-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Écrits

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]

Sujet: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 15:36
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronThe beginning of a new long collaborationMon regard divagué sur le parc de l'ancienne pension Salvatore, devenu grâce au travail d'Alaric et du le mien, la Salvatore Boarding School depuis plusieurs années. Bien que la première est brûlé dans les flammes de l'enfer à Mystic Fall's, la réplique que nous avions batit à la Nouvelle Orléans était presque identique. Parfois il m'arrivait d'avoir l'impression de voir surgir Stefan au loin sur cette grande allée ou d'entendre le vrombrissement du moteur de sa voiture. Parfois les souvenirs que portaient ces murs étaient étouffant pour mon esprit. J'avais tenté de fuir, d'où ce long voyage en Europe où Lizzie m'avais suivie. Mais j'avais réalisé que ma place était et serait toujours ici, entre ces murs, à aider ces enfants qui parfois, même souvent, n'avait personne pour les guider. Lorsque je m'étais réveillée seule dans cet hopital, Katherine Pierce loin depuis longtemps, a ne rien comprendre du monstre que j'étais devenu... je m'étais sentie si seule et terrifiée. Aucun enfants ne méritaient ce sort et c'était dans cette optique qu'avait été créé l'école. Bien entendu, c'était aussi dans le but d'y accueillir Lizzie, Josie et Hope afin de les mettre en sécurité. Je veillais sur chacun de ces élèves comme s'ils étaient mes propres enfants et je culpabilisais de les avoir laissé si longtemps. Mon départ avait été nécessaire mais désormais je comptais bien consacré mon éternité à ces jeunes et à faire en sorte de les préparés au mieux pour le monde qui les attends en dehors de ces grilles.

En parlant de grilles, je vois une voiture s'y arrêter. Une berline noire. La vitre coté conducteur s'abaisse et je me concentre pour entendre la présentation faite devant l'interphone. "Aaron Smith, FBI, nous enquêtons sur une affaire et nous souhaiterions interroger l'un de vos élèves." Un léger grognement roula dans ma gorge alors que je quittais mon bureau pour allait moi même accueillir cet agent. Je n'étais pas une louve et pourtant j'avais un coté protecteur surdéveloppé avec les élèves et c'était encore bien pire avec mes filles bien entendu. J'espérais cependant que l'élève en question n'avait rien avoir avec cette affaire. L'école devait à tout prit préserver son secret pour que tous soit en sécurité en ses murs.

Je descendais l'immense escalier assez rapidement et demandait à quelques élèves de ne pas trainer dans les couloirs et de se diriger vers leurs classes car la cloche allait bientot sonner. Je sortais sur le perron alors que la berline se garait devant l'entrée et j'arborais mon sourire le plus accueillant et chaleureux qui puisse être. Toujours faire profil bas devant un agent dont on ignorait tout. J'espérais que ce dernier ne soit pas un chasseur... sinon je serais contrainte de l'enfermer le temps que la verveine ne se dissipe de son organisme pour effacer sa mémoire avant de le relâcher. Et je détestais faire ça. Je tendais ma main vers l'agent élégant qui venait de sortir de la voiture pour me présenter. "Agent Smith... Je me présente, Caroline Forbes, la directrice de l'établissement. Que puis-je faire pour vous ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 16:53
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà déjà depuis quelque temps, que des tonnes de dossier de disparitions, venez à s’empiler sur mon bureau, mes supérieurs, basé à Washington, n'arrêter pas de m'harceler de coup téléphonique, comme quoi il fallait agir au plus vite, pour évite que ce genre de chose ne continue, sans quoi nous risquons de crée une panique générale, est tout le monde sais, les choses qui ce produise quand une population d'une ville entière commence à ce méfier de tous et n'importe quoi à la fois, j'allais donc devoir agir au plus vite, pour essayer d'avoir au moins un début de piste qui pourrait me mener à quelque chose, maintenant cette étape, passer, il fallait que j'annonce à mon bureau que nous risquions de faire pas mal d'heure supplémentaire, le temps que nous nous trouvons pas au moins un début de piste sur quelque chose. Après avoir fait tous mes devoirs, je plongeais donc mon nez, dans les tonnes de papiers, et déposition, après plusieurs heures, de boulot, nous avons enfin trouvé quelque chose, certaine victime avait des contactes avec un certain John Evis, après quelque recherche sur ma base de donné, il n'était pas connus des services de police local ou Fédérale déjà un bon point pour lui, je pouvais voir qu'il avait dix-sept ans, est qu'il était scolarisé dans une école privé de la ville la Salvatore School.

