Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Présentations :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selena - La vie est faite de guerres infinies

Sujet: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 11:54
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
Selena - La vie est faite de guerres infinies AjarOpulentHen-size_restrictedSelena - La vie est faite de guerres infinies Giphy

Petite phrase partie 1 partie 2




Selena Jones

Mon espèce est vampire et je suis âgé(e) de 101 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement sans emploi. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère


On peut, et on a toujours pu me considérer peu seine d'esprit. Mon humanité a été brisée, dans mes jeunes années, avant même que je ne devienne un vampire, par la guerre. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis naïve, imprudente ou suicidaire, non... Mais j'ai été marquée. Aujourd'hui c'est un peu moins intense, mais ces images de villes bombardées, les sirènes qui sonnaient annonçant les raids aériens allemands, ou tous ces corps m'ont traumatisée durablement. Pour autant, comme je disais, j'ai quand même pu, au delà, développer une personnalité qui m'était propre. Après tout, il suffit de s'adapter. C'était la crise à cette époque, et j'avais développé un certain attrait pour... Le vol. Mais ce n'était qu'un détail, j'avais pas tout ce qui me fallait pour vivre, il fallait bien que je trouve un moyen de trouver ce qui était nécessaire. Voilà ma philosophie: prête à tout pour arriver à mes fins. Déterminée, vicieuse et discrète, je n'ai jamais été bien bavarde, préférant l'action aux discours. Je peux également me montrer violente si la situation l'exige, n'ayant pas peur de me salir les mains, au contraire, j'ai toujours détesté déléguer mon travail, on est jamais mieux servi que par soi-même. Depuis que je suis vampire, tout ça a bien sûr été amplifié, donc tuer n'a jamais été un problème. Après tout, la guerre m'a "offert" son lot de cadavres... La mort était devenue mon quotidien, et même s'il s'était passé des années entre la fin de la guerre et ma transformation, j'avais toujours eu mes propres moyens de gérer ce traumatisme.

Histoire


Londres, 1932. Voici le lieu et l'année de ma naissance, dans un monde qui peinait à se remettre de la première guerre mondiale. Mon père, militaire, n'était pas souvent présent, mais ma mère s'occupait de moi comme de la prunelle de ses yeux. Fille unique, les moyens financiers étaient pourtant très limités, et ce malgré l'emploi de papa. Je ne me souviens plus trop de ces années là, mais mon enfance, de toute façon, allait être mouvementée.

1939. J'avais 7 ans lorsque la seconde guerre mondiale éclata en Europe. Je n'avais pas vraiment conscience de ça à l'époque, et à partir de 1940, lorsque les avions allemands commencèrent à pilonner les villes anglaises, j'étais tellement insouciante que ça m'émerveillait comme l'on s'émerveille devant un feu d'artifice. Bien sûr, avec le temps je pris conscience qu'il s'agissait de bombes et que c'était mortel et barbare, mais la mort autour de moi était tellement devenue banale... Tout comme les alarmes qui nous sommaient d'aller se cacher en sous sol pour échapper à la mort. J'appris donc à vivre avec. Seulement, cette période allait durablement affecter ma personnalité.

La guerre finie en 1945, la vie allait pouvoir devenir plus calme. Pourtant, le moindre bruit d'avion ou alors d'explosion me faisait réagir. J'avais souvent l'impression que la fin des bombardements n'était que temporaire. Pourtant, ce temporaire s'étala, encore et encore, et ce jusqu'à ce que je comprenne que finalement, la guerre était bel et bien terminée. Je pris des cours, sans craindre que ceux-ci soient interrompus, et finalement, le temps passait à grande vitesse, à tel point que je ne me rendais pas compte de tout.

Des années plus tard, alors que je venais d'atteindre la majorité, ma vie allait à nouveau basculer, quant une personne non identifiée me... tua. J'étais morte, et pourtant, je revins à la vie par on ne sait quel miracle. Seulement, cette résurrection avait un prix, que je pus constater très vite: je devais me nourrir de sang, et ce sang, il venait des humains, exclusivement. Jamais je ne bus le sang d'un animal. Très vite, je parvins à m'adapter, la mort de tellement de personnes durant la guerre m'avait presque rendue insensible, et je tuais sans même l'ombre d'un remord. Bien évidemment, je n'étais pas bête, je savais qu'il ne fallait pas que je me dévoile, au risque de perdre ma nouvelle vie, au risque de tout perdre. Très vite, il devint évident que je ne pouvais pas rester à Londres, alors je pris l'avion jusqu'à Paris. Premier voyage hors de mes terres londoniennes. Je n'avais pas pris le temps de prévenir mes parents, il valait mieux pour eux qu'ils ne sachent pas quel monstre leur fille unique était devenue. A Paris, je jouais presque au petit poucet avec les cadavres, mais j'étais plus discrète, puisque les oiseaux ne pouvaient pas manger cette mie là. Vint ensuite le moment où Paris me lassa, et je voyageai à nouveau vers d'autres horizons.

Je fis alors des connaissances, vampires, humaines, voire même loups-garous et sorciers. Peut-être y avait-il encore d'autres créatures, mais je n'en ai jamais rencontrées d'autres ou alors je ne l'ai pas remarqué. Avec les années, mes massacres devinrent plus épars, moins concentrés, et surtout, moins voyants. Je prenais conscience, avec l'âge, que c'était un risque supplémentaire. Je devenais donc... Plus "sage".

Finalement,  l'année 2033 arriva bien vite, et pour cette année là, j'avais une destination toute trouvée: La Nouvelle-Orléans. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis désormais en Louisiane.



Mon prénom ou pseudo est atchoum. Je possède au compteur 22 ans et j'écris depuis 8 ans. Je joue mon personnage depuis 0 année(s). Mon avatar représente Ashley Benson | Selena Jones. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


Petite phrase partie 1 partie 2


© Halloween
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:04
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Selena - La vie est faite de guerres infinies Fb0q Selena - La vie est faite de guerres infinies Ad09
Selena - La vie est faite de guerres infinies Hm76 Selena - La vie est faite de guerres infinies U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Selena - La vie est faite de guerres infinies 6qej

Selena - La vie est faite de guerres infinies Y73b


Hey What a Face,

Quel plaisir de te revoir mademoiselle geekeuze ! Tu connais la maison et bonne rédaction surtout Selena - La vie est faite de guerres infinies 4119210065
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:05
Invité
Invité
avatar
Bienvenue Selena, courage pour la rédaction de ta fiche !
Et superbe choix d'avatar ! Selena - La vie est faite de guerres infinies 1835115274 Selena - La vie est faite de guerres infinies 2566062879
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:06
Abigail O'Connor
The Lost Wolf
Abigail O'Connor
Gouttes de sang : 1225

Célébrité : Katie McGrath
Messages : 95
Localisation : Appartement d'Eleonore
Métier : Barmaid au Lux/"étudiante"
Schizophrène ? : Jamais
Qui suis-je ? :

I never lose, either I win or learn
Selena - La vie est faite de guerres infinies Smile

Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite
But the rest of my pack, I have left them behind
Selena - La vie est faite de guerres infinies Wow


Oh une nouvelle tête ! Selena - La vie est faite de guerres infinies 132896724
Bienvenue à toi ! ^^ Et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:10
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
Merci tout le monde o/
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:18
Invité
Invité
avatar
Soit la bienvenue
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:46
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
Merci !
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 13:50
Invité
Invité
avatar
je te garde un petit lien
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 14:07
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
Avec plaisir !
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 15:49
Invité
Invité
avatar
Bienvenue beauté
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 15:50
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
Merci !
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 18:05
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Selena - La vie est faite de guerres infinies Fb0q Selena - La vie est faite de guerres infinies Ad09
Selena - La vie est faite de guerres infinies Hm76 Selena - La vie est faite de guerres infinies U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Selena - La vie est faite de guerres infinies 6qej

Selena - La vie est faite de guerres infinies Y73b







Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validée !

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !


The Mystery Of New-Orleans

Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 21:14
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Selena - La vie est faite de guerres infinies Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Selena - La vie est faite de guerres infinies Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
Bienvenue à toi avec un peu de retard hihi
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Dim 24 Nov - 21:27
Selena Jones
Vampire ✝
Selena Jones
Gouttes de sang : 270

Célébrité : Ashley Benson
Messages : 21
Localisation : Ici et là
Métier : Aucun
Schizophrène ? : Pas encore
merci !
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   Lun 25 Nov - 6:18
Invité
Invité
avatar
Bienvenue avec un peu de retard ! Selena - La vie est faite de guerres infinies 599557797
Sujet: Re: Selena - La vie est faite de guerres infinies   
Contenu sponsorisé

 :: - Du début on peut augurer la fin - :: L'aventure commence ! :: Présentations :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Outils de modération