Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail

Sujet: be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail   Lun 20 Jan - 19:35
Quinn Hambleton
Chasseuse ⊕
Quinn Hambleton
Mon panier : be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail Nancy-wheeler-holding-a-gun
Gouttes de sang : 110

Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 15
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Étudiante/Chasseuse en devenir
Schizophrène ? : Non

Be grateful for new chances
Quinn + Mikhail
J’ouvrais mon frigo pour la énième fois depuis ce matin. C’est dépressif de voir au combien il est vide, mais j’imagine que la vie d’étudiante, c’est ça. J’ai pas assez d’argent pour subvenir à mes besoins, malgré mon petit boulot à la librairie de l’université. Il me faudrait un deuxième boulot, un qui ne m’empêche pas de continuer à étudier, et qui me donne assez de flexibilité de jour, question que je puisse terminer mes travaux. Les petites boutiques étaient rayées de la liste, vu qu’en allant faire le tour, on m’a dit que je devrais avoir un horaire complètement libre, question de répondre à des appels de dernière minute. Je fis le tour de quelques restaurants, même si cela ne me plaisait pas. Le résultat ne fut pas vraiment meilleur, puisqu’ils ne cherchaient pas de nouveaux employés à ce moment-là. Je me frustrais, ne sachant pas comment je survivrais avec un bien maigre salaire alors que j’avais des trucs à payer. La dernière des options, celle à laquelle je ne voulais même pas penser, c’était de demander de l’aide à ma famille. Pourquoi? En grande partie, j’avais trop d’orgueil pour avouer ma faiblesse. Je voulais paraître comme quelqu’un de débrouillard. Je me doutais également que mes proches viendraient sûrement me rendre visite, voir me proposer de l’argent en échange de services. Oui, ils profiteraient de mon impasse pour me forcer la main et ainsi me pousser vers ma supposée ‘destinée’.

Non, je ne les laisserais pas en arriver là. Je me battrais tant que je le pourrais pour ne pas avoir à prendre ce chemin-là. Ils en seront déçus? Eh bien tant pis! Ils auraient dû me demander au préalable mon avis. Estimer que j’en ai la capacité en ne se basant que sur la généalogie, c’est stupide, n’importe qui vous le dirais. C’est exactement comme ces enfants de médecins qui doivent suivre dans les pas de leurs parents, sans qu’il n’y ait de raison. J’avais fait une croix sur le surnaturel, sur ce qu’ils m’avaient appris pendant mon long et pénible séjour chez eux. Peut-être viendrais-je à le regretter, vu que normalement, le commun des humains n’a aucune espèce d’idée que ces créatures existent vraiment. Mettais-je leur vie en danger en refusant d’aider? Probablement. Tant pis. Si je suis vraiment faite pour devenir une chasseuse, eh bien ça me viendra instinctivement. Je me plierais aux entraînements à ce moment-là, mais pas avant. « Bordel. » Je commençais sincèrement à me faire trop de soucis, toute seule, dans mon appartement. Le mieux était d’aller prendre l’air, et c’est exactement ce que je fis. J’apportais tout de même quelques curriculums, au cas où je trouve l’endroit parfait où postuler.

Je marchais un peu, cherchant à trouver la rue principale et ses commerces, zyeutant les vitrines sans vraiment trouver chaussure à mon pied. Après quelques minutes, je m’arrêtais, prenant place sur un banc de parc, espérant trouver réponse à mes problèmes là. Le silence me permettait malheureusement de ressasser mes troubles, et je détestais devoir refaire le tour de mes options. Je me levais, préférant encore ma promenade, toujours entêtée à trouver mon deuxième boulot. Un pas devant, puis un autre, et soudainement … mes yeux se fixèrent sur Le Lux. J’avais déjà entendu des filles en parler, pendant les cours. Ce night-club pourrait être une bonne option de boulot! Après tout, je travaillerais de soir, ce qui me permet d’étudier pendant la journée. Dans le pire des cas, on me refuserait, mais au moins j’aurais tenté. Décidée à tenter ma chance, je m’approchais de l’entrée et je cognais, espérant qu’on m’ouvre la porte rapidement. Comme cela ne fut pas le cas de suite, je ne pus m’empêcher de m’expliquer. « Je suis ici pour postuler, si jamais vous cherchez du personnel. » J’osais croire que quelqu’un m’entendrait et viendrait m’ouvrir. Ou alors me dire de partir.
Be grateful for what you already have while you pursue your goals. If you aren’t grateful for what you already have, what makes you think you would be happy with more.
(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail   Jeu 30 Jan - 11:55
Mikhail Mikhaïlov
Vampire ✝
Mikhail Mikhaïlov
Gouttes de sang : 895

Célébrité : Milos Bikovic
Messages : 43
Schizophrène ? : Aaron Smith
Aujourd'hui était une journée un peu exceptionnelle pour moi, j'avais plein de rendez-vous, mas surtout en début d'après-midi je devais rencontrer un agent d'une star de la chanson, qui devrait venir ici au Lux pour ce produire, mais pour cela nous devions nous rencontrer pour discuter des différents point comme le tarif pour ce genre de prestation ou encore les demandes spécifique qui pourrait être liée à sa venue, car tout le monde sait que ce genre de diva, ont leur train de vie bien chargé et particulier, avec une adaptation de tout leur entourage, parfois avec une incompatibilité. Mais bon nous allions mettre tout cela au claire cet après-midi avec son agent, mais avant ce rendez-vous j'avais diverses chose à régler et finir, notamment la question de l'alcool et de la sécurité, car maintenant que le club c'est fait connaître il faut augmenter le débits de boisson et renforcer la sécurité car j'ai pus constater une chose, c'est que plus il y a du monde dans un endroit, est plus ses humains sont tenter de faire diverse chose, qui ne sont pas adapter pour une société civilisé, car pour certain alcool plus du monde, est les voilà de retour à l'époque des hommes de caverne, avec un QI quasiment similaire si ce n'est peut-être pas moindre pour cela.

Alors que je me dirigeais vers mon premier rendez-vous matinale, je m'arrêtais quelque seconde dans la salle principale du Lux, je pouvais contempler toute la beauté de cette dernière, avec sa décoration chic et sobre, nous pouvions directement sentir l'ambiance du club, un endroit ou chacun peut ce retrouver et s'amuser peut importe son milieux social, ses comptes en banque ou encore son travail, le Lux ce veut ouvert à tous et à toutes sans aucun distinction. Après avoir perdue quelque minute, je me dirigeais vers la voiture, pour aller à l'agence de sécurité, alors que je circulé dans la ville d'une manière plutôt rapide et fluide, me voilà arriver à destination, je me garer donc à l'emplacement prévu. Tandis que je rentrer dans leur locaux, une jeune secrétaire m’accueille avec un sourire, après m'être présenté, celle-ci m'invita à m'installer dans le petit louange le temps qu'une personne puisse me prendre, est ainsi que nous définissions à deux, mes besoins pour la sécurité de mes usager et locaux. Après avoir patienter dix petite minute, une personne arriva, pour m'inviter à la suivre, pour que nous puisons discuté de mes besoins. Alors que nous étions installé dans un bureau, je lui exposer donc ma problématique avec mes contraintes et mes attentes, c'est ainsi qu'après avoir parler pendant une bonne demie-heure nous avons réussis à trouver la solutions la plus rentable et judicieuse à mes yeux. Maintenant je devais aller mon fournisseur de boisson, tandis que j'étais en route, voilà que mon téléphone sonna, alors que je répondis mon assistant me signala que le manager était beaucoup en avance, car il doit avoir un rendez-vous important en début d'apres-midi est qu'il souhaite donc me voir maintenant, je signalais donc que j'arrivais rapidement pour le voir.

Alors que je montais rapidement dans mon bureau, il était déjà la installer, après une salutations assez courtoise et rapide, nous discutions des clauses du contrat, ce dernier me demande pour une nuit complète la somme de quatre-cent cinquante mille dollars, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle somme, mais bon je pense que c'est le prix à payer pour une star pareille, mais bon cela présenter quand même pas mal d'avantage, pour moi et mon club, avec une activité qui va exploser, avec une belle plus-valus, mais l'autre avantage est que au niveau de la sécurité elle disposait de son propre staff ce qui veut dire que je n'aurais pas à m’inquiéter de cela, est surtout je n'aurais pas à gérer ses caprices de star. Après savoir mit d'accord, je lui signais donc le contrat en lui versant un chèque d’acompte. C'est ainsi que je raccompagnais l'agent à la sortie, je retournais donc au travail, je décidais donc de m'occuper des stocks est voir un peu de ceux donc j'ai besoin, pour pouvoir faire mes commandes. Alors qu'il y a même pas une heure ce sont écouler, un agent de sécurité viens me voir, en me disant qu'une jeune femme frapper à la porte, en demandant un poste de travail, je dois dire que cela tomber à pic, car j'avais constamment besoin d'employer, c'est ainsi que je demandais à mon agent de lui ouvrir est de l'amener ici, pour un petit entretient.

C'est ainsi qu'une assez jeune femme, entra, je la regardais avec un petit sourire, je l'invitais donc à venir s'installer pour que nous puisons discuté.

- Bonjour, je me présente je m'appelle Mikhail Mikhailov je suis le propriétaire de ce club, d'après ce que j'ai compris, vous cherchez du travail, est cela tombe bien, nous recherchons du personnelle, alors si vous pouvez vous présenter, m'expliquer un peu pourquoi vouloir travailler dans le monde de la nuit, est puis surtout vos motivations, vos expériences et compétence, ensuite je vous direz si votre profile correspond à mes attentes. Mais ne vous inquiétez pas, soyez relaxe je ne mords pas.

Après avoir fini j'eus un petit sourire, car j'avais un peu mentis, car il m'arrive de mordre de temps à autre pour ainsi pouvoir boire du sang.
Sujet: Re: be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail   Mar 11 Fév - 6:25
Quinn Hambleton
Chasseuse ⊕
Quinn Hambleton
Mon panier : be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail Nancy-wheeler-holding-a-gun
Gouttes de sang : 110

Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 15
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Étudiante/Chasseuse en devenir
Schizophrène ? : Non

Be grateful for new chances
Quinn + Mikhail
On dirait bien que quand t’es désespéré, il n’y a pas de boulot que tu n’es pas prêt à prendre. Si ce n’était des cours, j’aurais réellement été moins difficile dans mes choix. Cependant, en ayant un horaire moins flexible, beaucoup d’employeurs ne te rappellent pas. Oh, ça m’a frustré les premières fois! Je me demandais sincèrement pourquoi est-ce qu’ils ne donnaient pas la chance à tout le monde, même si nos possibilités sont un peu moins grandes que ceux et celles à la recherche d’un boulot à temps plein. J’avais eu de la chance, quand même, en ayant obtenu le poste à la librairie de l’université. On ne peut cracher sur de l’argent, surtout quand on est étudiant. Chaque sous compte, ne serait-ce que pour pouvoir payer ses factures et espérer avoir un fond quelconque pour manger. Sinon, il y a toujours ces nouilles instantanées … Bon, je dois avouer, ce n’est pas ce qu’il y a de plus savoureux, mais ce n'est pas très cher. Et puis ce n’est pas comme si j’invitais qui que ce soit à venir me rejoindre. Au moins, j’économisais sur les portions, quoiqu’au final, je craquais toujours pour un repas plus copieux, et j’en venais à le regretter par la suite, vu l’argent qu’il me restait dans mon compte en banque. Il s’agit donc d’une roue sans fin, et celle-ci me rend complètement folle. Voilà pourquoi, malgré ma paresse, je me lève et je sors afin de trouver l’endroit par excellence, où je pourrais jongler les études et le travail.

Un idéal pas si facile à atteindre dans une ville pareille! Ici, les commerçant vivent du tourisme. Ils ont besoin de gens en matinée, qui connaissent bien les rues afin d’indiquer le chemin à prendre. Je n’avais pas vraiment pris le temps d’explorer, ne pouvant les diriger qu’à mon appartement et à l’université. Ce n’est pas ce que des gens ayant voyagé pendant des heures et des heures veulent visiter. J’en restais frustrée, vu qu’on se basait sur ça et mes disponibilités pour me dire quelles seraient mes chances d’être prise. Pourquoi? Je m’évertue à avoir une rigueur professionnelle, et eux, eh bien ils s’amusent à se baser sur de petits détails pour me dérober le tapis sous mes pieds. J’en venais, au bout de quelques minutes, à perdre espoir. Je crus entendre ma famille me reprocher mon étourderie, prouvant leur point qu’il valait mieux laisser tomber mes rêves et me concentrer sur notre responsabilité à tous. Mais on ne peut pas non plus vivre de chasse de créatures surnaturelles. Ça ne paie pas les factures, en tout cas, et à voir la maison qu’ils possédaient, je me posais des questions. « Ils ne valent pas toute mon attention. » Je parlais à voix haute, me rappelant que je devrais surtout me concentrer sur ma vie ici, et non sur eux. Le premier pas vers un futur moins … instable, ce serait de continuer dans mes recherches. Me convainquant une dernière fois qu’à quelque part, dans cette ville, je trouverais chaussure à mon pied!

Poussée par cette positivité, je continuais ma marche, tombant sur un night club bien connu des adeptes: Le Lux. C’est sans aucun doute le seul lieu où mes horaires occupés de jour ne nuiraient pas à quoi que ce soit. Je pris mon courage à deux mains et cognais à la porte, signalant à quiconque puisse m’entendre, que mes intentions étaient de postuler pour une place au sein du personnel. Je ne savais pas si quelqu’un me répondrait; l’endroit était désert. Normal, pour un lieu ne s’animant que la nuit! Cela ne devait pas me décourager! Mieux valait attendre encore un peu, qui s… Oh?! J’entendis soudainement la porte se débloquer. Un homme vint m’ouvrir, me disant de le suivre. Mon dieu, si je n’étais pas si désespérée d’avoir un boulot, je partirais en courant d’ici. Malheureusement, mes options s’amenuisaient. Je hochais donc poliment de la tête et le suivit jusqu’à un bureau, où un homme semblait m’attendre. Il m’invita à s’assoir, ce que je fis non pas sans craindre ce qui pouvait bien se tramer. La conversation démarra l’instant d’après, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me passe l’entrevue dès maintenant. « Enchantée, Monsieur Mikhailov. Je m’appelle Quinn Hambleton. Vous avez certainement un des night-club les plus occupés de la ville. » Je ne parlais pas par expérience, mais simplement des commentaires de collègues de classe. « Je suis étudiante à l’université et je me cherchais un boulot ne rentrant pas en conflit avec mon horaire en journée. Malgré un poste temps partiel que j’ai à la librairie de l’université, je n’y suis que très rarement, et toujours entre mes cours. J’ai travaillé dans des petites cafés, à servir des clients. Puis avant, je faisais surtout du bénévolat. » Je glissais sur le fait que le bénévolat, eh bien il s’agissait de toutes les tâches à faire au sein du culte. « Je voudrais pouvoir goûter à ce que c’est que ce monde de la nuit, car je ne suis pas de celles qui sort souvent. Je voudrais, au final, socialiser plus avec les gens, voir comment ça se passe, dans cette ville que j’connais à peine. » J’essayais de rigoler face à son petit commentaire en fin de phrase, mais à chaque fois que quelqu’un me sortais cette phrase, je repensais à ma famille, et à ce qu’ils faisaient sur une base régulière.
Be grateful for what you already have while you pursue your goals. If you aren’t grateful for what you already have, what makes you think you would be happy with more.
(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: be grateful for new chances ◭ feat. Mikhail   
Contenu sponsorisé

Outils de modération