Depuis mon arrivé ici, c'était la premier fois que je me rendais dans un établissement d'enseignement, je demandais donc à mes collègues un peu la réputation de cet établissement, tous à l'umaminité me déclarer que c'était une école avec un assez bon niveau, avec une certaine exigence, est aussi une école où les élèves ne faisaient surtout aucun vague, je dois dire que ce point était plus intéressant, car de nos jours, il est rare de trouver des jeunes, qui ne commentent pas de petit délire classé comme mineur. C'était partis, je pris avec moi, deux agents, pour m'accompagner dans mon investigations, direction l'école, après une bonne vingtaine de minutes de circulation, nous voilà enfin arrivé devant l'établissement, je sonnais au portail, avant qu'une voix féminine me réponde, je me présentais en déclinant mon identité, il fallut a peine quelque instant avant que l'immense portail joliment décoré ne s'ouvre, nous entrions donc sur l'allée centrale, avant de nous garer devant l'établissement, nous voilà à peine sorti que la Directrice, nous attendais devant l'entrée.

  - Bonjour Madame Forbes, je suis désolé de venir vous interrompre, mais je suis venus ici, pour plusieurs affaires liée à des disparition, est un élève, de votre établissement, semble les connaître, mais je préférerais parler de cela dans votre bureau si possible.

La femme, accepta est nous demanda de les suivre, dans des dédales de couloir, avec des classes remplis d'élève jeune et un peu moins jeunes, après avoir parcourus une centaine de mètres, nous entrions dans un bureau, la directrice s'installa, est nous demanda de faire de même, après m'être installé, je la regardais.

  - Bon, nous sommes ici, pour interroger, Monsieur Evis John, dix sept ans, scolarisé dans votre établissement, il semblerait que ce jeune homme, à eu des liens avec les victimes, nous souhaitons l'interroger, pour avoir des informations complémentaire, mais comme l'exige la loi, étant mineurs, il doit être assisté par ses parents, ou par une personne ayant autorité direct sur lui, avec un papier l'attestant. De plus pour ne pas trop le traumatisé, nous ferions mieux de le voir après sa pause, et bien entendus en lui expliquant que nous lui voulons aucun mal, est qu'il n'est pas notre suspect sur ses affaires, mais un témoin potentiel
.

Je regardais donc Madame Forbes, pour savoir si elle avait des idées ou objections.
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 17:21
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronThe beginning of a new long collaborationJe savais qu'en quelques minutes, l'information que la police fédérale était dans l'enceinte de l'école allait faire le tour des classes et des oreilles des étudiants de la Salvatore Boarding School. Les élèves étaient préparés depuis longtemps à ce genre d'intrusion impromptue et chacun devait alors cessé toutes pratiques du surnaturel jusqu'à ce que les "moldus" comme certains s'amusaient à les appeler, n'ait quitté l'enceinte de l'établissement. Je fronçais légèrement les sourcils en entendant la raison de leur venu ici et j'acquiesçais bien entendu prête à collaborer avec eux pour élucider ces mystères sur les disparitions qui se produisaient en ville. Il était primordial de travailler avec la police dans ce genre d'affaire. Premièrement car s'il s'agissait de disparitions lié aux surnaturels, je me devais de trouver l'auteur des faits autant que la police. Ensuite... s'il s'agissait d'un étranger à l'école, je me contentais de le combattre et de l'éradiquer de la surface terrestre et s'il s'agissait d'un élève, j'agissais en fonction pour faire cesser toute problèmatique à l'extérieur de l'établissement. Nous avions déjà eut quelques écarts de conduite ou perte de contrôle mais rien qui ne puisse être ingérable.

"Bien entendu, suivez moi."

Je me détournais pour les conduires à l'intérieur de l'établissement. Après quelques couloirs nous arrivions dans mon bureau et je les invitez à s'asseoir. Je refermais la porte derrière moi et contournais le bureau pour m'installer en face de l'agent Smith. Je le scrutais en me disant que j'allais devoir en apprendre plus sur cet homme et assez rapidement afin de connaitre ses intentions. Je l'écoutais attentivement, Evis John était un jeune vampire assez discret dans l'enceinte de l'école. J'aurais préféré que dans une affaire de disparition ce soit un sorcier ou un loup qui ne soit appelé à témoigné. Avec les jeune vampire, aussi discret et dans le controle qu'il puisse l'être, je ne pouvais pas me permettre d'avoir zéro doute sur une potentielle culpabilité. John était jeune et n'avait pas de parents. Son père était mort au combat en Afghanistan et sa mère le croyait lui aussi mort depuis deux ans. Je l'avais recruté dans les rues de New York, apeuré et assoiffé et je l'avais ramené ici pour lui offrir une seconde chance que John avait su saisir. Je souriais à l'agent Smith et acquiesçait tout en me levant pour me diriger vers la grande bibliothèque murale où se trouvait le dossier de tous mes élèves.

"Je comprends, John aura finit son cours dans un quart d'heure, je vais demander à ce qu'on ne le fasse venir dans mon bureau. Je resterai avec lui, John est en internat ici, il n'a plus de parents et je suis sa tutrice légale. Laissez moi un instant, je vais vous passer son dossier." Après quelques secondes je tirais un dossier qui contenais les informations "civiles" du jeune homme. Bien entendu les dossiers "surnaturels" eux était gardé en lieu sur et dissimulé par un sort afin qu'aucun étrangers ne puissent y mettre la main dessus. Je déposais le dossier entre les mains de l'agent en lui souriant. "John Evis n'a pas eut beaucoup de chance, son père est mort en Afghanistan et sa mère d'un cancer peu de temps après. Elle lui avait fait intégrer l'école avant son décés afin de s'assurer que son fils reçoive une éducation et une protection jusqu'à sa majorité. L'intégration n'a pas été des plus simple mais c'est un jeune discret qui a su remonter la pente après les épreuves difficiles qu'il a traversé. C'est un gentil garçon vraiment et je suis certaine qu'il fera tout ce qu'il peut pour vous aider à retrouver ses amis s'il le peut." Je m'approchais de la machine à café et en proposais à l'agent. "Souhaitez vous un café ?" Je servais dans des tasses les cafés que je venais déposer sur mon bureau et m'installais à nouveau, je prenais mon téléphone et demandait à l'intendante de faire venir John Evis dans mon bureau à la fin de son cours. "Je ne savais pas que des personnes avaient disparus en ville, où cela s'est il produit ?" Si ces disparitions étaient d'ordre surnaturelle, j'allais devoir y mettre mon grain de sel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 20:37
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que nous avions enfin eu une piste, qui pourrait potentiellement nous lancer sur quelque chose, je me rendis avec deux autres agents à l'école où était scolarisé le jeune en question, après une présentation assez rapide avec la Directrice de l'école, nous nous dirigeons vers son bureau, après m'être installé confortablement, la femme, m'expliqua assez rapidement la situation du jeune, je dois dire qu'une chose me paraissait un peu bizarre, car après avoir effectué mes recherches sur la base de données fédérale aucun information n'était apparus concernant son père mort au combat, est que d'habitude le Département de la Défense fait figuré ce genre de cas dans les dossiers, car il verse une pension aux héritiers directe. Mais je faisais comme si tout paraissait normale pour pas éveiller des soupçons, j'allais vérifier cette information un peu plus tard, alors que Madame Forbes me donna le dossier du jeune homme, je pouvais voir qu'il y a eu quelque accrochage à ses débuts, rien de bien méchant, de plus, je pouvais voir que le jeune garçon avait des résultats scolaire plus que positif, avec une bonne moyenne en générale, et avec une appréciation positif de la part de ses enseignant. Madame Forbes, nous proposa un café, chose que j’accepte volontiers, puis une question, tomba rapidement, la Directrice sembla s’intéresse au disparition, inhabituelle pour une directrice d'école.

 - Je tenais à vous remercier pour ce petit café, est en ce qui concerne l'enquête que nous menons vous devez comprendre, que malheureusement je ne peux pas vous communique des informations, car les investigations sont encore en cours, est mes supérieurs m'ont donner comme directives de ne pas ébruité l'affaire pour évité aux maximum les tensions en ville, car ils ne veulent pas qu'une parano générale ce répand en ville, car cela pourrais nuire dans l’intérêt de tous, est je pense que vous nous comprenez sur nos positions, une conférence de presse, seras tenus quand nous aurons un peu plus d'informations, est qu'il y aura moins de supposition ou de ouie dire, j’espère que vous comprenez ma position Madame, Forbes, car les enjeux sont bien plus grand, qu'il ne laisse imaginer, est je vois déjà certain détracteur essayer de nous pourrir est saboter notre travail, c'est pour cela que notre institution doit être pour le moment le moins exposé possible.

Alors que je dégustais mon café, l'assistante de la Directrice tapa à la porte, elle venait signaler que l'élève en question, était arrivé, est qu'il nous attendait, madame Forbes, lui demanda donc d'entrer, je pouvais voir un jeune homme assez grand et élancé, mais d'une peau assez blanche, limite cadavérique comme si le soleil ne l'avait pas effleurer depuis longtemps, alors que le jeune homme s'installer sur une chaise, je l'observais du coin de l’œil, il semblait impressionner par tous ceci, c'est vrais qu'il est rare de voir débarquer des agents du FBI, dans une école. J'aurais donc pour mission de le mettre en confiance, est essayer de lui soutirait les informations s'il en dispose de manière intelligente, car s'il se braque où se renferme, je risque de perdre gros, est je ne peux prendre un tel risque aujourd'hui.

 - Salut, je m'appelle Aaron Smith, je suis le directeur du FBI, je viens te voir, car plusieurs de tes connaissances ont disparus, subitement du jour au lendemain sans laisser de traces, ou d'indice, si je viens donc te voir aujourd'hui c'est pour voir si par hasard tu n'aurais pas des informations complémentaire, qui pourraient nous aider et à facilité leur recherche, donc si tu as reçus la moindre informations, ou que tu sache la moindre chose, même si cela te paraît futile, tu n'hésite pas à nous le dire, car nous pourrions au moins nous lancer sur quelque chose, car là actuellement nous sommes un peu sur le point mort, et nous aurions besoin juste d'un petit coup de main pour le démarage, ensuite sa ira mieux.

