Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Écrits
Aller à la page : Précédent  1, 2

>Ghost of Past ft. Alexy.

Sujet: Ghost of Past ft Alexy | Terminé.    Ven 4 Oct - 18:27
Invité
Invité
avatar
Ghost of Past.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprenais pas grand chose à ce qui venait de se passer vu que ma nuque avait été brisée, je me réveiller à peine, j'étais faible et tout transpirant à croire que je venait de faire un marathon. 
Et puis ou est Alexy ? J'en avait aucune idée, j'arrivais à peine à me relever en faite, tout ce que je pu faire c'était me mettre sur le dos, j'avais les yeux fermé au départ en respirant assez fort, en plus de ça j'avais mal à la tête. Bref, je ne sais absolument pas ce qui viens de se passer, mais je savais une chose, c'était que je devais retrouver Alexy, elle ne m'aurait pas laissé comme ça. Enfin, je pense, si elle est partie, c'est sûrement qu'elle était en danger. 

Je pris alors toute mes forces afin de me lever pour la rechercher, mais quelque chose me tracassait en fait, c'était une sorte de dame que j’apercevais au loin, je m'appuyais à la voiture en face de moi pour laisser mon regard la suivre, sans rien voir autour, juste elle. Elle était assez loin, mais du peu que je pouvais la voir, elle ressemblait à la faucheuse, mon dieu qu'elle fait peur. 

'Alexy, ALEXY'

Je me mis à crier le nom de la blonde en oubliant un instant la dame bizarre, je marchais instinctivement vers la rue en face de moi, c'était cette même rue où il y avait cette dame d'ailleurs. 
Je n'avais littéralement ni le temps ni la patiente de marcher, alors utilisais donc mes pouvoirs, ma vitesse vampirique, mon ouïe et mon odorat plus particulièrement et plus j’avançais vers la piste de mon ami, plus je me rapprocher de cette fameuse personne en noir. 

De meilleures vues, je pus voir qu'en fait, elle poursuivait Alexy qui d'ailleurs était apeuré, mais comment elle pouvait avoir peur, or que c'était une chasseuse de sorcière ? 
Je me posais trop de questions, mieux vaut que je me lance et c'est ce que je fis, les rues étaient vide donc aucun risques qu'un humain me voit. 

Je me transformer en loup pour arriver jusqu'à devant Alexy (j'étais de dos à elle.), face à la dame. 
Je la menacer simplement avec mon regard et mes crocs afin qu'elle la laisse. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumos maxima
Sujet: Re: >Ghost of Past ft. Alexy.   Mer 9 Oct - 23:58
Invité
Invité
avatar

Ghost of past.


Feat Ezel Hawks



Elle était si étrange, et à la fois… Si intriguante qu’elle avait attirée toute l’attention de la blonde, elle était comme hypnotisée par sa personne qui dégageait quelque chose qui s’accordait à elle comme un aimant, et pourtant.. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, elle ignorait qui était cette dame à la longue et sublime crinière brune, sa longue robe blanche faisait ressortir cette peau bronzée et… Son sourire, bien que sournois, était aussi enivrant que de finir la soirée à l’alcool. C’était tout ça, ces simples petits détails qui avaient fait en sorte qu’Alexy la suive sans broncher et sans hésiter, dans un silence des plus absolues puisqu’elle n’arrivait pas à bouger ses lèvres, une sorcière pouvait-elle hypnotiser une chasseuse en un regard, ou un tour de passe-passe discret? Pas même elle se le demandait. Elle ne réagissait pas même quand, dans cette ruelle, le contrôle de ses jambes avait disparu. Elle tombait rapidement sur ses genoux et pendant quelques secondes, la brune se mit à chantonner une incantation en latin et en une fraction de secondes, Alexy ne se sentait plus elle-même. Elle était là physiquement mais… Son esprit était ailleurs, ses yeux s’étaient retournés pour virer au blanc complet. Elle ne pouvait pas montrer qu’elle était effrayée, elle ne contrôlait rien, mais elle le ressentait, et les animaux ont toujours tendance à ressentir doublement les émotions des humains et.. Alexy en était malgré tout une, une humaine tout aussi mortelle qu’une personne sans malédiction. Et elle remerciait son âme d’en être une, au moment même ou l’odeur animal titillait son odorat, et qu’en quelques secondes, cette chaine invisible était brisée. Ses yeux avaient reprit leur couleur émeraude et, son esprit était revenu. Essoufflée de cet effort magique, sa voix était saccadée et ses yeux humides par la peur. Cette femme avait disparu et, elle avait face à elle un loup, la première fois qu’elle voyait le vrai visage de son vieil ami qui venait d’être catégorisé comme son sauveur. Elle tentait de se relever et de l’approcher lentement, toujours avec frayeur.

