Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

heart made of glass, my mind of stone ▽

Sujet: heart made of glass, my mind of stone ▽    Lun 7 Oct - 6:05
Quinn Hambleton
Chasseuse ⊕
Quinn Hambleton
Mon panier : heart made of glass, my mind of stone ▽  Nancy-wheeler-holding-a-gun
Gouttes de sang : 110

Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 15
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Étudiante/Chasseuse en devenir
Schizophrène ? : Non
heart made of glass, my mind of stone ▽  Tumblr_p3amerHgbr1w8vpoto7_250heart made of glass, my mind of stone ▽  Tumblr_p3amerHgbr1w8vpoto4_250

i lost myself again but i remember you




Quinn Hambleton

Mon espèce est chasseuse confuse et je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement étudiante en anthropologie. Je suis au courant du monde surnaturel, mais je n'ai encore jamais croisé une seule créature de ma vie.


Caractère