Mésalliance: PV Caroline Forbes

Sujet: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Jeu 2 Avr - 21:19
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

MésallianceEnfin voilà le moment tant attendu. Il est l'heure de commencer à me trouver des alliées contre cette horrible Esther. Il me faut absolument avoir des alliées contre cette horrible femme qui m'aura tout pris dans son ancienne ville, il y a plus d'un millénaire. Même dans l'autre côté je devait faire de mon mieux afin de ne pas la croiser. Puis vient le moment tant attendu, la disparition de l'autre côté, je croyais mourir enfin en paix, vivre dans l'autre monde où je pouvait retrouver mes parents et ma famille. Mes deux créations doivent être en train de sortir prendre l'air, l'un de mes informateurs m'a indiquer qu'une personne, une femme-vampire est en train de préparer un plan pour éradiquer cette horrible sorcière.

Voilà enfin qu'arrive mon heure, mon heure de gloire. Cette fille ne nomme Caroline Forbès. Je n'en sais pas plus sur sa petite personne, mais elle aussi ne porte pas la sorcière dans son cœur. Quoi qu'il en soit, je décide de me rendre à l'endroit où se trouve cette jeune femme, un établissement qui se nomme le Rousseau. D'après mes informateurs, il y a deux autres filles dans cette ville qui me ressemble vraiment en tout point, le même visage, l'une des deux est également un vampire et l'autre pas du tout. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Mes deux colocataires vampire ont un double des clés. Je m'habille normalement, comme les jeunes de cette époque. Je regrette énormément d'avoir tuer les deux-trois personnes, mais il le fallait pourtant. Une fois prête, je me dirige tranquillement vers le Rousseau, sans utiliser mes dons de vampire.

Je rentre à l'intérieur du Rousseau, il y a déjà du monde. Je regarde ma montre, elle indique 21 heures 30. Je scrute très attentivement les visages qui sont dans ce lieu, et je tombe bel et bien sur cette Caroline, une belle blonde qui a toujours le sourire. Je ne suis pas venu me battre contre elle, je vient m'inviter moi même à sa table, plongeant mon regard dans le sien.

"Bonsoir Caroline, je suis très contente de faire ta connaissance. On m'a dit énormément du bien de toi, sans vouloir me vanter bien entendu."

Voilà la partie d’échec qui commence. Elle et moi avons beaucoup à nous dire, il fallait que je trouve un plan d'attaque contre cette Sorcière et ces alliées. Esther ignore que dans pas longtemps, elle sera évincer de l'échiquier. Il fallait que l'on se débarrasse absolument de cette Esther Mikaelson. Rien que d'entendre son nom et son prénom, ça me fait vraiment froid dans le dos, mais il fallait tuer cette sorcière qui m'a énormément fait du mal en faisant du mal à mon grand amour et à ses autres enfants en faisant d'eux des vampires originels. Je prend une nouvelle fois la parole, je ne voulait pas lui faire peur, je ne voulait pas voir ma futur alliée se mettre dans l'idée que je ressemble à Katherine, même si moi aussi j'ai éteint mes émotions.

"Avant que tu me prenne pour cette Katherine, sache que je ne suis pas elle, je me nomme Tatia Petrova, celle qui est à l'origine de l'existence de tous les vampires qui existent sur cette Terre."

Je conclut.

"On ne se connait pas, mais nous avons toutes les deux une ennemie en commun. Je suis venu te voir pour parler de stratégie contre une certaine Esther Mikaelson, tu dois savoir qui elle est. Et bien je veux la voir disparaître une bonne fois pour toute, et je suis au courant que tu n'aimes pas cette personne, on pourrait sans doute faire équipe contre cette personne, qu'est-ce que tu en pense. C'est une offre qui ne se refuse pas"

Je suis direct comme fille. Si elle accepte mon offre d'alliance, et bien tant mieux. Si elle refuse, je ne vais pas la forcer à s'alliée, elle est libre de faire son choix, dans tous les cas, je me trouverais d'autres alliées, dans mon combat éternelle contre Esther Mikaelson.:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Dim 5 Avr - 13:13
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Mésalliance


Assise à une table, je prends le temps d'observer les dossier sous mes yeux avec un verre. L'ambiance feutrée du Rousseau à tendance à m'apaiser. C'est ici que je m'offre souvent une parenthèse dans tout le tumulte ambiant autours de moi. La fusion des filles, les enquêtes du FBI, le retour d'entre les morts de Stefan, les étranges phénomènes à la N.O sans oublier le plus important, le retour d'Esther  et son emprise sur Alaric. Mon cerveau bouillonne sans réussir à se sortir de toutes ses pensées qui affluent en continu. Je soupire en attrapant mon verre pour en boire quelques gorgées réconfortante. Oh j'oubliais ce chasseur en ville également. Depuis, j'ai confiné les élèves dans l'école, même mes propres filles, et fait sécuriser le batiment par un sortilège. Les professeurs et moi-même nous relayons pour y dormir afin d'être là en cas de problème. Cette nuit n'est pas mon tour de garde, alors j'en profite pour prendre une pause mais aussi pour observer les mouvements dans la ville. S'il y a un chasseur, je suis définitivement sur sa trace et je compte bien le traquer jusqu'à lui mettre la main dessus.

Heureusement, dans tout ce fourbi, une lueur d'espoir est enfin apparut : Elena. Son retour à la N.O me fais le plus grand bien. Enfin une amie, une alliée. Toute cette pression commençait à devenir insupportable ! Elle va être d'une aide précieuse avec l'école et tout le reste. J'attrape l'une de mes recherches sur la fusion, griffonnant dessus, surlignant une phrase ou deux du bouquin de sorcellerie que j'étudie en ce moment. Ce casse-tête infernal me fais penser que je vais réellement devoir finir par contacter Kaï. Il est le seul à avoir échappé à cette fusion. Bien que des années après il est tout de même tué sa soeur. Jo. La mère des filles. La femme d'Alaric. Oh bordel non je ne pouvais pas m'allier à un pareil personnage.

Alors que j'étais plongé dans mes bouquins, j'entendis la chaise devant moi se tirer. Je relevais mon regard bleu vers la personne et ressentis un violent coup en pleine poitrine. Le sosie parfait de ma meilleure amie... Katherine ? Bordel même les flammes de l'enfer n'avait pas eut raison d'elle ? Après tout, Stefan et Klaus en étaient eux aussi revenu. Je sentais une rage phénoménale monter en moi. Comment cette trainée pouvait avoir le culot de venir se pointer face à moi ! Elle m'avait enlevé l'homme que j'aimais ! Elle était responsable de sa mort ! Mes doigts se serraient autours de mon verre alors que mon regard ne devenait que haine à son encontre. Sa voix s'éleva enfin, je fronçais les sourcils, je ne reconnaissais pas les intonations de la "Bitch" de service ! Comment connaissait-elle mon prénom si ce n'était pas Katherine ? Pourquoi s'amuser à faire comme si on ne s'était jamais rencontré ? Et puis, enfin, elle se présenta : Tatia Petrova. Wow. Je ne cachais pas ma réelle surprise face à cette information. La première Pétrova ? Réellement ?

Je refermais le bouquin que j'étais en train d'étudier tout en la fixant avec méfiance. C'était une Pétrova alors... je préférais rester sur mes gardes. De plus, elle en savait un peu trop à mon goût sur ma personne alors que c'était la première fois que je la rencontrais. Donc, elle savait où était Esther ? Du moins qu'elle était bel et bien de retour à la N.O. Je lui laissais le plaisir de terminer son petit discours avant de prendre la parole. "Et bien je vous trouve bien informé sur ma personne quand moi je ne sais absolument rien de vous." Je plissais mon regard avant de me redresser légèrement. Néanmoins, toute aide ou alliance pour contrer Esther méritait d'être étudier soigneusement. "Donc... vous savez qu'Esther est ici ? Intéressant... Voyez-vous, je ne fais pas cavalier seule dans cette lutte et il va surtout falloir le convaincre lui pour vous allier à nous. Klaus Mikaelson, j'imagine que ce nom ne vous est pas inconnu..."




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Mar 7 Avr - 15:08
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

MésallianceLa première personne à entrer dans la partie et Caroline. Je connaissait déjà la jeune femme, depuis l'autre côté, sans savoir que de son côté, je connaissait absolument tout sur elle. Mais je ne suis pas venu parler de sa petite personne. Je suis venu lui proposer mon aide, je savait qu'une alliée comme moi, surtout que je connaissait parfaitement bien mon ennemie, ça allait rendre ma proposition moins difficile. Je me doutait bien, qu'elle allait me prendre pour Katherine, mais je ne suis pas cette Katherine, ça s'arrête simplement à ce genre de détail.

Caroline à parfaitement raison, elle ne sait rien de moi, en revanche je suis parfaitement au courant de sa vie, mais comme je le disait, j'ai besoin d'elle afin de m'aider à me débarrasser d'Esther, par tous les moyens possible, et lorsque j'aurait cette garce d'Esther entre mes mains, et bien je lui arracherais le cœur de sa poitrine, sans la moindre hésitation.

"Mademoiselle Forbès, vous avez totalement raison sur ce point sachez seulement que je vous connait depuis l'autre côté, qui malheureusement n'existe plus, vous devez savoir de quoi je parle exactement,lorsque je prononce l'autre côté. Quoi qu'il en soit, ce n'ai pas le plus important."

Elle a raison, je suis parfaitement au courant de la présence de cette femme, bien avant mon retour dans le monde réelle. Avant de revenir d'entre les morts, on m'avait prévenu du retour de la sorcière qui est à l'origine de la créations des tous premiers vampires, et dont ma participation contre ma volonter par la même occasion. Je l'écoute me parler attentivement, elle aussi a des alliées, dont le frère de mon meurtrier. C'est une magnifique opportunité qui s'offre à moi, cette blonde est l'amie et l'alliée de Klaus et de sa famille.

"Oui je suis parfaitement au courant qui il s'agit, mais je vous en pris, prévenez le que la fille pour qui il se battait avec son frère est de retour dans le monde des vivants, et que ma contribution vous seras vraiment précieuse."

Je conclue.

"Alors, à notre alliance contre Esther."

Une fois que Esther sera hors jeux, et bien je m'en irait de cette ville, puis, je lui dit une dernière chose. Il faut qu'elle sache une information importante.

"Oh dernière chose, Katherine est de retour en ville, l'un de ces hommes m'a pris pour elle, et j'ai été dans l'obligation de lui arracher le cœur de sa poitrine, avant de le brûler avec son ancien propriétaire.":copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Jeu 9 Avr - 13:54
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Mésalliance


Je fixais Tatia en face de moi, me demandant si c'était une charmante plaisanterie ou non ? Tout ceci commençait à faire beaucoup de revenant. Esther, Stefan, Tatia, Klaus, Elijah... Je commençais à craindre le pire. Et si justement en détruisant l'autre coté nous avions ouvert une brèche ? Il y avait certaines tête que je n'avais pas envie de voir fouler notre monde à nouveau. Je la fixais d'un regard méfiant, l'écoutant me parler de Klaus... J'avais l'impression d'entendre Katherine au sujet de Damon et Stefan. A croire que les Petrova avait toujours eut le don de rendre fou les hommes, et de s'amuser d'une certaine fraternité pour ça.

"Si j'étais vous j'éviterai de considérer Klaus comme celui que vous avez connu à l'époque... A moins que vous ne teniez à rapidement quitter cette terre à nouveau..."

Je savais ce dont les Petrova était capable et je ne pouvais pas m'empêcher d'être méfiante. Ceci dit, toute alliance contre Esther était bonne à prendre. Je la regardais conclure notre alliance et je levais mon verre légèrement dans sa direction. Encore fallait il que Klaus n'accepte et qu'il ne la tue pas dés qu'il la croiserait. Je buvais une gorgée de mon verre lorsqu'elle me révéla une information qui me fis serrer ma main brutalement sur le cristal qui explosa entre mes doigts d'un coup. Entaillant ma main profondément, je ne ressentais pourtant pas la douleur alors que mon poing continuait de se serrer y enfonçant les morceaux restant de verre. Mon sang se mit à goutter sur la table, mon regard prenant une teinte haineuse devant ces propos alors qu'un grondement sourd roulait dans mon thorax.

"Katherine Pierce est en ville ?" Mon regard se cernait malgré moi et mes crocs perçaient mes gencives douloureusement alors que je me faisais violence pour contrôler le démon en moi qui grondait. Cette sal*pe avait gâché mon mariage avec stefan, il était mort avec elle pour qu'on nous n'ayons plus JAMAIS à revoir sa sale carcasse ! J'avais une telle haine envers elle, incontrôlable... Pire, je savais qu'elle risquait de s'en prendre à mes filles. Je devais la renvoyer en enfer ! "Où est-elle ?"






code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Ven 17 Avr - 9:45
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

MésallianceJe suis rentrer dans le vif du sujet, la lutte contre Esther. Cette maudite femme m'aura tout pris, mon grand amour, qui est responsable également de ma mort. Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Même dans l'autre côté, j'ai fuit Esther, je me suis cacher afin qu'elle ne me poursuive pas. Elle et ses disciples. Dans le même temps, j'ai jeter un rapide coup d’œil à ce qui se passait sur cette terre, et bien les choses ne se sont pas exactement produit comme je l'espérait. C'est assez désolant de voir le comportement de la famille Mikaelson, dans les rôles de suceur de sang. Principalement Klaus qui a largement péter un câble, et son obsession pour retrouver sa nature d'Hybride, au point de transformer une humaine innocente en vampire, de tuer mon double et une autre personne pour le rituel.

Mais son plan n'a pas fonctionner. Lorsque l'autre côté est tomber, j'en était vraiment heureuse, j'était enfin en paix, dans un autre monde en train de vivre heureuse. Mais le moment était arrivée, je me devait de revenir afin de poursuivre la lutte contre la celle qui est à l'origine de tout. En revenant sur cette terre, moi aussi je suis devenue un monstre, j'ai tuer deux personnes innocentes, j'ai même éteint mes émotions, mais je ne suis pas comme Katherine, mon autre double.

Nous y sommes, je savait que Caroline avait raison, Klaus n'était plus le même, il n'était plus la même personne que j'ai connu il y a plus de mille ans. Je lui répond.

"Je vous crois sur parole, et non, je n'ai pas envie de mourir une nouvelle fois, en tout cas pas avant que Esther et ces disciples ne soient définitivement mort pour de bon."

Mais Esther n'était pas la seule menace, enfin pour les autres. En ce qui me concerne, je m'en fichait royalement. Il fallait que je la prévienne que mon sosie vampire, Katherine Pierce également de retour, mais malheureusement, j'ignore dans qu'elle coin de la ville elle réside, elle doit également avoir des humains sous son emprise, et qui la protège, des gentils toutous obéissant.

"En ce qui me concerne, je m'en fiche royalement de ce double, je suis désolé pour tout ce qu'elle vous as fait subir, même si je n'ai plus mes émotions, je compatis à votre peine, toute mes condoléances pour votre défunt mari."

Je savait pertinemment, ce que ça faisait de perdre des proches que l'on aimait, même moi j'en ai fait les frais à cause d'Esther, c'est un point en commun que je partage avec elle. Je vois qu'elle ne la porte pas vraiment dans son cœur. J'aurait eu la même réaction, si les rôles étaient inverser. Je lui répond.

"Malheureusement, je n'en sait rien. Tout ce que je sais, et ce que j'ai entendu, c'est que l'enfer n'existe plus, et j'ignore où elle se cache. Et vous la connaissez parfaitement il me semble, elle est redevenue vampire, et elle a hypnotiser pleins d'humains pour qu'elle soit en sécurité. Regardez, je n'ai aucune bague, ni aucun collier magique sur moi."

J'attend sa réponse.:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Dim 26 Avr - 14:15
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"






Mésalliance


Caroline fixait la vampire en face d'elle sans comprendre ses véritables intentions. Elle ne connaissait pas Tatia et ne savait presque rien d'elle. Contrairement à Pierce qu'elle connaissait malheureusement bien mieux ! De ce fait, Blondie se méfiait de cette nouvelle arrivée à la Nouvelle-orléans. Bien qu'elle ne dise vouloir être leur alliées, elle restait une double Petrova. Le temps et l'expérience avait appris à Caroline à se méfier d'elles. Elle s'en remettrait certainement à Klaus pour le sujet.

Au sujet de Katherine, la vampire perdit son sang froid instantanément. Elle aurait dut se douter avec le retour de Stefan que la garce de service aurait elle aussi réussi à revenir. Elle la détestait tellement. Combien de fois allait il falloir la tuer pour que cette saleté reste MORTE ! Si même les flammes de l'enfer n'en était pas venu à bout, qu'est-ce qui pourrait bien fonctionner. Parfois Caroline était lasse de ces jeux du chat et de la souris. Le pire était qu'à présent il y avait les filles. Katherine avait déjà failli les tuer le jour de son mariage avec sa meilleure amie Bonnie et elle ne pardonnerait jamais cet acte ! La vampire avait cru mourir de chagrin en voyant les flammes consummer la maison après l'explosion. Heureusement que les pouvoirs des fillettes et ceux de Bonnie avaient protégé les enfants qui s'en étaient sortit indemne.

Caroline se fichait pas mal de la compassion de cette inconnue qui lui ressemblait trait pour trait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était un moyen d'anéantir cette pourriture une bonne fois pour toute ! Elle regardait Tatia tentait faire preuve de bonne foi. Le regard de Caroline lançait des éclairs. Elle se leva alors promptement.

"Très bien, disons que je vais faire le choix de vous croire pour aujourd'hui. Je garde en tête votre proposition d'alliance mais seul Klaus jugera bon de vous inclure au projet ou non." Caroline sortit de ses affaires une carte de visite avec son numéro "professionnel" diront nous et la posa devant Tatia. "Si vous avez besoin de me contacter, se sera à ce numéro. Merci pour vos informations précieuses mais... si Katherine Pierce est en ville, je ne dois pas attendre avant d'agir." Effectivement, elle risquait fort de chercher à duper ses proches. Autant Klaus, elle et les autres étaient immunisés à son petit jeu d'actrice. Mais pas ses filles ! Josie et Lizzie devaient être mise au courant le plus vite possible à ce sujet ! Elle ne voulait pas que les filles croient au retour de leur tante Elena et ne tombe dans le piège. Caroline rangeait ses affaires, elle en avait assez de ces mauvaises nouvelles qui tombaient à la pelle dernièrement. Il n'y avait aucun répit ! Chaque secondes elle devait trembler pour la sécurité des jumelles !





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   Jeu 7 Mai - 18:22
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Mésalliance: PV Caroline Forbes Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Mésalliance: PV Caroline Forbes Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

MésallianceJe ne voulait pas la brusquer. C'est assez difficile à digérer pour la vampire, d'apprendre l'existence d'un autre double, surtout celle qui est à l'origine de la création des vampires. Je ne suis pas comme Katherine moi, bien que je n'ai plus mes émotions, je ne suis pas de la trempe de mon autre moitié maléfique, et faire autant du mal à des gens qui n'avaient rien demander, c'est franchement nulle en tout cas. Ma proposition d'être une alliée est vraiment sincère, après, je pourrait toujours faire semblant d'être contre eux, si je croise mon double, mais pour le moment, je n'ai pas eu la chance de la croiser, mais je sais à quoi elle ressemble.

Caroline me disait que Klaus n'était plus le même qu'à mon époque, et je le savait très bien. Il était devenu très fort, et surtout très puissant avec sa nature de vampire et lycanthrope dans une seule personne. Mais si je doit attendre pour faire ma proposition d'alliance à mon ancien amour, et bien je serait patiente. Caroline se méfis de moi, et je le comprend parfaitement, après tout je débarque comme ça, mais voilà, il fallait à tout pris que rentre dans le jeu, un nouveau joueur qui vient de faire son apparition soudaine.

"Ecoute Caroline, je sais très bien que tu n'as pas confiance en moi, et que je doit faire mes preuves, et ne t'inquiète pas, je ferait mes preuves en temps voulu. Mais il fallait que je te dise qui j'était, et de ce que je souhaite pour cette horrible sorcière qui souhaite faire beaucoup de peine."

Je sourit, elle m'accorde le bénéfice du doute. Elle va en parler à Klaus, et je l'espère bien. Comme ça, je pourrait enfin régler des comptes, et dire ma façon de penser sur ce qu'il a fait à des innocents, et remettre aussi mon ancien grand amour à sa place. Je l'écoute très attentivement. Puis je lui répond.

"Ne vous en faite pas, j'attendrais votre réponse. Mais sachez que si jamais vous avez besoin de mon aide sur une où plusieurs affaires sensible, je serait toujours présente Caroline."

Puis elle me donne un numéro de téléphone, au cas où j'aurait besoin de la contacter, puis elle me parle de Katherine. Je lui répond. Je n'aime pas trop, que l'on vienne s'en prendre aux personnes qui compte pour moi, même si j'ai également du sang sur les mains en ayant tuer trois personnes, mais ce n'était pas de ma faute, disons que c'était ma soif de sang qui m'a pousser à agir de la sorte.

"Si vous avez besoin d'un coup de main, afin de venir déloger cette vipère de sa tanière, sachez que je serait ravis de vous donnez un coup de main."

J'ai hâte de savoir ce que mense Caroline de mes autres propositions.:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mésalliance: PV Caroline Forbes   
Contenu sponsorisé

Outils de modération