Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Écrits

Quand le sang appelle la démence | Hayley & James

Sujet: Quand le sang appelle la démence | Hayley & James    Mar 29 Oct - 22:51
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232

Ouverture d'un écrit.


Le sang, quelle odeur alléchante… Elle t’envoûte et t’attire vers le petit cabinet médical. Méfiante, Hayley observe de loin attendant que le médecin ne sorte précipitamment pour une urgence laissant la porte ouverte dans la précipitation. Le ventre criant famine, la jeune hybride ne peut résister pénétrant en toute vitesse dans le cabinet cherchant l’origine de cette odeur si séduisante. Endormie dans un lit, une personne ne se doute pas du danger qui pourrait la guetter mais le sang dans la perfusion semble le plus alléchant et les crocs se plantent dans la poche de sang. Soudain, la porte claque pour un face à face entre James - qui rendait visite à la victime - et l'hybride. Piégés dans la pièce, il semble que de nombreuses questions se posent comme la présence de cet inconnu ou celle de la personne inconsciente… Aucun ne peut sortir de la pièce, encore un mauvais coup des esprits.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


° CODAGE PAR DITA | EPICODE°
Sujet: Re: Quand le sang appelle la démence | Hayley & James    Jeu 31 Oct - 9:47
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stranger
James était pour une fois en train de travailler dans une des salles de la Salvatore School ce qui était franchement rare. Car d'habitude il allait simplement en cours, mais il ne cherchait pas plus loin. Là il avait tout de même envie de réussir à gérer ses pouvoirs et pour cela il fallait bien qu'il travaille pour arriver à tout retenir, car il y avait tout de même pas mal de choses à se rappeler et à travailler. Il y était depuis quelques heures maintenant et il était seul depuis le début ce qui était pas mal car James pouvait être insociable quand il s'y mettait, il n'aimait pas les gens clairement. Mais il ne put rester plus longtemps. Il n'avait que très peu d'amis dans cette ville. Et un des seuls qu'il avait, avait des soucis. Il avait reçu un message d'un médecin pour le prévenir qu'il se passait quelque chose. Que son ami avait des soucis. Alors, il décida de simplement partir de l'établissement pour aller le voir. Il ne savait pas ce qu'il se passait et il devait avouer qu'il s'inquiété tout de même beaucoup. Il n'aimait pas que les personnes auxquelles il était attaché ai des soucis. Et là c'était clairement le cas, de plus cela semblait être important, car ce n'était pas lui qui lui avait envoyé un message, mais le médecin. Alors, rapidement il alla jusqu'au cabinet du médecin pour voir ce qu'il se passait.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de rejoindre celui-ci. La Nouvelle-Orléans n'était pas si grande que cela dans le fond donc ce fut assez rapide. Quand il entra dans le cabinet médical il vit passé le médecin rapidement et avec un air affolé. Qu'est-ce qui s'était passé ? Il espérait que ce n'était pas le gars qu'il connaissait. Mais non car il prit le temps de s'arrêter pour lui montrer sa chambre. Cet endroit avait une aura particulière. Et il n'avait pas spécialement confiance. Il se rapprocha de la chambre avant de rentrer directement et quand son regard se posa sur toi il fronça les sourcils. Mais fait toi plaisir surtout. Non mais sérieux. Il ne chercha pas à comprendre qu'il pénétra dans son esprit pour le faire vriller rapidement, comme un signal sonore qui t'arriverait directement dans le cerveau. Qui te ferait vibrer le crâne.

-Lâche le.

Dit-il simplement, il ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais ça lui était déjà arrivé de faire fuir des vampires comme cela. Il arrêta tout de même vite car tu avais pris que la poche et pas la personne.

-Il va mourir.
you not afraid me
Sujet: Re: Quand le sang appelle la démence | Hayley & James    Mer 13 Nov - 14:16
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le sang appelle la démence.

ღ Ft. James.


Hayley avait terriblement faim. Une douleur insoutenable qui lui tordait le ventre. Comme si quelqu’un tentait de lui arracher l’intérieur à mains nues. Elle savait parfaitement qu’il fallait qu’elle se nourrisse. Mais elle ne voulait tuer personne, c’est pour cette raison qu’elle évitait tout le monde. Mais finalement, le besoin de sang avait été trop fort et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvée devant cette porte. « Hayley a très faim. » Ses crocs sont déjà sortis, près à percer de la peau fraîche pour arriver au nectar divin. Mais elle lutte contre elle-même pour ne pas attaquer le premier venu, même si cela est très compliqué ! Elle doit se faire justice ! Mais quand le médecin sort précipitamment, alors qu’il vient de recevoir un coup de téléphone lui demandant de venir le plus rapidement possible, Hayley en profite. Se glissant rapidement à travers la porte, l’hybride en profite pour fermer derrière elle. Elle espère ainsi ne pas être dérangée. Regardant la personne qui est allongée dans le lit, Hayley se demande si elle pourrait boire directement à la veine. Mais au même instant, son regard se pose sur la poche de sang. Avançant doucement et lentement, pas à pas, comme hypnotisée par cette couleur rouge carmin. La faim est de plus en plus forte. Alors en une fraction de seconde, c’est terminé. Les crocs de l’hybride sont déjà plantés dans le plastique, aspirant le flux vital.

Après de longues secondes, Hayley continue toujours d’aspirer le liquide au léger goût plastique. Si bien qu’elle n’entend pas la porte qui s’ouvre de nouveau. Mais soudain, une douleur atroce vient lui vriller les tempes. Retenant un cri de douleur, la brune est forcée d’arrêter de boire. Se reculant, les mains agrippées à ses tempes, Hayley grogne. Un sorcier, ça ne peut qu’être ça ! Et soudain, elle entend sa voix. La voix lui ordonnant de lâcher. C’est juste une poche de sang ! La douleur s’arrête enfin, et Hayley soupire lourdement. Elle a cru que sa tête allait exploser. Relevant les yeux vers l’homme présent dans la pièce, l’hybride le fusille du regard. Elle n’apprécie pas une telle façon de l’éloigner de son repas. Et quand il annonce que le patient va mourir, Hayley retient un rire. On l’empêche de se nourrir alors qu’il va mourir ? C’est quoi encore cette logique ! « Donc il va mourir, et donc vous m’empêchez de me nourrir ?! C’est quoi votre logique !? » Surtout qu’elle a encore faim. Ses yeux se portent de nouveau vers la poche de sang. Surtout que quelques gouttes coulent sur le sol. Si seulement, elle pouvait en goutter encore quelques-unes …


Soso


Sujet: Re: Quand le sang appelle la démence | Hayley & James    
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération