-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one: PV Hayley

Sujet: A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one: PV Hayley   Lun 27 Avr - 10:47
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one: PV Hayley Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one: PV Hayley Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one: PV Hayley Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp





A new meeting and if possible a new ally if it is worthy to be one
Tatia & Hope



☾☾ C'est Noël avant l'heure. Tatia venait tout juste de faire sa réunion de la journée. Les volets et les fenêtres de son appartement, son fermer. Elle était en pleine réunion. Ces espions humains avaient surveiller les activités de la sorcière-revenante. Tatia ne rêve que d'une seule chose, c'est d'étriper la sorcière de ces propres mains. Elle avait besoin d'avoir le plus d'alliées possible contre la sorcière. Que ce soit des lycanthropes, des vampires, et même des sorciers qui sont contre Esther. Mais ce n'ai pas le plus important, enfin si, mais aujourd'hui, elle a eu le droit à un cadeau surprise, une bague de jour lui permettant de sortir à la lumière du soleil. C'est l'un de ces alliées sorcier qui lui en a confectionner un.

Elle va pouvoir enfin remarcher à la lumière du soleil. Mais ce n'ai pas le plus important. Il fallait impérativement trouver une solution pour contrer la menace qui se nomme Esther. Tatia regarde ces deux créations qui n'ont pas de bague protectrice, le même sorcier qui lui a confectionner sa chevalière, fabrique également deux bagues pour les deux autres vampires. Mais Tatia avait besoin d'avoir plus d'alliées dans ces rangs. Elle a entendu parler d'une nouvelle espèce, une Hybride. Fortement intriguer par cette espèce, elle avait besoin d'en savoir plus sur cette espèce.

Elle sort de son appartement, pour la première fois, elle respire de nouveau en pleins soleil, sentir le soleil sur sa peau lui avait tant manquer, même si ça ne fait pas longtemps qu'elle est un vampire. Elle se promène dans la ville, et tombe sur un établissement, le Lux. Curieuse, elle décide d'y rentrer. Mais elle s'arrête, elle ressent une présence surnaturelle dans la pièce. Elle voit une brune en train de boire un café. Elle s'avance vers elle, avant de lui demander.

"Excusez moi,la place est libre."

Elle attend une réponse de la part de l'inconnue

CODAGE PAR AMATIS


Outils de modération