Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fallen angel | Cami's links

Sujet: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:13
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Cami's LinksInfos généralesCaractèreSujets de RP♦️ Nom : Camille O'Connell
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Métier / occupation : Enjoying life
♦️ Particularité : Vampire
♦️ Orientation sexuelle : Je découvre un nouveau monde
♦️ Situation : Compliqué
Un regard clair se pose sur l’azur du ciel alors que la chevelure blonde vole au vent. Une silhouette solitaire admire l’horizon infini. Petite, elle semble rapetisser devant l’immensité qui lui fait face. Loin d’être filiforme, elle semble assumer sa féminité ni trop discrète, ni trop nuancée avec la bravoure qui la caractérise. Loin d’être sans peur, elle avance dans l’inconnu les poings serrés et la tête haute. Perchée sur des talons bien trop hauts pour que l’équilibre n’en soit pas troublé, elle trébuche mais se retient de justesse. Parfois balbutiante, il lui arrive de se sentir démunie face aux épreuves de l’existence. Elle n’a pas l’assurance de ceux qui se foutent de tout car justement, elle se soucie des autres, parfois bien trop. En témoigne ce regard timide et gêné aux alentours pour s’assurer que personne n’a remarqué. Courageuse, elle l’est car elle ne baisse pas la tête même quand une rafale de vents semble la bousculer à l’image des bourrasques de la vie qui l’ont ébranlée.

Les épreuves nourrissent un insatiable besoin de comprendre la nature humaine. « Savoir comprendre, c'est être psychologue ; savoir sentir, c'est être artiste ; savoir azurer, c'est être poète. » En la jeune femme sommeille un incontrôlable besoin de comprendre. Elle cherche à se comprendre elle-même. Elle cherche à comprendre les autres. Elle cherche à simplement comprendre le monde qui l’entoure. Cela la rend curieuse au point de risquer de se brûler les doigts dans un monde qui n’est pourtant pas le sien. Elle aurait pu fuir effrayée. Elle aurait dû car sa vie lui semblait déjà bien assez confuse avant même que ses certitudes ne volent en éclat. Mais son ouverture d’esprit l’a poussé à accueillir ce monde nouveau, ce monde plus sombre sans même s’en effrayer. La douce Camille n’a peur de rien et est prête à vouer sa vie aux autres leur octroyant des chances à répétition sans jamais les abandonner, sans jamais cesser d’y croire.

Mais sous la douce chaleur des cheveux au couleur des blés se cachent des ténèbres. Elle semble innocente et naïve, une femme au tempérament de feu flamboie. Elle ne plie pas l’échine se refusant un maître dans l’existence. Elle est libre et indomptable, ce qui la rend parfois ingérable depuis que la malédiction de la nuit l’a plongée dans un monde plus intense. Révoltée contre l’injustice, la douce Camille n’hésite plus à laisser exploser sa colère. Doux combat qui se joue entre celle qu’elle fut et celle qu’elle est devenue. La violence fourmille sous la surface. Les erreurs ne l’effraient plus car il suffit d’un peu d’hypnose pour effacer tous les dégâts commis. La soif coule en elle, celle de vivre, celle de croquer la vie à pleine dent. La vie est fragile et son âme damnée, que lui resterait-il de plus à perdre ? Elle cherche toujours cette étincelle de lumière qui brille en chacun même si elle est cachée par des couches et des couches de noirceur. Elle arrive à garder espoir dans ceux qui ont pourtant cessé de croire en eux-mêmes et surtout en elle-même voulant croire en une rédemption possible. Naïve ? C’est bien plus complexe. Elle a conscience que certaines personnes cachent de très sombres démons et peuvent faire des actes horribles. Mais derrière chaque monstruosité commise par un homme se cache une personne qui souffre tellement que sa seule échappatoire réside dans infliger pire aux autres. Elle n’est pas l’exception.

Tranchante et futile, elle baisse le masque lorsque les portes se ferment alors qu’elle se débarrasse des talons trop hauts pour adopter une paire de basket bien plus confortable. Elle relève sa longue chevelure en une queue de cheval négligée enlevant le rouge à lèvre carmin, le liner qui dessine son regard et le mascara qui allonge ses cils. Nature, elle a l’impression de retrouve la beauté éphémère de son humanité perdue. Elle se retrouve mais elle ne sera plus jamais faible alors demain, elle revêtira à nouveau le masque de la garce.
♦️ There’s no sense, the fire burns ft. Niklaus Mikaelson
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:13
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Boyz addict@Niklaus MikaelsonL'âme soeurTu es la source de mes sourires. Tu es la cause de mes larmes. Mon monde aurait pu être plus simple si jamais je n'avais croisé ta route mais tu m'as appris le sens de la vie et de l'amour, celui qui dépasse tout. Ton monde est entré en collision avec le mien pour m'emmener vers les tréfonds de l'enfer. Tu m'as conduite sur le chemin des ténèbres alors que mon âme morcelée ne semble pas savoir quelle voie choisir entre les souvenirs de ma nature humaine et les pulsions de ma nature vampire. Je t'aime autant que je te hais.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:14
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Girlz powa@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:16
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Fallen angel | Cami's links Fb0q Fallen angel | Cami's links Ad09
Fallen angel | Cami's links Hm76 Fallen angel | Cami's links U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Fallen angel | Cami's links 6qej

Fallen angel | Cami's links Y73b


Toi Fallen angel | Cami's links 1419808874! Ma garce préférée...

Je veux la guerre Fallen angel | Cami's links 132896724
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:18
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Toi mon petit loup Fallen angel | Cami's links 132896724

Tu vas morfler Fallen angel | Cami's links 216314688
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Sam 9 Fév - 0:26
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Fallen angel | Cami's links Fb0q Fallen angel | Cami's links Ad09
Fallen angel | Cami's links Hm76 Fallen angel | Cami's links U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Fallen angel | Cami's links 6qej

Fallen angel | Cami's links Y73b


J'imagine, j'ai hâte de voir comment.. Je rédigerais notre petit lien Fallen angel | Cami's links 508455369
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Jeu 14 Fév - 21:32
Invité
Invité
avatar
Puis-je aussi belle Camille ?
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Jeu 14 Fév - 23:17
Invité
Invité
avatar
Une petite place avec hope?
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Dim 3 Mar - 21:11
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Honte à moiiiiiiiiiiiii, je suis débordée IRL et j'ai oublié de passer !! Bien sûr que je veux pour toutes les deux !!

@Tatia Petrova tu voulais un lien particulier ou on réfléchit ensemble? Positif ou négatif? :hope:

@Hope Mikaelson avec plaisiiiiir future belle fille !! Camille a changé avec sa condition mais avec Hope elle pourrait tomber le masque et retrouver son instinct protecteur **
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Dim 3 Mar - 21:43
Invité
Invité
avatar
ça me va très bien
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Lun 4 Mar - 21:14
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Hope pourrait d'ailleurs essayer de la faire redevenir comme avant? Si tu veux un rp, avec plaisir Wink
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Mer 6 Mar - 5:01
Invité
Invité
avatar
Hope peut toujours tenté de retrouver l'ancienne Cami, même si elle est loin d'être celle qui oblige les gens à changé, ayant elle-même un sacré Caractère inchangeable
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Ven 15 Mar - 13:48
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Okiiiiiiii ça me va !
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Ven 15 Mar - 18:41
Invité
Invité
avatar
Fallen angel | Cami's links 3168333643 Fallen angel | Cami's links 216314688
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   Ven 15 Mar - 21:31
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Fallen angel | Cami's links Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Fallen angel | Cami's links 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Fallen angel | Cami's links Original

There is no hope anymore !


Tu es mon complice pour rendre Klaus encore plus dingue et lui pourrir un peu la vie ? What a Face Fallen angel | Cami's links 132896724
Sujet: Re: Fallen angel | Cami's links   
Contenu sponsorisé

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Journaux de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Outils de modération