-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anastasia De La Garza - This is who I am

Sujet: Anastasia De La Garza - This is who I am   Lun 30 Sep - 23:03
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am TenorAnastasia De La Garza - This is who I am Tenor

Lucky for you I got all these daddy issues.




Anastasia De La Garza

Mon espèce est louve et je suis âgée de 20 ans. Je suis célibataire et je suis actuellement mannequin débutante. Je ne suis pas au courant du monde surnaturel.


Caractère


Anastasia est une jeune femme passionnée dans son quotidien, elle est pleine de vie et de petites attentions. Bien qu'une part d'elle soit plutôt timide, elle ne le laisse pas toujours paraître, elle n'a d'ailleurs aucune difficulté à défiler devant une foule de gens pour faire valoir ses vêtements. Une femme très attachante à sa façon d'être, toujours souriante et aimable, mais détrompez-vous, derrière ce joli visage se trouve une femme plein de caractère lorsque le besoin se fait sentir. Lorsqu'une chose lui donne une pleine satisfaction, elle se donne corps et âme jusqu'au bout même si cela pouvait lui nuire à elle-même. Étant toute petite, elle avait eu quelques soucis avec la gestion de ses émotions et avait finit par le cacher à ses parents étant donné qu'ils ne savaient clairement pas comment réagir face à cela. Depuis la nouvelle de sa famille biologique, Ana a commencé à être un peu plus distante avec ses proches comme elle avait ressentit le besoin d'avoir des réponses sur ces origines, sur ces antécédents. Cependant, l'intérêt s'était envolé lorsque la femme qui lui donnait les informations sur sa famille lui avait raconté que ses parents provenaient d'une meute populaire dans le sud de l’Amérique. Elle avait mis un certain temps cette histoire de côté afin de revenir dans le droit chemin, se concentrant sur les buts qu'elle avait. Bien qu'elle soit très sociable comme personne, Anastasia avait un cercle d'amis très restreint, donc l'idée d'un petit ami ne lui frôlait pas exactement l'esprit. Peut-être que changer d'environnement lui permettra d'avoir une vision plus vague sur le monde qui l'entoure.   

Histoire


Quelque part au Canada, vivait une jeune femme qui avait pour rêve de devenir mannequin depuis qu’elle était haute comme trois pommes, toujours à faire de petits défiler de mode avec ces vêtements lorsqu’elle avait du temps pour s’amuser dans sa chambre. Sa famille n’avait pas forcément les moyens financiers pour lui offrir ce dont elle avait besoin pour se rendre où elle le désirait, donc elle avait appris d’elle-même la couture, fabriquant des merveilles avec des restes de tissus qu’on lui donnait ou bien qui ne servait plus à la maison. Elle put vendre quelques créations qu’elle avait faites, pour se payer un appareil photo de haute qualité, bien sûr, il en avait fallu des morceaux de vêtements vendu pour y parvenir, mais elle n’avait pas baissé les bras. Son meilleur ami avait pris des clichés d’elle afin de créer un portfolio pour présenter à des agences de mannequinat, elle était très photogénique. 

Vers l'âge de dix ans, les parents de la petite Anastasia avait conclus qu'elle était maintenant prête à connaître la vérité sur sa famille. Ils lui annoncèrent qu'elle n'était pas réellement leur fille, mais plutôt qu'elle leur avait été porté jusqu'à la porte lors d'une nuit glaciale d'hiver. Ils l'avaient donc adopté, ne pouvant faire autrement comme elle n'était âgé que de quelques mois à l'époque. Dans le petit panier dans lequel on l'avait déposé à la porte, quelqu'un avait laissé deux lettres, une pour la famille qui l'accueillerait puis une pour elle. Ils n'avaient demander qu'une chose, qu'elle puisse garder son nom de famille soit De La Garza, donc sur son certificat de naissance figurait le nom Anastasia De La Garza – Keller. Cette annonce par ses parents adoptifs avait grandement chamboulée la jeune femme, bien qu'elle leur avait assuré que pour elle, le contenu de cette lettre ne changerait aucunement la famille qu'ils étaient pour elle aujourd'hui. Elle put cependant en apprendre un peu plus sur ces origines, sur sa famille, mais surtout sur qui était ses parents biologiques puisque au final elle était d'une curiosité maladive. Elle avait appris certaines informations qui l'avait aidé à réalisée certaine chose et d'autres qu'elle n'avait pas sues assimiler, après tout pour la plupart des gens, lorsqu'on parle de loup-garou, ce n'est que des mythes.

Plusieurs années plus tard, alors que la jeune femme commençait à perdre espoir dans le but d’intéresser une des multiples agences de mannequins dans lesquels elle avait appliqué, l’une d’elle la contacta afin de lui proposer un contrat d'un an au minimum, toute dépenses payé, cependant elle devait se rendre elle-même jusqu'à la Nouvelle-Orléans. La jeune femme n’avait pas un anglais parfait, comme elle venait de la région francophone du Canada, de Montréal plus précisément. Elle avait donc un petit accent lorsqu’elle parlait, la différenciant parfaitement des autres amércains. Anastasia accepta sur un coup de tête, sans même consulter ses parents, cependant une fois à la maison, son meilleur ami ainsi que sa famille l’attendait pour fêter son anniversaire. Tous furent heureux d’apprendre qu’elle allait enfin pouvoir faire ce dont elle rêvait, à l’exception de son meilleur ami, comme ce dernier avait des sentiments à son égard. La savoir loin de lui le déchirait, quelques jours avant son départ, ils s’étaient pris la tête alors qu’il ne lui avait pas même avoué ces sentiments, ils avaient eu un accident de voiture qui avait plonger son meilleur ami dans un coma profond.

La jeune De La Garza n'était pas entièrement parfaite, bien qu'une très bonne partie de sa vie semblait être l'histoire d'une princesse parfaite qui pouvait finalement réaliser son rêve. Malheureusement, Ana faisait partie de ces jeunes femmes qui consommait des drogues et passait une bonne partie de son temps à la salle de bain après les repas afin de se sentir mieux ? Et même si elle ne démontrait pas réellement, la jeune femme avait des soucis à gérer ses émotions, elle devenait facilement colérique, mais plutôt que de virer cela contre les autres, elle avait tendance à se l'infliger elle-même. Son meilleur ami était probablement l'un des seuls à avoir remarqué ce genre de comportement chez la jeune femme. Elle démontrait toujours une excellente humeur aux autres, alors que bien trop souvent, elle broyait du noir. À ses dix-huit ans, elle avait eu l'occasion de consulter un médecin, sans que ces parents soient mis au courant, le médecin avait pu déceler un léger trouble de personnalité, donc elle devait être suivi psychologiquement. À ses dix-huit ans, elle avait eu l'occasion de consulter un médecin, sans que ces parents soient mis au courant, le médecin avait pu déceler un léger trouble de personnalité, donc elle devait être suivi psychologiquement. Elle avait découvert un nouveau passe-temps pour tenter d'extérioriser ses émotions autrement que par la colère, elle le transformait vers la musique, la composition de musique, de chanson. Certains soirs, elle allait donc dans des bars et autres soirées organisés pour les débutants dans le domaine de la musique. 

À peine trois semaines après l’appel, Ana était assise dans un bus en direction de la Nouvelle Orléans, tout cela l’effrayait un peu comme c’était nouveau, mais en même temps, elle était un peu plus qu’heureuse d’avoir été sélectionné par une agence internationale. Et puis une fois là-bas, tout lui était payer pour la durée de son séjour, que pouvait-elle demander de plus ? Bien sûr, l'état de son meilleur ami restait sur la conscience de la jeune Keller, c’était de sa faute s’il était dans le coma et elle aurait aimé qu'il soit avec elle. C’est d’ailleurs les parents d'Ana qui l’avaient poussé à continuer vers ce rêve comme en parlait depuis tout petite. Ils avait promis de la prévenir si l'état de santé de son meilleur ami changeait. Elle opta alors pour un compromis avec elle-même en se rendant à la Nouvelle-Orléans soit de faire son contrat et suivre un cours en photographie, ainsi elle cherchait une façon de diminuer sa culpabilité en s'orientant dans le domaine de son meilleur ami comme il avait tant voulu lui apprendre.

Une fois dans sa nouvelle ville, arrivera-t-elle à bien vivre avec ce nouveau mode de vie ? Décidera-t-elle de quitter l'industrie du mannequinat?  Renouera-t-elle ses liens avec sa famille biologique ? Se pardonnera-t-elle l'accident avec son meilleur ami? Finira-t-elle par enclenché sa malédiction? Suivra-t-elle sa médication et ses séances malgré son nouveau rythme de vie ? 
 



Mon pseudo est Hopinette. Je possède au compteur 24 ans et j'écris depuis environ 5 ans. Je joue mon personnage depuis 0 année. Mon avatar représente Demi Lovato | Anastasia De La Garza. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


Baby, be my new addiction
  Intoxicate me gently with your loving.


© Halloween
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 3:31
Invité
Invité
avatar
Rebienvenuuuue What a Face
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 4:27
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue ! :)
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 6:37
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue miss
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 15:00
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Malachai Parker a écrit:
Rebienvenuuuue What a Face

Hayley Marshall a écrit:
Re bienvenue ! :)

Henrik Mikaelson a écrit:
Re bienvenue miss

Merci à vous !
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 19:05
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuue
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 19:51
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Anastasia De La Garza - This is who I am Fb0q Anastasia De La Garza - This is who I am Ad09
Anastasia De La Garza - This is who I am Hm76 Anastasia De La Garza - This is who I am U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Anastasia De La Garza - This is who I am 6qej

Anastasia De La Garza - This is who I am Y73b


Hey What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue avec ce nouveau personnage Anastasia De La Garza - This is who I am 4119210065 !
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 21:06
Camille O'Connell
Ice Butterfly ♛
Camille O'Connell
Gouttes de sang : 1650

Célébrité : Leah Pipes
Messages : 219
Schizophrène ? : Freya Mikaelson
Qui suis-je ? :
I always do my best...

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_pctn9vFJrh1qbmp7lo3_540

I loved my life... I was happy....

Anastasia De La Garza - This is who I am 9e5784808a741b660830c1cc758f82b7f430a828_hq

I became a Monster and now...

Anastasia De La Garza - This is who I am Original

There is no hope anymore !


Rebienvenuuuuuuue avec ce personnage fort prometteur hihi






Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validé(e)!

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire. 

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici - Discord est aussi un très bon moyen d'obtenir des liens -  et parcourir les annexes ici

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici
Nous avons aussi un système de poins, les gouttes de sang ici permettant ainsi, l'ouverture d'une boutique d'artefacts.

De plus, un autre système plus amusant sous forme de jeu pour vos écrits ici

Vous souhaitez un rang - court - personnalisé ? Rendez-vous ici

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, l'administration se tient à votre écoute.

Have Fun !


The Mystery Of New-Orleans

Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 21:27
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Niklaus Mikaelson a écrit:
Hey What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue avec ce nouveau personnage Anastasia De La Garza - This is who I am 4119210065 !

Camille O'Connell a écrit:
Rebienvenuuuuuuue avec ce personnage fort prometteur hihi

Merci ! :D  Anastasia De La Garza - This is who I am 3168333643
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Mar 1 Oct - 21:43
Caroline Forbes
Blondie Vampire ✝
Caroline Forbes
Mon panier : Anastasia De La Garza - This is who I am 3170c7d07a762a66f1fa4a8b697f0e6d
Gouttes de sang : 3299

Célébrité : Candice King
Messages : 305
Localisation : New Orleans
Métier : Co-dirigeante de l'école Salvatore
Schizophrène ? : Lyam McKafeen & Sebastian Storm
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6547575f4e3239576c2d507271773d3d2d3735373533323031312e3135623333396137383661633432353232373835383035313632322e676966?s=fit&w=720&h=720
"It's not a crime to love what you cannot explain"_ Klaus
Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_ohmyfwb5h21r9xerro4_250

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_o32y4yOC8l1rj0j5eo8_r1_250
"Family first, always !"





Re bienvenue hihi <3
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Jeu 3 Oct - 10:24
Invité
Invité
avatar
Bienvenue de nouveau!
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Jeu 3 Oct - 14:12
Anastasia De La Garza
Humaine ❖
Anastasia De La Garza
Gouttes de sang : 1150

Célébrité : Demi Lovato
Messages : 89
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Mannequin débutante
Schizophrène ? : Hope Mikaelson
Qui suis-je ? : Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy3hmd5A611u6sj2lo1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_oy084hg8sf1upgz25o1_500

Anastasia De La Garza - This is who I am Tumblr_p2ylf8dAfD1rv07a4o1_500

Aleksandr Daniel's a écrit:
Bienvenuuuuue

Caroline Forbes a écrit:
Re bienvenue hihi <3

James Daniel's a écrit:
Bienvenue de nouveau!

Merci à vous trois ! Anastasia De La Garza - This is who I am 3168333643
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   Ven 4 Oct - 20:34
Invité
Invité
avatar
Heyyy !
Bienvenue à toiiiii ! Anastasia De La Garza - This is who I am 1015219070
Demi la baaaase :inlove:
Sujet: Re: Anastasia De La Garza - This is who I am   
Contenu sponsorisé

Outils de modération