Je regardais, le jeune garçon qui semblait perdus, je posa ma main sur son épaule.

  - Tu sais, tu peux tous nous dire, tout tes paroles, serons garder secret et confidentielle, est tu n'as pas besoin d'avoir peur, ici nous sommes tous des personnes de confiance, alors si tu as des infos, mais que tu as peur de représailles, tu peux écarter tout tes doutes, car nous sommes là, pour te protéger.

Avec un petit sourire, je regardais le jeune homme.
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 21:02
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronThe beginning of a new long collaborationJe devais avouer que je n'avais pas pour habitude de travailler avec des agent fédéraux comme l'agent Smith. D'habitude je traitais avec des Sheriff comme l'était ma mère ou Matt. C'était une police de proximité, qui bien souvent été au courant des faits surnaturels. Avec le FBI, j'avais moins de possibilité de savoir qui était en face de moi. Je devais donc me méfier. Ils avaient accés à bien plus d'informations sur chacun des citoyens et c'était bien plus compliqué de les duper. Alors que je me faisais poliment rembarrer pour en apprendre plus sur les disparitions, je gardais mon sourire de façade parfait tout en me disant que ces disparitions avaient un caractère bien plus inquiétant que ne semblait le laisser supposer l'agent Smith. A l'entendre, je parierais qu'ils n'avaient aucun foutu début de piste, l'auteur des faits semblaient bien couvrir ses traces. Bien plus qu'un simple humain n'aurait su le faire. Cela m'inquiétais légèrement car il s'agissait alors d'un vampire certainement assez aguérit pour garder le contrôler, chasser, faire disparaitre sans laisser ni indices ni cadavres. Il s'agissait donc d'un adversaire redoutable à trouver et combattre. Ce qui était rassurant, c'est qu'aucun des élèves vampire de cette école aurait assez de sang froid et d'expérience pour commettre un tel acte aussi proprement. Je buvais une gorgée de mon café alors que mon assistante venait frapper à la porte. J'indiquais à John d'entrer et de venir s'asseoir à nos cotés, j'avais avancé une chaise près de l'agent Smith et je posais une main encourageante et maternant sur l'épaule du jeune vampire. John me touchais dans son histoire qui me rappelais par certain aspect la mienne. J'avais le même âge lorsque j'étais devenu vampire et comme lui j'avais du gérer seule et péniblement.

Je laissais l'agent Smith essayer d'établir un lien de confiance entre eux deux mais John n'arrêtais pas de me lancer des regards. Je le sentais assez nerveux. Il avait à coeur de bien faire et devait certainement avoir peur de dire ou faire quelque chose qui puisse compromettre l'école. Je lui souriais en l'encourageant du regard.

"L'agent Smith a raison John, si tu sais quoique se soit, tu peux le leur dire... tout ce qui est dit dans ce bureau n'en sort jamais tu le sais bien et si tu as peur, tu sais que je veille sur chacun de vous ici. On ne laissera rien t'arriver mais il faut que tu parles pour qu'on puisse assurer ta sécurité si besoin est..."

John hocha la tête et se tourna vers l'agent Smith avant d'hausser les épaules.

"-C'est vrai Monsieur que je n'arrive plus à joindre certains de mes amis. On se retrouvait tous les samedi dans le Vieux Carrés français pour trainer. J'avoue que des fois on a bu quelques bières et fumés quelques joints mais... on faisait de mal à personne vous savez. ET puis il y a 1 mois... certains ont commencé à manquer les RDV et... on a jamais eut de leurs nouvelles. Je sais pas ce qui leur est arrivé Monsieur mais on avait peur d'en parler parce que... certains font le mur pour venir alors... ça aurait été compliqué de l'expliquer à leurs parents. Et moi je... je voulais pas risquer de perdre ma place ici."

