Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mangeur d'écureuils

Sujet: Mangeur d'écureuils    Lun 6 Mai - 20:41
Stefan Salvatore
Humain ❖
Stefan Salvatore
Gouttes de sang : 605

Célébrité : Paul Wesley
Messages : 26
Localisation : Nouvelle-Orléans
Qui suis-je ? : Je ne sais pas où la vie me mènera, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas important, après tous ces siècles, je pense avoir fais le tour.


Mangeur d'écureuils  Y2x8


Mangeur d'écureuils  Lqyp


Mangeur d'écureuils  U0ry


Mangeur d'écureuils  1skxMangeur d'écureuils  3p57

Les écureuils ne trahissent jamais.




Salvatore Stefan

Mon espèce est humain et je suis âgé(e) de 17 ans. Je suis célibataire. Je suis au courant du monde surnaturel.


Caractère


Stefan peut se montrer doux, soucieux de son entourage, de ses amis. Il est prêt à mettre sa vie en péril pour sauver celle de ses amis. Cependant, il présente également une face sombre en lui, qui le rend méconnaissable aux yeux de ceux qui le voient comme quelqu'un de bon. En effet, il peut se montrer très agressif et changer du tout au tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est surnommé "Rippah". Pour passer le temps et soit dit en passant passer ses nerfs, il prend soin d'entretenir sa forme physique, et de ce fait il pratique souvent le sport. De nature plutôt revancharde, il ne manque pas de rappeler à l'ordre certains faits qui ont pu le blesser et de ce fait il le rappelle souvent à son frère, lui reprochant des faits qui datent pourtant de plusieurs années. Il n'oublie jamais rien des faits qui ont pu arriver, qu'ils soient bons ou mauvais, et cela peut lui porter préjudice. Contrairement à son frère, il n'est pas du genre à se vanter et est même extrêmement mystérieux. Lorsque l'un de ses amis a un quelconque problème, il ne manquera jamais d'avoir de la compassion et cherchera toujours à aller au fond des choses quitte à se mettre en danger à la place de son ami, jusqu'à même en perdre la raison et en venir à se venger à leur place. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être quelqu'un de redoutable lorsque quelque chose n'est pas à sa convenance.

Histoire


Stefan est issu d'une famille fondatrice basée à Mystic Falls. Il est le frère de Damon Salvatore. Il n'a pas eu une enfance tendre, mais cependant malgré les dures épreuves de celle-ci, il a toujours pu compter sur son frère.
Il ne cesse de le sauver lorsque l'occasion se présente, et son frère en fait de même. Même si l'on pourrait penser le contraire, ils sont relativement proches et l'on se rend rapidement compte que Damon sans Stefan n'est pas Damon, et inversement. Ils sont de la même famille, du même sang. Durant l'année 1864, il a subit une transformation vampirique : Katherine Pierce, celle avec laquelle il a eu une relation amoureuse, en est d'ailleurs à l'origine. Cela a été très difficile pour lui, puisqu'il a dû s'adapter à ce nouveau mode de "vie", si l'on peut parler de vie puisqu'il se croit mort. N'ayant pas accepté ce changement, il s'est mis à tuer sans compter, quoi qu'il en coûte. Il a été surnommé le "Boucher de Monterrey", un vampire redoutable, sans pitié et qui n'hésitait pas à tuer toute personne qui lui passait sous le nez.. à ce qu'elle passe sous ses crocs aiguisés.
Tous ses pauvres gens innocents, faisaient office, dans les bureaux de police criminelle, "d'attaques d'animaux sauvages". Aucun de ces crimes n'étaient résolus comme il se doit, puisque cela était inconcevable, dans cette ville, d'y trouver un criminel de type surnaturel. Cela arrangeait plutôt Stefan, qui pouvait donc continuer son chemin sanglant sans se soucier de se faire prendre, tandis que son frère aîné tentait tant bien que mal de trouver un moyen de le ramener à la raison.
Il était persuadé que continuer sa vie en tant que gentil vampire ne l'aiderait aucunement, il continua à renoncer à toutes sortes d'émotions et en était même arrivé à la certitude que ce qu'il lui fallait, c'était éteindre ses émotions pour ne plus souffrir. Cependant, son frère Damon, bien déterminé à le ramener à la raison et soit dit en passant lui avait assuré qu'il serait là pour l'épauler, était pleinement conscient que lorsqu'il retrouverai ses émotions, il allait être détruit et ressentir toute la souffrance qu'il n'avait pas pu écumer durant les crimes qu'il avaient commis. Stefan, quant à lui déterminé à ne pas retrouver ses émotions puisqu'il disait se sentir parfaitement bien en tant que Boucher, se mit à rejeter Damon. Son frère lui fit prendre conscience que ce n'était pas une bonne option et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener à lui, ramener son petit frère qu'il a toujours connu et.. aimé, même s'il a beau cacher ses émotions.
Durant plus d'un siècle, Damon et lui avaient traîné une relation quelque peu difficile, jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre d'une jeune fille nommée Elena Gilbert. Stefan tomba éperdument amoureux d'elle, tout comme Damon. Cette chère Elena était le parfait sosie de Katherine, et cela intriguait énormément les deux frères. Cependant, son caractère était complétement différent. Durant un temps, il eut une relation amoureuse avec cette jeune fille, et promit de la protéger quoi qu'il puisse en coûter. Elena tomba finalement amoureuse de Damon, qui l'attendait de pied ferme, persuadé qu'elle cachait depuis longtemps ses sentiments à son égard et qu'elle n'osait pas se l'avouer.
Stefan dû donc faire face à ce changement, ce qui ne fut pas chose aisée. À la suite de cela, Elena n'étant plus aussi présente qu'avant pour l'aider à contrôler ses pulsions, il retomba dans sa partie sombre, celle du boucher, sans émotions. Pour ainsi dire, Damon l'ayant sû relativement rapidement, il dû trouver un moyen de lui trouver un déclencheur émotionnel. Peut être ramener sa mère du monde prison ? C'est ce qu'il fit en allant dans ce monde et en récupérant sa mère. Bien évidemment cela ne fut pas aussi simple et Elena, ne voulant pas quitter Damon, avait tenu à l'accompagner. Stefan dépourvu de toute humanité, s'abreuvant sans compter n'étant plus celui qu'il était : compatissant envers ses amis, toujours prêt à les aider et à se sacrifier pour eux. C'était lui que son frère et son ancienne petite amie souhaitaient à tout prix retrouver. Par la suite, Stefan retrouva ses émotions mais il se fut malheureusement tuer. Des sorcières se chargèrent de le ramener à la vie et il se retrouva complètement déboussolé, ne sachant plus où il se trouve, toute notion du temps étant complètement perdue. Seulement un avantage semblait apparent : il n'était plus vampire mais humain, ce qui signifie qu'il n'était plus figé dans ses 17 ans d'humanité. Cela pouvait s'avérer être ub avantage de ne plus vieillir, mais d'avoir constamment soif de sang pouvait vite faire déchanter celui qui goûtait à une vie vampirique. Mais il restait un poids énorme au fond de lui : celui de ne plus avoir personne autour de lui, puisque tous le croient mort. Et ceci était d'autant plus douloureux pour lui puisqu'il était redevenu humain et donc vulnérable à toutes les émotions humainement possibles. Cet avantage et cette liberté de ne plus avoir cette constante soif de sang avait l'air de se transformer en véritable cauchemar.. Et il semblait évident qu'il allait devoir vivre ce cauchemar seul. La souffrance humaine allait reprendre son cours, et sans son frère cette fois-ci.





Mon prénom ou pseudo est ici. Je possède au compteur âge ans et j'écris depuis ici ans. Je joue mon personnage depuis ici année(s). Mon avatar représente Paul Wesley. Je prends note évidemment du règlement du forum et je choisis de venir sur le serveur Discord.


L'ennui n'est pas une banalité. C'est une fatalité.


© Halloween
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Lun 6 Mai - 20:54
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Mangeur d'écureuils  Fb0q Mangeur d'écureuils  Ad09
Mangeur d'écureuils  Hm76 Mangeur d'écureuils  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Mangeur d'écureuils  6qej

Mangeur d'écureuils  Y73b


Hey What a Face,

Bienvenue sur le forum Mangeur d'écureuils  4119210065 !
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Lun 6 Mai - 22:38
Invité
Invité
avatar
Bienvenue !
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Mar 7 Mai - 0:08
Invité
Invité
avatar
Bienvenue Stefano numéro 2 ! What a Face
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Mar 7 Mai - 23:17
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

Mangeur d'écureuils  Fb0q Mangeur d'écureuils  Ad09
Mangeur d'écureuils  Hm76 Mangeur d'écureuils  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

Mangeur d'écureuils  6qej

Mangeur d'écureuils  Y73b


Hey What a Face,

Le staff s'est concerté dans un choix difficile et nous avons décidé de t'accorder le rôle de Stefan Salvatore !







Bienvenue sur le forum !



Félicitation, tu es validé(e)

Vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici  et parcourir les annexes ici.

Vous pouvez aussi consulter les annonces et nouveautés du forum ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, les administrateurs se tiennent à votre écoute.

Have Fun !



The Mystery Of New-Orleans



Halloween
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Ven 10 Mai - 13:59
Invité
Invité
avatar
Bienvenue mini pouce!
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    Lun 27 Mai - 17:08
Hope Mikaelson
Tribride ✻
Hope Mikaelson
Gouttes de sang : 2521

Célébrité : Danielle Rose Russell
Messages : 236
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Princesse à temps pleins
Schizophrène ? : Anastasia De La Garza
Qui suis-je ? : Mangeur d'écureuils  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao2_540

Mangeur d'écureuils  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao1_540

Mangeur d'écureuils  Tumblr_pzlc7svkqH1qb3mfao3_540

Bienvenu à toi, avec un léger retard ici :x
Sujet: Re: Mangeur d'écureuils    
Contenu sponsorisé

Outils de modération