Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Levana Winnifred ☾ Always smiling

Sujet: Levana Winnifred ☾ Always smiling    Sam 16 Nov - 18:04
Levana Winnifred
Vampire ✝
Levana Winnifred
Gouttes de sang : 68

Célébrité : Elle Fanning
Messages : 10
Localisation : New Orléans
Métier : Photographe
Schizophrène ? : Non non ;-;
Qui suis-je ? : Levana Winnifred ☾ Always smiling  F3i6

"Derrière un sourire, il se cache bien des choses"

Levana Winnifred ☾ Always smiling  Ypdy

Levana Winnifred ☾ Always smiling  3anbLevana Winnifred ☾ Always smiling  Ka18

Hide your feelings, just smile.




Levana Winnifred

Mon espèce est vampire et je suis âgé(e) de 523 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement photographe. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère


Au début, j'étais l'enfant souriante, joyeuse, sociable, aimable, prête à tout pour tout le monde.
Mais on m'a fait comprendre que la vie n'était pas telle qu'elle le paraissait, pleine de joies, de bonheur, de bonnes rencontres.

Mes amies se lassant de moi, je continuais à sourire, innocente, sans comprendre la raison de leur désintéressement.
Je gardais mon sourire, mais au fond je n'étais sûre de rien.
Et plus ma vie avançait, plus je m'enfonçais.
Je suis devenue photographe engagée. Mes émotions ont disparu. A quoi bon en avoir, pour cela ? On voit l'autre face du monde, ce côté crasseux, que les riches ignorent. Lorsqu'une famille avec qui j'ai sympathisé a été retrouvée morte, assassinée en même temps que des millions de personnes à cause d'un génocide, j'ai compris que s'attacher ne servait à rien.

Mais je n'arrivais pas à effacer mon sourire. Quand je pleure, je souris, malgré les larmes qui coulent ; quand je suis en colère, je souris, mais le regard dit tout ; quand je suis jalouse, je ris, pour me moquer des gens ; quand j'ai peur, je souris, mais je deviens pâle.