Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Levana Winnifred ☾ Always smiling

Sujet: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 18:04
Levana Winnifred
Vampire ✝
Levana Winnifred
Gouttes de sang : 68

Célébrité : Elle Fanning
Messages : 10
Localisation : New Orléans
Métier : Photographe
Schizophrène ? : Non non ;-;
Qui suis-je ? : Levana Winnifred ☾ Always smiling  F3i6

"Derrière un sourire, il se cache bien des choses"

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Ypdy

Levana Winnifred ☾ Always smiling  3anbLevana Winnifred ☾ Always smiling  Ka18

Hide your feelings, just smile.




Levana Winnifred

Mon espèce est vampire et je suis âgé(e) de 523 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement photographe. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère


Au début, j'étais l'enfant souriante, joyeuse, sociable, aimable, prête à tout pour tout le monde.
Mais on m'a fait comprendre que la vie n'était pas telle qu'elle le paraissait, pleine de joies, de bonheur, de bonnes rencontres.

Mes amies se lassant de moi, je continuais à sourire, innocente, sans comprendre la raison de leur désintéressement.
Je gardais mon sourire, mais au fond je n'étais sûre de rien.
Et plus ma vie avançait, plus je m'enfonçais.
Je suis devenue photographe engagée. Mes émotions ont disparu. A quoi bon en avoir, pour cela ? On voit l'autre face du monde, ce côté crasseux, que les riches ignorent. Lorsqu'une famille avec qui j'ai sympathisé a été retrouvée morte, assassinée en même temps que des millions de personnes à cause d'un génocide, j'ai compris que s'attacher ne servait à rien.

Mais je n'arrivais pas à effacer mon sourire. Quand je pleure, je souris, malgré les larmes qui coulent ; quand je suis en colère, je souris, mais le regard dit tout ; quand je suis jalouse, je ris, pour me moquer des gens ; quand j'ai peur, je souris, mais je deviens pâle.
J'ai par contre perdu le réel sourire, celui que l'on a quand quelqu'un fait une blague, quand on vit un instant de bonheur. De tout de manière, rien ne me paraissait bonheur.

Puis, après ma transformation en vampire, les années ont passé et j'ai appris à être plus convaincante. Mon visage entier est devenu un masque, si bien qu'on ne se doute plus de rien. En outre, je parais ne rien ressentir.

Cependant, ce masque même pleurera un jour.

Histoire


J'ai été une fille modèle, et j'étais l'enfant que tout le monde voulait avoir. C'est en prenant du recul que je m'en suis aperçue. Et c'est pour ça que j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ça m'arrivait.

Mon enfance s'est déroulée sans souci. J'étais la fille drôle, miss parfaite, j'avais plein d'amis, et on blaguait toujours. On se rejoignait toujours lors de fêtes, que ce soit pour Pâques, la galette des rois, et Halloween, où l'on passait la soirée à visiter des maisons "hantées". Nous n'étions pas riche, je ne recevais pas beaucoup de cadeaux, mais j'avais largement assez, et je ne m'en plaignais pas. J'étais si proche avec mes amis. On vivait dans le même quartier, jouait dans le même parc, comme des frères et soeurs, si bien que nos parents étaient habitués à voir j'un chez l'autre, et l'autre chez l'un.

Puis, un jour, une amie m'a ignorée. Et elle est partie, sans mot dire.
Et deux.
Puis trois.
Tous partaient, me laissant dépassée.
Quand on était obligés de se parler, j'affichais toujours un sourire, mais eux ne se donnaient pas la peine de me le rendre.

De tout de manière, je gardais mon sourire et ma bonne humeur car ma mère prenait soin de moi, et je ne voulais pas la décevoir ; elle était là pour moi, c'était déjà bien assez.
Mes notes ont prouvé le contraire, mais j'avais toujours ce sourire, ce sourire indescriptible, aux lèvres.
Je n'ai pleuré que pour la mort de ma mère.

Ensuite, je n'ai pas fait d'efforts pour sociabiliser. Au lycée, je n'ai pas pris le temps de m'introduire, me suis mise seule. Je faisais mes devoirs, et les gens me haïssaient parce qu'ils trouvaient ça injuste que je sois si "intelligente". Or, moi, je les enviais parce qu'ils avaient des amis, et qu'ils avaient un vrai sourire.

Cependant, ce sourire me restait collé aux lèvres : je hurlais avec, pleurais avec, mais jamais je ne l'utilisais pour son premier sens, le bonheur.

Je me suis tout de même trouvée une passion qui réussissait à transmettre mes états d'âme : la photographie.  Je ne photographiait que des animaux morts, des rues inhabitées ; pourtant, quelqu'un s'est intéressé à moi. J'avais dix-huit ans, et je suis devenue photographe engagée. Je voyageait à travers le monde pour imprimer ses images de l'autre partie du monde, cette partie qui est comme le face noire de la lune : l'envers du monde. La guerre, la pauvreté, la faim, la mort, la violence, l'inégalité.

J'ai fait la rencontre d'une famille qui a su me faire revivre le bonheur : ils m'avaient hébergée, nourrie, et on avait beaucoup ri.
Seulement, un jour après, ils étaient morts. Tués par leur patrie.

Je suis alors retournée chez moi.
Une de mes amies de primaire m'a reparlé ; j'ai été étonnée. Elle m'a annoncé qu'elle voulait faire comme avant, visiter des maisons hantées. Elle s'est excusée pour la primaire, on s'est même fait un câlin, et on a rit, mais mon esprit semblait avoir trouvé une faille. Elle mentait. Je l'ai su avant, non pas qu'elle jouait mal son jeu, mais je le savais.

On est donc allées dans cette maison.

Elle était immense. La moitié était détruite, recouverte de lierre.

Je suis entrée dans une pièce, j'ai entendu un cri ; quand j'ai été voir ce qui s'était passé, je n'ai vu personne, sauf l'obscurité.

J'ai entendu des pas, et, lorsque je me suis retournée, j'ai vu une grande et longue silhouette, maigre, au teint pâle, et aux cheveux courts, presque blancs, les oreilles légèrement pointues.

Cette chose m'a mordue.

Je suis à mon tour devenue de ces créatures.

J'ai appris à vivre en tant que vampire ; bien que ce fût dur ; j'avais des envies soudaines, je ne me sentais souvent pas bien... J'ai réussi à réguler ce genre de pulsions.
Avec le temps, je me suis également créé un masque ; je savais cacher l'entièreté de mes émotions, et les gens me voyaient sourire tout le temps.

J'ai quitté cette ville, et je suis devenue nomade, dépendante de mon métier.




Mon prénom ou pseudo est Mashamillow / Masha. Je possède au compteur 15 ans et j'écris depuis 5 ans. Je joue mon personnage depuis 0 année(s). Mon avatar représente Elle Fanning | Levana Winnifred. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


Les choses ne sont plus ce qu'elle étaient,  j'ai perdu quelqu'un au fond de moi.


© Halloween
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 18:29
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi

Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 18:46
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  1015219070
Mais quel beauté cette Elle Fanning, excellent choix! Levana Winnifred ☾ Always smiling  132896724

J'espère que tu te plairas par ici et je serais ravie d'avoir un petit lien avec toi à ta validation ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  599557797
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 18:50
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Fb0q Levana Winnifred ☾ Always smiling  Ad09
Levana Winnifred ☾ Always smiling  Hm76 Levana Winnifred ☾ Always smiling  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Levana Winnifred ☾ Always smiling  6qej

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Y73b


Hey What a Face,

Bienvenue sur le forum demoiselle, bonne rédaction pour ta fiche ! Au besoin, nous sommes à ta disposition What a Face.
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 20:03
Levana Winnifred
Vampire ✝
Levana Winnifred
Gouttes de sang : 68

Célébrité : Elle Fanning
Messages : 10
Localisation : New Orléans
Métier : Photographe
Schizophrène ? : Non non ;-;
Qui suis-je ? : Levana Winnifred ☾ Always smiling  F3i6

"Derrière un sourire, il se cache bien des choses"

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Ypdy

Merci beaucoup Levana Winnifred ☾ Always smiling  1015219070

Eleanore Collins a écrit:
Bienvenue à toi ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  1015219070
Mais quel beauté cette Elle Fanning, excellent choix! Levana Winnifred ☾ Always smiling  132896724

J'espère que tu te plairas par ici et je serais ravie d'avoir un petit lien avec toi à ta validation ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  599557797

Merci Eleanore ! (J'adore ton vava au fait Levana Winnifred ☾ Always smiling  599557797)
Et pourquoi pas pour un lien oui I love you
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 20:22
Invité
Invité
avatar
Pareille que ma collègue, il nous faudra un petit truc
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 22:08
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  2566062879
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Dim 17 Nov - 8:38
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici! Levana Winnifred ☾ Always smiling  2566062879
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Dim 17 Nov - 11:01
Levana Winnifred
Vampire ✝
Levana Winnifred
Gouttes de sang : 68

Célébrité : Elle Fanning
Messages : 10
Localisation : New Orléans
Métier : Photographe
Schizophrène ? : Non non ;-;
Qui suis-je ? : Levana Winnifred ☾ Always smiling  F3i6

"Derrière un sourire, il se cache bien des choses"

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Ypdy

Merci encore ! Levana Winnifred ☾ Always smiling  2566062879

Et ce sera avec plaisir Maléfique ! ^^
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Dim 17 Nov - 21:01
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Levana Winnifred ☾ Always smiling  9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Original

There is no hope anymore !


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue What a Face Fiche très agréable à lire **






Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validé(e)!

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !


The Mystery Of New-Orleans

Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Dim 24 Nov - 21:16
Lyam McKafeen
Loup-garou ¥
Lyam McKafeen
Mon panier : Levana Winnifred ☾ Always smiling  Tumblr_pwvorw8uYF1y293jio2_400
"Si seulement j'avais pu te dire, ce que j'avais sur le coeur"

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Giphy


Gouttes de sang : 802

Célébrité : Shawn Mendes
Messages : 62
Localisation : Nouvelle Orléans
Métier : Musieicien
Schizophrène ? : Caroline Forbes & Sebastian Storm
La belle Elle Fanning ! Super choix ! Bienvenue !
Sujet: Re: Levana Winnifred ☾ Always smiling    
Contenu sponsorisé

Outils de modération