Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour

Sujet: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 15:16
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_pv8o22mfqW1regz06o7_r1_400Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_pv8o22mfqW1regz06o4_r1_400

Le monde réelleAvait besoin du retour de la toute première Petrova




Tatia Petrova

Mon espèce est Une Vampire et je suis âgé(e) de +1000 ans. Je suis Célibataire et je suis actuellement En train de préparer ma vengeance. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère


Elle regarde à travers le miroir, celle qui est à l'origine de la création de la race des vampires n'a qu'une seule idée en tête, se venger, elle souhaite se débarrasser des gens qui lui ont tout prix. Elle parle de cette maudite Esther Mikaeslon. Cette sorcière dont elle pensait avoir du respect à transformer sa fratrie en créature sanguinaire. À cause de cette soit disante mère de famille voulant protéger à tout pris ses enfants n'a fait qu'empirer les choses. Elle regarde à travers la fenêtre de son appartement, pensive, son verre de Bourbon dans la main gauche, tandis que son poing vengeur réclame justice. Elle est morte sous les crocs d'Elijah, l'homme dont elle avait choisi. À cause d'Esther, l'homme est devenu un monstre qui a besoin de sang. De l'endroit où elle était, elle a vu toutes les horreurs que lui et sa famille ont fait, la perte du plus jeune membre de la fratrie, une véritable perte. Elle aime se faire discrète, elle n'a pas encore fait parler d'elle. Son retour dans le monde réel l'a vraiment fait du bien, elle avait déjà soif de vengeance, et sa transformation en vampire n'a fait que renforcer cette vengeance qui se fait ressentir au plus profond de son être. Elle attend une bonne opportunité, pour aller voir Elijah et le reste de la famille Mikaelson, elle a toujours un peu de colère envers Elijah, elle souhaite aussi rendre des comptes à Klaus. Elle a envie de revoir sa meilleure amie Rebekah. Parlons de la fille de Klaus maintenant, elle n'a rien contre la jeune femme, elle voudra très certainement la rencontrer, et si possible devenir amie avec elle.

Histoire


Elle n'aime pas trop parler de son passé, elle préfère parler d'elle à ce moment précis. Elle est en colère, elle a de la haine contre une seule personne. Cette personne aura commis un acte dont elle va devoir répondre devant elle. Elle a vu cette même personne franchir cette faille pour revenir dans le monde réel. Une excellente nouvelle pour celle qui est à l'origine de l'existence des vampires, même si elle est le second double à avoir été conçu. Elle avait déjà entendu parler d'Amara, mais elle ne l'a jamais rencontrer. Après sa mort, elle se retrouve dans l'autre côté, un endroit où personne ne pouvait la voir. Elle a croisé beaucoup de créatures décédée, il y en a un gros paquet. Lorsque Klaus à tuer sa propre mère, Tatia jubilait dans son coin, elle a fait tout son possible afin de ne pas croiser Esther et les autres personne fidèle à sa cause.

Même dans l'autre côté, Esther était dangereuse, et la regretter Tatia n'avait aucune envie de la revoir, de recroiser celle qui a été la principale investigatrice de la transformation de ces enfants en vampire. Elijah, ce bon vieux Elijah. Son grand amour, l'homme avec qui elle voulait être. Ce dernier n'a pas hésité une seule seconde pour achever sa transition en vampire, en vidant entièrement le sang de celle dont il était amoureux, mais il était trop tard. L'originelle, celle qui est à l'origine de la naissance des premiers vampires décide de rester dans l'ombre. La destruction de l'autre côté, pour toujours aura été une véritable délivrance pour la jeune femme, elle pouvait enfin repartir en paix.

Elle était en paix, mais la vie lui offre alors une merveilleuse opportunité qu'elle ne refusera jamais. Le retour d'entre les morts. Son retour dans le monde réel n'aura jamais arrêté son objectif, celui de se venger de cette maudite Esther qui lui aura fait la misère, et dont elle est la principale coupable de la condition du moment de ces enfants. Mais son retour dans le monde réel aura également pour conséquence, sa transformation en vampire. Elle a accepté sa vie de vampire, elle le prend vraiment très bien. Son périple l'emmène à la Nouvelle-Orléans.

La transparence. Un mot qui résume assez bien sa nouvelle vie, son retour dans le monde réel, et sa nouvelle identité. Elle a rapidement choisi de mettre fin à ses émotions. Sa première et unique victime, un homme d'une quarantaine d'années, un séduisant métisse. Elle a fouillé ses affaires, avant de lui prendre son argent, lui laissant des papiers sur le sol, à côté de lui. Elle se rend dans un magasin qui ferme très tard le soir, et elle tue le gérant du magasin, et hypnotise les autres clients du magasin.

Elle trouve un petit appartement à l'abandon et commence à faire la décoration, avec l'aide des clients sous hypnose. L'un d'entre eux est un coiffeur, il lui lave les cheveux, avant de lui faire une belle coupe de cheveux. Adieu les fringues du dixième siècle, elle adore ces nouveaux vêtements. Une fois bien installer dans son appartement, elle demande à ses hommes à tout faire de se trancher la gorge, une fois qu'ils sont en bas de l'immeuble. Elle a pris toutes les affaires de ces pantins, et commence à préparer ses projets de vengeance. Mais elle avait vraiment besoin de se faire des alliées contre Esther.

Depuis son retour à la vie, et sa transformation en vampire, la première Petrova doit penser stratégie. Elle a besoin de trouver des idées pour contrer Esther. Elle n'a aucune bague de jour, elle en a entendu parler depuis son retour à la vie, et après sa transformation en vampire. Elle a rapidement pris le goût aux téléphones portables. Il y a moins de deux semaines, elle croiser quelques humains qu'elle a immédiatement hypnotiser pour avoir gain de cause, ils sont tous loyaux envers elle, mais il y en a deux qui lui ont fait forte impression, alors elle a décider de faire d'eux des vampires. Elle tout appris toute seule, sans l'aide de personne. Ils restent avec elle pendant la journée dans l'appartement, pendant que les autres sont devenus des espions. Elle va très bientôt prendre contact avec les créatures surnaturelles, elle a beau être une Petrova, mais sa devise à elle c'est de trouver et mettre Esther hors d'état de nuire, après elle avisera.




Mon prénom ou pseudo est Ashildr. Je possède au compteur Bientôt 35 ans ans et j'écris depuis 10-11 ans. Je joue mon personnage depuis Moins d'une année(s). Mon avatar représente Nina Dobrev | Tatia Petrova. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


Le retour d'entre les morts Aura toujours des conséquences.



© Halloween
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 15:21
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Mais c'est l'arrivée des doubles en puissances mouhahaha !
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichounette hihi Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 3004831204
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 15:29
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

Je te remercie Caroline Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 1015219070
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 17:32
Invité
Invité
avatar
Ce superbe choix! Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 3004831204
Bienvenue par ici! Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 2566062879
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 18:05
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

Merci infiniment Lizzie Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 1015219070
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 21:51
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Fb0q Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Ad09
Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Hm76 Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 6qej

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Y73b


Hey What a Face,

Bienvenue sur le forum Tatia, si tu as des questions, nous sommes à ta disposition Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 132896724.






Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validée!

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici.

---> Notre Discord ici <---


Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Mer 1 Avr - 22:25
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

Oh merci infiniment Klaus Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 1015219070

Je t'avais envoyer un mp
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Jeu 2 Avr - 16:53
Invité
Invité
avatar
Bienvenue ! What a Face Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour 2566062879
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   Jeu 2 Avr - 16:54
Tatia Petrova
Vampire ✝
Tatia Petrova
Mon panier : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Original
Gouttes de sang : 170

Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Métier : Préparer ma vengeance contre Esther. Et faire une remontrance à Klaus et à Elijah
Schizophrène ? : Non
Qui suis-je ? : Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mndt83syiB1qz4rgp

Attention aux apparences, il se pourrait bien que l'on me confonde avec la légende.

Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour Tumblr_inline_mkwtew36bn1qz4rgp

Merci Kai  Wink
Sujet: Re: Tatia Petrova | Celle qui est à l'origine des vampires est de retour   
Contenu sponsorisé

Outils de modération