Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aaron Smith, FBI pour vous servir

Sujet: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 0:28
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Aaron Smith, FBI pour vous servir 8dntAaron Smith, FBI pour vous servir 9fel

Petite phrase partie 1 partie 2




Aaron Smith

Mon espèce est Humain et je suis âgé(e) de 35ans ans. Je suis Célibataire et je suis actuellement au FBI. Je suis plus au moins au courant du monde surnaturel.


Caractère


Depuis mon plus jeune âge, mes parents et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je suis une personne ayant la main sur le cœur, et je dois avouer que cela est vrai, je ne suis pas le genre de personne qui peut passer a coter d'une personne en difficulté sans essayer de lui venir en aide, et c'est donc pour cela que je viens souvent en soutient à mon prochain.

J'ai remarqué que depuis que j'excerse le métier d'agent du FBI certaine qualité que j'avais ce sont grandement améliore, par exemple, avant j'avais souvent la fâcheuse tendance à fonce la tête baissé mais depuis mes années d'expérience, j'ai grandement appris qu'il fallait souvent reculer pour mieux sauté, et je dois dire que durant mes années de Lycée, ce n'était pas forcément une de mes visions de vie essentielle et primordial.

J'ai aussi au fil du temps et de mes missions appris et surtout approfondi mon cote diplomate, car la force ne résous pas forcément tous les soucis, et peut même parfois en provoquer plus que celle de la situation initiale, c'est pour ça quand dans certains cas, il faut savoir jugé l'amosphére générale, soit être direct et ferme sans laisser la possibilité d'une ombre de discutions ou alors dans certain moment un peu plus critique savoir faire preuve de souplesse et de diplomatie pour éviter que la situation nous échappe et dérape.

 
Je dirais aussi pour conclure un peu, que je suis une personne qui est gentil et respectueux des autres, avec pas mal de principe mais si par malheur un jour une personne tente de m'avoir ou me duper, alors dans ce cas je serais intraitable et sans piter, et je chercherais par tous les moyens à obtenir une certaine vengeance, car à mes yeux rien n'est plus important que la loyauté et parole d'un homme.
Histoire

Je naquis dans une famille aimante il y a déjà quelque année de cela, mon père était un militaire, il était souvent en déplacement à travers les États-Unis ou encore à l'étranger, tandis que ma mère elle travaillait aussi dans l'armée mais dans un poste administratif. J'avais aussi un plus grand frère et aussi par la suite une sœur plus jeune que moi de dix ans. Alors que je suivais une éducation normale, mes enseignants remarquèrent rapidement, que j'avais par rapport à mes autres camardes de classe une longueur d'avance, c'est donc après en avoir discuté avec mes deux parents, qu'ils avaient décidé, de me faire passer des test pour voir mon QI exact.

Trois semaine, après que mes parents avaient pris rendez-vous, je me trouvais devant une psychologue, après m'avoir fais passé une petite batterie de test, le résultat finale tomba, d'après ses calculs au résultat que j'avais pus lui donner, elle décréta que j'avais un QI de 152, alors qu'elle m'avait diagnostiqué la fierté avait envahis le coeur de mes parents, leur enfant, allait faire de grande études et devenir un grand homme. Après cette annonce, mon emploi du temps fut aménagé et on m'avait fait sauter des classes.C'est ainsi que à l'âge de quatorze ans, j’intégrais la prestigieuse FAC d’ Harvard, contrairement à ce que les gens auraient pu croire ou penser, je ne me suis pas inscrit dans une filière pour matheux ou scientifique non, mais je me suis inscrit en droit, c'était un domaine qui me passionner et qui me convenez avec le fait de vouloir aider les autres.

C'est donc ainsi que je me suis inscrit pour les cinq prochaines années de ma vie, dans cette filière et école, la première année ne fus pas des plus faciles, mais grâce à mes facilites d’apprentissage et mémorisation, j'arrivais plus au moins bien à gérer ce côté-là de mes études. Mais là où j'avais un peu de mal c'était surtout pour me faire des amis, car tous ce qui m'entourer était des jeunes adultes, avec des envies et de l'expérience qui n'étais pas forcément celle des miennes, car moi j'étudiais le droit Américain et la constitution tandis que les enfants de mon âge, penser à jouer à la console ou encore à sécher les cours. J'avais donc un peu du mal à m'adapter à cette différence d'âge car si certain étaient gentil et agréable avec moi, d'autre me fuyais comme la peste noire.

Alors que j'étais vers la fin de ma scolarité, il fallait que je fasse des stages obligatoires, qui me permettrais d'obtenir le droit de prétendre à mon diplôme, et ainsi renfoncer mes connaissances théoriques sur le terrain.J'avais donc postulé dans un cabinet d'avocat, avec une assez bonne réputation, ses derniers, après avoir examiner mon dossier, accéptere de me prendre au sein de leur cabinet prestigieux, alors que j'apprenais le métier d'avocat, je fus au début cantonné à faire des mails et répondre à des clients, puis au bout de quelque mois, on me confier des petits dossiers, que je devais prendre connaissance, et essayer de constituer une défenses, avant que d'autres Avocats prennent l'affaire sous la main et parte plaidoyer au Tribunal.

