— American Horror Story

Sujet: — American Horror Story   Sam 23 Mar - 16:43
The Director
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 2

Cordelia
Foxx
Sorcière
Je ressemble à Sarah Paulson.  

Née Goode, elle est la directrice de Robichaux Academy et est très protectrice envers ses élèves. Elle s'acharne à créer une lutte des classes avec l'école de Caroline Forbes et d'Alaric Saltzman.
Fiona
Goode
Sorcière
Je ressemble à Jessica Lange.

Elle est la mère de Cordelia et voue un culte à la magie noire profonde, elle est stricte et le plus souvent injuste envers la façon de diriger l'école par sa fille.
Kyle
Spencer
Humain
Je ressemble à Evan Peters.

C'est le petit ami de Zoe avec une esprit assez fougueux et désinvolte.
Madison
Montgomery
Sorcière
Je ressemble à Emma Roberts.

Peste aux allures luxueuses et impétueuses, la jeune sorcière adopte la femme forte mais ne demeure pas être insensible au monde qui l'entoure.
Marie-Delphine
LaLaurie
Humaine
Je ressemble à Kathy Bates.

Folle et meurtrière, elle est l'ennemie de Cordelia ainsi que de ses élèves. Sournoise et mesquine, sa folie aide à peaufiner ses plans machiavéliques. Elle entretient une alliance secrète avec Esther Mikaelson.
Marie
Laveau
Sorcière
Je ressemble à Angela Bassett.

Marie est une sorcière puissante rivalisant avec Cordelia et ses filles. Elle est très redoutable et impose ses convictions n'hésitant pas à pratiquer le vaudou pour arriver à ses fins.
Misty  
Day
Sorcière
Je ressemble à Lily Rabe.

Elle est une nécromancienne réputée dont la folie a possédé son âme de sorcière bannie.
Nan
Sorcière
Je ressemble à Jamie Brewer.

Nan est une sorcière discrète et sous estimée par ses camarades et pourtant, elle possède le pouvoir de lire dans les pensées. Elle est douce et pacifiste.
Queenie
Sorcière
Je ressemble à Gabourey Sidibe.  

L'école Robichaux Academy est sa nouvelle famille d'accueil. Elle a souffert d'abandon et se sent énormément seule malgré un entourage plus serein. Elle possède un énorme potentiel.
Zoe
Benson
Sorcière
Je ressemble à Taissa Farmiga.

Jeune sorcière sans histoire et pourtant, elle est au cœur de son intrigue familiale. Elle s'entend avec ses autres camarades même si Madison l'agace. Elle a pour petit ami Kyle.

Informations complémentaires : L'univers est tiré d'American Horror Story - saison 3 - ainsi les sorcières les plus puissantes restent Dahlia, Esther & Freya Mikaelson. Veuillez donc adapter les pouvoirs de ces personnages à l'univers de Julie Plec.

Outils de modération