Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Écrits

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]

Sujet: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Sam 21 Sep - 13:52
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment croire au retour soudain ?

ღ Ft. Hope.


A peine quelques jours qu’Hayley est en vie. Enfin peut-elle réellement dire qu’elle est en vie, alors qu’il y a quelques années, elle a été carbonisée au soleil pour protéger les siens ? C’est un peu compliqué à comprendre, mais l’ancienne louve du croissant est assez perdue dans un certain sens. Et elle n’aime guère cette sensation, elle qui parfois aimerait tout pouvoir contrôler. Elle n’apprécie pas d’avoir l’impression de revenir comme un cheveu sur la soupe, ne sachant pas comment le monde a changé ni pourquoi, elle est revenue dans le monde des vivants. Pour l’instant, hormis se trouver un appartement dans une des rues de la Nouvelle-Orléans, la brune n’a croisé personne. En même temps, ce n’est pas comme si elle avait fait l’effort de sortir beaucoup dans les rues. Elle ne veut pas risquer de croiser d’anciennes connaissances, tant qu’elle n’aura pas tout compris. Mais également, tant qu’elle ne saura pas comment va sa petite princesse. Hope. Son cœur se serre encore à l’idée d’avoir loupé des moments importants dans la vie de sa fille. Depuis qu’elle est revenue, c’est une idée incessante qui tourne dans son esprit. Sa princesse qui a dû grandir sans sa mère. A-t-elle subi des moqueries à cause de cette folle famille qui est celle de Hope ? Se prenant la tête entre les mains, Hayley grimace. Il faut qu’elle arrête de penser à tout ça. Mais elle a tellement besoin de voir sa fille … Sauf que l’hybride ne se voit pas retourner comme ça à l’école, et demander à voir sa fille en se présentant pour dire qu’elle est sa mère décédée. Ce serait vraiment trop étrange …. « Allez Hayley, tu dois trouver une solution. Si tu veux voir Hope, tu dois trouver quelque chose. » Mais aucune idée ne vient germer dans l’esprit de la jeune-femme. Tant pis. Se redressant d’un mouvement rapide, la brune attrape sa veste ainsi que ses chaussures. Il faut qu’elle parte à la découverte de ce nouveau monde. Effectivement, à ses yeux, la Nouvelle Orléans a bien changé, et elle a l’impression de ne pas la reconnaître, lorsqu’elle l’observe par sa fenêtre.

Sortant rapidement de son petit appartement, sa veste sur le dos, la brune marche dans les rues, les mains dans les poches. Regardant tout ce qui se passe autour d’elle, elle ne peut s’empêcher de faire plusieurs commentaires à voix haute, sur diverses choses qu’elle aperçoit. Tout est tellement différent que dans ses souvenirs. Observant une femme qui traverse la route, Hayley ne peut s’empêcher de rire toute seule. « On dirait que son chapeau fait deux fois la taille de sa tête ! » Elle doit sûrement avoir l’air idiote de se parler seule de cette manière, mais c’est plus fort qu’elle. Continuant son chemin, la brune est surprise d’arriver à l’écart de la ville. Puis ses pas la mènent vers le Bayou. Endroit qu’elle a vraiment apprécié par le passé, même si elle n’y a pas que des bons souvenirs. Elle se souvient encore du deuil de Jackson, que toute la meute a dû subir. Même si elle ne l’aimait pas comme elle aurait dû  l’aimer. « Ce n’est pas ta faute Hayley. » Elle se répète plusieurs fois cette phrase, alors qu’elle continue à s’enfoncer à travers les broussailles parfois marécageuses. Puis alors qu’elle pense sincèrement être seule, la jeune femme aperçoit une silhouette au loin. S’avançant, elle se fige soudain. Hope. « Hope … » A peine un murmure, alors qu’elle plaque sa main sur sa bouche, n’osant pas y croire. Elle qui rêvait pourtant à peine quelques heures plus tôt de la retrouver. Franchissant la distance qui la sépare de sa fille, Hayley s’approche et lui tend les bras. Elle sait qu’elle a grandi mais à ses yeux, Hope est toujours son bébé. « Ma chérie … »


Soso


Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Dim 29 Sep - 23:52
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Comment croire au retour soudain ? Hope & Hayley
La Nouvelle-Orléans n'était pas reconnue pour être une ville très calme, bien au contraire, c'était une ville qui ne manquait pas de vie. Il y avait beaucoup plus d'activités ici que les gens l'imaginaient, tout un monde qu'ils ignoraient. Il m'était arrivé à l'occasion de me demander si vivre dans le l'ignorance de cet univers aurait pu être une belle expérience, cependant, j'étais loin d'avoir une vie qui me permettait cette vision. Je ne regrettais en rien mon parcours, même si au fond de moi, j'aurais préféré qu'il soit différent sur bien des aspects, commençant par la présence de mes parents. Ma jeunesse a été brisée par l'absence de mon père afin qu'on puisse me garder en sécurité, puis lorsque j'ai cru que tout ça était derrière nous, le début de ma vie de jeune adulte à été anéantit avec des sacrifices, une fois de plus dans le but de me protéger. Je suis jeune, j'ai l'avenir devant moi, mais en aucun cas, je perçois ma vie plus importante que celle d'un autre, bien au contraire, j'avouerai même. Est-ce que cela serait causé par le fait que mes proches ont cette fâcheuse manie de me protéger quoi qui leur en coûte ? Peut-être, qui sait. C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit vers cette aventure périlleuse qu'est la mort quelques mois plus tôt. Mon retour était différent, mais il m'était difficile de faire la différence avec avant, en dehors du fait que j'avais tendance à être un peu plus susceptible et colérique.

J'avais profité de cette journée plus grisonnante pour rendre visite au Bayou, chose que je n'avais pas exactement l'habitude, puisque normalement, j'essayais d'éviter cet endroit le plus possible. Une fois, là-bas, j'étais resté en retrait un long moment, complètement figé, j'ignorais quel insecte m'avait piqué pour me conduire jusqu'ici. Je voyais les jeunes garçons de la meute s’amuser en se chamaillant ensemble alors que les jeunes filles jouaient à la poupée un peu plus loin. Je n'avais pas eut la force de faire le pas vers eux pour leur dire bonjour, j'avais donc opté pour me rendre à l'ancienne maison de Mary. Malheureusement pour moi, celle-ci n'était pas à la maison. Je m'étais donc assied au bout du quai afin de faire le vide, profiter de l'ambiance calme de l'endroit. Être seule m'aidait à faire le point sur mes émotions, et ces temps-ci, je devais admettre que c'était un peu chaotique. Je repensais à mes retrouvailles avec Freya, ce qui s'était dit au sujet de ma mère, les sentiments qui me partageaient entre la petite fille que j'étais et la femme que j'étais devenue. Qui ne voudrait pas avoir une seconde chance avec sa famille ? Cependant, une seconde chance qui peut rapidement revirer en cauchemar lorsque l'on prend conscience du cycle de la vie. J'avais froncé les sourcils lorsque j'avais entendu mon prénom dans un léger murmure, cette voix, je la reconnaîtrais entre mille.

- Maman ? Soufflais-je tout bas, avant de me redresser.

Bien qu'on dise que la voix est l'une des premières choses que l'on oublie d'une personne, j'avais reconnu celle de ma mère, et cela, malgré les années écoulées. Alors que je me retournais, je l'apercevais un peu plus loin, face à moi, les bras grands ouverts. Aussi méchant, cela pouvait sembler, j'aurais préféré qu'elle ne soit pas ici, non pas parce que je ne désirais pas la revoir, mais parce que je savais qu'elle avait trouvé la paix où elle était. Je savais qu'elle n'était pas seule dans la mort, qu'elle était heureuse, je l'avais vu. J'avais complètement été incapable de me diriger vers elle afin de la serrer dans mes bras, mon corps entier avait simplement figé.

- Tu ne devrais pas être ici… Avais-je dit en brisant mon long silence interminable.

Je ne savais plus comment réagir, je ne savais plus ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. On m'avait tant répété que la nature avait un certain cycle à respecté, mais le retour des morts en ce moment, allait faire tout renverser, je m'imaginais déjà l’apocalypse arrivé. Le mauvais maintient de l'équilibre avait été la cause de la brutale séparation de ma famille et maintenant, voilà qu'un nouveau déséquilibre tentait de reconstituer l'histoire passé. Cela ne présageait rien de bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Jeu 24 Oct - 14:26
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment croire au retour soudain ?

ღ Ft. Hope.


Hayley avait besoin de retrouver sa fille, sa princesse, une partie importante si ce n’est la plus importante de sa vie. C’était quelque chose qui semblait vital dans l’esprit de l’hybride, depuis qu’elle était revenue à la vie. Pourquoi ? Parce qu’elle souhaitait rattraper le temps perdu. Elle avait dû en louper des choses importantes dans la vie de la trybride. Et ça la minait un peu quand même. Alors c’est vrai que la brune avait conscience qu’elle ne pourrait pas rattraper tout ce temps perdu. Elle ne pouvait pas revenir en arrière et empêcher sa mort. Mais en tout cas, elle pouvait être présente dans l’avenir de Hope, et ça, ça n’avait pas de prix. Le plus dur allait être de trouver sa fille. Avec tout ce temps écoulé, Hayley ne savait pas où sa fille aimait passer son temps ni même si elle passait tout son temps à l’école ou non. Mais il fallait qu’elle trouve une solution pour la voir. Il le fallait !

C’est ainsi que la brune se retrouve dans le Bayou. Lieu tellement magique mais qui pourtant est douloureux dans son esprit. Elle se souvient encore parfaitement du départ de Jackson sur l’eau, avec l’intégralité de la meute rassemblée autour des rives. Le feu qui avait pris sur le radeau où reposait le corps de l’alpha. Elle l’avait aimé, même si ça n’avait pas été le même amour que celui qu’elle avait pu ressentir pour Elijah. Enfin bon… Tout était différent ! Vu l’heure et le lieu, l’ancienne alpha du croissant pensait être seule dans ce lieu. Mais pourtant, en avançant dans à travers les broussailles, Hayley se fige. Une silhouette se trouve là et même si elle a bien grandi, l’hybride la reconnaît parfaitement. Sa fille. Soufflant son prénom dans un murmure, la brune plaque juste derrière sa main sur sa bouche. Elle n’ose pas y croire. Pourtant c’est bien sa fille qui est là. Elle en a la certitude quand la silhouette se retourne. Hope semble aussi surprise que l’hybride, quand elle murmure un simple ‘maman’. Lui ouvrant les bras, la louve attend. Elle ne veut pas l’effrayer, ne sachant pas trop comment Hope va réagir. Un long silence s’installe, rythmé uniquement par les bruits de la forêt aux alentours. Puis la voix de Hope retentit de nouveau, et là, elle a comme l’impression que son cœur se brise. Elle s’était attendue à de nombreuses réactions, mais pas à celle-là, c’est vrai. Soupirant, la brune se relève. S’avançant de quelques pas, elle se passe une main dans les cheveux, avant de reprendre la parole. « Je sais bien Hope … Mais je ne suis en rien fautive du fait que je sois revenue à la vie. Alors autant profiter du moment présent et de l’avenir que cette condition nous offre, non ? » Continuant d’avancer d’un pas, Hayley tente de maitriser ses émotions et de ne pas montrer combien elle est affectée par ce rejet. S’arrêtant devant sa fille, elle lui lance un sourire rassurant. « Je suis toujours la même, Hope… »


Soso


Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Mar 29 Oct - 14:50
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Comment croire au retour soudain ? Hope & Hayley
Certes, les dernières années de ma vie n'avaient pas été des plus joyeuses, mais je ne pouvais pas dire que tout était un véritable fiasco non plus. J'avais vécu des moments plus sombres, mais aussi des moments plus joyeux et je savais pertinemment que je ne devais pas me laisser définir par les difficultés que j'apprenais à surmonter. J'étais peut-être en partie brisée, mais je n'étais pas faible pour autant. Je fréquentais l'école Salvatore, qui m'avait permis de garder la tête hors de l'eau lorsque j'avais l'impression que je me noyais en permanence, Alaric était devenu indirectement cette figure parentale que j'avais eut besoin pour rester sur la terre ferme. Sauf que ces dernières semaines semblaient plutôt chaotiques pour moi, tant de changement à nouveau en si peu de temps, je ne savais plus exactement où me situer. J'avais longuement discuté avec Freya de ce voile qui s'était lever laissant les morts revenir à leur guise, si leur destin le permettait, rien de tout cela n'était approprié, ça ouvrait clairement une faille surdimensionnée sur le monde des humains. La nature ne tarderait pas à réagir et cela ne promettait rien de beau à voir. J'angoissais un peu à l'idée de tout perdre ce que je retrouvais à peine, je craignais que d'accepter le retour des gens que j'aimais vienne me détruire une nouvelle fois s'ils venaient à disparaître de nouveau. Je savais que je pourrais pas le supporter une seconde fois, c'était beaucoup trop la première fois, donc la simple idée que cela puisse arriver encore me tétanisait.

Alors que je traînais dans le bayou afin de discuter avec ma mère, ou du moins, psychologiquement, j'avais l'impression que cet endroit me connectais plus facilement à elle. C'était l'endroit où moi, comme tous les membres de la meute du croissant lui avaient fait nos au revoir. Ce soir-là me chagrinait encore, j'avais promis à mon père que je réglerais nos problèmes afin que nous puissions être plus unis que jamais et je n'y étais pas réellement parvenu vu la suite des événements qui avait eut lieu. Je n'étais pas revenu ici depuis ce fameux soir où nous avions dit au revoir à ma mère, cela m'avait mis la boule au ventre, de me dire qu'elle n'était plus là. Peu après sa mort, j'étais revenue quelques fois, uniquement dans le but de discuter, raconter ce qui se passait, j'avais cette impression que cela soulageait un peu ma conscience, comme si elle était toujours avec moi. Aujourd'hui, je revenais faire un peu la même chose, j'avais besoin de ma mère, besoin de voir clair dans tout ce qui arrivait alors que tout s'assombrissait à nouveau.

Cependant, lorsque j'entendis la voix de ma mère derrière moi, j'avais complètement figé, secouant vaguement la tête pour finalement me relever face à elle. Je la regardais au loin, se rapprocher doucement, visiblement des plus fières de me voir alors qu'au fond de moi, je partageais ce brin de bonheur, mon corps entier démontrait l'inverse. Cela ne pouvait pas être réel, elle ne pouvait pas, elle aussi franchir ce voile entre la mort et la vie, la dernière fois que notre route s'était croisé dans l'aspect astral de la mort, elle était bien. Elle était heureuse et surtout, elle n'était pas seule, elle avait Jackson avec elle, pourquoi être ici. Elle m'avait promis qu'on ne se reverrait pas de si tôt, qu'elle voulait que je profite de ma vie et elle revenait vers moi. Je restais de marbre, alors que j'avais qu'une envie, m'effondrer complètement. Elle ne pouvait pas avoir fui ce bonheur qu'elle avait, cette paix qu'elle avait trouvé auprès de Jackson et les autres.

- Je ne peux pas… Ça n'aurait pas dû arriver, tu étais heureuse, repris-je, d'une voix brisée.

Ma conscience avait quelque peu été apaisé de savoir qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir agi comme je l'avais fait, même si cela avait causé sa perte parce qu'elle avait trouvé la paix de l'autre côté. Auprès de gens qu'elle appréciait, qu'elle respectait. Qu'est-ce qui s'était passé pour que tout le monde revienne ainsi ? Encore tant de questions qui restaient sans réponse.

- Je sais, mais je ne comprends pas. Ce n'est pas normal tout ça…

Mon regard s'embrouillait légèrement, je détournais la tête vers l'eau concentrant mes pensées sur le son des vagues. Je devais garder mon calme, je ne pouvais pas me permettre de perdre le contrôle, pas maintenant. En relevant la tête vers ma mère, je lui adressais un léger sourire, bien que je me sentais horrible de la repousser alors qu'au final, elle n'était en rien responsable de tout ce qui arrivait. Je m'étais rapidement dirigé vers elle afin de la serrer contre moi, sans dire quoi que ce soit, j'avais simplement besoin de savoir que c'était bien vrai, qu'elle était réellement là.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Mer 13 Nov - 12:40
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment croire au retour soudain ?

ღ Ft. Hope.


Hayley a du mal à accepter le rejet qu’elle ressent de sa fille. Elle pensait sincèrement que Hope serait contente de la voir. Bon c’est certain qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa fille lui saute directement dans les bras. Enfin peut-être que si. Mais au moins, l’hybride espérant que Hope montre un élan de bonheur de ce retour soudain. Mais non, ce n’est nullement le cas. Hayley voit bien que sa fille qui lui ressemble pas mal, n’est pas si ravie que ça. Le fait qu’elle ne montre aucun signe de bonheur, prouve à l’hybride qu’elle aurait mieux fait de rester loin d’elle. Mais comment une mère pourrait-elle rester loin de son enfant ? Hayley l’a déjà tellement été … Et maintenant qu’elle peut rattraper tout ça, elle veut en profiter. Mais pour ce faire, il faudrait qu’Hope accepte de la voir, mais ce n’est pas le cas. Du moins, Hope ne semble pas prête à accepter le retour de sa mère dans sa vie. Peut-être qui lui faudra du temps … Mais si c’est ça, l’ancienne alpha du croissant est prête à lui donner tout le temps qui lui faudra. Elle peut se montrer patiente, surtout quand c’est pour réunir sa famille.

Prenant la parole, Hayley tente de se justifier. Elle n’est nullement fautive de cette situation. Ce n’est pas elle qui a demandé à revenir à la vie ! Elle ne s’y attendait nullement. Aussi, hormis profiter de l’instant présent mais également, du futur qui s’offre de nouveau à elle. Et l’hybride aimerait vraiment que sa fille fasse partie de ce futur, mais elle ne peut la forcer. Soupirant en se passant une main dans les cheveux, Hayley ne peut s’empêcher d’esquisser positivement. « Oui je devais être heureuse, Hope. Enfin, je ne peux le confirmer, je ne m’en souviens pas. Mais si tu le dis, je te crois. Après ma mort, je n’ai aucun souvenir. Mais une chose est sûre, c’est que vivre loin de toi, n’est jamais un bonheur, Hope. » Et elle le pense sincèrement. Surtout que l’ancienne louve avait vu combien Hope avait pu souffrir quand sa famille avait été séparée. Et bien pour Hayley, c’était la même chose. Vivre loin de sa fille, c’était un élément douloureux. S’avançant encore d’un pas dans la direction de la trybride, Hayley espère sincèrement qu’elle ne va pas encore la rejeter. Après tout, elle est toujours la même personne. Hormis qu’elle a du mal à contrôler son côté vampire, mais ça, c’est une autre histoire. Et elle ne veut pas l’aborder maintenant… Hochant la tête positivement, Hayley comprend tout à fait la réaction de sa fille. Elle ne comprend pas ce qui se passe …. Mais après tout, ils vivent depuis des années entourés d’un monde de magie. Et tout est possible … Surtout quand il s’agit de la famille Mikaelson. « Je sais que revenir à la vie n’est pas quelque chose de normal et de rationnel … Mais il est trop tard maintenant pour revenir en arrière, Hope. Je suis en vie, et les choses resteront telles quelles. Maintenant que j’ai la possibilité de te voir grandir, je ne vais pas m’en priver. » Et alors que l’hybride s’y attend le moins, sa fille vient se blottir sans un mot dans ses bras. La serrant avec force contre elle, son visage blottit contre la tête de son enfant, Hayley soupire. Les larmes lui montent aux yeux. Enfin … Profitant de cet instant pendant de longues minutes, Hayley finit par murmurer doucement. « Tu m’as tellement manqué … »


Soso


Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Dim 17 Nov - 21:41
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Comment croire au retour soudain ? Hope & Hayley
Depuis que je suis petite, la forêt représente une grande partie de moi, d'aussi loin que je me souvienne, elle m'a toujours permis de me ressourcer lorsque j'en avais besoin. Sentir les biens faits de tout ce qui m'entoure, la nature qui fredonne un air apaisant avec le chant des oiseaux, la brise qui nous berce doucement vers cette tranquillité d'esprit absolue. Les animaux se soucient sûrement plus de cet endroit que l'Être humain en général, puisque nous avons cette fâcheuse manie, nous les humains, d'entraîner ce qui nous entoure dans cette tornade auto-destructrice que peut devenir notre vie en un claquement de doigt. Lors de petits moments d'égarements, j'avais moi-même réussis à créer un paradis artificiel de cet endroit que j'avais tant fréquenté étant plus petite et j'avais par la même occasion été la raison de sa destruction puisque j'ai cette fâcheuse manie de détruire ce qui m'entoure. Du moins, longtemps, j'ai pensé comme tel, aujourd'hui, je voyais les choses sous un autre angle ; j'étais doué dans l'art de prendre de mauvaises décisions.

Je me retrouvais de nouveau face à ma mère, après plusieurs années et la seule chose constructives que j'avais trouvé à lui dire, c'était qu'elle ne devrait pas être là. Quelle fille modèle je faisais ! Son expérience parmi les non-vivants avait dû être éprouvant et moi, je devais en rajouter en lui laissant savoir qu'à un certain moment elle avait su trouver la paix, qu'elle ne pouvait simplement pas être ici, c'était contre nature. J'avais cette part de moi qui voulait simplement se protéger d'être anéantie une nouvelle fois, qui prenait souvent le dessus malheureusement. Je regardais longuement ma mère devant moi, incapable de faire un pas vers elle, complètement tétanisé. Comment pouvait-elle avoir oublié ce bonheur qu'elle avait réussi à trouver de l'autre côté ? Pourquoi je me souvenais vaguement de ce que j'avais pu vivre moi ? Bien qu'en y repensant comme il le faut, je ne savais pas grand chose de ce temps que j'ai passé de l'autre côté non plus, ni même ce qui m'y avait réellement conduit. Je sentais mon angoisse montée, alors que j'avais fait lever le vent autour de nous, sans réellement le vouloir.

J'avais finalement cédé à cette petite fille en moi qui ne désirait qu'une chose, retrouvée les heures perdues avec sa mère, cette même petite fille qui se sentait toujours en partit responsable de sa mort malgré les années passés. Certes, j'avais appris à vivre au travers de ce sentiment de culpabilité, mais il ne m'avait jamais réellement quitté. J'avais couru dans les bras de ma mère afin de la serrer contre moi, pour combler cette sensation d'incompréhension, se vide que son absence avait créer. J'atténuais ces vents que j'avais provoqué pour retrouver ce calme qui régnait sur le bayou quelques minutes avant. C'était difficile de gérer ce qui se passait dans ma tête, lorsque tout s'embrouillait, mes dons aussi et ça devenait un fouillis désastreux.

- Je suis tellement désolée maman… J'ai… Je ne sais plus quoi penser, affirmais-je, confuse.

Maintenant cette étreinte un long moment, sans dire quoi que ce soit de plus constructif, je me retenais pour ne pas fondre en larmes, je ne pouvais pas me le permettre avec tout ce qui m'arrivait ces jours-ci. Je relevais la tête vers elle afin de croiser son regard vitreux, en secouant la tête, elle n'avait pas le droit de pleurer peut importe si cela était des larmes de joie.

- Tu ne devrais pas pleurer, la vie est trop courte pour cela, avais-je ajouté. Comment … Comment es-tu revenue ..? Demandais-je, dépassée par la curiosité et l'envie de comprendre. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Dim 19 Jan - 11:06
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment croire au retour soudain ?

ღ Ft. Hope.

Hayley a toujours eu besoin de sa fille. Même si par le passé, elle a dû s’absenter loin de Hope pour trouver une solution pour la famille Mikaelson, il n’empêche que cela a été un déchirement dans le cœur de l’ancienne alpha du croissant. Elle avait dû faire des choix, peut-être pas toujours les meilleurs, mais cela avait toujours été dans le sens de sa famille. Auprès de la famille Originelle, la brune avait réussi à trouver une véritable famille, elle l’orpheline. Bien évidemment, il y avait eu également les loups du Bayou, mais également Jackson. Et bien qu’elle avait eu des sentiments pour l’homme maintenant décédé, il n’empêche que pour Hayley, sa famille restait avant tout les Mikaelson et Hope. Alors même si la brune ne se souvient pas de ce qui s’est passé après sa mort, comme si elle avait juste fini les yeux puis rouverts la minute suivante, il n’empêche que le rejet de sa fille lui fait un poids au cœur. Elle pensait sincèrement qu’Hope serait aussi heureuse qu’elle de la revoir. Mais apparemment, ce n’est pas le cas. Du moins, pas totalement. Et bien que la louve puisse comprendre que sa fille la croyait heureuse dans la mort, Hayley elle, veut vivre le moment présent. Elle ne sait pas comment elle est revenue à la vie, mais ce n’est pas le plus important pour l’instant. La brune veut juste pouvoir vivre maintenant, et voir Hope grandir, bien qu’elle sait qu’elle ne pourra pas rattraper le temps perdu. Elle veut juste retrouver sa place de mère dans la vie de Hope. Sa place de mère présente et non décédée. Le mystère sur le fait qu’elle soit revenue à la vie, se lèvera tôt ou tard. Là, à ce moment précis, ce n’est pas la question.

Mais au plus grand bonheur d’Hayley, Hope vient enfin se glisser dans ses bras. Enfin. Serrant doucement son bébé dans ses bras, la louve ne parle pas. Malgré les larmes qui lui montent aux yeux, la brune ne dit rien. Il n’y a pas besoin de mots. C’est comme si par cette étreinte, elles tentaient toutes les deux de rattraper le temps perdu. Le cœur complétement remplie d’une joie immense, l’hybride finit par murmurer doucement combien sa fille lui a manqué. Elle ne fait aucun commentaire sur le vent qui a agité les arbres, quelques minutes plus tôt. Elle sait que c’est sa sorcière de fille qui était responsable, mais ce n’est pas le moment de lui demander comment elle s’en sort avec ses pouvoirs. Caressant délicatement les mèches brunes de sa fille d’une main, Hayley la tient toujours contre elle. « Ce n’est rien. Tu penseras à tout ça plus tard, Hope. Profites pour l’instant du moment présent. » Relâchant un peu son étreinte, un sourire apparaît sur le visage d’Hayley. Et la question tant redoutée, sans réponse, Hope finit par la poser. Haussant les épaules avec une légère grimace, la brune soupire quelque peu. « La vie est trop courte, je suis bien d’accord avec toi. Sans parler que la seconde chance n'est pas la chance de tout le monde. Et pour ce qui est de ta question … je dois t’avouer que je n’en ai aucune idée. Je ne m’en souviens pas. C’est comme si … J’avais fermé les yeux lorsque je suis morte et la seconde d’après, je me suis réveillée. Je n’en sais vraiment rien, Hope, c’est un mystère. Mais je pense que c’est dû à quelque chose de magique … »


Soso


Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Sam 8 Fév - 21:08
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Comment croire au retour soudain ? Hope & Hayley
Je devais m'adapter à ces nouvelles choses qui m'arrivaient avec mon côté vampire et en plus de tout cela ma magie déraillait un peu, après tout, j'étais officiellement une débalancement de la nature à moi seule. La Nouvelle-Orléans était devenue hors de contrôle avec cette entité qui s'amusait avec les habitants comme bon lui semblait, mais surtout quand bon lui semblait. Le retour de mon père m'avait fait un choc, et voilà que ma mère refaisait surface, était-ce un autre tour de cet esprit malsain ? Était-ce permanent ? Je ne savais plus quoi pensé, quoi ressentir en ce moment et j'avais bien remarqué dans le visage de ma mère que ça l'affectait énormément. J'étais heureuse de la voir, mais en colère qu'elle ne soit pas resté en paix de l'autre côté, partagé aux extrêmes, je n'avais pas retenue cette envie de prendre ma mère dans mes bras finalement, pour m’autoriser le bénéfice du doute qu'elle était réellement là.

- Je ne comprends plus rien… Papa… Et puis toi. Quelque chose ne tourne pas rond.

Une part de moi se sentait responsable de tout cela, bien que je savais pertinemment que la situation me dépassait largement. Je n'étais pas le centre du monde, et je le savais, mais ma situation avait engendré bien des complications. L'explication de ma mère sur le manque de souvenir en rapport à sa mort et l'autre côté me laissait encore plus perplexe que je ne l'étais au départ. Comment tout cela pouvait être possible ? Cela devait être horrible pour elle. Mon père, avait-il vécu la même chose ?

- Magie ou non, on trouvera ce qui a causer cela. Aussi, bien que je suis contente que tu sois là, la nature a besoin d'un équilibre. Les morts ne devraient pas revenir ainsi, ce n'est pas logique et surtout contre nature.

J'avais resserré ma mère contre moi un moment, sans dire quoi que ce soit de plus, sentir ces bras autour de moi une fois de plus. J'ignorais combien de temps ça durerait, ou même si elle resterait, mais je devais suivre le conseil de mon père, me permettre d'être heureuse peut importer mon cheminement. On m'avait enlevé mes parents dans une période où j'aurais eut le plus besoin d'eux, et maintenant, j'avais la chance de les avoir près de moi à nouveau et j'ignorais comment je devais me sentir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Jeu 26 Mar - 10:31
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment croire au retour soudain ?

ღ Ft. Hope.

Hayley ne sait réellement pas comment elle a pu revenir à la vie. Cela fait pourtant quelque temps maintenant, mais l’hybride n’a toujours aucune réponse. Elle est persuadée, au fond d’elle-même, que c’est dû à une quelconque entité magique. Comme souvent, dans ce monde qu’elle côtoie depuis des années maintenant. Depuis qu’elle a activé son gène de louve en soit. Et les choses ont encore plus évoluées, du moment où elle a rencontré Klaus Mikaelson et sa famille. La preuve en est devant ses yeux. Sa fille est elle-même la preuve d’une magie qui entoure chaque être dans le monde. Hope qui est le mélange de la sorcellerie, du loup-garou et du vampire. La rendant unique en son genre, vu qu’elle est la seule hybride à avoir vu le jour. Alors pourquoi le retour à la vie de l’hybride, ne pourrait pas être dû à la magie ? La seule chose à savoir maintenant, c’est savoir comment tout cela a pu se produire. Mais malgré ses recherches, l’ancienne alpha du croissant n’a trouvé aucune réponse. Et elle doute en trouver un jour … La seule chose qu’elle sait, même si elle ne veut pas en parler à sa fille pour ne pas l’inquiéter, c’est que quelque chose cloche depuis son retour. Son contrôle sur sa soif de sang n’est plus maîtrisé, comme si elle était de nouveau un tout jeune vampire. Fronçant les sourcils face à la réponse de sa fille, Hayley ne comprend pas. Klaus ? En quoi cela le concerne-t-il ? Hayley est complètement perdue sur ce coup-là, il faut bien l’avouer. Mais quelque chose ne tourne pas rond, ça, c’est bien vrai, l’hybride ne peut pas le renier. « Comment ça, Hope ? Pourquoi parles-tu de Klaus et de moi ? » Pour Hayley, le vampire originel était toujours en vie. Du moins, elle ne voit pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Mais vu l’expression sur le visage de Hope, la brune se doute qu’elle a dû louper un événement marquant pour sa fille. Hayley écoute avec une grande attention sa fille qui reprend la parole. Elle ne peut nier que quelques mots blessent son cœur, même si elle n’en montre rien ! Pourquoi ? Uniquement parce qu’elle comprend ce que sa fille veut dire. Hope a entièrement raison ! Avec la magie, il faut toujours un équilibre, sinon, certaines conséquences peuvent se montrer désastreuses. Desserrant son étreinte pour attraper Hope par les épaules, Hayley plante son regard dans celui de sa fille, sérieuse. « Je suis entièrement d’accord, Hope. Il y a toujours un équilibre avec la magie. Mais si les morts reviennent à la vie c’est sûrement pour une raison. Et on le découvrira ensemble, d’accord ? » Maintenant qu’elle est revenue, Hayley ne va pas lâcher sa fille. Elle sait qu’elle ne pourra pas rattraper tout le temps perdu, mais elle compte bien profiter de l’instant présent. Attrapant la trybride par les épaules, Hayley soupire doucement. « Mais changeons de sujet. Alors dis-moi, qu’est-ce que j’ai loupé ! Je veux tout savoir ! » Des étoiles brillent dans les yeux de l’ancienne louve. Elle veut vraiment savoir ce que sa fille est devenue, même si elle ne doute pas une seule seconde qu’elle en sera très fière.


Soso


Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   Dim 12 Avr - 20:13
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley] Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Comment croire au retour soudain ? Hope & Hayley


Le retour de mon père avait été plutôt intense dans tous les sens du terme, rien ne pouvait être simple lorsqu'il s'agissait de lui et de sa complexité à démontrer sa vulnérabilité. Je ne l'aimais pas moins pour autant, et c'était un peu la même chose avec ma mère en ce moment. Quelque chose était différent, c'était évident, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que quelque chose tourmentait l'esprit de ma mère. Ces expressions n'étaient pas exactement les mêmes que dans mes souvenirs, pouvais-je réellement lui en vouloir pour tout cela ? Non, puisqu'elle-même n'avait aucun contrôle sur son retour parmi nous. Mon propre retour ne s'expliquait pas non plus, donc comment je pouvais exiger des explications pour le retour de mes parents ? Je devais vivre avec des difficultés actuellement, mais j'ignorais si mes parents avaient eux aussi à gérer leurs états d'âmes, leur don.

- Papa est de retour aussi… Affirmais-je, en hochant la tête. Depuis quelque temps maintenant, terminais-je.

Était-ce à moi de lui dire que mon père aussi avait défié la mort ? Je n'en étais pas certaine, mais j'avais prit ce droit comme leur absence s'était fait remarquer dans mon parcours. Je ne réalisais peut-être pas la lourdeur de mes mots en expliquant à ma mère que la nature avait besoin de garder un certain équilibre, que les morts ne devraient pas simplement revenir même si cela m'apportait un certain bonheur. C'était égoïste de dire que j'avais droit de retrouver mes parents alors que d'autres vivent toujours sans leur proche.

- Et si cela venait à ta perte à nouveau… Soufflais-je. Et celle de papa…

J'étais partagée psychologiquement à l'idée de vouloir trouver pourquoi cela était arrivé, et en même temps, j'avais peur que si nous devrions faire inversement, je perde à nouveau mes parents. C'était égoïste de penser ainsi, non ? Je détournais la tête un instant avant de m'éloigner un peu de ma mère, pour porter mon regard vers l'eau qui devenait de plus en plus mouvementé. L'angoisse face aux questions de ma mère me donnait l'impression d'être prise au piège, ce qui laissait ma magie faire un peu des siennes.

- Je crois que nous ne devrions pas rester ici…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Comment croire au retour soudain ? [Hope/Hayley]   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération