou... Lucifer ... vous savez ? Bon exit les supers pouvoirs tout ça tout ça... on sait tous que ça n'existe pas !" Je riais... faussement... bien sur... mais fallait bien jouer le jeu devant ces petits humains ignorants. "Bref... vous avez ça ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 16 Jan - 21:22
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que le début de soirée n'avait plutôt pas trop mal commencer, avec la rencontre fortuite de Madame Forbes, au début je pensais que j'allais encore me prendre la tête avec cette dernière, mais après quelque échange, la situation c'était si je puis le dire un peu désamorcer, je lui faisais gentiment remarquer que j'étais bien gentil et assez tolérant, car si elle aurait eu affaire à un autre de mes collègues ses derniers l'auraient mit en prison depuis bien longtemps, car tout le monde connais la réputation des agents fédéraux, oui vous savez ces mecs en costumes, avec des lunettes de soleil est qui ont le don magique de briser les rotules à tous le monde avec leur faux air de grand gaillard et leur leçon à deux dollars, mais bon que voulez-vous c'est l'institution qui veut sa. Est Madame Forbes n'échappa pas à la remarques, quand je lui dis qu'elle pourrait rencontrer Monsieur Mueller pour déposer sa candidature, d'une manière gentille et avec du tact, elle me fit comprendre que j'étais encore supportable mais que ce n'était pas le cas des autres, je dois dire qu'elle n'as pas tord, mais l'avouer c'est lui donner raison, est sa lui ferais un point qu'elle n'aura aucun scrupule à exhiber lors d'une prochaine joute verbale.

Puis quand je lui parlais d'essayer le concours, elle n'était pas très partante apparemment Madame la Directrice aimait bien avoir son champs de liberté et de décision tient tient intéressant, mais alors qu'elle semblait ne pas vouloir passer le concours, est ainsi rentrer dans nos rangs, Madame la Directrice semblait par contre intéresser d'être consultante dans nos affaires en me demandant comment cela ce passer est si cela était possible, c'est alors que sans surprise, elle me parla de diverse séries, ou un agent travail avec une personne civil pour résoudre des crimes, du plus banale au plus sordide, je dois avouer que par le passé il m'était déjà arriver de travailler avec des consultants hors du FBI, pour résoudre certain crime, ou pour avoir une expertise bien précise car nos agents, ne pouvaient y répondre ou alors car ils étaient sur d'autre affaire qui leur monopoliser le temps.

- Alors pour répondre à votre question, oui il est possible d'avoir affaire à des consultants extérieur pour aider le FBI, cette pratique reste à l'appréciation du Directeur du FBI local, en l’occurrence pour ici, c'est moi qui examine et statut sur les dossiers avec une commission que je crée et convoque, comme par exemple ce mois-ci.

Je regardais la jeune femme, avant de boire mon verre.

- Mais bon, si vous voulez que nous fassions, équipe nous devrions faire plus ample connaissance, donc nous allons faire un petit truc, vous aurez disons jusque à ce que je partes pour me convaincre à présenter votre dossier, et que je le valide ou non, je vais quand même vous donnez quelque astuce car je suis gentil, il faut savoir que j'aime bien connaître les gens avec qui je bosse.

Alors que je finissais mon verre, un petit ricanement m'échappa.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 16 Jan - 22:34
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

J'arquais un sourcil en entendant l'agent Smith au sujet des consultants dans le FBI. ça serait tellement amusant... si seulement il était au courant du monde surnaturel bien entendu. Quelle coincidence qu'il soit précisément celui chargé d'appuyer les dossiers et que la commission soit ce mois ci bien entendu. Je le fixais tout en sirotant mon deuxième cocktail que j'avais presque déjà finit d'ailleurs pendant qu'il m'expliqué sa petite procédure. Puis... sa proposition me fit arrêter de descendre mon rhum pour le regarder un peu plus sérieusement. Je lâchais la paille d'entre mes lèvres pour rire légèrement et dodeliner de la tête. Il croyait aussi bien s'en sortir ? C'était mal me connaitre !

"J'ai une meilleure proposition à vous faire, je vous aides à coincer ce mystérieux criminel qui ne laissent soit disant aucune traces et à boucler cette sombre affaire ! Et si j'y parviens, je vous prouves inéluctablement que vous avez besoin de moi à vos cotés pour les affaires qui... vous dépassent ?" Je souriais avec ce petit air de défi dans le regard. J'aimais les défis... ça me manquais cruellement que Klaus m'en lance d'ailleurs, il était le meilleur à ce jeu là à une époque. J'adorai les relever d'ailleurs ! Bref. Je terminais la gorgée qui me restais dans mon verre et je claquais des doigts pour m'en commander un troisième. Je me tournais vers l'agent Smith en souriant. "Et pour ce soir, bien entendu, je ferais connaissance avec vous seulement car j'en ai envie mais vous risquez d'être déçu en apprenant qu'il n'y a pas grand chose à savoir sur Caroline Forbes !" Car outre tout mon coté surnaturel, il n'y avait rien de bien transcendant à savoir sur moi ! Mais ça m'amuser de faire connaissance avec ce policier. C'était la première rencontre relativement légère que je faisais depuis mon retour d'Europe.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 16 Jan - 23:59
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Ce soir j'avais envie de m'amuser, est il faut dire que l’occasion ne manquer pas, est apparemment la chance viens de me sourire, une opportunité en or ce présenter devant moi, la jeune Directrice souhaites devenir consultante pour le FBI, voilà que les choses devenez intéressante, pourquoi une Directrice d'école souhaite ce lancer sur cette voix, la vie de Direction n'était elle donc pas si palpitante et intéressante que celle d'un agent du FBI, je crois déjà avoir la bonne réponse, puis il faut aussi croire que la jeune Directrice cherche peut-être un moyen d'avoir de l’adrénaline dans sa vie et d'action, c'est sur que traquer un tueur en série doit être plus palpitant que de donner des heures de colles aux élèves désobéissant. Alors que je posais mes conditions, un peu en lui faisant comprendre de manière subtile que si elle voulait travailler à nos côtes, elle allait devoir se montrer gentille envers moi, car je statue sur toute les demandes de partenariat avec des consultants qui ne sont pas affilier au FBI, est oui vous comprenez, il faut bien voir s'ils ne sont pas connus des services de justice et surtout, je dois pourvoir leur donner leur accréditation secrète défense, qui est nécessaire pour certains dossiers sur lesquels nous travaillons.


Mais alors que j'avais expliquer rapidement comment, je procédais pourquoi je ne fus étonner qu'a moitie quand la jeune Directrice me lança un nouveau défis, voilà le deal qu'elle me proposer, elle me demanda que si elle arrive à mettre la main sur le tueur, que je l’intégrer d'office comme consultant, je dois dire que l'offre était plus qu'alléchante, car en parallèle des recherches qu'elle fera cela me permettra de mettre certain gars sur un autre coup, est ainsi faire avancer d'autre affaire, je prenais une grande inspiration, en me penchant un peu plus vers la femme.

- Très bien j'accepte votre offre, vous pouvez enquêter sur cette affaire, je vous donne accès aux informations que nous avons déjà récupéré, par contre en échange de cela, vous avez une obligation de me faire un rapport détailla deux fois par semaine.

Alors que je finissais mon verre d'une trait, je regardais la jeune femme, qui encore une fois dans un ton de défiance, me dit qu'elle ferait bien connaissance avec moi, mais simplement car elle en avait envie, c'est une vrais femme de caractère, puis elle continua à me dire qu'il n'y avait pas grand chose à savoir sur elle, pourquoi un large sourire s'afficha sur mon visage, pourquoi essayer t'elle de me mentir, sincèrement mentir à une personne qui interroge quasiment tous les jours des personnes qui ont éliminer des cibles, en clamant leur pauvre innocence est qu'ils n'ont rien fait, juste la au mauvais endroit au mauvais moment, je commence à connaître la sérénade régulière.

- Caroline, vous croyez sincèrement qu'il est judicieux d'essayer de mentir à un Directeur du FBI, vous allez essayer de me faire croire que votre vie est aussi plate et ennuyante que celle d'une fourmis ? Dois-je mener une enquête de bonne moralité pour voir si vous êtes apte pour être consultante, même moi qui suis au FBI, avec ma vie surcharger de boulot, j'ai plein d'anecdote à raconter.

Je ne pouvais m'empêcher à penser en une en particulier qui était plutôt cocasse.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Ven 17 Jan - 0:21
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth
Je manquais de légèrement m'étouffer avec mon troisième verre quand l'agent Smith accepta mon offre. Oh, je ne m'y étais pas attendu aussi facilement ! J'arquais un sourcils en découvrant que non seulement il acceptait mais en plus... il était près à me donner les informations qu'ils avaient sur ces fameuses disparitions. Je souriais en l'entendant un peu plus au sujet de ses rapports et je levais les yeux au ciel. Son criminel serait hors d'état de nuir avant la fin de la semaine j'en donnais ma parole.

"Oh ne vous donnez pas toute cette peine, le nom des victimes et le lieu de la disparition me suffiront amplement pour mener mon enquête." Je souriais de manière énigmatique et haussais une épaule. "Il y a des choses qui vous dépasses Agent Smith, à la Nouvelle Orléans il faut savoir s'en remettre à des personnes comme moi qui savent, par on ne sait quel don, expliquer l'inexplicable... Vous verrez, vous ne serez pas déçu de m'avoir fait confiance. Je suis une femme de parole."

Je souriais, je disais la vérité et je ne me jouais pas de lui pour le coup. Mais cet accord m'arrangeais. J'avais champs libre pour mettre la main sur ce vampire et mettre fin à son petit numéro qui mettais en péril l'avenir de l'école et de mes élèves. Je me tournais vers lui qui terminais son cocktail d'une traite. Enfin ! Je l'avais devancé de deux verres déjà bon sang. Je relevais mon regard bleu vers le sien et j'eus un léger sourire amusait en l'entendant.

"Parfait ! Je serais ravie de les entendre... Jeff... des shots de téquila s'il te plait !" dis-je en interpellant le barman. Il s'exécuta en préparant devant nous toute une lignée de shot de téquila et sa petite coupelle de rondelles de citron vert. Je me tournais vers l'agent Smith en souriant et je prenais un air malicieux, assez heureuse de pouvoir enfin décompresser. "Je vous dis un truc sur moi que vous ne savez pas, vous buvez un shot... et vice versa..." Je lui tendait alors ma main pour signer notre accord. Cette soirée s'annonçait riches en émotions ! Afin surtout pour lui qui allait avoir plus de mal que moi à tenir la distance c'était certain !

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mar 4 Fév - 17:42
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que j'étais dans ce bar bien sympas, que j'apprécier, je venais de tomber sur une veille connaissance ma cher et tendre Directrice de cette école priver que j'avais eu à visité un peu plus tôt, il  faut donc croire que ce genre de femme sache aussi consacrer du temps pour elle, en buvant un verre, car notre première rencontre fut électrique si je puis-je le dire, car cet dernière défende comme une véritable lionne ses petits protéger, même si au début je la trouver un peu hautaine avec un certain aire glacial, je trouvais que après avoir l'observer un peu plus longtemps en l'observant, je pouvais voir et ressentir quelque chose de différent en elle, je ne sais pas quoi, mais je vais continuer mon enquête pour enfin pouvoir réponde à ma question. Alors que je m'étais assis, il ne fallut pas bien longtemps à notre cher Directrice pour me chercher et titiller, sur mon affaire en cours, en plus de cela Madame ce pavaner comme quoi elle ferait une excellente consultante, je l'observais un peu plus en détaille, elle semblait donc vraiment vouloir devenir membre honoraire du FBI, intéressante, alors qu'un petit sourire c'était afficher sur mon visage, j'accepter donc sa candidature sous certaine condition qu'elle avait semblait accepter sans trop de problème, nous pourrons donc commencer une longue coopération.

Mais bon je dois dire que je n'étais pas venus ici ce soir pour parler ou pensé boulot non, je voulais juste m'amuser et me détendre, alors que je posais quelque question à notre cher Directrice, cette dernière m'avisa que sa vie n'était pas bien excitante mais plate, avec un froncement de sourcille je la regardais, va t'elle réellement me faire croire qu'elle ne fait que son boulot, avec la routine : Métro,Boulot et dodo, je ne savais pas pourquoi mais j'avais vraiment du mal à la croire, même moi qui passe le plus claire de mon temps, au boulot, j'avais plein de chose à raconter, et parfois c'est vraiment des situations à mourir de rire, tandis que je buvais mon verre d''une traite, elle me proposa un jeu intéressant, chacun devait dire une chose que l'autre ne savait sur l'autre et en contre partie la personne d'en fasse doit boire un shot d'un trait, ce jeu me rappelle mon époque où j'étais encore scolarisé sur Harvard, est qu'avec mes amis de promo nous faisions un jeu identique, mais en plus de boire le verre, un petit gage suivait derrière qui finissait souvent de façon très très drôle. Alors que Caroline me tendait la main pour sceller nos paroles, j'accepter donc volontiers de jouer, après tout je suis bien venus pour cela ce soir, est puis adviendra ce qui devra, si mon Boss m'appelle je pense qu'il sera content de voir que ses agents ne pensent pas forcement au boulot et qu'ils savent aussi ce détendre, mais bref je vais ouvrir le bal avec une petite histoire intéressante et très drôle.

 - Alors voilà une fois, je suis sortis avec une fille, que j'ai fréquenter quelque temps, nous nous retrouvions souvent en dehors est de temps à autre chez moi, mais cette dernière ne voulait vraiment rien de sérieux, sauf qu'un jour, un gros coup est monté c'est ainsi que nous étions intervenus, dans la villa d'un gros caïd, mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'appris que sa fille n'était rien d'autre que la fille que je fréquentais depuis longtemps, j'ai donc du déménager dans la foulé pour éviter des représailles de la part sa famille.

En repensant à cette histoire, je ne pouvais m’empêcher de rire, même si au début, j'avais quand même un peu la trouille.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Dim 9 Fév - 17:37
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je n'aurais jamais imaginé ce soir prendre un verre avec l'agent Smith, surtout pas après son passage dans mon bureau le matin même. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre et je préférai avoir les fédéraux de mon coté. Bien qu'ils ne me fassent pas bien peur, j'avais assez de problèmes à gérer comme ça pour me rajouter une enquête sur certains des élèves. L'école avait une très bonne réputation et j'espérais que ça dure ! Il acceptait à ma grande surprise le petit jeu que je lui proposais. Il se lançait d'ailleurs en premier. J'arquais un sourcil devant les confessions de l'agent Smith et je riais légèrement avec lui. J'attrapais un shot que je buvais d'une traite en grimaçant légèrement. C'était toujours le premier le plus compliqué.

"Et bien dites moi Agent Smith, il va falloir songer à surveiller vos fréquentations !" Je mordais dans une tranche de citron vert avant de tapoter sur le bar de mes ongles. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il joue le jeu aussi sérieusement. Il me surprenait. "A mon tour ! Ce n'est pas vraiment facile après une pareille histoire..." Je me tordais les lèvres avant de me lancer. Autant être franche et je ne voyais pas très bien ce que je pourrais révéler d'autre. Je levais ma main gauche où était encore mon alliance et ma bague de fiançailles. "Je me suis mariée il y a plusieurs mois..." Je souriais avant de brutalement casser toute réjouissance sur le sujet. "Et mon mari est mort le jour même de nos noces en se sacrifiant pour sauver son frère." Devant le visage circonspect de l'agent, je comprenais qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Je lui tendais son shot de Téquila et en tirait un vers moi. "Vous m'en voudrais pas si j'en bois un après cette révélation !" La mort de Stefan laissais un gout amer dans mon coeur. Je ne parvenais à tourner la page. Bloquait entre tristesse, douleur, rancoeur et compréhension. Tout ce qui me maintenait debout c'était mes filles, Alaric et l'école. Je buvais le shot et mordais dans le citron avant de souffler un peu. C'était la première fois que j'évoquais ainsi la mort de Stefan. C'était peut être un pas en avant après tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Lun 10 Fév - 23:33
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Je ne pensais pas que la soirée aller prendre une telle tournure, si quelqu'un m'aurait avertis un peu plus tôt dans la journée que j'allais boire ce soir un verre, avec la Directrice de l'école St Salvator, à qui j'ai d'ailleurs rendus visite ce matin, je lui aurais surement ris au nez, est d'autant plus si cet même personne m'aurait annoncé, que j'allais me laisser emporter par un jeu de jeune adolescent, où chacun de nous devait raconter un petit secret, que l'autre ignorais surement et en échange de cette précieuse information, nous devions boire notre verre, d'une trait. Je dois dire que j'étais friand de ce genre d’exercice car cela me permettais de connaître d'avantage les personnes qui sont en face de moi, mais là d'autant plus car Caroline, soit devenir consultante pour le FBI, est je dois dire que j'aimais beaucoup avec qui je travaillais, car même si ont le pense pas tout de suite, notre travail n'est pas de tout repos tous les jours, est nous devons avoir des personnes de confiance face à nous. Des personnes sur qui nous pouvons nous appuyer sans qu'elle ne faiblisse, car sans cela c'est tout notre système et institution qui s'écroule.

