Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

— Legacies

Sujet: — Legacies   Sam 23 Mar - 16:42
Revenge Spirit
L'esprit indomptable ♛
Revenge Spirit
Gouttes de sang : 0

Messages : 232
Alaric
Saltzman
Vampire originel amélioré
Je ressemble à Matthew Davis.

Un homme respectable où sa vie bascula le jour où il enquête sur la disparition de sa première femme Isobel. Il devient alors un mentor pour Jeremy Gilbert et un père pour sa sœur Elena. C'est aussi le meilleur ami de Damon et aide à la bienfaisance de l'Ecole Salvatore en compagnie de Caroline Forbes. Josie et Lizzie sont ses filles.
Hope
Mikaelson
Tribride
Je ressemble à Danielle Rose Russell.

Elle est l’exception naissante d'un parent hybride et d'une mère louve. Elle porte depuis toujours un énorme bagage émotionnel sur ses épaules à cause des ennemis de son père, Niklaus. Sa mère Hayley a toujours été protectrice envers sa fille en se sacrifiant pour la sauver ainsi que son père.
Josie
Saltzman
Sorcière
Je ressemble à Kaylee Bryant.

Fille de Jo Parker et d'Alaric Saltzman, la jeune femme introvertie possède une sœur jumelle Lizzie. Elle évolue à l'école Salvatore en compagnie de ses camarades.
Landon
Kirby
Humain | phoenix
Je ressemble à Aria Shahghasemi.

Etudiant avec Hope et ses amis, il sème parfois la zizanie ainsi que le trouble chez la jeune Tribride !
Lizzie
Saltzman
Sorcière
Je ressemble à Jenny Boyd.

Seconde jumelle de Jo et Alaric, la jeune étudiante est au antipode de sa sœur Josie. Extravertie, égoiste, rebelle, elle n'hésite pas à mettre son grain de sel dans les affaires les plus tordues.
Matt
Donovan
Humain
Je ressemble à Zach Roerig.

Le jeune blondinet est le rescapé de ses compagnons ayant une capacité surnaturelle. Il est devenu le shérif de Mystic Falls et a fréquenté Elena Gilbert, Caroline Forbes, ainsi que Rebekah Mikaelson. Aujourd'hui, il ne possède plus le statut de l'autorité, mais souhaite conquérir la milice pour devenir le shérif de la Nouvelle-Orléans.
Milton
Gladstone
Vampire
Je ressemble à Quincy Fouse.

Etudiant à l'école Salvatore où son humour décontracte l'atmosphère pesante, il est une fidèle allié au petit groupe de Hope. Il aussi devenu vampire récemment et ne possède pas le contrôle vampirisme sur ses actes.
Rafael
Waithe
Loup-garou
Je ressemble à Peyton Alex Smith.

Célèbre acolyte du petit groupe d'Hope et opère à divers plans menant ses études à l'Ecole Salvatore. Il est devenu loup garou récemment et l'adaption est un mal pour le jeune garçon.


Informations complémentaires : La liste n'est pas restrictive, vous pouvez jouer tous les personnages de la série en cours de diffusion.

Outils de modération