Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The sun is new each day • Freya

Sujet: The sun is new each day • Freya    Ven 22 Mar - 13:30
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The sun is new each day • Freya  C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Freya Mikaelson

Citation au choix

The sun is new each day • Freya  973610_original
Bonjour, je m'appelle Freya Mikaelson et je possède au compteur 10 sicèles ans. J'appartiens au groupe des sorcières.

Je suis la célébrité qui représente Riley Voekel. Derrière l'écran, je me prénomme The sun is new each day • Freya  132896724 et j'ai 300000000 ans. Souhaites-tu être sur le serveur Discord ? Non ->.
Le forum prendra pour acquis la lecture du règlement.

Une longue chevelure blonde comme les blés. Des boucles qui rebondissent sur mes épaules. Elancée et grande, je dégage une confiance en moi qui se ressent dans tous les pores de ma peau. Un collier que j’emmène partout m’est précieux et semble nourrir ma force. Je n’ai pas un look particulier essayant de suivre les fluctuations de la mode. Je n’ai rien de particulier sauf un regard clair, vert qui se veut pénétrant. Certains me prétendront belle mais je n’ai pas la moindre conscience du charme qui pourrait être le mien.

ϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕ

Enfant, j’étais la bonté même alors que bienveillance et pacifisme dominaient en moi. Proche de la nature, j’aimais la simplicité et je fuyais les problèmes. Loin d’être combative, je profitais simplement des joies simples de la vie. Mais les épreuves ont modifié mon caractère pour me rendre plus méfiante. Timide, j’ai peur d’accorder ma confiance trop vite et que l’on ne me brise le cœur. Le désespoir de ne pas parvenir à me faire une place dans ma famille a développé en moi une force combattive. Aujourd’hui, personne ne me les prendra. Aucunes limites, je suis prête à toutes les horreurs qui seront nécessaires pour ne perdre aucun eux. Sensible, je cache mes sentiments sous un masque protecteur pour faire comprendre que je ne fléchirai jamais. Combattive, plus personne ne me bafouera jamais. Honorable, je ne trairai jamais ceux qui ont su gagner mon respect. J’agis avec honneur et franchise, prête à écouter mon cœur. Généreuse, je suis dévouée en amitié et en amour. J’ai un caractère bien trempé mais surtout je suis prête à tout pour le bonheur des miens.

« Il était une fois un roi et une reine. Chaque jour ils se lamentaient : « Ah ! si seulement nous avions un enfant. » Mais d'enfant, point. Un jour que la reine était au bain, une grenouille bondit hors de l'eau et lui dit : « Ton vœu sera exaucé. Avant qu'une année soit passée, tu mettras au monde une fillette. » Ce que la grenouille avait prédit arriva. La reine donna le jour à une fille. Elle était si belle que le roi ne se tenait plus de joie. Il organisa une grande fête… »

Doucement, ma main se pose sur la chevelure de l’enfant pour la caresser un doux sourire aux lèvres alors que je réalise ma chance. Je referme lentement le livre au titre qui me parle car je me suis souvent bercée de ce comte que j’aime penser avoir inspiré à une époque. « La Belle au bois dormant. » Un souvenir me rappelle une année folle de mon existence où je m’étais octroyée le droit de profiter pleinement d’une jeunesse éternelle dont je n’avais pourtant jamais eu l’occasion de jouir réellement prisonnière du joug de ma tante qui n’attendait de moi qu’une chose : que je donne la vie. J’avais vécu dans la peur de succomber au charme du beau sexe qui m’apparaissait comme une menace. Se méfier de tout même de son ombre quand on ne vit qu’une année tous les siècles est une cruauté suprême. Je fuyais ma tante comme la peste, elle qui avait su m’écœurer de cette existence à laquelle je me sentais condamnée sans jamais pouvoir en jouir pleinement. J’avais eu le don de l’immortalité mais à quoi cela pouvait me servir si le joug du destin pesait sur moi. J’étais soumise à son jeu malsain prisonnière d’une danse à laquelle je n’avais pourtant jamais adhéré. Elle m’entraînait et je tentais d’en suivre le rythme de mes pieds malhabiles. Je ne supportais plus cette vie alors il ne me restait que deux possibilités : trouver le moyen de mourir ou m’en foutre totalement pour une fois. Ivre de ce désir de jeunesse, j’avais opté pour la seconde option. Je l’avais rencontré au cours d’une soirée folle sous le signe des premières symphonies de Mozart, des contes de Perrault, … La légèreté me collait à la peau. J’avais passé du temps avec ces amis de l’époque. J’avais attendu un siècle pour découvrir comment mes confidences sur mon histoire avaient inspiré Charles au point de me faire entrer dans la postérité. Vous l’aurez donc compris, depuis mille ans maintenant, je n’ai la chance de ne vivre qu’une année tous les cent ans.

ϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕ

Le vent fouette ma peau alors que je cours entre les arbres. Libre et jeune, je profite de l’insouciance de l’âge tendre. Un sourire complice échangé avec Finn et le rire part pour je ne sais plus quelle bêtise. Je baisse la tête lorsque mère me sermonne et je reprends mon travail avec application. Je m’applique espérant qu’elle m’apprendra la magie en récompense de mon obéissance. J’écoute ensuite toutes ses recommandations avant que je ne sente sa présence. Je sais qu’il arrive avant même de le voir et je me redresse rapidement pour accourir vers lui. Il est la perfection masculine selon mon regard de petite fille. Mon père est ce héros qui me protègera de tous les monstres qui peuvent se cacher. Je crois en sa force pour m’éviter tous les tourments. Pourtant ce jour fatidique, il n’est pas là pour répondre à mon cri désespéré alors que l’on me déracine de ma famille. Je l’appelle désespérément, elle qui m’a donné la vie mais mes appels restent sourds. Elle ne fléchit pas et ne s’oppose pas à celle qui fera tout son possible pour effacer mes souvenirs de ma famille, pour que je la considère comme ma mère mais sans jamais y parvenir. La mélancolie de cette vie que l’on m’a volée me hantent encore aujourd’hui alors qu’à chaque année, je ne peux résister au désir de voir ceux qui sont mes frères et sœurs par le sang mais qui ne me reconnaissent même pas. A chaque fois le gouffre se creuse dans mon cœur. Dahlia m’initie à cette magie qui la nourrit et lui donne ce désir d’immortalité. Son cœur sombre cherche la puissance quitte à en oublier son humanité. La haine que j’éprouve pour elle est sans limites mais je n’ose pas m’opposer. Soumise, je lui obéis presque en tout point sachant combien elle me surpasse. Je redoute qu’elle ne se venge sur ceux que j’aime pour l’unique raison que nous partageons le même sang. Dahlia a besoin de moi, que je lui donne un autre premier né pour nourrir son pouvoir.

ϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕ

Renoncer à l’amour est le pire sacrifice que j’ai fait. Condamnée par ma propre mère, ma fratrie jouit d’une chance inouïe : leur immortalité les protège de ce sacrifice que de devoir céder leur premier né. La rancœur qui gronde dans le cœur de ma tante se déverse sur moi. Je n’ai aucune liberté sur mon propre sort mais je peux lui refuser de voir son précieux souhait exaucer. Je ne condamnerai jamais mon propre enfant au même destin que moi. Je résiste et sa colère grandit. Privée de plus en plus de toutes mes libertés, j’en perds le goût de vivre. Pourtant un jour, mon cœur s’affole dans ma poitrine malgré moi. Je regarde ce garçon avec les yeux de l’amour et je ne peux résister à sa séduction. Conquise, je suis prête à tout oublier de mon calvaire en sa compagnie. Étrangement libre, je vis cette amourette en sa compagnie sans le joug de ma tante ignorant que celle-ci a perçu l’étincelle dans mon regard. Elle y voit le signe que je réalise le destin qu’elle a toujours projeté pour moi. Je sens la vie grandir dans mon ventre et un amour inconditionnel grandit à l’idée d’un jour rencontrer cette petite vie. Le bonheur me transcende toute entière. Mais je réalise que je la condamne à une prison pire que tous les barreaux du monde. La peur remplace ce bonheur et je comprends que je ne peux pas donner naissance à une vie sans la condamner à un sombre destin. Mon cœur se brise quand le corps inerte de Mathias me fait prendre conscience que je ne peux sauver la chair de ma chair. Je prends le poison, si puissant que j’espère qu’il pourra nous tuer tout deux. Mon cœur n’est que cendres quand je découvre que même la liberté de mourir m’a été ôtée mais m’a pris cet enfant dont la perte ne me laisse pas la moindre chance d’un jour guérir totalement de cette blessure. Jamais plus, je ne la laisserai profiter de moi. Une vie dénuée de sentiments commence alors mais surtout une fuite pour ne plus la croiser, jamais ou pas tant que je n’aurai pas trouvé la solution pour la tuer.

ϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕ

Je n’ai pas le sentiment d’avoir réellement vécu avant que je ne décide de prendre mon destin en mains. Je n’étais pas seule et j’avais passé mon éternité à ne regarder que de loin ceux qui m’avaient été enlevés mais cela avait suffisamment duré. Puissante, Rebekah fut la première à qui j’avouais mon identité. Protectrice, il n’était pas question que je laisse qui que ce soit lui faire du mal. J’avais toujours rêvé d’avoir une sœur et je sentais que nous pourrions nous rapprocher. Mes frères me laissaient plus pensives et surtout Klaus. Loin d’être fan de leurs manières, je n’étais pas certaine de vouloir partager mon existence avec eux. Mais protéger la petite demoiselle endormie dans ce lit était ce qui me semblait le plus important. Dahlia n’aurait pas Hope. Elle était innocente et ne méritait pas d’être condamnée à cette même existence qui m’avait brisé le cœur. La confiance est un long combat mais alliés, nous avions su sauver l’enfant miracle du triste sort qui l’attendait. Ma liberté retrouvée, j’aurais pu partir à la découverte du monde mais… Je voulais apprendre à connaître ma famille, ceux qui m’apparaissaient comme des étrangers dont le cœur devait être conquis. La famille est tout. J’ai découvert le sens de ce mot. Attachée à chacun d’eux, j’ai fini par apprécier même le sombre Klaus. Pour toujours et à jamais. Je me battrai pour chacun d’eux. Je pose un délicat baiser sur le front de la petite fille. « Dors bien princesse. Les histoires finissent toujours bien peu importe les obstacles. »

ϕϕϕϕϕϕϕϕϕϕ

L'histoire comporte de nombreux épisodes dont les plus beaux restent à venir. Rien ne sert d'essayer d'anticiper de quoi sera fait demain car l'inattendu peut frapper du jour au lendemain. Cette ville a su renaître de ses cendres grâce aux désirs des sorcières des plus puissantes de ce monde. Sauvée du feu qui la consumait, elle fête le retour des êtres chers un jour perdus. Mais dans ce monde incertain, ses habitants sont des marionnettes soumises aux désirs de ceux qui sont aux commandes dans l'ombre. Rien ne dit que demain nous soyons encore tous vivants alors vivons pleinement aussi longtemps qu'on le peut.
Halloween
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Ven 22 Mar - 15:25
Invité
Invité
avatar
Ah bah enfiiiin ! The sun is new each day • Freya  1538094764

Rebienvenuuuuue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la miss The sun is new each day • Freya  2566062879 The sun is new each day • Freya  2566062879
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Ven 22 Mar - 17:02
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

The sun is new each day • Freya  Fb0q The sun is new each day • Freya  Ad09
The sun is new each day • Freya  Hm76 The sun is new each day • Freya  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

The sun is new each day • Freya  6qej

The sun is new each day • Freya  Y73b


Hey What a Face,

Je plussoie Kai, ENFIN ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche The sun is new each day • Freya  132896724
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Ven 22 Mar - 21:58
Invité
Invité
avatar
BIENVENUE MADAME
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Sam 23 Mar - 4:35
Invité
Invité
avatar
TANTE FREYAAAAAAAAA

bienvenue par ici
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Lun 25 Mar - 10:00
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici ! The sun is new each day • Freya  1015219070
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Mer 27 Mar - 0:00
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Ven 29 Mar - 5:22
Invité
Invité
avatar
bienvenue à toi chère soeur :3
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Dim 31 Mar - 21:11
Freya Mikaelson
Sorcière Originelle ♛
Freya Mikaelson
Gouttes de sang : 350

Célébrité : Riley la magnifique
Messages : 27
Localisation : La Nouvelle Orléans
Métier : Sorcière à plein temps
Schizophrène ? : Camille O'Connell
Qui suis-je ? : Viens me découvrir (a)

The sun is new each day • Freya  C57b821500ef6840d11831dacbe6f74eb2e91391_hq

Merciiiiiiiiiiii à tous The sun is new each day • Freya  450511394

Kai et Klaus, j'aime bien me faire désirer The sun is new each day • Freya  132896724
Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    Dim 31 Mar - 21:14
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

The sun is new each day • Freya  Fb0q The sun is new each day • Freya  Ad09
The sun is new each day • Freya  Hm76 The sun is new each day • Freya  U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

The sun is new each day • Freya  6qej

The sun is new each day • Freya  Y73b



La validation !

Amusez-vous sur le forum !

Bienvenue dans la communauté de TMONO, vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendant ici et parcourir les annexes
ici.

Vous souhaitez vous joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter vos échanges ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte sur discord (si vous n'avez pas encore de compte) et de rejoindre le serveur mis en évidence sur la page d'accueil du forum !

Vous pouvez rejoindre le discord !

Have Fun !



Sujet: Re: The sun is new each day • Freya    
Contenu sponsorisé

Outils de modération