-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Écrits

Happy birthday sister ! (the twins)

Sujet: Happy birthday sister ! (the twins)    Ven 15 Fév - 15:03
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - - - - -
.
crédit/ blindnessLizzie & Josie (the twins).




Dix-neuf ans. C’est l’âge qu’avait Lizzie et Josie aujourd’hui. Elle et sa sœur avaient bien grandit. Leur anniversaire avait toujours été un jour spécial surtout aux yeux de Lizzie. En ce jour elle était la reine de la journée -avec Josie évidemment- et tout le monde sait que Lizzie aime être au centre de l’attention, mise sous les projecteurs. Cette journée devait être parfaite, rien ne devait gâcher ce jour exceptionnel. Lizzie devenait de plus en plus une femme et ca lui plaisait. D’autant plus que ce soir une petite fête aurait lieu pour l’occasion, elle avait déjà hâte d’y être. Elle devait d’ailleurs se trouver la tenue parfaite, pour être la plus belle. Oui, ça pouvait sembler superficiel mais très important pour la blonde. Elle c’était levé tôt ce matin, impossible de tenir en place bien trop excité. Folle d’enthousiasme et impatiente elle n’avait pas chômé. Elle avait littéralement dévalisé toute son armoire pour étendre ses ensembles sur son lit ainsi que sur son lit de Josie n’ayant pas assez de place. En pleine de reflexion elle se trouve entre les deux lits alors qu’elle observe avec une concentration démesurée ses ensemble afin de juger lequel était le meilleur pour ce soir. Finalement peut-être qu’elle ira tout bonnement aller en acheter un, aucun ne lui parlait plus que les autres. Le bruit de la porte qui s’ouvre vient l’extirper de sa reflexion. Elle tourne alors sa tête vers Josie qui vient de rentrer dans la chambre en cette matinée ensoleillé. A la vue de sa sœur Lizzie étire un long et grand sourire et se précipite vers elle pour la prendre dans ses bras et la faire tourner légèrement. « Joyeux anniversaire sister ! ». Elle la sert fort puis la relâche afin de la regarder, toujours ce grand sourire aux lèvres. Oui elle était de bonne humeur aujourd’hui.  « Tout est prêt pour la fête ? Maman a dit qu’elle s’en occuperait pendant que Papa irait faire des courses en ville. J’ai tellement hâte ! J’étais en train de réfléchir à ma tenue pour ce soir. Mais je n’en trouve aucune à la hauteur de l’évènement. On a dix-neuf ans Josie tu te rends compte ? On devient de vraies femmes ! » oui Lizzie pensait déjà à l’avenir et elle voyait les choses en grand. Elle ne voulait pas devenir n’importe qui elle voulait faire partie des grands. Elle se met à faire quelques pas dans la chambre tout réfléchissant, la tête dans les songes « Il va falloir que je pense à mon avenir, être une femme de pouvoir avec des responsabilités ! Je saurais convaincre l’assemblé tandis que les regards seront braqués sur moi. Ou peut-être dans la mode, il est vrai que je suis pleine de bon gout… Je sens que je tiens quelque chose ! Qu’est-ce que t’en dis ? » elle se retourne brusque vers sa jumelle et la regarde avec sérieux attendant une réponse, parce que oui, c’est une question absolument sérieuse. Et Josie est la personne dont l'avis compte le plus pour elle et est important. Après tout dix-neuf ans s’approchait du moment où elle allait devoir penser à son orientation et elle ne voulait pas se tromper.  


Sujet: Re: Happy birthday sister ! (the twins)    Lun 11 Mar - 10:13
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - - - - -
.
crédit/ blindnessLizzie & Josie (the twins).




Josie faisait toujours passer sa sœur en premier. Elle était comme écrasée par sa sœur qui prenait toute son énergie. Pourtant elle en avait pris l’habitude ne s’en rendant même plus compte. La siphonneuse aimait sa sœur plus que tout même si parfois elle avait été égoïste. Une fois peut être dans sa vie. Certain jour elle ne supportait plus sa sœur, pourtant elle faisait comme si tout allait bien et qu’elle ne lui en voulait pas alors qu’au fond elle avait cette boule qui la bloquait. Josie avait eu du mal à dormir et s’était donc levée tôt pour aller courir sur le stade. Courir lui faisait un bien fou, cela lui permettait de se défouler. A cette heure-là elle n’avait croisé personne et c’était aussi bien. La jeune femme aimait parfois se retrouver seule, lui permettant de réfléchir. Encore une journée ou Lizzie serait presque insupportable. A vouloir que tout soit parfait et qu’elle soit une fois de plus au centre de l’attention. Josie voudrait tellement lui faire comprendre mais sa sœur était fragile psychologiquement, elle choisissait donc de ne rien dire accumulant. Elle place sa serviette sur les épaules puis rentre pour prendre une douche, elle en avait besoin. Elle pousse la porte puis Lizzie l’attrape l’enlaçant. Josie se crispe n’ayant pas l’habitude de cette dose d’amour de sa part. « Joyeux anniversaire Lizzie. » dit-elle en la prenant finalement dans ses bras. « Tu es de bonne humeur aujourd’hui, ça fait plaisir. » dit-elle en souriant. La fête, elle l’avait presque oubliée. Elle regarde son lit encore criblé des affaires de sa sœur. « Tu sais que maman est aussi maniaque que toi, cette fête sera parfaite comme toujours. » dit-elle simplement affichant un sourire rassurant. Josie l’écoute tandis qu’elle va attraper des vêtements propres dans sa commode. Elle soupire légèrement puis se retourne vers sa sœur. « Fait ce que tu penses être le mieux, ce dont tu as le plus envie. » dit-elle simplement affichant un léger sourire. Elle la regarde, le plus important était que sa sœur s’épanouisse. Josie quant à elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle qui pensait toujours aux autres plutôt qu’à elle-même.


Sujet: Re: Happy birthday sister ! (the twins)    Lun 25 Mar - 9:22
Invité
Invité
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - - - - -
.
crédit/ blindnessLizzie & Josie (the twins).




Bien sur qu'elle était de bonne humeur. Ce n'était pas n'importe quel jour quand même. Elles allaient devenir de vrais femme. Un peu plus à chaque anniversaire. Bien que bientot, elle souhaitera surement l'effet inverse : arrêter de vieillir. Aujourd'hui elle est heureuse d'avoir dix neuf ans. En y repensant elles sont aujourd'hui plus âgée que leurs mère dans un sens. Elle ne sait pas trop si elle doit en rire. Elles sont loin de venir d'une famille "normal" pourtant Lizzie échangerait sa famille pour rien au monde. Prenant sa soeur dans ses bras et lui souhaitant un joyeux anniversaire, Lizzie a du mal à s'arrêter de parler. C'est qu'elle est bavarde la blonde et par dessus tout, elle veut que cette journée soit parfaite. Chaque année n'échappe pas à la règle une fête sera prévu ce soir à l'école et elle se doit d'être la plus belle. « Evidemment que je le suis c'est un grand jour ! » s'exclame t-elle tout sourire. C'est vrais que leur mère est une maniaque du control, un trait de comparaison de plus avec Lizzie. Voila pourquoi la blonde ne doutait pas de la réussite de la fête. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender un petit peu. Bien que l'excitation était à son summum en cette matinée. Elle part ensuite dans une tirade d'hypothèse concernant son avenir à elle. Elle ne pense pas à demander celui de Josie, Lizzie est bien trop concentré sur elle malheureusement. Quand elle lui répond, elle prend une mine réfléchit. « Il va falloir que j'y réfléchisse un peu plus sérieusement. » après reflexion elle se retire de ses pensées pour afficher un nouveau grand sourire « Mais je m'en occuperai plus tard ! Aujourd'hui c'est notre journée, je ne laisserai personne la gâcher. Même Satan ne saura détruire ma bonne humeur de la journée ! » Satant étant une référence à l'ex démoniaque de sa soeur. Elle ne laisse presque pas de pause et enchaine dans la continuité « Tu es déjà descendu en bas ? Il y a du monde ? Tu crois qu'ils m'attendent ? » demande t-elle vraiment intéressé de la réponse avant de se retourner vers les vêtements étendu sur les deux lits. Légèrement stressé. « Il faut que je change de tenue ! » lache t-elle. Elle devait être sous son plus beau jour pour descendre. Ca devait être parfait, il ne devait y avoir aucune faille.


Sujet: Re: Happy birthday sister ! (the twins)    
Contenu sponsorisé

 :: Écrits
Outils de modération