C'est ainsi que après mes longs mois de stage, et après avoir révisé mes examens, je passais mon diplôme universitaire de Droit, après quelque semaine d'attentes pour les réponses du résultat, une joie immense m'avait envahis, j'avais bien entendus réussis mes examens finale, mais en prime j'étais major de ma promotion. Après l'avoir célébrè dignement, mon ancien cabinet ou j'avais effectué le stage, m'avait proposé de m'engager, chose que j'acceptais bien entendus, alors que je travaillais depuis quelque année pour eux, quelque chose, me pousser à passer le concours du FBI, j'ai toujours étais passionner par cette univers, le fait de venir en aide à la population et combattre le crime. C'est ainsi que je pris mon courage à deux mains et passai le concours d'entrée, quel fut ma joie que je reçus une lettre positif.

Me voilà enfin à Quantico le passage obligatoire pour tous agents du FBI, c'est ici que nous allions apprendre les bases du métier d'agent Fédéral, avec les tâches et missions qui nous incombe, car nous sommes les seules et unique agent habilité à agir sur l'ensemble du territoire ainsi que dans certain cas à l'étranger. C'est ainsi que durant ses deux années de formation, j'appris le tir, ou encore les différentes type d'interpellation ou encore comment essayer de négocier avec un preneur d'otage, je dois aussi avouer que mes diplômes de droit, m'ont grandement aidé, j'ai même eu le priviligé d'être l'assistant des intervenants en droit.

Alors que je venais tous juste d'avoir eu mes vingts-cinq ans, ma premier affection fus Los Angeles, une ville remplis de strasse et paillette mais remplis d'd ordure et de criminelle, j'ai donc eu l'opportunité de travaillais sur des affaires, de meurtres, détournement de fond ou encore grand banditismes. Telle fut mon quotidien durant cinq ans, avant de passer un concours interne pour prendre du gallon, alors que j'avais réussi les tests, je fus promu en tant que assistant d'un chef de bureau régional sur San Francisco, j'étais donc maintenant tiraillé entre les affaires du bureau avec mon responsable et les affaires sur le terrain. Jusque à ce fameux jour, où j'avais mener la plus belle opération de ma carrière, cela faisait deux ans, que je travaillais sur un groupe, qui vendait des armes et de la drogue, et grâce à la taupe que j'avais réussis à placer au sein de leur petit groupe, j'avais des informations sur leur prochain coup. J'avais donc monté toute une équipe, car j'avais exactement la date, l'heure et le lieu exact. Alors que nous étions tous prêt, voilà que le jour J était enfin arrivé, avec mes équipes , nous avons interpelle les membres de cette mafia et certains dirigeants.

A mon retour à mon poste, nous avions organiser une grande fête pour célébrer tous sa, c'est ainsi que quelque mois après ce coup de filet de génie, mon téléphone sonna, au bout du fil était une personne drôlement importante du FBI, qui me fit une proposition que je ne pus refuser, grâce à mon professionnalisme et fait remarquable, ont venaient me proposer un poste en tant que Chef du bureau régionale basse dans la ville de la Nouvelle-Orléans, quel fut ma joie, alors que j'avais accepté, c'était donc ainsi que je pris mes fonctions dans cette nouvelle ville depuis peu de temps, et je suis sur et certain que ce nouveau paysage va m'apporter pas mal de nouvelle expérience plus au moins intéressante.

Au début de ma prise de fonction, je remarquais qu'il y avait un nombre important, de disparitions dans la ville et les alentours sans forcément qu'il y a une réel enquêté avec des résultats concluant, je ne pouvais pas laisser ce genre de chose continuer, je devais essayer de résoudre pour, que je puise montrer à mes supérieurs que leurs confiances n'étaient pas veine. Une semaine n'était pas passé que j'avais le cas de disparition d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, je décidais de passer donc au poste de police de la ville, c'est ainsi que je rencontrais leur chef, qui ne semblait pas plus inquiet que cela, pour lui cela semblait être encore une fois une fugue parmi tant d'autre, est selon ses dires, cela était monnaie courante dans la ville. Je dois dire, que je ne voyais pas cela de cette œil. J'ouvris donc une enquête, qui me permettais d'avoir un peu plus de donner que la police local, grâce à certaine information émis au niveau Fédérale, c'est ainsi que je voyais les habitudes de la jeune femme, ses centres d’intérêt, tous ce qu'il fallait pour un enquêteur.

Après un bon mois de surveillance et de pistes, j'ai pu remonter jusque à un homme, qui semblait avoir vu eu des liens peu avant les disparitions des victimes, j'allais donc le mettre sous surveillance accrus, pour tenter de voir s'il était mêler de près ou de loin à ses affaires morbide. Alors qu'un samedi soir, je l'avais pris en filature, je décidais de me faufiler, en le suivant d'un peu plus près, alors qu'il était accompagner d'un homme d'une quarantaine d'années, ces derniers entrer, dans une sorte de mini maison, alors que j'étais rester à l'extérieur, j'observais les deux hommes depuis un fenêtre, jusque au moment, ou je fus pris d'une stupeur, l'homme que je suivais, sauta sur l'autre homme en question, en le mordant le cou, je regardais la scène pétrifier, cela ne dura pas plus d'une dizaine de seconde, l'autre homme en question releva sa tête, la bouche remplis de sang, et les yeux brillant, j'avais donc en face de moi un vampire, je ne pouvais pas le croire, il me fallu quelque minute, avant de reprendre mes esprits, je décidais de rentrer donc chez moi.

Allongé sur mon lit, je pensais, est me demander si je n'avais pas rêve mais malheureusement ce n'était pas le cas, que devais je faire ? Rédiger un rapport en prenant le risque qu'on me prenne pour un fou ou me taire, et essayer de résoudre ce mystère ? Pour l'instant j'allais mener une enquête de mon côtes pour voir le vrais du faux, et par la suite, je prendrais les précaution nécessaire, mais en attendant j'étais plus que décider à résoudre tous les mystères qui entourait la Ville.

.




Mon prénom ou pseudo est Mik. Je possède au compteur 23 ans et j'écris depuis ici ans. Je joue mon personnage depuis 0 année(s). Mon avatar représente Tom Ellis| Aaron Smith. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis  de venir sur le serveur Discord.


Petite phrase partie 1 partie 2


© Halloween
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 0:32
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Aaron Smith, FBI pour vous servir Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Aaron Smith, FBI pour vous servir Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Aaron Smith, FBI pour vous servir Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Re-bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 0:33
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Aaron Smith, FBI pour vous servir Fb0q Aaron Smith, FBI pour vous servir Ad09
Aaron Smith, FBI pour vous servir Hm76 Aaron Smith, FBI pour vous servir U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Aaron Smith, FBI pour vous servir 6qej

Aaron Smith, FBI pour vous servir Y73b


Hey What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum What a Face !
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 0:44
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Aaron Smith, FBI pour vous servir 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Aaron Smith, FBI pour vous servir 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Aaron Smith, FBI pour vous servir Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Aaron Smith, FBI pour vous servir Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Re bienvenue parmi nous petit humain 😜
Et n'écoute pas les mauvaises langues... ton nez est parfait !!
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 0:50
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Merci à tous pour vos gentils message.

Et ne t'inquiete pas je sais que mon nez est plus que parfait Aaron Smith, FBI pour vous servir 4119210065
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 8:38
Invité
Invité
avatar
Re par ici ! Aaron Smith, FBI pour vous servir 599557797
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 15:38
Invité
Invité
avatar
Bienvenue ! Très bon choix de personnage Twisted Evil
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 20:26
Invité
Invité
avatar
Bienvenue ! Aaron Smith, FBI pour vous servir 1436773997
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 21:00
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue dans les parages.
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Lun 11 Nov - 21:21
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

Aaron Smith, FBI pour vous servir C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Rebienvenuuuuuuuue officiellement par ici !!!

Concernant la validation de ta fiche, je vois difficilement l'intégration de ton personnage dans le contexte du forum surtout que tu précises qu'il est en quelque sorte au courant du monde surnaturel. Peut-être pourrais-tu développer un petit paragraphe sur son arrivée à la Nouvelle-Orléans où justement il est confronté aux créatures? Cela pourrait donner une dimension particulière à son rôle dans la police où justement il découvre des disparitions étranges et à voir s'il choisit de couvrir ou au contraire de creuser pour la vérité? Je te laisse faire les petits changements What a Face
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Mar 12 Nov - 22:24
Aaron Smith
Humain ❖
Aaron Smith
Gouttes de sang : 797

Célébrité : Tom Ellis
Messages : 39
Schizophrène ? : Mikhail Mikhaïlov
Merci pour vos gentils messages, et j'ai apporté les modifications nécessaires :p
Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   Mer 13 Nov - 20:44
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Aaron Smith, FBI pour vous servir Fb0q Aaron Smith, FBI pour vous servir Ad09
Aaron Smith, FBI pour vous servir Hm76 Aaron Smith, FBI pour vous servir U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Aaron Smith, FBI pour vous servir 6qej

Aaron Smith, FBI pour vous servir Y73b


Hey What a Face,

Merci pour les rectifications Aaron Smith, FBI pour vous servir 4119210065 !






Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validé(e)!

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !


The Mystery Of New-Orleans

Sujet: Re: Aaron Smith, FBI pour vous servir   
Contenu sponsorisé

Outils de modération