-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Henrik]Mission protection

Sujet: [Henrik]Mission protection   Sam 8 Fév - 17:16
Invité
Invité
avatar






Mission  Protection



Henrik M. & Davina C.

Davina se trouvait dans la demeure Mikaelson a la Nouvelle-Orléans elle était revenue ici avec Kol pour pourvoir faire face à cette nouvelle menace qui pesait sur tout le monde surnaturel et qui semblait pour une fois réellement plus forte qu'eux, autant dire que la brunette n'était pas la plus heureuse du monde en se moment même. La seule chose de bien dans sa vie étant la présence de Kol et leur amour toujours aussi fort et bientôt concrétisé par un mariage, chose importante pour un homme né dans un siècle ou se marié était une obligation, la symbolique était forte et transportait Davina qui n'avait jamais réellement eut une famille et qui s'en forgeait une peu à peu. Pour le moment elle se trouvait seule, elle ne savait pas où était son fiancé sans doute avec ses frères quelques part à prévoir un plan sans queue ni tête qui tournerait au drame mais qui aurait pour effet de les avoir fait se sentir utile un temps, ainsi ils ne tournaient pas en rond en pestant c'était mieux que rien. Le téléphone du vampire posé à côté d'elle alors qu'elle lisait tranquillement fit un bruit attirant son attention il venait de recevoir un sms, et elle l'attrapa pour regarder si cela était important ou non afin d'aller le trouvé, cependant quand elle vit le correspondant, elle eut un choc, bon un nouveauMikaelson venait de faire son apparition dans l'équalition et elle n'appréciait pas réellement tout cela, elle avait apprit à se méfier de cette famille au fur et à mesure du temps.

Elle prit donc sur elle de répondre à ce message pour confirmer le rendez-vous n'allant pas prévenir Kol elle allait y aller à sa place comme cela elle pourrait en savoir plus sur les attentions du frère revenu à la vie, bon sang tout ça allait lui donner des boutons si les morts revenaient à la vie et rajoutait une couche cette histoire allait rapidement les emporter tous dans la tombe et elle ne voulait pas du tout y retourné. Soupirant elle posa son livre et regagna leur chambre commune elle devait se changer elle n'allait pas sortir d'ici dans cette tenue qui était un peu trop décontracté, elle mit donc une ensemble de ville se coiffa et se maquilla cela était à la fois utile pour sortir et en plus cela l'occupait pour qu'elle ne cogite pas trop sur le sujet que voudrais abordait le frère qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant bon sang dans quoi s'embarquait-elle ? Elle n'en avait aucune idée mais Davina voulait avnat toute chose protéger Kol elle le savait sensible à tout cela plus que ses frères et soeurs sans doute parce qu'il se remettait beaucoup en question et qu'il n'acceptait pas la perte de sa magie qui avait découlé de sa transformation en vampire et Henrik était un souvenir de cette vie qu'il n'acceptait pas d'avoir perdu et elle voulait s'assuré qu'il revenait avec des bonnes intentions avant de laisser son fiancé le voir.

En silence pour ne pas se faire repérer elle quitta le manoir pour se rendre au bar le Rousseau là où était fixé le rendez-vous, c'était bien le lieu était public et ainsi éviterait sans doute que cela parte un peu trop en vrille au cas où il ne venait pas avec de bonne intention. Elle y arriva rapidement autant le dire le manoir était très bien placé Niklaus avait été le roi du coin et était ainsi placé en plein centre de la ville pour avoir accès à tout rapidement. Une fois arrivé elle mit un temps fou à trouvé la personne qu'elle cherchait il avait écrit rejoins moi au bar mais il y avait du monde au bar et elle n'avait aucune idée de la tête qu'il avait cet homme qui était mort bien des siècles avant qu'elle ne naisse finalement elle trancha et s'approcha d'un homme un peu excentré des autres cela devait être lui et arrivé à son niveau elle demanda doucement. " Henrik Mikaelson ?" Elle devait bien confirmé son identité après tout avant de commencer à discuté avec lui et lui dire que Kol ne viendrait pas et qu'elle serait son interlocutrice du jour.



@HENRIK MIKAELSON



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Mission Protection ft Davina.   Jeu 13 Fév - 23:00
Invité
Invité
avatar

Mission Protection.

Davina Claire & Henrik Mikaelson.


Il fallait bien que je contacte un de mes frères, un membre de ma famille.. Ou pourquoi pas tous ? L’école m’a fourni un téléphone, un petit truc révolutionnaire et il parait que je peux contacter qui je veux avec, puis vue comment je m’en sort peu avec la magie, mieux vaut que j’utilise ça.
J’étais dans ma chambre, tranquillement, pourquoi pas tester un petit sort, ici personne ne me voit et puis façon, je n’aime pas trop me mêler aux autres.
Je prononçais quelques mots dans une ancienne langue afin de juste allumer une bougie, je dois admettre que ça me stressait légèrement, je hais cette parti de moi, cette parti si incertain.
J’avais fermé les yeux durant le sort, une fois finit, je soufflais, j’ouvrais les yeux ensuite, un sourire se dessina sur mon visage. J’ai réussi, ce n'est pas grand chose, mais au moins tout est ok, mentalement comme physiquement.

Ensuite, je pris mon téléphone, Alaric m’avait passer tous les numéros dont j’avais besoin, j’hésitais, je ne savais pas, dois-je le faire ? Et si aucun d’eux n’était content que je sois revenu ? Arh. Tant de questions me prenaient la tête, bon allé, j’y vais au hasard.
C’est tombé sur Kol, il me manque tant lui aussi, faire de la magie avec lui était l’une de mes activité préféré, bon j’entre son numéro, c’est partit.

« Cher frère, j’ai tant de chose à te raconter, tant de choses à savoir, tout est si nouveau dans le monde actuel, j’ai besoin de te revoir, c’est urgent.
RDV au plus vite, au bar qui se nomme ‘le Rousseau’.
Ton frère revenu d’entre les morts, Henrik. »


Peu de temps après ce message, je m’y rendit, j’étais déjà prêt, les habits du XXIe siècles sont vraiment beaux par contre, j’étais tout en noir, de la tête au pied, assis seul à une table de ce fameux bar.
30 minutes s’étaient écoulées avant que j’entende une voix citant mon prénom, mais c’était une voix féminine.. Je me retournais, à ma grande surprise, une femme que je ne connaissais absolument pas ?

‘En chair et en os, et vous êtes ?’

Je me levais le temps qu’elle aille s’asseoir puis repris ma place, je l’observais simplement pour le moment, j’étais déçu, je pensais revoir mon frère Kol et je me demandais pourquoi il n’était pas venu ?
Je ne comprend vraiment pas et ça m’énervait même, je suis son frère après tout.

'Je ne sais pas qui vous êtes, mais si Kol ne voulait pas me voir, il aurait pu me le dire.'

J'avais les yeux un peu mouillé, en fait, j'étais bien plus blessé qu'énerver, je me levais ensuite, prêt à partir.


@Davina Claire


notes
Sujet: Re: [Henrik]Mission protection   Dim 16 Fév - 21:33
Invité
Invité
avatar






Mission  Protection



Henrik M. & Davina C.

Davina avait trouvé la bonne personne, il venait de lui confirmé qu'il était bien le jeune Mikaelson revenu d'entre les morts mais il ne sembla pas heureux de la voir ce qu'elle pouvait comprendre quand il fit mine de se lever alors qu'elle s'asseyait la jeune femme leva les yeux au ciel, oui pas de doute il était bien un Mikaelson il avait leur côté théâtrale. [color=#919191]" Et si vous restiez assis pour que je puisse vous indiqué qui je suis ? En tout cas aucun doute permis vous n'êtes pas un Mikaelson pour rien le dramatique est de famille" La jeune femme comprenait qu'on ne soit pas heureux de voir débarqué une inconnu quand on attendait son frère mais pas de là a être prêt à abandonné la personne étant venu nous voir surtout sans savoir qui elle était et pourquoi elle était venue. " Je m'appelle donc Davina Claire et je suis la futur épouse de Kol, qui serait sans doute venu si il avait lu votre texto, il l'a peut-être fait d'ailleurs depuis le temps, mais je l'ai lu avant et j'ai décidé de venir m'assurez de vos intentions, vous avez loupé un tas de chose et je ne vais pas vous comptez toute les fois ou quelqu'un à tenter de tué vos frères dont des membres de votre famille. Je suis donc devenue méfiante" Et elle assumait totalement avoir un côté paranoïaque depuis quelque temps, tout ce qui se passait était inquiétant et elle ne voulait pas voir Kol périr elle ne pourrait pas continué une nouvelle fois en étant séparer de lui ils l'avaient déjà vécu dans les deux sens de la chose et aucun des deux n'étaient prêt à prendre ce risque à nouveau et si Kol en bon homme d'un temps ancien pensait qu'il était du devoir de l'homme de protéger sa femme Davina pensait que cela valait dans les deux sens.

" Vous savez Kol et moi on est tout les deux morts un paquet de fois, et je ne parle pas de fausse mort je ne suis pas un vampire mais une sorcière, je suis même morte des crocs de Kol pour tout dire, et je ne veux pas recommencer, et je ne veux pas qu'il meurt de nouveau, vous êtes sont frère et il sera heureux de vous retrouvé mais je veux m'assuré que vous n'êtes pas revenu complètement fou, ou avec des envies de meurtre cela nous ai déjà arrivé et je préfère prévenir que guérir même si un tel discours doit vous paraître un peu dingue" La pauvre sorcière ne devait pas être très rassurante pour un type revenant d'entre les morts. " Enfin je ne voudrais pas vous effrayez vous acceptez donc de boire un verre avec moi ?" Elle espérait que oui sinon elle allait devoir le mener à Kol sans avoir pu mener à bien sa petite enquête de personnalité et elle ne serait pas tranquille de mettre en péril la vie de son futur époux en lui ramenant une personne dont elle n'était pas sûre même si être sure n'était pas une chose possiblement possible dans un monde comme le leur.

Son interlocuteur ne devait même pas savoir tout ce qu'il se passait dans ce nouveau monde, eux même découvrait de nouvelle chose tout les jours et elle ne savait pas quelles information il avait en sa possession et elle ne pourrait savoir que si il acceptait de converser avec elle ce qui ne semblait pas gagner au vu de sa réaction première a son arrivée. Et elle ne voulait pas entrée dans un combat pour avoir ses réponses utilisé sa magie et sa puissance n'était pas sa première option, elle préférait en plus évité de devoir faire usage de trop de puissance les effets négatif l'inquiétait beaucoup et elle ne voulait pas perdre sa magie elle y tenait trop même si il fallait mieux être vivant et ne plus avoir de pouvoir que de mourir. " Je veux juste savoir si vous n'avez pas de problème particulier avec votre famille j'ai appris au fil du temps que votre famille est assez forte pour avoir des soucis interne, je parle beaucoup je m'excuse" Il ne la connaissait pas lui il ne savait pas comment elle était quand elle était stressée surtout qu'en règle générale elle ne parlait pas autant.



@HENRIK MIKAELSON



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: [Henrik]Mission protection   
Contenu sponsorisé

Outils de modération