Tu… Tu peux revenir maintenant…

Et elle attendait. Détournant son visage pour ne plus devoir affronter ce qu’il était vraiment et cette facette qui la terrifiait. C’est qu’une fois qu’il avait reprit son apparence normal qu’elle reposait son regard sur lui, toujours aussi choquée de ce qui venait de lui arriver. La blonde était mitigée entre l’envie de lui sauter dans les bras pour être rassurée et le remercier, mais aussi de lui dire la vérité. Toute la vérité.

Elle n’a fait que me montrer… Me faire parvenir un message, des visions, et je…

Ses sourcils se fronçaient et d’un petit air perplexe bien que toujours sous le choque, elle rétorquait d’une petite voix qui insinuait fortement les choses.

Ezel, est-ce que tu es certain que ton père est vraiment… Mort..?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
         
          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Ghost of Past ft Alexy.   Jeu 17 Oct - 13:28
Invité
Invité
avatar
Ghost of Past.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était partie d'un coup, comme ça, je ne comprenais pas spécialement ce qui venait de se passer, mais ce n'était pas nouveau, ce genre de chose bizarre qui pouvait arriver aux habitants de cette ville, ça m'était arrivé avec James déjà. Je détestais ça, mais pour le moment, ce n'est pas ce qui comptait. J'accourais vers mon amie afin de vérifier son état et surtout de la rassurer, cette rencontre venait de la perturber à un tel point, elle était même affaiblit.
Une fois face à elle, je me transformer à nouveau en humain.

'Comment tu vas ? Tu n'as pas mal ? Pourquoi elle t'a montré ça ? Je te jure que je la tuerais.'


J'ignorais légèrement ce qu'elle me disait au départ, car je ne trouvais pas ça important ? Seulement, elle l'était sur le moment. Mes mains se posèrent sur son visage afin de caresser sa joue doucement, j'étais vraiment inquiet pour elle donc telle un automatisme, je la pris contre moi afin de la rassurer sans parler pendant quelques secondes, puis je me souvenu ce qu'elle m'avais demandé à propos de mon père.

'Oui, j'en suis sûr, c'est impossible qu'il soit encore en vie, sinon je n'aurais jamais déclenché mon côté loup.'


J'étais littéralement sûr de mes mots, je l'ai tué de mes propres mains, je ne pouvais croire qu'il soit encore en vie. Je dois admettre que ses mots me faisais quelque chose, s'il était encore en vie, il voudrait me tuer, déjà que c'était un monstre, alors la, je n'imagine même pas et honnêtement, je préfère ne rien imaginer. Il est mort, c'est tout.


'On devrais y aller, je n'aime vraiment pas cet endroit.'


La seule chose que je venais d'oublier, c'était que j'étais tout nu. Encore, ici, c'était vide, mais on aller se diriger vers dehors et je dois admettre que me balader tout nu, ce n'est pas ce que je préfère.


'Euh, sinon, tu ne sais pas où je pourrais trouver quelque chose à me mettre...'

Lui dis-je un peu mal à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumos maxima
Sujet: Re: >Ghost of Past ft. Alexy.   Ven 25 Oct - 17:41
Invité
Invité
avatar

Ghost of past.


Feat Ezel Hawks



Les créatures de cette ville étaient tous plus ou moins imprévisible à leur manière, mais cette femme venait de remettre un certain ordre dans quelque chose de confus, Alexy se sentait mal, mais sur le moment, elle arrivait à se demander si elle était mal d’avoir été manipulée par une créature qu’elle déteste ou à cause de ce qu’elle lui avait montré. Et il était là, son ami était là, dans ces flash qui venait de tétaniser son esprit. Elle restait figée, c’était comme si le temps venait de s’arrêter autour d’elle, son regard ne fixait que le béton avec une petite moue qui exprimait bien son inquiétude, et même lorsqu’elle était contre Ezel, rien ne changeait. Elle se sentait rassurée, oui, mais il n’était pas en position d’apaiser ses craintes actuelles, elle serrait un peu plus son étreinte pour tout de même lui faire ressentir que son acte lui faisait du bien, et à ses mots, tout repartait à zéro.

Je ne suis pas inquiète pour la sorcière, laisse la vivre, elle n’était qu’un pion… Je m’inquiète pour toi.

Sa fine voix venait de lui exprimer explicitement que de son point de vue les choses pouvaient être grave, elle détournait son regard pour regarder s’il y avait des témoins de ces scènes et, de celle qu’elle avait face à elle, son vieil ami dénudé, et même si en temps normal ce détail aurait réveillé quelque chose en elle, comme à l’époque, pendant leurs petits jeux malsains qui servait d’exprimer de sombres côtés, cette fois, elle ne ressentait rien, rien n’était plus important que ce qu’elle ressentait derrière. Elle retirait sa veste, et lui tendait.

Ce n’est rien… Mais c’est déjà le strict minimum pour cacher ton horreur, ravie de le revoir, Ezelus. 

Et même malgré son vouloir d’ironie, son visage restait quelques peu neutre, elle commençait à avancer pour rejoindre la voiture et jetait pas moments quelques coup d’oeil au roux qui suivait, avec son simple bout de cuivre pour cacher ses bijoux de familles, et c’est le premier sourire discret qu’elle esquissait depuis l’événement. Alexy ouvrait la voiture, le laissant y rentrer et ensuite, elle se glissait à l’arrière pour atteindre le coffre et y prendre un sac, qu’elle lui donnait lorsqu’elle prenait place au volent.

Prend ça, c’est des affaires à mon père. Bon il fait 10x ta carrure… Mais j’imagine qu’il est préférable de cacher ce détail, si on veut pouvoir comprendre.

En même temps, elle démarrait la voiture, et commençait à rouler sans trop savoir ou elle allait, sûrement non loin de la carrière, un endroit ou elle se rendait souvent pour respirer un nouvel air face à une belle vue, et sur le trajet, elle prit une voix assez basse.

Ezel je pense que… Ton père n’est pas mort. Il n’est pas mort et il te veut du mal, et pour couronner le tout… Il ne veut pas du mal qu’à toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
         
          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Ghost of Past ft Alexy.   Ven 22 Nov - 11:42
Invité
Invité
avatar
Ghost of Past.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais un peu gêné par cette scène qui venait de se produire, quand j'étais plus jeune ça ne m'importait pas, mais avec le temps, ces choses change et je commençais à rougir tandis qu'elle souriait légèrement, ce qui me fit rire ensuite.

'Je te vois sourire, tu sais. J'aimerais t'y voir à ma place hein..'

Ce moment de 'rigolade', ou j'oubliais un peu cette scène étrange qui venait de se produire, durant que quelques minutes, ce qui n'était pas assez d'ailleurs. J’enfilais, ces vêtements dans lesquels je flottais littéralement avant de reprendre mon sérieux.

'Impossible. Une sorcière venue de je ne sait pas où tu dis que mon père, que j'ai tué de mes propres mains, est envie et toi, tu la crois ? C'est sûrement une distraction de quelqu'un qui me veut du mal, et puis, après qui d'autre, il voudrait du mal ? Je pense que tu t'es fait duper, Alexy.'

Je ne pouvais pas y croire et rien que l'idée de m'imaginer qu'il était encore en vie, me donner des frissons sur l'ensemble de mon corps. 
Dire que je n'étais pas effrayé serait mentir et Dieu seul sait à quel point je hais le mensonge. J'avais peur, mais je ne voulais pas le montrer, à quoi bon, il est mort et je ne croirais pas l'inverse avant de l'avoir devant mes yeux. 

J'étais assez silencieux dans la voiture, je n’arrêtais pas de penser à ma famille, ma mère et mon frère, peut-être qu'il sont en danger, enfin, je m'inquiétais, je pris mon téléphone afin de m'assurer qu'il allait bien, mais rien, aucune réponse, ça sonnait sans décroché, mon pouls s'emballait, ce n'était pas le genre de ma mère de ne pas répondre, je commençais à sentir la chaleur et la rage s'emparait de mon corps, il fallait que j'aille vérifié ça de moi même. 

'Arrête la voiture. Maintenant.'

Le son de ma voix était assez ferme, j'avais la mâchoire serrer et la couleur de mes yeux avait changé, laissant le bleu disparaître pour du jaunâtre apparaître. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumos maxima
Sujet: Re: >Ghost of Past ft. Alexy.   Sam 23 Nov - 19:01
Invité
Invité
avatar
Ghost of past.I'm learning to live
I'm trying to be better
I'm learning to give
But I don't know if I'm a giver
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

La vitesse à laquelle les choses s'étaient passés était tellement vif, qu'elle n'avait pas eu le temps de vraiment exprimer ses inquiétudes, tout ces flash qu'elle avait furtivement aperçu lui laissait croire qu'un danger imminent provenant de son paternel pouvait faire irruption dans sa vie, et qu'est-ce qu'elle ferait pas pour protéger le peu d'amis qu'elle avait encore. Pourtant dans cette voiture, elle se sentait on ne peut plus étrange lorsqu'il était habillé. Parce qu'il était bien plus en mesure de réfléchir, et l'impression d'être prise pour une idiote n'était pas un moment appréciable. Ses doigts autour du volent renforçaient une emprise qui exprimait bien cette fine frustration qu'elle tentait d'enfuir.

Tu n'as pas vu toutes les horreurs qu'elle ma transmise. Alors te permet pas de te faire ton propre jugement, pour une fois, j'te demande de te taire, et de me laisser me concentrer sur tout ce que j'ai à penser, ça fait beaucoup à encaisser. Je suis pas plus ravie que toi de savoir que je suis sans doute en danger, une potentielle cible de créatures bien plus fortes que moi.

Le blonde était assez perturbée, et ne s'était pas vraiment donné le temps de l'exprimer. Elle s'était directement intéressée à lui, à sa nudité à arranger, et à ce problème de famille, mais pas une seule seconde, elle s'était inquiétée pour sa propre vie qui venait d'être menacée. D'un coin de l'oeil, elle le regardait, non pas que son air silencieux l'agaçait ou l'inquiétait, c'était un moment parfait pour réfléchir et encaisser toutes ces bribes, mais elle en avait suffisamment connu pour savoir que le silence d'un loup n'avait rien de positif. Inconsciemment, la blonde avait fortement accéléré la voiture par colère, mais d'un pied sur la pédale de frein, tout s'était stoppé au son de sa voix. Le corps fragile de la chasseuse venait de rencontrer le volent en plein nez, et tout comme une humaine, elle se mit à saigner. Et ce qu'elle lui en voulait, génie. Ses deux mains se posaient sur son nez en poussant quelques grognement de douleur, et sa voix s'haussait.

J'te remercie, Ezel, j'te rappel que mon corps n'est pas fait de roche, comme le tiens.

Alexy sortait alors de la voiture, en colère, calculant que peu son appel fantôme que lui avait offert sa mère. En pleine campagne, il n'y avait rien pour soigner ses blessures. Obligée de passer à l'arrière, prendre un haut de rechange avant d'enlever son actuel pour frotter son nez, tout ce qu'il y avait de plus classe, mais cette colère dépassait sa pudeur. Elle repassait ensuite devant la voiture, s'appuyant sur le capos, en soupirait fortement, plusieurs fois, s'il y a bien une chose qu'elle avait pu apprendre à gérer de son vivant solitaire, c'était ses épisodes psychotiques, cette manière d'être instable lorsque la flèche de l'horloge venait de tourner. Lui, en revanche, en restait pas moins vampire, et elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'une telle quantité de sang n'avait rien de bénéfique pour l'odorat d'un vampire, peut-être parce qu'elle avait confiance en lui et sa maitrise.

"inspire, expire" disait cette affreuse voix dans sa tête. Ce qu'elle fit. Alors que ses émeraudes détaillaient le paysage pour tenter d'offrir à son esprit un moment de répit, elle expirait sa dernière respiration avant d'évacuer toutes ces ondes négatives, et attendant sagement que cette douleur disparaisse. Et seulement après ces cinq misérables minutes, elle daignait enfin se préoccuper de son affaire, une bien belle affaire ou elle était en plein centre, et qu'il n'avait encore pensé qu'à son être égoïste, et à sa famille. Peut-être qu'elle aurait fait pareil, si seulement elle avait eu de bons liens avec sa famille. Mais il n'en était rien, seulement un trou béant à combler.

Son souffle chaud caressait les fines brises de vent et elle l'interpellait enfin.

Je suis désolée... Je suis certaine qu'elle va bien. Quand je te disais que tu serais pas le seul sur la liste, ce n'était pas elle qui était centrée, elle n'est pas apparu une seule fois dans ces visions, pas un seul membre de ta famille d'ailleurs, mais plutôt moi. Et Astria. Et j'ai du mal à comprendre... Et à faire le lien entre nos deux familles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Ghost of Past ft Alexy.   Dim 24 Nov - 16:59
Invité
Invité
avatar
Ghost of Past.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'N'agit pas comme ci, c'était ma faute, Alexy.'

C'est tout ce que j'avais eu le temps de dire avant qu'elle sorte de la voiture, en colère et blessé. De mon côté, j'étais encore stressé pour ma famille, mais aussi en état de choc, je m'étais aussi cogné le visage, mais mon corps avait déjà cicatrisé. J'étais perdu dans mes pensées, je n'arrivais pas à faire grand chose, c'était comme ci mon corps était là et mon âme ailleurs. Mais cet état ne dura pas, à la seconde même ou l'odeur du sang arriva jusqu'à mon nez, ça m'a comme réveiller. 

- Allez Ezel, tu peux le faire, tu peux réussir à garder le contrôle.- 

'Dis, moi que tu vas bien, que ta blessure n'est pas si grave.'

J'étais toujours dans la voiture, je me battais vraiment avec moi-même, répétant mes fameux mots pour gardait le contrôle sur la bête. Étant inquiet pour toi, je pris mon courage à deux mains afin de sortir et de venir te voir, l'odeur était encore plus forte une fois à l’extérieur, je gardait une petite distance entre nous, mes yeux changeait de couleurs plusieurs fois, mais malgré tout, je tentais de faire comme ci de rien n'étais. 

'Je peux te soigner, si tu acceptes de boire mon sang, tu guériras.'

J'avançais doucement, mais j'avançais, c'est bien plus dure que ce qu'on pourrait croire, le goût du sang m'appelle à chaque instant et la rage du loup est rajouté à tout ça. 

Pourquoi en voudrait-t-il à toi ? À ta sœur ? Je ne comprends pas. S'il y a qui que se soit à qui il voudrait en vouloir, c'est à moi, uniquement à moi. Je ne le laisserais toucher aucune de vous deux. Crois-moi, je lui ôterais la vie pour de bon.'

Je croquais mon poignée afin de te le tendre et que tu puisses guérir de tes blessures. Je contrôlais un peu mieux la situation, j'étais en colère, mais j'avais placé cette colère contre mon père et ça m'aidait en quelque sorte. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumos maxima
Sujet: Re: >Ghost of Past ft. Alexy.   Ven 17 Jan - 21:18
Invité
Invité
avatar
Ghost of past.I'm learning to live
I'm trying to be better
I'm learning to give
But I don't know if I'm a giver
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

C'était inévitable, elle devait se calmer. Autant pour elle-même, que pour lui. Alexy ne chassait pas les vampires, mais elle ne les portait pas non plus dans son coeur, et elle avait face à elle une créature capable de lui faire du mal et inversement, humaine ne voulait aucunement dire, impuissante. Elle regardait son poignet et en tournant la tête, elle le repoussait. C'était un détail un peu tabou chez les Carter, le mélange de sang. Grimaçant, elle réponds simplement :

Mon père me tuerait s'il apprenait que du sang de vampire se balade dans mes veines. Simple précaution. Et puis... Je suis pas à terre, non plus.

Alexy s'éloignait, laissant les goutes de sang perler des deux petits trous qu'il avait fait. Elle se posait tant de questions à propos de son père et des visions qu'elle avait reçu le concernant, et ça pouvait se voir sur son visage, à quel point elle était préoccupée par ce détail. Son visage en l'air pour tenter de stopper les saignements, et elle rétorquait une nouvelle fois.

Tu ne peux pas le tuer, sinon, tu l'aurais déjà fais pour de vrai. Tu m'aurais pas inventé sa mort, alors qu'il court toujours dans les parages. Et puis... Nous avons pas besoin de ta protection. Tu sais qui je suis, non? Donc tu sais aussi que je suis assez forte pour faire face à ce genre de revenant.

La blonde baissait sa tête, contente que les saignements se soient stoppés, et elle se positionne devant lui.

On peut lui faire face, vraiment, cette fois. Ensemble.

C'était une manière de dire qu'elle resterait à ses côtés, mais à sa façon. Une façon ou l'expression de ce qu'elle ressent n'était plus au programme. Elle avait peur de ses ténèbres et d'y replonger, et même si l'envie d'être avec lui la rongeait, elle ne pouvait pas. Elle se mettrait en danger et non pas qu'elle, mais tout le reste de la confrérie par son imprudence. Parce qu'être amoureux, c'est des sacrifices, ça prend le temps, l'énergie, et influence les décisions et ça, c'était pas du tout envisageable pour elle. Un regard timide, et elle rejoignait à nouveau la voiture, attendant qu'il la rejoigne pour rejoindre son domicile, ou se trouverait son père, s'il n'était pas une fois de plus en déplacement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Ghost of Past ft Alexy.   Sam 25 Jan - 23:26
Invité
Invité
avatar
Ghost of Past.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Hm, ok.'

Dis-je en haussant les épaules, le fais est que tu ne veuilles pas prendre mon sang était un détail, tant que tu n'agonisais pas, c'était ok, je n'allais pas non plus te forcer quoi. Mais ce qui m'énervait, c'était ton autre phrase, celle ou tu disais que j’inventé la mort de mon père, à ce moment la, je sentis comme une poussé d’adrénaline en moi, mes yeux vert devinrent automatiquement jaune vif.
Le reste de tes paroles étaient comme entrer par une oreille et sortit par l'autre, seulement cette phrase résonnait dans mon crane.

'Comment oses-tu ?'

J'étais face à toi, vraiment très proche de toi, la mâchoire serrer et mon regard comme implanté dans le tien. Un rire nerveux sortit de ma bouche en me retournant par la même occasion, je passais ma main sur ma nuque avant de me remettre à nouveau devant toi. D'un coup, je plaçais mes deux mains sur l’arrière de tes joues afin de te faire vivre ce moment, le moment où je l'avais tué, c'était comme ci, tu y étais.

- Ce qu'il te montrait :

]Ezel était un peu plus jeune, il était la, face à sa mère qui serrer son jeune frère Isaiah dans ses bras. Le jeune Isaiah saignait d’à peu près partout, le visage, les mains, les jambes, c'était à se demandait comment était-ce possible qu'il puisse encore respirer.
Le pouls d'Ezel qui s'était accélérer face à cette image, tu pouvais le ressentir, ses yeux mouillés de tristesse qui se transformait en rage, tu pouvais aussi l'apercevoir.
Il avait fallu un seul coup, un seul, pour ôter la vie du père, comme tu venais de l'apercevoir, le geste si fort et brusque du jeune garçon de 15 ans, venait littéralement de briser la nuque de l'homme.


- Fin.

Je retirais ensuite mes mains de ton visage, je n'avais jamais revécu ce moment avant aujourd'hui, mes yeux se mouillèrent juste légèrement, je n'aimais vraiment pas montrer ce que je ressentais, donc, or de question que je laisse des larmes coulé et encore moins pour mon père.

'Est-il mort ? J'invente encore selon toi ?'

J'avais ce genre de regard que j'ai depuis tout petit, quand je suis juste déçu en fait. Je reculais en baissant les yeux, avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

'Tu ferrais mieux de rentrer chez toi, Alexy.'

Suite à ses mots, je remontais mon regard vers toi une dernière fois puis je finis par partir en vitesse vampirique. J'étais actuellement bien trop blessé pour rester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumos maxima
Sujet: Re: >Ghost of Past ft. Alexy.   
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Aller à la page : Précédent  1, 2
Outils de modération