Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Écrits

Une journée shopping avec ma Lizzie + ma fille

Sujet: Une journée shopping avec ma Lizzie + ma fille   Mer 13 Mar - 21:01
Invité
Invité
avatar
Une journée shopping avec ma Lizzie
feat Caroline Salvatore & Lizziz Saltzman
J'étais à la bourre, comme à mon habitude. J'avais prévu d'aller faire du shopping, histoire de garnir un peu ma garde-robe qui était désespérément vide, mais si je voulais avoir le temps de faire toutes les boutiques que je visai, j'avais intérêt à presser le pas ! Finissant de me recoiffer, je jetai un dernier coup d’œil à ma tenue avant d'attraper ma veste et de l'enfiler en vitesse. « Je sors, Jay ! Ne m'attend pas, je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir ! » dis-je à James. Je l'entendis me grommeler une réponse alors que je sortais en claquant la porte, et me précipitai jusqu'à ma voiture.

« Et merde ! Qu'elle tête en l'air je fais encore ! » dis-je à haute voix ce que je pensai pour moi-même. Je fis donc un rapide demi-tour jusqu'à l'appartement, afin d'y prendre mes clés. J'étais heureuse que James ne soit pas sorti aujourd'hui, de quoi aurai-je eu l'air, à la porte de mon propre appartement simplement parce-que j'avais la tête ailleurs ? Le remerciant d'une bise, je filai rejoindre ma seconde acolyte, affublée d'une jolie robe rouge pétasse.

Je glissai la clé dans le neiman et la fit tourner, démarrant ainsi le véhicule. Le moteur ronronnait agréablement, comme si elle était heureuse de me revoir, et le sourire aux lèvres je m'engageai dans la rue avec ma magnifique Comet rouge vif cabriolé, ma pétasse préférée.

Alors que je prenais la direction du centre commercial, je me refaisais mon parcours dans ma tête. J'irai d'abord voir les boutiques de vêtements, puis les chaussures. Les sacs et accessoires si j'en ai le temps. Une petite robe à fleurs avec une veste légère noire et des escarpins ? C'est ça qu'il me manque, une tenue décontractée mais sexy ! pensai-je.Je trouve facilement une place près de la place de la ville, je décide de boire un café en terrasse le temps que Lizzie arrive pour faire du lèche vitrine. Les filles avaient tellement grandis d'année en année et elles étaient ma plus grande fierté. Je n'avais pas de préférence, car elles avaient chacune cette petite chose qu'il les différencie. Lizzie était celle qui me ressembler le plus étant jeune ce qui me fit sourire intérieurement. Je pourrais mourir pour mes enfants, c'est sur.
☾ anesidora
Sujet: Re: Une journée shopping avec ma Lizzie + ma fille   Lun 25 Mar - 9:02
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - - - - -
.
crédit/ blindnessLizzie & Caroline.




Une journée shopping mère-fille. Il n'y avait rien de tel pour conquérir le coeur de la blonde. Tout d'abord car le shopping était un hobbit qu'elle avait sans nulle doute hérité de sa mère. Sa passion pour la mode et les apparences, rappelait bien souvent les début de Caroline. En effet, Lizzie était le reflet caricaturé de sa mère à son âge. Tandis que Josie tenait bien plus de leur père & mère biologique. De nature calme, studieuse et posé. Lizzie quant à elle est plus active, elle a aussi cette obsession de tout contrôler. Ce besoin d'être sous les projecteurs au défaut d'écraser sa soeur. Elle n'est pourtant pas méchante, mais égoïste et égocentrique sans vraiment s'en rendre compte. Tenant à son image tout comme sa mère le faisait à l'époque. Au fond, Caroline représente également un modèle pour Lizzie. Elle l'admire, beaucoup. Sa mère a déjà été élue Miss MysticFalls, bientot elle espère emporter ce titre aussi.

Quoi qu'il en soit ce matin elle se réveille de bonne humeur et excité comme une puce. Passer du temps avec sa mère lui réchauffe le coeur et un sourire se greffe sur ses lèvres. Pour Lizzie, la famille c'est le plus important. Sa mère lui avait beaucoup manqué les années où elle était partie loin de l'école. Mais maintenant elle était là, et elles allaient partager un moment ensemble. Rien que toute les deux. Lizzie en était heureuse. Une fois bien préparé la blonde dépose un bisou sur la joue de son père. Josie quant à elle est sortie. Lizzie se rend alors au point de rendez-vous fixé avec sa mère. C'est un beau weekend ensoleillé qui lui donne une humeur agréable. Enfin, autant que Lizzie Saltzman puisse l'être. Arrivé sur les lieux la siphon remarque sa mère en terrasse. En la voyant un long sourire se forme sur ses lèvres et elle se précipite vers elle. -"Bonjour ma chère maman" lance t-elle avant de la prendre rapidement dans ses bras et de venir s'installer en face d'elle. Elle a du mal à tenir en place. -"Alors ? C'est quoi le programme ? Laisse moi deviner..." elle rejette rapidement ses cheveux en arrière prenant un visage concentré alors qu'elle lève les yeux dans sa reflexion. Prenant tout ca au sérieux. -"Il faut absolument qu'on aille voir les soldes de la dernière collection, de nouvelles chaussures et j'aimerai m'acheter un petit chapeau. Sans oublier les bijoux, c'est très important" dit-elle en hochant la tête plus pour elle même avant de sortir de sa reflexion et de reporter son regard sur sa mère. Elle élargie un grand sourire  -"J'ai déjà hâte de commencer !" dit-elle tout sourire. Même si au fond le plus beau des cadeaux c'était passé un moment seule avec sa mère.


 :: Écrits
Outils de modération