-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

— The Originals

Sujet: — The Originals   Sam 23 Mar - 16:45
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232
Antoinette
Sienna
Vampire
Je ressemble à Jaime Murray.

Elle est le divertissement d'Elijah Mikaelson lorsque, celui-ci demeurait amnésique. Une belle histoire douce est née qui créa un véritable attachement pour l'originel.
Aurora
De Martel
Vampire
Je ressemble à Rebecca Breeds.

Ancien amour de Nilklaus Mikaelson prônant la bipolarité, elle a semé un Enfer sur la route des Mikaelson et aussi de Camille O'Connell, lui retirant son humanité pour toujours.
Camille
O'Connell
Vampire
Je ressemble à Leah Pipes.

Au départ, la jeune O'Connell est l'instrument de Niklaus Mikaelson en tant que psychologue et écrivaine pour l'hybride. Courageuse et téméraire, elle apprend le monde surnaturel et se place aux cotés des Mikaelson pour quelques quêtes. Elle entretiendra une courte liaison amoureuse avec l'hybride originel avant de mourir des blessures causées par Lucien Castle. Elle revient à la vie quelques années plus tard, et sa condition de vampire ainsi que de ses sentiments sèment le chaos dans son cœur. Garce et manipulatrice, elle n'hésite pas à mettre les bâtons dans les roues de son amant - ou ancien ? - Niklaus.
Davina
Claire
Sorcière
Je ressemble à Danielle Campbell.

Puissante sorcière malgré son jeune âge, la brunette a évolué avec parcimonie octroyant à ses tressaillants notamment les Mikaelson, des vengeances salées. Elle vit aujourd'hui avec Kol Mikaelson et demeure être proche de Camille O'Connell.
Declan
O'Connell
Humain
Je ressemble à Torrance Coombs.

Apparenté avec la Famille de Camille O'Connell, il tient le célèbre Rousseau. Il a vécu aussi une histoire avec Hayley Marshall et demeure être très protecteur.
Elijah
Mikaelson
Vampire originel
Je ressemble à Daniel Gillies.

Le plus noble de la famille Mikaelson doté d'une clairvoyance et d'un sens très moralisateur. Son retour sur terre, prouverait peut-être qu'il possède des failles morales  ?
Esther  
Mikaelson
Sorcière originelle
Je ressemble à Alice Evans.

C'est la génitrice des enfants Mikaelson et épouse de Mikael dotée d'une sorcellerie très puissante. Longtemps, elle a combattu ses enfants mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Elle apporte son soutient à Cordelia Foxx et espère secrètement prendre sa place.
Finn Mikaelson
Vampire originel
Je ressemble à Casper Zafer.

L’aîné des Mikaelson est le fils à sa maman Esther n'hésitant pas à se rallier avec elle contre ses frères et sœurs. Il possède encore une rancoeur au fond de lui contre sa fratrie mais son retour pourrait avoir l'effet inverse.
Freya  
Mikaelson
Sorcière originelle
Je ressemble à Riley Voelkel.

L’aînée des Mikaelson a traversé beaucoup d'épopées concernant un passé chaotique. Elle s'avère être une puissance sorcière qui résulte de son héritage. Elle est la créatrice du sortilège pour avoir ramené à la vie ses frères, disparus dans un sacrifice pour sauver sa nièce.
Hayley
Marshall
Hybride
Je ressemble à Phoebe Tonkin.

Elle est la mère de Hope Mikaelson et décédée pour sauver sa fille d'une histoire tragique. Hope émane d'une histoire d'un soir avec Niklaus Mikaelson où leurs parents demeuraient être protecteurs même si l'entente était électrique. L'hybride a vécu une histoire avec Elijah et a été fiancé à Jackson Kenner.
Joshua
Rosza
Vampire
Je ressemble àSteven Krueger.

Un bon acolyte amoureux d'un homme et prêt à aider ses prochains. Il est apprécié de tous et très bon copain avec Davina Claire ainsi que Camille O'Connell. Il possède un lien très proche avec Marcellus Gerard.
Keelin
Louve
Je ressemble à Christina Moses.

Elle est une louve respectée et soutient la famille Mikaelson. Elle a épousé Freya Mikaelson mais leur histoire bat de l'aile et la rupture inévitable. Elle est un soutien pour la sorcière originelle et apporte ses avis avec franchise.
Kol
Mikaelson
Vampire originel
Je ressemble à Nathaniel Buzolic.

Le renard rusé, le plus sanglant de la fratrie Mikaelson semble s'assagir depuis ses vœux de mariage avec Davina Claire.
Lucien
Castle
Vampire
Je ressemble à Andrew Lees.

Homme d'affaires et fin manipulateur, le vampire doit sa gloire à la famille De Martel. C'était un compagnon de l'hybride originel, mais il finira par le cœur arraché de la main de son ancien ami. Il est aussi le meurtrier de Camille O'Connell pour séduire éternellement Aurora de Martel.
Marcellus
Gerard
Vampire originel amélioré
Je ressemble à Charles Michael Davis.

Fils adoptif de Niklaus Mikaelson, leur relation est électrique et s'épaulent parfois dans des guerres communes. Rebekah Mikaelson est son plus grand amour depuis leur première rencontre, mais sont-ils encore ensemble ? Il est considéré comme un vampire originel.
Mikael
Mikaelson
Chasseur originel
Je ressemble à Sebastian Roché.

Homme cynique et père de Freya, Finn, Elijah, Rebekah, Kol et demeure être le beau-père de Niklaus. Celui-ci, d'ailleurs, humiliait le loup de coups et de paroles assassines, il est revenu plusieurs fois pour tenter de mettre fin à cette lignée de vampires en tant que chasseur ! Mais ses plans ont échoué, peut-être qu'une vengeance préparée portera ses fruits ?
Niklaus
Mikaelson
Hybride originel
Je ressemble à Joseph Morgan.

L'homme est décrit comme un tyran et un pur égocentrique. Ses aventures ont semé le chaos sur ses traversées durant des siècles. Bête sans scrupule, il prône le pouvoir au sang ainsi que la violence frénétique. Néanmoins, quelques personnes arrivent à le cerner et à calmer ses humeurs paranoïaques comme sa famille ou Camille O'Connell. D'ailleurs, il éprouve toujours de forts sentiments - refoulés - pour la vampire, elle aussi, extirpée de la faucheuse. Il possède une fille unique, Hope Mikaelson.
Rebekah
Mikaelson
Vampire originelle | Humaine
Je ressemble à Claire Holt.

Elle est la dernière femme de la famille Mikaelson avec un caractère bien trempé. Parfois douce et sanguinaire, la blonde rêve de vivre une humanité dans sa malédiction. Était-elle devenue humaine avec le remède ? Est-elle toujours avec Marcellus Gerard ?
Tristan
De Martel
Vampire
Je ressemble à Oliver Ackland.

Membre des Strix et pourchassé par Mikael durant des siècles, Tristan possède la noblesse ainsi que la cruauté et très protecteur envers sa sœur Aurora.
Vincent
Griffith
Sorcier
Je ressemble à Yusuf Gatewood.

Sorcier de renommé, il aida la famille Mikaelson dans ses épopées. Il est un allié de Freya Mikaelson et Camille O'Connell.


Informations complémentaires : La famille originale reste la plus importante et puissante dans ce contexte. La liste n'est pas restrictive, vous pouvez jouer tous les personnages de la série.

Outils de modération