Alors que j'avais commencer par une petite anecdote léger pour s'échauffer, est mettre un peu le holà, la jeune Directrice bu son verre, sans froncer du sourcil, voilà un détaille que je relevais, car en à peine une demie-heure elle avait déjà enquiller trois verre, je dois dire qu'elle force le respect pour cette prouesse, en ce qui me concerne, j'allais devoir être un peu plus raisonnable car obligation de service oblige, je peux être appeler à tout moment, surtout que mon Big Boss est en ville pour quelque jour, est si je veux monter en grade, il valait mieux évite de ce mettre sur le dos telle un tortue. Tandis que j'attendais avec impatience son discours, je dois dire que je m'attendais à tellement de chose, sauf à cela, alors que j'avais un petit sourire sur mon visage, il s’effaça rapidement, quand Caro raconta son histoire, alors qu'elle me montra une bague de fiançailles, elle m'expliqua que hélas elle ne put profiter de son maris longtemps, car le jour de leur nuit de noce ce derniers ce sacrifia pour sauver son frère, à ce moment précis, plein de chose vient me traverser l'esprit, pourquoi ce derniers ce sacrifia pour sauver son frère et puis surtout de quoi ? Est puis pourquoi, je n'ai pas eu de donner plus précise à ce sujet dans mes dossiers ? Voilà tant de questions, qui me traverser l'esprit.

- Je suis sincèrement désolé pour votre mari, ça doit être une épreuve tellement difficile, n'est pas du tout facile à surmonter, entre ce chagrin, et la lourde tâche que vous avez dans votre établissement je dois dire que vous me forcez le respect. En tous cas si vous voulez en discuté je suis tout ouïe.

Je ne sais pas pourquoi mais surement par instinct, j'avais posé ma main sur la sienne, avec un petit sourire, je dois dire que j'étais honoré qu'elle m'en parle aussi rapidement, est pour l'instant je n'allais pas faire mon travail d’enquêteur pour découvrir le pourquoi du comment, j'allais juste laisser les choses ce faire simplement. Alors qu'elle buvait son verre, je fis également de même.

- Sinon, vous souhaitez savoir quelque chose en particulier sur moi, car je suis quasiment sur est certain, que vous avez plus d'une question en tête, je peux le voir à votre regard Madame Forbes, est rien ne sert à me mentir, ou je vous fais passer au détecteur de mensonge.

J'essuyais un petit rire, pour tenter de détendre l’atmosphère.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Sam 22 Fév - 20:32
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je ne savais même pas pourquoi j'avais confié cette chose à l'agent Smith. C'était sortit tout seul, l'alcool aidant certainement un peu. Je regardais mon verre, certainement par légère crainte de croiser le regard du jeune enquêteur. Je sentais alors une douce chaleur envahir ma main gauche et je tournais mon regard bleu vers la main de l'agent qui venait de se saisir de la mienne dans un geste de réconfort. Je relevais mes prunelles bleues vers les siennes et je déglutissais légèrement. ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas reçu ce genre de gestes réconfortant. C'était aussi agréable qu'inattendus. Je souriais aux paroles tout aussi réconfortante de l'agent Smith et je souriais légèrement genée à présent.

"C'est gentil, merci, mais il n'y a pas grand chose à exprimer de plus. Je ne sais même pas pourquoi je vous dis tout ça en vérité et je m'en excuse... ça doit être assez malaisant pour vous au final."

Je ris un peu nerveusement tout en prenant un autre verre. ça faisait si longtemps que ça que je n'avais pas pu parler à un ami ? Oui... des mois. Je soufflais un peu pour tenter de me ressaisir et je regardais l'agent Smith avant de rire à sa bétise.

"Se serait fâcheux d'en arriver là ! Donc j'ai le droit de vous interroger moi ? Il ne faut pas me le dire deux fois !" Je riais et me tournais vers lui en croisant mes jambes. "Alors... Agent Smith... dites moi... vous venez d'où ? Vous avez de la famille dans le coin ?"

En savoir plus sur lui m'aiderais certainement à gérer sa présence en ville. Et puis, il m'était sympathique et j'avais aussi envie de faire connaissance. Il y avait une éternité que je n'avais pas juste passé une soirée dans un bar et en charmante compagnie alors autant en profiter.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Jeu 27 Fév - 17:21
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que nous avons entamer un jeu fort amusant, ou nous échangions des informations "inédite" par contre, il y avait une contre-partie, chaque information valait un cul-sec, alors que j'avais commencé par une mésaventure plutôt drôle et cocasse, la jeune Directrice bu son verre d'une traite est sans sourcilier, alors que ce fut son tour, Forbes me fit une révélations des plus étonnante, est je dois dire une chose je m'attendais à beaucoup de chose sauf à cela, la mort de son époux, le soir même de leurs nuit de noce pour qu'il puisse sauver son frère, certaine chose n'était pas clair dans cet histoire, est je devais hôte le voile sur mes doutes. Mais je laissais couler, je posais ma main sur la siennes, pour lui montrer ma compassion, car dans ce genre de situation nous savons pas réellement que dire, alors j'espérais qu'avec mon geste, elle puisse ressentir toute ma compassion, avec un petit sourire, je l'invitais à continuer le jeu, est qu'elle me pose les questions qu'elle souhaite, car je ressentais au fond de moi, que Caro avait une âme d’inquisitrice, est qu'elle ferait tout pour avoir des informations, alors autant le faire sous forme ludique, qui est bien plus drôle que de le faire de façon plus formelle.

Alors que je m'attendais à une avalanche de question, je me préparer donc, est je dois dire que je m'attendais à tout sauf à cette question, la jeune directrice de l'école voulait savoir d'où je viens, est si j'avais de la famille dans le coin, je dois dire que la question me déstabilisa un peu, mais bon un jeu et un jeu est je me devais de lui répondre à toute ses questions.

- Je suis originaire de la ville de Chicago, j'ai donc grandis est vécus longtemps là-bas jusque à ce que je partes faire mes études supérieur, est non je n'ais personne ici, dans cette ville, je suis seul, pas de famille ou autre, mais bon c'est la vie et la carrière que j'ai décider d'embrasser, est tout viendras à temps je l'espère.

Je continuais à regarder Caro, avec un petit sourire, je dois dire que sa présence était appréciable, car depuis que j'étais arrivé ici, je ne me suis jamais réellement détendus, même quand je sortais avec des amis, ou autre, le boulot ressortais toujours, est à force cela devenait lourd et pesant.

- Est sinon, vous sortez souvent dans ce bar, car moi je dois dire que c'est la troisième fois, est il est pas si mal que cela.


Je continuais à boire mon verre, avant de jeter un regard amusé vers Caro.
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   Mer 4 Mar - 20:25
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : In search of truth ft Aaron 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : In search of truth ft Aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
In search of truth ft Aaron Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

In search of truth ft Aaron Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronIn search of the truth

Je commençais doucement à me détendre. C'était bien la première fois depuis très longtemps. Peut être l'alcool ou bien l'agent Smith. Je n'en savais rien. Je m'en foutais un peu a vrai dire. Je voulais simplement profiter de ce moment où je ne pensais presque pas a mon mari décidé, ou bien le père de mes filles perdant la raison ou encore mes filles devant fusionner d'ici quelques années sans que je ne trouve la moindre piste pour éviter ce drame. Je regardais alors l'agent du FBI qui m'expliquais n'avoir personne ici et je faisais une légère moue.

"Ah la carrière... je comprends. Mais c'est quand même triste !"

Je levais mon shot, tapais dans le verre de l'agent et m'enfilais le verre sans sourciller. J'inspirais un peu pour sentir les effets de l'alcool parcourir mes veines. Aucun soucis à se faire, le coté vampire aura effacé ces effets de mon organisme en un claquement de doigt ! J'arquais un sourcil à la question de l'agent et je riais légèrement.

"Trois fois ? Wah vous m'impressionnez agent Smith, vous êtes plus dévergondé qu'il n'y parait au premier abord !" Je riais avant d'hausser une épaule. "Oh moi j'y viens dés que j'ai un moment à moi histoire de me retrouver seule dans mes pensées avec un bon verre pour m'accompagner. Mais les occassions se font de plus en plus rare !" Je tournais mon regard vers lui en souriant. "En tout cas c'est la première fois que la compagnie est aussi agréable !" Je lui tendais deux shots alors en souriant. "Celui là c'est pour ma réponse et celui là pour le compliment que je viens de vous faire, profitez en ce n'est pas tous les jours la fête !"


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: In search of truth ft Aaron   
Contenu sponsorisé

 :: - The Mystery of New-Orleans - :: Que le spectacle s'effrite ! :: New-Orleans :: Rousseau
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération