Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

-- Livre d'or du forum

Sujet: -- Livre d'or du forum    Mar 10 Déc - 1:55
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232





Une retrospection de l'année 2019



Avant la mise en place des Awards annuelle qui débutera pour cette année 2020, nous tenons chacun à vous remercier de suivre notre chemin en notre compagnie pendant presque un an  -- Livre d'or du forum  811733071 !



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    Mar 10 Déc - 2:13
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-- Livre d'or du forum  Fb0q -- Livre d'or du forum  Ad09
-- Livre d'or du forum  Hm76 -- Livre d'or du forum  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-- Livre d'or du forum  6qej

-- Livre d'or du forum  Y73b


Hey What a Face,

De base, ce forum était une envie brusque et soudaine afin de ne pas rester sur des échecs d'autrefois (une grande partie d’égoïsme me possède et surtout l'envie de dépasser mes doutes). Au fur et à mesure de l'avancée, j'ai apprécié découvrir une nouvelle fois cet univers où je baigne depuis six ans et surtout, mon premier forum stable épaulé par la rencontre de la créatrice de Camille O'Connell (que je ne remercierais jamais assez).  

Chaque personnalité qui a voyagé sur ce forum a été d'une aide précieuse pour le rendre dynamique, et vous, actuellement fidèles, vous perdurez l'esprit qu'on souhaite implanter avec Camille et c'est grâce à vous tous, que le forum est bruyant dans le bon sens.

Nous sommes une famille bienveillante, j'ai rarement vu des communautés soudées et sans histoire et c'est des moments très agréables en vôtre compagnie -- Livre d'or du forum  811733071 -- Livre d'or du forum  811733071 ! Je ne suis pas très doué pour les actes de remerciements, et je vous souhaite à tous une excellente fin d'année (un joyeux Noel et une bonne année 2020 en avance -- Livre d'or du forum  2685802701) et j'espère que vous serez encore là l'année prochaine afin de poursuivre vos aventures avec nous.

N'oubliez pas de vous amuser, de dépasser votre imaginaire ! Have fun What a Face !
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    Mar 10 Déc - 22:50
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : -- Livre d'or du forum  3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : -- Livre d'or du forum  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
-- Livre d'or du forum  Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

-- Livre d'or du forum  Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





J'ai découvert les forums RPG quand j'avais 17 ans. A l'époque nous ne faisions que quelques lignes de RP sur des sujets tous communs et c'était un beau bazard. C'est là que j'ai fais énormément de rencontres cependant et découvert une communauté soudée par une seule et même envie, écrire, partager, rire... Ceci dit c'est très vite devenu une réelle source de prise de tête. J'ai été admin de mon propre forum et je sais la charge de boulot que cela peut être par moment. C'est aussi après ça que j'ai décidé de quitter les forums. Trop de prises de tête, beaucoup trop. Et puis, l'envie d'écrire plus forte que tout, après 5 ans d'absences sur les forum... j'ai commencé à fureté... je suis tombée sur certains où ces mêmes prises de têtes existaient toujours, ou sur des machines à écrire impersonnelle au possible où se faire une place est de l'ordre de l'impossible. Et là, Ô miracle... j'ai atterri ici par le plus grand des hasards et pour reprendre un rôle avec lequel j'avais commencé à l'époque (et où ça c'était plutôt mal terminé xD). Si je vous dis tout ça, c'est parce que au sein de cette communauté que vous avez créé toi @Niklaus Mikaelson et @Camille O'Connell j'ai retrouvé cette envie d'écrire, de partager, sans se prendre la tête, avec simplicité !!! Sans jugement !! Jalousie ! Juste la liberté d'écrire, de créer ensemble, d'imaginer, de partager ! Dans le respect, la bonne humeur et la bienveillance où chacun à sa place ! Félicitations à tous les deux pour avoir donné vie à ce forum et à faire perdurer cette ambiance chaleureuse sur ce dernier ! C'est un vrai petit bijou et vraiment vous pouvez en être très fier !
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    Jeu 12 Déc - 20:16
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

-- Livre d'or du forum  Fb0q -- Livre d'or du forum  Ad09
-- Livre d'or du forum  Hm76 -- Livre d'or du forum  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

-- Livre d'or du forum  6qej

-- Livre d'or du forum  Y73b


Hey What a Face,

Merci beaucoup pour ton message et l'essentiel est d'écrire, en effet, sans pression et jugement, je suis une personne satisfaite de penser que c'est le cas pour toi et que c'est aussi le cas pour d'autres. Merci encore de partager cette excellente aventure avec nous -- Livre d'or du forum  2720568200 -- Livre d'or du forum  4119210065 !
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    Jeu 12 Déc - 20:47
Invité
Invité
avatar
Je ne suis pas spécialement douée pour les longs discours, mais j'avais envie de vous marquer un petit quelque chose. -- Livre d'or du forum  599557797

Arrivée ici pour faire un scénario à la base, j'avais bien aimé l'ambiance bon enfant qui y régnait, pas de prise de tête, c'était tellement agréable. Et puis j'ai cru que j'allais devoir partir puisque le créateur du scénario que je jouais était parti...ou allait partir...enfin bref, j'allais me retrouver seul....abandonné -- Livre d'or du forum  1419808874 (oui, là vous pouvez sortir les violons si vous voulez -- Livre d'or du forum  132896724 ), je ne me voyais pas rester avec le perso que je jouais, mais...après en avoir parlé avec Klaus notamment, j'ai pu faire une refonte du personnage pour finalement pouvoir rester parmi vous et sincèrement je ne le regrette pas une seule seconde. Sachez que même si je ne Rpotte pas autant que je le voudrais (par manque de temps hein, pas par manque d'envie xD) c'est toujours avec un immense plaisir que je viens ici pour faire mes réponses.

Je concluerais en disant Longue vie au Forum, au staff et à tous les membres -- Livre d'or du forum  2566062879

(et Joyeuses fêtes de fin d'année...bah quoi ? C'est la période -- Livre d'or du forum  132896724 )
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    Mar 17 Déc - 18:16
Invité
Invité
avatar
Ce coup de tête qui m'a lancé une fois de plus dans un merveilleux monde que je ne regrette pas. Je te suivrais toujours mon très cher Kalus, parce que l'or de tes mains fait que ce forum est une véritable pépite qui m'a aussi permis de reprendre un personnage que j'affectionnais, et d'en débuter un que j'ai toujours voulu jouer. Je suis arrivé dés le lancement, et je resterais jusqu'à la fermeture qui j'espère ne sera pas de si tôt. Et la douce Camille, au plaisir d'être ici avec toi. Cette nouvelle version de Camille ne peu que me plaire et ta petite personne est une agréable découverte qui aura refait mon année. Alors merci à toi, merci à vous. -- Livre d'or du forum  3168333643

-On est ensemble-
Sujet: Re: -- Livre d'or du forum    
Contenu sponsorisé

Outils de modération