-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anastasia De La Garza - This is who I am

Sujet: Anastasia De La Garza - This is who I am   Lun 30 Sep - 23:03
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am TenorAnastasia De La Garza - This is who I am Tenor

Lucky for you I got all these daddy issues.




Anastasia De La Garza

Mon espèce est louve et je suis âgée de 20 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement mannequin débutante. Je ne suis pas au courant du monde surnaturel.


Caractère