Il relevais son regard embué de larmes vers moi en balbutiant. "Je vous jure que j'ai rien fais Madame Forbes... on voulait juste s'amuser entre copains et au début on croyait juste que les autres avait trouvé mieux à faire... je vous jure que si j'avais su je serais venu vous parlez de tout ça avant Madame..." Je souriais et me penchais par dessus le bureau pour attraper la main du jeune Evis. Je savais ce qui se cachait derrière son discours et je ne le croyais pas coupable d'aucun méfait. "Je sais tout ça John mais tu sais que tu peux venir dans mon bureau n'importe quand et même si c'est pour m'avouer une bétise tu sais que je ne vous mettrez jamais à la rue."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 21:51
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que nous étions de le bureau de la Directrice de l'école, à parler au jeune John, alors que je le mettais en confiance, Madame Forbes, m'appuya dans ma démarche, elle préciser bien au jeune hommes qu'il ne risquer rien, en nous parlant, est qu'il pouvait tous nous dire, alors qu'il ce confia enfin à nous, il nous précisa que ses copains, commencer déjà à disparaître depuis maintenant presque un an, intéressant, mais je ressentais que le jeune hommes ne disait pas toute la vérité, est loin de là, même si il avouer qu'il sortait en douce, pour fumer un ou deux pétard par-ci par là et en buvant un peu d'alcool, je suis certainement sur qu'il ne me dit pas tout, car pour acheter de l'alcool, soit il faut être mineurs est ce n'est le cas d'aucun entre eux, ou deuxième options, l'un de doit avoir une fausse carte d'identité qui lui permet de s'acheter tout ce donc ils ont besoin, nous commençons enfin à avoir des pistes intéressante, même si ce n'est pas mon but premier, plus j'aurais d'information, plus j'aurais des chances de mon côte pour arrêter ce psychopathe qui sévis dans la région, est lui passer les menottes, seras ma plus grand satisfaction.

  - Dit moi John, comment faisiez-vous, pour vous procuré de l'alcool, car vous êtes tous mineur, est il est strictement interdis de vendre de l'alcool aux mineurs, est puis j'ai aussi une autre petite question, pourquoi avoir attendus aussi longtemps pour parler, tes amis, ne te donne aucun nouvelle pendant presque un mois, est cela ne t’inquiétè pas plus que cela, je veux bien comprendre qu'un soir ou deux, tu n'as aucun nouvelle, mais un mois entier, cela commence à faire tu ne crois pas non ? Si tu as d'autre informations, il faut nous les communiquer, car entravé une enquête Fédérale peut-être considéré comme un délit Fédéral justement, donc si tu as d'autre chose à nous dire, c'est le moment John, plus vite nous aurons des éléments, est plus vite nous pourrons aider tes amis, est enfin apporter quelque chose à leurs parents, qui sont mort d'inquiétude que leurs enfants, ai disparus sans laisser aucun, trace ils arrêtent pas d’appeler mon bureau pour savoir si j'ai de nouvelle piste, est je ne veux en aucun cas, les déçevoirs.

Voilà nous sommes passé dans le seconde phase de mon plan, alors que dans un premier temps, nous l'avons mis en confiance mais maintenant tous en restant gentil et courtois avec lui, nous devons lui faire comprendre que si il essaye de nous mentir ou cacher quelque chose, ceci peut lui retomber dessus, il faut qu'il comprend que nous sommes là pour l'aider, mais aussi nous sommes ici, pour de grave soucis, est que nous serons intransigeant pour la moindre omission volontaire, qui entravera mon enquête.

 - Tu sais John, nous avons tous étaient jeunes un moment ou à l'autre, est nous avons tous commis de petite bêtise, tu sais je ne vais pas t'encourager, dans ce que tu as fais, car c'est interdis par la loi, mais ceux que tu as fais rester quand même bénin et bonne enfant, donc tu ne dois pas t’inquiétè pour cela, aucun poursuite ne seras fais aujourd'hui de ma part, est ce que tu viens de dire, je ne le noterais pas dans mon rapport, cela reste entre ses quatre mur, alors ne t’inquiétè plus pour cela, mais si tu as encore des informations, il faut que tu le dise, c'est capital


Troisième est dernier phase, enclencher, je lui ai montrer qu'il pouvait nous faire confiance, en ne parlant pas de ses petites écart qu'il aurait pu commettre en mettant cela sur le dos de sa jeunesse, mais en faisant tout de même une piqure de rappelle, lui expliquant qu'il est quand même tenus, de donner des informations s'il en dispose, sans quoi nous serons obliger de le sanctionner s'il s’avère qu'il savait plus de chose depuis le départ, est qu'il nous a rien dit, nous faisons ainsi perdre notre temps, sur l'enquête qui aurait pu être bouclé est finis bien plus tôt.
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 22:22
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronThe beginning of a new long collaborationJe tenais la main de John dans la mienne, je voyais à quel point il était bouleversé par tout ça. Ce jeune avait eut du mal à se faire une place à l'école et dans la ville. Je savais qu'il apprécié sortir avec des jeunes du Lycée Publique de la ville. John aimait avoir la sensation d'être normal... J'avais traversé cette phase également. Je ne la comprenais que trop bien. Je savais aussi que même s'il n'était pas responsable de ces disparitions, il s'en sentait responsable de par sa nature de vampire. Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front alors que l'agent Smith commençais à se faire plus insistant. Je fronçais à mon tour les sourcils en voyant la tournure que prenait l'interrogatoire. John se sentait prit au piège et je voyais les premiers signes de nervosité agiter son corps. Un jeune vampire mit à l'épreuve de la sorte pouvait craquer à tout instant. L'agent Smith ne me laissais pas vraiment en placer une pour rassurer John et je suppose que c'était une tactique bien rodait pour faire craquer les personnes interrogeaient. Cette insistance ne me plaisais absoluement pas et voyant la nerviosité grandissante de John qui avait peur d'en dire plus de risquer de se fourvoyer sur son coté surnaturel le paralysait presque. Inutile qu'il me le dise pour que je comprenne qu'il avait eut l'alcool grâce à la compulsion, se faisant ainsi bien voir de tous ses petits copains de la ville.

"Je... je... vous savez on traine juste ensemble... On prends pas forcément de nouvelles... Je suis désolé... J'pensais pas qui leur été arrivé du mal sinon... j'aurais parlé avant." Je me levais pour faire le tour de mon bureau et je venais poser mes mains sur les épaules de John. Je m'accroupissait à coté de lui pour lui sourire, tenant ses mains et le regardant dans les yeux alors que je le sentais sur le point de craquer. "Hey John regarde moi... regarde moi... tout va bien. Tu n'es pas responsable d'accord ? Je sais que tu n'as rien fait de mal. Tu as trainé avec ces jeunes pour te faire une place dans la ville et tu as fais quelques bétises avec eux... c'est ok d'accord... respire. L'agent Smith est là simplement pour reccueillir ton témoignage... tu n'es pas un suspect dans cette affaire donc... est-ce que tu as dis tout ce que tu savais à l'agent Smith ?" John acquiesce timidement et je lui souris. "Tu en es sur ? Il n'y a rien de plus qui te reviens ? Personne que tu aurais vu roder quand vous vous réunissiez ?" John secoua négativement la tête avant de réaliser autre chose. "Si... un soir j'ai vu que y'avait un gars bizarre qui observé Dianna... et y me semblait l'avoir déjà aperçu... il... me mettait mal à l'aise mais quand je l'ai dis aux autres il se sont foutu de ma gueule en pensant que j'étais défoncé..." Je souriais encourageante et serrais ses mains dans les miennes. "Tu pourrais le décrire
à l'agent Smith ?"
John hausse les épaules en lançant naturellement. "Je pourrais le dessinner..." Je souris alors en me redressant. "Encore mieux n'est-ce pas ?" dis je en me tournant vers l'agent Smith qui devait à présent me soupçonnais moi de cacher des choses pour autant intervenir dans l'interrogatoire. S'il savait que j'évitais simplement que mon élève lui arrache la gorge devant son coup de pression stupide. "Vas dans le bureau d'Emma à coté, au calme, pour nous dessinner son portrait pendant que je discute avec l'agent Smith d'accord John ? Tu as été courageux je suis fière de toi."

Je laissais mon élève sortir de mon bureau avant de me tourner vers l'agent Smith en croisant mes bras sur mon ventre. Une petit ride apparaissant sur mon front comme à chaque fois que quelqu'un me contrariait ou m'agaçais. Malchance pour l'agent du FBI, il avait fait les deux.

"Je croyais que mon élève était seulement entendu en tant que témoin ? Vos méthodes d'interrogatoire ne dupe personne ici et certainement pas moi qui suis fille de Sheriff, si mon élève est un suspect il a le droit d'être représenté par un avocat et non de subir un interrogatoire comme vous venez de le faire agent Smith... Les enfants de cette école sont pour la plupart fragile et avec des histoires lourdes à porter. On les épaules chaque jours pour qu'ils reprennent confiance en eux et en nous, en la vie et je ne laisserai personne les déstabiliser de la sorte."

J'étais protectrice et une femme de poigne. Je comptais bien en apprendre plus sur ces fichus disparitions et trouver l'auteur de ces méfaits afin que le FBI nous foute la paix. Apparement la seule piste sérieuse qu'ils avaient été celle d'un gamin de 17 ans... je doutais fort qu'ils ne fassent le poids face à un vampire aussi expérimenté que celui qui commettait ces crimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 23:08
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Voilà que l'eteau ce refermer petit à petit, au moment avant mon arrivé je n'avais aucun piste mais au fur et à mesure que je menais mon investigations, je commençais déjà a avoir des débuts de pistes partiel soit, mais c'était quand même des informations, qui aller me permettre de rebondir sur autre chose, je dois dire que ma mâtine à était beaucoup plus intéressante et fructueuse que ses quelques mois, où je tournais en rond telle une bourrique, maintenant j'avais quelque élément concret, que je pourrais communique à mes supérieurs, qui sont sur leur quais vif, depuis le début de tout cela, ses derniers veulent avoir un coupable est ce rapidement, quitte à le jeter au pâturage, ce n'est pas grave, l'essentielle est qu'ils sauvent leur face devant les journalistes, et le pays en entier, en montrant que le FBI est plus que indispensable pour la Nation, est que tant qu'il aura des crimes, et des criminelles, le FBI et tout ses agents, ne ce reposerons jamais, est que nous les traquerons jusque au fin fond des trous et des terriers jusque au derniers, car telle est notre devis, Fidélité, Bravoure et Intégrité, c'est donc pour cela que nous sommes tous formé. Réussir ou faillir.

Alors que, je mettais un peu plus la pression, sur le jeune John, je sentais qu'il y avait des choses qu'ont me cacher ici, est je dois dire que cela ne me plaisait guère non, car généralement quand ont me cache quelque chose, c'est que la personne en face n'est pas toute blanche, est qu'elle aussi à des choses à ce reprocher, est mon métier veut, que ce genre d'individus en fonction de leur délit, paye à la société, il faut dire que par moment je savais être un véritable requin, mais il le fallait, chaque jour, est une nouvelle épreuve, est plus je serais bon et efficace dans mon boulot, plus j'ai de risque d'endiguer le mal qui sévis dans la rue, est dans certain quartier, en préservant ainsi un enfant ou même un parent. Alors que je mettais un peu plus la pression sur le jeune John, je pouvais voir qu'il ne ce sentait pas à l'aise du tout, des perles de sueurs, ce dégager de son front, il semblait devenir hésitant, il beguyer bingo, je commence à tenir quelque chose, le jeune homme n'osait plus me regarder dans les yeux, la Directrice essayer de le calmer, en lui disant qu'il n'avait rien à craindre, qu'il était la pour témoigner seulement, elle ce mit alors à son hauteur, en le fixant, comme si je n'étais pas là, elle essayait de lui soutirait des informations, en le rassurant, est voilà une deuxième info tomba, un certain homme qui observait la jeune Dianna, qui avait disparus depuis maintenant presque deux bonne semaine, alors que Madame Forbes demanda à son élève de le décrire ce dernier proposa encore mieux, de le dessiner, alors la Directrice, l'invita à aller dans le bureau d'Emma pour le faire.

Maintenant que nous étions seul, la jeune femme, ce déchaina sur moi, telle une harpie en folie, en me précisant qu'elle appréciait guère mes méthodes, car elle serait fille de Shériff, intéressant comme information complémentaire, puis elle me rouspéta que si il est suspect il à le droit à un Avocat, pour le représenter, de plus elle souligna encore une fois de plus, que tous ses enfants avaient un lourd passif, est que pour certain ils sont encore fragile. Je n'étais pas un être sans coeur, est je pouvais le comprendre parfaitement, mais j'étais la pour faire mon travail est rien d'autre, je devais me donner tout les moyens pour réussir ma mission, coute que coute.

  - Madame Forbes, je comprend parfaitement votre position, est je suis bien place pour connaître la loi, car avant de rentrer au FBI, j'ai fais mes études de droit à Harvard, est travailler dans un cabinet d'Avocat, maintenant que cette petite parenthésé est clause, je voulais en venir à un deuxième point, comme vous devez le savoir du coup, étant fille de Shériff, le représentant de la lois, doit ce donner un maximum de carte, est de chance pour réussir à attraper ceux qui enfreigne la lois et qui commette des délits, encore plus particulièrement quand une agence Fédéral rentre en jeu, car nous avons plus de moyen et de ressource que la police local qui parfois, ferme les yeux sur certaine chose par peur ou alors pour couvrir certaine chose, chose qui n'est pas le cas chez nous Madame Forbes est qui ne le seras jamais vous pouvez me croire. Est pour en conclure, vous savez que en un seul coup de file, je pourrais faire boucler cette école, pour plusieurs raison, comme pour entrave à une enquête Fédérale ou encore manquement à vos devoirs, car j'ai recueillis le témoignage d'un jeu, qui m'as expliquer que plusieurs fois, il à pu s'échapper en douce, vous devez savoir étant donner que vous êtes filles de Shériff les peines et risques encourus pour ce genre de délit. Mais comme je tiens à vous le dire, je ne suis l’ennemie de personne ici, je viens juste faire mon travail, donc rien ne sert de vous inquiétez ou monter sur les grands cheveux, John ne risque rien pour l'instant.

Voilà, je voulais monter à la Directrice que j'étais gentil mais pas stupide, est que si il le fallait, j'allais devoir faire appelle à la cavalerie complété oui.
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Lun 13 Jan - 23:28
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé] Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Caroline & AaronThe beginning of a new long collaborationJ'écoutais distraitement l'agent me donner son CV car en vérité j'en avais strictement rien à secouer de ses études de droit. S'il s'approchait de trop près de mes élèves j'allais clairement le lui faire bouffer son diplome et face à ma colère il ne lui servirait pas à grand chose. Les bras croises sur mon ventre, je le regardais me menacer en souriant légèrement. Mon regard d'un bleu perçant le fixait sans sourciller à aucun moment face à ses paroles. Que le FBI, le pape ou même la reine d'Angleterre ne demande à faire fermer cette école ne servirait à rien. Pauvre petit humain croyant avoir une quelconque influence sur ce monde qui les dépasse. Je les plaignais parfois devant leur ignorance. Ils s'en rendaient tellement ridicule en vérité. Pendant qu'il était assis à interroger des étudiants, j'en avais plus appris en 5 minutes que lui en plusieurs semaines et dés ce soir je me mettrais en chasse pour traquer ce vampire peu prudent qui menaçait la communauté tout entière en ramettant les fédéraux. Je souriais devant ses menaces et je décroisais mes bras pour m'approcher lentement de son fauteuil où il était resté assis. Je me penchais vers lui pour ancrer mes prunelles bleues dans les siennes.

"Faire pression sur un gamin orphelin de 17 ans, menacer de faire fermer une école qui viens en aide à des gamins pour enquête que vous ne réussissez pas à résoudre depuis des mois... Belle mentalité agent Smith. Néanmoins... Essayez de faire fermer cette école, et vous aurez affaire à moi... FBI ou non... vous n'êtes pas le seul à avoir des relations." Je souriais et enclencher la compulsion, mes pupilles se rétractant alors légèrement en me connectant à son esprit humain. "Mon élève a répondu scrupuleusement à votre interrogatoire et de manière très satisfaisante, quand il nous rapportera son portrait détaillé de l'individu suspecté, vous rentrerai à votre bureau satisfait d'avoir une piste et reconnaissant envers John Evis et l'école Salvatore pour son étroite collaboration avec votre service."

Je me redressais lentement en contournant à nouveau mon bureau, je m'asseyais dans mon fauteuil alors que le jeune John venait frapper à la porte à nouveau. Je lui indiquais d'entrer. Il s'approcha de l'agent fédéral en lui tendant le portrait robot parfaitement dessinné à l'agent. John était doué pour l'art et suivait des courts de perfectionnement dans l'école. Je souriais en regardant l'agent Smith qui ne pouvait qu'être bluffer par la prouesse du jeune Evis.

"Talentueux n'est-ce pas ?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   Mar 14 Jan - 14:23
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Alors que l'ambiance avait un peu changer, avec Madame Forbes, car cette dernière après mon petit interrogatoire, m'as proclamer mille et une menace, mais elle avait de la chance que j'étais d'assez bonne humeur ce jour là est que je ne voulais pas faire de vague, mais j'aurais très bien pu, attirer la police local et Fédérale pour examiner cette établissement qui semble cacher plus d'un secret, mais bon aujourd'hui ce n'était ni mon but ni ce que je chercherais, comme nous le disons souvent chaque chose en son temps, est moi en ce jour je voulais avoir un peu plus d'indice sur le connard qui kidnappe tout ses gens, est leur fait Dieu ne sais quoi, ceci ne pouvais plus durer, mais je devais quand même me montrer méfiant et prudent, car c'est vrais que depuis le début que nous le traquons, il n'as laisser aucun trace est il a plutôt bien cacher son jeu, est je dois dire que ceci m'intrigue légèrement, car tout les criminelles commettent tôt ou tard un impaire, mais là, je n'ai vraiment rien, est d'une certaine façon cela me contrarier et me met en rogne, car tandis que je tourne en rond telle un lion en cage un fou furieux commet des délits, sans que je puisse lui mettre la main dessus.

Alors que j'avais regarder la Directrice, en lui rappellent certaine régler, elle semblait si sûr d'elle, est que j'avais enfin fini, comme je pouvais me douter, elle surencherie par derrière avec des menaces futiles, est sans réel importance j'adorais ses Directeurs qui pensaient que si, ils disposent de certain élève privilégié, que leurs parents feront tout pour leur venir en aide, si ils ont n'ont besoin, mais malheureusement il n'en n'est rien, dans ce genre de situation c'est chacun pour sa peau, personne n'as envie d'être entacher par un scandale, est surtout avoir affaire à une agence Gouvernementale, car contrairement à mes collègues policier, nous disposions de plus de moyen, car notre Juridiction est National et International, donc si nous souhaitons mettre la pression sur une personne, pour n'importe quel raison, est bien nous le pouvons sans soucis, est donc tous le monde connais notre triste réputation, est pour cela évite de nous chercher des noises, sans quoi le courroux s'abat sur eux. Mais alors que nous discutions, le petit John frappa à la porte, est nous montra son portrait-robot, je dois dire que j'étais assez impressionné par son travail, assez minutieux et complet, je le regardais avant de poser ma main sur son épaule.

  - Je dois dire que tu as fais du très beau boulot, merci à toi, pour toutes ses informations.

Puis je me tournais vers la Directrice.

  - Puis merci à vous Madame, Forbes, de votre coopération avec mes services, nous reviendrons sûrement vous voir, si nous avons d'autre question concernant cette affaire, bonne continuation, est surtout sachet que l'habit ne fait pas le moine.

Sur ses paroles, je sortis de la piéce avant de me diriger vers la voiture, avec mes hommes, est de rentrer au bureau, pour relancer cette fichus enquête.
Sujet: Re: The beginning of a new long collaboration Ft Aaron Smith [terminé]   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération