Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Friend or Enemy?

Sujet: Friend or Enemy?   Jeu 12 Sep - 19:23
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
Aujourd'hui c'était sensé être une journée comme les autres mais non, je n’arrêtais pas de penser à mon père, je pensais pas très souvent à lui à la base, et aujourd'hui, contrairement au peu de fois ou j'y pense, c'est juste trop, il hante mes pensées et impossible de me retirer ça de la tête.
Ce moment où je lui ai ôté la vie, je ne sais même pas si c'est normal que j'y pense, au final, il l'avait bien mérité non ? J'en sais trop rien, et je sais même pas à qui en parler non plus. 
Je sais que je peux en parler à James, c'est mon ami, mais je n'ai pas envie de le déranger, de plus, à la base, j'avais appris à me débrouiller seul.

Enfin bref, mon père était enterrer dans le cimetière à la Nouvelle Orléans, oui, assez bizarre vu qu'il est mort à Chicago, encore un truc qui m'échappe mais je n'osais pas demandé à ma mère pourquoi, je sais que malgré tout, ce sujet lui faisais mal. Je pense que c'est par rapport à la meute mais quoi qu'il en sois, cela ne m’intéresse pas, je vais jamais lui rendre visite, il mérite pas mais malgré tout, je pense y aller aujourd'hui, peut-être que me retrouver devant la tombe de celui qui à brisé ma famille me fera du bien.

Pas sûr de ce que je faisais du tout, j'avançais assez vite vers le cimetière Lafayette, la tête baissé avec la capuche de mon sweet sur la tête vu qu'il commençait à pleuvoir. 
J'inspirais assez fort, j'étais stressé limite en fait. 
J'étais enfin arrivais sur place, je savais même pas ou sa tombe étais placé lol, sûrement avec celle des gens sans famille vu que c'est ce qu'il est. 
J’éprouvais une haine profonde pour cet homme, mais derrière ma haine se trouvais un amour pur.

Je commençais à marcher entre les tombes quand j'entendis du bruit, je m’arrête et me retourne, mais rien, je continue donc de marcher, car peut importe qui cela pourrait être, je m'en fou, je n'ai pas peur. 
Au bout de quelques minutes, sentant toujours un regard sur moi, je décidais de m’arrêtais encore une fois en soufflant assez fort.

'Bon sérieux. Je me fiche de qui vous êtes, j'aimerais juste ne plus me sentir observer.'

Après mes mots, je continuais ma route en recherche de la tombe de mon père.


@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Sam 14 Sep - 6:27
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Plusieurs semaines s'étaient écoulé depuis mon retour à la Nouvelle-Orléans, d'ailleurs mes retrouvailles avec la ville n'avait pas été des plus joyeuses, je m'en serais volontiers passé. Le retour de mon père avait semé plusieurs questions dans mon esprit, sans oublier toutes ces autres morts qui reviennent tranquillement à leur guise. Je ne savais plus quoi penser, ni même quoi faire pour tenter de résoudre ce grand mystère. Puis cet épisode dans l'église me tracassait encore, puisque je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'était passé, pourquoi j'avais agi de la sorte. Je l'avais fait, je devais vivre avec cela, mais malgré moi, ça me tracassait cette pulsion, cette voix qui me guidait vers la noirceur. J'en avais profité pour prendre l'air après mon déjeuner avec tata Freya, en allant me balader dans la forêt sous ma forme animale, ça me permettait de faire le vide. J'avais pris le temps d'arrêter ai cimetière pour prendre quelques instants pour parler avec ma mère, cela m'aidait au début, pour mettre de l'ordre dans mon esprit bordélique. Je posais alors mes vêtements près d'un rocher au bout du cimetière afin de venir les récupérer par la suite. Malheureusement, je n'avais pas exactement prévu être incapable de reprendre ma forme humaine.

J'errais depuis quelques jours maintenant dans les coins sombres de la Nouvelle-Orléans, je tentais tant bien que mal de rester loin de la civilisation, après tout, je n'avais pas un plein contrôle de mon côté loup. J'avais bien du travail encore à faire à ce niveau, mais j'étais bien trop orgueilleuse pour demander de l'aide à la meute du croissant. J'avais toujours mon père en ce moment, mais aurais-je l'audace de lui faire part de mon manque de contrôle après notre dernière rencontre ? C'était bien flou dans ma tête. J'aimais mon père, sans l'ombre d'un doute, mais je ne supportais pas ce genre de discussion chaotique que je pouvais avoir avec lui. Mon enfance avait été bien mouvementée avec la famille que j'ai, à croire que nous avons l'habitude de nous mettre les pieds dans la misère. Le temps que j'étais coincée sous cette forme, cela m'avait fait réaliser ce qui bloquait mon retour à la source ; je refusais tout bêtement de faire face aux changements qui arrivaient dans ma vie, ce qui créait une barrière entre mon côté sorcière et mon côté loup.

Une fois que j’eus l'occasion de me résoudre à ces nouveautés, j'avais pu reprendre mon aspect humain, malheureusement, cela avait impliqué que je marche des kilomètres dans la forêt complètement nue. Vu mes blocages, impossibles d'user de mes dons pour me faufiler ni vue, ni connue. C'est fou ce qu'un esprit tourmenté peut faire à une personne. Alors que j'atteignais finalement l'endroit où j'avais laissé ma robe, il n'y avait plus rien... Quelqu'un avait dû passer pour ramasser le cimetière, les fleurs morte et les objets laissé aux tombes.

- Eh merde ! Crachais-je.

Des bruits de pas se fit entendre plus loin, ce qui eut l'effet de me faire paniquer. Je me dépêchais alors de trouver un semblant de cachette pour éviter un face-à-face gênant. Il n'y avait rien autour de moi qui puisse réellement me couvrir, ne serait-ce qu'un peu, pas de feuilles, pas de roche ou autre. J'optai alors pour les arbustes au pied du grand sequoia, je réalisais alors que mes mouvements n'avaient pas été des plus discrets comme ce jeune homme, en déduction par le timbre de voix, semblait importuné de ma présence.

- Hm… Excuse-moi, cela est… Comment dire, vraiment hm, gênant, affirmais-je en bafouillant mes paroles, tout en restant dans les buissons. Pourrais-je emprunter ton veston s'il te plaît ? Rajoutais-je, sortant la tête.

J'ornais un grand sourire sur mon visage, complètement mal à l'aise face à la situation. Je connaissais ce garçon, je devais l'avoir aperçu quelque part ailleurs, ce qui me rendait encore plus gênée du coup. Je me raclais la gorge, espérant fortement qu'il ne me laisse pas en plan, nue dans ce buisson. Bien qu'en réalité, il n'était en rien responsable de mes bêtises, à l'heure actuelle, je me maudissais d'avoir pris cette route pour me rendre au bayou. J'avais le visage teinté d'un rose saumon vu ma gêne, en plus, le petit rouquin, il n'était pas moche.

- S'il te plaît ? Ajoutais-je une seconde fois, avec un petit air angélique. Promis je vais te le rendre quand j'en aurai plus besoin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Friend or Enemy? ft Hope.    Sam 14 Sep - 17:36
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
Je m’apprêtais à reprendre ma route histoire de faire ce que j'étais venu faire quand j'entendis une voix, une jeune femme qui étais derrière un buisson et qui voulait ma veste ? Bon... Sur le coup, je ne compris pas trop pourquoi, pourquoi elle voulait ma veste ? Pourquoi elle se cachait ?
Ah. Mais bien sûr, ça pourrais être un loup. En reprenant notre apparence humaine, on est toujours tout nu, c'est assez gênant parfois.
Je me mis à rire légèrement et lui tendis ma veste.

'Pas de problème. Vous, enfin, tu aurais pu aller jusqu'au bayou, la meute laisse souvent des habits un peu partout pour quand l'un de nous se dé-transforme.'

Généralement, c'est pour les soirs de pleine lune, oui, mais il ne faut pas oublier que personnellement, je suis un hybride, ni même que certain d'entre nous s’éloigne les soirs de pleine lune donc raison de plus de laisser des vêtements dans quelques recoins de la forêt.

Fin bref, une fois qu'elle sortit du buisson, je lui acquiesçais un sourire, mais je la connaissais ? J'étais sûr d'avoir déjà vu son visage et non, ce n'était pas dans le bayou, je connaissais chaque membre de la meute et elle n'en faisais pas partit... Enfin, je crois, j'ai l'esprit ailleurs, je devais savoir ou est ce que je l'ai déjà vue pour la reconnaître.

'Excuse-moi, mais je pense qu'on se connaît non ? Je suis sûr de t'avoir déjà vue quelque part, mais où ? Je n'en ai plus le souvenir.. '

Ah, mais si. Je m'en rappelle maintenant. C'est la fille de l'hybride originel, ça se trouve qu'elle me suivait, car il le lui avait demandé, ou même qu'elle est venu me donner un ordre de sa part, ou je ne sais pas, en tout cas, pendant un quart de seconde, mon cerveau était tout simplement en pagaille.
Je respirais un bon coup et tentais de rester le plus naturel possible, ça se trouve qu'elle n'est pas comme son père, c'est vrai ça, je ne vais pas la juger par les actes de son père, ce n'est pas dans mes habitudes en plus.
Si on m'avait jugé par rapport à mes actes, mes erreurs, je n'aurais plus personne autour de moi, donc l'ayant vécu, ce n'est pas quelque chose que je reproduirais.

'Tu es sa fille ? La fille de l'hybride, c'est bien ça ?'

@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Dim 15 Sep - 7:34
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Depuis la mort de ma mère, j'avais réduit mes contacts avec le Bayou de près de cent pourcent à dire vrai, je ne savais pas comment agir face à eux, puisqu'une part de moi continuait de se sentir coupable de sa mort. Du coup, c'était un peu ma faute si leur meute n'avait plus d'Alpha et je n'avais entendu que du bien de ma mère pour cette meute, donc son absence créait un grand vide surtout en prenant conscience des pertes précédentes de la meute; dont Jackson. Quoi qu'il en soit, je ne me sentais pas à ma place de les fréquenter en les regardant dans les yeux, échanger avec eux, bien qu'il y avait aussi cette part de moi qui ne supporterais pas de voir leur pitié à mon égard face à mon histoire, je n'avais pas besoin de ce genre de chose dans ma vie. Pour la cause, je me retrouvais coincé dans un cimetière complètement nue me servant de buisson comme couvre-corps le temps que je puisse trouver autre chose de plus adaptée. L'amusement de ce garçon face à ma situation était complètement compréhensible et pourtant, ça m'embêtait. Je m'étais contenté de sourire faiblement en prenant le veston qu'il me tendait à bout de bras, puis je me dépêchais de l'enfiler. J'étais surprise de constater que malgré la grandeur cela me couvre relativement bien, ce qui malheureusement ne m'enlevait pas la gêne occasionné par le moment. Alors que je sortais finalement du buisson, je m’avançais un peu plus vers le sentier dans le cimetière.

- Merci, pour ta veste… Lui répondis-je, avec les pommettes rosés. Je ne… Enfin, je ne suis pas tellement avec le groupe du bayou si je peux dire, répondis-je, sans réellement savoir comment l'expliquer.

Jusqu'ici, jamais je n'avais été coincé sous ma forme de louve, j'avais toujours eu l'occasion de me changer à volonté. Certes, j'avais dû travailler là dessus longtemps parce que le processus n'en ai pas moins douloureux pour mon espèce. Chaque fois, je me souvenais de les paroles de mon père lorsque je m'étais transformée pour la première fois et cela semblait fonctionné plutôt bien, donc je m'y tenais. Je refermais un peu plus la veste contre moi, afin de l'ajuster le plus possible pour éviter un mauvais coup de vent. En me rapprochant du garçon, je ne pouvais que me redire sans cesse que je le connaissais, cependant, je n'arrivais pas à situé où j'aurais pu l'avoir vu, ni même qui il était.

- Ton visage m'est familier, lui admis-je. Je me sens autant bête d'avoir pu oublier où je t'ai déjà aperçu, souris-je, plus timidement.

Comme si je n'étais pas déjà assez gênée, voilà que je me renfonçait un peu plus. Je m'étais félicité, à voix basse, de gaffer autant. Alors que je sentais son regard un peu plus présent sur moi, je m'étais mise à marcher vers l'avant, alors que je passais ma main au niveau de mes fesses afin de m'assurer que je sois bien couverte. Je n'avais pas l'habitude de me montrer plus vulnérable et pourtant en ce moment, c'était plutôt ce que j'étais ; je suis la mythique trybride avec des problèmes de dysfonctionnement. Yay!  Je soupirais un coup suite à mes propres pensés lorsqu'il me demandait alors si j'étais la fille de l'hybride. Je ne pus m’empêcher d'échapper un petit rire à la fois amusé et mal à l'aise.

- Qu'est-ce qui m'a trahit ? Souriais-je légèrement. Je suis Hope Mikaelson, confirmais-je. Et tu es ? Demandais-je en retour.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Friend or Enemy? ft Hope.    Lun 16 Sep - 18:17
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
'Tes yeux. Tu as les mêmes que ton paternel. Ezel, Ezel Hawks à vrai dire et contrairement à toi, mon nom de famille n'est pas célèbre.'

Je riais ensuite suite à ma dernière phrase, elle était plutôt mignonne d'ailleurs, contrairement à son père hein. Mais bref, va falloir que j’arrête de la comparer à Klaus, c'est sa fille et alors au final, je ne peux pas me permettre de la juger par rapport à ça. Enfin bref, j'ai Hope en face de moi la non ? Et honnêtement, j'ai vraiment assez envie d'apprendre à la connaître.

'Alors, explique moi pourquoi tu me suivais ? Parce que je sais que ma veste est vraiment belle, mais je ne pense pas que se soit la raison pour qu'une jeune femme comme toi me suive.'

En vrai, je pense qu'elle n'avait pas de raison spécifique, pour ça que je souriais bêtement attendant une réponse de sa part, or que j'ai dû être là au mauvais endroit, au mauvais moment tout simplement.. Enfin, mauvais moment, je ne pense pas, plutôt au bon moment.

'On peut marcher un peu si tu veux ? Je cherche la tombe de mon père à vrai dire.'

Glauque comme idée non ? Je ne sais pas ce qui m'avais pris de lui proposer ça, surtout qu'elle devait sûrement avoir quelque chose de plus important à faire. Mais bref, j'ai parlé trop vite, donc c'est trop tard, manque plus qu'à attendre sa réponse maintenant.
Je rougissais en plus suite à ma demande et devant une fille que je connaissais à peine, mais que m'arrive t'il ? Je devrais peut-être éteindre mes émotions à force d'être trop fragile.
Comme tu peux le remarquer, tout et n'importe quoi passe par ma tête en ce moment même, j'étais le genre de personne à stresser et à angoisser bêtement, pour x ou y raison.
Je pris une inspiration et avant qu'elle ne puisse répondre, je lui dis d'une façon super rapide en reculant pour reprendre ma route.

'Mais, tu n'es pas obligé, tu sais, je ne voudrais pas te forcer ou quoi. Euh, je parle trop, je sais.'

@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Dim 22 Sep - 18:48
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Cela devait faire environ trois jours que je n'avais pas eut de réel repas, à défaut d'avoir chassé sous ma forme animale, ça n'avait aucunement été fructueux. Tout jouait contre moi depuis mon retour à la Nouvelle-Orléans, ma soif de sang était insatiable depuis l'événement à l'église bien que je tentais de maîtriser du mieux que je pouvais. Puis mon séjour en forêt m'avait permis de comprendre l'effet de préservation de mon corps et mon esprit en restant coincé sous cette forme comme je pouvais devenir un danger pour moi-même autrement. Quant à ma magie, c'était plutôt vague, de tout petit usage pouvait déclencher des saignements de nez, des tremblements, enfin bref, usé de mes pouvoirs semblaient m'affaiblir. Mon retour ici ne faisait que me créer des ennuis de contrôle et cela me rendait complètement instable, par conséquent un peu plus impulsive et insouciante.

- Ouais, on me dit souvent que j'ai les yeux de mon père, admis-je. Eh bien Ezel... Que ton nom de famille soit populaire ou non, ce n'est pas lui qui devrait te définir.

Souvent, on avait pris pour acquis que je devais être comme ma famille, sans déroger d'une miette. Et même si à la base, j'avais intégré l'école Salvatore sous le nom de ma mère, ça m'avait mise en colère de ne pas pouvoir dire que j'étais une Mikaelson. Mes premières années m'avaient fait voir la nature mesquine des gens et aussi leur côté naïf, à ne voir que le mauvais aspect de ma famille, alors que la plupart ne savaient rien d'eux, uniquement l'horrible vision de Stefan Salvatore. Je ne dis pas non plus que ma famille est douce et innocente, mais plutôt qu'eux aussi ont leur version de l'histoire, qu'ils ont un passé que la plupart ignore pour ne pas dire que tous ignore. Quoi qu'il en soit, j'ai dû apprendre à vivre avec le jugement des autres sur moi, sur ma famille puisque j'avais choisi de ne pas vivre dans l'ombre de ma famille puisque je n'en étais pas honteuse, bien au contraire.

- Je ne te suivais pas réellement, répondis-je avec un brin d'amusement. Bien que tu sois mignon et que ta veste m'aille a ravir, je ne suis pas si… étouffante comme fille, ajoutais-je en souriant.

La raison pour laquelle il soupçonnait que je le suive m'intriguait réellement, mais je n'en voyais pas l'intérêt de l'importunité sur le sujet plus longtemps puisqu'il semblait lui-même avoir eu l'impression d'être paranoïaque; dans le domaine, je m'y connaissais un peu trop bien d'ailleurs.La raison pour laquelle il soupçonnait que je le suive m'intriguait réellement, mais je n'en voyais pas l'intérêt de l'importunité sur le sujet plus longtemps puisqu'il semblait lui-même avoir eu l'impression d'être paranoïaque ; Je lui adressais alors un léger sourire lorsqu'il se justifia en me disant qu'il parlait beaucoup trop que cela n'était pas une obligation.

- Mes sympathies, répondis-je, en prenant pour acquis que la mort de son père devait être récente s'il ignorait l'endroit de sa pierre tombale. Et quel était le prénom de ton père ? Demandais-je à Ezel, en lui laissant comprendre que cela ne m'embêtait aucunement.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Friend or Enemy ft Hope.   Lun 30 Sep - 18:07
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
Elle avait raison, c'est pas notre nom qui nous définit et je l'ai jugé dans ma tête au départ un peu trop vit, c'est pas quelque chose à faire, j’étais en tord cette fois mais bref, quoi qu'il en soit, je n'avais pas pensé à haute voix et dieu merci parce qu'elle à l'air d'être une personne formidable.

'Je, ouais. Désolé, je pensais vraiment que tu me suivais.. Je suis un peu parano des fois..'

Je me sentais super bête, pourquoi elle me suivrait même ? Parce que son père lui aurait ordonné ? Mais ce que je peux être un peu (beaucoup même) stupide. Comme ci Klaus enverrait sa fille pour me "kidnapper" au lieu d'un autre hybride, ou même comme ci, il pensait à moi?
Fin bon, j'étais vraiment gêné, je rougissais même puis je riais un peu sur le coup en mettant ma main sur ma nuque.

'J’admets avoir un peu honte de t'avoir accusé. Je pensais que ça avait un rapport avec ton père à vrai dire.'

C'était sympas qu'elle veuille bien m'aider à retrouver la tombe de mon père, à vrai dire, je voulais pas me retrouver seul devant cette tombe, c'était assez bizarre, j'avais pas peur mais ça m'angoisser de me retrouver devant la tombe de mon géniteur. Mais j'avais besoin d'y aller, besoin de finir mon deuil en fait, je ne sais pas comment je me pardonnerai jamais et je ne lui pardonnerai jamais non plus.

'Il s'appelle Ulrich Hawks, il est mort il y a 2 ans à peu près et honnêtement, c'est la première fois que je lui rends visite depuis que je lui ai ôté la vie.'

Je soufflais un bon coup après ma dernière phrase, je ne sais pas pourquoi je viens de dire ça à haute voix, j'avais peut-être besoin de décompresser en fait, d'en parler, j'avais lâché tout ça et ça m'avais fait du bien... Après, comment elle va réagir, j'en sais rien, j’espère ne pas l'avoir effrayé d'ailleurs, mais honnêtement, je ne pense pas.

@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Lun 30 Sep - 22:30
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Avec le temps, j'avais eu l'occasion de réaliser qu'il était beaucoup trop facile de catégoriser les gens en se fiant aux jugements des autres sans se faire sa propre opinion. D'ailleurs, c'est ce qui m'embête des gens, leur manque de personnalité, puisqu'ils ont tant besoin de l'avis des autres pour se sentir entier. À quel moment dans notre développement, on arrive au point où il y a ce choix ; faire ses propres jugements ou bien suivre le troupeau sans même d’intéresser aux faits. Je ne comprendrais sûrement jamais d'ailleurs, à l'école les gens perçoivent toute ma famille comme des tyrans, mon père plus que les autres. J'esquissais alors un léger sourire au petit rouquin qui s'excusait en me faisant part qu'il avait tendance à être un peu parano.

- T'inquiètes, j'aurais sûrement pensé la même chose sur le moment, admis-je. Du moins, avant de pouvoir réalisé que ce n'est qu'un pur hasard vu les circonstances.

Je m'étais mise à marcher à ses côtés, pieds nus dans l'herbe près des pierres tombales, alors que j'écoutais alors Ezel mentionné comme quoi il avait pensé un instant que ma présence ici était lié à mon père, ce qui me laissait alors un peu plus perplexe. Pourquoi mon père aurait eut besoin que je sois ici pour surveiller ce garçon? J'inclinais légèrement la tête à ses dires avant de répondre.

- Et quelle raison aurait poussé mon père à te faire suivre ? Demandais-je curieuse. Tu le connais bien ? Enfin, réellement, je veux dire.

Tellement de gens disaient connaître mon père, alors qu'il ne l'avait jamais rencontré, mais ils connaissaient les légendes, les histoires que les gens racontaient à son sujet. À force ça devenait un peu lassant à dire vrai, mais malheureusement, la population est digne d'un troupeau de moutons ; c'est beaucoup plus facile de suivre que de tracer sa route. J'avais par la suite suivi Ezel dans le cimetière, afin de l'aider à retrouver la tombe de son paternel, lui donnant mes sympathies pour sa perte. J’acquiesçais alors silencieusement au nom de son père, concentrant mon attention sur les noms gravé sur les pierres, jusqu'à ce qu'il continue mentionnant la raison de la mort de ce dernier. Je compris un peu mieux ce qui avait enclenché son gène, mais plutôt vaguement pour ce qu'il m'avait raconté.

- Il y a une première fois à tout, répondis-je, tout simplement. Te voilà aujourd'hui, c'est bien tout ce qui compte, non ..? Ajoutais-je en le regardant.

J'aperçus un peu plus loin la tombe en question, je m'y étais donc dirigé en indiquant la direction à ce jeune homme qui m'avait brièvement fait part de son histoire. Je m'installais contre l'une des pierres tombales à proximité, afin de lui laisser un peu d'espace.

- C'était accidentel ? M'étais-je surprise à demander. Tu n'es pas obligé de me répondre, ajoutais-je pratiquement aussitôt.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Friend or Enemy ft Hope.   Ven 22 Nov - 13:35
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
'Et bien, absolument pas ? C'est celui qui m'a transformé en hybride à vrai dire, je suis juste son larbin de service à vrai dire. En plus, je suis toujours asservi donc je ne veux pas trop le voir.'

Ça fait d'ailleurs un moment que je réfléchis à retirer cet asservissement, mais je n'en ai pas encore le courage à 100%, peut-être qu'un jour ça sera le cas, et à ce moment la, je pourrais enfin être libre. 
Car, non ce n'est pas encore le cas, je me sent plus comme rattaché à quelque chose ici et j'aime de moins en moins ça. 

Je marchais à tes côtés en surveillant les tombes qui était de mon côté. Je ne voyais pas encore son nom et au fond de moi, c'est comme ci, je ne voulais même pas le voir, ça me stressais, de plus je pensais à ce qu'Alexy m'avais raconté. D'après elle, mon père était toujours en vie, il serait soit jamais mort, soit, revenu à la vie, et j'ai beau dire que je n'y croit pas, ça n’arrête pas la peur que je ressent. 

'J'en sais trop rien. Je ne sais pas si j'ai ma place ici, tu vois, c'était sûrement une mauvaise idée de venir, et si. C'était par choix, il battait ma mère, devant mon frère et moi, il méritait la mort.'

Qu'est-ce que ça m’énervait de penser à ce moment-là de ma vie, la souffrance de ma mère, de mon frère, c'est impardonnable. 
Je m’arrêtais net, d'un coup, je posais ma main sur ton bras afin que tu me suives pour marcher dans une direction opposée, je ne voulais plus y penser, je regrettais d'être rentré dans ce cimetière. 
Je ressentais comme un truc assez bizarre, j'arrivais plus à respirer et j'avais vraiment trop chaud, je me stoppais à nouveau en déposant assez fort ma main sur une pierre tombale. J'avais vraiment du mal, je m'assis au sol en tenant mon cœur de ma main. 

'Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne comprends pas Hope.'

Te le dis-je, toujours avec du mal. 

@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Sam 7 Déc - 20:22
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Devais-je être surprise de penser qu'une personne craigne les folies de mon père ? Vu sa réputation, j'imagine que non. Cependant, je ne voyais pas le pourquoi, mon père m'aurait fait suivre un de ces sbires, si on peut appeler ça ainsi, surtout que ce n'était qu'un gamin. Peut-être était-ce vrai qu'il paranoïait lorsqu'il se mettait à mélanger sa peur de mon père à son quotidien personnel. 

- Tu crains donc que mon père abuse de toi ? Demandais-je, un peu confuse. Tu n'as pas besoin de lui forcément pour rompre cet asservissement, simplement, ce n'est jamais une partie de plaisir. 

Je me souvenais vaguement de cette histoire que ma mère m'avait racontée au sujet d'un ami à elle, Tyler. Ils avaient passé plusieurs moi à travailler sur lui afin qu'il puisse rompre cette allégeance à mon père, puisqu'à l'époque, ces intentions n'étaient peut-être pas des plus nobles à dire vrai. Pouvons-nous réellement le lui reprocher vu son parcours remplis d'embûche ? Pour ma part, je ne me voyais pas juger les actions passées de mes proches, puisque toute chose arrive pour une raison, et cela, même si cela implique devenir le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre. L'humain est égoïste et ce n'est pas d'hier. 

Notre parcours dans le cimetière à la recherche de la tombe de son père était plutôt étrange à dire vrai. Je pouvais ressentir l'angoisse que vivait Ezel en ce moment, et ça ne m'était pas des plus familier puisque avant mon retour ici je m'étais quelque peu fermer sur moi-même. Je vivais mes émotions beaucoup plus intensivement qu'avant de connaître la mort, l'aspect vampirique de la chose, j'imagine, cependant, j'avais découvert que j'étais aussi beaucoup plus sensible aux gens qui m'entouraient. 

- Je crois que tu avais simplement besoin de faire le point, me contentais-je de lui répondre. Je suis désolé pour ce que tu as vécu, certes, je ne suis pas responsable des gestes de ton père, cependant, je me doute que ça n'a pas dû être facile. 

En vérité, je ne pouvais pas dire que je comprenais parfaitement ce qu'il vivait, puisque je ne l'avais pas vécu. Cependant, je savais que les complications familiales n'étaient jamais une partie de plaisir et pour être honnête ma famille n'était pas des plus traditionnels, il m'arrivait d'envier les gens normaux parfois, mais jamais bien longtemps. J'étais désolé d'apprendre que la colère ou le mal être de son père avait poussé Ezel à commettre l'irréparable pour protégé les siens. M'apprêtant à lui faire savoir que son geste était sûrement des plus normal à mon avis, alors que d'autres auraient pensé que c'était irréfléchi, Ezel avait sembler faire une crise sûrement pour avoir réveillé en lui des sentiments qu'il avait cherché à enfouir depuis trop longtemps. 

- Ça va aller Ezel, lui avais-je répondu. 

Je me dirigeais un peu plus près de lui, afin de faire un contact visuel avec lui. Une fois accroupi face à lui, je pris une légère respiration avant de poser ma main sur l'une de ces jambes. 

- Concentre-toi sur ma voix, puis sur le rythme de ta respiration. Inspire doucement, garde ton souffle, soufflais-je d'une petite voix. Expire tranquillement, maintiens l'expiration puis recommence. 

Dans un moment, semblable à celui-ci, une jeune femme m'avait prise à l'écart en me conseillant ce que je venais de dire à ce garçon. Cependant, je savais que les complications familiales n'étaient jamais une partie de plaisir et pour être honnête ma famille n'était pas des plus traditionnels, il m'arrivait d'envier les gens normaux parfois, mais jamais bien longtemps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Friend or Enemy ft Hope.   Dim 19 Jan - 16:11
Invité
Invité
avatar

HAWKS
Ezel

MIKAELSON
Hope

Friend or Enemy?
Une putain de crise de panique, sérieusement, ça venait de m'arriver, c'était pas arrivé depuis, depuis que j'étais devenue un hybride, avant ça, j'en faisais assez souvent étant enfant, puis ça c’était calmé à l’adolescence, jusqu'à ne plus en avoir, puis j'ai tué un individu, et la, c'est revenue. 
Mais, j'ai supposé que le vampirisme avait le pouvoir d’arrêter c'est crise, ou je ne sais pas, quoi qu'il en soit, je t'écoutais réellement, me concentrant sur ta voix comme tu me l'avais dit puis j'inspirais, garder mon souffle puis finissait par expirer, je recommençais plusieurs fois, jusqu'à être complètement calmer, j'avais même pris ta mains inconsciemment, juste histoire de me rassurer je pense. 

Je la relâchais et me relever ensuite en passant ma main derrière ma nuque, un peu mal à l'aise, je rougissais également en regardant au sol.

'Je suis désolé, ça faisais longtemps que je n'avais plus eu de crise.'

Je relevais la tête vers toi avec un sourire en coin. 

'Mais, merci Hope. Vraiment, merci, juste de pas m'avoir laissé tombé et pour répondre à ta question d'avant, je n'aime juste pas ça, je sais que s'il me demande quelque chose, je le ferais sans broncher, et ça, ça me fait chier. 
Je sais également comment rompre cet asservissement, mais je ne suis pas prêt à souffrir de cette sorte, donc, disons que j'évite juste ton père...'


D'ailleurs, ça faisais un long moment que je n'avais pas vue Klaus, à tel point qu'en fait, je réalise que je fais une fixette sur lui, or qu'il a peut-être oublié mon existence ? Du moins, je l’espère, je t'invitais donc à continuer de marcher pour finir ce que je faisais ici, dans ce cimetière et je sentais que j'y était proche... 
J'avais peur, alors je m’arrêtais à nouveau. 

'C'est la, j'en suis sûr, juste à droite. Bon, aller, je peux le faire.'

Je fermais les yeux jusqu'à que, je sois en face de cette foutue tombe, elle était la, son nom était écrit sur les pierres et je sentais comme un poids se libérer de moi, et bordel, ça faisais un bien fou. 

'Il est mort.'

Te dis-je avec un sourire. 


@Hope Mikaelson
Sujet: Re: Friend or Enemy?   Sam 8 Fév - 19:58
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Friend or Enemy? Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Friend or ennemi Dans le passé, je m'étais surprise à faire des crises de panique, qui malheureusement avait engendré de brefs moments chaotique. Le temps et une amie à moi avaient réussi à me montrer à mieux gérer ce genre de situation, sachant pertinemment que parfois rien ne semblait faire effet. En voyant Ezel s’affaisser et son battement cœur partir en vrille, j'avais fait le rapprochement assez rapidement, si j'avais été stressée peut-être aurais-je potentiellement empiré son état avant de pouvoir sérieusement l'aider. Je m'étais placé à sa hauteur, lui laissant l'espace nécessaire pour reprendre le dessus, alors que je le guidais avec le son de ma voix pour parvenir à calmer sa respiration. Une fois calmé, il s'était reculé rompant tout contact avec moi pour s'excuser de ce qui venait de se passer, ce qui m'avait malgré moi tirer un léger sourire.

- On ne contrôle pas toujours ce genre de chose, tant fait pas, répondis-je. Je ne vois pas pourquoi je serais parti… Tu avais besoin du support de quelqu'un et bien qu'on ne se connaisse pas vraiment, je peux dire que je te renvoie la pareille, affirmais-je en souriant doucement.

Après tout il m'avait tout de même prêter son veston pour me couvrir après quelques imprévus animal et rien ne l'avais obligé à accepter ma demande, particulièrement parce qu'on ne se connaît pas justement. J'avais été curieuse d'en apprendre plus sur lui au moment où il m'avait confié être assouvi à mon père puisque je croyais que depuis le temps, il n'avait plus d'hybride sous son contrôle, du moins ça avait été les rumeurs dans les livres de l'école. Je l'avais suivi suite à son signe de la main pour se diriger sur la tombe de son père, alors que je pouvais facilement ressentir cette pagaille d'émotion fasse à sa présence devant la pierre tombale.

- Il ne vous fera plus rien, Ezel et je suis persuadé que tu n'es pas une mauvaise personne pour autant.

J'étais restée un peu en retrait afin de lui laisser cette petite intimité si on pouvait l'appeler ainsi, vu la haine qu'il portait pour cet homme enterré six pieds sous terre en ce moment. Cependant, au bout d'un moment sans dire quoi que ce soit, j'avais entendu des bruits de pas dans la forêt, je n'étais pas la seule louve à me promener à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit visiblement. Puis je me souvenais de mon habillement, qui laissait un peu à désirer pour traîner dans un cimetière alors qu'avec Ezel nous avions prit la direction de la sortie pour lui changer les idées.

- Dis, tu ne m'en veux pas de devoir emprunter ton veston quelques jours, du moins, le temps de le laver et te le ramener. Parce que pour être honnête, j'ai aucune idée de comment, je vais rentrer chez moi sinon… confiais-je, légèrement amusée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Friend or Enemy?   
Contenu sponsorisé

Outils de modération