-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus

Sujet: My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus   Dim 10 Mar - 5:57
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien n'enlève au souvenir ce qu'elle ont été
Ce nouveau départ ne la dérangeait guère, hope a toujours eu cette facilité d'adaptation, peu importe le comment du pourquoi, peu importe cette ville, quant que l'on voudrait bien de sa présence. Il est vrai que la jeune Mikaelson est loin de plaire à tous le monde, de son tempérament digne de ses parents, cette ressemblance avec son père. Ce qu'elle ne supportait pas, C'est de se dire qu'elle devait revenir dans sa ville natal, celui dont elle a vu le meilleur comme du pire, cette ville qui la rattachait beaucoup trop à son passé, à la disparition de ses parents. Évidement elle savait que rien de ce qu'elle ferait, pourrait les ramener, pouvait changer les choses, bien que à certain moment, elle avait du mal à les laisser partir, peut-être que la Nouvelle-Orléans ferait office d'une certaine rédemption?

Hope avait su se refaire une certaine vie à Mystic Fall, avec tous ces années qui ce sont croulé depuis près de plusieurs années, ce n'Est pas tant l'obligation de quitté cette ville. Hope avait assez mal supporter le fait d'avoir presque tout perdu, tout ces choses qui comptait beaucoup dans sa nouvelle vie, elle avait eu besoin de délaisser un peu ses passions pour le moment. Heureusement que Caroline Salvatore avait eu cette idée de reconstruire l'école à la Nouvelle-Orléans, cela lui éviterait d'être reconnu comme un monstre ou encore comme l’orpheline un peu trop étrange. Hope n'avait trop osé s'aventurer à travers cette ville qu'elle connaissait presque par cœur, connaissant ses moindres recoin, oui bon il lui arrivait par moment de se rendre au Bayou, mais la plupart de son temps, elle restait entre les murs de l'école, étudiant tant bien que mal.

Hope avait grandement mûri, elle avait grandit, bien que son tempérament unique faisait qu'il lui arrivait de se mettre dans les ennuis, il semblerait que son instinct lui dicte de quitté l'école. Évidemment il ne faisait pas totalement sombre à l'extérieur, suivant que très peu les règles imposés par caroline ou Alaric, son instinct l'emporta en direction d'un manoir qu'elle n'avait plus revu depuis des années. Le Manoir Familiale avait rester exactement le même, rien n'avait changé, tout était à nouveau à leur place. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelle de ses tante, encore moins de son oncle préféré, cela la blessa particulièrement, mais ils vivaient leur vie, elle ne pouvait que respecter leur choix. Puis de son ancienne chambre, Hope retrouva son ancienne trousse de peintre, choses qu'elle avait laisser derrière elle, puis celle qu'elle détenait à Mystic fall furent perdu, son intuition la poussa à commencer à peindre un début d'une toile ou en devenir quelque chose de plus concret, la famille.
code by bat'phanie
Sujet: Re: My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus   Mer 13 Mar - 11:42
Niklaus Mikaelson
The Mad Wolf ♛
Niklaus Mikaelson
Mon panier : † | Bague mixte.
† | Vérité brisée.
† | Charme brisé.
† | L'enchanteresse.
Gouttes de sang : 4927

Célébrité : Joseph Morgan
Messages : 1035
Localisation : Nouvelle-Orléans
Métier : Tyran à temps plein
Schizophrène ? : Non.
Qui suis-je ? :

My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus Fb0q My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus Ad09
My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus Hm76 My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus U0rh

♞ Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus 6qej

My Life Is Around Your, culpability for the past ft. Niklaus Y73b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       


« rien n'enlève au souvenir ce qu'elle est »



       


       
- Family Mikaelson -

       
L'indélicatesse d'un retour fracassant offrait mille explosions sur une terre, autrefois, choyée et tant convoitée. La nouvelle-Orléans était la naissance et la chute d'un roi impétueux vouant à accroître sa tyrannie dans le cœur de ses habitants. Un petit délice de pouvoir que je comptais reconquérir pour régner d'une main de fer dans l'antre de cette ville fantomatique où les âmes sondèrent un chemin harmonieux. Aujourd'hui, je retrouvais les pierres de la demeure Mikaelson où se mélangèrent des failles douloureuses de souvenirs encrés et la chaleur d'une fratrie. Aucune appréhension devant des éventuelles retrouvailles ni aucune émotion traversèrent mon âme maudite dans son tourbillon de noirceur. Je voulais simplement m’esclaffer devant leur regard éberlué pour entrer dans une position théâtrale, mais hélas, aucune présence était détectée si ce n'était celle de mon propre sang : Hope. Lentement, je parcourais les différentes pièces et un sentiment de nostalgie s'installait dans mon ombre à chaque pas que j'émettais. Je n'avais plus senti cette proximité de l'alliance avec ma fille, jusqu'à aujourd'hui, qu'allais-je lui dire ? C'était comme-ci, j'avais renoncé à entrelacer tous mes assujettissements dans la mort pour me sentir plus apaisé dans cette route vers l'infini d'un vide insistant. Pourtant, Hope n'était pas un sujet à malmener ou à jouer de ses capacités, elle était mon sang et mon instinct de protection caressait mes sens, de nouveau.

P
uis sa silhouette se voilait en face de ma personne et sans un mot, j'imaginais son travail en cours à la vue du matériel de peinture à ses côtés. J'inclinais le visage pour essayer d’apercevoir ses gestes d'artiste et la curiosité poussa mes pas dans le souhait de m'approcher doucement. Évidemment, que la jeune fille avait détecté ma présence, et pourtant, elle n'interrompait pas sa créativité pensant, sûrement, à une hallucination d'un père, jadis, disparu dans un sacrifice pour la sauver du mal qui rongeait ses veines. Ma main se posa timidement sur son épaule tandis que mon regard se jeta sur le début de sa toile et dans un souffle, je murmurais :  

« Il se pourrait que mon talent d'artiste possède ton âme Hope, c'est un très beau début d'une famille dispersée et pourtant, immortelle. Pour toujours et à jamais. » arborant un fin sourire sur mon visage. Sans brutalité, ni provocation, j'instaurais une ambiance propice à un fleuve tranquille. Il était la seule personne que je n'oserais pas cracher mon venin d'un retour si inopiné et maladroit, elle était l'âme de cette famille comme chaque personne sous la coupe du nom de famille si ancestral qui caractérisait cette envolée si inflammable.  

       
(c) crackle bones

       

 :: Écrits
Outils de modération