Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sckizophrénic - katherine

Sujet: sckizophrénic - katherine   Mer 25 Mar - 16:17
Katherine Pierce
Garce Machiavélique
Katherine Pierce
Mon panier : sckizophrénic - katherine 390caa6ed2f4029741276575ef31897c
Gouttes de sang : 10

Célébrité : nina dobrev
Messages : 12
Localisation : ici, et là
Qui suis-je ? : sckizophrénic - katherine Photofunky

sadic and dangerous

sckizophrénic - katherine Tumblr_mkl94sTmlj1qehsoxo1_500

sckizophrénic - katherine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7441354f48383953466365364c513d3d2d3431343937373132382e313463306134633835366639306438363735303236383738313735322e6a7067?s=fit&w=720&h=720sckizophrénic - katherine Dcfnxof-fa1a48f3-5e14-4187-a89a-fbab347cdfee.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E4OGUxZjAzLWY5MzEtNGU0My05MzI1LTkyNzU4YzhjZTRjYVwvZGNmbnhvZi1mYTFhNDhmMy01ZTE0LTQxODctYTg5YS1mYmFiMzQ3Y2RmZWUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Même l'enfer n'arrête pas Katherine Pierce




Katherine Pierce

Mon espèce est vampire et je suis âgé(e) de cinq cent soixante trois ans ans. Je suis célibataire, pas besoin d'un boulet accroché à mes chevilles et je suis actuellement en vadrouille dans le monde. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère

Difficile de définir un caractère pareille.. Perverse. Psychopathe. Dangereuse. Machiavélique. Indomptable. Katherine est toutes ces choses à la fois.. Et en même temps, toutes personnes qui va la décrira ainsi ne pourra affirmer la connaître pour de vrai. Parce que si c'est ainsi qu'elle s'est transformé aujourd'hui, c'est que son histoire n'est guerre toute rose. Une époque qui n'a pas joué à sa faveur, des parents qui n'étaient pas de son côté, une fille qu'elle a dû laissé derrière elle, une transformation qu'elle s'est obligé pour survivre, et une vie entière à fuir un hybride incontrôlable. Ca change une personne, soyez-en sûre. Elle n'était guerre comme ça, fût une époque lointaine. Mais certaines étapes de sa vie l'ont obligé à s'endurcir, faisant d'elle un monstre froid, égoïste, et mal intentionné. Aujourd'hui, n'essayez pas de radoucir celle qu'elle est devenu, vous vous perdrez en route. Il n'existe qu'une solution, l'éviter, rester loin d'elle, au risque qu'elle vous entraîne dans un cercle infernal, que vous ne tombiez plus bas qu'elle. Katherine, c'est une femme qui a perdu, toute sa vie. Il n'existe plus rien pour la rattacher à la raison. Alors qu'importe les enjeux, elle fonce toujours tête baissée. Rebelle. Destructrice. Mauvaise. Malheureuse, tel est le fin mot de l'histoire.

Histoire

(Bulgarie, 1473) Naissance d'une fille que l'on nommera Katherina Petrova, ce que personne ne savait encore, c'est ce que ce nom signifiait en vérité, et qu'elle proie elle n'allait pas tarder à devenir dès l'âge adulte. Non, ça, personne ne l'avait mise au courant. Comme quoi, une vie pouvait être maudite dès votre premier jour. Elle n'a jamais eu une relation très rapprochée avec son père, sans doute celui-ci aurait-il préféré avoir un garçon pour partager les joies de la chasse et autre activité bien masculine. Et bien entendu, les mœurs avouaient de Katherina n'était pas pour lui plaire. Oui, parce que déjà, à cette époque, la jeune femme ne payait pas cher de son corps pour tomber dans les bras d'un homme. L'ennui était maître mot de son quotidien, fallait bien qu'elle égaie un peu cette vie morose. C'est ces déboires qui l'ont mené à devoir accoucher d'une fille d'une relation sans mariage alors qu'elle n'était âgée que de dix-sep ans. Honte inqualifiable pour cette famille, honneur bafoué. Et c'était la première déchéance de Katherine. Elle n'aura jamais l'occasion de porter sa fille dans ces bras, subissant les foudres de son paternel, qui, à peine remise de son accouchement, la mis à la porte sans vivre.

(Angleterre, 1492) Elle déboule, livrée à elle-même. C'est ici, qu'elle va faire la rencontre de Niklaus, et Elijah. C'est là, que la malédiction qui lui était tombé dessus à peine venue au monde allait prendre son sens. Ignorante, elle ne comprit pas de suite qu'elle s'était offerte comme sur un plateau à l'hybride qui n'attendait que la venue d'un double Petrova. Les mises en garde d'Elijah aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Là où Niklaus n'était que fléau, et destruction, son frère était la douceur incontestée. C'est lui que Katherine aurait dû choisir, ce visage d'ange, celui qui aurait pu lui apporter le bonheur nécessaire à sa vie. Mais elle n'a jamais été connu pour faire les choix justes. Si elle, c'est pour les beaux yeux de Klaus, qu'elle a fondu, lui n'en voulait qu'à son sang, celui des Petrova, qui pouvait lui conférer le plus grand des pouvoirs. Lorsqu'elle comprit cela - entre autre chose, à savoir qu'ils étaient aussi des vampires, et pas que, mais des vampires originels - ainsi que le rituel que l'hybride comptait faire, et qu'elle en serait la première victime, elle ne chercha pas à mettre en oeuvre en plan pour le faire changer d'avis - a quoi bon, elle était certaine que cela ne fonctionnerait pas. Non, au lieu de cela, elle prit la fuite, telle que sa bonne vieille habitude, et ce qui deviendra son mantra : ne compter que sur soi-même.
Elle trouva refuge auprès de Rose et Trévor. Cette première étant très peu convaincu du choix de son compagnon de ramener la proie de Klaus chez eux. Mais Katherine se fichait un peu de son avis, son plan était déjà tracé. Jamais elle ne laisserait Rose gâcher son avenir en la ramenant auprès de l'originel. Enfermée dans l'une des chambres, Katherine commença alors à mettre son plan en route. Sans aucune hésitation, elle se poignarda avec le premier objet sous sa main. Rien n'avait été caché, sans doute pensaient-ils qu'elle n'aurait pas ce cran. Ne souhaitant pas que l'odeur du sang humain attire l'attention de Klaus, Rose ne tarda pas à guérir la double Petrova, sans se rendre compte une seconde qu'elle venait de plonger direct dans le piège de Katherine. Une fois le sang de vampire dans ces veines, la jeune femme attentat une nouvelle fois à sa vie. Le but était simple, revenir. Plus forte, et plus puissante. Ainsi s’opéra la transformation en vampire de la belle Katherina Petrova, qui devint alors Katherine Pierce.

(Mystic Falls, 1864) La nouvelle vampire c'était imaginée qu'une fois son sang n'ayant plus le moindre intérêt pour le vampire, celui-ci la laisserait tranquille. C'était bien mal connaître l'originel, qui, fout de rage, se lança dans une traque sans relâche. C'est donc vampire, mais en fuite à nouveau, que Katherine arriva à Mystic Falls. A croire que, étant un double Petrova, l'histoire voulait que la sienne se trouve toujours entremêlée à celle de frères. Car c'est là qu'elle fit la rencontre de Damon et Stefan Salvatore. Consciente de ces charmes, elle n'hésita pas à en jouer sur les frères. L'un à tour de rôle. Ils tombèrent tous les deux dans le filet. Mais c'est bien Damon qui était le moins bien loti. Car là où cela n'était qu'un jeu avec celui-ci, Katherine tomba belle et bien sous le charme de son frère, Stefan. L'amour fou. Le coup de foudre au premier regard. Manque de bol pour elle, cela n'était pas réciproque. Il lui fallu faire l'usage de charme excessif et d'hypnose pour que le jeune Salvatore s'intéresse à elle. Alors que Damon lui, était déjà épris de la brune. Elle s'imaginait déjà passer le reste de sa vie au côté des frères, mais son idylle tourna au cauchemar bien plus vite qu'elle ne se l'était imaginé. Quelques jours plus tard, le conseil lança une véritable chasse aux vampires, et Katherine fût l'une des premières victimes, piégée contre son gré par Stefan. Bien sûre, étant fils d'un conseillé fondateur, la vampire avait mis toutes les chances de son côté, en offrant la pierre de lune aux Lockwood, en échange de sa survie. Elle fût donc jetée comme les autres vampires en pâture, mais sauvée au dernier moment. Estimant cette nouvelle chance, elle prit encore une fois la fuite sans se retourner.

(Mystic Falls, année 2000) Le voilà, le grand retour de Katherine. Personne n'attendait cela d'elle, mais elle était bien là, en cher et en os, prête à faire la misère à son double. Elle était l'unique double Petrova, il était hors de question que quelqu'un prenne sa place dans le cœur de Stefan, qu'importe que l'amour qu'il lui portait à l'époque est été véritable, ou non. Mais fallait bien reconnaître que l'arrivée d'un nouveau double était une aubaine pour elle. C'était la chance de se racheter auprès de Klaus, et de lui offrir une nouvelle proie pour son rituel. Plan mis en place, elle récupérera petit à petit pierre de lune ainsi que les nombreux ingrédients nécessaires au rituel, et enfin, elle attira Klaus jusqu'à Mystic Falls. Mais rien n'arrive jamais comme elle l'entend, dans sa vie, et c'est elle qui fût livré à Klaus. Elle ne resta néanmoins pas longtemps sa captive, s'échappant, elle marque une trêve en apportant l'antidote à Damon contre la morsure de loup garou. C'est ensemble, du même côté qu'ils essaieront de mettre un terme à la vie de Klaus, plan qui échouera encore fois. Las, Katherine ne tardera pas à faire l'unique chose qu'elle sait faire de source sûre : prendre la fuite. Mais peu de temps après, la découverte d'un remède remonte jusqu'à ces oreilles. Revenue à Mystic Falls une nouvelle fois, elle prend en chasse Elena et toute la fine équipe afin qu'ils la mènent jusqu'à ce remède. Encore une fois le plan est simple : mettre la main sur ce remède, l'enfoncer dans la gorge de Klaus, être libérée. Et ça s'annonce plutôt bien, car c'est elle la première à mettre la main sur ce remède. Et pour ça, elle n'hésite pas à faire preuve de sadisme et d'égoïsme en tuant le petit frère d'Elena, Jeremy. Mais au lieu de mettre son plan en oeuvre, c'est à Elijah, pour qui, au fil du temps, elle a développé de véritable sentiment, qu'elle délaisse le remède. Une manière pour elle de lui prouver qu'elle n'est pas en train de le manipuler, et qu'elle laisse entre ces mains, l'unique moyen de pression qu'elle possédait sur le frère de celui-ci. Mais celui-ci tourne les talons, et Katherine voit s'envoler son allié, et son unique moyen de pression. Alors, en dernier recours, elle retourne auprès de son seul et unique amour : Stefan. Mais cette fois, la petite bande n'est pas décidé à se laisser mal menée, et c'est elle, qui va en faire les frais. Hors de question qu'elle se laisse avoir, bien décidé à tuer Elena de ces propres mains. Un double de trop réside à Mystic Falls. Elle ne s'attendait cela dit pas à ce que cette dernière est récupérer le remède, et qu'elle lui enfonce dans la gorge. Et la voilà revenue à ce qu'elle haie le plus, une vie misérable d'humaine. Vulnérable. Pire que ça, elle voyait sa vie déchanté de jour en jour. Et oui, alors même qu'elle avait enfin retrouvée sa fille. Elle aurait presque pu se faire à cette nouvelle vie humaine. Mais semblait-il que le remède ne précisait pas que celui-ci n'enlevait pas le nombre d'année que l'on avait au compteur. Et Katherine, elle avait traversée des années entiers. Des années qui étaient en train de l'anéantir. Après avoir passé plus de 500 ans à survivre à un hybride fou de rage, c'est la vieillesse qui allait l'emporter. Quelle douce ironie. Contre toute attente, c'est sa fille qui lui offrit une solution de replie. Katherine Pierce s'installa donc comme hotte passagère dans le corps d'Elena. Elle n'avait rien perdue. Même corps, même atouts. Le tour ne dura pas longtemps, Katherine et Elena n'avait rien à voir, et si depuis le temps, Katherine avait appris à se faire passer pour son double, un homme amoureux se rend toujours compte de la différence. C'est Stefan, qui lui planta un coup dans le dos, ou plutôt, un poignard, mettant fin à sa longue vie de fuite.

(enfer) Mais même la mort n'arrête pas Katherine. Elle a survécu à l'enfer, et est revenu dans le monde réel. Un plan, encore une fois. Et celui-ci ne pourrait pas échouer. Un pacte avec le diable lui-même, enfin presque, avec Malachai. Et elle n'avait besoin plus que d'une victime, Vicky Donovan, cette chère Vicky, pour sonner les cloches de l'enfer et réveiller un véritable brasier sur Mystic Falls. Mettre cette ville à feu, et à sang.



Mon prénom ou pseudo est .ASHES. Je possède au compteur vingt trois ans ans et j'écris depuis dix ans au moins ans. Je joue mon personnage depuis cinq année(s). Mon avatar représente nina dobrev | katherine pierce. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


Vivre, ou mourir


© Halloween
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Mer 25 Mar - 16:31
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : sckizophrénic - katherine 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : sckizophrénic - katherine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
sckizophrénic - katherine Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

sckizophrénic - katherine Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Ouuuuh la bad bad girl is coming soon !!! Haha
Bienvenuuuuuuue !!
Bon courage pour ta fiche !
Hâte de te botter les fesses sur le rp sckizophrénic - katherine 381896507 sckizophrénic - katherine 216314688 xD
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Mer 25 Mar - 16:39
Invité
Invité
avatar
Comme je suis contente de t'avoir ramené ici avec Kat badass! sckizophrénic - katherine 599557797
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sckizophrénic - katherine 2566062879
Garde moi une place dans tes liens bien évidemment, même si tu t'en doutes! sckizophrénic - katherine 1619837900
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Mer 25 Mar - 21:06
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

sckizophrénic - katherine Fb0q sckizophrénic - katherine Ad09
sckizophrénic - katherine Hm76 sckizophrénic - katherine U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

sckizophrénic - katherine 6qej

sckizophrénic - katherine Y73b


Hey What a Face,

Bienvenue Katerina sur le forum, au besoin l'administration se tient à ta disposition sckizophrénic - katherine 132896724
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Mer 25 Mar - 22:58
Dylan McNeil
Humaine ❖
Dylan McNeil
Gouttes de sang : 110

Célébrité : Charlize Theron
Messages : 13
Localisation : Morgue
Métier : Médecin legiste
Schizophrène ? : Mia C.
Qui suis-je ? : sckizophrénic - katherine AggravatingSlushyGrouper-size_restricted

"Freak control" ◊ Maniaque ◊ volage ◊ surdouée ◊ fouineuse ◊ fière ◊ indépendante ◊ Veuve ◊ Ignore tout du surnaturel ◊ A perdu sa fille lorsque celle-ci n'était qu'un bébé ◊ Peintre amateur

sckizophrénic - katherine Tumblr_ozhx07k8dT1rqz9syo7_500
They say I don't feel a thing, but maybe I just pretend

sckizophrénic - katherine Klaus-painting-20

Bienvenue chère Katherine et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Jeu 26 Mar - 17:41
Invité
Invité
avatar
Hey!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche sckizophrénic - katherine 2566062879
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Sam 28 Mar - 11:34
Katherine Pierce
Garce Machiavélique
Katherine Pierce
Mon panier : sckizophrénic - katherine 390caa6ed2f4029741276575ef31897c
Gouttes de sang : 10

Célébrité : nina dobrev
Messages : 12
Localisation : ici, et là
Qui suis-je ? : sckizophrénic - katherine Photofunky

sadic and dangerous

sckizophrénic - katherine Tumblr_mkl94sTmlj1qehsoxo1_500

meeeerci à tous sckizophrénic - katherine 2566062879
maintenant que j'en ai fini avec la fiche de Katherine, j'espère être à la hauteur d'un tel personnage sckizophrénic - katherine 3529216089
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Sam 28 Mar - 12:24
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : sckizophrénic - katherine 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : sckizophrénic - katherine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
sckizophrénic - katherine Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

sckizophrénic - katherine Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Moooh y'a pas de raison en tout cas ta fiche est AU TOP ! j'ai adoré te lire. ça promet... xD sckizophrénic - katherine 216314688
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Dim 29 Mar - 4:26
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

sckizophrénic - katherine Fb0q sckizophrénic - katherine Ad09
sckizophrénic - katherine Hm76 sckizophrénic - katherine U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

sckizophrénic - katherine 6qej

sckizophrénic - katherine Y73b


Hey What a Face,

Une très belle fiche de la Petrobitch sckizophrénic - katherine 132896724 !






Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validée!

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici.

---> Notre Discord ici <---


Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   Dim 29 Mar - 21:18
Invité
Invité
avatar
Encore une arrivée que j'ai loupée, faut que je sorte de ma grotte, moi !

Bienvenue en retard, du coup ! sckizophrénic - katherine 132896724 sckizophrénic - katherine 2566062879
Sujet: Re: sckizophrénic - katherine   
Contenu sponsorisé

Outils de modération